the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

"I'm waiting for you" STB•DILDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"I'm waiting for you" STB•DILDO Empty
MessageSujet: "I'm waiting for you" STB•DILDO "I'm waiting for you" STB•DILDO EmptyMer 17 Aoû - 1:51

"I'm waiting for you" STB•DILDO Anigifqgb"I'm waiting for you" STB•DILDO 110817015627126737

    Cancun. Ville du Mexique de la côte caribéenne, de plus de cinq cent mille habitants, réputée pour son célèbre spring break. Voilà où cette année les Présidents des confréries Berkeleennes avaient décidé d’emmener leur chers petits membres pour le Summer Break, plutôt que l’habituel Summer Break de Floride. C’était vrai que sa réputation le précédait, et qu’en général chacun en sortait remplis de souvenirs pleins la tête, avec un mal de tête et une gueule de bois phénoménale. Son précédent Summer Break, Dylan l’avait passé en Floride, et il fallait bien l’avouer elle s’en était donnée à cœur joie. A cette époque, la petite surfeuse n’était pas du tout la même qu’aujourd’hui, elle était ce qu’on pourrait appeler, une petite fille à son papa, respectant la plupart des règles, et ne couchant pas avec n’importe qui, sans sentiments. C’était la Dylan qui a l’époque, était encore en médecine parce que ses parents avaient insisté pour. C’était la Dylan qui n’avait pas à travailler car ses parents lui payaient tout en échange de son travail scolaire. C’était la Dylan qui couchait uniquement par amour, et qui était incapable de se dénuder, tellement elle était pudique. Mais c’était aussi la petite Dylan qui avait vaincu l’anorexie parce qu’elle avait retrouvé son sport adoré, le surf. C’était parce qu’elle avait retrouvé le surf, sa raison de vivre, que la vie de Dylan avait été chamboulé. C’était parce qu’elle avait choisi de pratiquer ce pour quoi elle était douée, ce pour quoi elle vivait, que ses parents l’avaient lâchement abandonnés, et lui avaient annoncés d’une manière horrible qu’elle était adoptée.
    Toute sa vie en avait été chamboulé parce qu’elle avait perdu sa famille, parce qu’elle avait du trouver un travail, en l’occurrence celui de barmaid et de strip teaseuse. Dans le même temps, Dylan avait pu changer de cursus, et avait pu opter pour la psychologie et le surf, deux choses qui la passionnaient réellement.
    Cependant, Dylan avait plongé dans la drogue et l’alcool, sans être dépendante, mais assez pour avoir des idées nombreuses et noires…
    En une année, entre ces deux summer break, les choses avaient changé, la vie de Dylan n’était plus la même, tout était différent, et en même temps, Dylan avait pu voir qui étaient ses vrais amis. Certains avaient juste fui, ne voyant pas comment aider Dylan, et plutôt que simplement l’écouter, ils avaient juste fuis. D’autres étaient restés auprès d’elle, fidèles au poste, se montrant le plus compréhensif possible auprès de la jeune surfeuse.
    Et enfin, Dylan avait eu d’agréables surprises. Des personnes qu’elle ne connaissait que de vue il y a encore peu, l’avaient soutenu après l’avoir rencontré lorsqu’elle avait opté pour le double cursus surf/psychologie. C’était d’ailleurs en psychologie qu’elle avait rencontré Maxence, un jeune homme exceptionnel qui, malgré son aspect de bad boy, de gros branleur je m’en foutiste, s’était montré des plus présents envers Dylan. Il l’avait soutenu dès le début de l’année et n’avait jamais arrêté de la soutenir.
    Leur relation n’avait fait que se renforcer en avançant dans le temps, faisant d’eux des amis fidèles et aimant. Tout le monde dans leur cours de psychologie restait persuadé qu’ils formaient un couple, tellement leur complicité crevait l’œil. Il était vrai que ces deux là passaient beaucoup de temps ensemble, révisant leur cours tous les deux, et refusant presque d’accepter de faire des travaux en binôme avec d’autres personnes qu’eux. Même les professeurs se demandaient s’ils étaient ensembles ou non alors qu’ils n’en étaient rien. Cela les faisaient rire tous les deux. Pourtant, Dylan ne pouvait pas en dire autant de tout le monde. Certaines personnes proches d’elle lui avaient fait plusieurs fois des remarques au sujet de Maxence, en parlant de lui et de son caractère inadmissible. Mais Dylan n’avait que faire de l’avis de ces gens. Maxence avait été là pour elle, la soutenant du mieux qu’il pouvait alors qu’elle déprimait au possible, et rien que pour cela, elle le défendrait toujours corps et âmes.

    Alors quand Dylan avait choisi de partir pour Cancun et qu’elle en avait parlé à Max, ce dernier lui avait dit de lui faire signe sur place, pour qu’ils se retrouvent autour d’un verre, histoire de se détendre. C’était sur, ces deux là n’allaient pas faire le voyage ensemble. Le jeune homme étant un gamma, et Dylan une sampi, les relations entre les deux confréries n’étaient pas forcément les meilleures qu’ils soient, et de ce fait, se montrer tous les deux ensembles durant le trajet n’étaient pas vraiment la meilleure idée.

    Une fois Dylan installée dans sa chambre d’hôtel à Cancun, elle s’était dit que c’était le moment de contacter son cher maxou, afin de lui proposer de se voir dans un bar bien Mexicain, remplis d’étudiants totalement dévergondés, ou l’ambiance serait royale. Elle envoya donc un message à son ami, qui lui dit de la rejoindre d’ici trois quart d’heures dans un bar au coin d’une rue dont il lui texta l’adresse.
    La surfeuse choisit donc de se mettre une tenue décontractée, tout en étant assez bien habillée. Après tout, elle était là pour profiter un maximum de sa semaine. Elle choisit donc une petite robe noire, ample, dans laquelle elle serait à l’aise pour danser s’il le fallait. Question maquillage, pas la peine d’y penser. Dylan n’était pas du genre à se maquiller et ne le ferait certainement pas ce soir là. Elle n’était pas vraiment du genre girly-girl, se maquillant, se pomponnant pendant des heures, à faire le maximum pour ressembler à une poupée barbie. Que ce soit maquillage ou style vestimentaire, Dylan n’était pas vraiment penché la dessus, ne suivait pas la mode, et s’en contrefichait même totalement. Pour elle, c’était quelque chose de futile et de totalement inutile. Elle préférait s’habiller au feeling, au coup de cœur, sans se prendre la tête.

    Dylan descendit donc de sa chambre d’hôtel, et commença à marcher pendant dix minutes, direction le fameux bar dont Maxence lui avait parlé. Dylan y arriva rapidement, et y entra directement, tout en cherchant son ami du regard. Il n’avait pas l’air d’être présent, du coup, la jeune surfeuse se dirigea vers le bar, et s’assit sur un tabouret, face au barman. Dylan lui commanda une tequila sunrise, et finit même par lui donnait quelques consignes, que seul un barman pouvait connaître, ce que celui-ci remarqua très bien. Dylan finit par lui avouer qu’elle exerçait aussi ce métier, ce qui fit rire le barman. Il partit servir d’autres clients, quand un mec vint s’assoir à côté de Dylan et commença à lui taper la causette. Ce n’est pas que Dylan n’aimait pas particulièrement être dragué, mais il était lourd et elle attendait Maxence.

    _ « Euh excuse moi, je ne voudrais pas paraitre méchante, mais j’attends quelqu’un alors… »

    Mais le jeune homme n’avait pas l’air de comprendre, et continua à parler à Dylan, qui commençait sérieusement à s’énerver. Elle ne savait pas comment le faire partir, et ne voulait pas prendre le risque de s’énerver, car il serait difficile pour elle de se calmer, et être énervée alors qu’elle devait voir Maxence, ce n’était pas la meilleure chose à faire. Mais d’un coup, Dylan sentit une main se plaçait autour de sa taille…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I'm waiting for you" STB•DILDO Empty
MessageSujet: Re: "I'm waiting for you" STB•DILDO "I'm waiting for you" STB•DILDO EmptyVen 19 Aoû - 6:45

"I'm waiting for you" STB•DILDO Sansre17a

Cancun, la destination vacance idéal pour des jeunes friands du vice comme Maxence. Alcool, drogue, sexe, tout était permis et le tout sans limite. C’est sans doute pour cette raison que le Gamma avait décidé de faire partie du voyage. Il savait que là-bas il aurait la paix, que personne ne serait là à observer ses moindre fait et geste. Il serait libre tout simplement. Libre d’aller ce soulé la gueule à n’importe quelle heure du jour sans avoir à entendre sa colocataire lui faire une leçon sur les méfaits de l’alcool sur le corps humain. La vrai paix quoi. S’il y avait quelque chose qu’il ne supportait pas, c’était bien les leçons de vie. Après tout, c’était sa vie, sa santé et ses choix, ça ne regardait personne d’autre que lui. D’ailleurs, c’était ça façon bien à lui de s’évader et d’oublier. Pourquoi Cancun ? Pour la liberté tout simplement, rien d’autre. Maxence n’avait jamais aimé ce sentir opprimé, du moins, pas depuis sa transformation. L’opinion et les conseils des gens, il se les enfonçait profondément dans le cul. Seul ça façon de penser comptait vraiment. La sienne et celle des gens de qui il était vraiment proche, comme Dylan par exemple. Il avait trouvé en cette fille, une véritable amie, une confidente. À vrai dire, elle lui ressemblait beaucoup. Max’ savait qu’il pouvait compter sur elle, lui faire confiance et il savait aussi qu’en venant à Cancun, il pourrait passer du bon temps en sa compagnie, ne serait-ce que pour aller boire un verre. Entre eux, il n’y avait rien de plus que de l’amitié, aucune attirance – du moins pas qu’il sache – ni rien de sexuel. De l’amitié à l’état pur.

Ce qu’il y avait de drôle, c’est que tout le monde autour croyait qu’ils formaient un couple. À force de les voir trainer ensemble dans les couloirs de l’école et en classe, les gens c’étaient fait des scénarios à propos d’eux, si bien que quelques personnes croyaient que Maxence avait finalement trouver chaussure à son pied avec elle. Chose qui les faisaient bien marré. Lui et Dylan ? Non impossible. Bien qu’ils ce ressemblent sur bien des points, aucun amour entre eux ne serait possible. Du sexe peut-être, mais rien de plus. Et même encore, aux dernières nouvelles, sa compagne de classe, avait fait la rencontre d’un certain Gamma. À croire qu’elle les aime bien ceux-là. Enfin la n’était pas la question. Histoire d’amour, histoire de cul, la n’était pas la question. L’heure était plutôt aux festivités et au plaisir. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’à son arrivé, il avait pris soin de repéré les bars les plus attrayants de la ville, histoire que ça lui serve le moment venu.

La première journée de Maxence à Cancun, avait été un vrai cauchemar. Entre sa blessure à la tête et sa perte de mémoire, il se devait de trouver quelque chose pour changer la perspective qu’il avait de son voyage jusqu’à présent. Une journée ce n’est pas énorme, mais suffisant pour le convaincre de prendre ses affaires et retourner à San Francisco. Toutefois, lorsque son amie lui envoya un message afin de l’inviter à prendre un verre quelque part, encouragea le jeune homme à rester. Après tout, il lui avait bien promis une soirée d’enfer, dont lui seul avait le secret. D’ailleurs, Dylan allait regretter cette soirée. Enfin peut-être pas, mais quand même. Maxence avait toujours de ces plans ridicules, qui faisaient peur à tout le monde. Prenez Callen par exemple. Jeune homme complètement hétéro, finissant bisexuel au petit matin … ce n’est pas beau tout ça ? Quoi qu’il en soit, le Gamma c’était empresser de lui répondre afin de lui donner l’adresse et l’heure du rendez-vous, avant de filer sous la douche. Une fois qu’il eut fini de se laver, il se précipita vers sa commode, histoire de trouver quelque chose à ce mettre sur le dos. Maxence n’était pas le genre de mec à vouloir impressionner tout le monde avec ses vêtements et son physique, mais il aimait quand même bien paraitre. Il fit donc le tour de sa garde-robe et en ressorti un jeans de couleur grise à jambe étroite, qu’il agença avec un t-shirt blanc à motif de lunettes fashion et pour compléter le tout, une veste en cuir noir dont le collet lui remontait au niveau du coup. Satisfait de son apparence, il se dirigea de nouveau vers la salle de bain pour compléter sa toilette. Un peu de gel coiffant dans les cheveux, un brossage de dent, une goutte de parfum, manquait plus que les chaussures et c’était bon. Une fois enfilées, Maxence jeta un coup d’œil à l’horloge pour s’apercevoir qu’il avait pris du retard, chose qu’il ne supportait pas. S’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était de faire attendre les gens. Pour remédier à la situation, il appela un taxi, qui ne tarda pas à arriver.

Une fois devant le bar, Maxence sourit. Il s’imaginait déjà les merdes qu’il pourrait faire vivre aux personnes qui le feraient trop chier… Personne ne le connaissait ici, donc il pouvait se permettre de faire un peu n’importe quoi … sans exagération quand même. Il finit donc par entrer à l’intérieur du bar et partit à la recherche de son amie. Il n’avait pas assez d’yeux pour voir tout ce qui se passait, l’endroit était immense. Il en était même à se demander s’il allait être en mesure de retrouver Dylan. Son regard se posa en premier lieu sur le dance floor qui était endiablé pour ensuite se poser in extrémiste sur une jeune femme qui portait une robe noire. Celle-ci attira son attention. Il s’avança donc vers elle pour s’apercevoir qu’en réalité, il s’agissait de la personne qu’il venait rejoindre. Mais attendez, quelque chose clochait … Dylan semblait agacer par quelque chose … Il ne fallut pas grand temps à Maxence pour deviner de quoi il s’agissait. Il inspira donc profondément, histoire de ce calmer un peu les nerfs, car Dieu sait à quel point le Gamma pouvait se montrer impulsif, et fini par se rendre près de sa compagne qu’il empoigna par la taille. Son regard se posa immédiatement sur l’enculé de service que ce trouvait à côté, il n’avait qu’une envie, lui défoncer la gueule. Mais avant toute chose, il fit signe au barman de venir le rejoindre. « Soit tu dis au client juste la de se la fermer, soit je m’en charge moi-même. » à ces paroles, il se retourna vers Dylan et puis l’embrassa devant tout le monde, histoire de faire comprendre à tous que s’ils s’approchaient d’elle, ils auraient à faire à lui. Il n’aimait pas qu’on s’en prenne aux gens qu’il aimait. Une fois le message passé, il sourit à sa partenaire et la salua. « Bonsoir… Tu es ravissante, je vois que tu t’es déjà commander à boire … » Maxence aurait pu poursuivre la discussion, mais ce même con , qui n’avait toujours pas compris le message, continua de draguer Dylan. Maxence était hors de lui … et pour cause il relâcha sa partenaire, pour se rapprocher du mec en question. « Si j’étais toi sal con je me la fermerait. » Celui-ci regarda Maxence sourire aux lèvres. « Si tu crois qu’un gamin dans ton genre peut me faire taire, tu rêves. » Le Gamma remonta ses manches et reprit « c’est ce que tu crois ? Attend de voir ! » Sans même donner un temps de réaction à qui que ce soit, Maxence offrit à ce vieux pervers un magnifique crochet de droite sur la gueule. « Tu disais ? … Crétin. » Personne ne bougeait à croire qu’il y avait mort d’homme. Il s’empara donc du bras de Dylan et la fit sortir du bar. « Je te rembourserai ton verre, pour l’instant, on va ailleurs. »

Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"I'm waiting for you" STB•DILDO Empty
MessageSujet: Re: "I'm waiting for you" STB•DILDO "I'm waiting for you" STB•DILDO EmptySam 20 Aoû - 4:57

"I'm waiting for you" STB•DILDO Tumblr_lq73srdItn1r1bjugo1_500

    Ok. Ce n’était définitivement pas comme ça que Dylan avait imaginé sa première soirée à Cancun. En même temps vous me direz, Dylan devait savoir à quoi s’attendre. Elle avait choisi de passer une soirée avec son gamma préféré. Et comme tout bon gamma, Maxence était quelqu’un d’impulsif, qui réagissait au quart de tour, et qui s’executait très rapidement. Certains trouvaient ça agaçants –ce qui pouvait l’être dans certains cas avouons le – mais Dylan en règle générale trouvait ça mignon et marrant. Cela prouvait que le jeune homme tenait à la personne pour qui il s’énervait.
    Enfin, concernant leur soirée, Dylan n’avait définitivement pas en tête qu’elle allait embrasser Maxence ce soir là. Elle ne s’était pas non plus imaginée que ce dernier allait frapper ce mec qui la soulait grandement. Mais c’était ça les soirées avec Maxence. C’était tout pleins de surprises, et rien que des surprises. La soirée ne se passait jamais comme vous vous y attendiez et prenait toujours une tournure étrange.
    Mais après tout, c’était ça aussi qui était bien. Le côte aventure et surprise qu’avait Maxence, et qui faisait que Dylan adorait tellement passer du temps avec le jeune homme.

    Alors oui, voilà comment la soirée au bar avait fini aussi vite qu’elle n’avait commencé.
    L’homme qui s’était assis à côté de Dylan au comptoir la reloutait un peu trop, et pour être gentille, Dylan lui avait simplement dit qu’elle attendait quelqu’un. Bien sur il ne l’avait pas écouté. C’est alors qu’entra en scène Maxence le merveilleux. Il prit Dylan par la taille, déclara au barman de calmer son client avec qu’il ne le fasse, et sur ce, il embrassa fougueusement Dylan. On peut dire que celle-ci fut fortement étonnée. Elle ne s’attendait évidemment pas à cela, et encore moins à ce que le baiser soit agréable. Après tout c’était son Maxou. Comme pourrait-elle apprécier un baiser avec lui ? Mais en même temps, c’était une fille, et lui un garçon –quelle déduction Sherlock- et amis ou pas, si les deux embrassent bien, le baiser ne peut être qu’à la hauteur.
    Ce fut donc le cas entre les deux jeunes gens. Il déclara ensuite à Dylan qu’elle était ravissante.

    _ « Je peux te renvoyer le compliment. Tu es pas mal du tout mon cœur. Ah oui je ne t’ai pas attendu, j’ai commencé. Tu ne m’en veux pas n’est-ce pas ? »
    Déclara Dylan avec un petit sourire coquin.

    Quitte à se faire passer pour un couple –encore une fois mais là dans une situation un peu plus… réelle- autant le faire correctement et dans les règles de l’art. Alors bien sur, les petits mots doux tels que mon cœur ne seraient pas de trop pour faire croire à cette mascarade.
    Tout cela aurait pu en rester là, et devenir une bonne blague à raconter aux autres –enfin pas à Zander et Lorenzo, surtout pas à eux- mais bien sur les choses n’en restèrent pas là.
    Le crétin continua à draguer la surfeuse alors qu’elle se faisait passer pour la copine de Maxence. Le ton monta bien sur entre les deux hommes et Maxence ne lui laissa pas le temps de répliquer qu’il l’avait déjà frappé.
    Sans que Dylan ne puisse dire un mot, elle se retrouvait déjà dehors, sa main dans celle de Maxence qui l’avait tiré pour la faire sortir. La surfeuse était tout d’un coup envahie par la chaleur étouffante de Cancun. A l’intérieur du bar, l’air était climatisé et agréable. Passer si rapidement d’un air doux à un air si chaud était presque agressant. Mais qu’importe.
    S’ils ne voulaient pas que la situation dégénèrent encore plus, il valait mieux qu’ils dégerpissent le plus rapidement possible. Du coup, Dylan se saisit de la main de Maxence, et fonça vers la foule de gens se trouvant un peu plus loin. Au moins, au milieu de tous ces étudiants, Dylan était sur que l’autre abruti ne les retrouverait pas et ils seraient tranquille pour passer leur soirée ensemble.
    Après ce petit sprint à travers Cancun et la foule d’étudiant, Dylan s’arrêta et regarda Maxence. Puis d’un coup, elle explosa de rire. Cette petite dose d’adrénaline –certes moins digne de celle qu’elle ressentait en faisant du surf – lui avait fait un bien fou. C’était ce qu’il lui fallait pour démarrer dignement ses deux semaines de vacances à Cancun. De surcroit, cela s’était passé avec Maxence et c’était juste excellent de faire ça ensemble.

    _ « Pfiou la prochaine fois je ne mettrai pas de robe. Je mettrai un bon vieux short et on n’aura pas à affronter une situation comme ça ! C’est marrant mais bon… On sait jamais »

    Oui, la petite surfeuse était limite peureuse sur les bords. En même temps, ça pouvait se comprendre. Elle en avait vu des vertes et des pas mures dans sa boite de strip-tease. Elle savait comment une simple baston pouvait se terminer, et Dylan n’avait définitivement pas envie que sa soirée se termine comme l’une de celles du Manhattan Lounge.
    Dylan venait de dire qu’elle ne mettrait surement plus de robes, du moins pour ce genre de sortie. C’était vrai. Si c’était pour qu’elle se fasse aguicher de cette manière, et que même en présence de son petit ami – virtuel si l’on puit dire – les mecs continuaient à la draguer, Dylan trouvait que sortir n’en valait pas la peine.
    Quand le garçon était intéressant et qu’il ne passait pas son temps à balancer son baratin de gros dragueur, cherchant juste à ramener une fille dans son lit, oui c’est sur, dans ces cas là, ça vaut le coup de porter une jolie robe, et de se faire draguer par un mec. Là pas de soucis pour Dylan. Mais dans un cas comme cette soirée, non c’est bon, Dylan avait assez donné. Mais bon, elle savait pertinemment que sa tenue ne changerait pas grand-chose. La surfeuse était le genre de fille que bon nombre de garçons aimait regardé. Elle ne pensait pas ça pour se vanter, ce n’était pas son genre. Mais disons que Dylan sait pertinemment qu’elle a un physique attrayant et un charme que beaucoup lui envie. En fait, la tenue qu’elle pourrait choisir de porter ou non ne changerait pas tellement grand-chose. Tout était dans l’allure et le regard selon Dylan, et depuis qu’elle avait repris confiance en elle, la surfeuse avait une allure de folie. Dylan avait pris conscience de son potentiel physique le soir où elle avait fini dans le lit de Bradley, sans en avoir de souvenir. C’était ce jour là qu’elle avait compris qu’avec son corps, elle pourrait faire ce qu’elle voulait d’un mec.
    Le physique était donc un avantage de ce point de vue là, mais un inconvénient aussi, lorsque l’on voit les proportions du début de cette soirée.

    Dylan se mit à penser que pour le coup, elle n’avait pas pu finir sa tequila sunrise. Elle espérait bien quand même en avoir une autre avant la fin de la soirée, voir même plusieurs. Elle était venue à Cancun pour s’éclater, elle avait bien l’intention de le faire, et ce, en grande pompe. Elle en avait bien besoin et surtout, elle l’avait totalement mérité.
    Elle allait dire quelque chose à Maxence, qu’elle tenait toujours par la main, quand son regard fut attiré par un jeune homme un peu plus loin dans la foule… Se pourrait-il que… Non ce n’était pas possible. Ce serait juste incroyable qu’elle retrouve comme par hasard Zander parmi toute cette foule. Non elle avait du rêver. Et ce devait surement être le cas puisque quand Dylan retourna son regard vers l’endroit où elle crut avoir aperçu le jeune homme qui la tracassait tant, celui qu’elle avait cru voir n’était pas là. Ce n’était donc qu’un pure effet de son imagination.
    Elle en avait marre d’ailleurs que celle-ci lui joue des tours comme ça. Oui elle avait compris que Zander était dans son esprit. Pas besoin qu’on lui rappelle sans arrêt.

    Enfin bref. Maintenant les deux amis et faux couples de la soirée se retrouvaient coincés au milieu d’une bande d’étudiants en folie, à moitié bourré et faisant à peu près tout et n’importe quoi. En somme, les choses que l’ont fait à un summer break quoi !

    _ « Et mon Maxou, du coup euh… On fait quoi ? Parce qu’on va pas rester planter comme des piquets toute la soirée. Non pas que rester debout à te regarder dans le blanc des yeux me dérange mais bon, ce n’est pas la meilleure des positions, tu en conviendras n’est-ce pas ? »

    Sur le coup, Dylan ne fit pas attention à ce qu’il dit. C’était sortie de manière innocente, et elle n’avait pas réellement calculé ce qu’elle avait dit. C’est en voyant le petit sourire du Gamma que Dylan comprit qu’elle avait dit quelque chose de particulier et elle comprit… Le coup des positions faisait un peu –voir même beaucoup – aguicheuse, ce que Dylan n’était absolument pas.

    _ « Oui bon ça arrive de dire des choses sans réflechir non ? »
    Déclara Dylan avant d’exploser de rire face à sa connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I'm waiting for you" STB•DILDO Empty
MessageSujet: Re: "I'm waiting for you" STB•DILDO "I'm waiting for you" STB•DILDO EmptyMer 31 Aoû - 0:02

"I'm waiting for you" STB•DILDO Sansre17a

Décidément, ses vacances à Cancun allaient être de la merde. Entre sa soirée quelque peu étrange qu’il avait passé la veille et celle qui était en train de se dérouler en ce moment, ouais y’avais pas à dire, c’était merdique. Lui qui pensait qu’il allait pouvoir passer de jolies petites vacances au soleil peinard, à se souler et à draguer tout ce qui bouge, eh bah c’était raté. Bon ok en seulement deux jours passé au Mexique , deux de ses objectifs ce trouvaient réalisé soit celui d’être soul et celui de draguer, mais encore, ce ne fut pas fait dans les règles de l’art. Sa petite beuverie lui avait valu une bonne dose de vomi et pour ce qui est de la nana qu’il c’était mis en tête de courtiser, s’avérait être une folle. De mieux en mieux Maxence. Sincèrement. Heureusement pour lui qu’il se trouvait en présence de Dylan. Cette jeune Sampi avait pour effet de l’apaiser, de le faire rire et de lui faire passer du bon temps et ce peu importe le merdier dans lequel il se trouvait. Une soirée sans embuches avec le Gamma ? Tout simplement impossible. Et ça la miss le savait parfaitement.

Bref une fois qu’ils furent à l’extérieur du bar, le ‘’ couple ‘’ s’accorda quelques minutes de repos, avant que Dylan n’entraine Maxence dans un ordre d’étudiants en fête, histoire de les faire passer inaperçu. Après tout, Cancun était loin d’être San Francisco et des fous il y en avait partout. Lorsqu’ils furent complètement dissimuler par cette bande d’adolescents un peu fou, les deux amis se mirent à faire des folies tout en suivant la danse qui les mena non loin d’une plage. À la fois épuiser et complètement à part des autres au vu de leur sobriété, Le Gamma et la Sampi se retirèrent du lot pour se retrouver seul à seul. Ouf faire la fête sans une goutte d’alcool dans le corps était comment dire, ordinaire. Tout le monde autour s’éclatait tandis que le jeune homme pour sa part, avait l’impression de passé pour le pire des taré en agissant en fou du roi. Enfin bref, ici personne ne le connaissait et fort heureusement, parce que sa réputation de bad boy aurait pu être réduite à néant pour une simple connerie du genre. Oui il était capable de s’éclater, de profiter, enfin comme tout le monde, mais de là passer pour un beau colon sans même être drogué ou quoi que ce soit d’autre et que ce soir en présence de Dylan ou non, il ne referait pas.

Trêve de bavardage. Le pire était passé – ou pas – enfin dieu seul savait ce que cette soirée leur réservait encore. Dylan pour sa part semblait vouloir poursuivre cette fête encore et encore jusqu’aux petites heures du matin tandis que Maxence, lui préférait se reposer un peu avant de reprendre un peu plus tard. « Mais tu t’arrêtes jamais toi c’est dingue ! J’ai l’impression que pour devoir te suivre dans toute tes activités j’devrais me faire quelques ‘’ speed ‘’ en ligne ! La si t’y voit pas d’inconvénient, tu vas fantasmer sur le blanc de mes yeux pendant quelques minutes, ensuite on fera toute les positions que tu veux.» Il la regarda, sourire en coin et éclata de rire. « Mais oui t’en fait pas… je sais que ça t’arrive souvent me manquer de jugeote en parlant.» Et bam une autre belle vanne pourrie pour la miss. Il l’agaçait rien de plus. Maxence était simplement incapable de faire quoi que ce soit pour blesser cette jeune femme. Elle lui était trop précieuse pour cela.

Beaucoup de gens doutait de leur fréquentation. Il est vrai que Maxence n’était pas le genre de mec avec qui il était bon de s’afficher, mais quand même. L’opinion des autres il s’en fichait bien. S’il voulait paraître aux cotés de la belle surfeuse, il le ferait et pour ceux qui oseraient se mettre au travers de son chemin, il en ferait son affaire. Après tout, il ne fréquentait pas les Gammas pour rien. Si on l’avait intégrer à cette confrérie, c’est qu’il y avait de bonne raison. En effet, Max’ était de ces gens qu’on devait craindre, ni plus ni moins.

Une fois l’adrénaline revenu à la case zéro, McKee ce sentait d’attaque. Robe, pas robe, talons hauts ou pas, Dylan allait ce prendre une petite virée dans l’océan. Elle voulait des positions, il allait lui en donner. Au moment où elle s’en doutait le moins, Maxence ce pencha, la souleva dans ses bras et partie en direction de la mer qui se trouvait à quelques mètres d’eux. Le Gamma courait au plus vite de ce que ses jambes lui permettaient de faire avec comme difficulté Dylan qui se débattait dans tous les sens. Le jeune homme avait tellement envie de rire, mais s’il-ce le permettait, il ne se rendrait jamais jusqu’à destination. Plus que quelques pieds et c’était bon … Maxence et Dylan ce retrouvèrent donc à la mer quelques instants plus tard. Cette fois il ne ce retint pas de rire de bon cœur. Il l’avait bien mérité. « Alors petite fille sage, tu profites bien de ta soirée jusqu’à présent?» Il lui sourit et parti à la nage en direction de nulle part. « Allez emmène toi … le premier rendu sur l’ilot qui se trouve au milieu là-bas, a le droit d’exiger de l’autre ce qu’il veut. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"I'm waiting for you" STB•DILDO Empty
MessageSujet: Re: "I'm waiting for you" STB•DILDO "I'm waiting for you" STB•DILDO Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I'm waiting for you" STB•DILDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» waiting a night
» → « i don't know why i'm still waiting »
» what you waiting for ? [ Lubja ]
» Waiting for Tinsley !
» Waiting to take you away. [Jefferston.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-