the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Oh! My Goddesses !!!(pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptySam 5 Avr - 14:45

C’est en fin d’après midi que le jeune homme décida de se lancer dans un jogging dans le Golden Gate Park. Il c’était habillé pour l’occasion d’un short et d’un débardeur noir. N’ayant pas peur du froid de la saison de mars. Il se lança donc depuis chez lui jusqu’au parc, et ensuite suivit les allées du parc. Découvrant peu à peu ce parc, n’ayant jamais eut trop l’occasion d’y aller.

Il courait tranquillement, à l’ombre, le soleil avait réussit à percer et au bout de deux heures, il se laissa tomber sur un banc. Prenant la bouteille d’eau qu’il avait coincée dans sa ceinture il bu quelques gorgées. Il avait l’impression d’être sur un petit nuage. Cela faisait toujours cet effet quand on courait un petit peu. Il rentrerait à pieds, afin de se dégourdir les jambes et éviter aussi toute courbature pour le lendemain.

Il croisa les jambes. Le parc était quasiment vide, s’en était étonnant, car ce parc était pas mal connu dans cette ville des USA. Peut-être que cette partie du parc n’était pas apprécié. Ou qu’il y avait des coins plus beaux. En tout cas pour John c’était assez beau, avec ses arbres le bord des allées. Pas un seul déchet. Cela lui donnait un aspect reposant. Il se perdait dans ses pensées peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptySam 5 Avr - 14:58

Deuxième jour !! Et oui Juliette n'était arrivée ici il y a deux jours, elle notait avec des croix sur son calendrier les jours les plus marquants depuis son arrivée mais pour le moment aucune croix n'était présente.
Assise sur son lit dans cette chambre d'hôtel, elle réflechissait en effectuant son emploi du temps de la journée, alors tout d'abord, il lui faudrait se rendre dans cette agence afin de trouver un logement car cela ne la dérangeait pas de rester vivre dans une chambre d'hôtel mais ce qu'elle souhaitait c'était avoir un chez soi, et oui dans cete ville, les logements seuls se faisaient rare, mais cette jeune petite blondinette savait que si elle avait un problème, elle pouvait appeller maman, papa et ils vont de suite lui acheter une jolie petite maison toute belle...

Ensuite que faire ?? Pourquoi ne pas continuer à visiter cette ville, elle a l'air tellement énorme, avec ces rues et ces détours partout, elle a l'impression que jamais elle en fera la visite entière. Elle partit dans sa salle de bain afin de prendre sa douche, une fois ce petit rituel matinal fait, elle regarda dans ses valises quoi mettre, elle enfila un short en jean noir orné de petits motifs paillettées, elle enfila un top en soie rouge, et décora le tout avec une veste cintrée assortie au short et laissa ses cheveux aux détachés naturels ...

Elle sortit de la chambre d'hôtel il était vers le début de l'aprés midi, elle marchait doucement dans les ruelles de miami avant d'atteindre les rues centrales. une fois cela fait, elle regarda autour d'elle, le monde s'y trouvait dans chaque sens, elle marchait sur une même rue, la rue principale tout en regardant autour d'elle . Elle entra alors dans ce parc, aprés quelques minutes de marche , elle arriva dans un endroit où il n'y avait qu'un jeune homme, et qu'un banc malheureusement, elle s'approcha de lui. La jeune femme pouvait paraître froide aux premiers abords mais elle en jouait énormement...


Je peux ??

elle désigna du doigts la place aux côtés du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptySam 5 Avr - 15:44

Il n’avait pas beaucoup distingué sur le moment si la jeune fille avait un accent ou pas. Il ne fit pas attention, jusqu’au moment ou elle demanda de s’assoir pas de bonjour, et pas de politesses mais John n’allait pas faire la fine bouche.

« Bien entendu. »

Son portable se mit à sonner, c’était un appel de son cousin qui était Russe il avait besoin de renseignements. John lui expliqua en Russe tout ce qu’il avait besoin de savoir, la conversation dura environ une dizaine de minutes et ensuite il raccrocha.

Il prit la bouteille d’eau qui se trouvait dans sa ceinture et bu quelques gorgées ne sachant pas du tout comment aborder la conversation avec une jeune fille aussi froide et en étant timide. Il s’essuya le front. Cela faisait étrange qu’aucune conversation ne se fasse. Il regarda dans sa poche si il n’avait pas de cigarettes, non il avait oublié.


« Excusez moi mais vous n’auriez pas une cigarette s’il vous plaît ? »

Il avait dit cela avec beaucoup de politesse avec un petit accent caractérisant son pays. Heureusement il parlait parfaitement l’américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptySam 5 Avr - 21:24

La jeune femme s'était assise aprés l'accord de ce jeune homme sur ce banc. elle n'adressait jamais aucun sourire aux premieres paroles, ni même le moindre egste civisme. La jeune brune se contentait juste de regarder face à elle . Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous, Juliette avait passé sa journée à glandouiller. elle 'navait rien fait, elle s'était un peu balladé dans le centre ville, elle avait flâné devant les vitrines des centres commerciaux , et oui elle avait cette petite carte bancaire alors pourquoi se résoudre à n'acheter qu'une seule chose quand on peut tout avoir...
Mais pour le moment, la fin de journée s'annonçait et elle se trouvait assise dans ce parc, son esprit était concentré sur les arbres face à elle, mais c'est alors qu'un bruit familier vint soudainement la bousculé. Elle tourna brusquement le visage vers ce jeuen homme, elle venait d'entendre sa langue maternel dans ce si grand endroit. Elle regarda ce jeune homme quelques instants, puis lorsque celui ci vint lui demander une cigarette , elle se chargea de répondre en russe...

Vous savez que c'est rare de trouver une personne parlant cette langue dans une ville aussi grande qu'ici ...

Tout en parlant, elle lui avait tendu une cigarette . Et oui, elle en avait toujours sur elle, étant une trés grande consommatrice de tabac et d'autre substances...Puis elle dit alors en américain mais avec cet accent, elle n'était la que depuis quelques jours..

Et il fallait que je vienne ici, pour rencontrer une personne parlant russe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptySam 5 Avr - 23:52

Il est vrai que la ville de San Francisco était grande, et il y avait plusieurs ethnies mélangées, donc il n’y avait rien de vraiment étonnant qu’elle puisse rencontrer un Russe. En fait peut-être quelque part.

« Je suis né à Moscou, j’ai vécu toute ma vie en Russie pratiquement. Je connais assez ce pays. »

Il avait la chance d’avoir des parents avec beaucoup de moyens, étant très très riche, sinon il n’aurait jamais vécu normalement, il aurait vécu dans le froid, aurait connu la misère. En Russie soit on était riche soit pauvre mais il n’y a pas de classe moyenne.

Il prit doucement la cigarette entre ses doigts en lui disant « Spassiba » qui veut dire merci en Russe. L’avantage de parler Russe, c’était quand même bien.

Il alluma sa cigarette et redonna le briquet à la jeune fille et se décida enfin à sourire puisqu’elle ne voulait pas le faire.


« Tu as eut du mal à t’habituer au pays des USA c’est ça ? »
John n'avait pas de honte à le dire, bien qu'il était venu en vacances tous les ans à cause de ses grands parents, il lui avait fallu un certain temps d'adaptation, maintenant ça fait un an et demi et il se sens beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptyDim 6 Avr - 23:16

La jeune femme était soulagé d'un côté, elle se demandait si un jour, elle reentendrait de nouveau sa langue natale, et cela ne fait quelques jours qu'elle est dans cette ville, et elle rencontre deja une personne parlant le Russe. Mais en plus, cette personne est né labas, comme si elle avait été conduit dans ce parc par ses pensées exprès pour rencontrer ce jeune homme.
Depuis le début de cette conversation, la jeune rebelle n'avait esquisser aucun sourire, elle avait montré à ne jamais montré ses faiblesses, et les seules personnes pour lesquels, elle avait montré un signe d'affection était ses meilleurs amis ou alors des personnes de sa famille, mais celle ci se comptait sur les doigts d'une seule main. elle répondit aux propos de ce jeune homme...

Pour le moment, je n'ai pas encore le mal du pays mais je ne suis ici que depuis quelques jours. Peut être que si tu me reposes la question dans quelques semaines, je te répondrais totallement l'inverse, mais ça fait combien de temps que tu as débarqué dans cette ville ??


Ce jeune homme devait être la depuis un petit moment, car lorsqu'il parlait américain, il parlait avec une telle aisance que la jeune femme avait parfois du mal à tout comprendre lorsqu'il parlait trop vite. Notre jeune femme était billingue mais il ne fallait pas parler trop rapidement pour cette jeune rebelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptyDim 6 Avr - 23:49

Cela faisait beaucoup plus longtemps que la jeune fille qu’il était présent dans ce pays. Cela en était certain, mais il avait eut aussi la chance de venir en vacances chaque année aux USA pendant un mois au moins.

« Je suis ici depuis un an et demi environ, mais depuis petit je viens aux USA pour voire mes grands parents américains. »

Son père était américain pure souche et sa mère Russe pure souche ainsi il était le mélange de deux Ethnies différents, d’ailleurs son prénom et nom de famille ne fait pas très Russe non plus.

« Pourquoi es tu venu jusque San Francisco ? »

John avait ses raisons, mais il se demandait le pourquoi de quitter la nation Russe. Si John n’avait pas deux nationalités, américaines et russe il aurait eut beaucoup plus de difficulté de quitter le pays. Quand on est Russe et qu’on veut partir il y a beaucoup de paperasse à remplir. Mais la question pouvait paraître indiscrète.

La jeune fille ne souriait pas beaucoup, s’en était presque désobligeant à force. Il pensait qu’il avait fait une erreur.


« Au fait je m’appel John Turner. »

Il avait totalement oublié de se présenter mais il venait de réparer ça. Sinon il aurait été mal vu. C’était peut-être ça le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptyJeu 10 Avr - 17:38

MAis cela faisait deja un bon bout de temps que ce jeune homme était là contrairement à la jeune femme qui elle faisait juste de faire son entrée. c'était donc pour ça que son accent se faisait certes entendre mais cela était moins flagrant que celui de la jeune Juliette. Elle venait aussi de découvrir que ce jeune homme était alors un mélange d'Amérique & de Russie alors que la jeune femme était entièrement Russe que ce soit du côté maternel que du côté paternel. Et la jeune femme en était trés fière, elle ne renierais jamais ces origines pour rien au monde...

Je me disais aussi, tu maîtrises l'américain et pas comme un novice..

Elle entendit alors ce jeune homme se présenter alors par politesse, elle en fit de même. Elle avait deja entendu le nom du jeune homme quelque part. Etait-il dans le même campus qu'elle, se serait-il deja aperçu quelque part. Cela pourrait très bien être possible malgré le fait que la jeune femme ne soit là que depuis quelques jours...

Moi c'est Juliette, juliette sheppard...

La jeune femme esquissa le premeir sourire aux coins des lèvres, le premier depuis le début de leur conversation mais celui-ci était vraiment peu perceptible à l'oeil human...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] EmptyJeu 10 Avr - 18:23

John ne reniait pas non plus ses origines et pour lui la Russie restait son pays natal. Et c’était sa patrie. Mais il ne renierait pas non plus ses origines américaines. Il n’était pas novice en la matière en effet.

« J’aime mon pays, et je dois t’avouer que je suis plus Russe qu’américain. Mais je suis un mélange ethnique et je ne peux dire le contraire. »

Il avait une fierté de ce coté Russe aussi pour lui c’était un merveilleux pays mais tout le monde ne voyait pas les choses ainsi.


« Enchanté Juliette. Je dois dire que ton nom et ton prénom ne fait pas très Russe. Je sais que pour moi c’est pareil. Mon grand frère et ma grande sœur ont eux des prénoms Russes mais mon père à tenu que pour le dernier il y ait un prénom un peu plus américanisé. »


Il discerna alors une nuance de sourire sur les lèvres de la jeune fille quelque chose qui était vraiment agréable à voire.

« Et que fais tu dans la vie Juliette ? »

Il lui posait la question. Il se demandait qu’est ce qu’une jeune femme comme elle était dans le genre émancipé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh! My Goddesses !!!(pv] Oh! My Goddesses !!!(pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh! My Goddesses !!!(pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-