the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rendez vous tardif | Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez vous tardif | Nael Empty
MessageSujet: Rendez vous tardif | Nael Rendez vous tardif | Nael EmptyJeu 7 Juil - 11:50

Ayleen était seule ce soir et la seule chose qu’elle avait envie de faire à l’heure actuelle c’était de tenter d’avoir des nouvelles de Bjorn son ex colocataire qui était parti comme un voleur sans rien lui dire. Elle l’avait eu en travers un moment et ne voulait pas d’explication mais maintenant elle voulait savoir ce qu’elle avait fait de travers, oui c’était quand même le comble, le seul garçon auquel elle s’attachait partait, la fuyait alors qu’il n’avait pas l’air du tout d’être comme cela à la base. Après tout, tous les hommes sont pareils, ils sont imprévisibles et blessants quand ils le veulent. Bref Leen qui avait supprimé le numéro de Bjorn de son répertoire tentait de le reconnaitre au milieu des derniers appels, des appels manqués ou encore des messages dans sa boite de réception. Une fois la recherche faite et le numéro pensé trouver, la jeune brune avait soufflé plusieurs fois avant d’oser appeler. Une sonnerie, puis deux, puis trois puis un ou deux allo au bout du fil. Ayleen se sentait mal, elle ne reconnaissait pas du tout la voix de Bjorn mais elle tenta tout de même : « Bjorn? C’est toi?» Leen n’était pas folle, elle savait très bien que ce n’était pas celui qu’elle voulait au téléphone, elle allait donc faire ce que tout le monde faisait lorsqu’on se trompait de numéro et surtout de personne raccrocher mais elle lui dit tout de même avant : « Je suis désolée de t’avoir dérangée je me suis trompée de numéro. Au revoir, bonne soirée. » Elle avait raccroché à la suite de cela mais peu de temps après elle avait reçu un message du numéro qu’elle venait d’appeler lui demandant son prénom. Peut être que le jeune homme de l’autre côté du téléphone pouvait lui faire passer une petite soirée simpa, moins déprimante que celle qui s’annonçait à elle à la base. Elle avait alors répondu et les deux jeunes gens s’étaient échangés plusieurs messages pour au final oser se donner rendez vous dans un petit café simpa non loin de chez tous les deux pour se rencontrer. Ayleen n’avait jamais fait ce genre de chose mais cela la tentait, elle était curieuse de nouvelles choses et de connaitre de nouvelle personne et ce Nael pouvait être l’une des nouvelles personnes qu’elle voudrait apprendre à connaitre. La demoiselle en pyjama avait alors couru dans son armoire pour en sortir une petite robe noir assez prêt du corps pour le haut mais très flottante en bas. Elle s’était coiffée rapidement d’un chignon, maquillée de manière adéquate, avait assortit tous les accessoires à sa tenue et elle était partie dans le café. Elle était arrivée la première pour son plus grand bonheur, oui elle ne savait pas à quoi il ressemblait alors elle avait peur que même avec sa description elle se trompe. Au moins, en arrivant la première c’était elle qui allait se décrire au jeune homme et ce serait à lui de la reconnaitre dans le bar au milieu de la foule ce qui n’était pas chose facile surtout qu’elle n’avait pas mis sur elle d’accessoire vraiment repérable pour lui faciliter la tâche. Une fois installée à la table du bar qu’ils connaissaient tous les deux, elle lui envoya un petit message pour se décrire. « Alors, je suis arrivée, je ne sais pas où tu es mais à toi de me reconnaitre: je suis brune, j’ai les cheveux relevés et je porte une robe noire! Voilà au pire tu m’appelles en entrant dans le bar je te ferais signe, je ne suis pas très loin de l’entrée !» La demoiselle posa son téléphone sur la table après avoir écrit le sms et attendit en veillant la porte pour voir si son rendez vous allait arriver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous tardif | Nael Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tardif | Nael Rendez vous tardif | Nael EmptyVen 8 Juil - 14:17

Rendez vous tardif | Nael Tumblr_lmqplk7tuL1qabls9o1_500
→ Ayleen & Naël« Le hasard nous fait parfois faire de très belles rencontres »

Il y avait des soirées comme ça où l'on était seul et on ne savait vraiment pas quoi faire pour tuer le temps. Après avoir envoyé un sms à Holli' sa grande soeur de coeur, le jeune Thêta avait décidé de regarder la télévision. Mais il semblait que les programmes ne soient pas tout à fait adaptés à ce qu'il aurait souhaité et le jeune homme soupira un long instant avant de couper la machine et de sortir dans le but d'aller louer un dvd. Il n'avait pas tellement le choix, il n'y avait aucune fête de prévue pour ce soir et il n'avait pas tellement envie de se traîner dans un bar sans grand but précis. Alors qu'il était au rayon films d'action, la sonnerie de son gsm retentit et Naël observa deux secondes le numéro. De toute évidence, il ne le connaissait pas. Mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Il fallait dire qu'il avait déjà noté son numéro dans la paume de mains de certaines jolies demoiselles et il était donc probable que ce soit l'une d'elle qui rappelle. Naël eut donc un sourire. Peut-être qu'il allait pouvoir passer une bonne soirée accompagné d'une agréable demoiselle plutôt de de s'empifrer de chips devant un film qu'il aurait vu et revu plusieurs fois déjà. 'Allo' Silence standard. 'Allo?' C'était pas qu'il s'impatientait mais si quelqu'un l'appelait c'était pour lui parler et non pour rester sans rien dire. Qui était cet inconnu à l'autre bout du fil? Naël jeta un coup d'oeil à son portable, le réseau était là. Tout à coup; une voix féminine retentit. Elle cherchait un certain Bjorn et ce nom ne disait rien à Naël. Il secoua la tête comme si elle allait le voir avant de répondre. 'Je suis désolé mais je ne connais aucun Bjorn.' Il jugea inutile de se présenter, de toute façon à quoi bon? La demoiselle allait certainement raccrocher et cela s'arrêterait là. L'inconnue s'escusa et Naël eut à peine le temps de lui souhaiter une bonne soirée que la communication s'était coupée. Naël avait haussé les épaules, était partit payer la location de son DVD et de retour chez lui, assis sur son canapé, il repensa à la demoiselle dont il ne connaissait rien. N'étant pas de nature timide mais surtout curieux de savoir qui elle était, il lui envoya un sms, lui demandant son prénom. Il avait signé Naël, c'était plus poli et puis au moins elle saurait à qui elle s'adressait. La demoiselle lui avait répondu. Ayleen. Très joli prénom. Le jeune Thêta lui renvoya ensuite un sms et ils continuèrent ainsi pendant un long moment. Finalement, Naël osa proposer un rendez-vous à la jeune fille. Ce n'était pas dans son habitude de donner des rendez-vous à une fille qu'il n'avait jamais vu mais il était certain qu'il passerait une meilleure soirée avec elle que tout seul dans sa chambre. Ayleen accepta et le rendez-vous fut fixé dans un petit café non loin de chez eux. L'ambiance serait donc plus intimes et ils pourraient faire connaissance. Alors qu'il s'imaginait déjà à quoi pouvait ressembler la demoiselle, en s'imaginant tout d'abord la bombe sexuelle en passant par une jolie demoiselle puis une fille hideuse, il était partit se coiffer et vérifier si ces vêtements étaient présentables. Oui, cela irait comme ça. Pour laisser un peu de temps à Ayleen, Naël avait décidé de se rendre à pied au café. Il était passé par un petit fleuriste qui était ouvert assez tard -quand on était riche comme lui, on connaissait toutes les bonnes adresses et il s'imaginait mal arrivé les mains vides- Dans cette ville qui ne dormait jamais, Naël connaissait donc les moindres recoins. Il acheta un bouquet de roses orangées, un classique mais c'était toujours apprécié. C'est donc le bouquet à la main qu'il pénétra dans le café. Il observait les demoiselles présentes quand il reçut un sms. Ayleen était arrivée. Parfait. Elle lui fit une petite description pas très concluante. Brune, cheveux relevés, robe noire. Beaucoup de filles auraient pu correspondre à ce genre de description. Il sourit tout en répondant. ' Je pense que je te vois. Si tu vois un homme brun au teint halé, habillé d'un jean et d'un tee-shirt noir s'avancer vers toi, ne prends pas peur, ce n'est pas un psychopate mais bien moi' Le sms envoyé, il s'avança vers une jolie brune installée non loin de l'entrée. Alors qu'il allait lui adresser la parole, le copain de la fille arriva, lui demandant si il y avait un problème. Embarassé, Naël lui répondit simplement que c'était une erreur. Mais où pouvait bien se situer Ayleen? Cette fille-là correspondait parfaitement à la description et de toute évidence ce n'était pas elle. Re-sms. 'Je viens de me ridicculiser! Tu vas certainement en rire. J"ignore si tu m'as déjà repéré. Cela m'arrangerait si tu pouvais faire un geste, un signe ou n'importe quoi pour que je puisse te reconnaître' Sms envoyé. Le regard brun de Naël continuait son inspection, attendant un miracle. Ayleen, où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous tardif | Nael Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tardif | Nael Rendez vous tardif | Nael EmptyMer 13 Juil - 14:38

Les soirées à ne rien faire? Ayleen détestait cela et elle avait rarement eu la chance de changer la donne, en général lorsque sa soirée partait mal, elle finissait mal c’est-à-dire elle s’ennuyait jusqu’à s’endormir devant des films tous plus nuls les uns que les autres ou alors tous plus revus les uns que les autres à croire qu’il n’y avait pas assez de films qui sortaient chaque année pour diversifier les programmes… Cependant, parfois, le hasard faisait bien les choses et ce soir il avait l’air décidé de l’aider elle. En effet, Leen qui avait eu un coup de blues par rapport à son colocataire pour qui elle ressentait certaines choses dont elle ne parlait jamais avait tenté de l’appeler pour savoir où il était. Une chose vraiment dur pour elle mais elle avait fait le pas, sauf que oui elle ne devait plus bien se souvenir du numéro, elle l’avait effacé de rage en le sachant parti, parce qu’elle s’était trompée de numéro. En s’en rendant compte elle avait bien vite écourté la discussion ce qui avait été bête de sa part car oui elle aurait pu passer une bonne soirée avec la personne au bout du fil en apprenant à la connaitre mais non elle en avait décidé autrement. Sauf que voilà, la personne de l’autre côté du fil s’ennuyant tout autant qu’elle, plus curieux qu’elle peut être ou tout simplement plus extraverti qu’elle lui avait réécris. Il lui avait demandé son prénom et ainsi de suite, ils avaient parlé pour finalement se donner rendez vous peu de temps après. C’était un challenge pour Ayleen de se préparer aussi vite, car oui elle voulait faire bonne impression, vu le succès qu’elle avait en boite vu qu’elle revenait rarement chez elle après des soirées seules, elle devait avoir de quoi se mettre en valeur alors elle ne voulait pas passer à côté de cela. Bref, elle s’était dépêchée mais elle avait fait les choses biens, vite fait bien fait comme on dit souvent et heureusement pour elle sa vitesse avait payé. Elle était la première arrivée au café, elle éviterait de se ridiculiser à trouver qui était ce cher Nael, enfin elle ne se ridiculiserait en rien en le trouvant du premier coup mais si elle s’était trompée cela aurait été honteux. En bref, elle lui avait écrit pour lui dire qu’elle était là qu’il aurait donc la lourde tâche de la trouver. Après avoir écrit ce message, elle se doutait bien que le jeune homme ne tarderait pas à arriver alors elle regardait la porte à chaque fois qu’elle s’ouvrait. A un moment un jeune homme, assez beau, et qu’elle connaissait de vu car il était dans la même confrérie qu’elle mais elle ne connaissait pas son prénom avait franchi la porte, un bouquet à la main. Elle avait baissé la tête ne pensant pas que c’était lui mais lorsqu’elle avait reçu le message disant qu’il était arrivé et qu’il croyait l’avoir reconnu elle avait compris que si c’était bien lui. Sauf que pas de bol pour lui, ou pour elle car cela voulait dire qu’elle passait inaperçu qu’elle se fondait dans la masse, il s’était trompé et avait failli se faire sermonner par le petit ami de la jeune femme qu’il avait pris pour elle. Elle avait beaucoup rigolé mais n’en avait pas eu vraiment le temps car son téléphone avait vibré de nouveau. Elle devait lui faire un signe. Alors qu’il balayait la salle du regard vers elle elle leva le bras lui faisant un petit sourire. Il l’avait vu, il arrivait maintenant vers elle. A sa tête, la jeune femme ne savait pas si il était plutôt content que ce soit elle ou pas car elle ne laissait rien transparaitre, chose que Leen détestait vraiment mais bon après tout chaque personne n’était pas ouverte comme dans un livre hein. Après qu’il se soit assis, la jeune femme avait fait signe au serveur qui avait directement pris leur commande, c’était la chance d’avoir un physique avantageux qui, s’il ne plaisait pas à son partenaire de la soirée avait l’air de plaire au serveur. Enfin, au moins maintenant ils avaient leur boisson, ils étaient débarrassés et ne seraient pas coupés plusieurs fois. Leen entra directement dans le vive du sujet toujours le sourire aux lèvres, comme à son habitude. « Alors, déçu ou pas déçu ? La première fille te plaisait surement mieux que moi hein vu qu’un homme va en général vers la personne qu’il a envie d’avoir en face de lui mais je suis désolée ce n’est que moi ! » La brunette avait beaucoup d’humour et surtout elle avait de l’autodérision ce qui n’était pas donné à tout le monde. « C’est quand même fou qu'on se soit jamais parlé avant aujourd’hui alors qu’on est dans la même confrérie, enfin si je me trompe pas t’es bien thêta non ? » Ayleen n’était pas du tout du genre timide, elle parlait beaucoup au contraire et aimait poser des questions pour apprendre à connaitre les gens qu’elle côtoyait. Nael, le beau Nael, n’était pas une exception à la règle, même si elle l’avait rencontré d’une manière bien étrange, bien bizarre et bien elle voulait le connaitre et elle allait lui poser plein de questions pour cela. Bien sur, elle savait que les discussions de ce genre étaient des échanges, elle lui laisserait donc un minimum de temps pour lui poser aussi des questions à elle car même si elle était jolie elle n’était pas que cela. Les jeunes femmes jolies, moins les brunes que les blondes heureusement pour elle d’un côté, donnaient l’impression qu’elles n’étaient que cela, qu’il n’y avait rien derrière et c’était le moment de prouver le contraire même si après tout Leen n’avait rien à prouver et que même si elle le faisait elle ne ferait changer que l’avis de Nael et uniquement sur elle car oui son cas n’était pas une généralité. Bref, la jeune femme ne savait même pas comment il la trouvait alors plutôt que de continuer à s’imaginer des choses elle attendit sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Rendez vous tardif | Nael Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tardif | Nael Rendez vous tardif | Nael EmptyMar 9 Aoû - 14:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez vous tardif | Nael Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tardif | Nael Rendez vous tardif | Nael Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous tardif | Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous sur la glace.
» Rendez-vous[Georgina]
» Un rendez-vous pas des plus gai... | Hellynn
» Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-