the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyJeu 7 Juil - 4:13

Une rencontre fracassante Tumblr_ljffhzluee1qadi39o1_500

→ What the hell is happening now ? That is weird situation


    Dakota laissa un bâillement traversé ses lèvres. Elle n'avait point dormi la nuit dernière puisqu'elle avait dû finir son devoir pour le cours de ce matin. C'était la première fois qu'elle retardait aussi longtemps un devoir. Elle était toujours en train de faire des recherches sur ses parents biologiques, mais ça n’avait abouti à rien. Ses recherches lui avaient pris beaucoup de son temps ce qui lui avait fait retarder dans ses travaux. Elle n'avait pas eu le choix de finir son devoir qui avait prit toute la nuit pour le finir enfin. Elle ne sait pas combien de tasse de café elle avait ingurgité durant cette nuit. Ça c'était avéré efficace, mais la fatigue et l'épuisement l'avait vite rattrapé. En le faisant discrètement, elle s'affala tranquillement sur son bureau, attendant que le cours se termine et qu'elle puisse enfin rejoindre son lit pour ronfler durant des heures. Au bout d'une minute, la cloche sonna et fis sursauté la pauvre Dakota qui s'était un peu endormis sur le bureau. Elle se redressa et commença à ranger ses bouquins dans son sac. Elle le passa sur son épaule et se dirigea vers la sortie, mais avant qu'elle ne traverse la porte, le professeur l'interloqua en lui disant que dans son cours on ne dort pas mais qu'on écoute et que la prochaine fois qui la surprend à roupiller dans son cours, il la mettra en retenue. Elle s'excusa mille fois avant de partir dans le couloir à pas de course voulant vite quitter les lieux. En se dirigeant vers les escaliers, elle ne fit pas attention à la personne qui venait en sens inverse et la percuta de plein fouet. Elle tomba à terre tous comme l'autre personne. Les livres de cette dernière était éparpiller a terre et Dakota l'aida les ramasser puisque c'était de sa faute ce qui venait d'arriver. En se redressant, elle lui tendit ses livres et la regarda pour connaitre son identité. Elle ne voulait pas en croise ses yeux, elle avait devant elle une inconnu qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Ce qui lui foutait un peu les chocottes. Même sa '' jumelle '' avait un peu reculé sur le coup de la surprise. Tremblant un peu, Dakota la pointa du doigt, « Je peux savoir qui tu es au juste et pourquoi tu as le même visage que moi ?». Elle fut un peu insulté à la réplique de Dakota, mais continua à l'observer avec une pointe d'interrogation dans les yeux. Toutes les deux jeunes femmes ne comprenaient toujours pas pourquoi elles se ressemblaient, le seul moyen pour qu'il y est une explication à tout ça, c'est qu'elles soient liées par le sang. Et les parents adoptifs à Dakota ne lui avait jamais mentionné que sa mère biologique avait accouchée de deux bébés et non d'un. Elle allait enquêter là-dessus, mais maintenant elle avait un problème plus majeur a réglé en ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyJeu 7 Juil - 14:59

Une rencontre fracassante 101210044015284671

    Dylan était tout ce qu’il y avait de plus reposée aujourd’hui. Elle n’avait pas eu à travailler la veille au soir. De ce fait, elle avait pu profiter d’une longue nuit de sommeil bien méritée. C’était rare ces nuits en semaine où elle n’avait ni à danser devant une bande de porc assoiffé de sexe, ni à servir une bande d’ivrogne, en manque d’alcool. Et ces soirs là, elle les bénissait du plus profond de son être car au moins, elle se sentait normale, et n’avait plus l’impression d’être sale.
    Elle detestait son travail, elle le détestait amèrement, mais ne pouvait sans passer. C’était son gain d’argent essentiel, et grâce à lui, elle vivait depuis peu assez confortablement, et n’avait pas à regarder sur les dépenses, ce qui de nos jours, était plutôt rare, surtout chez les étudiants.

    Dylan put donc se lever tard – si t’en est que dix heures du matin est considéré comme une heure tardive – et profiter de son lit. Elle se prépara assez rapidement, comme à son habitude, et se dirigea vers le starbuck du coin, où elle prit son latte machiatto caramel, histoire de bien la réveiller pour son cours de psychologie infantile. Elle entra donc dans le campus, tout en regardant les gens qui l’entouraient. Il fallait l’avouer, Berkeley était quand même une université de riche. Après tout, elle faisait partie de la Ivy League, ce qui n’était pas peu dire. Peu de gens avait accès aux bourses, et les quelques étudiants qui devaient travailler par eux même se retrouvaient bien souvent habillés comme des riches. L’apparence, toujours l’apparence. Dylan n’avait que faire de ce que les gens pouvaient penser de sa tenue vestimentaire, de son caractère ou de son comportement. Elle n’était pas comme ça, et n’était pas prête de devenir une petite garce manipulatrice embourgeoisée. La seule chose qui la faisait démarrer au quart de tour, qu’elle ne supportait qu’on lui en parle était son travail de strip-teaseuse. Heureusement pour elle, peu de gens étaient au courant de ce travail, et les quelques personnes à le savoir ne s’aventuraient jamais bien loin dans leur quelques petites blagues à ce sujet, y compris Elzbieta, qui était pourtant celle qui se privait le moins de ces piques à ce sujet.

    Dylan entra donc l’enceinte du bâtiment où étaient dispensés ses cours de psychologie et descendit les premiers escaliers qu’elle vit, dans le but de rentrer dans sa salle, quelques mètres plus loin. Pourtant, elle ne put faire les quelques mètres qui la distançait de la salle, étant percutée par un petit bout de femme. Sur le coup, Dylan ne vit pas tellement qui était la jeune femme. Elle remarqua seulement une masse brune de cheveux, entrain de se confondre en excuses, et de ramasser ses affaires. Heureusement pour notre brunette, son latte n’avait pas été renversé – ce qui aurait été sujet à une grande colère pour Dylan – et elle n’avait que peu de livres ce jour là.
    Mais au moment où l’autre fille releva la tête, Dylan ne put que la regarder de manière choquée. On aurait dit qu’on avait placé un miroir devant elle tellement la ressemblance entre les deux jeunes femmes étaient frappantes. La seule différence qui s’opérait entre elles, était la tenue vestimentaire, autant dire, un détail qui n’avait rien à voir avec la génétique ou le physique en lui-même.

    L’autre brunette fut tellement surprise qu’elle pointa Dylan du doigt en lui demandant pourquoi elle lui ressemblait comme deux goutes d’eaux.

    _ « Je crois que je pourrai te poser la même question. Elle est à double sens là. »
    Répliqua t’elle d’un ton cinglant.

    Dylan n’aimait pas particulièrement qu’on l’accuse de choses fausses, et encore moins qu’on l’attaque sans fondement, ce que venait exactement de faire la demoiselle devant elle.

    Dylan la regarda et se rendit compte qu’elles se ressemblaient à la perfection. Aucun trait n’était différent, elle ne comprenait pas comment elle pouvait avoir une personne lui ressemblant autant. Il était vrai que Dylan avait entendu dire que l’on avait tous entre quatre et sept sosies dans le monde. Mais des sosies avaient toujours des petites différences physiques, ils ne se ressemblaient jamais comme elles deux pouvaient se ressembler.
    Notre brunette était totalement perdue et ne savait pas quoi faire, ni quoi penser.
    Elle se sentait désemparée, comme dernièrement, lorsque ses parents lui avaient annoncés qu’elle avait été adopté et qu’elle ne les reverrait plus car ils ne voulaient pas d’une fille qui n’avait que faire de leur point de vue.
    Ces derniers temps, les surprises – et pas forcément que des bonnes – allaient et venaient selon leur gré, sans pour autant que cela fasse plaisir à Dylan. Elle se sentait totalement démunie face à l’autre jeune femme, et pourtant, elle n’avait encore aucune explication valable, et Dylan commençait à avoir peur de l’explication qu’elle pourrait entendre. Elle n’était pas prête à apprendre de nouvelles informations sur elle, elle était perdue…

    _ « Putain mais c’est quoi ce bordel… »

    Dylan commençait à s’énerver et c’était loin d’être bon signe. La brunette n’aimait pas être en colère car lorsqu’elle l’était, elle pouvait devenir incontrôlable. Elle n’avait d’ailleurs jamais compris d’où venait ce côté impulsif, elle d’habitude si calme, si posée, qui ne se prenait pas la tête…
    La Ahsbury espérait que l’autre en face d’elle avait une explication à lui donner car Dylan elle, n’était pas prête à laisser les choses ainsi. Elle avait bien l’intention de comprendre de quoi il retournait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyJeu 7 Juil - 17:11

Une rencontre fracassante Tumblr_ljffhzluee1qadi39o1_500

→ What the hell is happening now ? That is weird situation


    « Je crois que je pourrai te poser la même question. Elle est à double sens là. » Quelle ce calme une minute cette fille, Dakota n'avait rien à avoir au fait qu'elle lui ressemble, elle était toute aussi confuse qu'elle à propos de cette situation. Elle n'avait pas besoin de l'agresser comme ça. Elle n'avait aucune explication à donner à la jeune femme. Et en plus Dakota commençait sérieusement à flipper. Jamais on ne lui avait pas averti que les sosies pouvaient être aussi ressemblant l'une de l'autre. La signification d'un sosie c'est qu'il avait quelques caractères semblable avec l'autre personne, mais jamais il se ressemblait à croire qu'on était devant son miroir. Dakota se demandait si ses parents adoptifs était au courant de ça, que l'agence les avait averti que sa mère biologique était enceinte de jumeaux et qui allait leur donner l'une des deux. Mais tout d'abord il fallait qu'elle explique tout ça à la jeune femme devant elle. Elle voyait très bien qu'elle s'énervait et commence à perdre patience, Tout comme elle. « Putain mais c'est quoi ce bordel... » . Elle pensait la même chose qu'elle. Dakota n'avait pas prévu qu'un truc pareil lui arrive dans sa vie. Et elle en connaît une qui commençait sérieusement à se mettre en colère et qu'elle était prête à péter les plombs. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose pour ne pas qu'elle commence à lui crier dessus et à l'insulté de tous les noms. La pauvre Dakota n'avait rien fait de mal et ne voulais aucunement lui causer problème. « Écoute, tout d'abord, je n'ai rien à avoir dans cette histoire, jamais dans ma vie on m'avait averti que quelqu'un me ressemblait comme si elle était ma jumelle, alors je te demanderais de te calmer au lieu de t'énerver contre moi. Je ne t'ai rien fait de mal comme toi tu n'as rien fait. » Tranquillement la jeune femme se calma et croisa les bras en tapant du pied en attendant les explications. Dakota ne savait pas ou commencer, devait-elle lui dire qu'elle avait été adoptée et que ses parents adoptifs ne lui on rien dit à propos du fait qu'elle a une jumelle. Et elle ne pense pas que la jeune femme devant elle, est été adoptée. Elle ne connaissait pas encore pour y mettre ce genre d'hypothèse. Mais elle devait quand même lui demander, peut-être que l'a, tous les deux comprendraient ce qui se passe. « Pour commencer, il faut que je te dise que j'ai été adoptée, je ne sais pas si c'est le même cas pour toi, mais jamais mes parents adoptifs ne m'avait pas annoncé que ma mère biologique à coucher de deux bébés et non d'un. Je sais que tu trouves sa flippant et bizarre que je te ressemble, mais le seul moyen pour qu'il y est une explication c'est que tous les deux, nous soyons adopté et que nous avons en commun les mêmes parents biologiques. Ce qui pour parait possible, mais je ne sais si toi tu es été adopté et c'est ce que je voudrais bien savoir. » Durant son discours, la jeune inconnue n'avait pas pipé un mot. Dakota pensait qu'elle trouvait son hypothèse un peu trop dingue et qu'elle croit qu'elle est sortie droit de l'asile. Mais il fallait le dire, c'était la seule possibilité pour qu'il y ait une explication à cette histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyVen 8 Juil - 22:18

Une rencontre fracassante 101210044015284671
    Et voilà que l’autre brunasse commençait à lui dire que ça ne servait à rien de s’énerver ou de s’en prendre à elle. Non mais c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. Ce n’était pas elle qui, quelques minutes plus tôt, lui avait demandé de manière accusatrice pourquoi elle avait le même visage qu’elle. Elle était plutôt gonflé de l’accuser de s’énerver.
    Cela avait le don d’augmenter l’agacement de Dylan, ce qui était très mauvais signe, il fallait bien l’avouer.
    Mais au lieu de se mettre à lui crier dessus, Dylan croisa les bras en tapant du pied. Elle était prête à entendre les explications de la jeune femme même si, Dylan s’en doutait, la demoiselle n’avait pas plus d’explication qu’elle à lui donner.
    Pourtant, la jeune brune se lança dans une série d’explications. Et c’était tout un flot de parole que Dylan avait peur d’entendre. Car oui, la jeune femme en face d’elle s’était faite adoptée, mais n’avait jamais eu vent du fait que ses parents biologiques avaient eu deux enfants, et non un seul.
    La brunette commença à lui demander si elle avait été adopté, ce qui serait une possible explication pour les deux jeunes femmes.
    Mais Dylan n’était pas prête à entendre tout ça. Elle venait tout jute d’apprendre qu’elle s’était faite adoptée, elle n’était pas prête à savoir qu’elle avait une sœur jumelle, ou une sœur tout court. C’était trop pour elle. Elle ne voulait pas savoir tout cela. C’était trop dur pour elle, elle ne supportait pas tout ça.

    _ « Je … Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je dois partir. »

    Et Dylan commença à partir rapidement, très rapidement par de là où elle venait. Elle ne pouvait pas affronter une nouvelle vérité qui la déstabiliserait à nouveau. Elle avait réussi à garder la tête hors de l’eau un minimum, à ne pas plonger dans l’anorexie à nouveau malgré l’annonce de ses parents, et elle n’avait pas l’intention de recommencer avec cette nouvelle. Si elle fuyait tout cela, ce n’était pas parce qu’elle avait peur de la vérité, de la découverte de cette potentielle jumelle, mais plutôt parce qu’elle avait peur de replonger dans l’anorexie, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle s’était trop longtemps faite souffrir, elle avait trop longtemps fait endurer des choses horribles à son corps, elle ne pouvait pas recommencer.
    Elle avait mis trop de temps à s’en sortir pour replonger la dedans. Elle commençait d’ailleurs tout juste à se sortir de l’alcool et de la drogue – heureusement pour elle, elle n’était pas dépendante -. Elle faisait tout pour ne plus toucher à tout cela, ou du moins l’alcool, en quantité minime, alors elle ne pouvait pas se permettre de tomber à nouveau dans quelque chose de bien plus grand qu’elle.
    Cette fois, elle pensait à sa santé. Elle devait y penser. Elle n’avait pas le choix. Elle venait de retrouver sa sœur – qui au final, n’était pas vraiment sa sœur-, avec qui ça avait été si compliqué ces dernières années. Elle ne voulait pas donner le mauvais exemple à sa petite sœur.
    Et puis, elle avait tout un tas de gens qui comptait sur elle, Maël, sa meilleure amie Calla, qui faisait tout pour la sortir de ses problèmes, elle ne pouvait pas les décevoir.
    Et il y avait Cyrielle, qui commençait à ne plus toucher à la drogue, et qui incitait Dylan à en faire de même. Et surtout Mili, elle qui était exactement dans la même situation que Dylan. Elle qui s’était battue contre l’anorexie, et qui se battait encore. Elle qui soutenait Dylan pour l’aider à faire de même.
    Elle ne pouvait pas se permettre de les décevoir. C’était inconcevable.
    Mais l’autre fille –dont elle ne connaissait même pas le nom- ne savait rien de tout ça. Et là, elle lui balançait tout cela, comme si ça n’aurait aucune conséquence sur Dylan. Elle ne connaissait rien d’elle. Absolument rien.

    Pourtant, l’autre fille se mit à courir après Dylan. Apparemment, elle n’en avait pas fini avec notre brunette, et elle voulait avoir des réponses à ses questions, ne pas laisser tout cela en suspens. Elle aussi avait l’air d’être en quête de réponse.
    Mais les deux jeunes filles commençaient à attirer du monde. Les gens s’étaient approchés d’elles et les regardaient avec attention. Dylan avait l’impression de vivre la même chose qui s’était passée pour Plum et Manon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptySam 9 Juil - 14:25

Une rencontre fracassante Tumblr_ljffhzluee1qadi39o1_500

→ What the hell is happening now ? That is weird situation


    « Je ... Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je dois partir. ». Après cela, la jeune inconnue s'enfuit, ne voulant pas affronter la réalité. Dakota fut déstabilisé par la réaction subite de la jeune femme. Elle ne comprenait rien de ce qu'elle lui a fait pour la réagir comme ça. Et pourtant elle ne l'avait accusé de rien. Dakota ne savait pas quoi faire, ferait-elle mieux de la poursuivre en asseyant de savoir pour quelle raison elle s'enfuyait comme cela. Ce ne pas avec ce genre d'attitude que tous les deux pourraient savoir la raison de leur ressemblance. Dakota voulait en finir avec cette affaire et retourner à faire ses choses tranquillement comme si rien ne s'était passé. L'envie d'abandonner toute cette affaire la tentait ,mais elle ne pouvait faire ça. Il fallait quel sache ce qui ne tourna pas rond dans tout ça. Elle devait la poursuive pour mettre les choses au clair. En faisant le plus vite possible Dakota parti à la recherche de la jeune femme, elle la repéras enfin et l'héla. Mais cette dernière fait comme si elle n'avait rien entendu et continua à courir. « Bordel de merde, pourquoi elle m'écoute pas celle-là. », en jurant dans sa barbe, Dakota essaya de l'atteindre en courant le plus vite possible. Elle regrette un peu maintenant d'avoir séché ses cours d'éducation physique. Il lui aurait été d'une aide nécessaire, mais la n'était pas la question. Elle remarqua queplusieurs personnes de la fac qui étaient dehors les avaient repéré et comme des bêtes curieuse,ils s'étaient rapprochés pour savoir ce qui ce passait.Ce qui commença a tapé sur les nerfs de Dakota. Cette dernière se retourna vers le petit public qui s'était formé et leur cria « Vous ne pouvez pas vous mêler de vos putain affaire !? Allez-vous en il y a rien à voir ! ». dit-elle en s'énervant. Dakota regarda en direction de l'inconnue qui cette dernière c'était arrêté en voyant le monde s'approcher près d'elles. Dakota voyait très bien qu'elle n'était pas très à l'aise d'être centre d'attention. Elle remarqua aussi que personne n'avait bougé et qu'ils les regardaient toujours ce qui fit intensité sa colère, « Vous n'avez pas compris !? Fichez le camp, aller voir ailleurs si j'y suis ». Tranquillement, ils se dispersèrent pour vaquer à d'autre occupation. Dakota se retourna vers sa ''jumelle '', s'avança un peu ne voulant pas qu'elle s'enfuit encore une fois. « Je ne sais ce que je t'ai fait pour que tu partes aussi subitement, mais écoute moi, je ne suis pas là pour te faire du mal, je veux juste avoir des explications. » dit-elle calmement. Dakota pris dans son sac à main pour prendre un cahier qu'elle arracha l'une des pages pour écrire son numéro de téléphone, elle pris doucement la main de l'inconnu pour y poser le bout de papier, « Je te donne mon numéro de téléphone, tu m'appelleras quand tu seras en état de parler de tout ça » lui dit-elle, Dakota lui lâcha la main et dirigea vers la sortie du campus sans ce retourner. Elle avait besoin de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Elle n'était même pas sûre qu'elle aille l'appeler.Dakota devras abandonner l'idée d'avoir des explications dans toute cette affaire.

Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyDim 10 Juil - 0:55

Une rencontre fracassante 101210044015284671
    Dylan s’était enfuie. Elle n’en pouvait plus. C’était trop dur pour elle. Tout était trop dur. Elle ne supportait plus toute cette pression, toutes ces informations. Tout cela était de trop pour la demoiselle. Ce trop plein d’informations allait finir par la tuer ou par bousiller tout ce contre quoi Dylan s’était battue et il était hors de question qu’elle se laisse faire de cette manière. Il n’en était pas question. Elle ne laisserait pas une telle chose se passer.
    L’autre fille –dont Dylan ne connaissait même pas le nom -, une fois à la hauteur de Dylan, commença à engueuler les passants autour d’elles, qui évidemment s’étaient intéressés à l’engueulade des deux jeunes femmes. En même temps, si Dylan n’avait pas été la protagoniste de l’histoire, elle se serait surement arrêtée pour regarder et observer la scène. Dylan étant curieuse, elle n’aurait pas pu s’empêcher de faire comme les autres. De ce fait, elle les comprenait. Mais en même temps, elle ne pouvait s’empêcher de les maudire. Cette fois, c’était elle qui était dans cette situation, et c’était bien trop compliquée à gérer, surtout les gens prenaient cela comme un spectacle.

    L’autre brunette regarda Dylan et lui expliqua qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait pour que celle-ci réagisse ainsi. Non c’est sur, elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne savait pas tout ce que Dylan avait enduré, toute la vie de dingue qu’elle avait subit. Toute sa vie n’avait été que problèmes et incompréhensions de la part de ses proches. C’est en arrivant à Berkeley qu’elle s’était sentie revivre –ou plutôt vivre au vu de son passé – en découvrant des gens qui la comprenaient et la soutenaient, en débarquant dans une confrérie qui l’accueillit comme un membre de leur famille. Berkeley s’était ce qui lui avait donné une seconde vie. Mais c’était bien sur sans compter ses parents –ou sois disant parents- qui encore une fois, avaient tout gâché en débarquant lui annoncer toutes ces nouvelles. Encore une fois, ils étaient la cause du mal-être de Dylan, sa krypton ite, ceux qui faisaient qu’elle plongerait à nouveau dans le noir.

    La brunette lui déclara qu’elle ne lui voulait pas de mal, et qu’elle attendait seulement des explications. Dylan comprenait bien cela. Elle ne pouvait nier le fait qu’elle aussi elle aimerait des explications. Mais au final, Dylan ne se sentait pas prête. Elle était effrayée. Pire qu’effrayée par ce qu’elle pourrait apprendre.
    S’il s’avérait que la jeune femme était sa sœur jumelle, cela voudrait dire qu’elle aurait un nouveau membre de sa famille dans les parages, soit une raison de plus de rechuter.
    Dylan avait assez de sa jeune sœur Kayla – au final, ce n’était pas vraiment sa sœur mais whatever elle l’était dans son cœur- qui débarquait dans les parages et qui de surcroit, n’était au courant de rien concernant son adoption et ses problèmes avec leur parents.

    La jeune femme lui proposa alors de lui donner son numéro de téléphone, et de l’appeler quand elle serait prête. Dylan était d’accord avec cette idée. Cela lui convenait assez bien. Cela lui permettrait de reprendre ses esprits, et de réfléchir calmement. C’était le mieux à faire.

    _ « Je pense que ce serait le mieux pour nous deux… Je peux savoir ton nom malgré tout ?! »

    La jeune femme lui annonça qu’elle s’appelait Dakota. Dylan réfléchit… Dakota & Dylan. Deux prénoms commençant par la lettre D. Ce ne pouvait être si anodin. Pourtant ses parents lui avaient toujours dit qu’ils l’avaient appelés ainsi parce qu’ils voulaient au départ un garçon. Mais si en réalité, la demoiselle ne s’appelait pas déjà comme ça quand ils l’eurent… S’ils n’avaient pas inventé tout ça pour camoufler l’histoire de l’adoption ?
    Tout cela devenait de plus en plus compliqué pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyDim 10 Juil - 17:14

Topic terminé & Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-