the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Empty
MessageSujet: Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı EmptyDim 3 Juil - 23:21

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Zodq2c
I'm safe up high, nothin can touch me.

Réveil. J’ai complètement défoncé mon oreiller avec le poids de ma tête, sans doute parce que je viens de dormir lourdement et pendant très longtemps ; je sens le matelas dur en dessous de ma tête. Je goûte la bave opaque et épaisse qui remplit ma bouche et je ne peux m’empêcher de tourner le visage, les paupières toujours soudées, pour cracher ce liquide à côté de mon lit. Crade, certes, mais nécessaire. A tatillons, j’ai essayé de rehausser le drap de lit sur mon postérieur nu car un courrant d’air suggérant que la porte de ma chambre était restée ouverte me chatouillait l’entrejambes. J’étais nu, couché sur mon lit, avec une incroyable gueule de bois. Je n’ai pas pu m’empêcher de laisser s’échapper un long grognement paresseux, qui sortait du plus profond de mes tripes. Je savourais les cinq dernières secondes joyeuses de ma journée sans m’en rendre compte ; je ne pensais à rien, je réfléchissais juste à mes acquis et je me rendais compte de la réussite de ma vie. Une petite amie formidable, check. Une voiture de sport tout à fait AMAZING, check. Un chien planqué dans mon placard, qui s’appelle Jet et auquel il manque une patte mais c’est pas grave parce que c’est mon toutou et que je l’aime plus que tout, check. Un poste haut placé dans ma confrérie, check. Une victoire à l’élection du couple du bal de promo hier soir… Tiens, oui, hier soir, le bal de promo. J’avais le souvenir d’une douce soirée qui s’était merveilleusement bien passée, et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai ressenti à côté de moi la présence féminine délicate de ma petite amie et reine de l’université de Berkeley Evan, qui expliquerait pourquoi j’étais nu dans mon lit… Mais attendez, ce n’est pas ce qui s’est passé, en fait. Non, hier soir c’était bien le bal, et maintenant j’étais bien le cul à l’air dans ma chambre – je reconnaissait l’odeur âcre et naturelle qui me collait à la peau au réveil et qui avait bâti son palais dans l’atmosphère de ma chambre que je n’aérais jamais, subtil mélange de vomi, de cigarette, de poils de chiens et de Paco Rabanne. Mais pour ce qui se trouvait au milieu de tout ça, j’avais un doute, finalement…

Des éléments me revenaient. Je me souvenais être allé chercher tout sourire ma merveilleuse Sigma dans ma merveilleuse voiture, l’avoir emmenée dîner dans un merveilleux restaurant vêtu de mon merveilleux costume fait sur mesure la semaine précédente. Seules ombres au tableau, ses béquilles et la cicatrice que j’avais sur le nez depuis ma petite altercation avec un Delta qui avait terminé en une sorte de bain de sang de gosses de riche. Je me sentais pousser des ailes, comme quand nous sommes rentrés dans la salle de balle et qu’une table de gens populaires de l’université s’était constituée autour de nous. Je m’étais amusé à ridiculiser Drew sur scène avec mon nouveau pote Matthew, j’avais eu un pincement de déception lorsqu’ils avaient annoncé que je n’avais pas été élu roi du bal, mais ma soirée n’était pas nécessairement gâchée pour autant. Il y eut malgré tout un problème. Une chose qui m’avait enrôlé dans une décadence qui a durée toute la nuit qui suivrait. Evan, William, un mariage. Une jolie famille, un tableau duquel j’avais été expulsé, un gros coup de pied au cul, la veille quand Evan m’avait annoncé que nous deux, c’était de l’histoire ancienne. Je me souvenais d’avoir vidé ma flasque, assis dehors avec le soutien d’un pote ou l’autre, je me souviens d’être rentré chez les omégas, puis… Plus rien. Face à la fatalité de la gueule de bois et du cul à l’air, j’ai froissé mes paupières, les ai frottées avec mes doigts. Je me serais cru dans very bad trip, avec comme plus grande frayeur d’avoir kidnappé le tigre de Mike Tyson.

Je me suis retourné et me suis redressé sur mes coudes. Relativise, Plastic. J’avais le sentiment que ma vie était finie, une boule dans la gorge et l’envie de chialer comme un môme en position fœtale en me rendant compte qu’Evan et moi n’étions plus ensemble. Moi qui avais des projets… Il ne m’a pas fallu plus de deux secondes, pourtant, pour positiver. Je pouvais à nouveau fourrer qui je voulais, faire la fête et oublier mes responsabilités. Pourtant, je me sentais toujours fou d’elle, je savais que je ne saurais pas tourner la page ; peut-être pas du tout. Pourtant, il faudrait que je m’y force, et comme je n’ai pas l’habitude de dormir à poil, je me suis soudainement rendu compte que j’avais déjà probablement du essayé de me réhabituer au sexe intensif hier soir. Calmement excité, j’ai tourné le visage pour voir quelle avait été ma victime de la veille ; la veinarde. Ce n’est donc pas sans surprise que j’ai découvert l’étrange tignasse courte et brune d’un Gamma que je connaissais, que je reconnaîtrais d’ailleurs facilement – pas que je le connaisse si bien, mais entre tous les surfeurs blonds, clichés californiens, il se démarquait avec son style punk anglais. Si je le connaissais, c’était pour une autre raison ; c’était le petit ami d’un de mes confrères, Soan. Le joli couple homo de l’université ; je me suis senti déçu, pas gêné mais seulement déçu de voir Andreas couché à côté de moi. L’idée qu’il puisse être ma victime de hier soir ne m’a même pas effleuré l’esprit. Andreas et Soan avaient probablement dû se rabibocher, ils avaient fait leur affaire et Andreas, trop bourré pour changer, n’avait pas retrouvé le chemin de la sortie et s’était posé dans mon lit, à côté d’un moi endormi, alors que la fille qui m’avait accompagnée hier soir s’était échappée de mes draps avant de s’endormir. Pas d’attache, pas de câlin après l’amour, ça me paraissait exactement logique ; je retrouvais le Plastic d’avant. Cependant, je me sentais agaçant d’avoir à virer un PD crevard qui s’était incrusté chez moi alors que j’avais du sang qui frappait violemment contre mes tempes et une seule envie, celle de m’affaler dans mon canapé avec une bouteille de Vodka et un pot de Ben&Jerry’s. Cliché.

Je me suis assis sur le bord de mon lit, j’ai choppé un caleçon par terre – je n’étais pas sûr que c’était le mien, il serrait un peu et l’ai enfilé après m’être moi-même ébouriffé les cheveux. J’ai eu énormément de peine à me relever, comme si tout mon système digestif venait de se remettre en place après mon changement de position. Coûte que coûte, je me suis dirigé vers la porte de ma chambre, ai expectoré pour être sûr de ne pas me casser la voix puis me suis totalement époumoné. Je devais probablement être en train de réveiller tous les omégas, qui allaient me voir comme le président de confrérie le plus rabat-joie de l’histoire de cercle, mais peu m’importait. Je voulais simplement me retrouver dans mon lit, SEUL. « SOAN ! Rappelle ton mec dans ta piaule tout de suite, j’en connais un il a pas pu prendre la porte hier soir, alors OK tu peux le laisser crécher à la maison de temps en temps, mais mon lit c’est pas la solution. » J’aurais probablement pu réveiller Andreas avant, mais la délicatesse ce n’était pas ce qui m’était le plus cher pour le moment. Le pauvre était tout émoustillé de s’être réveillé juste maintenant, et il m’a regardé dans les yeux. « Je sais pas ce que tu fais ici mais tu vas avoir vite fait de dégager, je suis pas d’humeur à te faire des papouilles. Sauf si t’as une bouteille à me filer, dans quel cas je la prendrais volontiers pendant que tu sors de ma piaule. » Il n’y a qu’une chose qui m’inquiétait, c’était la tête qu’il faisait. Comme si il avait un énorme secret qu’il possédait, un truc qui me mettrait dans l’embarras. Mais bon, probablement pas, hein. Quoi que, je m’étais peut-être tapé une rousse… Non, pas possible. C’aurait décidément été la pire nuit de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Empty
MessageSujet: Re: Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı EmptyDim 10 Juil - 16:01

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı 580002soannaa



Depuis quelque temps, ma vie avait retrouvé un cours plutôt normal. Premièrement, j'étais de retour à San Francisco, et les quelques mois passés à New York ne me manquaient absolument pas. J'avais pu retrouver tous les amis que je m'étais fait à l'université, et hors université également. Cela ne veut pas dire que je ne m'étais fait aucun pote à la grosse pomme, que j'avais passé les trois mois à glander dans mon coin, à vivre en reclus sans adresser la parole à qui que ce soit. Bien au contraire, seulement … c'était vraiment différent, aussi bien au niveau de l'ambiance qu'au niveau des personnes en elles même. Une mentalité totalement à part. Peut être le temps plus froid de la côte Es, allez savoir, je ne m'étais pas penché sur des investigations socio-météorologiques. Je m'en foutais pas mal, surtout depuis que j'étais rentré. La côté Ouest me manquait vraiment, je me sentais plus à l'aise, plus chez moi. En même temps, j'avais toujours vécu ici, et vu les moyens financiers de mes parents, je n'avais pas beaucoup quitté le sol de San Francisco. Pour ne pas dire : je n'avais jamais foutu les pieds ailleurs qu'ici. Triste constant. Au moins, New York m'avait fait voir du pays. Bref. Deuxièmement, et sûrement le point le plus important dans mon retour : Andreas. Il était sûrement la principale motivation de mon retour … Sinon je serais resté à New York et aurait fatalement fini par m'habituer à l'ambiance stressante de la ville, parvenant à me fondre dans la masse et me refaire une nouvelle vie loin de San Francisco et de son lot de souvenirs. La seule chose qui me rattachait à ma vie d'avant, c'était quoi en fait ? Lui, et seulement lui. Ma mère aussi, fallait pas l'oublier, mais elle pouvait très bien prendre l'avion pour venir voir son fils prodige. Andy lui, je l'avais fait souffrir, l'avait laissé en plan et je m'en étais voulu cruellement. Je l'aimais toujours et à New York, il n'y avait pas eu un instant sans que je ne mette à penser à lui. Alors j'étais rentré. Certes, la partie n'avait pas été facile pour le récupérer … Loin de là même. Pendant un moment, j'avais même pensé à faire chemin arrière, et sauter dans le premier avion direction la grosse pomme tellement la situation semblait désespérée entre nous deux. Heureusement que je ne me laisse pas embarquer par mes pulsions, que je réfléchis quand même cinq minutes avant de faire n'importe quoi … Sinon je serais de nouveau parti, et Andy et moi ne serions pas de nouveaux ensemble.

Je finis par ouvrir les yeux, passant ma main dans mes cheveux en laissant échapper un long soupir. J'ai un mal de crâne atroce, sûrement les restes de la veille. Le bal, Andy et moi n'y étions pas resté des heures, juste le temps de picoler un peu, et de partir chez les Omega pour se faire un after digne de ce nom, bouteilles sous le bras. Dire qu'on avait postulé pour le titre de reine et roi de berkeley. L'immense blague. Roi et roi. Tu parles. A l'aide de mes coudes, je me redresse doucement, jetant un coup d'œil à côté de moi, découvrant les corps nus de mon petit ami et de Plas. Un sourire en coin en me remémorant les restes encore conscients de la soirée d'hier. Je finis par me relever, cherchant des yeux où mon boxer avait pu atterrir. Je le retrouve enfin, l'enfilant avec un t shirt et me dirigeant vers la porte de la chambre. Autant les laisser dormir encore un peu, et revenir plus tard, douché et plus frais que dans l'immédiat. Sans bruit, je referme la porte, me dirigeant vers ma propre chambre. […] Grand cri dans le couloir. « SOAN ! Rappelle ton mec dans ta piaule tout de suite, j’en connais un il a pas pu prendre la porte hier soir, alors OK tu peux le laisser crécher à la maison de temps en temps, mais mon lit c’est pas la solution. » Et je reconnais directement la voix de Plas. Gosh, qu'est ce qu'il avait à hurler de bon matin, surtout après le bal où tous les omégas avaient dû se mettre une sacrée race, pas la peine de réveiller le quartier. Et surtout, qu'est ce qu'il pouvait raconter ? Je traverse le couloir, ayant au préalable enfilé des fringues propres. Je traverse le couloir en traînant des pieds, rentrant dans la chambre de Plas sans frapper. Mon petit ami est toujours couché dans le lit, et je viens directement me poser à côté de lui, passant une main dans ses cheveux. « C'est pas la peine de te mettre à gueuler chou. » Sourire amusé sur les lèvres, je tourne la tête vers Plas, qui n'a pas franchement l'air de bonne humeur. « T'as l'intention de nous virer comme des mal propres ? Pourtant t'étais bien content de nous avoir hier. Enfin, d'après ce dont je me souviens. » Je tourne de nouveau les yeux vers mon petit ami, me penchant vers lui pour déposer un bref baiser sur ses lèvres. « Il prend son pied et nous vire juste après ... » Et de nouveau je tourne la tête vers notre hôte, échappant un petit rire moqueur. « Sauf si t'as envie de remettre ça. » Personnellement, je n'étais pas franchement d'attaque. Juste pour me moquer un peu. Une fois pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Empty
MessageSujet: Re: Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı EmptyVen 15 Juil - 16:13

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı 533882andy37

. PLAS, SOAN & ANDREAS.
.WHY DO I FEEL THIS PARTY OVER.

Généralement, le bal de fin d'année ce n'est pas franchement mon truc. Pour être honnête je m'en branle royalement. Le seul avantage que j'y trouve, c'est que l'on peut bouffer et picoler à volonté – ou presque. Je préfère largement aller m'éclater avec une bande de potes dans un bar – ou bien à mon appartement - à picoler comme des trous jusqu'à ne plus tenir debout. Alors ouais, pour ma part aller au bal c'était quelque chose de franchement chiant. Une grande perte de temps. D'autant plus que je ne voyais absolument pas pourquoi j'irais foutre les pieds là-bas. Et avec qui ? Ce genre de connerie c'est bien pour les gonzesses qui croient au prince charmant. Enfin ca, c'est ce que je disais avant de me remettre en couple avec Soan. J'étais presque devenu un anti-couple, à la limite de créer un gang pour tabasser tous le couples que je croisais dans la rue. J'étais devenu une vraie loque, une épave. Un boulet que l'on trainait. Evidemment lorsque ce cher Wilshire a refait son apparition du jour au lendemain, je ne me suis pas laissé attendrir aussi facilement. Non, j'aurais même préféré qu'il reste à moisir dans sa putain d'université de prestige. Pauvre Soan quand j'y repense, j'ai été infernal. Un soir je me souviens avoir prié pour que l'immeuble dans lequel il devait vivre s'effondre. Mais bon, ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Les mois pendant lesquels nous sommes restés séparés l'un de l'autre m'a paru être des années. J'sais pas si c'est mon abus de la came et de l'alcool qui m'ont fait perdre toute notion du temps. Dans tous les cas, je suis plutôt fier d'avoir réussi à mettre ma fierté de côté pour que Soan et moi puissions repartir à zéro. Que l'on tente une nouvelle fois quelque chose. Car si j'étais bien sûr et certain de quelque, c'est que je ne voulais plus jamais être séparé de lui. Quelle vie à la con je menais depuis des mois. Soan me faisait sortir la tête de l'eau pour le coup. C'était comme une bouffée d'oxygène. Alors pour recoller les morceaux et que l'on s'éclate un peu, nous avions décidé d'aller à ce fameux bal en tant que Roi et Roi de la soirée. Quoi que Soan pourrait être ma reine vu qu'il croit à ces conneries de comptes de fées et je suis presque sûr qu'une robe de princesse lui irait à merveille. Bref, le plus marrant c'était de voir Soan tirer sur sa cravate toutes les trente secondes. Ca le changeait d'être habillé en costard. Il était beau comme ca. Encore plus beau que d'habitude. Mais nous, ce qu'on voulait réellement c'était l'after. Ouais, c'était la partie la plus intéressante de la soirée.

[…] « SOAN ! Rappelle ton mec dans ta piaule tout de suite, j’en connais un il a pas pu prendre la porte hier soir, alors OK tu peux le laisser crécher à la maison de temps en temps, mais mon lit c’est pas la solution. » MAMAN QU'EST-CE QUI SE PASSE ???!!! D'un bon je me réveille, les yeux grands ouverts comme des soucoupes et en appuie sur mes coudes. Mais il est taré ce mec ! Je porte une main à ma poitrine, le souffle rapide. Il sait pas que je suis cardiaque cet imbécile ?! Il va vraiment falloir que je me fasse tatouer cette info en rouge, en lettre capitale et en plein milieux du front. Après avoir hurlé jusqu'à en réveiller toute la baraque, Plas se retourne vers moi « Je sais pas ce que tu fais ici mais tu vas avoir vite fait de dégager, je suis pas d’humeur à te faire des papouilles. Sauf si t’as une bouteille à me filer, dans quel cas je la prendrais volontiers pendant que tu sors de ma piaule.  » N'ayant pas bougé d'un pouce, je le fixe droit dans les yeux, l'air blasé – ou plutot encore à moitié endormi – et lui fait un joli doigt d'honneur. « Ferme-là Ken. Ta voix est très désagréable au réveil. » Je lui sors avant de me repositionner sur le côté afin de caler ma tête contre un oreiller. Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est d'être réveillé de cette façon là. Non mais il se prend pour qui celui-là ? « Sois belle et tais-toi Amour tu veux ? » Continuais-je en m'étalant un peu plus sous les draps tout en fermant les yeux. J'suis bien ici moi. J'ai pas envie de bouger. Rapidement le bruit d'une porte qui s'ouvre se fait entendre. Dans la foulée le matelas s'affaisse et une main s'aventure de ma tignasse brune. Ouvrant les yeux, je me retourne et souris à mon petit-ami avant de passer un bras autour de sa taille. « T'as l'intention de nous virer comme des mal propres ? Pourtant t'étais bien content de nous avoir hier. Enfin, d'après ce dont je me souviens. » Face à ces paroles je laisse échapper un rire. La gueule qu'il tire le Tanners. « je confirme, j'ai encore la marque de tes ongles dans mon dos. Une vraie tigresse. » J'enchaine aussitôt sur un ton amusé avant que mon petit-ami ne m'embrasse. « Il prend son pied et nous vire juste après ...Sauf si t'as envie de remettre ça.  » Je lève un sourcil et affiche un rictus moqueur. « Tu sais si on te dérange, tu peux toujours nous laisser ta chambre. J'suis certain qu'une nana sera ravie de t'accueillir dans sa piaule. Et puis moi j'suis bien dans ce plumard donc j'ai pas franchement l'intention de bouger. » Dis-je les bras croisés et la tête calée contre l'épaule de mon petit-ami. « D'accord on a fait des folies toute la nuit, mais c'est pas une raison pour être désagréable. J'ai de quoi être désagréable moi aussi vu comment tu m'as abimé. » Dis-je tout en examinant mes pauvres petits bras d'anorexique. « Faut voir le bon coté des choses, on a révélé ta vraie nature. T'es gay. » Affirmais-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Empty
MessageSujet: Re: Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why do I feel this party over ? Ω Plas meet Soandreas ı

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des gars comme toi j'en ai plein les bras ! - c'est naveen&plas
» If We Ever Meet Again.
» « and we meet again. »
» If we ever meet again | MATYS
» « I'll meet you there, just to say goodbye »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-