the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

"I finally meet you!" Noah • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"I finally meet you!" Noah • Dylan Empty
MessageSujet: "I finally meet you!" Noah • Dylan "I finally meet you!" Noah • Dylan EmptySam 2 Juil - 1:55

"I finally meet you!" Noah • Dylan Image-109D_4DF253E1

    Dylan sentait la tension montée. Elle se préparait et avait pour ainsi dire, peu l’habitude de le faire. Les rendez vous amoureux et tout le tralala, très peu le genre de Dylan. En général, ses ex petits amis savaient très bien que ce n’était pas son genre, ne s’offusquaient pas si elle n’était pas pomponné, si elle n’avait pas une jolie robe ou ce genre de choses. La féminité n’était en effet pas le point fort de Dylan, la faute à des parents désirant un garçon à tout prix…
    Et puis, il fallait avouer que ses ex petits amis n’étaient pas des plus exigeants. Pour la majorité, elle les avait rencontré en surfant. Autant dire que même la plus féminine des filles ne serait pas féminine dans cette tenue. Voilà pourquoi ses ex copains étaient habitués.
    Pourtant ce soir, c’était différent. Elle avait un rendez vous avec un garçon, un jeune homme qu’elle n’avait jamais rencontré. Et il lui avait fait tellement bonne impression qu’elle se sentait obligée de faire un effort de présentation.
    Après tout, cela faisait près de quatre mois qu’ils parlaient tous les jours, qu’ils passaient presque deux heures par jour à parler, de tout et de rien. Et en disant de rien, c’était vraiment de rien… Le simple fait qu’il fasse beau était devenu un sujet auquel ils trouvaient toujours quelque chose à dire, sans pour autant s’ennuyer. C’était quelque chose d’étonnant, quelque chose que Dylan n’avait jamais connu. D’habitude, certains sujets de conversations étaient totalement ennuyant. Jamais Dylan ne parlait de littérature, du beau temps, ou encore de Brangelina et leur gosses. C’était des choses totalement improbables dans la bouche de la brunette, et pourtant, cela était arrivé qu’elle mentionne ce genre de choses avec un naturel déconcertant.
    Ce Noah avait un effet très étonnant sur elle, et c’était ce qui l’a surprenait le plus. Même son meilleur ami n’avait pas un tel effet sur elle, pour dire…
    Alors quand les deux s’étaient enfin décidés à se rencontrer, Dylan était devenue très nerveuse.
    Elle ne savait même pas à quoi ressembler Noah, et n’avait même pas son nom de famille pour aller voir sur le site de l’université. Ce qui lui faisait peur, c’est qu’elle avait deux possibilités… Soit Noah était un dieu sur terre, auquel cas, elle avait une peur bleue de le faire fuir, ou alors, Noah était horriblement moche auquel cas c’est elle qui fuirait en courant.
    Autant dire qu’elle était loin d’être psychologiquement prête à le rencontrer…

    Elle s’était donc vêtue d’une petite robe blanche – et oui elle avait fait un effort, juste au cas où – une fine petite ceinture noire autour de la taille. Elle avait laché ses cheveux et avait seulement mis sur sa tête le fameux élastique qui faisait si hippie … Elle s’était maquillée légèrement, ne s’étant mis que du gloss sur les lèvres et un fin trait de crayon au dessous des yeux. Elle avait fait dans la simplicité et le naturel, sa marque de fabrique en soit.
    Elle avait juste rajouté une fleur rouge dans ses cheveux afin que Noah la reconnaisse. C’était en effet ce qu’ils avaient convenu… Porter quelque chose de rouge lors de leur rencontre, pour pouvoir se reconnaître.

    Dylan était donc fin prête pour se rendre au cinéma en plein air, lieu de leur rendez vous. Elle partit donc à pied au cinéma, puisqu’il n’était pas très loin de la maison des Sampi. D’ailleurs, lorsque celle-ci sortit de sa chambre, les sampi la regardèrent tous étonné de la voir dans ce type de tenue. Au vu du regard de certains garçons, cela n’avait pas l’air déplaisant à voir.

    Dylan arriva donc au cinéma à peine dix minutes après être parti de chez les sampi et s’installa sur une chaise. Elle attendit patiemment l’heure prévue, autant dire à peine cinq petites minutes après l’arrivée de la brunette.
    Au bout de ces quelques minutes, un garçon vint s’assoir à côté d’elle. Elle tourna légèrement la tête et… Quelle déception de voir que ce n’était juste qu’un sampi qui s’était assis à la mauvaise place.

    _ « Il y a quelqu’un qui doit prendre cette place. Donc tu peux dégager Atwoodth, merci. »
    Déclara Dylan d’un ton froid.

    Elle n’aimait pas ce sampi, et ne l’aimerait certainement même jamais. Elle le trouvait arrogant et suffisant, deux choses qu’elle detestait chez les gens. Elle n’avait jamais compris ce que ce dernier faisait chez les Sampi. La seule chose qu’elle lui trouvait, c’était qu’il était sexy. Car, même si Dylan ne l’appréciait pas, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver beau garçon. C’est d’ailleurs en s’attardant sur la tenue du garçon qu’elle remarqua son écharpe rouge. Se pourrait-il… Non non, ce n’était juste pas possible. Dylan effaça cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I finally meet you!" Noah • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I finally meet you!" Noah • Dylan "I finally meet you!" Noah • Dylan EmptyMer 13 Juil - 11:00

Topic abandonné & Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

"I finally meet you!" Noah • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And then you meet her in detention - Noah&Sixtine
» I don't know who you are, finally i'm not sure ,, pv.Joe
» i think i've finally had enough, i think i maybe think too much - esmeralda&matthias
» I hate this place; finally no [ David & Sadie ]
» If We Ever Meet Again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-