the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptySam 18 Juin - 22:10

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_lmz0d05hIV1qarqt3o1_500


La forme n'était pas franchement au rendez-vous et cela agaçait la jeune blonde. Elle ne vivait plus qu'au son de son téléphone portable mais aujourd'hui, elle décida de reprendre légèrement le dessus et de travailler. Eh oui, l'échéance pour son sujet de droit approchait à grand pas et Holly avait intérêt à se bouger avec Polly si elles voulaient avoir une bonne note et, surtout, garder leur première place. Les deux demoiselles ne s'appréciaient pas tant que cela avant leur projet commun. Et oui, voilà ce qu'il arrive lorsqu'une thêta et une alpha se retrouvent -toutes les deux- en tête de classe. Les deux jeunes femmes avaient plutôt joué aux hypocrites, histoire de déstabiliser l'une et l'autre mais leur mental avait tenu bon... Enfin, lorsqu'elles avaient été mises ensemble pour ce ''cas impossible'', cela avait quelque peu chagriné le jeune Spencer. Il y avait tellement de monde dans cette classe mais non, le chargé de TD avait décidé de les coller ensemble... Elles avaient donc décidé d'enterrer la hache de guerre puisque ce qui comptait c'était leur réussite et la note finale. Cela faisait d'ailleurs doucement sourire lorsqu'elle pensait au chemin qu'elles avaient parcouru. Elles étaient passées d'ennemies à abattre à un semblant d'amitié. Les deux demoiselles n'avaient plus que cinq jours pour boucler leur projet et la jeune blonde se doutait parfaitement que Polly voulait que ce soit fait le plus vite possible. La présidente des thêtas attrapa donc son portable et envoya un SMS à Polly. « Salut Polly. Dis, je sais que je n'ai pas franchement été présente ces derniers temps mais bon, comme tu le sais, on doit rendre le projet -résolu si possible- pour lundi prochain. Il nous reste cinq minables jours et donc je me demandais si ça te gène de me retrouver à neuf heure à la bibliothèque de la fac ? Je pense qu'on pourrait boucler ça aujourd'hui, histoire que ça nous fasse un poids en moins sur la conscience... D'ailleurs j'espère que tu as reçu mon mail d'hier parce que je crois vraiment que ce que j'ai trouvé pourrait nous servir pour démonter toute l'accusation. Enfin, si tu ne peux pas venir pour neuf heure, sache que je serai à la bibliothèque pour l'heure là, au premier étage près des livres de droit pénal. À tout à l'heure ma belle. » Holly reposa son portable sur sa table de chevet et se leva. Il était huit heure du matin et, pour la première fois depuis une bonne semaine, la jeune femme ouvrit les volets de sa chambre, qui donnait sur un petit jardin, et vit un large soleil. Elle inspira un bon coup et se dirigea vers sa salle de bain. La jeune femme passait sa vie sous la douche, elle adorait l'eau et la sensation de cette dernière sur elle. Elle avait même pensé à accoucher dans une mini piscine, comme on le voyait souvent mais l'idée que ses enfants seraient la tête sous l'eau un petit moment la rebutait rapidement. Enfin, la jeune femme passa vingt bonnes minutes sous l'eau avant d'en sortir. Elle ne devait pas rester trop longtemps sinon elle arriverait en retard et elle voulait éviter cela. Elle alla dans sa chambre et regarda son portable. Polly était d'accord pour qu'elles se retrouvent. Tout était donc parfait pour aujourd'hui. Tout sauf le grand Maël qui jouait au couple avec une autre demoiselle mais bon, la jeune femme préférait oublier cela pour le moment et faire comme si cela ne l'atteignait pas, comme si elle n'avait pas cru une seule seconde à toutes se belles paroles l'autre fois, au Merced Lake. Ce moment qu'ils avaient passé ensemble lui avait fait tellement de bien, elle l'avait cru sincère lorsqu'il avait dit qu'ils iraient petit à petit, au jour le jour et pourtant... Holly secoua légèrement la tête, comme si ce mouvement pouvait faire partir toutes ses pensées et elle se concentra sur son armoire. Elle en sortit un short lui arrivant mi-cuisse mais qui remontait -grâce à l'élastique- jusqu'au niveau du nombril. Elle enfila un t-shirt rose pâle tout simple et des ballerines. Il était quarante cinq lorsque la jeune femme était prête. Elle avait mangé, elle avait son ordinateur sous la main et elle se dirigea donc vers sa voiture. La future maman faisait tous les jours le même chemin et cela l'agaçait un peu. Elle aurait du rester à la confrérie... Mais bon, la confrérie avec des jumeaux ce n'était pas le top non plus à vrai dire... Elle aurait du partir tôt ou tard et c'était plutôt tôt... La jeune demoiselle arriva à la faculté et se parqua près de la bibliothèque. Cette bibliothèque, elle la connaissait par cœur... Comme la majeure partie des Alphas mais aussi beaucoup de Thêta. Ces derniers étaient peut être la confrérie des Naturals mais tout le monde avait une bonne moyenne et donc la bibliothèque était aussi un lieu qu'ils fréquentaient souvent. La jeune femme franchit les portes de la bibliothèque et mit son portable en silencieux. Elle monta à l'étage et la partie réservée au droit était vide, personne n'était encore là. La jeune femme décida donc de s'asseoir et de vider un peu son sac. Bouteille d'eau, fruits et chargeur d'ordinateur sur la table, elle fit son petit branchement et se dirigea vers le rayon qu'elle voulait. La jeune femme adorait la lecture de tout ouvrage. Elle avait lu des tas d'ouvrage sur le droit mais, malheureusement pour elle, elle n'avait pas lu assez d'ouvrage sur le droit pénal et cela la gênait un peu... Enfin, elle faisait glisser ses doigts sur les tranches des livres et en prit quelques un. Lorsqu'elle retourna à sa place, la jeune femme vit que Polly s'asseyait à la table qu'elle avait envahi avec ses affaires. Holly posa ses quelques bouquins sur la table et fit la bise à Polly. « Ca va Polly ? En tout cas, merci d'être venu parce que je pense que toi, comme moi, on a envie de se débarrasser de ça pour se concentrer sur nos exams... Ca fera un poids en moins je pense. » La jeune femme sourit à son amie et se posa sur la chaise en face de la jeune demoiselle. Après avoir répondu à son amie que tout allait bien pour le moment -le mensonge, c'est mal- la jeune femme alluma son ordinateur et lança « Tout ce que je demande c'est que ce que j'ai réussi à trouver nous servira parce que je crois qu'on est dans une impasse... comment prouver que cet homme n'était pas dans cette pharmacie à l'heure là alors que, comme par hasard, la vidéo de la caméra a disparu et que tout le monde dit que c'est lui... Je suis sûre qu'il y a une faille, ça doit être un coup monté... » Holly était sûre de cela. Ce n'était pas la première fois qu'un innocent était envoyé en prison parce qu'un revendeur de drogue ou un shooté allait voler des médicaments dans une pharmacie. Il y avait souvent de gros noms du sport ou de l'État qui finançait ces choses. La blondinette avait même lu que voler était un bizutage dans certaines facultés... Heureusement pour elle, elle n'avait jamais été bizutée... Parce que cela pouvait très mal finir. Berkeley accueillait tout le monde dans les confréries, pas de bizutage obligatoire... ou peut être chez les Omégas ou Gamma mais rien chez les Violets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptyLun 20 Juin - 17:59

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_llputvRhHG1qbhwllo1_500

Connais tes ennemis et méfie-toi de tes amis.

    N'est-ce pas l'ambition de nous tous de laisser une trace de son passage dans ce bas monde? En tout cas, c'est la mienne! Malheureusement cela avait mal commencé, en effet, j'ai passé mon enfance et mon adolescence à Houston, mais je ne suis pas certaine que j'ai marqué la ville. A la limite, le seul souvenir que l'on peut avoir de moi, c'est Fat Polly, surnom donné par mes chers camarades de lycée car je faisais 20 kilos de plus qu'aujourd'hui, pas très glorieux comme souvenir! Avant de rentrer à Berkeley, j'ai décidé de prendre ma vie en main, de perdre mes kilos en trop et de laisser Fat Polly derrière moi. Mon projet? Etre la meilleure étudiante que l'université ait connu. Plan ambitieux? Peut-être, mais je sais que j'en suis capable, il suffit d'éliminer de mon chemin les personnes qui peuvent se montrer meilleures que moi. A première vue, j'étais le genre de fille timide et gentille, et je ne vais pas le nier, mais je peux me montrer très féroce quand il s'agit de mes études et la compétition coule dans mes veines. Après toutes les moqueries que j'ai connues au lycée, j'ai besoin, pour une fois dans ma vie, de me sentir bonne dans un domaine, d'être la meilleure, alors lorsqu'une personne se trouvait en travers de mon chemin, je pouvais devenir méchante et prête à tout pour l'éliminer. Le parfait exemple pour illustrer mes propos: Holly! Etudiante douée en troisième année de droit, je ne la portais guère dans mon corps. Je n'avais pas du tout l'intention de laisser la petite blonde me devancer dans les notes. Notre but en commun? Déstabiliser l'autre. Mais le destin aime jouer avec nos nerfs, et je m'étais retrouvée à partager un cas avec Holly. Au début, réticente, l'idée commençait par me plaire. Après tout, deux étudiantes douées, ça ne peut rendre qu'un résultat plus que positif. Le seul objectif que j'avais en tête, c'est d'obtenir une bonne note et cela passait automatiquement par une bonne coopération avec Holly. Une fois, ce travail en commun fini, je n'aurai plus rien à faire avec Holly. Délivrance........ou pas. Lorsque nous avons commencé à travailler ensemble, j'attendais qu'une chose: qu'on en finisse au plus vite pour ne plus rien à voir avec Holly, mais avec le temps, j'ai appris à l'apprécier. Ce serait peut-être exagérer de dire que Holly est devenue une bonne amie, mais j'aime sa compagnie. Mais en parlant de compagnie, ces temps-ci, ça manquait. En effet, on devait rendre le projet dans cinq jours et je n'avais pas de nouvelles de Holly. Certes, j'aurais pu la harceler jusqu'à ce qu'elle teigne me répondre, mais inconsciemment avancer dans ce dossier seule me laissait croire que je pouvais être la seule à récolter des compliments des professeurs. Bon ok, ce n'était pas inconsciemment, j'en avais pleinement conscience, et même si Holly me paraissait moins désagréable à mes yeux, je ne m'enlevais pas mon objectif majeur: être l'étudiante en droit qui marqua Berkeley. Holly m'avait envoyé un mail hier, mais je n'avais guère eu le temps de le lire, trop préoccuper avec ce dossier que j'essayais de boucler seule. Et comme tous les matins, je me levais dès l'aube pour avancer dans ce devoir, mais aujourd'hui était différent, je reçus un message de Holly qui me proposa de la rejoindre à la bibliothèque. J'avais bien envie de lui répondre que ce n'était pas trop tôt, qu'il était enfin temps qu'elle me donne signe de vie, mais à ma surprise générale, je n'arrivais plus à me montrer méchante avec elle, et je me contentais de lui répondre un d'accord, à tout à l'heure.

    A peine avais-je eu le SMS d'Holly que je sautais à la salle de bain pour me préparer. Dès qu'il s'agissait de travailler, j'étais une pile électrique, ce n'était pas pour rien que j'étais une Alpha! Une fois prête, je me précipitais à la bibliothèque et sortis toutes mes affaires, cela devait prendre les ¾ de la tables, tant pis pour Holly. Elle n'avait qu'à me contacter plus tôt, ça m'aurait éviter de faire tout ça toute seule. Quelques minutes après mon arrivée, la jolie blonde arriva.

    Holly« Ca va Polly ? En tout cas, merci d'être venu parce que je pense que toi, comme moi, on a envie de se débarrasser de ça pour se concentrer sur nos exams... Ca fera un poids en moins je pense. »

    Je ne te le fais pas dire! Ce dossier va me rendre folle! Et toi ça va? J'aurais bien ajouté un, des soucis de santé pour me contacter que maintenant, mais une nouvelle fois je n'arrivais pas à être méchante avec elle. Elle me répondait que tout allait bien et on se mettait au travail.

    Holly« Tout ce que je demande c'est que ce que j'ai réussi à trouver nous servira parce que je crois qu'on est dans une impasse... comment prouver que cet homme n'était pas dans cette pharmacie à l'heure là alors que, comme par hasard, la vidéo de la caméra a disparu et que tout le monde dit que c'est lui... Je suis sûre qu'il y a une faille, ça doit être un coup monté... »

    C'est une évidence! On essaie de piéger cet homme, mais pourquoi? Je regardais mes affaires tout autour de moi et me rendis compte que malgré toutes les recherches que j'avais pu faire, je n'étais arrivée nulle part. Il faut dire qu'en ce moment, mes pensées étaient plus prises par Maël que par ce dossier. Qu'avons-nous concrètement? Il faut encore une fois revoir l'emploi du temps de cet homme, rencontrer son entourage, quelque chose a dû nous échapper. Mais n'était-ce pas tourner en rond? N'était-ce pas chercher une vérité là où il n'y en a pas? Je n'en ai pas la moindre idée, mais j'étais persuadée, tout comme Holly, de l'innocence de cet homme, et j'avais plutôt bonne intuition. Mais l'intuition n'a pas sa place dans le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptyDim 3 Juil - 22:54

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_lnrzfepdMM1qeyi5a

Holly n'était pas devenue une grande chirurgienne à renommée mondiale comme l'était ses parents, elle avait toujours voulu aider les gens mais cette volonté n'était jamais passé par la science, loin de là. La blondinette avait toujours eu des notes catastrophiques en science, une vraie quiche, ce qui avait énormément étonné tous ses professeurs lors de son cursus scolaire. La jeune femme était une jeune femme littéraire, qui avait besoin de faire du relationnel et ce n'était pas en découpant la peau d'autrui qu'elle réussirait à faire cela même si, être chirurgien est surement l'un des plus beaux métiers du monde ; sans eux, il y aurait beaucoup plus de malformations et de morts. La jeune demoiselle avait donc choisi d'entrer en faculté de droit lors de son inscription à la faculté. Elle suivait un double cursus et s'en sortait à merveille. En effet, Holly faisait pas mal de langues étrangères. Elle n'en apprenait que trois à Berkeley mais en connaissait cinq ou six. Depuis son plus jeune âge, elle avait été bilingue et c'était sûrement cela qui l'avait facilité dans le choix de ses études : juge international. Elle avait longtemps hésité, la crim' c'est pas mal mais voir des tonnes d'Experts à la télé, de voir la façon dont sont jugés les criminels ne lui plaisait pas. Elle voulait être juge, en Californie et elle faisait son maximum pour y arriver. La jeune femme faisait son maximum pour être la meilleure, pour se démarquer des autres et montrer qu'elle avait du potentiel, qu'elle n'était pas seulement ''la fille de''. On ne pouvait pas imaginer à quel point cela l'avait handicapé durant sa plus tendre enfance. Forcément, lorsque vos parents passent plus de temps dans des avions à aller sur des cas urgents, vous de votre côté, vous tentez de vous démarquer. Pas mal de petites filles se démarquaient dans le mauvais sens du terme ; elles provoquaient toute l'attention possible et inimaginable pour qu'on s'occupe d'elle. Holly ne faisait pas partit de ces petites filles, elle c'était démarquée dans la bon sens du terme, prouvant à une bonne partie de la planète qu'elle n'était peut être pas une grande scientifique -chirurgienne plus précisément- mais qu'elle réussissait tout ce qu'elle touchait. Les examens finissaient dans six à huit jours et Holly se rendait compte que si elle voulait garder son statut de bonne élève et surtout, ne pas redoubler, elle avait intérêt à se bouger les fesses et à finir ce dossier avec Polly. Les deux jeunes femmes faisaient les mêmes études et il fallait avouer qu'elles étaient aussi intelligentes l'une que l'autre, ce qui faisait -quelque peu- rager la belle blonde. C'était sûrement pour cela que la future maman avait profité de son temps chez elle pour chercher à boucler le dossier et elle avait trouvé quelque chose en regardant de nombreux articles sur le net. Ce qui faisait tilter la jeune femme c'était la façon dont les témoins de la scène avait changé de version peu après le début de l'enquête. Ce qui avait le plus interloqué la jeune femme c'était la façon dont l'alibi du jeune homme avait été démonté par sa compagne, qui avait d'abord validé cet alibi. Il y avait anguille sous roche et Holly avait peut être trouvé quelque chose, une faille. La compagne du prisonnier était passée de roturière à mère de famille avec une jolie maison. Gagné à l'euromillion était une hypothèse des plus ridicules et la jeune blonde était persuadée qu'il y avait une histoire d'argent là dessous, mais où ? Qui était celui qui lui permettait d'élever ses deux enfants dans une jolie maison sur la côté ouest ? Trop de questions auxquelles la jeune blonde ne pouvait répondre seule. Enfin, Holly demanda à sa coéquipière -qui allait quelque peu lui manquer une fois la clôture du sujet- si elle pourrait être à la bibliothèque sous peu. Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques minutes plus tard, les deux demoiselles étaient assises à une table papotant quelque peu. « Et bien ça va ! Je suis désolée d'avoir mis tant de temps pour te contacter mais arriver à sept mois de grossesse, c'est pas toujours facile ! » Les deux demoiselles se sourirent légèrement. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, cela se voyait sur leur visage, mais elles s'appréciaient quand même ; c'était toujours mieux pour bosser sur un tel cas ! Il y avait une chose qu'Holly ne supportait pas chez la belle alpha : sa volonté de vouloir l'évincer, comme si elle était l'ennemi à abattre alors que la blondinette ne demandait qu'à aider, à faire son boulot -en quelque sorte. Bon, la passion que vouait Polly à Maël agaçait aussi pas mal la future maman mais cette dernière ne voulait pas parler de cela. Elle et Maël, ça semblait aller comme sur des roulettes alors elle n'avait pas à s'en faire n'est-ce pas ? Holly exposa -à nouveau- rapidement le cas même si la jeune brune le connaissait aussi bien -voire mieux- qu'elle. « Je pense qu'il faut passer par sa compagne, enfin, ex compagne. Je me demande bien comment elle a pu passer d'un logement franchement très bas à une jolie petite maison dans un quartier tranquille. Il y a déjà eu des histoires de trafic d'argent, d'achat de jugement -en quelque sorte- et j'ai bien l'impression que ce jeune homme en fait parti. » La future maman alluma son ordinateur et eut un léger sourire en pensant qu'il y a encore peu, elle se levait aux côtés de Maël. Elle chercha le fichier et tourna l'écran. « Regarde. J'ai trouvé un site tard dans la nuit, il compare des affaires qui n'ont pourtant aucun lien. Il y avait un petit truc sur notre cas et ça dit qu'il y a quelques années de cela, un riche entrepreneur achetait la parole des témoins, histoire de mettre un inconnu en prison, pour protéger le véritable coupable. Manque de bol, je n'ai rien trouvé de très concluant sur ce soit disant Bill Smith. Il semble que c'est un homme très respectable, petites entreprises un peu partout sur le territoire, rien pour dire que c'est lui mais, pour tout te dire, je ne vois plus que cela pour trouver cette fichue faille. » Holly fit une petite moue à sa coéquipière avant de boire une gorgée de son eau. La blonde était persuadée qu'il y avait quelque chose a exploiter là dessus mais elle ne savait pas par où s'y prendre. Elle avait passé pas mal de temps à réfléchir à son début d'histoire avec Maël qu'elle en avait oublié qu'il y avait un innocent -parmi tant d'autres- qui était entrain de croupir en taule à la place du véritable coupable. La jeune blonde espérait que Polly verrait la même chose qu'elle ; ce Bill Smith est louche, mais comment le prouver en... cinq jours !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptyVen 22 Juil - 22:35

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_lo8cbb1DN41qbcpzgo1_500

Connais tes ennemis et méfie-toi de tes amis.

    On n'est jamais mieux servir que par moi-même! Tel était mon credo dans plusieurs situations, la principale étant dans mes études. En haut du podium, il n'y a qu'une place et elle sera occupée par moi. Egoïste? Non! Ambitieuse, oui! Depuis toute petite, je suis comme ça, alors ce n'est pas prêt de changer. Ce qui n'est pas prêt de changer, c'est aussi mon envie de devenir avocate. Oui, je suis ambitieuse et butée, on ne peut pas être parfait! Quand je vois le nombre de personnes qui a mon âge ne sont encore sûrs du métier qu'ils veulent exercer, ça me fait de la peine, car ils ne connaissent pas ce sentiment quand on s'approche petit à petit de son but. Depuis que je suis enfant, je rêve de devenir avocate, jamais je n'ai changé d'avis....enfin...fut un temps, je me voyais artiste, et si je dois être sincère, il m'arrive encore à rêver de strass et de paillettes, mais je n'ai jamais osé chanter devant qui ce soit alors, face à un public, ça reste plutôt improbable. Revenons donc à mon premier amour: le droit! Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de réelles difficultés dans mes cours, je réussissais plutôt bien, et arrivais à résoudre les cas qu'on me donnait, mais, car oui, il y a toujours un mais dans une histoire, je suis tombée sur un cas bien plus féroce que moi. Et même si mon égo avait du mal à l'avouer, le on n'est jamais mieux servi que par soi-même était de la foutaise, toute seule, je ne serais pas allée bien loin. Ça me coutait beaucoup de le dire, mais oui Holly m'était d'une grande aide. Si j'avais tant du mal à accepter son aide, c'est peut-être parce que je ne suis pas habituée à ce qu'on vienne à mon secours. On n'est jamais mieux servi que par soi-même n'est pas anodin. Si j'aime me débrouiller seule, c'est tout simplement parce que j'ai appris à le faire, lorsque l'on passe une partie de sa vie à se sentir rejetée; on ne peut compter que sur soi-même. Des années à devoir tout faire par moi-même, alors à force on s'y habitue. J'avais donc un peu de mal face à Holly qui me semblait en rien méchante, au contraire, elle pouvait même être un peu trop prévenante, elle était une excellente partenaire, et pour une fois, il fallait que je me fasse à l'idée que j'avais quelqu'un d'autre que moi sur qui compter. Cependant, le contact avait été dur, si le crime n'était pas condamnée, je crois bien que je l'aurais étranglé. Maintenant que j'essaie de mettre mon égo de côté, je dois reconnaître que si elle me paraissait si désagréable à mes yeux, c'est parce que je me rendais compte, pour la première fois, qu'il pouvait y avoir des personnes aussi même voire plus douée que moi, et cela m'avait effrayé, si je n'arrivais pas à être la meilleure dans mes études, où pourrai-je l'être? Mais avec le temps, notre relation s'améliorait, et les petits pics que je lui lançais au début, n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Je m'étonnais moi-même, m'étais-je assagie? Étais-je moins portée sur ma petite personne pour accepter d'écouter l'avis d'une tierce personne? Il faut croire que oui! J'avais de plus en plus de mal à être méchante avec Holly, ça c'était signe que je m'attachais à la personne. Avec les personnes que je n'aime pas, je peux être la pire garce qu'il existe, mais avec celles que j'appréciais, je devenais une véritable guimauve. Cela faisait un certain temps qu'on n'avait pas travaillé ensemble et que je n'avais pas eu de nouvelles de Holly, en temps normal, j'aurais massacré la personne qui me faisait tant attendre, mais là, je ne lui fis aucune remarque, c'est même elle, qui s'excusait sans que je n'ai besoin de lui exiger des études. Dès qu'elle évoqua sa grossesse, je me mis à fixer son ventre. Peut-être était-ce parce qu'elle était enceinte que je m'étais assagie auprès d'elle ou peut-être parce que j'avais l'esprit tellement occupé par Maël que plus rien ne pouvait m'atteindre. Ça devait être les deux. Je restai immobile face à son ventre, puis relevai brusquement la tête, qu'allait-elle penser à me voir la fixer de cette façon. Je me rendais compte que même si notre relation était plutôt bonne, je ne connaissais pas grand chose d'elle. Elle est enceinte, mais de qui? Voulait-elle vraiment cet enfant? Allait-elle la garder? De nouveau, je fixai son ventre en me disant que Holly était courageuse, une grossesse en plein milieu de ses études, beaucoup auraient craqué, mais, elle, elle avait l'air de contrôler la situation.Tu es courageuse! Par contre, une chose ne changeait pas chez moi, c'était ma spontanéité, tourner sept fois sa langue dans sa bouche est un dicton que je devrais prendre en considération. Oui, tu es courageuse, parce que tu es enceinte, mais tu continues tes études! Quelle force! Et quand je commençais à parler, il était difficile de m'arrêter. Tu vas le garder? Et le père? Je m'arrêtais net, peut-être étais-je trop indiscrète, après tout même si on s'entendait bien, on n'était pas non plus meilleures amies. Désolée, j'arrête avec mes questions.Ça me regarde pas, reprenons le travail. J'écoutais avec grande attention, les différents hypothèses de Holly et en quelques secondes, elle me coupa carrément la chique, j'avais passé des heures et des heures à travailler de mon côté, à rassembler un tas de documents, et j'avais à côté de mot un tas de paperasse qui m'emmenait guère loin, j'avais l'impression d'être face à une impasse, mais Holly semblait avoir éclairci la situation en un claquement de doigt! C'était l'être qui grandissait en elle qui lui donnait tout cet éclair de génie ?!? Je ne sais pas quoi dire, c'est brillant! Décidément, j'étais d'humeur à faire des compliments aujourd'hui. Je dois avouer que j'avais l'impression d'aller nulle part, et là tu viens de trouver certainement la clé de l'énigme! Mon égo aurait dû se sentir blessé de ne pas avoir trouvé la solution, mais à vrai dire je m'en fichais, je voulais tellement en finir avec ce dossier! En finir pour pouvoir de nouveau, avoir toutes mes pensées prises par Maël. Je me sens nulle face à tout ce que tu as trouvé, mais en ce moment, j'ai l'esprit ailleurs, l'esprit occupé par... Je n'arrivais même pas à prononcer son nom, je commençais déjà à rougir, et de toute façon, pas besoin d'être devin pour savoir que j'étais attirée par Maël, tout le monde dans cette université a dû me voir, au moins une fois, baver devant le bel étudiant sigma. Il a suffi que je me mette à évoquer Maël, pour que mon esprit divague et que j'en oublie l'essentiel: notre affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptySam 30 Juil - 12:18

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_lp1bq1QiSI1r0apmbo1_500



Holly n'avait jamais eu trop de difficultés dans ses études. Elle avait surement hérité du cerveau de ses parents ; deux grands chirurgiens à renommée mondiale. La jeune femme n'avait jamais eu de mal à apprendre des tas de choses et elle avait une sacré mémoire ! Elle adorait travailler, c'était une évidence mais elle ne faisait pas que cela. Elle aurait très bien pu aller chez les Alphas à son arrivée à Berkeley mais la jeune femme n'avait pas voulu entrer dans la catégorie « intello » qu'offrait la confrérie des bleus pâles. La jolie blonde avait donc été acceptée chez les Thêtas et vraiment, elle adorait cette confrérie. Lorsqu'elle vivait là haut, le calme régnait dans la maison et il n'y avait aucun problème pour travailler mais aussi pour sortit. Elle aimait ça, sortir, faire la fête, danser, boire, se déhancher. Holly n'était pas qu'une future magistrate, c'était une femme qui vivait sa vie d'adolescente parce qu'elle n'en avait qu'une et, surtout, elle devait en profiter avant qu'elle accouche. Eh oui, Holly allait être maman dans près de deux mois et elle savait très bien que la naissance des jumeaux seraient un obstacle à son adolescence mais aussi au but qu'elle s'était donnée : devenir une des plus jeunes magistrates que les États-Unis ait connu. Un rêve un peu fou mais la jeune femme savait qu'elle pouvait le faire. Avec du travail, on arrive à tout et elle l'avait compris il y a peu. La jeune australienne avait été mise sur un cas pratique plutôt difficile avec Polly McAnderson, une Alpha très très intelligente. Les deux étudiantes avaient donc été mise sur un cas étrange, difficile et le professeur ne les avait pas mis ensemble pour rien. Les deux demoiselles se complétaient sur de nombreux points et à elle deux, elles pourraient démonter plus d'un argument. Seulement, sur ce coup, un troisième cerveau n'aurait pas été de refus mais absolument pas pour tout dire. Holly c'était creusée le cerveau depuis des jours sur ce fichu cas dont elle ne trouvait pas la solution, ce qui l'irritait et pas qu'un peu ! Cela devait être la même chose du côté de Polly qui elle non plus ne supportait ne pas trouver la réponse. Entre prises de tête avec Maël, questionnement sur ce qu'elle devait faire et nuit blanche, la jeune femme avait fini par trouver quelque chose de louche et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle venait à la rencontre de Polly aujourd'hui, pour en discuter, et boucler le cas pour la fin de l'année scolaire : dans quelque jours. Les deux demoiselles s'entendaient plus ou moins bien ces derniers temps mais il fallait avouer que cela n'avait pas toujours été comme cela. Polly était une Alpha et elle avait donc envie d'être la première, la meilleure, de recevoir toutes les félicitations mais la jolie blonde était là pour la concurrencer. Non pas que ce soit la volonté première de la future maman mais il fallait avouer qu'elle appréciait de voir ses copies avec des A+ alors que Polly n'avait ''que'' des A. La jolie brune avait donc une certaine animosité envers Holly qui elle, ne montrait rien. Tant qu'elle réussisse à démonter cette condamnation, à prouver que l'homme en prison n'est pas le criminel, c'était tout ce qui l'importait. Cependant, elle était tout de même contente d'être tombé avec Polly, le choix du professeur aurait pu être bien pire, il n'y avait pas à dire la dessus. Les deux premières de la classe se retrouvèrent à la bibliothèque pour travailler et, à peine arrivée, Holly s'excusa pour son manque de nouvelles et de travail parce que même si elle avait sûrement trouvé une faille au dossier, elle n'avait pas passé des centaines d'heures dessus ces derniers jours. Entre la grossesse et Maël, elle avait vraiment la tête ailleurs ! Elle aurait bien voulu retirer la case ''jeune Sigma plutôt sexy'' de sa tête et se consacrer totalement à cet exercice mais c'était peine perdue. Elle s'asseya et écouta Polly qui lui disait qu'elle était courageuse et qui lui posa quelques questions. Holly était une grande bavarde et cela ne la gênait pas de parler d'elle et surtout pas sur sa grossesse. Elle devait admettre que des fois, elle regrettait ce ventre rond mais bon, c'était un choix qu'elle avait fait de garder les jumeaux. « Courageuse je ne sais pas parce qu'il y a des jours où j'aimerai bien ne pas être enceinte ! Mais bon, vu les problèmes que ma mère a eut pour avoir des enfants après s'être fait avorter pendant sa jeunesse, je ne voulais pas que ça m'arrive. Mère de jumeaux à vingt et un ans ça fait jeune, ça me flippe beaucoup mais bon. Pour les études, si je veux tenir mon plus grand rêve, je ne peux pas me permettre une année à ne rien faire, ce n'est pas comme ça que je vais avancer dans la vie. » Holly aurait été du style à arrêter les études il y a encore quelques temps mais elle ne voulait pas faillir à ses volontés premières. « Je vais les garder oui. La question ne c'est même pas posée en fait. Aller les faire adopter me briserait le cœur et pour le père, c'est un Thêta mais je ne suis plus avec lui. Ça allait pas entre nous donc bon. » Elle l'avait plutôt trompé mais bon ça, elle avait bien s'abstenir de le dire à la jolie brune. Léger sourire aux lèvres elle dit « Oui, travaillons parce que la vie de mon ventre est bien trop simple et vu que j'aime me casser la tête... » Un léger rire sortit de la bouche de la jeune femme. Elle ne supportait pas galérer mais elle n'allait pas l'avouer non plus. Polly et Holly étaient amies mais ce n'étaient pas les deux meilleures amies du monde non plus, il ne fallait pas tout confondre ! Holly exposa ce qu'elle avait trouvé, ou cru trouver... elle avait fait près de cinquante pages sur Google avant de trouver un semblant de bonheur sur un site alors qu'il faisait tard. Polly semblait trouver cela très concluant, ce qui fit un bien fou à la jolie blonde. Elle avait vraiment peur que cette dernière se moque d'elle, qu'elle lui dise que ce n'était que des chimères et autres. On ne pouvait pas savoir si c'était ça mais s'avancer sur cette piste semblait la dernière chose à faire. « Oh tu n'as pas a te sentir nulle Polly ! Si les jumeaux ne m'avaient pas donnés des coups toute la nuit, je ne serai pas restée sur l'ordinateur et je n'aurai rien trouvé. Je pense par contre, qu'il faudrait aller le voir sous peu ou trouver autre chose parce que ça m'étonnerait qu'on nous laisse éplucher son compte en banque. » Holly n'aimait pas que la belle brune se rabaisse, c'était sûrement elle la plus intelligente des deux et pour une fois que la jeune Spencer pouvait aider... « Tes pensées sont attirées par qui ma belle ? Je vois que les hommes sont notre dérangement quotidien » Elle aussi avait ses pensées dirigé vers une homme. Holly était une des jeune femme les plus curieuses de la faculté. Elle aimait tout savoir sur tout, c'était une fatalité. Cependant, elle pourrait bien garder cela secret pour elle, bien que cela semble un exploit pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptyMer 14 Sep - 19:52

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_lritl0KjgQ1qfbptro1_500

Connais tes ennemis et méfie-toi de tes amis.

    Sûre de moi, mais incapable de faire confiance aux autres... Toujours effrayée à l'idée d'être déçue, j'accorde ma confiance très difficilement et à vrai dire les seules fois où je l'ai donnée, cela a toujours joué en ma défaveur. Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit. Pourtant, en arrivant à l'université, il a fallu que j'apprenne à ne plus compter que sur moi-même! Quelle idée de nous mettre en groupe pour travailler sur les cas! Longtemps, j'ai trouvé ces travaux en groupe comme un handicap, en effet, souvent, je me suis retrouvée avec des personnes au niveau moins élevés que moi et qui étaient plus préoccupés par finir au plus vite pour pouvoir faire la fête que de se donner à fond pour obtenir une excellente note! Quelle bande d'abruti! Y'a-t-il quelque chose de mieux dans la vie que l'ambition? Cependant, la roue tourne et me voilà aujourd'hui avec une fille aussi ambitieuse que moi et prête à tout pour récolter un A voire un A+. Je devrais être contente d'être avec un binôme qui accepte de passer des heures et des heures à la bibliothèque, mais non, ce n'était pas le cas, encore fois, je trouvais quelque chose à redire sur ma co-équipière! Elle était meilleure que moi, voilà son seul et unique problème! Certes, être avec Holly m'assure une bonne note à coup sûr, mais je devrais pour une fois partager les mérites, et là, il en était hors de question! L'idée de tout faire foirer notre dossier m'a effleuré l'esprit, je l'avoue, mais bien que je sois jalouse, je ne suis pas non plus stupide! J'ai conscience qu'en agissant ainsi, Holly m'entrainerait dans sa chute. Prendre sur moi était donc la meilleure solution, et qui sait, si j'en apprenais un peu sur Holly, je saurais ses points faibles et je pourrais en jouer! Machiavélique? Peut-être, mais la fac de soir est une jungle où seul le meilleur en sortira vainqueur! Et bien évidemment, je comptais être cette personne! J'avais tout planifié, je comptais me montrer gentille avec, faire semblant d'être amie avec elle et une fois trouvé sa faiblesse, la descendre, mais la vie nous réserve des surprises et à mon grand étonnement, je commençai à m'attacher à cette jeune étudiante enceinte qui ne baisse pas les bras et continue à poursuivre son rêve. Spontanée comme je le suis, il m'est difficile de cacher mon admiration face à son courage. Et elle m'expliqua la raison pour laquelle elle tenait tant à garder son enfant, enfin ses enfants! Des jumeaux!?!? Je ne pouvais cacher ma surprise, je savais qu'elle était enceinte, mais je n'avais pris le temps de discuter avec elle sur sa grossesse. Elle comptait poursuivre ses études malgré son état, elle était encore bien plus ambitieuse que je le pensais. Et par la suite, elle m'expliqua qu'elle n'était plus avec le père de ses enfants! Décidément, enceinte de jumeaux sans compagnon, elle avait une grande force que je ne soupçonnais pas. Mais la première raison pour que l'on se soit retrouvées ici, c'était pour travailler et non pour discuter de notre vie personnelle. On reprit le boulot, mais très vite, encore une fois, j'interrompis les recherches. Tellement impressionnée par le travail qu'elle avait fait, je me sentais, pour la première fois de ma vie, idiote. Je n'ai jamais douté de mes capacités, mais il faut croire qu'il y a un début à tout et en une fraction de secondes, je remettais tout en cause, je me sentais nulle, incapable, j'en venais même à demander ce que je fichais en fac de droit! Mélodrame? Oui, un petit rien pour les autres était pour moi une véritable catastrophe. Mais je pouvais compter sur le soutien de Holly! Elle me disait de ne pas me sentir nulle et que si elle avait bossé toute la nuit, c'était à cause des petits êtres qui poussaient en elle. Je fus touchée par l'attention que Holly me portait, car, à sa place, si un jour, elle était venue me voir en me disant qu'elle n'était pas sûre de ses compétences, qu'elle se sentait comme idiote, j'en aurais profité pour la descendre, pour la mettre plus bas que terre afin d'en tirer des bénéfices! Je me rendais compte à quel point j'étais dure avec elle, alors que finalement Holly voulait peut-être tout simplement être mon amie. Et si finalement, je revenais sur ma décision de ne plus faire confiance aux autres? Peut-être que Holly pouvait être une personne sur qui je pouvais compter et qui n'allait pas me faire des coups dans le dos. Jouant au jeu des confidences entre amies, je lui expliquais qu'en ce moment, mon esprit était préoccupé par un garçon. Comme toujours, quand on parle de garçon, n'importe quelle fille est intéressée et Holly voulait donc en savoir plus! Tu ne sais pas de qui je parle? Tu dois bien être la seule qui ne sache pas sur qui je craque, je bave! La discrétion, ce n'est pas mon fort, tout le monde me voit l'admirer à chaque fois que j'ai la chance de le croiser. Et rien qu'en parlant de lui, je sentais mes joues devenir rouge! Ce garçon qui me rend dingue, c'est Maël! Je ne sais pas si tu vois qui c'est! Il fait partie des Sigma et me fait complètement et totalement fondre! Il fallait peut-être que je me calme, on était dans une bibliothèque et pourtant je commençais à parler de plus en plus fort, je repris mon sérieux pour lui raconter la suite.Pendant longtemps, j'ai cru qu'il ne savait même pas que j'existais, et puis il y a quelques jours, tout a changé! Quelqu'un m'a bousculé dans les couloirs et cet abruti n'a pas pris la peine de m'aider à ramasser toutes mes affaires qu'il venait de faire tomber! Devine qui a couru à mon secours??? Maël! Et on a discuté! Bon dieu, si tu avais vu comme j'étais mal aise, le garçon de mes rêves me parlait enfin! Je devais ressembler à une grosse folle, mais ça n'a pas dû l'effrayer, car quand j'ai tenté le tout pour le tout en lui proposant une soirée, il a accepté! Mais mon excitation descendit d'un seul coup. Mais malheureusement depuis cette rencontre; je n'ai plus aucune nouvelle; aucun message pour planifier cette fameuse soirée! Tu crois que je devrais laisser tomber l'affaire, qu'il s'est tout simplement fichu de moi? Bon dieu, ça fait du bien de vider son sac face à une personne qui n'a pas l'air d'être là pour vous juger, mais pour vous écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptyJeu 22 Sep - 14:20

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_lrw71y4taf1qmp675o1_500



Depuis sa plus tendre enfance, Holly aviat toujours été encadrée, que ce soit par ses parents, sa nourrice ou même sa famille. Elle n'avait jamais été seule et rares étaient les personnes qui se moquaient d'elle pour plusieurs raisons : elle était plutôt jolie, intelligente et ses parents étaient connus de tous. Qu'on le veuille ou non, la renommée des parents suit souvent les enfants. Enfin, cela ne l'avait jamais gêné, elle avait pu faire tout ce qu'elle voulait sans être jugé et critiqué. Cependant, lorsqu'elle avait quitté l'Australie pour venir s'installer à San Francisco, tout cela changea rapidement. Nouveau pays, nouvelle vie n'est ce pas ? La jeune femme c'était toujours contentée de ce qu'elle avait mais il fallait avouer qu'elle avait toujours été drôlement solitaire dans l'accomplissement de ses devoirs et de ses travaux dirigés. La jeune femme était fille unique et elle avait l'habitude de tout faire toute seule surtout qu'elle était tombée sur une bonne bande d'incapable lorsqu'elle devait faire des travaux à plusieurs. Cela l'avait énormément dégouté mais lorsqu'elle était tombée avec Polly, cela semblait changer. Polly et Holly étaient ensemble en cours, elles étaient toutes les deux aussi intelligentes l'une que l'autre et leur duo ne pourrait qu'être le meilleur, il n'y avait pas d'autres possibilités à vrai dire. D'ailleurs, le fait qu'elles aient travaillé de nombreuses heures ensemble avait beaucoup motivé la jeune blonde a continué de bosser, comme si elle voulait montrer à la jeune Alpha qu'elle était très intelligente et qu'elle pouvait tout déchirer, elle aussi. Le cas était presque bouclé et les deux demoiselles allaient pouvoir discuter comme elles le voulaient. Les deux demoiselles ne discutaient pas franchement de leur vie privée en temps normal mais là, elles semblaient lancées sur le sujet. Les deux demoiselles n'étaient pas si différentes l'une que l'autre ; elles avaient un rêve en tête et pour rien au monde elle ne le lâcherait. Être la plus jeune magistrate des USA était le but ultime de la jeune australienne et elle ferait son maximum pour y arriver. Si elle n'y arrivait pas, ce serait une déception pour la future maman mais cela resterait tout de même une victoire puisque sa volonté première était d'être magistrate. Souriant à Polly elle dit « Quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié ! Oui des jumeaux mais cela ne me fait pas peur. Il y a du monde autour de moi donc... » Holly mentait quelque peu sur ce point de la conversation. Bien sûr qu'elle avait peur de devenir maman à vingt et un ans mais que voulez vous, elle avait tenté le diable et maintenant elle devait assumer. Que ce soit en bien ou en mal, la jeune blonde assumait toujours ses actes, elle était comme ça et puis c'est tout. Aller lâcher autrui en plein milieu d'un projet n'était pas son style. Elle n'avait pas lâché Polly en plein milieu de leur dossier, elle n'allait pas lâcher ses promesses envers Swen en plein milieu de sa grossesse et elle n'allait surement pas lâché Maël comme ça, pour rien. Elle était engagée envers eux et ferait son maximum pour leur faire plaisir, leur faire du bien et en ce qui concernait Polly, arriver à boucler ce cas était vraiment le moyen pour ne pas lui faire de peine ou de mal. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune blonde tenta de remonter le moral de son amie lorsque celle ci doutait d'elle. La jeune Sampi -anciennement thêta- avait cet énorme cœur et cette volonté d'aider tout le monde et même si elle risquait de regretter son acte d'ici peu, elle ne pouvait pas voir la jeune Alpha se descendre devant ses yeux. Il y a quelques temps encore, elles avaient été concurrentes, elles s'évitaient comme la peste et grâce à leur professeur de Pénal, elles avaient fini par discuter un petit plus ensemble et à se trouver quelques points communs dont le plus gros allait être découvert par la future maman. Les deux jeunes femmes discutèrent un peu et Polly avoua à la jeune blonde qu'elle était folle amoureuse de Maël. Holly sentit une drôle de douleur au niveau de sa poitrine. Elle n'avait rien vu, elle n'avait rien voulu voir plutôt. Merde, la jeune femme qu'elle était entrain d'aider, de consoler et de travailler avec n'était personne d'autre que la jeune brune folle amoureuse de son brun, de son français. Holly était littéralement sur le cul et elle n'avait pas fini d'être surprise. À chaque fois qu'elle se trouvait devant de drôle de déclarations, le stress montait à une vitesse phénoménale et cela occasionnait des coups de pieds de la part des jumeaux. Elle posa sa main sur son ventre et prit une gorgée d'eau pendant qu'elle écoutait la jolie brune. Calme toi Holly, tu ne dois pas lui casser le nez, elle n'y est pour rien, c'est lui qui l'a invité. Respirant profondément, elle fit un sourire à Polly et dit « Non je ne savais pas.. Mais tu sais, il te rappellera un jour ou l'autre... J'opterai plutôt après les vacances scolaires parce que là avec la fin de l'année, le voyage à Cancun et mon futur accouchement, il risque d'être occupé » Holly se plaqua la main contre la bouche et fit de gros yeux. Elle qui ne voulait rien dire, c'était mal parti, très mal parti. Polly semblait ne pas comprendre pourquoi elle parlait d'elle et la jeune blonde eut un léger sourire en coin, qui se voulait plus d'excuse qu'autre chose « Ça fait deux mois que Maël et moi sommes en couple... » Bingo, c'était dit. La jeune blonde se sentait un peu conne mais elle ne pouvait pas cacher ça à Polly. Qu'elle craque sur lui c'était une chose, qu'elle tente de lui sauter dessus en était une autre. Une conversation avec le jeune homme allait devoir s'imposer. Polly, Joan, la France, sa famille ; des tas de sujets qu'elle devrait aborder avec son cher et tendre petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptyMer 28 Sep - 13:46

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Tumblr_ls1l2ioQ0v1r39trjo1_500

Connais tes ennemis et méfie-toi de tes amis.

    Parler, ça je sais le faire, on me reproche même d'être bavarde et je pense que je serais effrayée de savoir le nombre de personnes qui rêvent de me dire « ferme-la! ». Ce n'est pas de ma faute, je ressens constamment le besoin de parler et plus la situation est délicate et plus j'ai envie de parler. Par contre, on ne peut pas me reprocher de passer mon temps à parler de moi, certes, j'ouvre principalement la bouche pour faire part de mes nombreuses(?) capacités dans le domaine du droit, mais à part ça, je ne parle pas de moi, je parle juste pour le plaisir de parler. Mais lorsqu'il s'agit de parler réellement de moi, d'évoquer la personne qui se cache derrière l'étudiante en droit, je deviens muette comme une carpe. J'ai peur du jugements des autres, peur d'être considérée comme anormale si on apprend que je ne connais pas ma mère mais que j'ai deux papas gays, débile si on apprend que j'ai eu mon premier petit copain à 20 ans, et pathétique si on apprend que j'adore la musique et que parfois j'envisage de tout plaquer pour tenter ma chance à New-York. Je préfère me taire et passer pour une fille studieuse et peut-être un brin ennuyante que pour une fille avec un drôle de passé. Je n'aime pas le mensonge sauf quand il s'agit de me protéger. A mon arrivée à Berkeley, j'ai sympathisé avec une fille, et nous sommes très vite devenues amies, on passait beaucoup de temps ensemble et j'avais rencontré une personne en qui je pouvais avoir confiance, mais finalement toutes les bonnes choses ont une fin et à l'heure actuelle nous sommes les pires ennemies du monde. Ne plus jamais faire confiance aux autres, voilà mon credo! J'avais tenu le coup jusqu'à présent, mais j'avoue que parfois ça me manquait de ne pas avoir un avis extérieur, mon seul confident était mon journal intime mais niveau communication c'était zéro. Certes, je passe mon temps à dire que je n'ai besoin de personne pour prendre mes décisions, c'est vrai dans le domaine de mes études, car je sais ce qu'il y a de meilleur pour moi, mais dans ma vie personnelle, c'est autre chose! Si j'excelle dans le droit, dans le domaine du sentimental, ma moyenne serait proche de zéro, je n'ai pas une adolescence comme les autres, j'ai connu mes premiers émois depuis que je suis à Berkeley, tout est nouveau, et justement, j'ai l'impression d'être une vraie adolescente qui découvre ce qu'est l'amour, et dans ces moments-là, j'aimerais bien avoir une personne qui pourrait me dire si oui ou non, je dois continuer à espérer que Maël porte un geste affectif à mon égard, si ma fascination pour le jeune sigma n'est pas trop excessive. Mais je n'avais personne, et même si c'est moi qui ait décidé de ne plus rien confier à personne, parfois, ça me manque. Tout ce qui m'arrive, je le garde pour moi, j'encaisse tout, mais j'aurais dû me douter qu'un jour, je ne pourrais plus tenir, et j'allais vider mon sac. J'étais loin de me douter que ça allait arriver en face de ma co-équipière de travail. Holly était loin d'être une personne que je pouvais imaginer comme ma confidente. J'ai des amis avec qui je suis je m'entends bien, je pensais me tourner vers eux, au moment j'aurais vraiment besoin de parler, et finalement c'est tombé sur elle. J'ai toujours eu bonne intuition, serait-ce encore le cas aujourd'hui? Holly allait être pouvoir m'aider? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je me sentais bien maintenant que j'avais confié mes préoccupations. Mais en plus de me confier à Holly, je ressentais également le besoin de me confier à elle, que se cachait-il derrière l'excellente étudiante en droit? Malgré sa grossesse, elle garda le moral et m'expliqua qu'elle avait du monde autour d'elle. Tu as bien de la chance. soupirai-je avec une pointe de regret. Je m'imaginais à la place de Holly, si j'étais tombée enceinte, je ne suis pas sûre qu'il y aurait beaucoup de monde autour de moi, à vouloir trop me protéger, je me retrouve souvent seule. J'avais l'impression que Holly n'était pas très à l'aise à me parler de sa grossesse, en même temps elle n'avait pas tort. Il y a encore quelques temps, on ne pouvait pas se voir en peinture, alors pourquoi elle irait me confier ses soucis? Il n'y a que moi, pauvre fille stupide, qui a décidé de parler de ses problèmes à une fille à qui elle parlait à peine. Peut-être parce que je pensais qu'une personne qui ne te connait pas, te jugera moins qu'une amie? Je lui balançais tout sur Maël; et j'espérais profondément qu'elle ne prenne pas pour une folle désespérée. J'essayais de cacher mon enthousiasme, mais dès que je parlais de ce garçon, c'était difficile de cacher mon excitation! J'étais complètement dingue de lui, et je souhaitais réellement que Holly me soutienne, je ne voulais pas qu'elle me fasse descendre de mon petit nuage. D'ailleurs ça commençait bien, elle me remontait le moral en me disant qu'il allait peut-être me rappeler après les vacances. Elle n'avait pas faux, en ce moment, ce n'était peut-être pas la meilleure période! Puis, elle supposa qu'à cause de son accouchement, Maël serait occupé. Cette dernière phrase m'interpella, et je ne pouvais cacher mon interrogation, je la regardais interloquée, sans prononcer un mot. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? En quoi Maël est concerné par l'accouchement? C'est lui le père? Oh non, ce n'est pas vrai! Puis elle ajouta qu'elle était avec Maël depuis deux mois. Bon, sur le moment, je fus rassurée, si ils n'étaient ensemble que depuis deux mois, cela voulait dire qu'il n'était père, mais très vite, je me ressentis mal. Maël n'était pas célibataire, et en plus il sortait avec la fille à qui je venais de confier mes sentiments envers le jeune homme. Je regardais Holly en silence, je ne savais pas quoi faire. J'étais triste de voir que le garçon pour qui j'avais des sentiments, avait en tête une autre triste, j'étais mal à l'aise d'avoir confié toute cette histoire à la copine de Maël. Depuis deux mois? dis-je à voix basse. Je repensais aux mots de Lou à propos de Maël, combien de fois, elle m'avait dit que Maël était incapable d'avoir une relation sérieuse. Et là, Holly venait de me démontrer le contraire. Qui mentait? Lou, car elle était jalouse que je m'intéresse à son ex, ou Holly qui pouvait me dire ça juste pour m'embêter? Car après tout, c'est vrai que l'on n'est pas amies, on est juste camarades. Je n'ai jamais vu Maël avec elle, alors que pourtant, je passe mon temps à l'épier. Ce n'est pas possible, je ne pouvais pas croire Holly.Pourquoi tu me dis ça? C'est juste pour me faire du mal? Je ne t'ai pas vu avec lui! J'avais enfin décidé de refaire confiance aux gens et de me confier, mais une nouvelle fois, ça se terminait par une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY EmptyMer 28 Sep - 23:21

corbeille :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Droit pénal entre amies - POLLY&HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shopping entre amies | Holly
» Petits délires entre amies [PV Holly Roberts]
» Holly&&.Emy - Deux amies autour d'un café
» Entre amies [Janessa]
» Baignade entre amies {S. Van DerWoodsen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-