the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Eureka!!! [pv Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyVen 17 Juin - 15:19

Après une grosse journée de cours, JT avait passé sa fin d'après midi à travailler sur son projet, jusqu'en début de soirée, puis sachant qu'Emy devait passer pour qu'ils passent une soirée ensemble, il s'était arrêté, Solange était chez son père ce soir, JT avait donc la chambre pour lui tout seul et comme souvent dans ses cas là, il invitait cette fille avec laquelle il avait une relation si particulière, oui, il avait rencontré Emy peu après son arrivée ici, ils avaient tout de suite accroché, d'autant plus qu'ils s'étaient trouvé des points communs dans leurs passé, ils étaient étrangement confiés alors qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Il s'était passé aussi... cette chose étrange dans la cuisine, avant que JT ne fasse finalement marche arrière, il n'en avait jamais reparlé par la suite, mais lui et Emy se voyaient régulièrement, se sentant très proches l'un de l'autre, avec elle, il était lui même, naturel, il n'avait pas de secret ou très peu...
Ce soir, comme prévu, Emy arriva peu après que JT eut arrêté de travailler, ils s'étaient commandés des pizzas, et matté au moins trois films que le jeune étudiant avait téléchargé.. Ils avaient rit, mangé en prenant soin de ne pas trop jouer avec la nouriture, bu, parlés, sérieusement ou pas... Puis, l'heure devenant tardive, leurs yeux commencèrent à les piquer, Emy s'était finalement endormie dans les bras de JT alors qu'ils étaient tous les deux allongés sur le lit, ce n'était pas la première fois que cela arrivé, d'ailleurs la première foie, Solange avait débarqué en pleine nuit venant finalement terminer sa nuit dans la chambre et s'était excusée en disant "oh excusez je ne savais pas que..." Son collocataire du alors lui expliquer qu'il n'y avait rien entre Emy et lui, juste un certain attachement...
A quatre heures du matin, JT se réveilla, allez comprendre pourquoi... Il avait maintenant les yeux grands ouvert Emy, elle semblait dormir à entendre sa respiration lente et régulière, presqu'apaisante. Machinalement il glissa alors le bout de ses doigts sur le bras nu de la jeune femme, lui effleurant la peau, d'ailleurs, il senti la peau de la jolie brune réagir à ce qu'il venait de faire, ce qui le fit sourire dans un premier temps, puis il fronça les sourcils, il releva sa main, il attendit quelques seconde et il posa sa main à plat, plus franchement sur la peau de la jeune femme, il attendit un moment, il releva sa main et il recommença à glisser ses doigts en l'effleurant, ce qui la fit à nouveau réagir. Il s'exclama alors à voie basse


-merde, comment ai'je pu passer à coté de ça!

JT se redressa alors d'un coup, bousculant probablement Emy par la même occasion, puis il se pencha sur le coté de son lit pour aller attrapper son pc portable qu'il avait posé sur le sol avant de s'endormir, il l'ouvrit, puis il se tourna vers son amie

-Emy t'es géniale!!!!

Il se pencha alors sur elle, puis il déposa un baiser sur son front avant de s'asseoir en tailleurs et de tapper presque frénétiquement sur les touches de son pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyVen 17 Juin - 16:17

  • Devenu habituel chez nous JT et moi, nous passions une soirée de plus ensemble, pour visionner des films tout en mangeant des plats pas très équilibrés ainsi que quelques bières pour faire passer le tout. C'était toujours agréable d'être en bonne compagnie, surtout avec JT avec qui on partageait de bons moments en tout genre. Notre amitié s'était vite consolidée depuis ce fameux jour de notre rencontre où les choses avaient été des plus surprenantes et où une certaine ambiguïté s'était installée que de peu nous avions failli échanger un baiser ce qui m'avait troublé...Mais depuis tout s'était arrangé, que nous n'avions jamais plus reparlé de ce moment...

    La soirée se passa dans la bonne humeur tantôt parlant de choses sérieuses et tantôt de choses plus légères que la lune avait fait son apparition si bien que la nuit était déjà bien avancée et que les yeux commencèrent à piquer. M'endormant sans vraiment m'en rendre compte, il me semblait rêver de la mer, peut-être était-ce pour cela que je ressentis certains frissons me parcourir le corps que je frémissais quelques peu quand soudain je fus extirpé de mon sommeil faisant un bon après un geste brusque comme si j'étais sur un bateau en pleine mer se prenant une vague de plein flanc que j’en ouvris les yeux apercevant après un moment JT, là, assis sur le lit en tailleur son pc en main tandis qu'il m'embrassa sur le front, une attention que j'appréciais particulièrement que cela me fit légèrement sourire.

    Et en quoi suis-je... si géniale?

    Puis je me redressais quelque peu me mettant sur le côté appuyé sur l'un de mes bras, ma tête posée sur l'une de mes mains. Puis je jetais un œil sur le réveil qui affichait 4HOO du matin!

    JT on est au beau milieu de la nuit sans compter que tu as failli de mettre à terre. Et tu pourrais cesser de pianoter de la sorte s'il te plait tu n'es pas tout seul je te ferais remarquer. Mais au pire je peux toujours te laisser seul en tête à tête avec ton ordi? Dis-je tout en repoussant la couette et me levant pour aller chercher une bouteille d'eau.

    Revenant avec une bouteille d'eau que je levais à mes lèvres, j'en pris quelques gorgées qui me firent me réveiller un peu plus même si j'aurai aimé poursuivre dans mon sommeil. Revissant le bouchon, je m'asseyais avec enthousiasme sur le lit faisant rebondir le matelas pour embêter JT.

    Alors dis-moi tu as fait une trouvaille Einstein?

    Je passais devant lui pour reprendre ma place à ses côtés sous la couette au chaud retirant mon pull et mon pantalon me retrouvant en shorty et en teeshirt, chose que JT avait pour habitude, nous étions amis rien de plus...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptySam 18 Juin - 19:20

Heureusement que JT n'avait pas de petite amie, car elle passerait sans doute de mauvaise nuit, il n'en était pas à son coup d'essai, cela lui arrivait souvent de se réveiller ainsi la nuit et de plancher sur une idée, mais la plupart du temps il était seul, enfin, sauf que Solange était ici c'est à dire presque toute les nuits, parfois il faisait attention en ne faisant pas trop de bruit, et l'autres fois, malheureusement pour elle....
JT était concentré sur son pc, il faisait défiler les pages à toute allure à la recherche de quelque chose de bien précis dont il venait de se souvenir


-rrraaa ou est ce que j'avais vu ça déjà...

Pesta t'il dans ses moustaches, faisant à peine attention à Emy qui était maintenant bien réveillé, elle lui avait même parler, il avait vagueuement entendu parler de "rester seul avec son pc", concentré sur ce qu'il recherchait, il répondit d'un simple

-mm

Alors que la jeune femme se levait pour aller chercher une bouteille d'eau, puis il la senti revenir, oui, sentir était bien le verbe approprié étant donné qu'il sentait le matela bouger assez franchement lorsqu'elle s'assit dessus, elle en faisait exprès, c'était certain

-rrraaa Emy...

Dit il alors d'un ton presqu'aggacé, JT était maintenant très concentré. Même si cela était bien difficile parfois avec Emy, d'autant plus qu'elle se dévetissait à coté de lui, certes il était habitué, et d'ailleurs, il laissait toujours un oeil trainé discrètement... Ba quoi??? Il avait des yeux ce n'était pas pour rien tout de même et il serait même dommage de refuser d'apprécier cette plastique quasi parfaite... Remarquait elle ses légers coups d'oeil?
JT, lui, était moins à son avantage, il était encore tout habillé, il portait un jean et un T-Shirt à la gloire de la guiness, il était tout décoiffé et surtout, il était encore légèrement enflé sous son oeil... Merci Alys...
Tout à coup, un sourire s'atisfait s'afficha sur son visage, JT tapa le plat de sa main sur la cuisse d'Emy!!!


-Bingo!!

S'exclama t'il alors qu'un tableau de caractéristique technique s'affichait sur son écran, signal: 4-20mA, trois fils, réglage de sensibilité... Il se tourna alors vers Emy en enlevant la main de sa cuisse et rempli d'entousiasme il dit alors

-j'ai besoin de ta peau!!! Tu veux bien!!! Je vais commander ce truc et dès que je le reçois, j'utilise ta peau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyLun 20 Juin - 9:39


  • Ayant été cherché une bouteille d'eau et revenant faisant rebondir le matelas histoire de plaisanter un peu et de l'agacer par la même occasion, je ne pus me retenir de sourire largement sous sa réaction. Je savais que lorsqu' JT était sur son PC, il ne fallait pas venir le distraire tant il était concentré que pour son entourage cela pouvait énerver quelques fois mais au fond JT n'avait-il pas toujours été ainsi depuis notre rencontre? Si!
    Levant la bouteille à mes lèvres et m'ayant mise à l'aise je crus apercevoir un regard furtif de mon ami sur ma personne, mais je ne pensais pas à mal car combien de fois il m'avait vu dans cette tenue sans toutefois me dévêtir totalement! Nous étions amis qu'y avait-il de mal à cela? Et puis nous partagions un passé presque semblable voilà ce qui faisait la particularité de notre lien, de cette forte amitié entre nous. Je le regardais s'activer de nouveau pianotant sur les touches qui à une heure tardive en plein milieu de nuit pouvait sérieusement vous taper sur les nerfs, que je ne pensais pas retrouver le sommeil tout de suite, alors autant prendre son mal en patience, de plus avais-je vraiment le choix? Non!

    Je l'observais, les traits de son visage tirés, un œil ayant encore des séquelles suite à sa bagarre nocturne pour avoir aidé une certaine Alys. Une concentration même étant probablement à la recherche de je-ne-sais-quoi ce qui avait toujours eut le don de me fasciner. Allez savoir pourquoi dailleurs? Figé sur ce qu'il faisait, plongé dans ses recherches que je ne pus détacher mon regard de sa personne. Comment pouvait-on se réveiller ainsi la nuit pour potasser ou trouver la réponse à un problème? Cherchait-il à atteindre la perfection en quelque chose? A améliorer sa machine infernale?

    Puis soudain JT s'écria tout en me claquant une main sur la cuisse sans que je m'en rendre vraiment compte.

    Hey! Mais ça ne va pas?! Pourrais-tu contenir pour une fois ton enthousiasme?

    Il paraissait, non il était certain d'avoir déniché quelque chose de très intéressant pour s'être s'exclamé de la sorte! Mais la suite de ses paroles me fit le regarder d'une manière étrange. Ma peau? Oula! Alors là, si je m'attendais à une telle chose?! Je le regardais arquant un sourcil plongeant mon regard dans le sien comme si je le fusillais du regard. J'avais confiance en lui certes, mais de là à servir de cobaye corporellement était une toute autre chose. Puis me mettant sur les genoux de trois quart en sa direction j'essayais de savoir ce qu'il avait en tête.

    JT si tu crois me servir de mon corps pour ta science alors tu te leurres, il est hors de question que je te prête le moindre cm² de mon corps et de ma peau. De plus tu me dis ça à 4HOO du matin! Tu ne dors jamais?

    Puis m’avançant vers lui je lui déposais un baiser sur la joue avant de lui passer une main dans ses cheveux en pagaille.

    Tu devrais parfois oublier un peu ton PC et tes expériences en tout genre, et prendre un peu de bon temps profité de certaines choses, comme dormir par exemple, ou encore sortir avec tes amis, sinon tu finiras comme célibataire endurci oubliant tout ce qui t'entoure. Cela me fait penser à un film que j'ai vu, que le chercheur en avait même oublié son propre mariage tant il était mandibule par ses recherches et entre nous ce serait du gâchis, n'est-ce pas beau gosse! Lui dis-je en lui pensant la joue comme le ferait une personne âgée face à un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyLun 20 Juin - 11:15

JT était à fond dans son projet, à cet instant, il n'avait même que ça en tête à cet instant précis, demandant à pouvoir disposer de la peau d'Emy... pour la science, évidemment la requette pouvait parraitre des plus étranges et d'ailleurs ce fut sans doute la jolie brune qui eut la réaction la plus logique en refusant de lui prêter le moindre centimètre carré de sa peau, c'était normal, JT n'avait pas été des plus clair sur ses motivations

-mais j'ai senti ta peau comme changer de texture, c'est un dont du ciel! elle restera accroché au reste de ton corps et elle ne sera pas abîmé...

Répondit il alors ne décrochant pas de son idée, sans doute fois être totalement convaincu de la toute dernière partie de sa phrase, il se nota alors intérieurement qu'il devra vérifier d'autres points concernant cette technologie, bien sur, il garda cette réflexion pour lui, inutile de faire peur à son amie, déjà qu'il devait déjà lui faire peur parfois...
Mais de toute façon, elle semblait ne pas se préocuper de ses arguments concernant son projet. Il la regardait maintenant droit dans les yeux, ne changeant pas de position, toujours assis en tailleurs devant son pc, alors qu'il reçu un baiser sur la joue et qu'il sentait la douce main de la jeune femme dans ses cheveux, ce qui n'était en fait jamais désagréable comme sensation. Elle orienta la conversation vers un tout autre domaine, les femmes... Pourquoi fallait il qu'elles orientent toujours la conversation vers ce genre de sujet?? Elle lui parlait alors d'un film sur un scientifique toujours plongé dans ses recherches, un film qui ne lui disait rien du tout, d'ailleurs une question lui vint à l'esprit, depuis combien de temps n'était il pas allé au cinéma?
Il la senti maintenant lui penser la joue comme si il était un petit garçon, il lui retira alors rapidement sa main


-hey!! tu te prends pour ma mère???

JT referma ensuite son pc, puis il se leva de son lit pour aller le poser sur son bureau. Il ramassa ensuite sur ce meuble un cendrier et un paquet de cigarett avant de revenir vers le lit, il s'arrêta un moment en chemin regardant Emy, d'un air faussement contrarié

-t'as gagné, j'ai coupé le pc...

Il vint ensuite s'installer à nouveau sur le lit, faisant faire bouger à son tour le matelas, volontairement biensur, il se mit face à Emy et il s'alluma une cigarette, JT s'était résigné à ne plus travailler avant la levé du jour, en revanche, il n'avait plus envi de dormir désormais, il s'était maintenant à nouveau installé en tailleur devant elle, il ajouta alors, comme si il avait besoin de se justifier

-d'ailleurs, j'ai une vie sociale des plus rempli!!! Tiens par exemple hier j'ai... non pas hier, mais samedi... non mais en même temps, en ce moment, j'ai la glory box, le matériel du court métrage de Violett à mettre au point et mes courts, sans compter que je dois aussi remplacer l'écran tactil du portable d'une copine, mais sinon, je sors régulièrement!!! Et un il y a un tas de jolies filles qui seraient prête à sortir avec moi!!!

D'ailleurs, sans se vanter, ce dernier point n'était pas totalement faux, JT sentait qu'il ne passait pas trop mal au près de la gente féminine, mais en ce moment, allez savoir ce qui le prenait, il jouait les difficiles... Prenant sa première taffe, il recracha la fumée en direction d'Emy, histoire de l'embetter un peu à son tour, puis il ajouta

-et mon statut de célibataire endurci, j'y tiens, je hais les couples!!!

Oui, JT n'avait jusque là, jamais été porté sur la romance, les histoires à l'eau de rose, il fallait dire qu'il n'avait pas eut un très bel exemple sous ses yeux, ses parents s'étaient vraiment aimé, ça il le savait, ils s'étaient même unis un peu contre l'avis de leurs familles, puis après cela, ils s'étaient détruits mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyLun 20 Juin - 11:32

  • Je l'écoutais me parler quand il disait avoir senti ma peau changer de texture, alors ma sensation était bien réelle, tout à l'heure c'était bien lui qui était là à me caresser doucement, je sus que je n'avais pas rêvé désormais, mais tout ceci pour une expérience?! Cela me fit froncer les sourcils!

    Je n'ai pas dit "oui" mon cher Einstein, et puis il va falloir imposer quelques règles à suivre! Comme laisser les gens dormir tranquillement de multiples façons!

    Enfin sans vraiment savoir pourquoi, une idée quelque peu déplacée me vint à l'esprit qu'une seconde plus tard je la faisais fuir de mon esprit reprenant.
    Le film en question dont j'avais fait référence était celui dont l'acteur Robin Williams détenait le rôle principal dans un film humoristique des années 90, intitulé FLUBBER. Il avait comme rôle celui d'un professeur qui enseigne la physique dans un collège, est tellement absorbé par ses recherches qu'il a oubliées par deux fois de se rendre à son propre mariage!! Je voyais bien JT dans ce rôle que cela me fit sourire davantage!

    Puis pour l'agacer un peu plus aimant arriver à mes fins donc qu'il lâche son ordi pour le restant de la nuit, je lui pinçais la joue comme les vieilles dame ont l'habitude de faire aux petits enfants, qui eux détestent ce genre de chose dailleurs! Il se rebella me demandant si je me prenais pour sa mère! Je ne sus trop comment prendre sa remarque que je fis un court instant une moue avant de ne plus rien dire le voyant se lever et prendre son Pc pour le déposer sur le bureau de sa chambre. Etait-il contrarié? Avait-il mal pris le fait que je lui ai pincé la joue ou encore parce que je venais de mettre à l'eau son expérience en refusant de lui prêter toute parte de mon corps? Je restais perplexe! Il prit au passage son paquet de cigarette et se stoppa face à face sans me lâcher du regard me disant d'un air faussement contrarié que j’aie gagné! Mais je ne sus vraiment dans quel état d'esprit il était quand il vint ensuite se positionner devant moi en remuant e matelas dans tous les sens chose qui me fit ensuite sourire; Il faisait exactement ce que je lui avais fait précédemment, c'était de bonne guerre, mais je vis bien qu'il ne semblait plus vouloir dormir à présent, peut-être aurais-je du le laisser poursuivre ses recherches?

    Devant moi, il alluma sa cigarette en partant dans une sorte d'explication ou plutôt de justifications concernant sa vie sociale. En bonne "élève" que j'étais, je me redressais me moquant un peu de lui, le taquinant me pinçant même les lèvres pour ne pas rire face à cette situation, puis l'écoutais attentivement.

    Oui à ce que je vois tu es toujours occupé par quelque chose te reliant avec des machines plus ou moins mais n'oublies pas le relationnel humain est bien plus important pour ne pas se retrouver seul un jour, tu t'isoles lorsque tu es sur tes machines en tout genre que certains pourraient se lasser, mais en même temps si on te connait, on sait comment tu es donc au fond c'est mitigé. Et cela ne m'empêche pas de t'apprécier. Lui dis-je en lui lançant un clin d'œil!

    Ben voyons, je n'en doute pas, mais une fois qu'elles verront ton vrai côté, elles te fuiront et puis tu es trop bien pour elle à moins que ce ne soit la contraire?! Poursuivis-je en le taquinant!

    Puis JT cracha sa fumée vers moi, un nuage de fumée que je tentais de dissiper avec un mouvement de la main, fronçant légèrement les sourcils, avant de ne lui prendre la cigarette des mains pour en fumer le reste.

    Donne-moi ça, tu vas te rendre malade sinon! Encore une pointe de moquerie et d'humour à son égard qu'il dut être surpris de me voir lui retirer sa cigarette moi qui n'avait jamais fumé devant lui et cela m'était rare excepté dans des moments de pures angoisses mais ici c'était juste pour le taquiner rien de plus.

    Il ne faut pas dire ça JT, tu sais ce n'est pas parce que tu es seul que tout est bien mieux. Et puis l'amour c'est cool aussi enfin quand il n'y a pas de séparation, il ne faut pas tenir compte de la relation de nos parents, nous sommes tous différents et nous sommes aussi différents d'eux il ne faut pas l'oublier alors un jour notre tour viendra, avais-je finis par dire en terminant sa cigarette et l'écrasant dans le cendrier situer à côté de nous.

    Oups, peut-être voulais-tu encore tirer dessus? Et bien c'est loupé! Ça t'apprendra à me réveiller en pleine nuit pour n'importe quoi?! Tout en le faisant basculer sur le dos tandis que nous partîmes tous les deux dans son sens nous écroulant toujours le lit lui tombant dessus ou j'étais morte de rire.

    Sale gosse!

    Un moyen pour détendre l'atmosphère concernant le sujet de la famille que nous laissions parfois de côté même si nous en discutions parfois tous les deux se sentant compris et pouvant se réconforter l'un l'autre!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyLun 20 Juin - 14:01

JT n'avait pu retenir un très léger et discret sourire en coin lorsqu'elle répondait qu'elle n'avait pas dit oui, car pour lui, sa phrase sonnait comme un début de "oui"!!! Mais de toute façon, il était pour l'instant sorti de sa négociation sur ce sujet, il la reprendrait plus tard, en journée, à une heure lors de laquelle les gens n'étaient pas censés dormir...
JT n'était pas vraiment contrarié, pas du tout même, certes, il n'aime pas être dérangé dans son travail, mais Emy avait raison, ce n'était pas une heure pour travailler et puis il n'était pas rancunier...
Il était maintenant assit sur le lit expliquant d'abord à quel point sa vie sociale était palpitante... D'ailleurs Emy semblait d'accord sur ce point! Rrraaa, qu'est ce que ça pouvait l'énerver lorsqu'elle tenait ce genre de discourt, surtout qu'elle avait raison, c'était ça le plus énervant!!! Et puis, elle avait su conclure ses propos, disant qu'elle l'appréciait... Ce à quoi JT répondit par un léger sourire l'aire de dire, "ça va c'est bon j'm'incline..."
Il énnonçait ensuite son soit disant aversion pour les histoires de couple. Il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'Emy lui piqua sa cigarette des mains, en réalité, il ne s'y attendait pas, il ne l'avait jamais vu fumer


-tu fumes toi maintenant?

Demanda t'il étonné alors qu'il ne lâchait pas sa cigarette des yeux pendant qu'Emy lui répondait sur le sujet. Le regard du jeune étudiant absorbé par cette cigarette pouvait laisser penser qu'il ne l'écoutait pas, pourtant, tout ce que disait la brunette allait bel et bien dans son cerveau, ce débat là, ils l'avaient même déjà eut en quelques sortes, c'était pour cela qu'Emy évoqua les parents de JT alors qu'il n'en avait pas parlé, elle savait déjà comment il raisonnait sur ce point, pour le jeune homme, ses parents n'étaient pas capables de gérer une vie de couple, il était leur fils, il avait leurs gênes, il en était donc de même pour lui, raisonnement mathématique, tout était mathématique pour JT de toute façon... Emy avait une manière beaucoup plus optimiste de voir les choses, ce qui étonnait toujours JT qui savait qu'elle sortait d'une rupture difficile...
JT suivait toujours des yeux cette cigarette qu'Emy amena sur le cendrier pour l'y écraser, il ouvrit alors grand les yeux, prenant un air outré, puis il se senti basculer en arrière, lui laissant juste le temps de répondre


-ma clope!!!

JT se senti alors partir en arrière, se demandant un instant si il allait tomber sur le lit ou si il allait basculer et se ramasser sur le sol, dans tous les cas, une chose était certaine si le jeune étudiant en science tombait, il ne tomberait pas seul! Tombant en arrière, il agrippa alors le bras de la jeune femme ce qui l'obligea à lui tomber dessus alors qu'elle riait

-c'est toi la sale gosse!!!

Lui répondit il un petit sourire malicieux sur les lèvres, puis d'un coup, sec et puissant, il retourna la situation en poussant sur ses bras pour faire basculer Emy sur le coté et l'allonger sur le dos, à la base, il était plus fort qu'elle physiquement et de plus, elle riait ce qui devait diminuer d'avantage ses forces. Il s'installa ensuite à Califourchon sur elle et il lui tenait maintenant les poignets en l'immobilisant, il joigna ensuite les deux poignets de la belle en disant

-Alors! on fait moins la maligne jeune fille!!!

Une fois les deux poignets de la brunette l'un sur l'autre, JT en profita alors pour les tenir à une main, puis il fit glisser le bout de ses doigts libres le long de son flanc, lui effleurant la peau, il fit glisser ses doigts jusqu'au nombril de la jeune femme qui était à l'air libre depuis qu'elle s'était partiellement dévêtue un peu plus tôt, puis, subitement, il se mit à lui chatouiller cette partie du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyLun 20 Juin - 15:06

  • Partie dans mes réponses à ses questions, je ne fis pas cas lorsqu’il me demanda si je fumais, je poursuivais dans ma lancée tandis qu'il semblait obnubilé par sa clope que je fumais et dont j'en appréciais le goût il fallait l'avouer et puis cela m'était arrivé il y a fort longtemps mais pouvait détendre de temps en temps sans toutefois en prendre l'habitude, même si en compagnie de JT cela serait une chose difficile, pensant qu'il fumait bien trop à mon goût! JT ajouta que c'était moi la sale gosse, non mais!

    Comment ça?! C'est ta faute, à force de te côtoyer je vais finir par être comme toi, et je n'en ai aucune envie!

    Puis revirement de situation, après l'avoir fait basculé en arrière, il n'eut aucun mal à me faire dévier, de plus j'étais tellement hilare que j'en perdis mes forces, ne pouvant me défendre ni même me débattre!
    Je l'attaquais de nouveau tandis que je sentis une drôle de sensation sur ma peau.

    Tu triches! Tu profites de ma faiblesse pour prendre le dessus mais si tu crois que je vais me laisser faire tu te trompes royalement!

    Je fronçais les yeux pour lui faire part de mon mécontentement. Et puis dans cette position si quelqu'un entrait cela pourrait porter à confusion, il fallait se rendre à l'évidence que cela nous mettrait dans une situation des moins confortables par rapport aux autres car JT et moi savions pertinemment que nous étions amis et que rien ne se passerai.et puis après cet incident le jour de notre rencontre, avais fait que jamais nous n'en avions reparlé et puis nous étions complices certes mais de là à nous rapprocher sur ce terrain sinueux...

    Attends de voir un peu qui est le sale gosse!

    Puis mon rire semblait s'étouffer peu à peu tandis qu’il se positionna sur moi à califourchon. Puis je sentis le bout de ses doigts m'effleurer les flancs, une sensation mitigée entre chatouille et...sensation envieuse. Puis il poursuivit tandis que je ne le quittais pas des yeux, un souffle plus lourd, ne sachant ses pensées exactes bien qu’il ferait le pitre ensuite comme cela l'était à son habitude. Ses doigts allèrent jusqu'à mon nombril que sans m'en rendre vraiment compte je venais de me cambrer légèrement avant qu'il ne ma chatouille, ne pouvant retenir un rire des plus naturels!

    Puis d'un élan et entre deux rires, me débattant quelques peu je le suppliais.

    S'il te plait...Arrête...tu vas me faire mourir ...JT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je tentais de me dégager de son emprise, mais ce fut en vain il était vraiment trop fort, alors m'avouant vainque enfin pour le moment, je repris essayant de ne plus rire de peur qu'on ne m'entende aux environs.

    JT!! Arrête on va se faire entendre après! Je t’en supplie cesse de me chatouiller en plus j'ai horreur de ça!

    Mais JT est borné alors je tentais de l'amadouer.

    Ok, tu as gagné!

    Je disais cela dans le sens où j'accepterais d'être son cobaye enfin je ne lui promettais pas non plus, j'étais maligne et ne me laisserais pas avoué aussi vite vainque. Je n'aimais pas perdre j'étais une battante et surtout face à JT! Je comptais bien me venger tôt...ou tard.

    Tu veux toujours ma peau? dis-je en arquant un sourcil sentant que je pouvais le faire faiblir...tandis que je ne le lâchais pas des yeux, que je pensais qu'avec lui je remontais la pente bien plus facilement de ma rupture, qu'avec JT les choses semblaient bien plus faciles, j'étais redevenue une célibataire normale et non plus une jeune femme en pleine rupture , j'avais dépassé ce stade.
    Le taquinant encore, je lui fis un battement de cils avec un regard sensuel, tous les hommes étaient pareils, un peu de gringue et ils devenaient doux comme des agneaux enfin presque tous...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] EmptyDim 17 Juil - 3:30

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eureka!!! [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eureka!!! [pv Emy] Eureka!!! [pv Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eureka!!! [pv Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-