the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une journée a la fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptyVen 8 Juil - 1:21

Une journée a la fête foraine  Tumblr_lh7r3wyD3O1qh2iguo1_500_large

→ We all have within us the heart of a child



    Ayant vécu une belle enfance, Dakota avait toujours gardé en elle, son âme de petite fille. Et puis quoi, tout le monde garde une petite partie en eux leurs âmes d'enfant. Mais celui de Dakota était un peu plus démonstratif. Elle n'avait toujours pas arrêté de faire des choses qui étaient dignes d'une petite fille de 9 ans. Certaine personne la trouvait immature pour son âge, mais elle s'en contre fichais complètement. Ce n'était pas eux qui dirigeaient sa vie. Elle fera ce qu'il lui plaira peut importe les commentaires de certaines personnes. Il ne faut pas toujours prendre la vie au sérieux. La vie est faite pour en profiter, pour faire faire des choses à la fois délirante, mais aussi de faire ce qui nous plait le plus. Ce n'est pas avec l'avis des gens qu'on pourra avancer. Ce qui importe le plus c'est ce qu'on veut vraiment faire, quand on veut le faire et où on veut. Tout comme Dakota, la jeune femme ne voulait pas rester toute la journée enfermée dans son appartement a étudié encore et encore. Elle avait besoin de faire autre chose que cela. C'est là que l'idée d'aller à la fête foraine lui vient. Il y avait bien longtemps lorsqu'elle était gamine, elle avait adoré y aller. Elle s'était bourré de barbe à papa toute la journée à en avoir des crampes au ventre le soir même. Même si ça, c'était le plus beau souvenir qu'elle ait eu.

    En prenant sa veste, son sac à main et ses clés, elle se mit en route vers la fête foraine en prenant le bus et le métro pour arriver à destination puisque Dakota n’habitait pas près de l’université. Elle paya son billet d'entrer et pénétrai dans l'univers du paradis de l'amusement. Elle fit quelques manèges avant de prendre un pose et d'acheter une barba a papa. À la première bouchée, elle eut un petit gémissement de bonheur tellement que le gout lui avait manqué. Elle regarda un peu partout pour savoir quel prochain manège qu'elle allait faire quand elle remarqua une tête qui lui était très familière. Elle alla la rejoindre discrètement pour ne pas qu'elle s'approchait. Arriver à coté d'elle, elle lui fit une petite bousculade amicale qui fit un peu sursauté Saphyra. Cette dernière se retourna vers Dakota et lui fit en sourire en découvrant qui était la personne qui l'avait poussé. Dakota l'a pris dans ses bras quelques secondes avant de la relâcher, « Alors que fais-tu l'à ma belle, c'est rare de te voir dans ce genre d'endroit » lui dis Dakota le sourire dans la voix. Elle était contente de trouver l'une de ses bonnes copines aujourd'hui. Tous les autres étaient occupées à faire je ne sais quoi. Ce qui l'avait fait sentir un peu seule. Mais avec Saphyra elle était de finir sa journée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptyVen 8 Juil - 4:06

Une journée a la fête foraine  254574004

Contrairement à la jeune femme, je n'avais pas eu une belle enfance. Après avoir été battu par mon père, je n'ai jamais su comment réellement m'amuser. J'ai toujours eu peur de chez moi, c'est pour sa que je passe beaucoup de temps chez moi. C'est triste, mais je n'ai pas choisis le père que j'aurais rêver d'avoir. Je me suis toujours imaginer une enfance remplis de compte de fée avec mon père qui m'aurait donner une jument comme cadeau de fête. Au lieux de tout sa, j'ai reçu un coup de pied dans le visage de mon père qui était entrain de battre ma mère. Comment pensez-vous que je me sens suite à cela. Mon enfance à été littéralement gâcher. Je sais que je n'ai pas été violée comme plusieurs petites files, mais pour moi, c'est tout comme. J'ai été traumatisé par tout sa, ce qui fait que je suis ce que je suis aujourd'hui : Une fille dépressive qui a tenté de se suicider. Je ferais n'importe quoi pour échanger ma vie, mais ce n'est impossible. Je ne voudrais pas la refiler à quelqu'un d'autre, car sa serait inhumain. Pourtant, il faudrait que je comprenne qu'il faut que je m'ouvre les yeux et que je me dise que cette événement, c'est du passé et rien de plus.

Aujourd'hui, Yule avait du partir pour je ne sais trop quoi. Je comprend qu'elle ait d'autre chose dans sa vie et qu'elle n'a pas à s'occuper toujours de moi. En ce moment, mon moral était au beau fixe. Je n'étais ni triste, ni contente. Mais au moins, je n'avais aucune idée suicidaire en ce moment. Par contre, j'avais pas du tout envie de rester seule dans ma chambre toute seule à rien faire. Je décidai donc de sortir un peu et d'aller me promener, chose que je ne faisais pas souvent. Sur le dos, j'avais un chandail jaune pas du tout décolleter voir même un peu trop grand pour moi avec un jean tout noir. J'avais rien de sexy en ce moment, donc j'allais probablement éviter les regards. Je ne suis pas le genre de fille qui veut se faire remarquer. Je marchai alors doucement dans les rues avec un peu de nervosité. Au loin, je vis la fête foraine qui s'était installer. Je fis un petit sourire en voyant cela. Je me rendis vers celle-ci. Je n'y étais jamais aller. Mon père m'avait toujours promis qu'il m’emmènerait, mas ne la jamais fait. Je me rendis sur les lieux. En voyant toute ses peluches devant moi, je sentis mon cœur débattre à des milles à l'heure. Je sentis alors quelqu'un me bousculé. Je me retournai subitement en sursaut. J'étais contente de voir que c'était Dakota et non méchant qui voulait m'attaquer. La jeune femme me prit alors de ses bras et je la serrai contre moi. « Je sais ! Mais j'avais besoin de sortir un peu. » Dis-je alors en souriant à la belle brunette. « Pourquoi es-tu toujours si belle. » Lui dis-je alors en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptyVen 8 Juil - 5:51

Une journée a la fête foraine  Tumblr_lh7r3wyD3O1qh2iguo1_500_large

→ We all have within us the heart of a child



    « Je sais ! Mais j'avais besoin de sortir un peu. » Elle lui avait dis ça en lui souriant ,mais ses yeux la trahissaient. Dakota voyait très bien que sa jeune amie souffrait. Elle ne pouvait pas l'ignorer. Une fille aussi sensible qu'elle ne peut pas ignorer ce genre de comportement. Mais elle ne pouvait pas non plus agresser la jeune femme de question aussi indiscrète l'une de l'autre. On lui avait appris le respect de la vie privée des gens et qu'il ne fallait pas mettre son nez là où il ne fallait pas. Elle devait se mêler de ses oignons et la laisser tranquille juste qu'à ce qu'elle se confie à elle. Mais voir apparaitre une lueur de souffrance dans les yeux de sa pauvre amie l'affectais énormément. Elle sait que plusieurs personnes n'avaient pas eu une vie aussi joyeuse que la sienne. Qu'ils ont affronté des situations aussi critiques l'une de l'autre. Et elles laissent des cicatrices bien profondes qui sont difficiles à renfermer avec le temps. Dakota était une fille toujours aussi souriante, qui ne pouvait pas s'empêcher de rire dans une journée. Elle voyait toujours les choses de façon positive et non négative. Plusieurs personnes ne comprenaient pas son comportement aussi enjoué. Eh bien elle oui, elle ne veut pas être le genre qui se morfond toute la journée. Pour Dakota, la vie ne se résumait pas à rester d'une humeur aussi peu enthousiaste. Mais n'aller pas croire qu'elle n'ait aucune affection compassionnelkle avec ceux qui on un passé lourd chargé sur le dos, bien sûr que non ! Si elle aurait eu le choix de choisir un pourvoir, elle aurait banni de la terre la souffrance et la douleur. Ses deux seules choses qui pourrisse la vie de chaque être humain. Si elle pouvait seulement comprendre la douleur de son amie pour l'aider a avancé de l'avant pour que ne voit plus ses yeux qui criaient la peur de ce qui lui est arrivé recommence. Que son pire cauchemar redevient réalité pour l'emprisonner dans les tréfonds de la noirceur. Elle voulait l'aider et elle veut quel sache qu'elle était là pour elle. Saphyra l'avait regardé en la détaillant depuis un bout de temps « Pourquoi es-tu toujours si belle. »Dakota ne se qualifie pas d'une personne belle, c'était gentil de la part de Saphyra de la complimenté, mais elle trouvait que son amie avait beauté beaucoup plus marquante que la sienne. « Heh bien faire de l'exercice et manger sain ça aide beaucoup » dit Dakota en rigolant. Elle n'avait jamais négligé la façon dont elle se nourrissait. Il était hors de question pour elle de prendre du poids. Cela pourrait paraitre superficiel de sa part ,mais elle était une fille et comme toute fille normale, elle prenait soin d'elle en faisant attention à ne pas prendre un kilo et d'en en perdre un peu. Il ne fallait pas croire non plus qu'elle s'attende à avoir la silhouette d'un mannequin en vogue. Alors, la non ! Mais elle ne veut pas avoir un surplus de poids. Il faut la comprendre, ce n'est pas très beau une fille enrobé en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptyVen 8 Juil - 7:23

Une journée a la fête foraine  254574004

Le pire dans tout sa, c'est que je n'ai pas vécu d'autre événement comme celui-ci. Ce n'est pas le coup en soit qui m'a fait mal et loin de la. C'est plutôt le fait que je croyais que mon père m'aimait alors que je me suis rendu compte que c'était le contraire. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre un jour. C'est pour sa que j'ai toujours aimé mieux penser à la vie des autres qu'à la mienne, car honnêtement, je déteste complètement ma vie. De plus, je n'aime pas du tout parler de mes malheurs, car je me dis que cela intéresserait personne. Qui serait intéresser à savoir que je suis une fille qui a été frappé par son père et qui n'est pas capable de s'en remettre? Cela intéresse personne c'est certain. Pourtant des fois, je suis incapable de garder sa pour moi. Je ressens parfois le besoin d'en parler, même que des fois, je m'ouvres sans m'en rendre compte. Au moins, lorsque je vois une personne heureuse à côté de moi, j'arrive à sourire, car je suis contente de savoir le bonheur des autres. Ce que j'aimais de cette fille, c'est le sourire qu'elle affiche toujours sur son beau visage. À chaque fois que je vois son sourire, j'ai toujours de petit papillon dans le ventre. Son sourire était vraiment contagieux en tout cas.

Je n'étais maintenant plus seule à cette fête foraine. Je me suis retrouvée avec la belle petite brunette. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse qu'elle soit la. Une fois notre câlin terminée, je fis un petit sourire à la jeune femme. C'est certain qu'il devait avoir un fond de tristesse dans mes yeux. Je ne voulais pas le montrée, mais cela doit être complètement impossible à mon humble avis. Je pris alors la main de la jeune femme, geste que je faisais quotidiennement. Disons que j'agissais souvent drôlement avec mes amies. J'ai très souvent l'air de manquer d'affection. J'ai souvent le goût de me coller et de faire des caresses. Il y a des filles qui n'aiment pas sa et je les comprends. C'est pourquoi j'avais complimenté la jeune femme en lui disant qu'elle était belle. Je faisais souvent des commentaires comme celui-ci. Je fis un sourire suite à sa réponse. « C'est vrai que cela aide beaucoup. » Dis-je alors en souriant à la jeune femme. Nous marchions doucement dans les hallés à travers les manèges et à travers les jeux pour gagner des peluches. «Sa te dérange si on se colle?» Demandais-je alors à la jeune femme. Vous avez bien sûr compris que j'avais envie de me coller, ,mais cela pourrait rendre mal à l'aise la jeune femme. Même que certaine personne pourrait vraiment trouver cela énervant, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il n'y avait rien de mal à sa, en tout cas c'est ce que je me dis. J'espérais qu'elle soit du même avis que moi. J'espérais qu'elle n'aille aucun mal avec le fait que je sois bisxuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptySam 9 Juil - 0:40

Une journée a la fête foraine  Tumblr_lh7r3wyD3O1qh2iguo1_500_large

→ We all have within us the heart of a child



    D akota senti une main capturé la sienne. Elle se retourna vers Saphyra, cette dernière avait glissé sa main dans la sienne pour la serrer. Pour Dakota ça ne la dérangeait pas de tenir la main de la jeune femme. Elle se fichait des jugements des personnes qui les regardaient d'un mauvais œil. Ça lui arrivait de tenir de temps en temps les mains de ses amies. Sa ne signifiais rien pour elle, tenir une main d'une personne ne disait pas toujours qu'elle était en couple avec celle-ci. Elle savait très bien l'orientation sexuelle de son amie. Que cette dernière aimait les femmes et les hommes, mais ce n'ait pas pour sa qu'elle ne sera pas son amie. Dakota n'était du pas ce genre de personne qui n’était pas ouvert et qui voyait toujours d'un mauvais œil les personnes homosexuelles. Elle trouvait sa stupide que les personnes comme cela sois horrible avec eux. Et si vous saviez combien de commentaire elle avait entendu ce que les gens disaient à propos des personnes homosexuels, elle trouvait sa cruel et mesquin de leur part. Jamais ses parents ont eut ce genre de propos envers eux, il avait compris depuis toujours que c'était leur choix et qu'on y pouvait rien y changer. Eux-mêmes on pensé que Dakota l'était puisqu’elle n'ait jamais sortie avec un garçon auparavant Cette dernière leur avait fait comprendre qu'elle se sentait bien en étant célibataire et qu'elle que ça ne voulais pas dire qu'elle ne sortait pas avec un mec que cela voulait signifier qu'elle est aux femmes. Cette idée la répugnait un peu. Pas qu'elle détestait les lesbiennes. Mais jamais elle aurait aimé sortir avec une femme. Elle était un peu curieuse de savoir quel genre de sensation lui donnerait d'embrasser une femme. Peut être une expérience qu'elle essayera, mais qui n'irait pas plus loin. Elle n'abandonnerait pas la sensation que lui donnais un homme quand il était près d'elle. Elle aimait leur forte carrure, leur virilité et quand elle était dans les bras d'un homme, elle se sentait en sécurité. Et elle sait très bien qu'elle ne sentirait pas ça chez une femme. Tout en marchant Dakota et Saphyra discutèrent un peu, avant que cette dernière lui dit, « Sa te dérange si on se colle?». Pour Dakota ça lui dérangeais du tout pas ,mais en espérant que cela ne signifiait rien pour Saphyra. Câline de nature, Dakota adore prendre dans ses bras ses amies, peut importe leur orientation. Elle est une personne affective et pour elle, un câlin réglait toutes les peines. Et elle voyait très bien que Saphyra avait besoin un peu d'affection. « Mais non, tu sais comment j'adore les câlins » dis Dakota entourant les épaules de Saphyra avec son bras pour la rapprocher d'elle. « Alors, ça te dit de faire un manège ? Ce n'est pour ça qu'on est là non ? Amusons-nous comme des vraies gamines, tu vas voir, tu vas aimer sa » dit-elle en lui souriant de toutes ses dents. Dakota était encore avide de sensation forte. Les précédents manèges qu'elle avait faits ne lui avaient pas assez donné. Elle en voulait encore, elle regarda un peu partout et trouva le parfait manège pour ça. En le pointant du doigt, elle montra à Saphyra qu'elle manège qu'elle voudrait faire. Celle-ci se montre un peu hésitante, « Rooh allez, s'il te plait, fait pas ta chochotte, si tu as trop peur du prendras ma main et comme ça tout se passera bien » lui dit Dakota en la serrant un peu plus dans ses bras pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptySam 9 Juil - 3:31

Une journée a la fête foraine  254574004
«»

Je n’ignorais pas le fait que la jeune femme soit hétérosexuelle. Il est certain que si la jeune femme aurait la même orientation que moi, j’aurais tenté quelque chose. Mais c’était le contraire. Au moins, la jeune femme ne me jugeait pas. Je vois plusieurs personnes presque tous les jours se faire juger à cause de leur orientation. Ça me fait très mal de voir ça. C’est comme si pour eux, ils n’étaient pas des êtres-humains. J’ai moi-même déjà été victime de jugement de la part de d’autre personne et je sais comment c’est. C’est certain qu’après un certain bout de temps, tu t’y habitue, mais au fond de toi, tu sais que la douleur est toujours présente. Tu fais comme si elle n’y était pas, même que c’est sans doute ce que j’essaie de faire avec moi-même en ce moment. J’essaie de me faire croire des choses alors que c’est le contraire. Il y a des jours ou j’arrive à y croire, mais je peux vous dire que c’est complètement le contraire en ce moment. On a beau se forger une carapace alentour de nous. On a beau se dire que cela ne nous atteint pas, mais à chaque fois, notre vase se remplit. Tu ne le démontres pas, car tu crois que ça ne te fait rien, mais au bout d’un moment, le bouchon de ce vase se brise et tu exploses. Tu te permets même de te venger sur tes propres amis, alors que ce n’est pas eux les responsables de ta douleur. Ils sont plutôt l’apaisé. C’est en tout cas ce que je ressens avec la petite brunette à mes côtés. J’étais très heureuse qu’elle soit avec moi en ce moment. Cela me permet d’ailleurs de sortir de ma coquille.

Si on était là ce soir, c’était bien pour faire des manèges. Malgré que j’aime beaucoup juste m’y promener pour regarder. Voir toute les couleurs que cela amène, c’est très agréable à voir. J’avais pris la main de la jeune femme, geste qui aurait pu l’offensé de peur de se faire voir ainsi par plein de gens, mais cela ne semblait pas du tout la déranger. Je lui avais aussi demandé si je pouvais l’a collé. Je fis un très grand sourire à sa réponse qui honnêtement m’était inattendu. Je m’attendais à une tout autre réponse un peu plus négative. Nous nous collions alors, puis elle me posa une question. «J’ai déjà hâte. Ça va me faire plaisir de les faire avec toi.» Répondis alors en souriant. Du coup, la jeune femme me montra quel manège elle voulait faire. Celui-ci m’inquiétait un peu je dois dire. Lorsqu’elle me dit fait pas ta chochotte, je fis un petit rire. «Je n’ai pas peur du tout aller on y va.» Je l’attirais alors moi-même vers le manège en question. En faites, en dedans de moi, j’étais terrorisé. J’avais peur d’y entrée, mais de ne pas y sortir. On y fut alors rapidement. J’étais maintenant très inquiète. Je me collai alors sur la jeune femme en entourant mes bras autour de sa taille. «En faites, je suis terrorisé » . Dis-je alors en rigolant. Je trouvais que cela montait très haut dans le ciel. J’avais peur de tomber ou quoi que ce soit, mais pourtant il est certain que c’est très sécuritaire. C’est énormément vérifier avant d’être mise en marche c’est certain. Je restai collé auprès de la jeune femme avec mes bras qui était juste en dessous de sa poitrine. Je n’avais pas regardé ou j’avais mis mes mains. Je ne me rendis pas compte que mes mains lui en touchait une.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptyMer 13 Juil - 5:41

Une journée a la fête foraine  Tumblr_lh7r3wyD3O1qh2iguo1_500_large

→ We all have within us the heart of a child



    L ors de son enfance, Dakota adorerait faire les montagnes russes, elle avait toujours l'impression de voler tel un oiseau. Si elle le pourrait, elle aurait créé la plus haute montagne russe pour atteindre le ciel. Elle aimait cette sensation de liberté qu'elle avait quand elle faisait ce genre de manège. Ses parents ne savaient pas d'où lui venait cette passion des hauteurs. Il est rare de trouver des personnes qui n'ont pas peur des hauteurs. Même les cascadeurs ont une petite répugnance des hauteurs. Dakota leva les bras pour se donner l'impression qu'elle touchait les cieux. Pendant ce petit instant de liberté, tous ses problèmes et ses inquiétudes avaient disparu. Durant ce moment, plus rien ne comptait pour elle. La seule chose qu'elle voulait c'est de profiter de cette sensation que plus rien au monde ne comptait pour elle. Ces derniers temps, elle avait besoin de se reposer de penser à autre chose. Les recherches sur ses parents biologiques, l'épuisais ,mais elle ne perdait pas espoir de retrouver qui était ses vrais parents. Elle avait besoin de savoir pourquoi ils l'avaient abandonné. Elle voulait assembler toutes les pièces du puzzle pour enfin savoir la vérité, elle n'en pouvait plus de vivre dans le mensonge. Elle n'en avait plus qu'assez de ne pas connaitre d'où elle vient. Enfin bref, elle ne voulait pas y penser maintenant, elle avait besoin de penser à elle-même. Un peu distraite elle n'avait pas entendu ce que Saphyra lui avait dit, mais elle comprit qu'elle que la jeune femme avait peur et celle-ci avait passé ses bras autour d'elle.Elle ne fit pas grandement attention. Elle ne pouvait pas en vouloir à son amie qui n'aimait pas ce genre de manège. Mais la main de cette dernière avait monté un peu plus haut que la limite. Ce qui mit malaiseDakota. Elle prit la main de son amie pour l'enlever de son sein avant de poser celle-ci sur la cuisse deSaphyra. Dans le regarde cette dernière, Dakota remarqua qu'elle était embarrassée tout comme elle,mais aussi blesser. Il ne fallait pas que Dakota lui donne de faux espoirs. Il n'y avait aucune chance qu'elle envisagerait de sortir avec elle. Dakota ne voulait aucunement blesser son amie, mais il fallait mettre les points sur les ''i'' pour être sûre qu'elles soient sur la même longueur de ligne. Le manège s'arrêta et les deux jeunes femmes sorti de celui-ci, elles marchèrent quelque temps, on pouvait sentir la tension qui s'était installé entre les deux ce qui mis très mal à l'aise Dakota. « Écoute Saphyra, ce n'est pas que je t'aime pas ,mais je ne suis pas comme ça. Et je ne veux pas à cause de ça notre soit en danger. Je sais ton orientation et je n'ai aucun problème pour ça ,mais il faut que sache je n'envisage pas autre chose entre nous. Tu es une amie super Saphyra et je ne veux pas te perdre pour un truc pareil ». Dakota pris le bras de son amie elle le serra tout en lui souriant gentiment. Elle ne voulait pas qu'elle le prenne mal. Saphyra méritait de trouver la personne bien pour elle mais sa ne seras pas Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptySam 16 Juil - 22:33



Une journée a la fête foraine  254574004
SAPHYRA&DAKOTA

«Une journée a la fête foraine»



Le geste de peur que j’avais fait semblait avoir déplus la jeune femme. La rendre mal-à-l’aise était loin d’être mon but. Je paniquais toujours lorsque j’entrais dans les montagnes russes. En faites, c’est la première fois que j’y entre. Mes parents n’ont jamais voulu m’y emmener, car ils disaient que cela était trop cher. On n’a jamais eu beaucoup d’argent et je n’ai jamais eu ce que je voulais. Lorsque j’étais plus jeune, j’avais toujours des goûts de luxe. J’ai toujours rêvé d’avoir mon château avec mon écurie de cheval. À toutes les années, à la date de mon anniversaire, je demandais un poney à mes parents et je ne l’ai jamais eu. Le jour où mon père m’a frappée, je me suis mise à détestée le jour de mon anniversaire, car je n’avais rien reçu. Aujourd’hui, on me donnerait quelques choses à mon anniversaire, je serais probablement fâcher, car je déteste cette date. C’est aussi le fait que je n’aime pas recevoir de cadeau. Probablement que si j’en aurais eue lorsque j’étais petite, j’aurais aimé ma journée d’anniversaire. Pour moi, c’est une journée comme les autres, mais cette journée fait que tu te rapproches de plus en plus de ta pierre tombale. Si un jour j’ai des enfants, il est certain que je vais leur donner des cadeaux à leur fête. Je me suis toujours dit que je donnerais à mes enfants la vie que je n’ai pas eue : Une vie remplis de conte de fée. J’aurai beau pas être capable de leur offrir financièrement, mais je ferai tout de même tout pour le offrir tout ce qu’ils voudront. Cela va peut-être me fait complètement tombé enfance. Cela va peut-être m’aidé à récupérer l’enfance que j’aurai toujours rêvé d’avoir. Je rêve toujours d’avoir un poney c’est certain, mais je sais que je ne l’aurai jamais.

Lorsque le manège a démarré, je me suis réfugiée dans les bras de Dakota. Sauf que le problème, c’est que j’avais déposé une de mes mains sur sa poitrine sans m’en rendre compte. Je n’aurais jamais posée un geste comme celui-ci. Même qu’en ce moment, ce geste ne me procurait aucun plaisir. Je sentis alors la main de Dakota venir descendre la mienne. J’écoutai alors attentivement ce qu’elle me dit. Je me sentis mal tout à coup. Je n’avais pas envie de pleuré, mais j’avais envie de partir en courant, plutôt que de me retrouver dans cette situation. Le manège commençait à monter de plus en plus, donc c’était pour moi inévitable d’entamer cette discussion. Je m’excuse sincèrement! Je ne m’étais même pas rendu compte que ma main était à cette endroit. Jamais je ferais de geste qui te mettrait mal-à-l’aise. Je ne voudrais pas te perdre non plus, car je t’aime beaucoup. Ce qui m’étonna moi-même, c’est que je ne le prenais pas mal du tout. Je comprenais sa réaction. C’est aussi le fait que je savais qu’elle me parlait tout doucement. Aussitôt que j’avais l’impression que l’on me gueulait dessus, cela devenait fatal pour moi. Je suis loin de chercher l’amour en Dakota, car je sais très bien son orientation. Cela ne me servirait à rien de la forcer à faire quelques choses qui lui déplairait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  EmptyMar 19 Juil - 0:08

Une journée a la fête foraine  Tumblr_lh7r3wyD3O1qh2iguo1_500_large

→ We all have within us the heart of a child



    Dakota laissa poussez un soupire, elle ne pouvait pas en vouloir à son amie. Cette dernière s'était s'expliquer lui disant que cela était un accident. Elle pouvait entendre la peur dissimuler dans ses paroles. Et il fallait que la rassure immédiatement. Dakota avait porté des jugements trop actifs sur elle. Saphyran'avait rien fait de mal, elle voulait juste l'enlacé pour qu'elle ait moins peur et comme une vraie idiote Dakotaa pensé à autre chose. Même si elle lui avait parlé calmement, Dakota avait plus l'impression de lui avoir crié dessus. C'était stupide de sa part de lui avoir parlé comme ça. Et elle voulait se faire pardonner, toutes ses accusions étaient fausses, elle devait tout de suite arranger ça. « Non, non, écoute moi, je suis désolée Saphyra, je ne voulais pas te dire ça, j'ai porté de fausses accusations envers toi et je m'en veux, je suis idiote d'avoir pensé cela et je veux que tu me pardonnes pour ça. Je devrais savoir que jamais tu ne ferais une chose pareille. Je ne sais pas ce qui m'arrive ses temps si, je pense que je vais devenir parano », dit Dakota. Elle se trouvait tellement misérable, elle ne se reconnaissait plus. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait réagi comme cela envers son amie. Elle savait très bien que jamais Saphyra aurait essayé d'être plus qu'une amie pour elle, cette dernière était au courant de son orientation. Dakota voulait partir, sortir de ce manège et de cet endroit. Elle avait besoin de respirer, elle se sentait au presser. Comme un poids énorme se tenait sur ses épaules. Des larmes menaçaient de couler et elle essayait de les ravaler pour ne pas qu'il tombe.Saphyra avait remarqué son trouble et essaya de lui parler ,mais Dakota ne lui répondait pas. Et quand le manège s'arrêta enfin, Dakota essaya de faire son possible pour y sortir ,mais Saphyra la tenait pas son bras pour ne pas qu'elle s'enfuit. Dakota ce défis brusquement de sa prise et se retourna vers elle, « Il faut que j'y aille, je neme sens pas vraiment bien, on se reparlera une autre fois, encore désoler » lui dit-elle avant de partir brusquement. Sans qu'elle ne puisse rien y faire, des larmes s'échappèrent de ses yeux. Arrivant devant les toilettes des dames, elle s'enferma dans une cabine avant de se laisser et pleure toutes les larmes de corps. Quelques minutes après elle entendit quelqu'un cogner à la porte de sa cabine. Elle savait très que c'était Saphyra, mais elle ne bougea pas d'où elle était. Saphyra la supplia de sortir de la cabine. Dakota refusa immédiatement, « Laisse-moi tranquille s'il te plait », lui dit-elle la vois tremblante, elle savait bien que son amie n'allait pas l'écouter et restera la jusqu'à ce qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée a la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la fête foraine Une journée a la fête foraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée a la fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh, la fête foraine (PV)
» "Une fête foraine..." [Alex]
» Fête foraine me voilà ( Ayane ma sauveuse (a) )
» ° Une délicieuse soirée s'annonce... ° [Fête Foraine, Pv Maxime =)]
» Jour de fête? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-