the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C Empty
MessageSujet: les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C EmptyDim 24 Avr - 16:24

les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C 017audreybis
les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C 220350tumblrlk0t1cYGVi1qbj1wro1500
feat. L. VALENTIN PENROSE & CHRISDYNNE DARYLE

Fixant l’immense miroir mural, j’admirais cette silhouette qui parfois me semblait parfaite, parfois m’horrifiait. Il parait que c’est ainsi une femme, complexée et jamais vraiment sûre d’elle. Avec délicatesse je me penchais pour ramasser sur le petit tabouret blanc mes bats, et les enfilais avec précision, évitant tout contact avec mes ongles ou mes bagues. Attachés à cette culotte en dentelle particulièrement aguichante dans des tons roses et noirs, je regardais avec délectation le résultat. Qui saurait résister à tant de charme ? Je suis certaine que si Camille venait à entrer dans la chambre, là, maintenant, il ne lui faudrait pas plus de quelques secondes pour être chamboulé. Pas uniquement par ma poitrine dénudée, mais aussi par cette tenue aguicheuse qui ne me ressemble tellement pas. Mais ça ne me ressemble pas non plus en réalité de m’envoyer en l’air avec un homme sans ressentir de sentiments. Je suis le genre fleur bleue, il me faut du romantisme, de l’affection, mais avec Valentin c’est différent, c’est bestial, animal, c’est du désir à l’état pur, et ça a l’air pour une fois de me convenir à merveille. Je m’éclate au lit avec lui, il y prend autant plaisir que moi et rien que pour ça j’en ai déjà l’eau à la bouche. J’enfile le bustier qui s’accorde à merveille avec la porte jarretelle qu’il arrachera, je le sais, si vite qu’il n’en profitera que quelques secondes, le temps de sentir la température de la pièce s’accentuer rapidement. Et par-dessus, l’ensemble de sous vêtement, j’enfile une petite robe noire qui laisse à mes jambes le soin de conquérir chaque homme que je rencontrerai. Les hommes aiment les longues paires de jambes, dorée et gracieuse. J’ai cette chance là, comme m’a toujours répété ma grand-mère, j’ai tout l’attirail de la femme fatale. Il ne me manque plus qu’un caractère à cette hauteur. Et je crois que c’est la seule chose qui coince, sauf lorsqu’il s’agit de Valentin. Cet homme me fait changer radicalement de comportement, sans comprendre pourquoi, j’ai cédé à ses avances, et nous avons couchés ensemble, simplement, sans même discuter, sans même se poser de question. Une évidence, c’est venu naturellement, et c’était tellement orgasmique que nous étions obligés de remettre ça malgré mes réticences. Avec les semaines, nous avons accélérer le rythme comme si c’était entre nous une chose naturelle, de se voir, dans cette chambre d’hôtel, en ville, toujours la même, avec vue sur une grande avenue tellement piétinée. Être hors de la vue de toutes ces personnes qui pourraient parler et s’envoyer en l’air, plusieurs fois parfois même, des heures entières à s’offrir l’un à l’autre, à profiter des plaisirs charnels, je n’avais encore jamais vécut ça mais je ne regrette jamais, lorsque je m’en vais à pas feutrés, quelques secondes avant lui de l’immeuble, pour rejoindre ma chambre, telle une alpha exemplaire, dans l’unique but de remettre à jour mes cours, et de les réviser. Je fixe une dernière fois mon reflet, celui-ci semble parfait. J’enfile une paire d’escarpin noir, ainsi que des boucles d’oreilles pendantes avant de me ruer vers l’extérieur, impatiente de redécouvrir son corps, encore et encore…

Je descends finalement du taxi, et me presse pour ne pas être repérée, à vrai dire il y a toujours eut cette peur effroyable d’être découverte. Qu’est ce que l’on penserait de l’alpha sage et douce s’adonnant à des pratiques sexuelles presque libertines. Surtout qu’en ce moment, la stabilité n’est pas vraiment au rendez-vous dans ma vie. Entre Camille qui passe son temps à changer d’humeur, parfois taquin, parfois indifférent, parfois clairement dépendant des courbes de ma silhouette, Jayden qui ne donne aucune nouvelle, ce garçon sigma qui ne cesse de chercher à me mettre dans son lit en vain, et les divers autres hommes qui pensent qu’avoir une alpha dans son lit est comme un trophée. Raison de plus de tout oublier dans les bras de Valentin… Je me glisse à l’intérieur de l’hôtel, m’approche de la réceptionniste qui comme à son habitude me tend la clé de la chambre, sans poser de question, sachant pertinemment qu’elle nous est réservée en permanence. Je me glisse dans l’ascenseur, et appuie alors sur le bouton de l’étage numéro cinq. Le temps que celui-ci se décide à m’amener à destination, je me permets de retoucher quelque peu le gloss qui rend mes lèvres encore plus pulpeuses qu’elles ne peuvent l’être. Un son aigu se propage alors dans l’ascenseur pour me prévenir que nous avons atteint l’étage en question et je me hisse hors de celui-ci, passe la clé dans la serrure et ouvre la porte. J’aime être la première arrivée, c’est pourquoi j’ai toujours quelques minutes d’avance sur nos rendez-vous. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour retirer la robe noire dans laquelle je suis arrivée, et me retrouver, dans une tenue des plus affriolantes, achetée pour lui, la veille. Je me débarrasse de mes escarpins et m’étend sur le lit, machinalement, sur le côté, afin de fixer la porte. D’ici quelques secondes, Valentin fera son entrée et rien ne saura plus m’exciter que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C EmptyLun 23 Mai - 9:46

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

les plaisirs charnels n'ont d'égal. - V&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bal?! Soucis et plaisirs de connivence.
» les petits plaisirs de la vie [ kim & Chat ]
» Entre plaisirs, engueulades et confidences [PV Ilis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-