the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Photoshoot with... her | Stasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyVen 11 Mar - 11:56

    Photoshoot with... her | Stasya PrettypinePhotoshoot with... her | Stasya 80stare


    Duncan avait enfin décidé de se réveiller un peu de son état passif. Il avait réellement envie de réussir dans la photographie, mais sans modèle, il n'y arriverait pas. Il décida donc de poster une annonce dans l'école pour trouver une danseuse. Il avait envie de mettre en valeur certaines activités proposées à l'école, et il allait commencer par la danse. Une jeune femme avait donc répondu à son annonce, et sans connaître son identité, il lui avait donné rendez-vous à 10h du matin, en tenue dans la salle de danse. Il n'avait réellement pas envie de perdre du temps, même si le fait qu'elle aurait du se changer sur place, et donc qu'il aurait pu se rincer l'œil ne le dérangerait pas plus que ça. Bon, là n'était pas le soucis. Il s'était donc levé assez tôt pour préparer son matériel comme un pro, mais surtout car il était le genre d'homme à prendre soin de son apparence. Il alla rapidement sous la douche après un bon petit déjeuner, et il prit la peine de se raser. S'il pouvait en plus de la séance photo se procurer une fille pour passer la nuit, c'était encore mieux. Il ressortit quelques minutes après, un linge autour de la taille pour se rendre dans sa chambre. Il avait une tenue posée sur son lit, et il savait déjà que c'était un look que les filles aimaient bien. En plus, cela faisait ressortir le bleu de ses yeux, et le rendait encore plus craquant. C'était un pantalon en jeans et une chemise noir. Pour faire ressortir le blanc de sa peau et donc son côté anglais, il n'y avait rien de tel que du noir.

    Déo, une touche de parfum, et il était prêt pour la séance. Il regarda ses mails pour voir si la jeune femme en question n'avait pas décidé d'annuler, et comme il ne vit rien, il se dit que la séance aurait lieu. Il sortit de chez lui, ferma la porte à clef, et se dirigea à pied vers la salle de danse. Il aurait le temps de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui faire faire à cette jeune femme, mais il avait déjà sa petite idée. Un sourire se dessina sur son visage alors que son plan se mettait doucement en place dans sa tête. Il entra dans la salle de danse qui était vide, il avait eu de la chance sur ce coup là. Et il commença à installer son matériel. Il fit les branchements pour la lumière, et il contrôla l'angle, et la luminosité pour que tout soit parfait quand la jeune femme ferait son apparition. Il prit son appareil photo et fit également quelques réglages, alors que son téléphone se mit à vibrer. Il soupira en se disant que c'était la jeune fille qui annulait, mais quand il vit le nom s'afficher, il fit une grimace. C'était son père... Il lui envoyait un texto pour lui demander des nouvelles, et savoir s'il avait réfléchis pour... le sujet tabou. Duncan répondit qu'il était en train de travailler et qu'il avait envie qu'on le laisse tranquille, et il mit son portable en mode avion. C'était sa technique à lui pour ne plus qu'on le dérange en fait. Une fois la chose faite, il se rendit bien compte qu'il était en colère et de mauvaise humeur maintenant. Il n'aurait pas dû élire ce message, et il se maudit de l'avoir fait. Il ferma les yeux, et respira un bon coup tandis qu'il entendit la porte de la salle s'ouvrir. C'était sûrement elle, et à partir de maintenant, il allait devoir se comporter en pro, et donc faire un peu l'acteur. Mais quand il vit le visage de la jeune femme, il eut comme un moment de bug, et il ne pu penser à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptySam 12 Mar - 17:12

    Ce matin Stasya n'avait pas cours mais pourtant elle devait tout de même se lever car elle avait un rendez-vous à 10heures dans une salle de danse de l'université. En effet, il y a deux/trois jours de cela, elle avait repéré une annonce sur le mur des p'tites annonces de Berkeley, il s'agissait d'un étudiant en photographie qui recherchait un modèle et particulièrement une danseuse pour mettre en avant cette filière dans l'université. Elle s'était dis, pourquoi pas? Si c'était pour représenter la danse à Berkeley, elle était partante! Elle répondit donc à l'annonce, et par chance le jeune homme n'avait trouvé encore personne comme modèle. L'échange fut assez bref, il lui avait donné rendez-vous et se verrait donc une fois là bas. La jolie blonde n'avait pas d'enthousiasme particulier, ça lui ferait une nouvelle expérience de poser pour un étudiant de Berkeley, tant qu'il ne la faisait pas poser nue, ça lui allait! 'Sya fit bien attention de faire le plus de bruit possible pour réveiller son colocataire qui lui n'était pas fin quand il rentrait en milieu de nuit après une soirée arrosée ou de répétition avec son groupe! Il avait râlé mais elle s'en fichait, il fallait bien qu'elle lui rende la pareille! C'est vrai, la jolie blonde ne sortait jamais en semaine pour pouvoir se coucher à une heure convenable et ainsi avoir ses heures de sommeil pour pouvoir être dans sa pleine forme toute la journée vus qu'en général elle avait toujours un cours de pratique de la danse classique dans la journée, et vus qu'elle voulait toujours se montrer à son top devant ses professeurs..
    Bref, la jeune femme alla se préparer pour ne pas être en retard, une fois sa douche prise, elle commença à s'habiller, passant sa tenue de danse classique: s'enfilant ses collants opaque, ainsi que son justaucorps avec jupette blanc, elle mit par dessus un bas de jogging noir. Elle alla en suite dans la salle de bain commune pour se maquiller et se coiffer. Elle se maquilla assez légèrement, ne sachant pas vraiment ce qu'il attendait, et se fit un chignon bien tiré, digne d'une danseuse classique quoi. Elle finit par se parfumer un peu et retourna dans sa chambre où elle prit un sac pour y mettre quelques affaires comme ses ballerines ou encore du maquillage si il voulait que ça soit plus appuyé. Elle enfila un gilet avant de quitter sa chambre et la confrérie. Elle regarda son portable, ça va elle n'allait pas être en retard, elle partit à pied vers l'université.. Quelques minutes plus tard, Stasya pénétrait dans ce bâtiment où se trouvait plusieurs salles d'entrainements, elle se dirigea vers celle de danse où devait l'attendre l'étudiant. Arrivée devant la porte, elle poussa celle-ci doucement et c'est quand son regard tomba sur le jeune homme qu'elle eut un p'tit moment d'arrêt. Elle le connaissait..enfin elle le connaissait physiquement en tout cas. Il avait fallu qu'elle tombe sur un mec avec qui elle avait couché assez récemment. Oui, en effet, cela avait été après une soirée durant le week end dernier. Ça n'avait pas été un mauvais coup, loin de là, elle avait d'ailleurs craqué sur son p'tit côté british bien apparent, mais devoir travailler avec lui.. Elle n'aimait pas mélanger sexe et boulot. Elle finit par pénétrer dans la salle..
    Hum salut.. C'est moi la danseuse. Lui fit-elle comme si ce n'était pas déjà assez explicite. Mais bon elle n'avait sût quoi lui dire sur le coup, et elle ne préférait pas s'engager dans une grande conversation. Elle déposa son sac contre un mur, et commença à se dévêtir. Retirant son gilet puis son bas de jogging, elle se trouvait alors dans sa tenue de danseuse classique. Elle se retourna alors vers Duncan pour alors s'approcher de lui.. Ça te vas comme ça? Tu veux plus de maquillage peut être? Lui demanda t-elle, pas encore vraiment à l'aise à l'idée de devoir poser pour lui. Elle le regardait en attendant de savoir sa réponse et ce qu'il attendait d'elle, elle enfilerait ses ballerines une fois les instructions données. Elle ne savait pas encore comment cette séance allait se passer, mais elle allait essayer de faire du mieux qu'elle pouvait pour être neutre et faire ce qu'il attendait d'elle sans broncher. Elle ne put juste pas s'empêcher de remarquer qu'il était toujours aussi sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyDim 13 Mar - 18:27

    Pourquoi ce moment de bug, c’était la question à laquelle son cerveau tentait de répondre. Il avait déjà vu ce visage quelque part, et il tentait de se rappeler où. Quand la réponse lui vint, il se demanda pourquoi il n’avait pas fait le lien de suite, car elle l’avait marqué quand même. Elle devait être toute aussi male à l’aise que lui en ce moment, mais la colère l’empêchait de le montrer clairement. Ce message de son père juste avant lui avait rappeler combien la vie était une salope avec lui et qu’il avait décidé donc de jouer les salauds pour se venger. Hum salut.. C'est moi la danseuse. Il était pas con non plus, il avait remarqué qu’elle n’était pas venue car elle se souvenait de lui et qu’elle avait envie de remettre ça. Mais pour le moment, il décida de garder ses réflexions pour lui. Il se demandait encore comment il allait se sortir de ce merdier dans lequel il s’était mis. Et n’allez pas lui parler de destin car il se ferait une joie de vous mettre en pièce. Il la laissa ensuite faire sans pour autant s’empêcher de se souvenir de ses courbes alors qu’elle se mettait en tenue de danse. Elle était réellement bien faite, trop bien faite pour lui. La vie mettait encore une fois devant lui le fruit de la tentation, mais il ne comptait pas se faire prendre une deuxième fois. Il avait appris la leçon. Ça te vas comme ça? Tu veux plus de maquillage peut être? Il décida donc de revenir sur terre après sa question. Il ne devait en aucun cas s’écarter de ce qu’il avait en tête. Bon, il allait quand même éviter de la draguer, chose qu’il avait prévu au départ. Il souffla doucement tout en s’approchant d’elle pour observer attentivement son maquillage. Pour le moment, il ne disait rien, il se contentait de regarder si la lumière le mettait en valeur, et il fit des essais de photos avec son appareil. Il observa ensuite la photo prise tout en la regardant ensuite.

    « Je crois qu’il va falloir faire un maquillage un peu plus élaboré et plus prononcé. On ne voit strictement rien sur la photo. La tenue est bien, mais il te faudrait des paillettes sur le corps. J’en ai avec moi si jamais… » Il tentait de rester le plus professionnel possible, même s’il savait qu’il n’allait pas tenir très longtemps. Pour le moment, il jouait les hommes froids et distant, concentré sur sa tâche, mais à l’intérieur de lui, des questions fusaient. Elle n’avait pas pris ses jambes à son cou, cela voulait donc dire qu’elle avait apprécier sa nuit avec lui ? « Au fait, moi c’est Duncan, je tenais quand même à te remercier d’avoir accepté. » Il le pensait, mais il l’avait dit d’un ton étrange, comme si c’était une obligation pour lui. Il alla ensuite préparer la barre sur laquelle elle allait poser, et il fit les derniers réglages de lumière pendant qu’elle modifier ce qu’il lui avait demandé. Il remonta les manches de sa chemise pour découvrir ses bras, et il la regarda ensuite pour lui donner quelques instructions. « Alors, je vais te demander de poser sur la barre, en faisant quelques figures. Il va falloir les tenir assez longtemps alors tu peux t’échauffer en premier. Et ensuite, on fera quelques figures sur ce fond blanc. Si tu as des questions, n’hésite pas, et si tu as besoin d’une pause, faut juste demander. Bon j’ai pas envie non plus de passer la journée hein ! » Au moins cela avait le mérite d’être clair selon lui. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de la séduire, mais il avait la manie de ne pas coucher deux fois avec la même personne. Et en même temps, il ne dirait pas non à un second round. Bref, il avait un avis assez mitigé pour le moment, et son humeur n’était du coup pas vraiment stable. Il passait souvent pour un connard ou bien pour un Don Juan. Même si les deux vont souvent ensemble. Les femmes étaient mitigée à son sujet, car il avait des airs de badboy tout en restant totalement professionnel, quand il fallait l’être. Autrement, tous les coups étaient permis dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyLun 14 Mar - 18:22

    En répondant à cette annonce, Stasya n'aurait pas cru tomber sur un mec avec qui elle avait couché et surtout pas un des derniers en date. Elle qui n'aimait vraiment pas mélanger sexe et travail, pour le coup, elle était gâtée! Et de plus, elle savait que si elle aurait voulu retenter l'expérience avec lui un soir, cela ne serait plus possible car cela serait contraire à sa philosophie. Hum dommage, elle qui avait craqué pour son p'tit côté british et son regard clair mais qui semblait si sombre à la fois, elle devrait se contenter des souvenirs de la nuit qu'elle avait partagé avec lui. Voulant ne rien laisser passer, paraitre la plus professionnelle possible, elle essaya de cacher sa gêne mais son étonnement ce fut assez difficile. Mais bon elle ne semblait pas être la seule à être étonné vus le regard que lui avait adressé Duncan. Après lui avoir dis un bref 'salut' accompagné d'une réflexion à la con, la jeune femme partit se dévêtir pour alors finir en tenue de danseuse classique. C'est en se redressant qu'elle remarqua le regard du jeune homme sur elle mais elle ne préféra pas y prêter plus attention pour pas que ça la déconcentre dans son objectif: faire la séance la plus pro possible et se casser! Se rapprochant de lui, elle vint lui demander si elle lui allait comme ça, si surtout le maquillage était suffisant ou pas. Oui, c'était lui le photographe donc elle se devait d'être comme il voulait qu'elle soit. Cela lui faisait un peu chier de penser comme ça mais bon c'était bien le cas là. La jolie blonde le laissa ensuite faire des tests photos pour voir si son visage ressortait assez avec le peu de maquillage qu'elle avait mi, mais après consultation de ses prises, il lui dit rapidement que ça n'était pas suffisant et donc qu'elle devait rectifier son maquillage, elle n'y voyait aucun inconvénient puisqu'elle s'était peu maquillée exprès pour qu'il lui dise comment il la voulait. Il lui parla aussi des paillettes sur son corps, elle l'arrêta en lui disant.. Non, c'est bon j'ai ce qu'il faut. Lui fit-elle et alors qu'elle pensait aller refaire son maquillage, il vint rajouter quelque chose, son prénom, hum ça elle le savait déjà, et un remerciement qui avait semblé dure à sortir de sa bouche. La jeune femme le regardait sans grande conviction par rapport à ce qu'il venait de dire, et finit par faire un léger acquiescement de la tête. Hum. Moi c'est Stasya, au cas où tu ne t'en rappelle déjà plus. Lui rétorqua t-elle assez froide et avec un brin de sarcasme dans la voix. Elle détourna son regard du sien pour alors repartir vers son sac pour prendre sa trousse de maquillage. Elle se rapprocha alors des grandes glaces qui se trouvaient collées au mur et commença à retoucher son maquillage tandis que Duncan faisait les derniers réglages. Elle intensifia beaucoup plus son regard avec son crayon noir, ce qui faisait encore plus ressortir sa couleur bleuté de ses yeux, avant de dessiner ses lèvres avec un de ses rouges à lèvres rouge sang pour ainsi parfaire sa bouche qui était déjà à la base superbe. Elle se mit un peu de poudre et se regarda encore une fois dans le miroir pour voir tout était okay, regard intensifié, lèvres désireuses, ça devrait être bon! Alors qu'elle sortait ses ballerines de son sac ainsi que sa crème pailleté, le jeune homme revint prendre la parole. C'est tout en nouant ses ballerines, assise au sol, qu'elle l'écoutait, finissant par relever son regard vers lui à sa fin.. Je n'aurais pas besoin de pause, et ne t'inquiète pas, je n'ai pas non plus envie d'y passer toute la journée. Lui déclara t-elle semblant assez sûr d'elle et faisant encore preuve de cette froideur qui pouvait la caractériser, elle avait une certaine facilité à paraitre froide comme ça, certainement le fait qu'elle soit russe jouait beaucoup. Elle avait aussi compris qu'il n'était pas des plus ravi à bosser avec elle donc elle ne voulait non plus ne pas trop s'éterniser. Elle eut finit de mettre ses ballerines, elle put alors commencer à se passer sa crème pailletée là où sa peau était découverte. Elle s'en passa sur les bras, les épaules, le haut du buste, mais elle fut alors bloquer quand elle arriva au dos.. La jolie blonde ne pouvait s'en passer toute seule mais pourtant elle n'avait aucune envie d'aller lui demander, mais pourtant, elle dut se résigner. Se relevant, elle alla vers Duncan. Tu peux m'en mettre dans le dos, stp. Lui demanda t-elle pas vraiment à l'aise en évitant son regard, lui tendant juste sa crème. Elle n'avait pas envie qu'il la touche, d'une parce qu'il n'était pas très agréable jusqu'à maintenant, et de deux parce qu'elle n'avait pas envie que ça lui plaise! Elle savait très bien que ça lui plairait, elle avait déjà eu ses mains sur son corps, et ça avait été plus qu'agréable. Aujourd'hui, là, maintenant, elle allait se faire violence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyJeu 24 Mar - 23:14

    Il devait réellement avoir la poisse ou bien c’était son jour de chance. Je m’explique, il ne savait pas réellement si la journée allait bien se passer à cause du fait qu’ils avaient couché ensemble, ou bien justement parce qu’ils avaient couché ensemble, les choses allaient faire tout capoter comme on dit. Et puis, il devait quand même l’avouer, il lui suffisait de la regarder une fois pour se souvenir des courbes de son corps qu’il avait encore en tête. Il n’allait pas pouvoir se concentrer comme ça, et il détestait être déstabilisé par une femme. Il allait donc devoir se montrer froid et distant pour rester le plus professionnel possible. En tout cas tenter, car il savait que dans un coin de sa tête il avait envie de retenter avec la jeune femme, elle avait ce côté étrange. Cette nature si unique qu’il avait rarement vu chez une femme, et pour un anglais, c’était quelque chose de très important. D’ailleurs, alors qu’il était dans ses pensées, il ne l’avait pas quitté des yeux et il s’en était rendu compte malheureusement après elle. Bon, sur le coup, il avait pas été très pro comme on dit mais tant pis. Il était un homme qui aimait observer les belles choses, et surtout les belles femmes comme elle. Après les testes photos, elle ne paru pas surprise de devoir retourner se maquiller, et heureusement. Il avait réellement pas envie d’une petite chieuse qui jouait ses divas simplement parce qu’elle avait couché avec lui. Non, c'est bon j'ai ce qu'il faut. Il leva donc doucement les mains en signe d’accord… Si elle en avait, alors il allait la laisser s’en occuper, une bonne raison pour ne pas la toucher en fin de compte. Il ne savait pas s’il devait être déçu ou pas. Bon, il fallait réellement qu’il se concentre sur ce qu’il était en train de faire au lieu de fantasmer sur le corps de la belle blonde. Même s’il devait avouer qu’il n’y avait pas que son corps qui l’interpellait. Elle avait des yeux tous simplement sublime, qui donnaient envie de ne plus les quitter. Il allait tenter de mettre son regard en valeur, et le maquillage et le jeu de lumière allait bien aider à cela. Il prit quand même la peine de se présenter, on ne sait jamais qu’il ne lui ait pas dit… Hum. Moi c'est Stasya, au cas où tu ne t'en rappelle déjà plus. Bon, apparemment ils avaient fait les présentations sur l’oreiller, et il se sentit assez honteux sur le moment, mais il ne laissa rien paraître. Il la laissa repartir tout en lançant assez légèrement. « On ne sait jamais que tu ne m’ais pas donné ton vrai nom… Je préfère toujours m’en assurer… » Il la laissa se maquiller alors que lui continuait son réglage en espérant que tout allait bien se passer. Pour le moment, il ne s’en sortait pas trop mal, mais il savait que la jeune femme avait un fort caractère, et qu’il n’allait pas se laisser faire pour autant.

    Je n'aurais pas besoin de pause, et ne t'inquiète pas, je n'ai pas non plus envie d'y passer toute la journée. Au moins, cela avait le mérite d’être clair. Lui qui avait envie de détendre un peu l’atmosphère c’était totalement raté. Il souleva donc doucement un sourcil tout en l’observant assez attentivement. « Si ça te fait chier de poser pour moi, tu sais que tu peux toujours te barrer hein ? Je ne force à rien, je ne pensais pas que ça serait toi d’accord ? Ne pense pas que c’est un plan drague, je suis tout aussi enchanté que toi à passer cette journée en ta compagnie… Mais j’essaye de ne pas le montrer, c’est ce qui s’appelle rester pro tu sais… Un truc que tu ne dois pas encore maitriser… » Voilà, Duncan n’avait pas tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et il s’était légèrement emporté. Il fallait dire qu’il n’avait pas envie qu’elle le domine dans cette situation. Il était sur son territoire de mâle comme on dit, et il comptait bien lui tenir tête. Après si elle était une aussi bonne adversaire qu’il le pensait, la journée risquait d’être tout aussi agréable que la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Il la laissa mettre sa crème tout en s’occupant de l’ordinateur sur lequel il allait travailler directement les images une fois faite. D’habitude, il le faisait avec la personne qui avait posé, mais elle semblait tellement pressée de partir qu’il ne savait plus réellement quoi penser. Il la vit se relever et il fit comme s’il ne l’avait pas remarquée, trop concentré sur l’écran de son ordinateur. Tu peux m'en mettre dans le dos, stp. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu’il réalisa qu’elle venait de faire un petit pas dans sa direction tout de même. Il regarda la crème puis elle, puis la crème et encore une fois la jeune femme tout en se demandant s’il devait réellement s’exécuter. « Vos désirs sont des ordres princesse… » Il s’inclina doucement tout en lui offrant un sourire séducteur. A n’y rien comprendre, il ne savait pas réellement sur quel pied danser avec elle. Il prit le tube de crème, et il se mit dans son dos. Il se frotta les mains pour qu’elles soient chaudes, et il mit la crème en réalisant seulement après qu’il allait en avoir partout. Tant pis, il avait tellement envie de retoucher cette magnifique peau douce qu’il n’aurait fait de toute manière. Il posa donc doucement ses mains sur son dos, et il étala de manière lente et avec de légers massages tout de même la crème. Il vit la peau de la jeune femme frémir, et un sourire se dessina encore plus sur son visage alors qu’il approchait son visage de son oreille pour lui murmurer… « Je vois que je te fais toujours autant d’effet… » Surement le truc à ne pas faire, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il était un Don Juan dans l’âme, et séduire était comme respirer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyVen 25 Mar - 15:21

    L'envie de partir, l'envie de claquer la porte pour ainsi laisser Duncan seul avec son appareil photo, lui donnait bien envie mais Stasya s'était déjà engagée auprès de lui en se portant volontaire pour lui servir de modèle, et quand elle s'engageait dans quelque chose, elle y allait jusqu'au bout et ne faisait pas marche arrière. Le fait que ça soit lui le photographe, la dérangeait-elle vraiment? Hum oui quand même. C'est vrai faut pas se le cacher, elle a aimé couché avec lui, il était doué, mais devoir bosser en collaboration avec lui est une toute autre chose qui selon elle est beaucoup plus délicate. Elle allait devoir rester des plus froides avec lui, et ne lui montrer aucun signe qui ferait penser au jeune homme qu'elle repensait à la nuit qu'ils avaient passé ensemble, et surtout ne pas lui faire ressentir qu'elle était toujours autant attirée par lui. Chose difficile, mais c'est une russe et de part son caractère, elle sait très bien se faire froide comme la glace. Il venait de se présenter à elle.. Hum comment devait-elle le prendre? Pour le coup, elle ne le prit pas franchement bien vus la réponse ampli de sarcasme qu'elle lui donna. Elle pensait qu'il avait oublié son prénom, et oui ça la vexée. Elle a sa fierté quand même merde! Alors qu'elle lui tournait pour partir se retoucher le maquillage, il vint lui rajouter quelques mots..pour se rattraper? La jolie blonde tourna juste la tête quelques secondes pour lui lancer un regard..à interpréter comme bon vous semble, mais pour elle s'était plus un 'hum cause toujours tu m'intéresse.'. Ouai, assez septique, ne sachant trop quoi penser de lui. Elle était pratiquement sûr qu'il avait juste zappé son prénom, mais bon étant une pro du je m'en foutisme attitude, ça lui passait au dessus de la tête. Enfin.
    Alors que Stasya peaufinait son maquillage, insistant surtout sur son regard et ses lèvres, écoutant les paroles du jeune homme, elle vint prendre une p'tite pause pour alors lui dire clairement ce qu'elle pensait. Plus franche pour le coup, tu ne pouvais pas faire. Après elle s'en fichait que ça plaise ou non à Duncan. Il avait voulu partir du mauvais pied, eh bien ils allaient faire comme ça. Apparemment ses paroles ne lui plurent pas vraiment vus les paroles qu'il eut en réponse à son égard. Ne se tournant même pas vers lui pour l'écouter, elle poursuivait son maquillage, se mettant son rouge à lèvres, comme si ses paroles lui passaient au dessus de la tête alors que pourtant elle écoutait chaque mots. Face aux grandes glaces, elle se regardait à travers avant de s'arrêter dans son geste à sa dernière remarque sur le professionnalisme. Là il l'avait piqué au vif! Elle leva son regard pour tomber sur son reflet dans la glace, le fusillant littéralement de son regard claire, elle vint lui dire clairement.
    Vas te faire voir. Lui déclara t-elle avant de se lever et de se retourner vers lui. Je me suis engagée auprès de toi, je n'ai qu'une parole. On fait cette séance et on en parle plus! Lui dit-elle l'air un peu contrarié par les propos qu'il avait tenu envers elle. Il ne la connaissait même pas et il se permettait de la juger, elle ne supportait pas ça! Elle se retourna vers la glace pour terminer ce qu'elle faisait, en essayant de reprendre sur elle car pour le coup, elle aurait bien pris la porte pour le laisser en plan! Se passant alors sa crème pailleté sur le haut de son corps, assez rapidement, elle finit par être bloquée ce qui l'énerva au plus au point intérieurement car elle allait devoir demander un service à ce mec! Prenant encore sur elle, elle se leva, se tourna vers lui et vint lui demander de lui en passer dans le dos. Le p'tit sourire qu'il vint alors afficher sur son visage, l'énerva encore un peu plus et le fait qu'il hésite aussi. Il devait être en train de prendre du plaisir à la voir lui quémander quelque chose. Elle était là, lui tendant la crème, attendant qu'il veuille bien se décider, cela se voyait sur son visage que ce n'était pas la joie et qu'elle prenait sur lui. Quand il vint enfin lui donner une réponse, elle fut positive mais le 'princesse' qu'il ajouta sur sa fin plus la courbette, lui fit esquisser une légère grimace, se demandant ce qu'il lui faisait. Hum bref, passons, ne retenons pas. Même si son putain de sourire la frustra encore plus! Il prit le tube et vint se mettre dans son dos. Elle n'était vraiment pas à l'aise au fait qu'il repose ses mains sur sa peau mais bon elle allait devoir faire avec. Lorsque le premier contact vint se faire, 'Sya se tendit un peu car elle était mal à l'aise et surtout car elle n'avait envie de ressentir aucun plaisir. Mais cela fut inévitable, quand il commença à la masser doucement pour mieux étaler la crème. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure appréciant vraiment le contact de ses mains dans son dos, cela lui faisait repenser à la nuit qu'ils avaient pensé ensemble. Alors que des images revenaient dans son regard, elle fut sortit de ses pensées par le jeune homme qui avait approché son visage du sien pour lui murmurer quelques mots au creux de son oreille. Paroles qui vinrent bien la sortir de son p'tit moment de plaisir, elle ouvrit alors à moitié la bouche pour alors gesticuler et se défaire rapidement de son emprise en lui donnant quelques coups sur le torse au passage. Elle fronça son regard en le regardant, contrariée apparemment avant de prendre sa crème qu'il avait posé au sol et aller la placer brièvement dans sa trousse. Il l'énervait et elle n'avait sût quoi répondre, oui il avait vu juste donc. Sa seule solution était de vite passer au boulot. Se mettant à côté de la barre, sa main gauche sur celle-ci, elle vint lui dire. On commence? Dit-elle assez neutre, même si son regard lui n'était pas du tout neutre, elle lui faisait bien comprendre qu'elle était contrariée. Stasya fit alors quelques pointes pour se mettre un peu dans le bain, finissant par étendre une jambe après l'autre sur la barre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyJeu 7 Avr - 23:11

    Il aimait bien le genre de femme comme Stasya. On sentait bien son fort caractère et sa rage en quelque sorte. Il n’aimait pas les femmes sans personnalités qui se laissaient entièrement faire. Il adorait quand on lui tenait tête et quand il y avait un peu de mordant dans la relation. On ne s’ennuyait jamais avec ce genre de femme, mais elles avaient le don de vous consumer. Et puis, la pousser à bout serait un jeu assez intéressant, surtout avec les souvenirs qu’il avait d’elle dans ses bras il y a de ça quelques nuits. C’était rare qu’une femme le marque autant au lit, sûrement l’intensité de son regard, ou bien le petit côté sauvage qu’elle avait en elle. Et puis, la faire rougir en lui montrant clairement qu’il n’avait pas oublier cette nuit en sa compagnie serait encore plus amusant. Il savait bien qu’il jouait avec le feu, mais il s’en fichait, il aimait jouer. Il n’avait rien à perdre et elle non plus, enfin c’était ce qu’il pensait. Il avait bien trop perdu dans sa vie pour craindre de s’accrocher à nouveau à une femme. Il vit très bien le regard qu’elle venait de lui lancer et un petit sourire assez fière se dessina sur son visage alors qu’il se disait que son plan fonctionnait. Il allait l’agacer mais elle n’allait pas pouvoir cesser de penser à lui. Car justement, c’est ce genre de comportement qui marque, et il avait réellement envie de la revoir, mais il ne voulait en aucun cas se l’avouer ou bien faire le premier pas. D’ailleurs, sa franchise était toujours quelque chose d’étonnant pour lui, car si vous ne faite que la regarder, elle peut paraître un petit ange timide sans caractère. Mais Duncan savait bien déceler quand ce n’était pas le cas. Il était clairement en train de la tester, et pour le moment, elle remplissait bien toute les cases de la femme intéressante selon lui.

    Mais Duncan restait tout de même un homme, et il n’appréciait pas du tout qu’elle prenne le dessus sur la situation. Elle était entrain de se maquiller alors qu’il lui dit clairement des choses pour la remettre en place et donc pour garder une sorte de contrôle de la situation mais vu la réponse de la jeune femme, c’était clairement pas possible. Il vit son regard méchant dans la glace, et contre toute attente, il éclata de rire face à son : va te faire voir. C’était tellement mignon comment elle était en colère et attendrissant. Mais il n’avait réellement pas envie de penser à la deuxième partie. Il lui fit un petit hochement de tête quand il entendit la suite de sa remarque, et il prit la parole d’une manière assez calme. « En tout cas, tu as une patience de fer, et tu es affreusement sexy quand tu te mets en colère… Garde cette émotion pour la séance, ça va bien donner » Il ne savait pas encore trop comment la jeune femme allait prendre sa remarque, mais il était tout à fait sincère quand il lui parlait. C’était en partie cela qui déstabilisait les femmes pour les faire tomber dans ses bras assez rapidement, mais il se rendait compte qu’avec la jeune femme cela ne serait tout simplement pas aussi facile qu’avec les autres. Normal, elle était unique selon lui et il devait encore plus se méfier d’elle. Il allait devoir se calmer un peu, car à force de trop jouer avec le feu, on risque de se brûler et il avait réellement besoin de cette séance photo. Il ferma doucement les yeux pour prendre sa respiration et se calmer, alors que la jeune femme vint lui demander un service des plus étonnant selon lui. Surtout après tout ce qui venait de se passer entre eux. Sourire, hésitation, il voyait combien ses réactions avaient un impact sur la jeune femme ce qui lui redonna un peu d’espoir. Elle cachait tellement mal sa colère qu’il en jubilait intérieurement. Il vit clairement sa grimace et il se dit que c’était bon signe, elle ne lui avait pas mis de baffe comme on dit. Une fois dans son dos, il ne pu s’arrêter de sourire tant il était content de la situation, il n’aurait pas espéré mieux pour l’approcher et pouvoir à nouveau avoir la sensation de sa peau sur ses mains. Il la sentit se tendre, et il se rendit compte qu’il s’était peut-être trompé en fin de compte. Elle n’avait peut-être pas réellement apprécié la nuit en sa compagnie. Cette pensée fit descendre doucement la confiance qu’il avait en lui, et il relativisa un peu. Il fallait réellement qu’il redescende sur terre et qu’il arrête de prendre ses rêves pour la réalité. Mais quand il commença ses massages, et qu’il vit le reflet de la jeune femme contre la vitre, il su qu’elle tentait simplement de lutter contre son propre corps. Son assurance revint en flèche, et il était plus déterminé que jamais à la faire céder encore une fois. Il murmura quelques mots au creux de son oreille tout en ne sachant pas vraiment comment elle allait réagir. Il ne protesta pas quand elle lui donna des coups, au contraire il la laissa totalement libre de partir si elle en avait envie. Qui ne dit mot consent, il avait donc vu juste, et un petit sourire triomphant se dessina sur son visage. Quand elle demanda s’ils allaient commencer, il ne pu se résoudre à effacer le sourire sur son visage. « Mais nous avons commencé depuis longtemps princesse, mais si tu parles du boulot, alors oui nous pouvons commencer. » Il l’observa faire sans cacher le fait qu’il se rinçait encore une fois l’œil, puis, il mit la lumière en position tout en réglant encore une fois son appareil. Il commença donc à prendre des clichés d’elle, sans lui donner d’instruction pour le moment. Il avait réellement envie que ce soit des pauses naturelles. Quand il vit par la suite qu’elle ne savait plus trop quoi faire, il décida de prendre les choses en mains en lui disant comment se mettre. « Essaye avec le bassin plus en arrière… non… pas comme ça… attend… » Il s’approcha doucement d’elle, posa ses mains sur son bassin, et le poussa en arrière sans pour autant avoir prévu qu’il rencontrerait son corps à lui. Il resta bloqué comme cela durant quelques secondes avant de se reculer, clairement troublé cette fois. « Désolé… ne bouge pas, je prend vite la photo… » Ses mains tremblaient malheureusement pour lui, mais après un bon souffle, il se reconcentra et pris des clichés sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyDim 10 Avr - 15:13

    Stasya n'appréciait pas, elle détestait même qu'on remette en question ses compétences comme venait de le faire ouvertement Duncan qui doutait de son professionnalisme. Elle ne pus retenir une certaine vulgarité sortir de sa bouche pour bien lui montrer qu'elle n'aimait pas ça. Son insulte avait été accompagné d'un regard noir et clair sur les intentions qu'elle voulait donné. Cela eut pour seul effet de faire rire ce gougeât ce qui l'énerva un peu plus mais elle essaya de ne pas le montrer, préférant se re-concentrer sur ce qu'elle faisait car apparemment avec lui elle n'était pas sortie d'affaire, et surtout elle risquait de claquer la porte avant qu'il n'ait eu le temps de prendre un cliché d'elle et donc confirmerait les paroles qu'il avait eu à son égard. La jolie russe plissa alors légèrement son regard en ouvrant d'un quart la bouche à ses prochaines paroles. Qu'est-ce qu'il lui faisait là? Il lui disait qu'elle avait une patience de fer, mais l'aurait-elle encore après ce qu'il venait de lui dire? Elle était terriblement sexy lorsqu'elle s'énervait et donc elle devait garder cette émotion? Il jouait à quoi là? A la faire craquer? A voir qu'elle pouvait être sa réaction face à ce genre de propos? La jeune femme se contenta de secouer brièvement la tête en se re-penchant sur son maquillage, essayant de ne pas se louper après ce qu'il lui avait dit. Oui, ça l'avait encore piqué au vif, elle ne supportait pas ce gars et ses grands airs de Don Juan déstabilisateur. Était-elle déstabilisée? En aucun cas! Enfin ça c'est ce qu'elle vous aurait répondu, après allez savoir si c'est la vérité. Par la suite, la jolie blonde du se résigner à demander de l'aide à Duncan car elle n'arrivait pas toute seule à se passer la crème pailletée dans le dos. Elle était sûr que ça le faisait jubiler tandis que elle ça la faisait bouillonnait. Elle n'aimait vraiment pas cette situation et savoir qu'il avait un peu gagné en quelque sorte, car oui elle avait eu besoin de lui et maintenant il allait reposer ses mains sur son corps. Ça va que ce n'était qu'une partie de son dos qu'il allait touché. Dés le premier contact de ses mains sur sa peau, son corps se tendit comme s'il avait une mauvaise réaction face au touché du beau blond. Mais en fait c'était tout le contraire, la jeune russe essayait juste d'aller à l'encontre du plaisir qu'elle pourrait avoir face aux 'caresses' du jeune homme. Elle n'aimait pas se sentir comme ça avec un mec comme lui qui paraissait si sûr de l'effet qu'il pouvait lui faire. Elle n'aimait pas sentir qu'elle n'avait pas toutes les cartes en main, c'était elle le maître de son corps, de ses envies, de ses choix et elle voulait que ça reste ainsi. Aux paroles déplacées, selon elle, la jeune femme se sentit débusquée et elle ne put rester une seconde de plus sous son emprise, car oui elle avait l'impression de n'être plus maître de ses gestes et de ses sensations. Elle le repoussa alors vivement sans dire mot, laissant juste apparaitre la contrariété sur son visage. Elle partit directement vers la barre pour pouvoir commencer la séance, lui remettant les idées en place en même temps en lui disant qu'ils pouvaient commencer la séance. Ce qui énervait encore plus 'Sya c'était de savoir que de part sa réaction, elle avait du lui faire plus que plaisir car elle s'était trahit elle-même. Elle n'avait pu rester plus longtemps dans cette situation qui lui échappait totalement. La jeune femme n'avait pas reporter son regard sur Duncan mais quand il vint lui faire une remarque comme quoi ils avaient déjà commencé, elle fronça légèrement ses sourcils tout en tournant son regard vers lui, c'est alors qu'elle aperçu son sourire triomphant sur le bord de ses lèvres. Elle esquissa un p'tit air de dégout et en même temps quelques peu frustrée, tournant vivement son regard pour ne plus avoir l'image de lui souriant comme un gamin qui avait réussi à avoir sa sucette! Ne rétorquant rien, préférant maintenant se concentrer sur la séance et rien que ça, elle s'étira un peu sans faire attention au regard du beau blond et commença ensuite à prendre des poses différentes. Des pointes, utilisant la barre ou non, faisant preuve de souplesse dans ses gestes, elle fit quelques enchainements avec des sauts, des pirouettes pour qu'il prenne sur le vif mais au bout d'un moment, elle ne sût plus trop quoi faire.. Après tout il ne lui avait encore donné aucune instruction et elle n'avait jamais posé donc.. Voyant certainement qu'elle s’essoufflait un peu côté inspiration, il se mit à lui dire quelle pose prendre mais ses explications n'étaient pas très clair, elle essayait de prendre la pose qu'il lui disait mais sans succès apparemment. Elle le laissa alors s'approcher d'elle sans aucune résistance, étant maintenant totalement la tête dans cette séance photo. Il déposa délicatement ses mains au niveau de son bassin et commença à le diriger selon l'idée qu'il avait en tête. C'est alors dans un de ses mouvements que son bassin rentra en contact avec le corps du jeune homme. Ils furent surpris tous les deux, et c'est vrai que de se retrouver comme ça durant quelques secondes eut pour effet de la déconcentrer quelque peu, de la déstabiliser. Mais ce qui la surpris plus c'est qu'il s'excuse pour son geste et surtout qu'il paraisse autant déstabilisé. Les rôles s'étaient apparemment inversés et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle resta dans la position comme il le lui avait demandé et le laissa prendre quelques clichés se sentant comme un peu repousser des ailes. Elle savait qu'elle fallait qu'elle profite de ce moment, qu'elle se venge un peu en quelque sorte de l'emprise qu'il avait eu sur elle plus tôt. C'est après une dizaine de clichés de plus qu'elle demanda quelque chose qui semblait assez étonnant vus qu'elle avait dit le contraire en début. J'aimerais faire une pause. Lui fit-elle remarquer en descendant de ses pointes, et en lui adressant un léger sourire. oui, elle avait son idée derrière la tête, elle voulait le déstabiliser encore plus maintenant qu'elle avait le dessus sur lui.Stasya alla jusqu'à son sac pour prendre sa p'tite bouteille d'eau avant de s'approcher de lui pour venir jusqu'à sa hauteur, celui-ci se tenant toujours derrière son appareil photo dernier cri. Elle se plaça à côté de lui, assez prés. C'est du beau matériel que tu as là. Lui dit-elle en lui adressant alors un p'tit sourire au bord de ses lèvres craquant. Elle se pencha alors un peu plus sur l'appareil, effleurant avec soin le jeune homme par la même occasion, tout ceci était calculé, regardant quelques secondes l'appareil qui faisait très pro, avant de se redresser pour alors se retrouver entre l'appareil photo sur son pied et Duncan. Elle lui adressa un p'tit sourire malicieux avant de porter sa bouteille d'eau jusqu'à sa bouche pour en boire quelques gorgées doucement avant de se passer légèrement sa langue sur ses lèvres pour se les 'sécher'. Tu en veux? Lui demanda t-elle en lui proposant bien sûr de son eau, d'un p'tit ton léger et en ne quittant son regard. Elle était en train de jouer avec le feu, elle le savait mais elle aimait ça et rater une occasion comme celle-là, impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya EmptyDim 10 Avr - 15:59

    Le silence de la jeune femme à chacune de ses attaques le faisait doucement jubiler. Il savait bien que le fait qu’elle ne dise rien montrait qu’il avait vu juste, et donc qu’il lui faisait de l’effet sans qu’elle ne le veuille réellement. Son regard de braise, elle ne se rendait pas compte de combien il en avait rêvé et elle le lui offrait sur un plateau. Elle avait ce petit truc en plus que Duncan aimait, mais dont il devait également se méfier. Il savait très bien qu’elle serait sa perte s’il décidait de céder, et qu’elle ne serait pas clémente avec lui également. Mais pour le moment, il ne devait pas y penser, il avait eu assez d’élément durant le début de la journée pour savoir qu’elle ne l’avait pas oublié et qu’elle ne le repoussait pas totalement. Il lui faisait de l’effet et pour lui c’était ce qu’il y avait de plus important. Durant la séance, il la laissa faire ce dont elle avait envie au début, histoire d’avoir des clichés assez naturel, mais il vit assez vite qu’elle ne savait plus réellement dans quelle position se placer. Il décida donc de reprendre les choses en main, et il était encore loin de se douter qu’il allait justement perdre le contrôle de presque tout. Lui montrer qu’elle avait aussi du pouvoir sur lui ? Une petite ruse de Don Juan qui marche assez souvent, mais cette fois-ci, il ne l’avait pas préméditée. Il avait réellement été troublé quand son corps avait rencontré le sien dans une position assez sensuelle. Elle avait été autant déstabilisé que lui, mais cette fois, il venait clairement de montrer sa faiblesse. Il n’avait pas pu cacher sa réaction, et encore moins faire semblant que tout était encore sous contrôle. Il prit donc rapidement les clichés, tout en essayant de se reprendre, et de calmer les tremblements dans ses mains. Il restait un homme, qui devait se retrouver devant une femme séduisante avec qui il avait eu bien plus qu’une simple discussion. Autant dire que ce n’était pas facile de ne pas l’imaginer sans ses vêtements durant la séance photo, mais pour le moment, il s’en sortait pas mal. Il ne remarqua pas la soudaine lueur dans ses yeux à elle, signe qu’elle reprenait doucement le dessus. Il ne s’attendait réellement pas à ce qu’elle prenne la peine de jouer avec lui. Il pensait qu’elle allait tout simplement le remercier, et partir comme elle l’avait dit au début. Il ne pu s’empêcher de faire des gros yeux quand elle lui demanda une pause. Elle était sérieuse ? Il pensait qu’elle avait envie de finir le plus vite possible. Il ne vit rien venir pour le moment, alors il fit un petit hochement de tête pour lui faire comprendre que c’était bon. Il n’avait pas encore le courage de prendre la parole, il était trop troublé par ce qu’il venait de ressentir, ce qui n’était plus du tout le cas de la jeune femme. Son sourire était sublime, mais il avait décidé de ne plus le regarder et de profiter de la pause pour regarder les clichés qu’il avait déjà pris. Il vit du coin de l’œil qu’elle allait prendre une bouteille d’eau, et il fit semblant de se reconcentrer sur ce qu’il faisait. Il n’eut pas besoin de la regarder pour se rendre compte qu’elle était bien plus proche qu’il ne l’aurait voulu. Elle jouait à quoi à présent ? Elle tentait de le séduire ? Elle voulait réellement jouer à ça ? Très bien, ils allaient jouer, mais elle ne devait pas venir pleurer après si elle se faisait avoir à nouveau. Le compliment sur son matériel le fit doucement sourire alors qu’il la regardait droit dans les yeux. « Merci, c’est mon métier, donc j’espère bien que j’ai le meilleur… » Il y avait tellement de sous entendu dans ce qu’il disait que même lui ne savait plus trop de quoi il parlait. Elle était clairement en train de le draguer, et il ne savait pas trop comment réagir, car il détestait quand on se foutait de sa gueule, lui avait le droit de le faire mais pas elle. Elle n’avait pas vécu la moitié de ce qu’il avait enduré. Il ferma doucement les yeux quand elle l’effleura, et il se demanda combien de temps encore il allait tenir sans littéralement lui sauter dessus. Il n’était pas ce genre de mec, enfin, pas une deuxième fois en fait. S’il craquait encore une fois avec elle, cela voudrait dire qu’elle est bien plus importante qu’un coup d’un soir, et il n’en avait pas envie. Comme toutes les femmes, elle allait jouer avec son cœur, et il allait finir en morceau avec un autre bébé sur les bras sûrement. Non, il avait eu sa dose de responsabilité, il n’en voulait pas d’avantage, mais pourtant, cet ange aux yeux bleu était sublime. Il la regarda ensuite alors qu’elle s’était clairement mise devant lui, et il souleva un sourcil tout en la regardant faire. Il suivit le mouvement de sa langue avec son regard, et il se rendit clairement compte qu’elle était en train de jouer encore plus à la femme fatale. Cela aurait été tout simplement sublime en photo, mais il n’allait pas l’interrompre dans sa démonstration de force féminine. Elle lui proposa de l’eau surement, mais lui s’en fichait totalement. Il ne quittait pas ses yeux, et il mit quelques secondes avant de pouvoir retrouver l’usage de la parole. « Si je peux la boire directement sur tes lèvres je veux bien. » Il passa aussi rapidement et de manière pas réellement provocante sa langue sur ses lèvres sèche. Toute cette émotion le rendait assez nerveux. Et pour lui montrer qu’elle n’était pas trop contrôleuse de la situation, il s’approcha doucement d’elle, et comme il y avait l’appareil photo derrière elle, elle ne pouvait pas se permettre de reculer. « En tout cas, je préfère sincèrement cette Stasya que celle du début, j’aime quand les femmes savent ce qu’elles veulent. » Il n’était en rien en train de la flatter, il avait envie qu’elle prenne la mouche pour qu’elle reprenne la fuite. Il sentait que dans cette situation, il allait être perdant alors il tentait de la repousser comme il pouvait, mais il avait perdu son petit côté arrogant qui montrait clairement qu’il ne pensait plus une seule seconde ce qu’il était en train de dire. Il avait bien entendu affreusement envie de l’embrasser et même plus, mais il ne voulait pas que cela soit le découlement d’une provocation. Il ne cessait de fixer les lèvres de la jeune femme tout en se demandant comment elle allait réagir. Tant pis, il approcha son visage du sien sans prévenir et il l’embrassa de manière assez simple pour commencer, de peur qu’elle ne le repousse. Il avait posé une main derrière sa nuque pour ne pas qu’elle se dérobe, mais une fois le baiser fini, il compta les secondes avant de se prendre une baffe…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Photoshoot with... her | Stasya Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot with... her | Stasya Photoshoot with... her | Stasya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot with... her | Stasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous pour un photoshoot [with Ulrika]
» « non,mais tu crois que je vais rester sans rien dire , te laisser faire n'importe quoi » {Stasya}
» Oeil pour Oeil , Dent pour Dent ! [Stasya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-