the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyJeu 13 Jan - 22:19

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Lgq10Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] House20-1

    Assit à son piano Samuel fixait un verre qui était posé sur l’instrument de musique. Comment en était-il arrivé là ? Tout avait commencé la veille quand Maria, la directrice de Berkeley, avait surprit l’enseignant qui embrassait une élève, Caroll Venn. Samuel avait rencontré la jeune femme quelques semaines plus tôt en France, durant l’échange que La Sorbonne et Berkeley avaient. Elle en temps qu’étudiante américaine venait en France. Lui en temps qu’enseignant français recevait les américains. Ils s’étaient surtout vus parce que Caroll avait fait un pari avec Damian pour qu’elle mette Samuel dans son lit. Lui n’avait pas du tout vu venir les choses et il avait apprécié la soirée passer aux côtés de l’étudiante. Seulement le lendemain matin elle s’était retrouvée dans son lit et il n’avait plus été très sûr de ce qui s’était passé. Finalement, elle lui avait avoué la vérité et il avait accepté de l’aider à gagner son pari. Pour cela, ils avaient prit des photos dont une où ils s’embrassaient. A ce moment là Sam avait était troublé. Il ne savait pas vraiment pourquoi ni comment ce sentiment était arrivé, mais il était bien là. Puis les photos avaient été montrées et tout le monde au sein de La Sorbonne avaient pû les voir. Après s’être trompé en accusant la jeune femme, il lui avait demandé de rester avec lui encore une soirée. Elle avait acceptée et là il avait comprit que ça n’était pas rien ce qu’il ressentait pour elle. Seulement il n’était pas certain que ça les mènent quelque part vu que la jeune femme devait partir.

    Finalement ils s’étaient revus à Berkeley quand Sam avait eu son poste d’enseignant. Ca n’avait pas été simple, mais ils s’étaient retrouvés et depuis ils avaient une liaison qui n’avait jamais été plus loin que des baisers et des caresses. Seulement la veille ils n’avaient pas fait attention et ils s’étaient simplement laissé aller à leurs sensations. Sam avait donc perdu son emploi et il avait dû faire ses cartons. Il avait été le plus discret possible. Ayant pû avoir une dernière journée, aujourd’hui pour mettre ses cours au clair pour tous les élèves, il avait ensuite évité Maria et Caroll, ne voulant en croiser aucune des deux. De plus, il avait eu la visite de Nelligan le matin même qui avait apprit qu’ils étaient père et fils. Ca n’avait pas non plus été simple. Puis, Sam avait eu un étudiant qui s’endormait en cours, William, mais qui avait finalement de bonnes raisons pour cela. Après beaucoup de choses vécus depuis la veille, Sam était rentré chez lui, son carton sous le bras. Il n’en avait pas parlé à ses enfants, il savait que Lucie lui en voulait déjà assez pour toute cette histoire de photos. Il ne voulait pas qu’elle sache pour son renvoie. En tout cas, elle finirait par le savoir, mais plus tard elle le saurait, mieux ça serait. Une fois qu’il fut rentré chez lui Sam alla mettre le carton dans la chambre d’ami. Puis, il partit promener son chien et le laissa ensuite dans le garage, l’endroit où il dormait.

    Après avoir dîné, il avait été prendre une douche. Il voulait se changer les idées et tout ce qu’il avait en tête c’était qu’il risquait de ne pas pouvoir trouver d’emploi tout de suite. Alors, en tee-shirt et caleçon, il soupirait, ne sachant pas quoi faire. Il n’avait pas sommeil et il n’avait pas non plus envie de regarder la télévision. Alors, il avait été se prendre un verre d’eau et il l’avait amené avec lui jusqu’à son piano. Il commença à jouer, mais il ne trouvait pas d’air joyeux à jouer. Il n’avait que des mélodies mélancoliques et tristes. Buvant son verre d’une traite, il repartit dans la cuisine et son regard partit vers le bar. Il y avait des bouteilles d’alcool. Ca n’était pas du tout intelligent d’avoir cela chez lui, étant un ancien alcoolique. Seulement c’était des bouteilles qu’on lui avait offert et n’ayant pas vu son fils pour les lui donner, il avait gardé les bouteilles. Se servant un whisky, il prit le verre et le posa sur son piano. Posant ses doigts sur les touches du piano, il joua en fixant le verre. Il savait que ‘il buvait ne serait-ce qu’une goutte il allait replonger. Regardant le bracelet qu’il avait au poignet droit, il savait que ça représentait des années d’abstinence. Retirant le bracelet, il le posa à côté du verre et reprit son morceau de piano. Seulement au bout de quelques minutes, il arrêta de jouer et prit le verre en main pour faire tourner le liquide ambrée dans le verre. Ne sachant pas quoi faire, il fut coupé par une personne qui venait sonner à la porte. Grognant, il hésita à aller répondre, mais une seconde sonnerie lui arriva jusqu’aux oreilles. Soupirant, il se souvint qu’il était en tee-shirt et caleçon. Tant pis, ça ferait peut-être partir la personne plus vite …ou pas. En effet, en ouvrant la porte, il venait de voir Caroll. Elle se tenait là face à lui et à vrai dire, il ne savait pas comment réagir. Il avait tout fait pour l’éviter depuis hier soir qu’il ne savait pas vraiment comment réagir. Laissant la porte ouverte, il repartit vers le piano en soupirant.

    Qu’est-ce que tu veux ?

    Il lui laissait tout de même une chance d’expliquer sa venue ici, même s’il n’était pas sûr que ça l’aide à prendre une décision sur ce qu’il devait faire avec son verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyJeu 13 Jan - 23:32

Samuel && Caroll
Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] H03bya_transitionAujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EL-CB-ed-and-leighton-16474768-100-100
crédit-fanpop

Muzicons.com
    Assise devant mon bureau, je tapotais nerveusement mon stylo contre la table. J’avais un contrôle demain et je n’arrivais pas à me concentrer…Depuis le renvoi de monsieur Salaun, je ne pensais plus qu’à lui. J’avais besoin de lui parler et je ne savais même pas ce que j’allais lui dire mais je voulais le revoir. Je jetais mon stylo contre le mur avant de prendre ma tête entre mes mains. Je me redressais après et me planta devant la fenêtre essayant de retrouver ma concentration. Je savais que j’étais la dernière personne que Samuel voulait revoir en ce moment donc ce n’était même pas la peine d’y penser. En fixant les étoiles, je revoyais son visage, il hantait mes pensées et mes tentatives de le chasser de ces dernières s’avéraient vaines. Plongé dans mes fantaisies, je n’entendis pas la personne qui toquait à la porte. En moins de quelques secondes, je retrouvais Ethan à mes cotés, me matant de ses regards coquins. L’ennui l’avait certainement gagné encore une fois et il voulait passer sa soirée en ma compagnie. Je soupirais légèrement et fronça les sourcils en le voyant effleurer mes lèvres. Couché avec lui allait peut être me faire oublier Samuel, qui sait ! Alors que mon corps voulait céder à la tentation, mon cœur lui, s’opposa en toute sa force en me disant que fuir le problème n’était jamais une solution. Je dégageais donc Ethan et quitta ma chambre en courant. J’étais habillé d’un débardeur rose et d’une mini jupe noire. Il faisait froid dehors et sortir dans ma petite tenue n’était pas la meilleure des décisions mais je m’en foutais royalement. En quittant le campus-toujours en courant- je n’avais qu’une seule envie, me rendre chez Samuel au plus vite. Je n’en pouvais plus vivre sans lui et je savais déjà qu’il allait me rejeter mais ceci n’allait pas m’empêcher d’aller lui rendre visite pour lui dire que notre relation comptait vraiment pour moi et que l’amusement dont j’avais parlais hier n’était qu’un mensonge. Je voulais juste qu’il sache que je ne l’avais pas manipulé et que tout ce que je lui avais dit sur mes sentiments était vrai. En arrivant devant sa maison, je restais quelques secondes devant sa porte à hésiter…Devrais-je sonner ou revenir au campus ? Une brise de vent vint m’extirper de mes pensées, me faisait trembler du froid et sans beaucoup trop réfléchir, je sonnais à la porte mais je ne recevais pas de réponse. Je regardais donc autour de moi tout en frottant mes mains contre mes bras pour me réchauffer. Je sonnais encore une fois avant de reculais légèrement, prête à partir quand soudainement la porte s’ouvrir et je sentis mon cœur manquait un battement en voyant Samuel se planter devant cette dernière. Me revoir ne l’enchantait pas, chose qui exprima dans un lourd soupir. Il me laissa la porte ouverte avant de se diriger vers son piano. J’entrais donc et ferma la porte derrière moi avant d’aller le rejoindre.

    -« J’ai venu te voir…j’ai besoin de te parler. Je ne te demande pas de me pardonner mais je te dois des explications. »

    Je me plantais devant lui, le fixant d’un regard suppliant. Je voulais juste qu’il m’écoute et après s’il me demande de quitter sa maison et de s’effacer de sa vie, je le ferais, à contre cœur mais je le ferais !

    -« Tout ce que j’avais dit hier à Madame O’Berkeley n’était que des mensonges…»

    Je m’approchais de lui et lui releva légèrement le menton pour qu’il me fixe dans les yeux.

    -« J’étais sincère dans tout ce que je t’avais dis…Je suis désolé pour tout le mal que je t’ai fais et je sais que je ne mérite pas une troisième chance pour te prouver mon amour mais je ne peux pas continuer ma vie sans que je t’avoue que… »Je marquais une pause avant de reprendre.-« Je n’avais jamais aimé quelqu’un auparavant comme je t’aime maintenant. Je n’étais jamais prête à donner ma vie pour quelqu’un sauf à mes parents et à ma sœur mais là je suis prête à me sacrifier pour toi et ce ne sont pas que des mots en l’air, crois moi » Je savais qu’il ne voulait plus entendre parler de moi après tout ce que je lui avais fais mais j’avais besoin de lui dire ce que je ressentais pour lui, même si ce n’était surement pas réciproque. Après tout je n’étais qu’une pitoyable jeune femme qui passe ses jours à parier et à faire chier son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyJeu 13 Jan - 23:47

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Lgq10Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] House20-1

    Il ne s’attendait pas à voir la jeune femme, mais quelque part il était content qu’elle soit là. Il avait toujours cette sensation d’être bien en sa présence. Il n’avait pas ressentit ça depuis des années, mais il n’était pas certain de savoir si c’était quelque chose de normal ou alors une simple envie. Laissant la porte ouverte, Samuel laissa donc une chance à la jeune femme, même s’il n’était pas certain de savoir ce qu’elle allait lui dire. Elle pouvait lui dire qu’elle avait mentit, comme elle pouvait avoir dit la simple vérité. Elle ne l’aimait pas et elle avait vraiment joué avec lui. Le problème était qu’à ce moment là il souffrirait encore plus et il n’avait pas vraiment envie de vivre ça. Il savait qu’il boirait alors autant qu’il aurait de l’alcool. Laissant donc la jeune femme entrer dans la maison, il alla vers son piano. Restant debout, il ne savait pas comment il devait réagir et il l’entendit approcher. Apparemment elle voulait s’expliquer sur ce qui c’était passé la veille. Ne disant rien, il voulait entendre ce qu’elle avait à lui dire, mais il gardait la tête baissée. Il n’arrivait même pas à la regarder dans les yeux. Elle lui expliquait qu’elle avait mentit face à Maria. L’enseignant était soulagé, mais en même temps il restait sur ses gardes au cas où. Sentant la main de la jeune femme se poser sur lui, il la laissa lui relever le visage. Accrochant son regard au sien, il ne dit rien et l’écouta alors parler.

    Fronçant légèrement les sourcils, il l’écoutait avec toute son attention. Il ne savait pas ce qu’elle voulait lui dire précisément, alors il se devait de ne pas faire l’impasse sur ce qu’elle avait à lui dire. Soupirant après qu’elle ait finit de parler, il ne savait toujours pas comment réagir. Elle venait de lui qu’elle l’aimait vraiment, mais il n’était pas certain que ça soit toujours le cas. Elle était bien plus jeune que lui, il ne pouvait rien lui apporter. Soupirant une nouvelle fois, il alla s’asseoir face à son piano. Regardant les touches de l’instrument, il se retourna finalement vers la jeune femme et la regarda.

    Je ne peux rien t’apporter. Tu devrais être un garçon de ton âge, tu seras plus heureuse qu’avec moi.

    Ca lui faisait mal de dire ça parce que lui aussi l’aimait. Seulement il ne voulait pas qu’un jour ils en restent à de simples amis. Ca ne serait pas possible pour Sam. Il ne pourrait pas rester un simple ami avec elle. Après tout ce qui s’était passé et le fait qu’il l’aimait, il ne se voyait pas juste être ami avec elle. Il en voulait beaucoup plus, seulement il ne savait pas si le dire ne le ferait pas fuir. Il ne voulait pas qu’elle parte, seulement il avait peur qu’elle reste. La fixant dans les yeux, il se sentait complètement perdu et il ne savait même pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyVen 14 Jan - 0:29

Samuel && Caroll
Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] H03bya_transitionAujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EL-CB-ed-and-leighton-16474768-100-100
crédit-fanpop
    Après lui avoir tout dit, j’étais enfin prête à se faire rejeter et à sortir de sa vie une fois pour toute. Ce n’était pas ce que je voulais mais je ne pouvais pas lui imposer mes envies. Je n’étais pas aussi égoïste que ça ! Soupirant encore une fois, monsieur Salaun repris place face à son piano et c’est en redirigeant mon regard vers lui que je remarquais un verre d’alcool posé à ses cotés. Je regardais donc autour de moi, me demandant s’il n’avait pas eu de la visite ce soir. Il m’avait déjà dit qu’elle ne buvait pas d’alcool donc ce verre devrait être destiné à quelqu’un d’autre. Mais qui ? Je n’en avais pas la moindre idée et là je n’étais pas bien placée pour lui en demander. Samuel me disait après qu’il ne pouvait rien m’apporter et je fronçais remarquablement les sourcils. Non mais de quoi il parlait là ? Je ne lui avais jamais rien demandé en retour de mon amour. Je soupirais tristement en l’entendant me dire que je serais beaucoup plus heureuse avec un garçon de mon âge et là il avait totalement tort. Je ne savais plus quoi lui dire pour lui faire comprendre que c’était lui que j’aime, lui et personne d’autre. Je ne voulais pas d’une autre personne et encore moins d’un garçon de mon âge. Je m’approchais après de lui, il était encore assis sur sa chaise et je le fis tournais légèrement vers moi pour qu’il me fait face. Je lui pris après son visage entre mes mains et je n’hésitais pas même pas une seconde à lui donner un baiser plein d’amour et de tendresse. Un baiser qui voulait tout dire parce que je n’avais plus les mots pour lui faire comprendre que je l’aimais et que je tenais vraiment à lui. Une fois le baiser prit fin, je refixais Samuel d’un regard triste et recula doucement avant d’ajouter.

    -« Chuuuut, ne dit plus rien… »

    Je baissais après mon regard avant de dire d’une voix tremblante.

    -« Tu es beaucoup plus parfait pour tomber amoureux d’une tarée. »

    Une larme coula le long de ma joue et je ne pris même pas la peine de l’essuyer.

    -« ça va j’ai compris. Tu ne m’aime pas et ça ne surprends pas parce que c’est normal…Avec le sale caractère que j’ai, je ne mérite pas d’être aimer.»

    Je passais après ma main dans mes cheveux et respira difficilement avant de refixer Samuel, les larmes aux yeux.

    -« Tu ne vas plus me revoir, je te le promets… »Disais-je tout en faisait marche arrière.-« Oubli tout ce que je venais de te dire et je sais déjà que m’oublier ne serait pas aussi difficile que ça, bien au contraire…Je ne serais qu’une chieuse de moins » Je lui souris faiblement tout en essayant de freiner mes larmes. Tout ce que je voulais maintenant, c’est sortir d’ici pour aller pleurer mon sort ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyVen 14 Jan - 0:54


    Qu’est-ce qu’un type comme lui pouvait lui apporter ? C’est ce que Samuel se disait. Il avait l’âge d’être son père, pourtant elle disait l’aimer. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Evidemment il était heureux de savoir qu’elle l’aimait, mais il n’arrivait pas à le lui dire en retour, alors qu’il ressentait lui aussi des sentiments forts pour elle. Assit à son piano, il ne savait pas vraiment comment réagir. Il n’était pas tombé amoureux depuis des années. Pourtant il avait toujours ce même sentiment de plénitudes aux ôtés de l’étudiante. La regardant, il était perdu et il ne savait pas ce qui allait se passer par la suite, mais il espérait que les choses pourraient s’arranger. La voyant venir vers lui, il se laissa faire et elle l’embrassa. Il se laissa totalement faire, répondant au baiser. Ca lui avait manqué. Seulement elle s’arrêta. Fronçant les sourcils, il la regarda et l’écouta. Continuant de regarder la jeune femme, elle avait la tête baissée. Il baissa aussi la sienne quand il sentit quelque chose de mouillé tomber sur sa cuisse. Une larme, elle était en train de pleurer. Il ne voulait pas être responsable de ça. Il ne voulait pas la faire pleurer et il sentit sa gorge se nouer.

    Levant la tête et la regardant, il voulu répliquer quelque chose, mais il savait aussi que ça ne servirait à rien. Elle disait ne pas être assez bien pour lui. Elle se rabaissait tout le temps et il n’aimait pas ça. Lui voyait une belle jeune femme, forte, qui sait ce qu’elle veut. Il l’aime comme elle est et il voudrait vraiment qu’elle voit qu’elle femme bien elle est. La voyant le regarder, il vit les larmes qui lui arrivaient. Il fronça légèrement les sourcils, surprit de sentir en lui qu’il était aussi triste qu’elle. Aux propos qu’elle tenait il se rendait compte qu’elle voulait lui dire que c’était terminé. Non, il ne voulait pas que ça soit le cas. La voyant qui semblait décidée à partir, il l’attrapa doucement par le poignet pour la faire revenir vers lui. Il était toujours assit et il la fit se retourner pour qu’elle s’assoit sur ses genoux. Posant une main sur sa joue, il enleva les traces que les larmes qui avaient déjà coulées avaient faites. La fixant dans les yeux, il resta sans voix. A vrai dire il n’avait pas envie qu’elle parte, mais il avait peur qu’elle reste. Posant une main dans son dos, il sentit sa peau sous ses doigts. Il continua de la fixer dans les yeux et se lança.

    Je t’aime Caroll.

    Ca n’avait pas été si difficile à dire finalement, mais il ne savait pas quel impact ça aurait sur la jeune femme.

    On ne se connaît pas et pourtant je t’aime.

    Il voulait qu’elle comprenne qu’il était sérieux et sincère. Continuant de la fixer dans les yeux, il posa sa seconde main dans son dos également et la fit se coller à lui. Il sentit les jambes de la jeune femme s’écarter pour qu’elle soit mieux assise sur lui, une jambe de chaque côté de lui. Il se colla alors à elle et vint l’embrasser. Il ne voulait plus la laisser partir et désormais il était près à rester avec elle. Il se sentait vraiment près à assumer ses sentiments et à construire quelque chose avec elle. Il ne savait pas où ça allait les mener, mais il était près à vivre ça. Caressant doucement son dos, il continua de l’embrasser en prenant son temps. Savourant simplement sa présence et leur baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyVen 14 Jan - 1:32

Samuel && Caroll
Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] H03bya_transitionAujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EL-CB-ed-and-leighton-16474768-100-100
crédit-fanpop
    Je n’étais pas méchante de nature, ma brutalité et mon sale caractère n’était en fait qu’un masque qui cachait ma vraie nature, celle que j’étais vraiment et pas celle que je prétendais être. Se montrer forte et imbattable, caché mes sentiments et me montrer désagréable…Voilà ce que je faisais pour dissimulé mes faiblesses. Samuel était le seul qui ne m’avait pas jugé depuis le premier regard. Il était le seul à me dire que j’étais une fille bien. C’était comme s’il avait des lunettes spéciales pour voir en dessous de ma carcasse superficielle. En sa présence, je me sentais juste moi-même ce qui m’avait tellement manqué. Depuis la mort de mes parents, je suis devenu cette Bi*ch que tout le monde adore haïr. Ma sœur avait du mal à me décrypter et à un moment donné elle avait laissé tomber l’affaire pour aller se perdre dans son propre délire. J’avais peur de redonner mon cœur à une personne qui n’allait que le briser davantage. J’avais peur de me faire mal mais là…Ce n’était pas comme si j’avais choisit de rouvrir mon cœur à Sam, c’était beaucoup plus compliqué que ça. Une fois mon discours finit, je précipitais à quitter les lieux. Samuel avait certainement marre de moi et de mes histoires…En me retenant pas le poignet, je fronçais légèrement les sourcils et me laissa faire pour me retrouver assise sur ses genoux. Le regard plein d’incompréhension, je restais là sans rien dire. Quand Samuel décida de briser notre silence, je le fixais d’un regard toujours triste mais attentif et là il m’avoua son amour et je croyais halluciner l’ombre de quelques instants. Il n’était pas sérieux là, si ? J’ouvrais grand les yeux et lui souris doucement.

    -« Tu…tu m’aime ? »

    Demandais-je confuse. Sa révélation me faisait plaisir mais j’avais beaucoup de mal à la saisir. Ses deux mains dans mon deux, il me colla tendrement à lui. Le contact de son corps contre le mien m’était une source d’euphorie. Je posais après mes mains sur ses épaules, ne savant plus quoi dire, je me contentais de lui sourire. Quand il m’embrassa, je me sentis grimper aux anges et je n’hésitais pas à répondre à son baiser avec la même ardeur. Je glissais après mes mains le long de torse sans pour autant relâcher ses lèvres enflammées. Ma langue pénétra légèrement dans sa bouche pour partir dans une danse diabolique avec la sienne. Je ne savais pas ce que je faisais en ce moment mais ce soir j’avais envie de suivre mon instinct jusqu’au bout. Une fois le baiser devenant très fougueux, je l’achevais pour glissais ma longue sur le cou de Samuel tout en lui y déposant des baisers les unes plus chaleureuses que les autres. Alors que mes lèvres s’occuper du cou de Monsieur Salaun, mes mains, elles, elles passaient en dessous de son tee-shirt pour lui caresser son torse. Je savais que tôt ou tard, Samuel allait m’arrêter pour me demander d’aller se coucher. Je savais qu’il ne voulait pas franchir le pas avec moi, ce qui me dérangeait un peu mais bon…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyVen 14 Jan - 13:56

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Lgq10Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] House20-1

    Elle lui avait avoué ses sentiments, elle semblait elle accepter ce qu’elle ressentait pour lui. Seulement Sam avait peur de souffrir. Il avait perdu sa première femme dans un accident de la route et la compagne qu’il avait eu ensuite, l’avait trompé. Il se disait qu’il n’avait pas de chance en amour et être avec Caroll, une femme bien plus jeune que lui ça risquait de poser tout un tas de problème. Il n’avait pas envie qu’un jour ils se rendent compte qu’ils n’avaient rien en commun et que tout serait finit parce qu’il en souffrirait vraiment. Il ne voulait plus se faire avoir et souffrir dans ce domaine qu’était l’amour. Mais après ce qu’elle venait de lui dire, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. L’attrapant par le poignet, il la fit venir s’asseoir sur lui. La fixant dans les yeux, il lui avoua finalement ses sentiments. Il ne pouvait les expliquer, mais ils étaient bien là. A l’écoute de sa question, il esquissa un sourire.

    Oui.

    C’était aussi simple que cela finalement. Oui il l’aimait et il comptait bien la garder près de lui désormais, même s’il devait trouver un emploi ailleurs. Posant ses deux mains dans le dos de la jeune femme, il la fit se coller à lui. Puis, il l’embrassa. Il voulait lui prouver à quel point il l’aimait, seulement il ne savait pas comment le dire, alors il utilisa les actes pour ça. Sentant la jeune femme réceptive à tout cela, il se laissa embrasser et ouvrit la bouche pour laisser leurs langues jouer ensemble. Sentant les mains de la jeune femme aller sur son torse, il comprenait que d’ici peu ils allaient en vouloir plus. Seulement au lieu de tout arrêter, il arrêta son cerveau et profita simplement de l’instant. La laissant ensuite l’embrasser dans le cou, il garda les yeux fermés et l’entoura un peu plus de ses bras comme s’il avait peur qu’elle ne s’en aille maintenant. Sentant finalement les mains de la jeune femme partir sous son tee-shirt, il sentit ses doigts sur la peau de son torse. Son cerveau se ralluma alors et il ouvrit les yeux pour la regarder. La repoussant légèrement pour qu’elle le regarde, il savait qu’elle n’allait sans doute pas apprécier, mais il ne voulait pas aller plus loin. Non en fait il avait peur d’aller plus loin. Il avait envie d’elle, depuis le premier jour où ils s’étaient embrassés, mais il s’était toujours obligé à arrêter avant d’aller plus loin.

    On devrait aller dormir.

    Regardant la jeune femme, il vit une sorte de déception dans ses yeux. Il ne voulait pas être responsable de ça, alors il hésita à s’expliquer.

    Ca fait très longtemps que je . . . enfin que je n’ai pas fais l’amour à une femme.

    Oui à 51 ans, il doutait fortement de ses performances. Ca faisait des années qu’il n’avait pas fait l’amour à une femme et il ne voulait pas tout gâcher.

    En plus je n’ai aucune protection donc il ne vaut mieux pas qu’on aille plus loin.

    Voilà au moins c’était réglé, ils n’iraient pas plus loin ou pas. Il se rendit compte qu’en disant cela, elle serait capable de lui dire qu’elle s’en fichait parce qu’elle prenait la pilule, ou alors qu’elle serait prête à aller là tout de suite chercher des protections. Se sentant un peu mal à l’aise, il la regarda, ne sachant pas comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyVen 14 Jan - 16:30

Samuel && Caroll
Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] H03bya_transitionAujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EL-CB-ed-and-leighton-16474768-100-100
crédit-fanpop
    Si j’avais le choix et si j’étais capable de gérer mes sentiments, je ne choisirais certainement pas de tomber amoureuse de Samuel. Parce que je savais que je n’avais le droit de l’aimer. Mais l’amour à ses raisons que la raison ignore, n’est ce pas ? J’étais bel et bien amoureuse de Monsieur Salaun et ni l’âge ni les lois ne pouvaient changer ce que je ressentais pour lui. Quand il m’avoua ses sentiments, un éblouissant sourie gagna mes lèvres exprimant ma joie absolue. L’entendre enfin dire qu’il m’aimait me fit énormément plaisir. Caressant son torse du bout des doigts, je continuais à embrasser son cou avec ardeur, quand soudainement ce dernier me repoussa légèrement pour me dire après qu’on devrait aller dormir maintenant et ça c’était typiquement lui. A chaque fois qu’il me repoussait je sentis mon égo prendre un coup. Moi qui avais toujours cru faire partie des filles les plus sexy du campus, me voilà entrain de se faire rejeter pour la nième fois. Je levais donc mes yeux au ciel et soupira désespérément avant de refixer monsieur Salaun.

    -« Je te dégoute autant que ça ? »

    Demandais-je tout en fronçant les sourcils. Je voulais juste savoir pourquoi il ne voulait pas coucher avec moi alors que tout était clair maintenant. Samuel m’expliqua après que ce n’était pas qu’il n’en avait pas envie de moi mais que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait l’amour à une femme. Je lui souris donc légèrement avant d’ajouter.

    -« ça ne veut rien dire tu sais…et puis je suis là donc laisse moi arranger ceci, ok ? »

    Quand Samuel me disait qu’il n’avait pas de protection, je me précipitais à quitter ses genoux pour aller chercher mon sac. J’avais toujours des préservatifs et des pilules sur moi et oui on ne sait jamais. Je revenais après vers monsieur salaun et me planta à quelques mètres de lui.

    -« T'as plus d'excuses là,si?»

    Je lui montrais le préservatif tout en lui lançant un regard coquin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] EmptyVen 14 Jan - 18:56


    Oh non elle ne le dégoutait pas, pas du tout même. Elle était tout à fait séduisante pour ne pas dire sexy. Seulement la dernière fois qu’il avait fait l’amour à une femme s’était avec la mère de Lucie, ça faisait donc plus de vingt ans. Il n’était pas certain d’être à la hauteur, surtout avec Caroll qui était bien, plus jeune que lui. Elle avait dû avoir des partenaires bien plus jeunes et performants, il ne voulait donc pas la décevoir. Mais en plus de cela son égo ne s’en remettrait pas, alors il faisait toujours tout pour reculer ce moment. Ecoutant la réponse de la jeune femme à ses propos, il soupira doucement. Elle voulait le faire quand même. Bon apparemment cet argument ne tenait plus debout. Il enchaina alors avec le fait qu’il n’avait pas de protection. Voyant la jeune femme se lever, il soupira. Apparemment elle en avait marre qu’il trouve des excuses. Il pouvait la comprendre d’ailleurs, mais en la voyant revenir il ouvrait la bouche sous la surprise, mais il ne trouva rien à redire. En effet, il n’avait plus aucune excuse et c’était aussi ça qui lui faisait peur. Lui tendant la main, il la laissa revenir vers lui. Il prit le préservatif qu’il posa sur le piano et il reposa son attention sur la jeune femme qu’il avait fait revenir s’asseoir sur ses genoux.

    Je ne veux pas que tu regrettes si on le fait et si ça se passe mal, je ne veux pas que tu dois déçue et que m’on égo en prenne un coup par la même occasion.

    Oui parce qu’il savait qu’il aurait vraiment honte s’il venait à avoir une panne où si elle ne prenait pas de plaisir avec lui. Mais il savait aussi qu’elle en avait autant envie que lui, alors il devait tout faire pour qu’elle se sente bien et qu’ils puissent passer un agréable moment. Embrassant la jeune femme, il reprit donc là où ils s’étaient arrêtés juste avant. Posant ses mains dans le dos de la jeune femme, il les passa sous son débardeur. Il en voulait plus évidemment, mais il ne voulait pas non plus que ça finisse trop vite. Il voulait prendre son temps et qu’elle ne se sente pas gênée ou quoi que ce soit. Il caressa son ventre et revint finalement à son dos, pour lui enlever son débardeur. Il retrouva finalement ses lèvres et il savait désormais qu’il ne pouvait plus faire machine arrière. Posant ses mains sous les cuisses de la jeune femme, il l’obligea à entourer ses hanches avec ses jambes. Puis, il se leva doucement et se retint de justesse au piano. Souriant, il attrapa doucement le préservatif qu’il avait posé sur le piano et il commença à marcher vers la chambre, en embrassant la jeune femme qui était dans ses bras. Allant jusqu’à la chambre, il avança jusqu’au lit et il sentit au niveau de ses genoux qu’il y était. Levant une jambe, il la posa doucement sur le lit et vint y déposer la jeune femme, pour venir s’allonger sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est toi et moi ? [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-