the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Stoppons ce silence [Shaun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptyVen 26 Fév - 23:58

    Cela faisait déjà quelques temps qu'Aubrey avait dit à Shaun qu'elle voulait du temps pour réflechir, et aujourd'hui elle savait ce qu'elle voulait et elle allait lui dire. Elle commençait à ressentir un gros manque et elle ne pouvait juste pas rester comme ça sans rien faire. Bien sûr plusieurs fois elle avait voulut lui envoyer un texto ou l'appeler juste pour prendre de ses nouvelles ou entendre sa voix mais elle s'était toujours retenu, repensant à ce qu'il lui avait caché avec sa meilleure amie, Crewdie. Certes, elle avait put le voir et lui parler un peu à la soirée bizutage des Thêtas qu'elle avait organisé avec Benjamin, mais elle était toujours restée froide et distante avec lui, limite désagréable donc ça n'avait pas été facile pour eux deux cette soirée là! Elle était encore beaucoup touché par cette nouvelle et donc son énervement avait prit le dessus sur le reste. Mais maintenant qu'elle avait pu bien réflechir et constater que c'était beaucoup plus difficile d'accepter de ne plus le voir que ce secret, elle se décida à lui envoyer un sms pour lui donner un rendez-vous..

    Code:
    Salut.. Rejoinds moi dans une heure à la plage au nord, à notre endroit habituel.
    J'ai pris ma décision.

    Voilà c'était clair, net et précis même si c'était un peu sadique de sa part de ne même pas lui montrer dans quel sens elle avait pris sa décision, si ça allait lui être favorable ou non. Mais bon aprés tout elle avait toujours cette p'tite envie d'être un peu vache avec lui aprés ce qu'il lui avait caché. Elle reçut une réponse positive de sa part, elle allait donc pouvoir se mettre en route. On était jeudi et la jolie brune avait passé la plupart de sa journée à l'université, ayant plusieurs heures de cours et c'est donc en fin d'aprés midi qu'elle lui avait donné rendez-vous. Elle était impatiente de le voir car il lui manquait vraiment mais aprehendait un peu..vus qu'ils ne s'étaient pas parlés posément depuis quelques temps. C'est habillée d'un mini short en jean accompagné d'un débardeur jaune et d'un fin cardigan gris que la jeune femme monta à bord de sa voiture direction la plage la plus au nord qui était beaucoup plus tranquille que l'autre partie, c'était une plage de galais où ils aimaient y venir ensemble auparavant juste pour être tranquilles tous les deux. Aubrey arrivé sur place une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle se gara et se dirigea vers la plage, elle retira ses ballerines et marcha sur les galais pieds nus. Elle était en avance mais cela lui importait peu, elle alla s'assoir à cinq mètres de l'océan, déposant ses ballerines à sa droite et laissant son regard se noyer dans cet étendu d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptySam 27 Fév - 13:52

    Les jours passaient et Shaun n’était toujours pas remit de cette pause avec Aubrey. Enfin une pause, il avait plus l’impression que ça devenait la fin. Plus les jours passaient et plus il se disait que c’était finit. Pourtant, il voulait que ça soit tout le contraire, préférant largement l’idée de pouvoir recommencer quelque chose avec la jeune femme. Par le passé, il n’en aurait rien eu à faire de toute cette situation, mais il s’était aussi rendu compte à quel point Aubrey comptait pour lui. Lors de la soirée avec les Thetas, il avait espéré un rapprochement, mais rien de particulier. A part une jeune femme distante et froide qu’il ne reconnaissait pas. Il savait qu’elle voulait se protéger de lui et de tout ce qu’il avait pû lui faire subir, mais il voulait aussi qu’elle comprenne qu’il était prêt à faire encore des efforts pour parvenir à être un petit ami vraiment à la hauteur. Seulement il se demandait comment il allait faire pour lâcher prise si elle lui disait que c’était finit. Ca il n’en avait pas la moindre idée et ça lui faisait peur. Peur ? Une chose qu’il n’avait pas ressentit depuis plusieurs mois, la dernière étant durant sa cure de désintoxication.

    Allongé sur son lit, la musique dans les oreilles, il lisait un cours. Il devait rendre un travail dans deux jours et il lui manquait la dernière partie et la conclusion. Il ne savait pas comment il allait finir tout ça, donc il relisait son cours pour avoir des informations qu’il n’aurait pas mit avant. Mais il vit son portable s’allumer et il fronça les sourcils. Voyant qu’il avait un message, il regarda ce qui était écrit et se sentit mal d’un coup.

    Code:
    J’y serais.

    Il n’osait pas dire plus. Avec ce qu’elle venait d’écrire, il se disait que c’était finit. Elle ne pouvait pas être aussi froide si elle voulait que ça recommence entre eux, sinon il ne comprendrait pas. Soupirant et se passant une main sur le visage, il arrêta son Ipod et mit de la musique dans sa chambre. Allant prendre une bonne douche chaude qui le calmerait un peu, il s’habilla d’une chemise blanche dont il remonta les manches à la moitié de ses bras, un jean bleu marine et une paire de baskets. Il avait encore du temps devant lui, mais il passa en ville pour voir sa mère. Il voulait lui dire qu’il ne serait pas là avant quelques heures. Il devait passer voir son fils le soir même, mais avec l’annonce que Aubrey venait de lui faire par téléphone, il aurait sans doute besoin de temps pour s’en remettre. Il dit aussi à sa mère qu’il ne viendrait peut-être pas, tout dépendrait de la nouvelle qu’il aurait. Prenant sa voiture, il partit donc en direction de l’endroit où il devait se retrouver avec Aubrey. Une fois garé, il sortit de la voiture, essayant de garder son calme, même s’il savait qu’une fois seul il pourrait mal réagir. Enfin tout dépendrait de la décision que la jeune femme aurait prise. Avançant avec une certaine appréhension, il vit la jeune femme et resta la regarder un moment. S’il la perdait, il ne saurait plus quoi faire. Soupirant, il avança à nouveau et resta debout près d’elle.

    Salut.

    Shaun ne savait pas comment réagir face à la situation présente. Alors, il s’assit finalement près de la jeune femme et regarda face à eux. Il ne préférait pas parler, il aurait peur de dire une bêtise, donc il resté là, attendant qu’elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptySam 27 Fév - 14:21

    Aubrey était donc tranquillement assise sur cette plage de galais à observer l'océan qui s'offrait à elle, elle repensait à ses dernières semaines qui n'avaient vraiment pas été facile, ne plus parler à deux personnes qu'elle aimait, avait été trés dur pour elle, mais maintenant elle avait prit sa décision et elle pensait que celle-ci était la meilleure pour elle. La jolie brune attendait patiemment que Shaun la rejoigne, elle se doutait qu'il ne devait pas se sentir en grande forme face à son texto qui avait été plutôt sec et qui présageait rien de bon. Mais voilà il ne fallait pas se fier aux apparences, Aubrey avait juste eu envie de faire un peu sa sadique, aprés tout elle était dans son droit de le faire un peu suer, il le méritait et puis si c'était pour amuser un peu la jeune femme, on lui accordait bien! Elle entendit alors des pas venir jusqu'à elle mais ne se retourna pas pour autant, c'est juste quand il fut arrivé à sa hauteur et qu'il la salua, que la jeune femme releva la tête vers lui, restant assez passive pour le coup alors qu'elle était plus que ravi de le voir en plus il était tout beau..

    Salut..

    Lui fit-elle avant de reporter son regard face à elle tandis qu'il venait s'assoir prés d'elle. Ca lui faisait du bien de se retrouver seul avec lui, en plus ici, ça lui rappelait de bons souvenirs. Voilà déjà quelques secondes qu'un silence avait pris place entre eux deux, Shaun attendait surement qu'elle lui dise la décision qu'elle avait prit mais à la place de cela, elle vint lui demander..

    Ca va?

    Lui demanda t-elle en tournant légèrement sa tête vers lui pour le regarder, plantant son regard dans le sien, il ne s'attendait surement pas à cette question, mais oui elle avait envie de faire un peu durer le suspence, il lui en voudrait peut être mais c'est pas grave(a)! Alors qu'elle le regardait, elle paraissait assez sereine mais pourtant ne lui adresser pas de sourire, non elle gardait ça pour un peu plus tard.. Bien sûr qu'elle n'allait pas le faire poiroter trop longtemps, non de toute façon elle ne tiendrait pas, elle n'était pas le genre de fille à tourner autour du pot même si là ça avait été plus fort qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptySam 27 Fév - 16:22

    L’étudiant en médecine n’était pas fier du tout et il ne savait pas vraiment comment gérer la situation. C’est quelque chose que personne n’aime évidemment, mais là c’était encore pire que ce qu’il aurait pû imaginer. Le message d’Aubrey était tellement froid selon Shaun que pour lui tout était finit et il devrait sans doute tourner la page. Seulement il savait aussi qu’il n’y parviendrait pas facilement. Il aurait son fils et sa mère pour l’aider ainsi que quelques amis, mais ça ne serait vraiment pas simple. Allant finalement prendre une douche et s’habiller, il passa rapidement voir sa mère et son fils. Parlant avec sa mère, il lui expliqua qu’il ne passerait peut-être pas ce soir ou alors très tard, il ne savait pas encore. Tout dépendrait en fait de ce que Aubrey lui dirait. Si elle refusait de continuer alors il irait voir sa famille, il en aurait besoin. Mais si elle acceptait de continuer, il espérait pouvoir passer le reste de la journée avec elle. Pouvoir discuter et mettre enfin aux claires une bonne fois pour toutes les choses et parvenir à trouver un équilibre. Il arriva donc finalement à la plage de galets blancs et regarda un moment la jeune femme avant d’approcher. La saluant, il s’assit près d’elle et regarda devant lui, ne sachant pas quel comportement adopté face à elle et à la situation.

    Shaun essayait de rester calme, même s’il sentait que son cœur allait le lâcher dans pas longtemps. Il ne savait pas du tout comment réagir face à elle, alors que par le passé, il avait été plutôt à l’aise. Alors, quand elle lui demanda comment il allait, il tourna la tête vers elle. Il se demanda si la question était un piège ou pas. Il avait aussi l’impression qu’on l’avait privé de la parole et qu’il ne parviendrait pas à faire sortir un seul mot ou même un seul son de sa bouche. Restant la fixer dans les yeux, comme elle semblait aussi le faire, il eu du mal à avaler sa salive.

    On fait aller et toi ?

    Il n’avait trouvé que ça à dire et il n’appréciait pas du tout de ne pas pouvoir contrôler la situation un minimum. Il se sentait tellement bête qu’il ne savait pas du tout comment faire. Pourtant, il resta la fixer dans les yeux, ne pouvant pas regarder ailleurs. Il voulait juste qu’elle abrége ses souffrances et qu’elle ne vienne au principal. Il avait l’impression de parler d’un animal plutôt que de lui un être humain, mais il se sentait comme un animal à qui on devait abréger les souffrances pour qu’il meurt au lieu qu’il reste là à souffrir toute sa vie. Alors, il continua de la fixer, espérant qu’elle lui dirait enfin ce qu’elle décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptySam 27 Fév - 16:58

    Aubrey aimait bien la situation dans laquelle elle se trouvait là à l'instant car elle savait que c'était elle qui contrôlait les choses mais surtout qu'elle savait enfin ce qu'elle voulait! Car c'est bien beau d'avoir les cartes en main mais reste encore à savoir s'en servir! Donc là elle s'en amusait un peu en le faisant poiroter, en laissant des blancs et en lui demandant par exemple comment il allait.. Question qu'il pourrait croire piège, mais aucun cas, non elle avait juste envie qu'il se torture un peu l'esprit! Quelle méchante ralàlà! Mais bon mon p'tit doigt me dit qu'elle ferait moins la maligne quand elle devra se livrer à coeur ouvert à lui pour lui dire ce qu'elle ressentait. Malgrés qu'elle paraisse sûr d'elle et qu'elle parait avoir le contrôle de la situation, elle apprehendait quand même un peu.. Le fixant dans les yeux, elle ne le lachait pas du regard, d'une parce que ce contact lui avait manqué et de deux c'était comme un moyen de le destabiliser encore un peu plus car elle sentait bien qu'il était mal à l'aise et d'ailleurs il eut du mal à lui répondre.. Il fait aller, bon c'était bon à savoir, le regardant toujours elle lui répondit à son tour, tout aussi brièvement..

    Pareil..

    Lui fit-elle avant de finalement baisser doucement son regard, coupant ainsi cette connexion qu'ils avaient grâce à leurs regards. Elle reporta son regard vers l'océan, elle savait qu'elle devait lui dire maintenant la décision qu'elle avait prise mais elle avait un peu le trac comme quand tu dois passé à l'oral pour un exposé mais là c'était plus intense.. Se passant une main dans les cheveux, et lâchant un p'tit soupir, elle finit par bouger un peu, se retournant complétement vers lui ainsi elle se trouvait assise face à lui et assez prés, relevant son regard vers le sien et ses mains posées sur ses jambes à elles qui étaient croisées en tailleur, elle reprit la parole pour ainsi arrêter de le faire attendre..

    Donc comme je t'ai dis dans mon texto, j'ai pris ma décision. J'ai assez réflechit et je sais ce que je veux maintenant.. Lui fit-elle remarquer en le regardant, avant de reprendre.. Voilà, hum, tu me manques..vraiment beaucoup, et j'ai envie qu'on arrête cette pause, qu'on revienne comme avant.. Enfin si tu le veux bien..

    Lui déclara t-elle finalement l'ayant assez fait mijotter, elle avait été sincère dans ses paroles, et avait essayé de ne pas être trop maladroite dans ses paroles. La jolie brune lui avait demandé à la fin si il voulait reprendre, car oui il aurait trés bien pu se rendre compte qu'en fait elle ne lui manquait pas tant que ça et que ça serait mieux de tourner la page. On ne pouvait jamais être sûr à 100%, et elle voulait aussi lui donner le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptySam 27 Fév - 17:14

    Comment pouvait-il être aussi tendu ? Il ne pensait d’ailleurs pas possible d’être aussi tendu pour un être humain. Alors, il resta un moment regarder face à lui, ne sachant pas quoi dire. Mais quand elle lui demanda comment il allait, il fut surprit et la regarda alors. Elle le fixait et il n’aimait pas vraiment ça. Non pas qu’il n’aimait pas qu’elle le regarde, c’était plutôt le fait que vu la situation ça le déstabilisait. Décidemment, il n’aimait vraiment pas ce genre de choses. Expliquant qu’il faisait aller, par politesse, il lui retourna la question. Il entendit sa réponse et hocha la tête positivement pour cacher le fait qu’il avait envie de s’énerver là tout de suite. Il voulait la secouer et avoir enfin une réponse à toutes ses interrogations. Mais la seule femme semblait impassible et vouloir prendre son temps pour donner sa réponse. La voyant finalement baisser la tête, il ferma les yeux et tourna également la tête pour regarder le paysage. Là au moins il serait un peu moins tendu mais bon ça n’était pas gagné pour autant.

    *Tu te calmes et tu la laisses parler comme elle le désire.*

    Plus facile à dire qu’à faire. Seulement, il la vit bouger, alors il tourna à nouveau son regard vers elle. Fronçant les sourcils, il la laissa se placer comme elle le voulait et il resta la regarder. Elle lui avait manqué et il s’en rendait encore plus compte une fois ici devant elle. Elle lui avait réellement manqué et il ne savait plus du tout pourquoi il avait fait cette énorme erreur de lui dire pour Crewdie et lui. Enfin si il l’avait dit pour qu’elle soit au courant et qu’elle ne l’apprenne pas par quelqu’un d’autre que lui. Ayant du mal à savoir ce qu’elle allait lui dire, il resta la regarder, toujours aussi mal à l’aise. Mais elle gardait son regard posé sur lui et leurs yeux ne se quittaient plus. Elle commença à parler et Shaun cru que son cœur allait se décrocher, tellement il appréhendait sa réponse.

    *Pourvu qu’elle veuille encore de moi.*

    Il continua donc de la fixer et l’écouta avec une très attention. Toujours avec cette saleté d’appréhension qui lui nouait la gorge. D’accord, elle savait donc ce qu’elle voulait. Ne disant toujours rien, il ne préférait pas la couper au cas où elle n’ait pas la force de continuer et que lui se retrouve avec toujours la même interrogation de savoir si elle voulait encore de lui. Quand elle lui expliqua alors qu’elle le voulait lui et qu’ils se retrouvent, il sentit comme un poids le lâcher totalement. Il se mit alors à sourire d’un seul coup et baissa la tête. Souriant, il la releva finalement et fixa la jeune femme dans les yeux. Ca allait déjà beaucoup mieux et il devait avouer qu’il était vraiment heureux.

    Evidemment que je le veux, comment tu peux croire que je ne voudrais plus de toi ?

    Il continua de sourire en la fixant dans les yeux et hésita alors sur la réaction à avoir.

    Je peux . . . enfin . . .

    Il se retrouvait un peu bête là. Il hésitait à faire quelque chose et il préférait le demander juste au cas où.

    Je peux t’embrasser ?

    Il se sentit vraiment bête à poser cette question, mais il ne voulait pas non plus qu’elle le repousse. Peut-être qu’elle pensait que c’était trop rapide pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptyDim 28 Fév - 16:08

    Aubrey aurait trés bien pu le faire encore un peu mariner en lui posant d'autres questions ou quoi, mais ce n'était pas elle, elle préférait que les choses soient clairs rapidement, on va dire qu'elle s'était juste fait un peu plaisir mais que ce qui lui ferait encore plus plaisir ça serait de voir le beau sourire de Shaun quand elle lui annoncerait qu'elle voulait continuer avec lui, enfin elle espérait qu'il soit content tout de même.. En tout cas, elle appréciait qu'il ne la presse pas et qu'il attende sagement qu'elle lui dise elle-même ce qu'elle avait décidé. C'est aprés lui avoir dit qu'elle faisait allé elle aussi, et aprés avoir laissé un p'tit blanc qu'elle vint finalement se placer devant lui, pour ainsi être aux premières loges face à sa réaction et aussi pouvoir lui parler comme il faut face à face. C'est en le regardant dans les yeux que la jolie brune commença à reprendre la parole en enchainant sur le sujet principal de ce rendez-vous, sa décision. Le beau brun avait l'air d'appréhender ce qu'elle allait lui dire, mais il n'était pas le seul à être nerveux à cet instant. Elle finit alors par lâcher ce qu'elle avait sur le coeur, comme quoi il lui manquait vraiment beaucoup, et c'était peu de dire, elle n'avait jamais ressenti des sentiments aussi intense pour un homme et elle ne pouvait pas se résoudre à le quitter là.. La jolie brune finit tout de même par lui demander si il le voulait bien, parce que oui lui aussi avait le choix de vouloir ou non revenir avec elle, aprés tout peut être qu'il aurait mal pris le fait qu'elle le fasse tant de temps attendre donc.. Mais le sourire qui apparut soudain sur le visage de son homme, la soulagea quelque peu, finissant par esquisser un mignon sourire quand il la fixa dans les yeux tout en lui disant qu'il voulait bien sûr reprendre avec elle, il lui demanda même comment elle pouvait en douter.. Affichant son p'tit air mignon et en même temps pas certaine d'elle, elle lui fit..

    Bah, on sait jamais.. Je préférais demander au cas où, peut être que t'en aurais eu assez de moi et de ma froideur!

    Lui fit-elle en ajoutant une p'tite pointe d'amusement dans sa voix sur la fin de sa phrase, avant de lui accorder un jolie p'tit sourire en le regardant. Là on pouvait dire qu'elle était contente, ils allaient enfin pouvoir se retrouver et c'était tout ce qu'elle avait demandé même si ça prendrait tout de même quelque temps avant que ça redevienne comme avant entre eux.. Le sourire de la jeune femme fut un peu plus malicieux et en même temps amusé par Shaun qui lui demandait l'autorisation de l'embrasser, il était chou..

    Tu n'as pas besoin de me demander, béta va!

    Lui déclara t-elle avec amusement avant de déposer ses mains sur les cuisses du jeune homme pour alors prendre les devants, et se penchant légèrement vers lui, elle finit par poser ses lèvres sur les siennes pour alors l'embrasser, ça lui avait tellement manqué! La jeune femme jouait doucement avec lui, avec sa langue, avec sa bouche.. Elle finit même par bouger un peu pour alors s'assoire sur ses cuisses, étant face à lui, elle l'entoura de ses jambes et passa ses bras dans sa nuque, là au moins elle était bien installée et l'avait rien que pour elle(a)! Elle lui fit quelques derniers p'tits baisers avant de retirer ses lèvres des siennes pour ainsi le regarder dans les yeux..

    Tu sais, je suis désolée d'avoir mis tant de temps à prendre ma décision..Mais c'était pas facile pour moi..

    Lui fit-elle sincèrement avec une mine légèrement désolée, ça c'était tout Aubrey il fallait toujours qu'elle soit désolée même si elle n'était en aucun cas en faute, mais bon on ne lui retirera pas ce trait de caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptyDim 28 Fév - 16:40

    Il était plus que tendu en ce moment même et il ne savait pas du tout quelle décision elle allait prendre. Il avait surtout peur qu’elle lui dise que tout était finit et qu’elle ne voulait plus de lui. Alors la laissant prendre place pour être face à lui, il la fixa dans les yeux, appréhendant vraiment sa réponse. L’écoutant donc avec une très grande intention, il se mit à sourire. Donc elle voulait recommencer avec lui. Ca lui faisait le plus grand bien de le savoir. Puis, écoutant ce qu’elle lui disait, il sourit.

    Je ne pourrais jamais en avoir marre de toi.

    Shaun continua de sourire. Mais il savait aussi qu’elle aurait sans doute du mal à avoir confiance en lui. Seulement, il ferait tout son possible pour lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Il serait toujours prêt d’elle et ne la laisserait jamais tomber. Hésitant alors, il lui demanda s’il pouvait l’embrasser. Peut-être qu’elle trouverait que ça faisait trop tôt, donc il préférait largement le demander. Entendant sa réponse, il allait bouger, mais c’est elle qui le fit. Se laissant faire, il la laissa venir sur lui et sourit beaucoup plus. Se laissant embrasser, Shaun profita du moment. Ca lui avait manqué de ne plus pouvoir l’avoir près de lui. Passant ses bras autour de la taille de la jeune femme, il la fit se rapprocher de lui. Le jeune homme profitait de pouvoir la retrouver et de retrouver aussi ses lèvres qui lui avaient manqués. Puis, la laissant le fixer dans les yeux il sourit et l’écouta parler.

    Je comprend très bien. Tu m’as demandé du temps j’ai préféré t’en laisser.

    Il esquissa un sourire en coin en la regardant.

    Mais si je te l’ait dit, c’était pour être sûr que tu ne tombes pas de haut et surtout que tu ne l’apprennes pas par quelqu’un d’autre. Je préférais être franc avec toi et j’ai vu à quel point je t’ai fais souffrir et je m’en veux.

    Il baissa la tête, la gardant toujours dans ses bras. Puis, relevant la tête légèrement, il l’embrassa alors, voulant profiter d’un moment avec elle.

    Tu comptais faire quelque chose aujourd’hui ?

    Il voulait savoir si elle avait décidé de passer la journée seule, alors il la laisserait et il irait voir sa mère et son fils. Mais si ça n’était pas le cas, il serait bien content de pouvoir la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] EmptyMar 2 Mar - 17:36

    Aubrey avait enfin retrouvé Shaun, elle avait dut se prendre quelques temps pour bien réflechir, mais voilà qui était fait à l'heure d'aujourd'hui. Elle était vraiment contente de pouvoir enfin se remettre à lui parler, à l'embrasser, elle était contente d'avoir pu surmonter cela. D'autres auraient certainement pris le choix de le quitter une bonne fois pour toute, de poursuivre sa route sans lui aprés toutes les péripéties qu'ils avaient et une de plus étant de trop, mais voilà la jolie brune ne se voyait pas sans Shaun à ce jour, elle ne se voyait pas continuer sa vie sans lui, ça lui était juste impossible à ce stade, elle l'aimait bien trop pour ça. Preuve que les choses commençaient à se remettre en place entre eux, elle commençait à plaisanter un peu avec lui, mais en même temps c'était sérieux. C'est vrai il aurait trés bien pus en avoir marre de son comportement à son égard, mais bon il lui certifia le contraire, ce qui lui fit esquisser un p'tit sourire tout mignon, ravie qu'il lui dise cela, c'était toujours bon à entendre ce genre de chose!
    Aprés la demande de Shaun, Aubrey ne put qu'être quelques peu amusée, oui ça lui faisait bizarre qu'il lui demande la permission avant de l'embrasser, mais bon elle avait trouvé ça craquant, et c'est d'ailleurs aprés l'avoir traité de béta qu'elle prit les choses en main en venant s'assoir sur lui -autant prendre ses aises- avant d'enfin l'embrasser. Ca lui faisait un bien fou, je peux vous dire que ce contact lui avait plus que manqué! Le jeune homme vint alors passer ses bras autour de sa taille ce qui la fit se rapprocher un peu plus de lui, et la fit aussi doucement sourire alors qu'ils étaient en train de s'embrasser. Ses mains étaient placées à l'arrière de sa nuque, le caressant doucement tandis qu'elle profitait de cet instant. Elle finit tout de même par se stopper un peu pour reprendre ainsi la parole, lui déclarant qu'elle était désolée d'avoir mis tant de temps à lui donner une réponse. A sa rétorquation ainsi qu'à son sourire, elle ne put qu'esquisser à son tour un p'tit sourire, comme plus sereine, écoutant alors sa suite.. Elle fit alors deux p'tits hochements de tête à sa première phrase, oui c'était surement mieux qu'il lui ait dis lui-même, finissant par baisser légèrement sa tête à sa fin mais juste l'espace de quelques secondes, reproduisant ses p'tites caresses dans sa nuque..


    T'as eu raison de me le dire.

    Lui fit-elle sincèrement en le regardant alors qu'il relevait la tête, elle avait préféré le savoir maintenant par lui que dans un jour, un moi ou un an par une autre personne car ça aurait put être beaucoup plus destructeur. Elle profita de son baiser qui lui redonna instantanément le sourire, pour alors entendre sa question.. Elle se mordilla légèrement sa lèvre inférieure tout en perdant son regard dans le vide, l'air de reflechir l'espace juste de deux secondes..

    Hum oui, j'comptais draguer les beaux surfeurs qu'il y a plus loin sur la côte, mais voilà t'as débarqué.. Lui fit-elle en reportant son regard vers lui, roulant une seconde son regard avant d'ajouter.. C'est malheureux hin? Lui déclara t-elle en faisant sa p'tite maligne avant d'esquisser son air amusé et de le smacker pour alors se rattrapper.. Non j'avais rien de vraiment prévu, et toi?

    Lui demanda t-elle en le regardant, gardant son ravissant sourire affiché sur le bord de ses lèvres, espérant qu'il n'ait rien de prévu pour pouvoir ainsi passer encore du temps avec lui, qu'elle puisse un peu profiter de sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stoppons ce silence [Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Stoppons ce silence [Shaun] Stoppons ce silence [Shaun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons ce silence [Shaun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm not Bad, okay?? [PV Shaun]
» Come on boy ; Shaun&Gala.
» OMG c'est pas vrai |PV SHAUN
» viva la vida ( Shaun )
» Serious boys-talk (Tom & Shaun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-