the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyJeu 30 Déc - 22:14

Comme à chaque fois que la jeune maman avait besoin de s’aérer elle montait sur le toit de l’université et profitait de la vue que cette endroit pouvait lui offrir. Pour elle le paysage qu’il y avait de cet endroit était tout simplement apaisant et de l’apaisement c’était bien ce qu’elle avait besoin en cette belle journée. Pourquoi ? Tout simplement car elle n’avait pas été bonne, elle avait fait que des rencontres déplaisantes qui lui avaient plus pris la tête plutôt que la reposer et en plus de cela l’histoire avec Shawn lorsqu’il était venu la voir en France lui était revenu en tête. Vous pourrez encore vous demander pourquoi elle pensait à ce jeune homme qui l’avait mal traité lorsqu’il était venu se croyant tout permis mais c’était très simple car pour elle il était beaucoup plus que cela, il était son meilleur ami et même si tout n’était pas toujours tout rose entre eux ils étaient très proches. Elle avait repensé à lui au moment où elle était tombée sur une photo où ils étaient tous les deux dans son téléphone et elle avait réalisé que cela faisait maintenant presque un mois qu’il ne s’était pas vu. Un mois, c’était énorme pour eux, enfin pas si énorme que cela non plus mais ils n’étaient jamais restés longtemps sans se voir auparavant l’échange et pourtant depuis celui-ci les écarts de temps s’enchainaient tous plus longs les uns que les autres. Le début d’un éloignement ? Non elle n’espérait pas mais si elle souhaitait le revoir elle allait tout simplement devoir mettre sa fierté dans sa poche pour l’appeler car elle le savait il ne le ferait pas, enfin peut être le jour où elle lui manquerait vraiment ou le jour où il en viendrait même à se demander si elle n’était pas morte à cause du temps qui était passé depuis leur dernière rencontre.

Lia était montée sur le toit entre midi et deux heures, à cette horaire-là, à chaque fois qu’elle y était montée il n’y avait jamais personne et cette fois-là n’échappa pas à la règle. Elle put s’installer et profiter de la vue un long moment seule, elle put aussi respirer le bon air frais les yeux fermés et le visage au vent. Cependant elle entendit à un moment la porte du toit s’ouvrir car un peu vieille elle grinçait mais elle ne se retourna pas pour voir qui s’était, après tout, tout le monde avait le droit de venir ici et elle n’avait pas à faire sa curieuse en surveillant ce lieu. Mais, elle n’eut pas d’autre choix de regarder qui s’était lorsque les pas se rapprochèrent d’elle et qu’une main vint se déposer sur son épaule. Elle avait eu un moment d’hésitation, elle se demandait qui pouvait bien venir à elle de la sorte et qui pouvait être aussi familier mais très vite elle avait mis fin au suspense en se retournant. Là, la parole n’était pas venue de suite à sa bouche mais après le moment de surprise passé elle avait tenté d’articuler quelques mots pour parler à son interlocuteur.

Euh Shawn…

Et oui c’était bien lui, le hasard faisait bien les choses certaines fois. La personne à qui elle pensait quelque temps avant et de qui elle se disait qu’il serait trop fier pour revenir vers elle et donc que c’était elle qui allait devoir faire le premier pas se tenait en ce moment même derrière elle et c’était bien lui qui était venu vers elle, reconnaissant sa silhouette, alors qu’elle, elle ne s’était même pas retournée pour voir qui était monté sur le toit. Un léger sourire se dessina sur son visage mais elle l’effaça tout aussi vite, avec Shawn rien n’était gagné et il pouvait très bien être venu pour lui en mettre plein la figure encore une fois plutôt que de parler calmement, ce qui était plutôt rare entre eux depuis le départ de la demoiselle en France pour l’échange. Lia qui abordait maintenant un visage neutre ne put s’empêcher de prendre en premier la parole, après tout il avait fait le premier pas vers elle pour venir la voir alors c’était à elle de faire le premier pas pour s’excuser, enfin tenter de formuler des excuses car pour le moment elle tentait plus de ne pas se réjouir trop vite que le revoir que de placer ses mots dans le bon ordre pour formuler une phrase, mais elle y parvint tout de même.

Shawn… Je… Je suis désolée pour la dernière fois… J’ai abusé…

Elle reconnaissait ses torts oui mais elle espérait bien qu’il en fasse de même à la suite ou qu’il fasse quelque chose de la sorte car cela ne lui ressemblait pas de mettre comme cela sa fierté de côté et il le savait très bien alors elle espérait qu’il apprécie ce geste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptySam 1 Jan - 16:45

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Tumblr_leaz1vnUru1qzfzy5o1_500

LIA & SHAWN. :dansem:



Il était évident que l’euphorie des derniers jours du aux fêtes s’était déjà clairement dissipé. Les cours avaient repris, les sapins qui décoraient les différentes maisons et les différent couloirs de l’université avait disparu, on ne voyait plus non plus les différentes propositions pour les soirées organisées. Bref, le vert et le rouge ne faisait plus partie du décor. Shawn n’étant pas un grand fanatique de ce genre d’événements préférait de loin ne rien faire. Néanmoins, voir toutes ces âmes errer le sourire aux lèvres pendant quelques journées lui faisait croire et persister qu’il allait déchanter quand enfin il se rendrait comte que les cadeaux et les résolutions ne servaient à rien. Shawn avait toujours eu cette drôle relation avec le monde qui l’entoure. Une partie de lui était comme prisonnière à chaque fois qu’il se trouvait dans un nouvel endroit. Aux Etats Unis, Aaron n’arrivait pas à trouver sa place ni encore moins la simplicité quand il était chez les Epsilon. Et quand Shawn était en Turquie, il n’arrivait pas à se sentir à égal, se voulant toujours supérieur, capable de beaucoup mieux. Aucun équilibre ne pouvait être trouvé, et pourtant ça faisait de nombreuses années qu’il le cherchait. Mais puisque Shawn était le dominant, du moins tant que pour suivre son rêve, il devrait rester dans les bonnes grâces parentales, il resterait en Californie.

Ce midi, comme bien souvent, alors que le soleil est à son zénith, il faisait chaud et beau. La plupart des filles aimaient ce temps pour bronzer, Shawn l’aimait car sentir le soleil brulant sur sa peau lui donnait le feu de Dieu. Quand le temps était au beau fixe, il se sentait capable de tout, de vaincre des montagnes, de décrocher la lune, de renverser le monde, de faire sa révolution. Sa révolution aujourd’hui avait été de mouché son professeur de géopolitique. D’ailleurs, en cours il jubilait. Il avait fait sensation dans sa classe, et certains élèves de sa promotion étaient même venus lui parler, et quand Shawn faisait de nouvelles connaissances et qu’il avait de nouveaux numéros à ajouter dans son répertoire, il se sentait l’homme le plus puissant du monde. Et à contrario de tout le monde qui se laissait miner le moral par la fin des fêtes, lui était d’humeur joyeuse. Ca faisait si longtemps qu’il n’avait pas ressentit une telle satisfaction de lui-même qu’il s’était décidé de fêter ça à sa façon par un petit plaisir personnel. Retournant rapidement vers son casier à la fin de cours, il y sortit la clé de sa voiture allemande, et se hâta de la retrouver dans le parking. Non, il n’était pas amoureux de sa voiture, mais plutôt de ce qu’il s’y trouvait à l’intérieur.

Une fois que l’étudiant fut enfermé dans sa voiture, à l’abri de tous les regards grâce aux vitres teintés, il se permit de déboutonner un bouton de sa chemise, et d’enlever sa veste. Comme toujours, quand il était dans l’enceinte de l’université, il avait son costume trois pièces. Il voulait et aimait en imposer dès les premiers regards. Jamais il n’avait mit de jean pour aller en cours et jamais il n’en mettra. Shawn avait toujours su quoi porter où et comment. Alors qu’il mettait sa veste à l’arrière, il chercha minutieusement une poignée caché dans sa voiture où se trouvait son petit trésor de bonheur. Un joint qu’il avait déjà roulé. Il voulait se faire se plaisir. Normalement, il serait sorti et aurait fumé dans la rue, mais aujourd’hui, il le voulait maintenant et tout de suite. Et quand il voulait, il faisait. D’une main sûre d’elle, il sortit un briquet de sa poche et l’alluma. Bien sur qu’il y aurait les odeurs, mais il en avait vraiment cure. Pendant ces quelques minutes de pur bonheur il allongea le siège du conducteur et s’enferma seul dans ce monde où Shawn et Aaron vivaient à deux sans conflit en parfaite harmonie. C’était un monde si parfait, un monde où il était adulé, où il avait tout ce qui voulait et surtout un monde où son esprit était en paix. Ce monde là n’existait qu’avec un peu d’herbes magiques.

Ce monde était devenu un peu plus flou, son joint était donc terminé. Shawn rangea sans grande minutie cette fois ci sa voiture, et repartit dehors. Encore sous l’effet de la drogue, il laissa parler ses envies. Et ses envies lui indiquait d’aller prendre l’air, mais l’air le plus haut possible. C’est pourquoi, sans hésiter, il alla à l’endroit où l’on était le plus haut : le toit de l’université. Déambulant dans les couloirs comme le Grand Alexandre, il observait tout le monde de ses petits yeux sombres et rougis. Chaque regard que l’on posait sur lui ne faisait que grandir son ego déjà surdimensionné grâce aux substances pures de son joint. Il connaissait le chemin par cœur. Dédaigneux envers un homme un peu rond, il le poussa pour passer et grimpa les marches une à une pour monter les étages. Lorsqu’enfin il arriva au petit couloir qui donnait sur le toit, il souri pour aucune raison. Il était conscient de ce qu’il faisait mais toujours dicté par ses envies, il avança sans prêter aucune attention au décor. Il poussa la lourde porte sans soucis de discrétion, il sentait dans ses veines que le monde lui appartenait. Chaque battement de son cœur était voulu par les autres, il se sentait admiré apprécié, et rien que pour cela il gardait le sourire sur son visage. C’était désertique, ou presque. Seule une chevelure blonde devant lui.

« Hmh »


Oui ces cheveux lui rappelaient quelqu’un. Il en était certain. Il les connaissait et mieux que ça il les appréciait. Plus il avançait et plus l’assurance grandissait. Ses pas résonnants sur le sol annonçaient sa venue et la demoiselle ne se retournait pas. Quelle fille ! A moins d’un mètre il savait que c’était Lia et que ça ne pouvait être que Lia. Doucement, et avec une délicatesse insoupçonnée, il posa sa main sur son épaule pour qu’elle se retourne. Shawn n’avait pas toutes ses idées, et il ne savait même pas pourquoi il avait peur de l’approcher. S’il avait eu toutes ses idées, il aurait su que c’était à cause de leur dernière rencontre en France. Mais il était loin de s’en souvenir, il se contenta simplement d’écouter sa voix et de sourire quand elle prononça son prénom. C’était bête, surement. Mais pour la première fois depuis qu’il avait fumé son joint, il savait qu’il avait à faire face à une grande gueule comme il les aime. Il arqua un sourcil quand lui expliqua qu’elle était désolée. Il n’avait aucune de quoi elle voulait parler. Mais si elle avait quelque chose à se reprocher, c’était évident que ça ne pouvait être que parce que la jeune femme avait merdé. Sans attendre, il lui adressa un sourire compatissant, et sortit une phrase que seul un drogué en extase serait capable de sortir.

« Les abus ne font pas de mal, ce sont les conséquences. »


Plus grand qu’elle, il se sentait Homme sage, comme un Dalaï-lama des temps modernes. Serein, il posa sa deuxième main sur son épaule, plongea son regard dans ses grands yeux cristallins, sourit gentiment et calmement, et vient à poser un baiser sur son front. Même si Lia savait qu’il se droguer, elle n’avait jamais rencontré Shawn durant ses moments là. Mais chose certaine, ce genre de comportement ne lui ressemblait absolument pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyLun 3 Jan - 3:24

Elle ne l’avait jamais vu de la sorte et elle aurait aimé ne jamais le voir comme cela. Elle savait que son meilleur ami se droguait oui mais elle lui avait demandé de ne jamais se présenter devant elle dans un état second, état second provoqué par ce qu’il prenait. Il lui avait promis mais cela, lorsqu’il était justement dans un état qui n’était pas son état normal il ne pouvait pas s’en souvenir et en ce moment même il ne pouvait justement pas s’en souvenir, sauf que voilà, Lia ne voyait pas du tout comment ils pourraient avoir une discussion un minimum sensé si il était dans cet état là et si cela ne passait pas très vite pour deux raisons. D’une il ne saurait pas tenir un raisonnement digne de ce nom et de deux, raison la plus importante, elle ne le supporterait pas longtemps dans cet état là et si elle ne le supportait pas cela causerait une deuxième dispute de suite ce qui n’était peut-être pas vraiment bon, pas bon du tout pour leur relation même si celle-ci avait souvent été ponctuée de la sorte. Lia le laissa donc faire un instant, elle le laissa faire ces petites attentions, sortir sa phrase qui n’avait ni queue ni tête dans sa bouche car elle en était sûr, il ne comprenait pas le sens, bref elle resta stoïque un instant, le temps de se rendre bien compte qu’il n’était pas lui et que c’était peut-être ce qui l’avait fait venir jusqu’à elle, que peut être si il avait été lui, si il avait été Shawn, son Shawn, il ne serait pas venu la voir trop fier de lui, trop sûr de lui pour se rabaisser à cela. Bref, ce comportement qui pour elle dépassait les limites de ce qu’elle pouvait supporter l’exaspéra très vite et le ton monta très rapidement chez la jeune femme alors qu’elle n’avait pas voulu que cela se passe comme ça, espérant que peut être, le fait qu’elle hausse la voix, lui ferait redescendre de son petit nuage sur lequel il était haut perché et sur lequel il avait l’air de se sentir si bien, si fort.

Aller laisse tomber et redescend du toit en me foutant la paix une bonne fois pour toute cette fois autrement c’est moi qui descend de ce toit ! Tu sais très bien que je ne supporte pas la drogue et que je supporte encore moins quand les gens sont dans cet état-là, quand tu es dans cet état là car tu as beau être quelqu’un pour moi je n’aurais pas de conversation avec toi tant que tu te croiras le maitre du monde ! Alors redescend de ton nuage, vite, très vite autrement moi je vais t’en faire redescendre ou alors quand tu seras redescendu tu te rendras compte que tu aurais peut-être mieux fait d’attendre que tu sois dans un état de normalité la plus parfaite pour venir me parler après la dernière fois plutôt que venir comme cela.

Elle était dure, elle le savait et elle aurait aimé changer cela mais la drogue elle ne supportait vraiment pas cela et elle ne comprenait pas comment certaines personnes faisaient pour aimer cela, mais après tout chacun aimait ce qu’il souhaitait cependant chacun devait aussi respecter les goûts des autres et ne pas les imposer comme il lui faisait maintenant même si c’était inconsciemment, de toute façon ce ne pouvait pas être d’une autre manière puisqu’en ce moment même son meilleur ami, ou du moins ce qui était sensé être son meilleur ami était tout sauf conscient. Voyant qu’il n’avait pas de réaction la demoiselle commença à mettre à exécution ses paroles en se dirigeant elle vers la porte, si il ne voulait pas descendre elle, elle allait le faire et il n’allait pas l’en empêcher mais bizarrement il la suivit ce qui ne lui plut pas vraiment cependant elle lui laissa tout de même une chance, une chance de s’exprimer dans la normalité la plus parfaite, chance qu’il ne saisit pas puisque lorsqu’elle se retourna il resta aussi immobile qu’une statut et aussi muet qu’une carpe face à elle. Les nerfs ne purent s’empêcher de s’échauffer et sa main monter pour venir se poser sur sa joue, mais pas d’une manière la plus douce, non bien loin de là, bon Lia ne venait pas non plus de mettre une patate à son meilleur ami mais une bonne tarte oui histoire de tenter de le faire atterrir. Une tarte accompagnée d’une phrase, la dernière surement qu’elle prononcerait sur ce toit puisqu’elle pensait qu’il ne pourrait pas se contrôler pour redevenir un minimum normal pour le moment.

Tu me fais chier Shawn Aaron Williams! Royalement chier! Notre relation sera donc jamais un minimum normale et tu m’en feras toujours voir de toutes les couleurs avec tes humeurs et tes conneries de drogue !

Si l’électrochoc ne passait pas là elle ne savait plus comment faire réagir son cerveau pour le sortir du brouillard surtout que cela ne lui ressemblait pas de sortir des mots comme cela, enfin quoique, avec Shawn c’était soit le grand amour, soit la grande haine. Mais bon pour ce rendez-vous improviser sur le toit, la jeune maman aurait préféré du calme, de l’apaisement et au final, pour le moment elle avait eu tout le contraire, mais cela ne l’étonnait pas, enfin du moins cela l’étonnait guère venant de lui car il était vraiment imprévisible et elle ne savait jamais à quoi s’attendre, elle s’était faite à cette idée-là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyLun 3 Jan - 22:18

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Tumblr_leaz1vnUru1qzfzy5o1_500

LIA & SHAWN. :dansem:



Bien sur que Shawn connaissait l’histoire ou plutôt la théorie qui disait que les drogues c’était mal. Il savait pertinemment que ça lui grillait les neurones plus vite, mais c’était sa façon à lui de se sentir bien. Sa consommation fréquente était connue de pas mal de monde, mais jamais évoquée en publique. C’était un peu comme un sacré secret de polichinelle. Soit les gens avaient peur de Shawn et gardait le silence, soit ils le respectaient et n’osaient rien lui dire. Dans les deux cas, ça lui convenait parfaitement. D’ailleurs, lorsqu’il était dans ses épisodes de droguer, il se cachait de tous avec plus ou moins d’aisance. Aujourd’hui, était l’exception de sa discrétion. Et pour couronner le tout, il était tombé sur la seule personne qui ne garderait pas sa langue dans sa poche, ni même sa main d’ailleurs. Sans qu’il ne la voie arrivée, il s’était retrouvé avec une belle gifle sur le visage. La théorie aurait voulu qu’il se fâche, monte sur ses grands chevaux et partent au galop. Sauf que c’était un Shawn à la pupille dilatée. Son sourire niais s’effaça quelques secondes pour revenir à la charge quelques instants plus tard. Un visage clownesque se présentait à la belle Lia. Rien à voir avec le Shawn habituel. Et là voilà qui continuait à parler encore et encore. Même si sa voix était agressive, elle n’était que musique aux oreilles de l’étudiant. Sauf qu’à chaque fois qu’il essayait de répondre ou acquiescer à ses tirades, elle reprenait de plus belle. Alors il stoppa le flot de parole à la source en posant son doigt sur ses lèvres, et se contenta de lui glisser un petit : « Chuuuut. » entre ses lèvres comme un serpent l’aurait fait pour hypnotiser sa proie. Lorsqu’enfin il pense avoir capté son attention et surtout son silence, il répond.

« Blondie, tu parles beaucoup trop. »


Et comme pour lui prouver ses dires, il fait rouler ses yeux en arrière, lui offrant une magnifique vue sur ses pupilles dilatées et les quelques veines qui ont éclaté dans le coin de ses yeux. Visage pas très glamour, loin de là. Il ne ressemblait pas un de ces junkies qu’on croise chez les Gamma, mais il était évident qu’à le voir il ne représentait pas fièrement Epsilon. Rien que sa chemise entre ouverte. Il se rendait compte que son apparence ne collait pas avec ses aspirations. Signe qu’il revenait un peu lui-même, il referma un bouton à sa chemise blanche, et se frotta le font signe qu’il espérait se concentrer sur les paroles de son amie pour pouvoir lui répondre au mieux. Shawn ne savait pas encore pourquoi, mais il était persuadé qu’elle n’avait pas qu’un seul reproche à lui faire, qu’il y avait autre chose que cette histoire de drogue. Impossible pour lui de se souvenir même en plissant son front et en se pinçant les lèvres. Tant pis, il allait improviser et devoir composer avec le fait qu’il n’était pas montrable à la société étudiante. Il était donc par conséquence exclus pour le jeune homme de quitter le toit ou bien même qu’une autre personne puisse les rejoindre. Vu qu’il n’avait pas toutes ses capacités à réfléchir, il n’avait qu’une solution. Se donner en spectacle : chose qu’il regretterait une fois descendu de son nuage.

« Non, non, non, et non. On ne quittera pas ce toit, tant que tu ne seras pas capable de faire des sourires sincères. Ca risque de prendre du temps. »


Autrement dit, le toit leur appartiendrait tant que Shawn et Aaron ne seront plus joyeux. Et jusqu’à temps que Shawn soit capable de formuler des excuses dignes de ce nom. En gros, ils en avaient pour un bon moment. L’américain se décida à agir avant qu’elle ne dise quoi que ce soit. Sans crier gare, il attrapa la main de la délicate blonde, et recula pour l’emmener loin à la porte. Comme ça si une personne venait à les rejoindre, il ne les verrait que de loin et le jeune homme aurait le temps de les expédier dans les roses. Toujours ce sourire d’enfant sur le visage, Shawn se décida à prendre l’autre main de la demoiselle de façon à avoir encore plus d’emprise sur elle. Ses gestes pouvaient semblait être calculé pour faire en sorte qu’elle se calme mais lorsque les sons graves sortirent de sa bouche, il se révéla toujours autant sous l’emprise de ses substances préférées. Manque de chance, Shawn avait de l’argent et assez de charisme pour se retrouver avec la meilleure des marchandises. Et plus c’est bon, plus c’est long. Hs : Après relecture, ça fait pervers, mais c’était pas le but. Je le jure.

« Je vais la faire courte en deux mots. Lia, je sais plus quoi, je sais plus comment. Tu es trop drôle quand tu t’énerves. Oh, ça fait plus de deux mots. »


S’en suivit le rire le plus enfantin possible. Bref, le Shawn Aaron Williams calculateur, manipulateur, charismatique, imbus de sa personne, caractériel, organisé était loin, très loin. Ses travers avaient toujours le don de le mettre dans des situations délicates, mais là le vrai Shawn qui sommeillait au fond de cette vitrine pour les méfaits de la drogue savait qu’il allait être difficile pour lui de rattraper la situation quand il reprendrait le contrôle. Et selon lui, le plus tôt serait le mieux. Comme pour confirmer ce que Lia allait surement penser, il haussa les épaules et déposa de nouveau un baiser sur le front de la demoiselle. Oui, le Shawn drogué est un peu trop démonstratif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyJeu 6 Jan - 2:01

Lorsqu’elle lui colla sa main sur le visage Lia se dit qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir car le sourire qu’il affichait depuis le début disparu et elle avait eu limite peur d’en prendre plein la tête. Mais, lorsque, quelques secondes plus tard, ce même sourie idiot revint sur les lèvres de son meilleur ami elle aurait eu envie que sa première pensée s’exécute, oui elle aurait préféré en prendre plein la tête mais qu’il réagisse plutôt qu’il soit comme une loque face à elle à ne rien comprendre et à lui répondre des choses sans queue ni tête. Lia tentait de rester calme face à lui mais c’était dur, très dur pour elle et ce le fut encore plus lorsqu’il la fit taire en déposant son doigt sur sa bouche et en lui disant chut. La phrase qui vint après clôtura le tout, il lui disait clairement qu’elle parlait trop. Il aurait été dans un état normal il lui aurait surement dit qu’elle l’endormait à tant parler ou clairement qu’elle le faisait chier mais là non, rien de tout cela. La jeune femme se surprit à penser qu’elle aurait tout donné à ce moment-là pour avoir son Shawn, son Shawn chiant qui lui répond quand elle lui parle, qui la prend de haut quand il est mal luné, qui n’hésite pas à lui dire quand elle l’enquiquine pour parler poliment enfin le Shawn, le vrai quoi pas l’ombre de lui-même qui avait aucune réaction face à elle en ce moment même ! Bref, pour le moment impossible pour la demoiselle de prendre la fuite face au fantôme de son meilleur ami qu’elle avait en face d’elle en ce moment même puisque maintenant, le jeune homme ne voulait pas qu’ils descendent du toit tant qu’elle ne lui ferait pas des sourires sincères, non mais franchement qu’allait-il encore lui inventer après cette énième connerie de son invention fortement développée mais restée à un niveau très bas à cause de son état. Un petit sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle, un sourire oui mais il n’avait rien de sincère et il était tout sauf gentil, il était plutôt du genre satirique, exaspéré… Un sourire satirique valait tout de même mieux qu’une deuxième gifle, gifle qui aurait servi à rien surement tout comme la première et puis d’abord elle ne pouvait pas lui en mettre une puisqu’il lui avait pris tout d’abord une main pour l’entrainer plus loin de la porte, il n’était donc vraiment pas décidé à la laisser parti et ensuite il lui avait pris la deuxième histoire qu’elle reste bien en face de lui qu’elle ne s’échappe pas ce qu’elle mourrait d’envie de faire. Finalement le jeune se mit à parler. Sa phrase avait l’air un peu plus structurée, enfin ce n’était qu’un air… Il lui dit tout d’abord qu’il voulait lui dire deux mots, deux mots qui se transformèrent en une dizaine mais la jeune maman l’écouta, il ne savait plus pourquoi elle était énervée, il ne savait plus rien en fait mais en tout cas une chose était sûr elle était hilarante pour lui en colère. La demoiselle n’en croyait pas ses yeux et d’ailleurs Shawn du pouvoir le lire sur son visage puisqu’elle faisait maintenant de grands yeux, non non ils ne sortaient pas de leur orbite mais bon cela ne le choqua pas plus que cela puisqu’il déposa un nouveau baiser sur son front, une chose qu’il ne faisait jamais dans son état normal, un geste de tendresse qui montrait bien qu’il tenait à elle, chose qu’ils ne se montraient jamais. Ce geste attendrit la demoiselle, enfin un tout petit peu puisqu’elle était toujours très remontée contre son ami, elle préféra garder le silence face à lui tout en le fixant toujours dans les yeux, bien droit dans les yeux et le regard très menaçant, regard qu’elle savait complètement inutile mais elle ne savait plus quoi faire. Un air un peu désespéré s’afficha sur le visage de la demoiselle et elle adopta une petite voix pour tenter de lui faire pitié et elle finit par lui dire.

Aller Shawn c’est chiant là! J’ai plus envie de rigoler, d’ailleurs ça m’a pas fait rire ton petit cinéma, mais je parlerais plus, je prononcerais plus un mot à ton attention tant que ta mémoire ne sera pas revenue, que tes yeux ne verront pas nets ! Bref je me tais alors soit tu te bouges les fesses pour retrouver ton état normal soit tu me laisses partir !

Elle ne rigolait plus, enfin cela faisait un petit moment qu’elle ne rigolait plus mais là sa patience était vraiment à bout et c’était temps qu’il le comprenne autrement elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait réagir, mais elle réagirait surement très mal comme elle savait si bien le faire face à lui. Ces réactions-là, elle aurait aimé qu’elle n’existe plus et que tout soit beau et rose entre eux mais cela était fortement impossible et elle allait devoir se le mettre dans la tête elle n’avait pas le choix, elle le savait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyMar 11 Jan - 13:02

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Tumblr_leu8nqyQhw1qcf4cwo1_500

LIA & SHAWN. :dansem:



Et puis voilà ça devait arriver, le petit apprenti junkie commence à reprendre conscience de la réalité. Pas assez pour comprendre tout ce que dis son amie mais assez pour réaliser que ses paroles ont un impact dans sa réflexion. Monsieur est habitué à fumer des joints, ça lui arrive bien plus souvent que Lia ne le pense. Vu la qualité et l’habitude qu’il avait de fumer, Shawn en avait pour deux heures à se sentir un peu couper du monde, à être harmonie avec Aaron. Mais ça, Lia ne le comprenait pas et ne le comprendrait jamais. En même temps, c’était une bonne chose, ça voulait dire qu’elle n’avait pas les mêmes addictions que lui. L’étudiant était intelligent, il savait que c’était de la merde mais pourtant il continuait encore et encore ces conneries parce qu’il se sentait bien c’était un faite. Mais le problème restait entier, il sait à présent grâce à la merveilleuse Lia que lorsqu’il se réveillera de ce coma particulier, il devra faire face à des problèmes qui vont surement le dépasser. Il l’apprécie et voudrait donc lui faire plaisir, sauf qu’il n’a pas vraiment envie d’être sérieux, car pour l’instant tout est si rose, et ses yeux si froncés que ça ne pouvait annoncer rien de vraiment bon. Partagé entre l’envie de faire plaisir à sa blonde préférée et son état de bonheur relatif, il laisse néanmoins son franc parler prendre la parole.

« Lia, tu es chiante. Tu viens de me gâcher un joint à 100 dollars.»


Ce n’était pas vraiment un reproche, simplement une constatation. Il soupira longuement avant de finalement laisser tranquille son amie. Torturé entre l’envie de comprendre son air réprobateur et l’envie d’être encore bien quelques minutes, ou quelques heures, il la laisse, et se recule pour s’approcher du bord. Il est conscient de ce qui l’entoure un peu de moins de ce qu’il fait. C’est pourquoi, il s’approche avec précautions du bord du toit, penche sa tête pour regarder ce qui se passe en bas. Quatre étage plus bas, des étudiants presque semblables à des minuscules insectes. A cette hauteur, un peu de vent. Shawn voit tout, un sentiment de toute puissance le parcours. Il pourrait conquérir le monde rien que grâce à cette vision. Rien ni personne ne pourrait l’en empêcher. Grisé par la hauteur, il s’avance encore un peu plus. Il est persuadé qu’il peut dominer le monde. Il voit sans être vu, cette sensation de toute puissance est tellement fabuleuse qu’il avance un peu et se penche. Des têtes rousses, des blondes, des brunes, des sans cheveux, des casquettes, des lunettes de soleil, des chapeaux même. Bref, tout le monde s’activait à ses pieds et c’était tellement bon qu’il en avait oublié son amie. Son regard suivi une longue chevelure brune et il remarqua dans la parking sa voiture. Elle était belle sa voiture, il l’aimait sa voiture le petit. Parti dans ses pensées, il s’assoit sur le bord de toit. C’est dangereux, mais tout est minimisé à ses yeux. Il se penche toujours pours observé sa voiture. Lui qui était si fier de sa berline, l’était encore plus que d’habitude. Au point qu’il en avait oublié que dans son dos, son amie attendait des réponses ou du moins des explications sur une histoire passée.

« Elle est belle ma voiture. »


Oui, il n’était pas là de remettre les pieds sur terre. Du moins, c’est ce qu’il pensait en voyant ses pieds prendre dans le vide. Une trentaine de mètres plus bas, il y avait le sol. Une sacrée marge, n’est ce pas. Il pose les mains sur le sol derrière lui et penche la tête en l’air. Les nuages sont encore loin, il n’est pas un dieu. Tout en levant la tête, il se laisse pencher en arrière. C’est là qu’il revoit la petite silhouette gracile de son amie, il lui sourit avant de se souvenir de ses reproches de quelques temps plus tôt. Il fronce les sourcils, et arrête de sourire. Le sang lui monte à la tête et la peau de son visage prend rapidement une teinte rouge. Il a la mine soucieuse, et se sent moyennement bien dans cette position, mais il n’a pas assez de jugeote pour se relever préférant continuer la conversation dans cette positon des moins confortables. Shawn réfléchit et vu qu’il n’est pas en position pour le faire, cela ressemble à une horrible grimace sur son visage. Ses joues se creusaient et se regard partait un peu dans tous les sens, incapable de rester fixe bien longtemps. Il montre des dents comme un chien. Il se souvient à présent de leur dernière rencontre, il se souvient de la dispute en France. Il ne se souvient pas de ce que la blonde a fait, mais il arrive à se souvenir parfaitement des mots qu’il a lancés dans sa dernière réplique, et il se sent très mal. Pas loin du bad tripe, il glisse et manque de tomber sur le sol du bon côté pour ne pas mourir. Il se relève, assis par terre, et lui dit quelques mots.

« Je suis vraiment ... con. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyVen 21 Jan - 18:27

La situation n’était pas des plus idylliques et le voilà qu’il en remettait une couche en lui disant qu’elle était chiante car elle lui gâchait son joint, enfin l’effet de son joint surement car elle le forçait en quelque sorte à descendre sur terre plus vite qu’elle n’avait dû le prévoir en se droguant quelque temps avant alors qu’il n’avait pas prévu de la rencontrer sur ce toit à ce moment-là. Lia ne sut quoi répondre, après tout depuis tout à l’heure elle faisait que répondre à ce qu’il lui disait et cela ne servait à rien alors autant ne rien faire elle serait moins déçue des non-réponses de son meilleur amie comme cela. Elle s’installa sur un banc qui était présent et le regarda faire tout en l’écoutant, lorsqu’il se pencha pour voir sa voiture et qu’il déclara simplement qu’elle était belle la jeune femme sourit, c’était nerveux car cela ne la faisait pas rire, être drogué sur un toit était un risque et il ne s’en rendait pas compte et en plus de cela il s’approchait du bord, un peu trop, surtout au goût de la jeune femme. Enfin bref, elle ne s’inquièterait plus pour lui, ne lui répondrait plus, tant qu’il ne dirait pas quelque chose de sensé c’était décidé et si il pouvait l’empêcher de descendre de ce toit il ne pouvait pas l’empêcher de lui répondre lorsqu’il lui parlait. Mais après tout, elle pouvait tout de même parler toute seule… Alors qu’elle comptait sortir une phrase anodine, elle l’entendit dire au loin qu’il était vraiment con. La jeune maman fit oui de la tête mais il ne l’a vit pas enfin c’était ce qu’elle espérait et puis finalement elle souffla doucement, entre ses dents fermées par les nerfs qui montaient en elle.

Pourquoi ne sommes-nous pas des meilleurs amis normaux entre qui tout est simple… Pourquoi…

Cette question elle se la posait souvent et souvent elle arrivait à y répondre ne se disant que si tout était simple ils s’embêteraient ensemble, enfin leur relation ne serait pas celle qu’elle est maintenant mais là, sur ce toit en ce moment-là, alors que les disputes s’enchainaient de plus en plus elle n’arrivait plus à répondre à cette question par cela. Elle n’en pouvait plus de se prendre la tête avec lui plus souvent qu’il n’y avait de bons moments. Les minutes passèrent dans un silence qui faisait froid dans le dos. Des dizaines de minutes s’étaient écoulées… Dizaines de minutes pendant lesquels Lia étaient restée silencieuse et pendant lesquels elle n’avait pas regardé Shawn, non elle avait fait comme si il n’était pas là et elle avait profité du moment pour tenter de se vider l’esprit en fixant son regard au loin dans le ciel comme elle savait si bien le faire. Inconsciemment son Shawn meilleur ami lui fit penser à son Shown fils et elle se mit à penser qu’elle n’aimerait pas qu’il tourne comme lui. Non bien loin de là, elle espérait qu’il resterait ce petit garçon sage et parfait qu’il était et avec une bonne éducation. Enfin après il pourrait se dévergonder un peu mais elle espérait une chose du plus profond d’elle-même : qu’il ne touche jamais à la drogue, en même temps avec un meilleur ami dans un état pas possible à cause de cela elle ne pouvait pas espérer que son fils y mette le nez un jour, surtout que lorsqu’on met le nez là-dedans c’est très rare que l’on en ressorte pour ne pas dire qu’on en ressort presque jamais. Oui presque car certaines personnes s’en sortaient quand même mais quand elle voyait Shawn dans cet état et qui rigolait presque d’être comme cela elle se disait qu’il ne devait même pas penser à se sortir de ça !

Finalement, alors que cela faisait presque une heure qu’ils ne se parlaient plus le jeune homme cessa de s’agiter dans tous les sens et de dire n’importe quoi et il vint s’asseoir à côté d’elle. Elle ne le regarda même pas faisant toujours comme si il n’était pas là. Si il ouvrait la bouche en disant une chose débile elle continuerait dans son élan mais si cela devenait sensé, oui car maintenant elle ne voulait plus qu’il y ait un minimum de cohérence dans ses propos mais elle voulait qu’ils soient complétements cohérents. Après tout cela faisait plus d’une heure qu’elle attendait alors il pouvait bien faire cela maintenant pour elle, enfin le faire elle n’en savait rien car après tout elle ne savait pas combien de temps la drogue faisait effet…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyJeu 27 Jan - 14:29

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Tumblr_lfnmxfXcUA1qa88oro1_500

LIA & SHAWN. :dansem:


Un long et magnifique silence. Shawn ne s’en était même pas rendu compte. En faite, il était resté le regard planté dans l’horizon. Conscient qu’il était à côté de sa meilleure amie, il avait arrêté ses pitreries dangereuses et était venu s’assoir à côté de la demoiselle. Pendant un temps indéterminé, il s’était contenté de rester assis et de faire quelques signes de vie de temps en temps. Parfois, il soupire longuement, d’autres fois, il rigole doucement. De temps en temps, il bouge pour se gratter la tête, le coin des lèvres, être plus confortablement positionné. Etrange sensation que celle d’être spectateur d’un monde qui n’avance pas, qui reste comme figé. En faite, quand Shawn était dans des états comme celui là, il voyait le monde comme un grand film et quand il fumait des joints, il avait l’impression de tenir la télécommande de cette grande super production, et tout le temps, il la laissait sur pause. Pas aussi longtemps qu’il le pouvait, aussi longtemps qu’il avait cette télécommande entre les mains. Et sur le coup, il savait que quand il ne l’aurait pu une longue discussion aurait lieu avec Lia, et cette conversation, il n’était pas certain de pouvoir l’assumer. Mais qu’importe, il n’allait pas partir et retourner dans sa voiture, il allait assumer. Même stone, et totalement dans un autre monde, il était capable de savoir quand il allait devoir des explications. C’était une qualité, ou un défaut de fabrication, il ne le savait pas.

De nouveau un long soupire pendant lequel Shawn reprend de plus en plus conscience de son corps. Sa vue est à présent plus rapide, il voit le monde qui l’entoure à la vraie vitesse mais son corps n’arrive pas à réagir convenablement, seul les mécanismes réflexes persistent : il respire son cœur bat, ses yeux clignent mais rien de plus. Quelques instants plus tard, il soupire, à présent les extrémités se réveillent. Ses doigts tremblent légèrement car il n’a pas si chaud que ça. Rester assis sans une veste, même en Californie, c’est pas très bon pour la santé. Doucement, il tourne sa tête pour regarder son amie, celle qui doit bouillonner de le voir dans cet état. En la regardant il comprend qu’il est temps pour lui de revenir totalement sur terre, et il se force à bouger. Il veut commander chacun de ses gestes à commencer par sa position. Il se tourne avec difficultés vers Lia, la regard de ses grands yeux sombres, et fronce les sourcils. Non, pas de gestes protecteurs et affectueux en vue. Il n’en a pas envie, n’en ressent pas le besoin et surtout il se souvient de leur dernière rencontre. Ses dents se serrent, et grincent faisant ressortir sa mâchoire carrée. Il lève la main pour se frotter le nez, il sait qu’il n’a pas pris de cocaïne, mais c’est un réflexe. Les sourcils se froncent, il sait qu’il est temps pour lui de parler, et quitte à s’engueuler autant le faire convenablement. Etre face à Lia, c’était comme être face à un adversaire. On sait qu’il a de bonnes idées, mais on doit faire passer les nôtres en premier. Le respect est le même, et l’admiration peut être plus grande vu qu’il la connait personnellement.

« On peut pas être normaux. On est trop différents pour être amis comme tout le monde. »


C’était un fait. Bien sur, Lia devait s’attendre à ce qu’en redescendant les pieds sur terre, il lui fasse des excuses rapides, mais Shawn prenait conscience que des excuses n’étaient pas que de simples mots, et encore moins des paroles en l’air. S’il avait à présenter ses excuses à Lia, il devait les penser. Or, il ne les pensait pas. Ca ne l’empêchait pas de vouloir réparer les choses avec la belle blonde. Bien d’autres sujets étaient à aborder que les excuses, selon l’américain, inutiles. D’abord, il allait répondre à ses interrogations. Cette fois ci son esprit était totalement libre de penser ce qu’il volait, même si de temps en temps, il avait une relancé de migraine passagère, il était capable d’avoir une conversation construite et argumentée avec quiconque lui adresserait la parole. Concentration à son comble, il reprend sa respiration et recherche les mots les plus adéquats pour répondre à la demoiselle. Grand orateur quand il est en forme, il était temps pour lui de faire une démonstration.

« Lia, tu es la fille issue d’un milieu populaire qui doit prouver tous les jours que tu es une bonne mère. Et moi, je suis un gars qui est dans le mauvais monde, mais qui va le changer pour qu’il devienne le sien. »


L’un comme l’autre avait des ambitions et devait faire face à un combat permanant, c’était surement pour cela qu’ils s’étaient approchés l’un comme l’autre. Il revenait de loin, et pas certain qu’ils iraient encore plus loin, ni même s’ils seraient toujours à deux pour la suite de leurs vies. Mais ce constat, il n’est pas prêt de le tirer. Mais avant qu’il ne s’attarde sur cette partie, il avait un autre point à éclaircir. Et pour cela, il se devait d’avoir l’avis de son amie. Car oui, même s’il n’était pas désolé, Lia était et serait toujours une de ses rares amies.

« Je sais que ça te fait pas plaisir que je me drogue. Mais dis moi, tu ferais quoi toi à ma place ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn EmptyJeu 17 Fév - 14:38

Oui ça s’était clair et net ils ne pouvaient pas être normaux. Entre eux rien n’avait jamais été normal et personne ne pourrait croire qu’ils étaient meilleurs amis si ils ne le disaient pas car ils n’en avaient pas l’air mais au moins chacun d’entre eux savaient qu’ils pouvaient compter sur l’autre, qu’ils se soutenaient malgré toutes leurs différences car oui il y en avait beaucoup mais après tout on dit souvent que les opposés s’attirent… Shawn redescendait maintenant petit à petit sur terre et une discussion potable avait l’air de pouvoir s’engager entre eux mais rien n’était encore fait. De plus, Lia ne s’attendait pas à quelque chose de simple et surtout elle ne s’attendait pas à des excuses prémâchées comme ça toutes cuites qu’on viendrait lui servir sur un plateau d’argent, non venant de son meilleur ami ce n’était pas possible et c’était ce qui rendait leur relation intéressante, jamais ennuyante mais très énervante parfois. La jeune femme acquiesça simplement à chacune de ses réponses, elle l’écoutait mais maintenant qu’il semblait enclin à engager une conversation elle ne savait pas quoi lui répondre puis finalement elle prit une grande respiration et ouvrit la bouche en réponse à sa dernière question. Que ferait-elle dans son cas, est ce qu’elle se droguerait, pour elle il n’y avait pas d’hésitation à avoir, bien sûr que non elle ne toucherait pas à cette merde car pour elle cela en était vraiment et plutôt qu’aider à passer les étapes de la vie ça donnait l’impression de s’en sortir pour finalement lorsqu’on ouvrait les yeux ou redescendait de son nuage on tombe encore plus bas que l’on était auparavant.

Je ne toucherais surement pas à la drogue. Tu sais très bien ce que j’en pense et la drogue ne t’aide pas à avancer, pas à t’en sortir, elle t’en donne l’illusion mais le jour où elle le fait plus et bien tu te retrouves dans un pétrin pire que celui que tu étais avant d’y toucher. Alors tu pourras trouver les excuses possibles imaginables mais je ne cautionnerais jamais la drogue et jamais ses effets car pour moi c’est débile. Regarde toi, je suis restée des heures là à te regarder, tu crois que j’ai vu mon meilleur ami dans ce gars qui était sur une autre planète ? Non ! Et toi maintenant que tu es redescendu tu te sens mieux ? Le monde a changé ? La réponse est encore non parce que ce n’est pas en fumant un coup que le monde va changer c’est en te bougeant les fesses.

La Lia grande moralisatrice était de sortie aujourd’hui, enfin elle ne l’avait pas été jusqu’à maintenant mais là il lui avait tendu la perche et elle n’avait pas pu s’empêcher d’y répondre c’était plus fort qu’elle, elle se demandait comment on pouvait croire que la drogue pouvait résoudre ne serait-ce qu’un problème infime car même un tout petit problème n’était pas solutionnable grâce à cette substance, au contraire si vous voulez avoir des problèmes c’est le meilleur moyen d’en avoir. Enfin bref, il savait déjà tout ce qu’elle venait de lui dire car elle lui avait déjà dit mais il devait aimer l’entendre de nouveau. Bref… Il lui avait aussi parlé d’elle qui devait faire ses preuves tous les jours, il n’avait pas tort mais plus elle avançait et moins elle avait cette envie de faire les choses pour elle, pas pour l’avis des autres, pas pour sa réputation… En fait elle s’en fichait de plus en plus tant qu’elle était une bonne mère et qu’elle le savait et que son fils n’en souffrait pas elle se fichait totalement de si elle avait une bonne ou mauvaise réputation, de savoir si les gens pensaient qu’elle était une mauvaise mère, enfin voilà, il avait raison sur la Lia d’avant mais elle avait eu ce déclic il y a peu et maintenant elle n’était plus comme cela. Toute personne évolue, elle se disait cela à ce moment-là, toute personne s’adapte et il ferait bien de le faire, il se sentirait mieux plutôt que se battre pour changer les choses.

Shawn je ne fais plus les choses pour le regard des autres. C’est pesant de toujours se battre contre quelque chose et j’ai décidé de plus me battre, je vis ma vie pour moi maintenant et tu ferais bien d’en faire pareil de t’adapter à ta vie telle qu’elle ait et pas telle que tu voudrais qu’elle soit ! Tu vis pas en attendant là et ta vie pourtant elle défile, enfin je ne vais pas te faire la morale mais ta vie n’est pas désastreuse tu as beaucoup de choses positives auxquelles tu pourrais te rattacher pour profiter !

Elle était décidément à fond dans la morale aujourd’hui ce n’était pas son but mais c’était plus fort qu’elle et il le savait bien qu’elle avait un côté comme cela et c’était source d’embrouille mais elle espérait franchement que cette fois-là cela ne le serait pas car les disputes entre eux elle en avait vraiment mare…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles... Mouvementées ou calmes? | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» piano mélodieux •• Calmes-tu seras, silencieux-tu seras.. (LIBRE)
» All for fun, and fun for all ! [ Shawn =] ]
» GE-NI-AL {Shawn}
» Shawn & Dyxie « Don't Forget, it's for the Buisness »
» Let's Party On the beach [PV Shawn Stewart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-