the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

OMG sorry ! I'm not clever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever EmptyDim 6 Mar - 14:54

Eizekhiel & Cyrielle
  
    Marche, marche. C'est bon pour la santé. Je ne pense pas que de passer toute la journée à marcher dans les rues de la ville en hésitant à demander son chemin soit très gratifiant et c'est pourtant ce que je fais depuis que je suis arrivé ici. Un beau programme, ah si si. J'étudiais, je marchais, et je n'avais pourtant encore rien vraiment retenu de San Francisco malgré tous les efforts du monde. Certes, Paris est une grande ville, et je la connais comme ma poche, mais ici .. Je ne connais personne, n'ai pas vraiment encore de repère et espère que ça viendra. C'est long, en tout cas. Programme de la journée, certainement bosser dans la soirée, juste après être rentré de mes cours l'après-midi n'en ayant pas ce matin, j'en profiterai pour faire un petit tour, histoire de découvrir un peu plus d'endroits ici. Ca peut toujours servir.

    Mon réveil sonne, je mets un certain temps avant d'ouvrir les yeux, m'étant couché assez tard la veille afin de pouvoir travailler un peu. Je n'aurais peut-être pas dû d'ailleurs. Il est six heures du matin, et je suis toujours fatigué. Certes, je pourrai dormir encore un peu étant donné que je n'avais cours ce matin, Je me lève tous les matins à la même heure, histoire de ne pas perdre les habitudes et que ça devienne de plus en plus simple, sauf quelques fois où vraiment je ne peux me lever. Après avoir éteint mon réveil, je me redresse avec difficulté, frottant mes yeux un par un puis passe une main dans mes cheveux totalement désordonnés. Je soupire doucement avant d'enfin, sortir de mon lit. Ce n'était pas simple tous les jours, en effet. Je m'étire un bon coup avant de me diriger d'un pas plus que lent vers la salle de bain, une bonne douche me réveillerait certainement, enfin, j'espère. Un petit quart d'heure sous la douche, j'en sors et prend la serviette sans trop voir ce que je faisais, je fais tomber mon flacon de parfum. Tellement doué, c'est moi. Je m'habille donc rapidement, d'une chemise à carreaux noirs et blancs, d'un jean bleu clair avant de nettoyer les dégâts. Ensuite, ma coiffure. Non ça ne me prenait même pas une minute que de mettre un peu d'ordre dans mes cheveux, n'étant pas un garçon très porté sur l'apparence physique ; ce n'est pour moi pas le plus important. Six heures et trente minutes, je sors de ma salle de bain, fais mon lit et va ouvrir la fenêtre pour aérer le temps que je ne sois pas là. Je sors désormais de ma chambre, bien que ne sachant pas plus que l'autre fois où me rendre vraiment. Je marche, et connaissant un peu mieux l'école, ne mets que deux trois minutes pour regagner la sortie.

    L'air frais est vraiment plaisant, je trouve. Cette légère brise sur mon visage me fait sourire doucement. C'est agréable. Je fourre mes mains dans mes poches et commence à avancer, calmement en observant la ville de nouveau. A chaque fois je devais prendre un certain temps et découvrais de nouveaux endroits à chaque fois que je sortais. Cette fois, pas de livre à la main, je veux profiter du paysage, ce matin. Ma balade me mène alors dans l'un des parcs de la ville. Encore. J'aime bien me promener dans ceux-ci, c'est sympathique je trouve. Je marche sans trop faire attention, regardant le ciel pas encore tout à fait bleu et appréciant le calme de l'endroit. Mais comme dit précédemment, tellement adroit, je ne fais pas attention et mon pied rentre en contact avec celui d'une autre personne, je me ramasse par terre. Je mets un certain temps avant de me redresser, Je soupire doucement, en espérant que celle-ci ne m'en veuille pas trop de l'avoir dérangé et espérant également que je ne lui ai fais mal. « Eh merde, vraiment navré, je n'ai pas fait attention ! J'espère que je n'ai pas détruit ce que tu faisais? » Oui, je ne sais pas vraiment si j'avais emporté quelque chose avec moi dans ma chute. Je ne sais pas vraiment ce que cette persone, j'ai pas regardé. Elle écrit, peut-être? Ou alors dessine, compose? Je me vois mal le lui demander pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: Re: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever EmptyJeu 10 Mar - 16:07


« Être ou ne pas être la n'est pas la question ! »





"New York, Milan, je suis si fatigué de tout ces voyages. Depuis que je suis une des plus grandes vedettes du monde entier, je n'ai plus de temps à me consacrer.

Je marche dans Tokio à la recherches de nouvelles tendances en attendant la fashion week de se soir. Sac Prada à la main, je suis entourée de toute la Jet-Set de New York."


Voix off : Cyrielle t'aurais pas vue mon shampoing?

En effet, c'étais trop beau.
j'ouvre les yeux, et je suis forcée de quitter ce décor de rêve pour revenir à la réalitée. Une chambre tapissée d'affiches de mode et de poster de Théâtre. Une de mes colocataire est dans ma chambre et me regarde fixement. Mon réveil affiche 6 heure 30. Je pousse alors un soupir et répond

Cyrielle : Il est dans l'étagère de la salle de bain
Colocataire : Merci !


Si il y a quelque chose que je déteste c'est bien me faire réveiller tôt le matin mais sachant que je ne réussirais pas à me rendormir, de décide finalement de me lever.
Une fois que ma colocataire à finit, je décide de prendre une douche qui s'achèvera avec de l'eau froide car le
ballon d'eau chaude est vide. Décidément, il y a des jours comme sa ou rien ne vous souris.
Après m'être bien préparée et avoir enfilée une des tenues de ma garde robe et n'ayant rien à faire aujourd'hui, je décide d'aller au parc afin de me changer les idées et d'écrire.
J'avais toujours énormément aimée écrire car cela me changeais les idées et je pouvais m'exprimer librement.

Je pris mon sac et j'y glissa mon petit calepin en cuir fétiche ainsi qu'un stylo, me remaquilla en vitesse et sortit. En arrivant dehors, je décida d'y aller à pied afin d'entretenir mon corps. Cela ne faisait que peut de temps que je commençais à m'habituer aux rues de San Fransisco mais je remarquais que Paris me manquais très souvent. Malgré le fait que j'aime énormément habiter ici, ma famille me manquais et il y avais à Paris un charme que je ne retrouvais pas ici.
Alors que je marchais, je vit soudain un ami qui était aussi à Berkley et je m'approcha de lui pour le saluer. J'engagea ensuite la conversation et on parla bien une demie heure ensembles.
A présent, je continue ma route et alors que je trouve le temps long, je décide de sortir mon portable et de l'allumer afin de voir si j'ai de nouveaux messages.
Comme souvent, j'avais la mémoire saturée car je ne voulais pas supprimer tout mes sms. Certains me tenaient vraiment à cœur et je voulais à tout prix les garder. Je supprima donc quelques messages inutiles afin de pouvoir lire les nouveaux. J'avais 5 nouveaux message, je me mis alors à les regarder. Les quartes premiers étaient des invitations à des soirée et le troisième provenais de ma mère. Enfin, ma mère d'adoption car je n'avais jamais connus ma mère biologique.

Mes parents biologiques étaient très jeunes à ma naissance et avaient décidés de m'envoyer en orphelinat mais j'aimais énormément mes parents adoptifs et nous avons tissés des liens très fort. Aussi, depuis que je suis partit de chez eux pour aller à San Fransisco ils me laissent des messages environ toutes les semaines afin de m'expliquer ce qu'ils font et je fait de même. cela nous permet de nous sentir plus proches les uns des autres. Bref, je lui répondit tout en continuant ma route pour enfin arriver au parc.

Une fois la bas, je m'installa sur un banc qui était sec, sortit mon calepin, mon stylo ainsi et commença à écrire. Je sortit aussi mon paquet de cigarettes et mon briquet afin de fumer et je trouva ainsi l'inspiration.

"La marque des cadre est encore au mur, les tasses posés sur une table remplis de poussière. Comme si une présence occupais encore cette maison. Les volets ouverts donnaient l'impression d'un retour proche; et pourtant, il n'y avais personne depuis bien longtemps."

Je relu ce que je venais d'écrire et ne dit qu'une chose "Mouai". Mouai, il n'y avais que sa à dire car c'étais franchement moyen. En temps normal, ce que j'écrivais était bien mieux que sa. Mais depuis quelques temps, l'inspiration n'est pas la et je pense ce c'est parce que j'ai bien d'autres choses à penser. Peut importe, puisque cela me fait du bien. Je continua alors sur ma lancée quand je sentit quelqu'un me heurter. Il ne me fit pas mal mais mon cahier, ainsi que mon stylo me glissa des main et tomba sur le sol. Je leva la tête et vis un jeune homme, d'environ mon age, une vingtaine d'année. Je le regarda fixement et il finit par me dire :

Le jeune homme : Eh merde, vraiment navré, je n'ai pas fait attention ! J'espère que je n'ai pas détruit ce que tu faisais?

Il à l'air embêté, alors je lui sourit et lui répond :

Cyrielle Oh t' inquiète c'est rien puis ce que j'écris est assez mauvais.

Je l'observa plus attentivement et lui aussi avais l'air d'avoir mal dormis. Je ne lui en voulais pas du tout cas c'étais aussi un peut de ma faute si il avais trébuché car mes jambes dépassaient beaucoup et avec le chemin qui est tout petit, c'est vite fait de trébucher quand on ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: Re: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever EmptyDim 13 Mar - 22:13

Eizekhiel & Cyrielle
  
    Je suis par terre, et il y a un cahier à mes pieds. Je souris légèrement, passant une main dans mes cheveux un peu gêné, puis prends le carnet en possession, mais sans trop oser regarder ce qu'il y avait d'écrit dedans. C'est mal poli si je n'ai pas la permission de le faire, et ce sont ses affaires après tout. Selon elle, ses écrits sont mauvais. Quand on se juge nous sommes bien souvent impitoyables, je parle par expérience puisque n'ayant pas grande confiance en moi, je trouve toujours à redire dans ce que j'exécute. Une mauvaise habitude à prendre, mais mes parents m'ayant bien souvent critiqué, je n'arrive pas à prendre confiance, ou en tout cas, pas totalement. Je me redresse et me lève lentement, un peu étourdi du fait que je viens de tomber, et lui tends son carnet, toujours souriant. Elle a l'air sympathique, et même si on m'a souvent dit de ne pas me fier aux apparences, j'ai bien envie de faire une exception, et apprendre à la connaître avec cette idée de sympathie. Sans même demander, je m'assieds à ses côtés sur le banc, ne pensant pas que de toute façon ça la dérange, et si c'est le cas, elle me le dira sans doute. Je n'ai pas pour but de l'embêter de toute façon, alors si elle le veut, je pars, ce n'est pas un problème. « Moi c'est Eizekhiel, ravi de te connaître et que tu ne m'en veuilles pas, je ne suis pas très doué ! Tu dis que ce que tu écris est nul, tu es sérieuse? Je peux voir? Si tu avais un autre avis que le tien, de quelqu'un qui en plus ne te connait pas et serait donc totalement objectif, ça t'aiderait à avancer, tu ne crois pas? Enfin, moi après je dis ça, je ne dis rien hein. » Je me mêle certes de ce qui ne me regarde pas, mais c'est une mauvaise habitude, tout simplement. Mais sinon, j'ai raison, enfin je crois. On ne peut être totalement objectif quand il s'agit de se juger soit même, de plus, juger l'oeuvre de quelqu'un que l'on ne connait pas est bien plus simple, puisque notre relation ne peut aucunement influencer mon jugement. Enfin, peut-être allait-elle refuser que je lise, de toute façon c'est son droit et je n'ai rien à dire là dessus, ne désirant l'obliger à quoique ce soit. « Tu viens souvent ici pour écrire, ou alors profites-tu simplement du temps bien agréable de la journée? » Question suivie d'un joli sourire.

    Je souris souvent dans mes échanges avec les autres personnes, que je les connaisse ou non, comme ça ils ne voient pas que je vais mal à cause d'elle, encore et toujours. Si il m'arrive de faire la gueule, c'est généralement quand je suis seul, afin d'être plus tranquille. Alors souvent je me force à avoir un beau sourire, pour les apparences quoi. Mais étant content de la rencontrer, je n'ai pas besoin de trop me forcer non plus, après, ce n'est pas certain que nous nous entendront bien, affaire à suivre.
- Désolée c'est pas top -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: Re: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever EmptyVen 18 Mar - 19:16


« Something good can work ! »





J'avais comme habitude de ne pas parler aux inconnus et d'être pour le plus souvent assez renfermée avec les gens que je ne connaissais mais la on peux presque dire qu'il s'agit d'un coup du destin. Après tout, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un tombe devant moi et emporte avec lui mon carnet d'écriture alors je décide de me dire que cette rencontre devais sans doute être programmée depuis longtemps. De plus je n'ai rien à faire d'important aujourd'hui. J'ai donc le temps de parler un peut.
Je remarque que le jeune homme lui aussi a un peut de temps à m'accorder car il s'assoit à coté de moi et me dit :

Le jeune homme : Moi c'est Eizekhiel, ravi de te connaître et que tu ne m'en veuilles pas, je ne suis pas très doué ! Tu dis que ce que tu écris est nul, tu es sérieuse? Je peux voir? Si tu avais un autre avis que le tien, de quelqu'un qui en plus ne te connait pas et serait donc totalement objectif, ça t'aiderait à avancer, tu ne crois pas? Enfin, moi après je dis ça, je ne dis rien hein.

C'est vrai que cela faisais quelques temps que j'avais beaucoup de mal à avancer. Tout cela venais probablement de mon départ de Paris. je croit que Paris m'inspirais, en arrivant j'avais eu une vague d'inspiration grâce à ces nouvelles tête et le nouveau paysages qui m'entouraient; mais c'était très vite devenu le néant total.
Alors que je pensais, des tonnes de paysages et de gens parcouraient mon esprit. Des soirées passées dans les rues de Paris. les shooting de mode dans cette agence que j'aimais tant. je poussa alors un soupir pour lui répondre :

Cyrielle : Oh, moi c'est Cyrielle, je sais sa fait pas trop Américain. Tu voit, je n'avais pas du tout de mal à écrire avant et tout venais si naturellement mais depuis quelques temps plus rien ne va car je n'arrive rien à écrire tu voit. Enfin, tout ce que j'écris et complétement nul. Oh, mais si tu veux regarde, tu pourra voir mon manque d'inspiration de tes propres yeux comme sa.

C'est vrai que je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi tout au fond. Seulement je fais absolument tout pour cacher mes faiblesses histoire d'avoir l'air plus forte mais tout le monde sait que les gens qui ne doute pas ne sont en fait pas du tout confiant en eux. Je n'ai jamais montrée cette faiblesse pour la simple raison que dans le milieu de la mode, de la musique et du théâtre les gens sont pour la plupart impitoyable et se servent de ta moindre faiblesse pour compromettre ta carrière mais la je doit dire que sa fait du bien pour une fois d'avouer que non, ma vie n'est pas parfaite.
Puis il me posa une autre question :

Eizekhiel : Tu viens souvent ici pour écrire, ou alors profites-tu simplement du temps bien agréable de la journée?

Depuis que je vis ici, je vient souvent dans se parc que j'ai découvert par hasard une fois ou je me baladais. c'est un des rares endroits ou tout était calme et ou on entendent pas le bruit de la circulation et ou je peux vraiment que concentrer. Quelques fois, j'emporte ma guitare et je m'installe dehors afin de jouer ou je vient apprendre mon théâtre ici ou tout simplement avec des ami(e)s mais je doit avouer que c'est un endroit que j'aime beaucoup. Je lui répond donc :

Cyrielle : Mh, pour tout dire, je vient assez souvent ici histoire d'écrire, de jouer de la guitare ou d'apprendre mes pièces de théâtres. Et toi, tu vient souvent ici parce que je ne t'avais jamais croisé avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: Re: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever EmptySam 19 Mar - 11:40

Eizekhiel & Cyrielle
  
    Cyrielle, s'appelle t-elle alors. Je souris doucement, c'est un joli prénom, je trouve. Que ça fasse Américain ou non je m'en fous en fait, dans la mesure ou moi même je ne le suis pas, je ne vois pas de quel droit je pourrai la juger par ses origines. Je suis français moi, et je l'assume totalement. Cependant, je ne suis pas un de ces garçons qui pense que les français sont spécialement les meilleurs, que les Parisiens ne peuvent être égalés, c'est une question de point de vue après tout. Selon moi, nous sommes tous égaux. Enfin, non. Il est vrai que certaines personnes tombent bien bas dans l'estime et celles-ci ne méritent guère reconnaissance. Alors disons qu'il n'y a pas de meilleure nation qu'une autre, c'est plus simple, et si on prend en compte le fait que les cons sont partout, ça marche plutôt bien. « Je suis ravi de te rencontrer Cyrielle. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas américain alors je ne peux rien te dire ! C'est vrai, quand on m'entend parler, on remarque que l'anglais n'est pas ma langue natale. Je suis né à Paris. Tu viens d'où? Je ne suis peut-être pas un artiste mais je pense que dans ce milieu, une panne d'aspiration peut être très fréquente. Tu ne devrais pas t'en inquiéter, ça finira bien par revenir, enfin je l'espère pour toi en tout cas. Ce n'est pas bien grave, je pense. Et ne t'en fais pas, je vais lire et puis je te dirai si c'est aussi nul que tu me le fais penser, ou si tu exagères simplement ! » Je lui souris, puis après m'être assis près d'elle sur le banc, reprends le cahier pour pouvoir lire son contenu. Elle venait de m'y autoriser, je ne fais donc rien de mal. J'ouvre ce dernier, mes yeux se posant distraitement sur une page, puis une autre, quand je tombe sur ce qu'elle écrivait avant que je n'arrive. Je hausse les épaules. « Personnellement, et je ne dis pas ça pour te ménager, je pense que c'est un bon début. Après je dois bien avouer que je suis arrivé et que j'ai un peu tout gâché, d'ailleurs j'en suis navré, encore une fois ! Tiens je te rends ça, et je te souhaite d'arriver à continuer, ce serait regrettable de ne pas pouvoir achever cela. » Je lui redonne le cahier, de nouveau. Je ne mens pas, je ne mens jamais moi. Enfin, sauf si c'est réellement nécessaire, là, non.

    J'apprends de plus en plus de choses sur la jeune femme, elle fait du théâtre et sait jouer de la guitare. Intéressant, je dois dire. Je secoue la tête de gauche à droite en guise de réponse. « C'est normal que tu ne m'ais encore jamais vu ici, en fait je viens d'arriver à San Francisco. Ca ne fait quelques jours, et je dois bien avouer que je suis un peu perdu ici ! Enfin, ce n'est qu'une question de temps, je finirai par m'adapter. » Je n'en suis pas si certain en fait. Le temps d'adaptation est selon moi bien trop long. Mais bon, pour pouvoir faire une belles carrières et suivre les études désirées, il faut bien faire quelques concessions n'est-ce pas? Même s'il arrive que je ne me fasse jamais à cette nouvelle vie, ce n'est pas important en fin de compte. De toute façon, sans elle, que ma vie soit belle ou non, je n'en ai plus rien à faire.

    « Bon, loin de moi l'idée de te déranger plus longtemps Cyrielle, je vais te laisser tranquille je crois .. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et j'espère qu'on se reverra un jour! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: Re: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever EmptyVen 25 Mar - 21:54


« Paris le jour, Paris la nuit, sous soleil ou sous la pluie, Paris sera toujours... Paris ! »





Eiz :« Je suis ravi de te rencontrer Cyrielle. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas américain alors je ne peux rien te dire ! C'est vrai, quand on m'entend parler, on remarque que l'anglais n'est pas ma langue natale. Je suis né à Paris. Tu viens d'où? Je ne suis peut-être pas un artiste mais je pense que dans ce milieu, une panne d'aspiration peut être très fréquente. Tu ne devrais pas t'en inquiéter, ça finira bien par revenir, enfin je l'espère pour toi en tout cas. Ce n'est pas bien grave, je pense. Et ne t'en fais pas, je vais lire et puis je te dirai si c'est aussi nul que tu me le fais penser, ou si tu exagères simplement ! »[b/]

J'avais en effet remarquée que Eiz n'avais ce fameux accent Américain que je n'avais pas non plus mais je pensais simplement qu'il venais d'un autre état ou un truc comme sa. Eiz étais français et il venais aussi de Paris. Ici, je ne voyais pas souvent de français. Cela faisais quelques temps que j'avais pris l'habitude de parler Anglais et je ne parlais en français que quand j'avais ma famille ou des ami(e)s au téléphone qui étaient en France. j'avais même pris l'habitude dans ma tête de raisonner en Anglais. Pour dire, même mes rêves étaient en Anglais.
Eiz me rassura quand il me dit que cela arrivais et que cette panne d'inspiration allais passer car je me m'étais tellement la pression que j'en oubliais de respirer et de me dire que cela n'étais qu'une mauvaise passe qui j'espère ne va pas durer trop longtemps.
Une fois sa phrase finit, il attrape mon cahier d'écriture afin de lire ce qu'il y a à l'intérieur. Je reste silencieuse en attendant une réaction, qu'elle soit bonne ou mauvaise.


[b]Eiz « Personnellement, et je ne dis pas ça pour te ménager, je pense que c'est un bon début. Après je dois bien avouer que je suis arrivé et que j'ai un peu tout gâché, d'ailleurs j'en suis navré, encore une fois ! Tiens je te rends ça, et je te souhaite d'arriver à continuer, ce serait regrettable de ne pas pouvoir achever cela. »


Après avoir donné son avis, il me tend mon cahier et je le reprend en lui répondant :

Cyrielle « Oh, pour l'accent je n'avais pas remarqué mais faut dire que je ne suis pas une référence. Je suis française aussi, de Paris. La situation me fait rire car je me dit qu'on habitais dans la même ville et qu'on se rencontre à des kilomètres de la bas. Oh et merci, c'est vrai qu'une panne d'inspiration arrive, j'espère juste qu'elle partira vite. Et pour finir, non tu n'a pas tout gâché car si tu n'étais pas arrivée je me serais énervée sur mon texte et sa n'aurais rien donné de bon. »

En lui répondant je me posais cette questions. Suis je la seule à avoir 'le mal du pays'. Enfin, je ne sais pas si on peux appeler sa comme sa car je vis mon rêve et j'ai rencontrée des gens formidables seulement cela fait trop de changement d'un coup et j'ai encore du mal à m'y habituer, chose qui j'espère viendra avec le temps.
Dans le parc les gens continuaient à faire leurs vie pendant que nous parlions et cela me faisais rire de les observer. A ma droite se trouvais un jeune couple qui devais avoir à peine 13 ans. De l'autre coté se trouvais un père et sa fille, l'enfant étais sur les épaules de son père et il lui faisais croire qu'il allais la lâcher ce qui la faisais beaucoup rire. je revint à la réalité quand il me dit :

Eiz « C'est normal que tu ne m'ais encore jamais vu ici, en fait je viens d'arriver à San Francisco. Ça ne fait quelques jours, et je dois bien avouer que je suis un peu perdu ici ! Enfin, ce n'est qu'une question de temps, je finirai par m'adapter. »

Non, je n'étais pas la seule. Mais la situation devais être encore plus dur pour lui car il ne devais pas connaitre grand monde ici ce qui je pense viendra avec le temps mais au début, c'est difficile de s'adapter quand on ne connais rien ni personne.
En le regardant, je sentis une tristesse dans ses yeux et je me demandais bien d'où elle venais. Je pensas d'abord que c'était le fait de repenser à sa ville puis je me dit que ça ne devais pas être sa. Mais après tout je ne le connaissais que depuis une demie heure et cela me semblais trop indiscret de lui demander. Je me contenta donc de sourire.


Eiz « Bon, loin de moi l'idée de te déranger plus longtemps Cyrielle, je vais te laisser tranquille je crois .. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et j'espère qu'on se reverra un jour! »

J'espérais aussi le revoir un jour histoire de faire plus connaissance mais il devais certainement avoir d'autres choses à faire que passer toute sa journée dans le parc. je continua donc de sourire et lui répondis :

Cyrielle « Oh, tu sais le temps d'adaptation et long pour moi aussi, encore maintenant j'ai du mal mais bon tu verra on s'y habituent. C'était aussi un plaisir de te rencontrer, mais c'est vrai que toi aussi tu doit avoir d'autres choses à faire. He, j'ai une idée, sa te dirais que je te serve de 'guide touristique', je sais pas je pourrais te faire visiter des truc ici, te montrer ce qui est bien ? Je sais pas comme sa on pourrais faire plus connaissance ? »

Je comprenais ce qu'il ressentais, cette impression de se retrouver tout seul dans un endroit inconnu. Je me rappèle ces premiers mois passés ici et tout ces cauchemars qui revenaient

FLASHBACK

Cyrielle : Qui êtes vous?
Une femme : Mais Cyrielle, je suis ta vraie mère
Cyrielle : Comment sa ?
Une femme : Oui, ta mère biologique. Écoute il faut que je te dise la vérité, ton père et moi ne te voulions pas, tu comprend tu étaie une énorme erreur de notre part et nous avons décidée de laisser à l'orphelinat afin de nous débarrasser de toi
Cyrielle : Mais, comment sa ? Ce n'est pas ce que l'on m'a racontée
Une femme : On raconte bien des mensonges aux enfants mais je voulais que tu sache la vérité

FIN DU FLASHBACK


Qu'elle horreur, ce cauchemar je l'avais ait des millions de fois à mon arrivée. Mes parents biologiques habite à San Francisco et je n'avais jamais eu le courage d'aller les voir de peur de vivre ce mauvais rêve. L'enleva cette pensée de ma tête et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: Re: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever EmptyMer 18 Mai - 14:47

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OMG sorry ! I'm not clever Empty
MessageSujet: Re: OMG sorry ! I'm not clever OMG sorry ! I'm not clever Empty

Revenir en haut Aller en bas

OMG sorry ! I'm not clever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-