the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

somebody mixed my medicine. W/ Nebby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

somebody mixed my medicine. W/ Nebby  Empty
MessageSujet: somebody mixed my medicine. W/ Nebby somebody mixed my medicine. W/ Nebby  EmptyMer 22 Déc - 18:23


    Vendredi. Dernier jour de la semaine, dernières heures de cours avant de pouvoir profiter du week-end pour relâcher toute la pression et faire la fête. Bien que Beverly se soit installée dans le campus très récemment, il n'était pas question pour elle de se joindre à sa confrérie et, s'amuser toute la nuit. Ayant eu quelques difficultés suite à son passé, la belle ne voulait pas se faire immédiatement remarquer. Elle avait réussi à intégrer Berkeley et, elle en était fière.
    Alors que la nuit tombait sur Berkeley et, que le bruit commençait à se faire entendre, la demoiselle était dans le parc du campus. Un endroit calme et serein à ce moment de la journée. Elle aimait y passer du temps, seule, pour se redécouvrir, mais aussi pour se retrouver avec elle-même. Vous savez, rien de mieux qu'être seule avec une des choses que vous appréciez le plus au monde pour vous ressourcer... En effet, adossée contre un arbre, Beverly grattais doucement les cordes de son instrument favoris ; la guitare sèche. Elle pouvait rester là, des heures, à jouer un tas de morceaux différents. Elle n'avait plus la notion du temps dans ces moments, comme à présent. Elle avait l'impression de retomber en enfance, lorsqu'elle était encore si proche de son père. Alors que quelques larmes s'échappèrent lors d'un court moment de faiblesse et de nostalgie, un bruit monstre attira le regard de Beverly. Plus loin, une demoiselle était à terre et rigolait, visiblement seule. En une fraction de seconde, B' laissa tomber sa guitare sur le côté et se précipita vers la jeune fille. Alors qu'elle l'aidait à se relever, elle comprit très vite qu'elle n'était pas dans un état normal. Que ce soit par la drogue ou l'alcool, cette fille était raide morte. B' lança un petit regard sur son poignet droit, là où se trouvait sa montre. 21 h 30. Que c'est triste d'être défoncé cette heure-ci, alors que la fête ne fait que commencer.
    « Hum... Tes pas vraiment en état de retourner cette fête, alors heu... on va aller dans ma chambre le temps que tu décuves. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

somebody mixed my medicine. W/ Nebby  Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine. W/ Nebby somebody mixed my medicine. W/ Nebby  EmptyVen 24 Déc - 14:39

« Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. »

    La journée avait mal commencée. La journée commençait toujours mal. Je me réveillais en sursaut, le cœur battant à milles à l’heure. Je m’asseyais dans mon lit, tentant de me calmer. Je sentais mes mains trembler comme pas possible, ma respiration s’accélérée. Je fermais les yeux, tenant de me calmer, ramenant mes genoux à ma poitrine afin d’y réfugier mon visage. Dans ces moments là, j’aurais besoin que Maddox soit là. Mais il n’était plus là pour veiller sur moi comme quand j’étais petite. Je sentais des frissons parcourir mon corps, je devais me calmer, arrêter de repenser à ce cauchemar. Des cauchemars, j’en faisais presque toutes les nuits depuis quelques jours. Je devenais complètement parano, je croyais voir mon père partout sur le campus, alors que au fond, je savais très bien qu’il était très loin puisqu’il vivait en Italie. Je passai ma main dans mes longs cheveux bruns, je commençais à aller un peu mieux. Heureusement, aujourd’hui, je n’avais pas cours.

    Je passais la journée toute seule. Ce n’était pas à mon habitude, et mon frère m’appela plusieurs fois dans la journée sans jamais que je ne lui réponde. C’était inhabituel, je voyais Maddox au moins une fois par jour, j’avais besoin de le voir au moins une fois par jour. Il était le seul homme en qui j’avais une confiance aveugle, même si parfois, la culpabilité me rongeait en voyant les cicatrices qu’il avait gardé des coups qu’il avait prit à ma place. Le seul moyen d’oublier cette nuit horrible était de ne pas dormir cette nuit. Il était assez facile de trouver des fêtes où s’incruster, surtout le vendredi soir, alors que la semaine était terminée. Vers 19h, je passai rapidement sous la douche, m’habillant d’un short et d’un tee-shirt avec des longues bottes noires et une veste en cuir noire. Je ne me sentais pas du tout de faire la fête, je n’étais pas d’humeur, mais il fallait que je me change les idées, sinon, j’allais devenir folle.

    La fête battait son plein, j’étais assise dans mon coin quand un gars vint me voir à ma table, faisait une ligne avec de la poudre blanche avant de la sniffer. « T’veux essayer ? », me demanda-t-il. Je l’ignorais. « T’sais, ça fait tout oublié cette petit merveille..juste une, et tu te sentira mieux ! », continua t-il. Je levai le regard vers lui. Tout oublier, vraiment ? Je lui fis oui de la tête et il me fit une ligne, m’expliquant comment la sniffer. Et puis, une deuxième, une troisième. J’arrivais à ne plus réfléchir, ne plus penser à toute cette merde, je me sentais horriblement bien. Mais j’étouffais à l’intérieur de cette boite, j’avais horriblement chaud. Je sortis alors, ma veste en cuir sur l’épaule, je ne marchais pas droit, mais j’avais un sourire figé sur les lèvres. J’arrivais dans le parc et je trébuchais en me mêlant les pieds avec une branche d’arbre dans l’herbe, je tombai sur les fesses et je ne pus m’empêcher de rire comme une idiote. J’entendais encore la musique d’ici et je me redressai avec l’aide de quelqu’un assez difficilement pour faire demi-tour et y retourner quand je sentais les mains de la jeune fille se serrer contre mon poignet, m’empêchant de faire demi tour. « Hum... Tes pas vraiment en état de retourner cette fête, alors heu... on va aller dans ma chambre le temps que tu décuves. » , je fronçais les sourcils, me tournant vers elle. Mais pour qui elle se prenait celle là ? « Je veux pas…je dois…je dois retourner là bas…faut que j’en reprenne…. », je voulais en reprendre, je sentais quelques effets se dissiper, c’était trop tôt, je voulais encore oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

somebody mixed my medicine. W/ Nebby  Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine. W/ Nebby somebody mixed my medicine. W/ Nebby  EmptyLun 27 Déc - 23:09

    « Je veux pas…je dois…je dois retourner là bas…faut que j’en reprenne….», la demoiselle ne voulait donc pas partir avec Beverly. En réalité, lorsque B' eut la gentillesse de l'obliger à la ramener, la demoiselle refusa catégoriquement cette proposition. Elle voulait, d'ailleurs, en reprendre. Hors de question, sa réponse fusa dans le cerveau de B. comme un avion qui allume ses réacteurs. La force, c'était la seule solution. La shootée avait un sourire constamment scotché aux lèvres, un petit peu agaçant pour Beverly, qui aurait cru que la demoiselle se fichait d'elle mais, évidemment, elle savait les états secondaires que la drogue ou bien l'alcool pouvaient produire. La jeune fille à la guitare passa le bras de la demoiselle par-dessus son épaule et coinça donc sa guitare sur l'épaule opposée. C'est non sans mal qu'elle fit un premier pas. Effectivement, la jeune femme qui n'était plus dans son état normal, ne se laissait pas faire. Carmichael devait donc lutter pour avancer en même temps que son accompagnatrice. Un pas en avant, deux pas en arrières. Elles n'y arriveront jamais... B' se devait d'aider la jeune femme, car elle, elle aurait aimé qu'on l'aide lorsqu'elle se trouvait dans des états pareils.

    Les pas s'enchaînaient et, les demoiselles n'avaient fait que dix mètres tout au plus. De loin, la scène aurait été hilarante. En effet, on aurait pu croire que les deux jeunes femmes n'avaient pas les esprits bien en place. Beverly se débattait pour rester debout, car malgré tout, la demoiselle n'avait pas tant de force que ça pour trainer une jeune femme sur plusieurs mètres. À bout de souffle, elle s'arrêta, histoire de reprendre sa respiration. Après deux minutes à inspirer et expirer, les deux jeunes femmes repartirent vers la maison des OMEGA. Heureusement pour Beverly, les effets commençaient à se dissiper et la demoiselle tenait un peu mieux sur ses jambes : cela facilitait grandement la tâche à B. Un souffle légèrement bruyant sortit de la bouche de B' et pour cause, la demoiselle avait en vue là où se trouvait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

somebody mixed my medicine. W/ Nebby  Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine. W/ Nebby somebody mixed my medicine. W/ Nebby  EmptySam 12 Fév - 16:46

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

somebody mixed my medicine. W/ Nebby  Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine. W/ Nebby somebody mixed my medicine. W/ Nebby  Empty

Revenir en haut Aller en bas

somebody mixed my medicine. W/ Nebby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» feelings mixed drinks ( eileen )
» Nebby ●● She hates the sun 'cause it proves she's not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-