the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptySam 16 Fév - 14:23


    Finalement, le jeune Omega c'était rendu à la piscine Universitaire, histoire d'faire un peu de nage, chose qu'il aimait bien faire depuis qu'il était arrivé, il y a de cela quelques mois. Figurez-vous que Mister Thomas avait déjà enfilé son maillot, car il avait déjà prévu tout son planning. Un après-midi à la piscine, au solei, plongeant dans les critallins flots tumultueux de l'Université.

    Ce fut avec un sourire qu'il prit sa serviette foncée aux motifs intéréssants. Son maillot était assez simple : des traits blancs, des tâches de peintures, des carrés - style les jeux d'échecs -, tout ça orné dans les plus diverses couleurs bleues. Ses cheveux rebelles et luisants retombaient sur son front, comme une frange à qui l'on aurait oublié de couper les bouts.

    Thomas déposa sa serviette noire sur l'un des transats, sâchant pertinement que quand il reviendrait sur elle, il la retrouverai bien chaude vu que le soleil avait tendence á se concentrer sur les couleurs les plus sombres.
    Ensuite, il plaça ses lunettes noires sur celle-ci, puis son sac au pied d'une petite chaise sympa', avant de jetter à la piscine un regard plein de malice. Il n'était pas seul, et il sentait les regards osés sur lui, ce qui était évidemment un plaisir extrême pour lui.


{ Désolé, j'dois y aller, c'est pourri -_- }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptySam 16 Fév - 15:34

Joyce avait décidé de prendre son après-midi pour cette fois !
Après tout même si les études étaient très importantes savoir souffler un peu entre deux cours faisait un bien fou.
En retournant « chez elle », la petite Derens vit la piscine, étrange par ce beau soleil bien brillant presque personne n’était présent.
Le choix était donc fait, sa journée se passerait à la piscine universitaire de Berkeley !
Dès qu’elle passa la porte de son chez elle, la jeune fille se dirigea vers sa chambre où elle tira le deuxième tiroir de l’unique commode qui se trouvait dans la pièce pour y chercher son bikini.


*Haaa ! Le voilà !*

Le dessus et le dessous de la même couleur : orange, Joyce attrapa donc le bikini et pénétra dans la salle de bain.
Vite fait, un petit regard dans la glace et délicatement, la jeune fille ôta ses vêtements pour enfiler ce qu’elle porterait dans l’eau.
Ensuite, elle s’arma d’une serviette de bain qu’elle enroula autour de son corps pour après enfiler ses tongues et descendre vers l’eau de la piscine.
Ses cheveux étaient coiffés en un chignon gracieux et une paire de lunette noire trônait sur son nez, un sac large et de couleur blanche était pendu à son épaule.
A l’intérieur de celui-ci se trouvaient différents objets : trousse de maquillage, parfum, téléphone portable, appareil photo, médicaments, …
Délicatement, Joyce poussa la porte qui grinça un peu, heureusement pour elle tout le monde fixait bizarrement un jeune garçon assez mignon qui venait de s’installer.
Elle avança donc et prit une chaise longue bien au soleil y déposant sa serviette de bain ainsi que tout ses effets personnels.
Les seules personnes présentes étaient : Elle, le jeune homme en question, deux femmes peut être des profs ?Et un homme que la petite Derens jugeait de douteux.
Joyce entra doucement dans l’eau assez froide et marcha jusqu’au point où elle ne touchait plus le fond.
Ce n’était pas qu’elle ne savait pas nager mais pour l’instant, l’étudiante en droit préféré rester sur le côté à observer un peu les autres personnes présentes.
L’homme douteux en question semblait être le parfait macho ! : Assez grand, doté d’une pilosité ultra développée, les cheveux tirés vers l’arrière et un cigare en bouche.
Il draguait à sa manière la pseudo professeur sur la chaise à côté qui pour sa part semblait fortement apprécier cet homme.
Et donc, Joyce Derens fut très peu étonnée quand après 30 minutes de conversation et de petites caresses sur le bras, les deux personnes prennent le chemin de la sortie ensemble.
Un petit sourire se dessina sur les fines lèvres de Joyce qui observa maintenant la seconde prof qui fumait tranquillement une « cigarette », le regard un peu dans le vague.
Être devin n’était pas obligatoire pour savoir que cette femme était accro aux substances illicites comme bien des gens ici d’ailleurs !
La petite brune se laissa glisser un peu plus dans l’eau tout en observant maintenant le jeune homme qui avait déposé son sac au pied de la chaise.
Physiquement, il n’était franchement pas mal ! Mais mentalement, Joyce n’avait encore aucune preuve de sa lucidité…
Et en bonne curieuse qu’elle était, la jeune fille étira ses lèvres en un sourire adressé au jeune garçon en espérant qu’il vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptyDim 17 Fév - 3:37



    Thomas jetta quelques regards autour de lui. Deux personnes venaient de sortir après qu'une charmante jeune fille arrive pour poser ses affaires assez près de son propre transat. Au premier instant, il ne lui accorda pas trop attention, préférant détailler la piscine, même s'il la savait presque par coeur.
    Celle-ci était toujours aussi énorme, l'eau semblait si légère, claire, cristalline qu'on aurait pû p't'être y plonger sans la sentir. Le sol semblait émaner une sorte de lumière, et le jeune n'y découvrit aucune tâche, aucune cigarette, aucun bout d'ppier, aucun chewing-gum. Parfait, cela voulait dire qu'il était largement digne de cet endroit.
    Thomas fit un tour à la piscine, cherchant la meilleure manière pour plonger. Prendre la planche bleue pour sauter, ou plonger direct' ? C'était pourtant pas très difficile, mais ce brun-lá était très perfectionniste. Il ne fallait pas le censurer pour cela ...

    D'ailleurs, il décida enfin que le plongon direct était l'idéal. Tout ceci sans compter avec le superbe sourire que la jeune aux yeux bleus lui adressa. Il traduit immédiatement ce message à distance, mais tâcha de le lui rendre poliment, comme un joli garçon qui veut un bonbon pour son petit manège. Sauf que lá, il n'y avait pas de récompense ... malheureusement. Ou p't'être que si ?
    Rhoo, il se faisait dejà de ces idées, et il ne l'avait même pas approché.
    Le Omega fit un saut avant de plonger - bras et tête les premiers - dans les flots qui se perturbèrent aussitôt à cet impact. Quand il fut revenu à la surace, il fit un violent mouvement de tête, ce qui rejetta ses mèches rebelles vers le côté, avant qu'il n'y passe une main experte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptyDim 17 Fév - 17:15

Le jeune homme prit tout son temps avant d’enfin se décider à plonger dans l’eau.
Après quelques secondes, il émergea très près de Joyce qui leva légèrement un sourcil, première réaction de l’inconnu : S’écarter des yeux quelques mèches.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres pourpres de l’étudiante qui fixa cette fois la droguée allongée au soleil qui semblait mourir de chaud.
La petite Derens avança d’une dizaines de centimètre sur sa droite pour s’approcher de Thomas.
Maintenant que la jeune fille était très proche de lui, elle pouvait aisément constater plusieurs choses que de loin elle avait ratées : Comme la couleur fort blanche de sa peau ainsi que le bleu de ses yeux.
Parfois, Joyce cherchait un prétexte pour aborder des inconnus mais cette fois la décision était prise, elle irait lui parler et même tout de suite !


-Bonjour !


Ces quelques mots furent prononcés avec une telle douceur et si bas que probablement que ce garçon eut bien du mal à entendre.
La curiosité de la jeune étudiante en droit reprit le dessus et deux ou trois questions lui vinrent à l’esprit :


*Dans quelle "confrérie" était-il ? Quelles études avait-il entamées ? Quel âge avait-il ?*

C’est évident, Joyce ne pouvait pas tout de suite lui poser une série de question sans que ses actes ne semblent douteux.
Comme une idiote, la cadette des Derens se cogna le coude contre le mur de la piscine et fit une grimace peu agréable.
Alors que d’une main elle se massait la douleur, ses joues rosirent et un petit sourire mi-amusé mi-gêné vint embellir son visage.


-Moi c’est Joyce !


Les deux inconnus de toute à l’heure revinrent et sans pouvoir s’en empêcher, la jeune fille pensa : « Déjà ! »
C’étaient des rapides ces deux-là … Et d’ailleurs la jeune femme revint s’allonger près de son amie, sourire aux lèvres comme si avoir couché avec cet homme-là était un exploit !
Au premier coup d’œil, on pouvait facilement voir que cette femme probablement professeur se vantait auprès de la droguée qui pour sa part s’en fichait comme de l’an 40.
L’homme de son côté semblait lui aussi très fier, par contre lui c’était tout à fait compréhensible !
En étant aussi laid comment pouvait-on attirer les femmes ? Joyce détestait les femmes qui se laissaient faire….
Dans le fond, la petite Derens était fortement féministe !
Et c’est pourquoi ce campus n’était peut être pas le meilleur pour elle, après tout faire l’amour avec n’importe qui était banal ici.
Bref Joyce secoua la tête pour chasser toute ses pensées inutiles et revenir sur Terre, dans l’eau avec cet inconnu très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptyDim 17 Fév - 20:49



    Il aurait dû se douter que la jeune inconnue allait lui faire la causette. Mais ça ne le gênait pas plus que ça, car au moins elle semblait sympathique et était bien à son goût. Thomas avait l'habitude de laisser ses cheveux lui cacher le front et même les sourcils, mais pas quand ils étaient mouillés.
    Mister Turner entendit finalement la petite voix de la miss mystérieuse qui l'avait très légèrement approché, afin de lui souffler un ... - ' Bonjour ' ?- tout à fait particulier. Il avait eu un peu de mal à décifrer, mais comme il était de nature intelligente, il en déduis que ce mot avait la valeur d'un ' Salut ', vu que le son avait été relativement court.

    Le brun lui adressa un sourire plus galant que le précédent, puis lui donna comme réponse :

    « B'jouur. »

    Au contraire de la voix de l'étudiante, la sienne était grave, légèrement rauque - c'était d'ailleurs ça qui lui donnait un ton particulièrement charmant -, et surtout assez haute pour qu'elle l'entende ! Faut croire que c'était un gars enérgétique et qui était assez bavard sur les bords. Bon, on va dire plutôt quelqu'un de très ouvert, qui a besoin d'exterioriser tout ce qu'il pense.

    « Moi? Bah, moi, je porte le nom qu'mes parents m'ont donné : Thomas. Pis, si tu vois quelqu'un d'pareil, c'est pas obligatoirement moi hum... »

    Les deux vieux gens revinrent assez rapidement, d'ailleurs la madame semblait avoir les cheveux un peu plus décoiffés qu'avant, et tout deux avaient les joues teintées d'un rose assez vif, presque rouge. Puis lá, il remarqua le regard interrogatif de la jeune Joyce et tâcha d'éclaircir un peu les choses.
    C'est vrai qu'il n'avait pas été très spécifique.

    « Euh, pac'que j'ai un jumeau... »

    Identique à lui d'ailleurs, sauf que les yeux de Thom' étaient plus gris, et ces cheveux étaient plus foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptyDim 17 Fév - 21:49

L’inconnu était bizarre ! Joyce passa ses fins doigts dans les cheveux et leva un sourcil, sa voix était tellement différente de celle de la jeune fille…
Il parlait fort et le timbre de voix était rauque, certaine y trouvait un charme d’autre un défaut.
La petite Derens s’en fichait un peu de la voix qui n’avait pas grand chose à prouver, par contre elle fut bien surprise de le voir « déballer sa vie » à la parfaite inconnue qu’elle était.


« Moi? Bah, moi, je porte le nom qu'mes parents m'ont donné : Thomas. Pis, si tu vois quelqu'un d'pareil, c'est pas obligatoirement moi hum... »

L’air surpris que Joyce afficha fut impossible à cacher, quelle manière de parler !
Il est vrai que la jeune étudiante avait vécu toute son enfance dans un milieu plutôt bourgeois où le langage est assez soutenu.
De toute façon ce que ce jeune homme disait été étrange…
Thomas s’empressa donc de rajouter :


« Euh, pac'que j'ai un jumeau... »


Le tout petit hochement de la tête que l’étudiante en droit fit sembla ne pas suffire Thomas Turner.
Mais c’était tant pis pour lui, elle n’en ajouterais pas plus car là, la situation la dépassait.
Afin de ne pas sembler totalement coincée, Joyce enchaîna d’une voix un peu plus sonore mais tout de même assez base :


-Et comment s’appel-t-il ?

Bon d’accord, elle n’avait aucun intérêt à savoir le nom de cet autre inconnu mais la discussion pouvait être intéressante !
La cadette des Derens constata alors que lui aussi avait remarqué les deux énergumènes derrières eux.
En parlant d’eux trois ! Seul l’homme était encore là, allongé dans une chaise longue, les deux profs étaient partie depuis déjà quelques minutes mais elles étaient passée inaperçu.
Le faux play-boy avait sorti un magasine parlant de choses assez osées et contemplé les images avec admiration et envie.
Ce genre d’homme dégoûté profondément la petite Joyce qui espérait ne pas avoir un gros pervers devant elle.
Et justement ce jeune garçon la fixait lui aussi mais pas de la même manière que l’homme avec les magasines ! Ouf ! Enfin bon c’était compréhensible, Joyce Derens était loin d’être une fille aux formes extrêmement développées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptyDim 24 Fév - 15:33

    [ OMG .. , manque d'inspiration totale -__- Moi qui croyais qu'ça allait être l'inverse, avec les vacances, beuh nan ! ]



    Déballer sa vie ? Wow, le mot était fort. Il pouvait sembler une langue pendue, mais il n'appréciait pas parler de soi au sens littéraire du terme. Bon, il faut avouer qu'il venait de le faire, un peu, mais c'était pour 'précaution'. De plus, il était de bonne humeur aujourd'hui, donc c'était normal s'il avait cette ouverture d'esprit.
    Néanmoins, le jeune brun fut légèrement surpris par la question que posa la jeune fille, qui n'avait pas vraiment d'interêt. Ou peut-être que si ? En tout cas, il tâcha de lui répondre, d'une voix un peu plus posée et calme, car il avait remarqué la différence des deux tons de voix.

    « Il s'appelle John. »

    Tout à coup, il n'eut plus d'idées. Que dire ? Que faire ? Thomas lui adressa un sourire amical, tandis qu'il remarquait avec amusement qu'elle semblait un peu déconcertée, bloquée par les phrases spontanées du jeune homme. Bon, il était comme ça, donc rien à faire. Ou p't'être se calmer un peu, ouais, il allait le faire, la preuve, il se tînt tout aussi immobile que silencieux, zyeutant les gens qui les entouraient. Les deux prof's avaient disparu mystérieusement, tandis que le gros gars, allongé sur son transat, regardait une revue pleine de cochonneries, comme on pourrait dire.

    Cela faisait pitié à Thomas, qui lui, jugeait tout ça bien inutile. Pff, pourquoi opter pour les revues alors que c'était bien mieux quand tout était privé, personnel, 'en direct' ? x) Hm, calmons les hormones, hein. Au moins lui, il pensait pas toujours à ça !

    Mister Turner vint se gratter légèrement la nuque, éclairant sa voix discrètement, .. comme s'il avait quelque chose à dire, tiens. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] EmptyDim 24 Fév - 16:32

Joyce avait envie de rire devant le petit air embarrassé que Thomas affiché, le silence ne dura pas éternellement car très vite la voix entre posée et enjouée de Joyce se fit entendre :

- Quel âge as-tu ?

Et oui un vrai petit questionnaire, le pauvre il ferait tout aussi bien de lui donner sa carte d’identité que tout irait plus vite !
Non mais Joyce Derens était depuis toujours très curieuse et lorsqu’elle rencontrait quelqu’un, elle voulait à tout prix savoir le maximum sur cette personne.
Thomas & John Turner ça sonnait pas génial ! Les parents n'avaient pas eu beaucoup d’inspiration ce jour-là…
Les prénoms étaient beaux mais ils n’allaient pas ensemble enfin après tout… on s’en fiche un peu !
Par chance pour eux, la chaleur était plutôt haute car la veille une petite pluie était tombée sur le campus et la piscine fut inaccessible.
La barmaid posa une radio sur le bar et appuya sur le bouton, une musique commença :


I'm a new soul I came to this strange world hoping….


Chanson de Yael Naïm que Joyce trouvait apaisante !
Être au soleil dans une piscine avec un beau jeune homme et de la musique, l’après-midi commençait très très bien !
La petite Derens rougit un peu et jeta un petit regard à Thomas, lui aussi semblait soit gêné soit perdu.
Un petit sourire naquit sur les fines lèvres pourpres de la cadette des Derens qui ria doucement de son rire cristallin.
Thomas Turner tourna le regard vers elle et quand ses yeux se posèrent sur elle, la jeune fille se sentit gênée ou du moins légèrement embarrassée.
Le gros pervers de derrière semblait bien s’amuser mais par contre détester cette musique d’ailleurs il prononçait de vilain jurons dans ses dents en prétextant que la musique le déconcentré.
C’est sûr que pour regarder ce genre de chose la concentration doit être très précieuse….
Joyce soupira, quel idiot ! Enfin bon heureusement l’heure tournait et il ne tarderait pas à partir pour rejoindre son chez lui tranquillement ou du moins c’est ce que l’étudiante espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty
MessageSujet: Re: * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] * Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Waouw. [PV > J0YCE & TH0MAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-