the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jouons la comédie (pv Heavynne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty
MessageSujet: Jouons la comédie (pv Heavynne) Jouons la comédie (pv Heavynne) EmptyVen 9 Oct - 16:15

Jouons la comédie (pv Heavynne) 15 Jouons la comédie (pv Heavynne) 0015
Maxwell & Heavynne

Maxwell aime la pluie pour bien des raisons. Tout d'abord, il aime la mélodie des petites goutelettes sur le goudron. Ensuite, il adore cette odeur si particulière. Et pour finir, il aime se retrouver sous la pluie, sentir les gouttes fraîches couler sur sa peau. La vie est faite de petits plaisirs. Et la soirée que le jeune Delta allait vivre allait en être remplie. Tout d'abord, il pleuvait. Max avait laissé sa fenêtre ouverte, de manière à ce que l'odeur de la pluie se propage dans sa chambre. Il avait pris une bonne douche, s'était tartiné d'eau de toilette, s'était habillé et coiffé, de manière à être classe. Et oui, ce soir il avait prévu de se faire un ciné. Seul certes, mais certainement pas pour toute le soirée... Le cinéma, c'est un des plaisir de sa soirée. En effet, le jeune homme aime se retrouver derrière un grand écran, popcorn en main, belle fille à ses côtés... Allait-il avoir de la chance ce soir ?

Tout beau, tout propre, Maxwell faisait la queue à la caisse du cinéma. Devant lui, une très belle demoiselle. Une jolie brune, comme il les aimait. Quelques sourires échangés, son regard charmeur, et c'est tout. Le reste viendrait plus tard. Et oui, car qu'importe ce que la demoiselle allait voir, Max avait décidé de voir la même chose. Et oui, il ne s'était pas placé ici pour rien. Malin, n'est-ce pas ? Quand un Atwoodth veut quelque chose, généralement il l'obtient. Par chance, pas de film à l'eau de rose au programme, mais un bon thriller. Après avoir acheté sa place, le jeune homme s'acheté des popcorn sucré, et hop, il ne traina pas à entrer dans la salle. Heureusement, personne n'était assis de la jolie brune. Tant mieux, le Delta s'y précipita. Un sourire charmeur, il prit la parole.

"On dirait bien que je vous suit..."

Comment ça ? Dragueur vous dites ? Ouais, c'est pas faux. Mais il changera bien un jour. Il ne pourra pas se contenter de draguer éternellement. Un jour, il tombera réellement amoureux, et ce jour-là, il changera totalement, sa vie changera. Ca risque de faire bizarre, en effet, mais ne le sous-estimez pas, il y arrivera. N'empêche qu'il était assis à côté d'une ravissante fille, et qu'il lui proposait même des popcorns, et effleura, accidentellement bien sûr, la main de la jolie brune. Puis hop ! La salle se plongea dans le noir. Pas pour très longtemps, puisque le téléphone de Max se mit à vibrer. Que voulez-vous, il oubliait tout le temps d'éteindre son téléphone quand il allait au cinéma. C'était un message de Heavynne.

Code:
Emergency - The Bionart

Géant ! Je dirai même plus ! Ce genre de messages, il adorait ça. Heavy' avait besoin d'aide pour pimenter sa soirée. Il n'était pas rare qu'ils s'envoient ce genre de messages tous les deux quand ils avaient besoin de l'autre pour mettre un peu d'ambiance. Ce qu'ils aiment, c'est faire semblant d'être en couple quand ils ne le sont pas, et faire semblant de ne pas être en couple quand ils le sont. C'est vraiment très drôle, et très sympa à jouer comme rôle. Seul problème, la belle brune. Maxwell lui demanda son téléphone, et s'enregistra dans son répertoire. Après quoi il quitta la salle et manqua de trébucher tant il était pressé de rejoindre la boite de nuit. Il héla un taxi, et à peine quelques minutes plus tard, il passait le videur du nightclub. Il fouilla l'endroit du regard, avant d'apercevoir la demoiselle Hildebrand sur la piste de dance. Evidemment, il s'y précipita, et prit un air énervé, comme s'il était hors de lui. Il attrapa sa collègue comédienne par le poignet et se mit à hurler. Même avec la musique, presque tout le monde pouvait l'entendre.

"Alors là tu t'moques de moi ! T'as annulé notre soirée pour te dandiner sur cette fichue piste de danse, entourée de tous ces abrutis ?"

Et oui, il avait traité tous les mecs qu'il jugeait un peu trop collé à Heavynne d'abrutis, et alors ? Même pas peur ! Il jouait bien son jeu, n'est-ce pas ? Quoi que, au fond, ce côté protecteur était réellement présent au fond de lui. Il tira la demoiselle un peu plus vers lui, et plongea son regard dans le sien, attendant des "explications". Il ne regardait qu'elle, pourtant il savait que tout le monde autour d'eux les observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty
MessageSujet: Re: Jouons la comédie (pv Heavynne) Jouons la comédie (pv Heavynne) EmptySam 10 Oct - 14:21

▬ Jouons la comédie !
Avec Maxwell c'est encore mieux !


    Heavynne avait toujours été une très bonne actrice, une bonne menteuse, de plus, elle avait un gout très prononcé pour le jeu (jouer la comédie ou se jouer des gens, au choix) !

    Ce soir allait être soir de fête, elle le savait, elle comptait sur tous les pions du jeu et autres acteurs. Blottie dans son lit au milieu de l'après-midi dans une nuisette en soie noir, la jeune fille feuilletait le dernier Teen-Vogue, Vanity Fair l'attendant sagement de l'autre côté du lit. La jeune fille cherchait sa tenue de la soirée. Alors que certains font leurs emplettes au super marché, elle envoie sa femme à tout faire lui chercher les tenues qu'elle voit dans les magazines. Chacun son truc on va dire !
    Tenue trouvée, références entre les bonnes mains de Louisa, la jeune fille passait dans la salle de bain, hurlant quelques mots inaudibles à son frère qui passait un peu trop fort à son goût la nouvelle chanson de Lil Wayne, la jeune fille s'enferma dans la pièce en marbre blanc, appuya sur quelques interrupteurs et simultanément, un air d'opéra se fit entendre, de l'eau jaillit dans le jacuzzi qui ferait office de baignoire et la ventilation s'activa.
    Retirant le petit bout de tissu qui cachait son corps impeccablement nu, la voilà plongée dans un bain, un magazine d'immobilier entre les mains. Allons, avant de critiquer son admiration pour les magazines, admirez qu'elle ne se nourrisse pas de Tabloïd insensés !...

    Quelques heures plus tard, après être allée manger dans un petit restaurant qui venait d'ouvrir en face du Golden Gate avec sa meilleure amie Primavera. Un repas méditerranéen annonçait forcément une bonne partie pour ce soir non ?
    Toutes les cartes en main, une dernière retouche Make-Up dans les toilettes du restaurant, la jeune fille quittait l'endroit et se fit conduire au Bionart. Elle n'y rejoignait personne, elle n'y attendait personne (quoi que) mais n'en ressortirait pas seule ! Parole de scout -et ils ne mentent jamais !-

▬ Que la partie commence & que les dés soient jetés. ▬

    Entrée dans le Night-Club, il y avait déjà du monde mais pour le moment, pas de quoi faire tomber la reine !
    Assise sur une des banquètes entrain de chercher les joueurs de la soirée, le premier pion vint à elle lui proposant un verre. Hildebrand assoiffée et impatiente de vraiment commencer la partie accepta avec un beau sourire.
    Dix minutes plus tard la voilà qui se trémoussait avec le même jeune homme (un blond qui était garde du corps d'un politique dont elle avait oublié le nom) et son ami de la soirée, un faux roux (à la coupe de cheveux affreuse). Rien de palpitant, les joueurs n'étaient pas exceptionnels. Blackberry en main, la jeune fille pianota un message qu'elle envoya à Maxwell, c'était son signal, à lui d'entrer en jeu !
    Citation :
    Emergency - The Bionart

    Ni vu ni connu, un sourire et les deux garçons avaient oubliés qu'elle venait de préférer son portable à leur compagnie. Hildebrand prétexta une envie pressante pour s'éclipser et aller retrouver un peu plus loin, trois autres bruns, beaucoup plus intéressant à son gout.
    Ce n'est que dix minutes plus tard, alors qu'elle allait faire son grand Come-Back avec le faux-roux qu'elle vit se dessiner dans la foule la silhouette du joueur phare de la soirée. Sourire charmeur en coin, elle continua à danser jusqu'à ce que son poignet fut saisit par celui qu'elle attendait, avec un air surprit, la jeune fille rétorqua faussement étonnée de la présence du garçon :

      « Max' mais bon sang qu'est-ce que tu fais ici ? Tu me suis en plus ? »


    Le jeune homme l'éloigna un peu du groupe, un peu trop vu qu'elle était maintenant visible du duo blond-roux. La jeune fille fit mine de se débattre mais Maxwell la tenait fermement. Qu'ils étaient bons acteurs !

      « Maxwell lâche moi maitenant ! Lache moi tout de suite Max !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty
MessageSujet: Re: Jouons la comédie (pv Heavynne) Jouons la comédie (pv Heavynne) EmptyDim 11 Oct - 20:34

Maxwell était entré dans le Bionart, sourire aux lèvres, coeur battant une mélodie pleine de folie. Il se sentait comme un gamin, assis sur un siège d'une attraction à sensations fortes, attendant la descente. Ou alors comme un gosse, la vieille de Noël. Chacun sa technique, soit on va se coucher tôt, de manière à se réveiller plus vite, soit un veille tard, on attend, on fait grandir le bonheur au fond de nous même. C'est exactement ça. Max se tenait là, à l'entrée. Le temps lui semblait ralentit. Il ferma les yeux, prit une inspiration. Il n'avait plus la force d'attendre, alors il bondit dans la foule, son coeur battant au rythme de la musique, ses yeux cherchant celle qui lui avait demandé de venir ici. Celle qui avait transformé sa soirée en une soirée excitante. Il fouilla la salle entière des yeux, et quand il aperçut Heavynne, il bondit, attrapa son poignet et la tira légèrement vers elle. Le jeu venait tout juste de commencer. Tous les yeux étaient rivés sur eux. Les spectateurs de cette fausse dispute pensaient certainement voir un couple s'engueuler et foutre en l'air leur relation. En réalité, ils voyaient deux jeunes passionnés qui dévore la vie. Leur passion ? La folie. Ce qu'ils aiment, c'est vivre leur vie, chercher toujours à pimenter le moment présent, avoir peur pour se sentir vivant. C'est exactement ce que Maxwell cherchait en traitant les mecs qui tournaient autour de Heavynne d'abrutis, la peur. Il était largement en infériorité numérique s'ils décidaient de répondre à sa provocation, de manière violent ou non. Mais admettons qu'ils se retournent tous contre lui. Maxwell aurait l'avantage. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce qui importe, ce n'est pas le nombre que vous êtes, ni même la force que vous avez, c'est votre motivation, ce qui vous pousse à agir. Oui, c'est vrai, tout cela n'était qu'une mise en scène, mais au fond, Max n'aimait pas que l'on tourne autour de mademoiselle Hildebrand. Pourquoi ? Parce qu'il l'aime bien plus qu'il ne veut l'avouer. Pas de la manière dont Roméo peut aimer Juliette, d'une manière différente. Il tient à elle, tout simplement. Et il a toujours été très protecteur envers les gens qui comptent beaucoup pour lui.Après un regard que l'on pourrait qualifier de féroce envers les abrutis, le jeune homme posa son regard sur Heavynne.

"Ce que je fais ici ? C'est plutôt à moi de te demander ça ! Tu en as déjà marre de moi, c'est ça ? Tu veux me remplacer en draguant des nigauds ?"

Lui, chercher la petite bête ? Non non, même pas vrai. Le faux-roux chuchota quelque chose à l'oreille du blond, et tous deux avancèrent d'un pas décidé vers Maxwell qui tenait toujours la demoiselle, sans la moindre intention de la lâcher. Atwoodth se mit entre Heavynne et les deux idiots. Le roux commença à bousculer le Delta.

"Tu vas la lâcher, c'est clair ?" lui ordonna-t'il.
"C'est pas à toi d'me dire c'que je dois faire ou non avec ma copine !"
"Ouais, et bah ta copine n'a pas l'air de t'aimer beaucoup !"
"Ecoute, c'est pas d'ma faute si t'es né roux et moche, et que du coup tu flirte avec le célibat !"
Tiens, encaisses-ça faux roux !

Max n'eut d'autre choix que de lâcher Heavynne, puisque l'abruti lui lança un coup de poing, qu'il attrapa directement dans sa main. Il le serra de toute ses forces entre ses doigts, si bien que le faux-roux laissa un gémissement s'échapper. Finalement, le Delta, qui n'avait pas franchement très envie de se battre, le relâcha.

"Ecoute mon pote, je crois qu'on devrait arrêter là. Laisse moi m'occuper de ma copine, toi vas t'en chercher une !"

L'abruti lui lança un dernier regard rempli de rage avant de déguerpir le terrain. Suite à quoi, un sourire victorieux sur le visage, Maxwell se retourna vers Heavynne. Il lui rattrapa le poignet, puisque celle-ci faisait mine de partir, et la tira une nouvelle fois vers lui. Elle se retrouva contre son torse, et le jeune homme l'emprisonna entre ses bras.

"T'as pas finis oui ! Ca veut dire quoi ça hein ? Arrête tes conneries Heavynne, merde ! Fais moi pas ça à une semaine du mariage !"

Hein ? Quoi ? Un mariage ? Non, ne vous inquiétez pas, ce n'était qu'une invention de Maxwell. Elle voulait pimenter sa soirée, et bien croyez moi, elle allait être pimentée cette soirée. A l'annonce du mot mariage, on entendit un brouhaha de chuchotements, ainsi que des "oh" provoqués par la surprise. Que voulez-vous, quand on porte un nom comme Atwoodth, on ne fait pas les choses à moitié. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir ce que mademoiselle Heavynne Hildebrand allait bien pouvoir répliquer. Ce qui était certain, ce que cette soirée allait être drôle. Max libéra doucement la demoiselle, de manière à ce qu'elle puisse lui répondre en le regardant droit dans les yeux. Et quand elle se retrouva face à lui, il ne put s'empêcher de l'imaginer dans une robe de mariée, et lui à ses côtés dans un beau costard. Il dû se mordre la langue pour ne pas exploser de rire, tant la scène lui semblait impossiblement stupide. Il plongea son regard (toujours aussi sombre pour rester dans l'ambiance de l'engueulade) dans celui de la demoiselle. Alors ? Action, réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty
MessageSujet: Re: Jouons la comédie (pv Heavynne) Jouons la comédie (pv Heavynne) EmptyLun 22 Fév - 11:02

▬ Jouons la comédie !
Avec Maxwell c'est encore mieux !

    A chaque fois que Maxwell envoyait un message d'urgence à Heavynne ou inversement on pouvait dire avec certitude que la soirée n'allait pas être banale et anormalement hilarante. La pire situation que ce "Emergency" est produit c'est une mèche de cheveux manquante à Heavynne. Tout avait commencé lorsque Maxwell s'était rendu dans un restaurant avec une demoiselle des plus ennuyeuses, à tel point qu'à neuf heures environ, mlle Hildebrand reçu un sms : "Emergency - 153 Park Avenue". La jeune fille sauta dans une robe en satin noir assez ajustée au niveau de la taille, s'était rapidement coiffée, un coup de crayon, une parure en diamant, des escarpins et direction Park Avenue ; rendez-vous donné au plus chic des restaurants de la ville. Dans la voiture, Heavynne imaginait tous les scénarios possibles et vint finalement à la conclusion que Maxwell devait se trouver avec une jeune fille d'assez bonne famille assez prude * certainement blonde * attachée à sa famille et ses valeurs * un peu trop certainement * qui n'avait aucun autre sujet de conversation que ses études, sa famille et son chien ; de quoi faire passer un sale quart d'heure à notre ami Atwoodth ... Il n'y avait donc pas de temps à perdre, il fallait sauver sa soirée, l'extirper des griffes de la demoiselle au plus vite et aller fêter ça au bar du restaurant alors qu'elle partirait en pleurant * comme ils l'avaient fait tant de fois *.

    Dix minutes plus tard, la belle entrain dans le restaurant, avec un air faussement outrée, au moment ou elle passait devant la table de Maxwell qu'elle avait rapidement remarquée, la jeune fille se stoppa net, faisant mine de se réjouir, elle regarda Maxwell sans se préoccuper de la demoiselle en fasse. Ni une ni deux, plutôt que de faire une scène de ménage, elle opta pour des retrouvailles. Hurlant presque et dérangeant tout le restaurant, la demoiselle sauta sur les genoux de Maxwell le bisouillant comme si la brune aux traits fins et pincés ne se trouvait pas en face d'eux. " Mon dieu comme ça me fait plaisir de te revoir " s'exclamait-elle en prenant la coupe de champagne de la jeune femme * oups * et la buvant d'un trait pour se donner du courage * oui, ça vous arrive souvent de vous ridiculisez comme ça vous ? * Après 20 minutes d'une mascarade de la sorte, on avait apporté une chaise à Heavynne qui donnait toutes les minutes ou presque un coup à la demoiselle à côté d'elle oui qui renversait malheureusement verres ou petits pôts remplis de sauces, la pauvre fille était tachée, pleine d'eau sur la jupe et un serveur s'agitait dans toute la pièce pour trouver de quoi réparer les catastrophes de mademoiselle Hildebrand. Soudain, lors d'un ultime coup de talon dans le tibia, la demoiselle du nom de Clarisse se mit à hurler, elle jeta sa serviette dans son assiette et prétexta une envie pressante pour s'éclipser en courant. Lorsqu'elle eut disparu, Heavynne rigola avec Maxwell, lui fit un clin d'œil et se leva direction les toilettes des dames. Là-bas elle retrouva la brune à moitié en pleur, aucun mot de compassion, elle se contenta de se reparfumer et par la même occasion de désodoriser les toilettes. Elle se retourna vers la brune qui lui lançait un regard assassin et comme si de rien n'était lui demanda si elle était la cause de ses yeux rouges. Folle de rouge d'une telle insolence, la brune se jeta sur elle et commença à lui tirer les cheveux. Heavynne la gifla en se relevant et lui dit qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire, elle lui donna le nom de son père ce qui calma la jeune fille net et lui demanda de bien vouloir partir puisqu'elle n'arrivait pas à placer deux mots pour occuper Maxwell et étant donné qu'elle venait de lui retirer une mèche de cheveux avant que celle-ci porte plainte. Elles revinrent toutes deux à la table, la brune récupéra son manteau et s'en alla sans un regard à Maxwell. Heavynne & Atwoodth dinèrent tranquillement après s'être excusé auprès du personnel ...

    Ce soir, ça allait être clairement pire, l'ambiance était beaucoup plus tendue et un climat assez particulier s'était créé dans la pièce ... Il était question de mariage !

    Maxwell avait lâché Heavynne qui ne se fit pas priée pour reculer d'un pas et qui ne retenait d'aucune façon sa voix. Celle-ci riait intérieurement, la situation était des plus improbables et elle ne pouvait pas imaginer mieux pour une intervention de Maxwell qui avait toujours su faire preuve de beaucoup d'inventivité lors de leurs missions "emergency" ; le mariage ou le prétendu mariage était une situation assez excitante à jouer surtout avec Maxwell ^^ Heavynne était loin de vouloir s'engager alors penser au mariage et le simuler allait être pour elle un véritable défi mais elle allait être à la hauteur, elle le savait ou du moins l'espérait car si ça n'avait pas été le cas, le jeune homme ne lui aurait certainement pas donné.
    Heavynne prit un air faussement outré et pas désolée pour un sou et s'empressa de continuer à hurler. C'était tellement mieux d'en faire profiter toute la boite de nuit ; pourquoi s'en priver ?!

      HEAVYNNE - « Putain mais arrête avec tes conneries merde ! Je t'ai dis que je suis pas prête pour le mariage, ça fait quoi ... Six mois qu'on se connait et tu voudrais que je t'épouse ? T'es un vrai tyran, regarde toi j'ai même pas le droit de danser avec quelqu'un d'autre que toi ... »

    Heavynne faisait mine de s'en aller, avec Maxwell qui s'en allait et qui la rattrapait, qui lui bloquait la sortie de la salle. La jeune fille avait envie de rire mais se retenait. Le faux-roux et deux autres garçons se tenaient à moins d'un mètre d'eux sans parler des autres pas très loin non plus ... La Hildebrand n'avait pas pour ambition de s'en arrêter là ! Loin de là.

      HEAVYNNE - « C'est dingue ...Tu comptes pas me lâcher un peu ? Merde Max' laisse moi passer !!! »

    Alors qu'elle essayait de passer une dernière fois, Maxwell la retint, la jeune fille se retourna vers les garçons qui regardaient la scène de ménage maintenant devenue public, prit une demie seconde pour tous les observer s'approcha du plus beau et l'embrassa pour provoquer Maxwell. Vas-y prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty
MessageSujet: Re: Jouons la comédie (pv Heavynne) Jouons la comédie (pv Heavynne) EmptyVen 16 Avr - 18:16

Les acteurs que vous avez l'occasion de voir à la télévision ou même dans les plus grands films de cinéma sont doués, n'est-ce pas ? Ils jouent leur rôle à la perfection, si bien qu'au final les gens les confondent à leur personnage. Ils apprennent un texte par coeur, le mettent en scène. Mais s'ils se loupent ils ont l'occasion de recommencer indéfiniment. Au final, être acteur se résume à entrer dans la peau de n'importe quel personnage, et d'anticiper ses réactions dans n'importe quelle situation. Forcément, vous avez un certain temps de réflexion. Par contre, Heavynne et Maxwell étaient bien plus doués. Il ne suffisait que d'un simple texto pour qu'ils entrent en scène. Pas de précision quant à la scène jouée et au personnage désiré, la seule solution étant donc l'improvisation. Aucune erreur possible, pas de possibilités de recommencer. Pire encore, il n'y avait pas de paroles apprises par coeur, et donc tout devait paraître fluide et naturel. Sans quoi tout tomberait évidemment à l'eau. Jusqu'à présent, chacune de leur mission avait été une pure réussite. C'est sans aucun doute que je peux affirmer que n'importe quel grand scénariste rêverait de travailler avec eux. C'est d'ailleurs ce que Max' aimait penser après chaque mission terminée et réussie, car oui, réussies elles l'étaient toutes. A chaque fois qu'un message "emergency" était envoyé, la soirée se suivait de larmes, de rires, de coups de gueules, de bagarres quelques fois, de baisers aussi. Celle-là commençait bien pour l'instant. Une petite bagarre provoquée par Maxwell, et un bon coup de gueule à la Heavynne. Evidemment, il y avait des spectateurs, et ceux-ci ne pouvaient pas être déçus du spectacle, au contraire. Tout le monde sait que ce genre de scène attire du monde.

La plus belle carte que Atwoodth ait joué pour le moment était celle du mariage. C'était tellement hilarant, et ça ne faisait que de pimenter la scène. Il savait que Heavynne serait à la hauteur de ce scénario, et que donc la scène risquait d'aller très très loin. Ils en étaient qu'au début, pourtant ils s'amusaient déjà comme des fous. Ca passe vite la vie, non ? Au moins eux ils ont trouvé le moyen de rester des gamins : se donner en spectacle sans avoir peur des regards, sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de la honte (bien qu'ils n'avaient honte de rien), sans avoir peur d'aucune conséquence en réalité. Avec le couple Maxynne, l'adrénaline est au rendez-vous, croyez-moi ! A chaque geste, à chaque parole prononcée, Maxwell avait l'impression de sauter dans le vide, ou même de rouler à fond au volant d'une super voiture de sport. Ce qu'il ressentait avait le gout du risque, mélangé à l'excitation, au bonheur, et à l'impatience. Regard posé sur sa soit disant fiancée, le jeune homme avait envie d'exploser de rire, mais évidemment il ne le pouvait pas, et sur son visage, impossible de deviner qu'il jouait la comédie et que rien n'était sérieux. Car il faut l'avouer, Max' savait jouer mieux que personne. Il affichait un air énervé et perplexe à la fois. Et à chaque fois qu'il regardait la bande du faux-roux, il les fusillait tous du regard, ainsi que le moindre gars qui regardait la demoiselle Hildebrand d'ailleurs, n'oublions pas qu'il devait joué son fiancé. Bref, ce fut au tour d'Atwoodth de prendre la parole. Ni une ni deux, il répliqua.

"Que j'arrête avec mes conneries ? Et en plus tu me traites de tyran ? Il laissa échapper un rire qui se voulait nerveux. Alors là tu te moques vraiment de moi, il faudrait que tu m'expliques pourquoi tu as accepté ma demande dans ce cas…" Il lui lança un regard interrogateur avant de hocher la tête négativement d'incompréhension. Oh oui, il était parfait dans ce rôle, ne trouvez-vous pas ? Il était magnifiquement vêtu et avait la grande classe, et il se tenait également de manière à avoir l'allure d'un mec qui ne recule devant rien et qui ne laisse certainement pas sa fiancée se faire draguer par n'importe qui, ou plutôt par n'importe quoi (cf le faux roux). Maxwell est doué pour laisser percevoir des choses de ce genre rien qu'à travers sa posture hein ?

Quand la demoiselle tenta de s'échapper, ou plutôt quand Heavynne fit genre de vouloir partir, Atwoodth se plaça devant elle, l'empêchant de fuir. Le jeune homme s'éclatait vraiment et prenait son rôle très à coeur. Alors quand elle lui demanda de la laisser passer, celui-ci lui lança un sourire qui signifiait "tu rêves chérie", puis il reprit un air en colère. "Te laisser partir ? N'y compte pas Heavynne… Si tu crois que je vais te laisser filer comme ça…" Jouer le mec qui ne lâche pas l'affaire c'était vraiment excellent. Et si l'on faisait un sondage, il est certain que 95% des gars se trouvant ici voulaient coller leur poing dans la gueule d'ange de Maxwell. Bref, revenons-en à la scène, ne loupons surtout pas le moment le plus intéressant, ou l'un des plus intéressant de la soirée.

J'ai dit plus haut que les soirées de ce genre comportaient souvent des baisers, n'est-ce pas ? Et bien ce soir cela allait être le cas. Et c'est Heavynne qui se lança. Par mécontentement lorsque son "fiancé" ne la laissa pas passer, elle se retourna pour embrasser un garçon, qu'elle avait soigneusement choisi si on en juge par le temps qu'elle avait mis à se jeter sur lui. Alors ça, c'était du Hildebrand tout craché. Max' mourrait de rire intérieurement. Il devait réagir de manière à être à la hauteur de ce qu'elle venait de faire. Plusieurs choix se confrontaient dans sa tête. Premièrement, il pouvait draguer une fille, et l'embrasser comme Heavynne l'avait fait avec ce gars. Mais cela aurait été du copier-coller. Il aurait pu aller foutre un poing à cet inconnu, mais beaucoup se seraient retournés contre lui, et le Delta n'était pas du genre violent. Il pensait également à se mettre torse nu et à aller danser sur le bar comme le faisaient tous ces nazes un peu trop musclés qui se la pétaient. Cela aurait pu être très amusant d'ailleurs, mais peut-être pas assez constructif. Bien entendu, cette réflexion se fit en un millième de seconde, et donc sans même que personne ne s'en aperçoive. Au final, il opta pour une tout autre solution.

Maxwell s'approcha de Heavynne, la détacha de l'abruti qu'elle embrassait, et l'embrassa à son tour. Il enroula ses bras autour d'elle, de manière à ce qu'elle ne s'échappe pas et à ce que tous ces mecs comprennent qu'elle était à lui. Cela était plutôt une bonne réaction face à cette situation, non ? Pour ne pas faire les choses à moitié, le jeune homme glissa sa langue entre les lèvres de sa co-équipière de jeu, évidemment sans lui laisser le choix, car n'oublions pas que le personnage que jouait Hildebrand aurait certainement été contre ce baiser. Puis, il glissa quelques mots à l'oreille de la demoiselle, quelques mots que personne d'autre qu'elle n'avait pu entendre : "Avoue, on s'amuse bien hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty
MessageSujet: Re: Jouons la comédie (pv Heavynne) Jouons la comédie (pv Heavynne) EmptyJeu 10 Mar - 17:25

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty
MessageSujet: Re: Jouons la comédie (pv Heavynne) Jouons la comédie (pv Heavynne) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jouons la comédie (pv Heavynne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE
» « jouons aux noctambules. » • william
» Dire la vérité serait plus simple que de devoir jouer la comédie.
» Tu veux jouer ? Alors jouons.. [Perséphone]
» Jouons ensemble, tu veux bien? [Esmeralda E.Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-