the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. Empty
MessageSujet: your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. EmptyMer 17 Nov - 21:25


your heart beats faster.
feat. Thomas Kerner & D. Lubie Wintson
your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. 914883normal016png your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. Rr6
La pluie. Rassurante, presque chaleureuse en dépits de cette sensation glacée qui rongeait ses os fins. Lubie leva les yeux vers le ciel et sourit. Simplement, un sourire comme il en est peu, juste témoin d'un bonheur facile et sans complication. Elle accéléra le pas avec un frisson de bien-être avant de s'engouffrer dans l'immense hall de l'université. Lorsqu'il pleuvait, elle ne pouvait pas rester en place. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle partage quelque chose avec la nature. Même si c'était pour rentrer trempée, elle avait eu son moment de joie à elle. La jeune femme passa d'abord aux toilettes afin d'essorer ses boucles blondes alourdies par l'eau sans prendre la peine de se regarder plus longtemps dans le miroir. Ses grands yeux gris, dépourvus de toute trace de maquillage, semblaient rire sans cesse. Cette expression amuse ne quittait jamais ses traits, même lorsqu'elle avait de la peine. Déstabilisant pour la personne d'en face, certes. Mais Lubie était ainsi, toute en allégresse et en bonne humeur, sa vie ressemblant à l'une de ces symphonies qu'elle aimait tant. Finalement, elle quitta les toilettes sans avoir pris la peine de coiffer ses cheveux emmêlés. Elle avait l'air une sauvageonne, sa mère aurait sans doute eu une attaque en la voyant si négligée. Mais allons donc, elle était aux Etats-Unis, au diable la classe et bonjour l'aventure !

Lubie se dirigea donc vers l'espace de détente, ne sachant trop où aller exactement. Elle n'avait plus cours de la journée, aussi allait-elle en profiter pour travailler un peu. Elle adressa un sourire franc aux demoiselles assises ans les divans et s'installa à une table près de la fenêtre. elle pouvait voir l'extérieur et entendre la pluie tambouriner sur la vitre, bruit qui avait le don de la calme et de la rassurer. La jeune femme sortit ses affaires de son sac, tout en se demandant par quoi elle allait commencer. Non pas qu'elle eut beaucoup de devoirs -elle faisait toujours tous une semaine à l'avance-, mais elle adorait apprendre, étudier, compléter ses acquis. Raison pour laquelle il n'était pas rare qu'elle fasse un peu de supplément. On ne la voyait jamais sans un livre. Lubie ne cachait pas son goût pour ses études et elle en était fière. Quand elle ne travaillait pas ses cours, elle jouait du violon. Ce qui, au fond, laissait assez peu de place pour les relations sociales. Solitaire éternelle, la jeune blonde n'avait pas réellement besoin d'amis. En revanche elle savait écouter et aider, qualités appréciées de ses proches. Avec un soupir bienheureux, elle entortilla une mèche autour de son index et commença à lire. Elle savait déjà tout ou presque, mais cela ne pouvait pas lui faire de mal.

Lubie était plongée dans ses pensées bien plus que dans sa lecture, à vrai dire. Elle voulait aller s'allonger dans l'herbe et rentrée douchée, comme lorsqu'elle était gamine et que sa nourrice la forçait à se laver. Elle sourit à cette pensée et mordilla son stylo. Elle rentrerait en Irlande dès que les vacances arriveraient, sa mère lui manquait bien trop. Et son frère... Pire encore. Lubie sursauta, tirée de sa rêverie. Quelqu'un venait de s'installer en face d'elle. Elle leva ses yeux innocents mais terriblement perçants et fixa l'inconnu quelques secondes avant de sourire gentiment. Un peu de bonne humeur, ça réchauffe le cœur. Elle retourna ensuite dans ses leçons, ne prêtant plus d'attention au jeune homme qui n'avait pourtant pas bougé, ne faisant pas mine de s'installer. Elle pensait déjà à autre chose, dérivant sur un océan douceâtre chargé du plaisir d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. Empty
MessageSujet: Re: your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. EmptyMar 23 Nov - 22:27

… Puis il s'installait en face d'elle, à cette table perdu au milieu des autres, vide... Rien d'étonnant quand on connait la réputation de cette femme qui gère les lieux. Toujours est-il qu'il était ici, et qu'il semblerait que finalement, contrairement à ce qu'il avait pu penser en venant ici, il ne serait pas venu pour rien.

Tout avait commencé plus tôt dans l'après-midi. Disons que Thomas avait trouvé un excellent moyen de signaler à toute l'université et confrérie confondue, qui était les rois du campus. Taguer la voiture du directeur des confréries, c'était histoire de marqué le coup ! Le français n'était certes plus présent pour l'année, mais il hantait toujours les couloirs de l'université à faire régner la pagaille. De retour à San Francisco pour le week-end, Thomas avait du faire un saut à l'université pour s'occuper de quelques documents qu'on lui avait demander de venir remplir.. l'administration et la paperasse ne faisant qu'un, il fallait croire qu'on n'en finissait jamais! Pour ne pas avoir cette impression de s'être déplacer pour rien, durant le voyage de retour le Français avait donc mis en place son plan d'action. Il agirait seul pour éviter les éventuels fuites, non pas qu'il n'ait pas confiance en ses compagnons, mais il ne souhaitait pas les plonger … L'exclusion rendu à leur niveau d'étude était une très mauvaise idée. Il agirait donc seul, et durant le quart d'heure précédent la fin des cours, ainsi dans la cohue de sortit de cours, il pourrait se fondre dans la masse l'air de rien. Ce vendredi même, le passage fait à l'administration, il lui restait tout pile quinze minutes top chrono en main, pour agir. Il fallait être efficace, rapide et surtout invisible.

Comme d'ordinaire le directeur des confréries s'était garer devant l'université, aucun problème pour reconnaître son véhicule -il affichait fièrement un logo des confréries sur la vitre arrière!-, le plus gros était déjà fait. Par précaution, Thomas enfila la capuche de son sweat, plus par soucis d'invisibilité que de froid bien entendu, et c'était partit... Il ouvrit rapidement son sac, en sortit deux rouleaux de jolies essuie-fesses roses aux motifs qu'il déroula soigneusement -mais rapidement!- tout autour de la voiture. Lorsque ce fut chose fait, il était maintenant tant de « marquer » le coup. Au nom des Gamma de cette université, il fallait rendre honneur ! Une bombe de peinture sortit de son sac, le jeune homme l'agita vivement avant d'attaquer l'inscription. Ainsi sur le capot de la voiture rouge, on pouvait maintenant lire un beau et grand G teint de noir, suivis rapidement d'un grand A, lui-même suivis d'un M ensuite et d'un i ? L ?

« -Hey !! HEY !!! PETIT VANDALE ! Qu'est-ce que tu fabriques !?? Viens ici que je t'attrape espèce de malotru. »

Jesus, Marie, Joseph ! Grillé par le concierge de l'université ! Tiens, il n'y avait plus penser à celui ci ! Inutile de dire que Thomas avait pris ses jambes à son coup après avoir enfouis au fin fond de son sac à dos sa bombe... Ce qu'il trouva de mieux à faire pour fuir ? D'aller se cacher dans l'université oui, parfaitement... Lorsque sonnerait la fin des cours il pourrait ainsi se glisser parmi eux, ni vu, ni connu, comme on dit ! Courant toujours même en ayant atteint le bâtiment, il ne souhaitait pas être pris, et le mieux était surement de se donner l'air d'être sur les lieux depuis un certain temps. S'incruster dans un cours étant surement le meilleur moyen de se griller directement, une autre l'idée lui vient en tête... Bon ça serait vraiment surement, voir carrément impensable de le trouver là, mais c'était sa seule idée... Quand il le faut, il le faut, Thomas prenait le chemin de la bibliothèque de l'université, et non ce n'était pas une blague!

Il était parvenu à se glisser dans la salle sans être plus remarquer que ça. Rien que l'idée de passer les prochaines dix minutes assis au milieu de bouquin l'ennuyait déjà ! Mais pourtant il le fallait bien... Et puis guettant un endroit peu visible de la bibliothécaire qui serait à la fois facile d'accès genre je suis là depuis le début, vous ne m'aviez simplement pas vu!, Thomas repéra une table ronde. Il repéra surtout cette jolie blonde installer à cette même table, visiblement absorbé par.. ses cours? Alors les étudiants sérieux à l'université, ce n'était pas une légende ! Une nouvelle idée lui vint... peut-être pas très sympathique, mais cela lui permettrait de passer le temps. C'est ainsi qu'il se retrouva assise en face d'elle : une inconnue blonde et très belle, mais peut-être timide au tout simplement désintéressé, elle ne réagit pas lorsque Thomas s'installa en face d'elle, pourtant il n'avait cesser de la regarder fixement depuis son arrivée. Quelque chose lui disait qu'il pourrait bien s'amuser... Cette fille semblait particulière.

« -Alors c'est vrai... Les jolies filles ne sont pas toutes des idiotes écervelés ? Non, mais sérieusement... qu'est-ce qu'une fille comme toi viens faire ici? C'est d'un ennuie mortel... Tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. Empty
MessageSujet: Re: your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. EmptyMar 28 Déc - 21:04

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. Empty
MessageSujet: Re: your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

your heart beats faster ▬ pv Thomas Kerner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This heart, it beats, beats for only you
» better run faster than my bullet ▬ Briséïs|Brayan
» Un air de photographie ▬ Thomas.
» You can leave your hat on ... ▬ PV Thomas J.
» "Home is where the heart is" ▬ Matthis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-