the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyLun 30 Aoû - 22:08

Alors que j'en apprenais alors de plus en plus sur ma sœur, je ne me doutais pas trop qu'elle se soit disputé avec Maxime De Bergerac ! Mais bon, il fallait un début à tout, il fallait de tout et surtout faire en sorte que je lui parle rien que pour comprendre d'où venait cette dispute. Ce matin là, je me levais alors dans le but de ne pas trop croiser Maxime, mais j'avais comme le sentiment que je le verrais, avant tout chose, je me disais aussi qu'au final je devais essayer de rester calme. Bien que d'habitude, je ne disais presque rien, j'avais quelque chose à dire ! De toute évidence, je verrais comment je fais. Il y avait une chose que je savais, on ne s'attaque pas à ma famille. On ne fais rien qui puisse alors la vexer ou surtout la blesser. Se qui faisait encore plus peur s'était alors qu'une femme énervée pouvait parfois faire plus de mal qu'un homme. Pourtant je ne suis pas méchante, je suis juste pour qu'on m'explique les choses. Pour qu'on me dise se qui n'allait pas. Je ne mords personne ou presque....

Ce matin là, il me fallait alors trouver une expo pour avoir un peu plus de connaissances en arts. Une fois le petit déjeune d'avaler, trouvant que le musée des arts asiatiques pouvait avant tout être sympa, je me disais aussi que cela pourrait être intéressant de comprendre un peu tout se que je voyais. Dans le hall du cours, j'avais prit une plaquette où il se trouvait les informations sur le musée :

Situé dans le quartier du Civic Center dans un bâtiment inauguré en 1966, l’Asian Art Museum abrite environ 15 000 objets d'Asie. La base de cette collection provient du patrimoine du millionnaire Avery Brundage, mort en 1975. Il s'agit du plus riche musée d'art asiatique du monde après celui de Taïpeh[46]. En 1989, un département d'art coréen est venu enrichir cette institution. Enfin, le 20 mars 2003, après une restructuration menée sous la direction de l'architecte italien Gae Aulenti, le musée offre un nouveau cadre aux collections.

Cet endroit me plaisait, je voulais avoir un avis sur quelque chose que je ne comprenais. Et puis au final, je pouvais aussi essayer de penser à autre chose. Mon père avec le FBI aux fesses, ma sœur et moi revenues alors de Suisse rapidement, j'avais l'impression que je n'avais pas trop mon destin entre mes mains. Comme l'idée que je ne pouvais rien faire ni rien dire sur mon destin. Qu'en était-il d'ailleurs du destin ? Est-ce que je finirais par avoir mon diplôme ? Est-ce je verrais encore Demyan ? Est-ce que ma sœur sera toujours à mes côtés ? Tout un tas de questions que je ne voulais pas entendre et surtout tenter de les résoudre avec mes neurones. Je désirais juste essayer d'apprendre d'autres choses pour oublier tous mes soucis.

En allant dans ce musée, j'avais comme la ferme intention de me bouger pour avoir mon diplôme. Bouger pour réussir ma vie et surtout pour pouvoir me donner de quoi avoir un bon travail. Il était important pour moi de me motiver et surtout de me donner un but pour avancer. L'entrée du musée me sortait de mes pensées. Trouvant une place pour me garer, je payais le stationnement, prenais mon ticket et me dirigeais alors vers le lieu de connaissances. Trouvant vite le guichet pour les étudiants en art, je passait gratuitement, il y a quand même du bon à être étudiante. Me dirigeant vers la première salle, je ne voyais pas grand monde, puis remarquant dans la deuxième salle qu'il y avait une tête que je connaissais Un visage, oui il me disait quelque chose mais pas moyen de mettre un nom dessus. Ignorant alors ce point pour un moment, je reprenais ma visite. Ce n'est qu'après un temps adaptation que j'arrivais à mettre le nom dessus. Tournant la tête pour mettre le nom sur la personne, je trouvais enfin le nom que je voulais. Il s'agissait de Maxime De Bergerac ! Me disant que mon intuition ce matin avait été la bonne, j'essayais de me contenir. Me disant qu'il fallait que je la joue fine, je me dirigeais vers le jeune homme.


- " Maxime ? Maxime De Bergerac ? Est-ce bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyMar 31 Aoû - 13:59

C'est un son horrible et à répétition qui réveilla notre jeune Maxime en sursaut passant de la position allongé à assisse en l'espace de quelques secondes. Le jeune homme remarqua qu'il était déjà huit heures et qu'à la demande d'un professeur, il devait aller dans un musée dans le but de recueillir des informations sur divers modèles entreposés. Maxime se hâta donc à la douche pour être rapidement prêt, une fois habillé et équipé d'un sac à dos avec les fournitures nécessaires : un simple bloc note et un crayon pour relevé les innombrables informations. Une fois prêt à partir le blondinet prit donc la direction du musée.

Une fois sur place, le jeune homme se gara convenablement et se dirigea vers l'entrée imposant du bâtiment, c'était au musée d'art asiatique que le jeune homme devait faire son boulot de repérage. En rentrant son regard divergea vers tout les différents modèles d'art, sculpture, tableau,... Il fit le tour d'un pas tranquille notant tout ce qui pouvait être susceptible d'être intéressant aux yeux de son professeur. La tâche continua encore et encore et le temps semblait long mais le travail demandé était plutôt imposant et le jeune homme en eut vite marre multipliant les pauses, il crut bien que sa journée n'en finirai plus, tout ce qu'il espérait c'était de croiser quelqu'un qu'il connaissait, n'importe qui un ami de préférence qui puisse l'enlever à son ennui déchirant. Et alors que le jeune homme était reparti en quête de renseignement son voeux fut réaliser même si ça n'était pas un ami qui venait l'accoster mais quelqu'un d'autre... Son physique était le même que celui de son amie Abby mais elle ne semblait pas le connaitre lorsqu'il se souvenu enfin qu'elle avait une soeur jumelle.

Oui c'est bien moi, et toi tu dois être la soeur jumelle D'abby ?

Maxime savait très bien que ce n'était pas sa jeune amie car elle ne l'aurait pas abordé de cette façon mais il était content de voir sa soeur dont elle lui parlait souvent et maintenant que les présentations étaient presque faites, qu'allait il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyMer 1 Sep - 17:58

Et voila, je rencontrais pour la première fois Maxime, Je ne le connaissais pas du tout mais il avait fait du mal à ma sœur, et cela il allait le payer ! Je ne voulais pas trop qu'il me mente et me dise se qu'il ne fallait pas. Il devait me dire alors une explication sur le fait qu'il ne fallait pas me faire un coup bas. Je ne voie pas trop comment dire ou expliquer se que je pensais de lui. Ne le connaissant pas trop, je n'avais que sa parole contre celle de ma sœur. Je la connaissais sur le bout de mes doigts, je me doutais qu'elle aurait des choses à me dire, qu'elle me dirait toujours se qui ne va pas. Je savais une chose, elle ne me mentirait pas. Voyant bien entendu ce type qui m'avait posé une question une simple question. Auquelle je n'avais pas encore répondu. Je me devais de lui répondre pour continuer le dialogue et surtout avoir des explications. Le regardant je lui répondais.

-" Oui, je suis Tasha, la sœur jumelle d'Abby.Elle m'a juste dit qu'elle te connaissait en montrant une photo de toi. "

Je ne savais pas trop comment il réagirait. De toute façon chaque chose en son temps ! Il était bien clair net et précis que je n'allais pas trop m'y faire. Quitte à faire en sorte de ne pas le laisser répondre. Quitte à lui dire se que je pensais de lui, quitte à le laisser parler, il me fallait choisir dans tout cela pour pouvoir me décider par la suite. Il ne me disait rien de bon en se qui concernait alors le fait que je ne sois pas trop apte à trouver une solution adéquate à mon problème. Je ne pensais pas trop que ma sœur et moi aurions alors une chance de grandir dans une ville que l'on ne connaissait pas trop. Et voir Abby triste pour je ne sais quoi du à quelqu'un que je n'avais vu qu'en photo ne me plaisait guère. Je ne comprenais guère le choix des gens en se qui concernent les disputes. Voyant bien que Maxime était alors surprit du fait que je lui parle. Je devais avant tout me montrer observatrice. Je ne savais pas alors comment aborder les choses. Est-ce que j'allais me montrer froide et méchante, est-ce que j'allais être alors pacifique en le laissant répondre ? Est-ce que j'allais alors savoir comment lui dire se que je pense de la situation ? Est-ce que j'allais en parler à Abby ? Qu'allais-je lui dire tout simplement ? Que fallait-il que je fasse pour ne pas qu'il se vexe encore plus si je lui demandais son désaccord avec Abby ? Je pouvais aussi expliquer que je n'approuvais pas. Mais comment dire ou prononcer un mot alors que je vous ne comprenais pas vous même la situation. En quelque sortes, vous devez avant tout vous dire que le mal est fait et que rien ne peut y changer quoi que se soit. Sauf si vous voulez avant tout arranger les choses. Connaissant Abbychou, mes mots partiraient comme des bombes atomiques, sans regret ni reproches, rien ne pourrait l'empêcher de se sentir mieux que de lui crier dessus ! Je riais d'avance de voir la situation. Voir la façon dont elle allait le ratatiner comme un cafard sans scrupule ! La voir comme cela triste pour un sujet que je ne connais pas me couper le cœur en deux. Il était bien évident que je pouvais la devancer en essayant d'arranger les choses, mais que dire de plus sur le sujet si l'on ne connait pas trop le problème. Une dispute, une simple dispute, rien qu'un mot de travers qui met tout les sentiments alors dans un précipice tel un canyon au fin fond de la déprime. Alors voir les tableaux et autres objets qui sont avant tout une facette de la morale asiatique me donner l'exemple, je ne pouvais pas trop rester sans rien dire ou faire. Voir ce jeune homme devant moi, je n'allais pas trop rester ici sans rien dire. Mais autant commencer alors en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyMer 1 Sep - 22:54

Un petit silence gênant s'installa, le jeune homme ne sut que rajouter jusqu'au moment ou la jeune femme se présenta affirmant ce que Maxime lui avait dit, c'était donc bien la soeur d'abby enfin difficile de se tromper vu qu'elle était exactement pareil, et en plus abby avait parler de lui à sa soeur, devait il s'en flatter ou non ? et pourquoi Tasha paraissait elle à cran, enfin bon Maxime était tout de même heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un pour passer son ennui, il répondit dès qu'il en eut l'occasion.

Ravi de te rencontrer Tasha, je suis ravi de savoir qu'elle parle de moi c'est que je dois être quelqu'un de marquant, en tout cas c'est assez impressionnant la ressemble que vous avez toute les deux.


Bon disons que le jeune homme ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus, oui il était ravi d'avoir quelqu'un sous le bras mais vu qu'il ne la connaissait pas c'était pas vraiment facile de lancer un sujet, alors le jeune homme se creusa et sortit tout ce qui lui passait par la tête.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seule qui me lève si tôt pour faire le tour d'un musée, parce que là je désespérais de trouver quelqu'un à qui adresser la parole. Euh... tu est à Berkeley je suppose, tu fais quel genre d'étude ?

C'était les premières questions qui lui vinrent à l'esprit mais le ton du visage de la jeune femme le décontenançait, c'est comme si elle voulait l'étriper tout en se retenant de le faire, cela jeter tout un froid sur l'ambiance alors le jeune iota se risqua à poser une question pour débloquer cette situation plus qu'ambigu.

Euh... désolé de te poser cette question mais y a quelques chose qui va pas ? parce que tu fais une tête assez bizarre comme si tu m'en voulais...

Maxime n'était pas loin de la bonne piste mais était loin de s'en douter, surtout que si c'était le cas pourquoi lui en voudrait elle après tout, oui pourquoi alors le jeune homme attendit sa réponse patiemment en la fixant dans une nouveau vide jetant une mauvaise ambiance aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyJeu 2 Sep - 12:26

Bon voila, il fallait commencer les questions réponses, de toute façon pour une fois, je pouvais bien trouver une phrase adéquate. Quelqu'un de marquant ! Il avait effectivement marqué ma sœur dans le fait qu'elle le déteste à présent, et que cela n'est pas trop son genre de ne pas me dire se qui n'allait pas. Il avait posé une question toute simple; celle du genre où vous avez besoin alors de tous un tas de mots pour y répondre. Mais il me fallait répondre pour l'aider un peu à converser. De toute façon, j'allais avant tout comprendre se qui n'allait pas la suite.

- " Et oui on se ressemble parce que nous somme jumelles. Il est normal que nous sommes pareils. "

Comment lui dire qu'il avait tout simplement rendue ma sœur si triste. Elle devait bien comprendre que je demanderais l'avis de Maxime. Peut être que je lui dirais enfin pour le moment, j'allais essayer de faire connaissance bien que l'envie n'y était pas trop. De toutes manières, il fallait que je lui dise mon sentiment.

- " Et bien elle parle de toi avec beaucoup de peine, je ne sais pas se que tu lui as fait, mais elle est triste en entendant ton nom. Vois-tu elle a eu un accident la rendant aveugle, et me parlant de souvenirs, au son de ton nom, elle me crie dessus, me ferme la porte au nez, et va danser pendant des heures et des heures. Qu'est-ce que tu lui as fais pour qu'elle soit dans cet état ? Je sais que je ne dois pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais c'est mas sœur, et je tiens à elle du fond du cœur. "

Je ne savais pas trop s'il fallait que j'y aille franco mais bon, je me devais de comprendre se qui n'allait pas. Il m'avait posé une question sur le fait de se lever tôt pour aller voir les musées.

- " Et oui, je suis une lève tôt, pour les cours, il vaut mieux y aller de bonne heure si on ne veut pas avoir trop de monde. Je suis effectivement à Berkeley en art et toi ? Il est rare de voir des étudiants dans ce genre de lieu, le monde est vraiment petit. "

J'aimais bien commencer par le but de mes problèmes. On pouvait donc dire que je savais alors comment avoir mes solutions. Comment dire ou faire en sorte que la personne vous parle sans se vexer ? Avant tout chose, je comprenais que je ne devais pas me mêler de se qui ne me regardais pas mais pour le bien de ma sœur, je pouvais avant tout poser la question.

- " Ne m'en veux pas, mais ma sœur n'est pas du genre à être triste, alors je me pose la question du pourquoi du comment. "

Me déplaçant pour mieux voir l'objet que je dessinais, je patientais le temps qu'il me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyDim 5 Sep - 21:58

C'est enfin que la situation fut débloqué par la réponse de Tasha sur ce fameux regard noir qu'elle portait à Maxime qui n'en connaissait pas la cause mais qui l'apprit bien vite de la bouche de la jeune femme. Tasha devait surement parler de la dispute du jeune homme avec abby qui remontait un peu maintenant, elle lui en a voulu d'être partit et de ne pas avoir été là pour la réconforter dans l'évènement tragique qui lui était arrivé mais au jour d'aujourd'hui c'était disons passé et les deux jeunes personnes c'était réconcilié et Maxime n'attendit pas longtemps pour y répondre afin d'éclaircir tout cela.

C'est plus ou moins du passé maintenant, c'est vrai qu'elle m'en a voulu parce qu'on s'est disputé il y a de ça un moment et aussi parce que je suis partit assez rapidement sans avoir une bonne raison en abandonnant tout mes amis dont Abby qui a mal supporter que je n'ai prévenu personne et aussi parce que j'ai pas été là pour elle dans les mauvais moments, mais là sa va mieux entre nous donc tu n'as plus à t'en faire.


Son esprit fut apaiser après avoir tout dit, et oui leur dispute n'était que de l'histoire ancienne mais le jeune homme espérait tout de même que Tasha ne lui en voudrait pas pour cela, parce que partir du mauvais pied avec la soeur d'une amie proche ça le fait pas vraiment, à peine eut il le temps de respirer qu'elle avait enchainer en répondant simplement aux questions qu'il avait poser précédemment.

Je suis effectivement moi aussi à Berkeley et en études de physique chimie, et oui j'ai choisit un peux compliqué mais je gère. Et je suis ici parce que j'ai un devoir à rendre pour un des mes professeurs, je dois prendre un maximum de renseignement sur divers objets exposé ici, puis dans la société où j'ai été élevé ça n'est pas rare d'aller dans ce genre d'endroit, seul les gens raffiné comme nous aime ce genre de chose.

Maxime en attendant une réponse de la jeune femme repassa la salle de ses yeux continuant pendant l'attente à prendre des notes et oui à la base, il était tout de même là pour ça à la base. Il espérait quand même que le sujet de la colère de Tasha s'arrêterait en cours de route avec ce qu'il venait de dire, parce qu'il ne voulait pas qu'une dispute éclate sur ce qui c'était passé il y a un petit temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyVen 10 Sep - 13:41

Alors comme ça Maxime s'était bien avant tout arranger avec ma sœur Abby. Alors que je comprenais avant tout qu'il y avait un problème avec les gens, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il y avait eu un tel revirement ? Est-ce qu'il y avait quelque chose qui m'avait échappé ? Bien entendu alors que je l'observais du coin de l'œil, il y avait quelque chose qui me dérangeait. Est-ce sa façon de parler ou de dire les choses ? Alors que je me posais la question sur la chose éventuelle de faire une découverte. Je préférais avant tout ne rien dire de plus à par peut être montrer un peu de joie. Puis comme je ne voulais pas trop comprendre le truc, je ne disais rien qui ne puisse le déranger. Lui disant alors tout bonnement.

- « Et bien cela est parfait, temps mieux, mais la prochaine fois évite de le faire. »

Bien sure j'avais un doute concernant le truc, il y avait bien des choses en observant alors les gens. Qu'est-ce qu'il allait me faire maintenant ? Est-ce qu'il allait encore me mentir ? Ou bien est-ce qu'il fallait que je l'ignore ? Le fait qu'il est cours aussi à l'université me disait bien que je pouvais alors faire un effort. Le regardant alors me dire qu'il avait cours de physique chimie, je me demandais bien se qu'il faisait là.

- « Et bien tu as cours de physique chimie, mais que fais-tu là ? C'est un musée d'art. »

L'observant un instant, j'eus comme la sensation qu'au final, j'aurais la chance de ne pas avoir à lui dire se qui n'allait pas. Bien entendu, j'avais comme la sensation qu'au final, j'aurais alors une conversation bien adéquate. De toute évidence, je me demandais bien avant tout pourquoi est-ce que j'aurais droit à des mots bien tendres. Observant alors d'un peu plus près l'objet devant moi, je passais au suivant. Il y avait une chose que j'aimais bien faire. C'était courir alors après les musées. Voir tout un tas de choses. L'objet suivant était un vase, un merveilleux vase bleu aux couleurs magnifiques. Il y avait des fleurs de peintes dessus. Des jolies fleurs, il y avait une jolie palette de couleurs douces et magnifiques. Le côté le plus beau de la pièce se trouvait en faite être dans le fait qu'elle soit vieille. Le pot avait son avantage, bien constituer, il y avait alors comme une idée des couleurs bien disposées. Pas un pas de travers, pas de trop, pas trop lourd, juste se qu'il fallait. On aurait dit, que les gens avaient alors le don de vous annoncez toutes les nouvelles du monde avec le vase. Il y en avait pour toutes les occasions. Le regardant de plus près, j'entendis la réponse de Maxime. Me tournant vers lui, je l'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptySam 11 Sep - 2:27

    Maxime fut satisfait du résultat, la jeune femme semblait passer le trait sur ce qui c'était passé de là il y a un moment, Ce qu'il avait dit avec donc eut pour but d'arrêter la colère de Tasha et heureusement car le jeune homme n'aurait pas apprécié de faire face à une engueulade comme cela devant tout le monde alors que son but premier pour aujourd'hui n'était qu'un travail de prise de note, et non de se prendre la tête bien au contraire. Une fois l'orage passé, Maxime pouvait maintenant faire plus ample connaissance avec la soeur de l'une de ses meilleurs amies. Et oui malgrès son cours bien différent du lieux où il se situe actuellement, il était là pour de bonne raison et les donna à la damoiselle.

    Et bien oui mes études non rien à voir avec l'endroit où je suis mais je dispose d'une matière d'une heure dédié à l'art et malheureusement rien qu'avec cette seule heure, on en bave tous dans la classe, et on se retrouve avec des devoirs de recherches en masse, voilà pourquoi ma venue dans une tel endroit, et puis j'appartiens à un monde de la société qui raffole d'établissement culturel comme celui là.

    Et oui, le blondinet faisait partit de la haute société vu le statue de sa famille et se devait d'être un minimum à la page et d'être renseigner sur certaines choses, et l'art en faisait partit, on peut dire que la culture du beau gosse était plus importante qu'elle n'y paraissait mais certains ne voyait en lui qu'un morceau de viande à femme mais bon comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Enfin après ce bref passage d'esprit, maxime regarda de nouveau la miss dans les yeux avant de pauser une nouvelle question pour éviter que la conversation en reste là, surtout qu'il avait prier fortement pour ne pas se retrouver seul encore devant son bloc note à réfléchir à son devoir.

    Et sinon que fais tu là, tu as un devoir à rendre aussi ou tu passe tout simplement par plaisir ?

    Souriant à la fin de sa question, le Iota en attendit simplement et patiemment la réponse en tournant la tête un peu partout dans la grande salle, observant les personnes s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) EmptyMar 28 Déc - 21:21

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? ( pv Maxime De Bergerac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HELP ME PLEASE ! || (Maxime)
» Ras-le-bol ! (XD) [Pv Maxime =D]
» Confinés au BELLAGIO - ft. Maxime
» Besoin de son meilleur ami [PV Maxime]
» Le coup de pas de chance [Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-