the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Envie de passage [Pv Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Envie de passage [Pv Luc] Empty
MessageSujet: Envie de passage [Pv Luc] Envie de passage [Pv Luc] EmptyMar 22 Jan - 23:29

Mardi après-midi. Un après-midi comme les autres. Enfin, pas pour Lindsay McFendders en tout cas. Ordinairement, la jeune fille aurait dû avoir une après-midi complète de cours mais lorsque l'on connait les habitudes de celle-ci... On ne s'étonne plus de ne pas la voir en cours. En réalité, on la croise à l'occasion à la sortie du dernier cours afin d'attendre un gentil petit élève qui va pouvoir vous passer ses notes afin que vous les photocopiez. Les recopier prendrait trop de temps. Un temps gaché. Un temps que l'on ne passera pas à fumer, boire ou autres. Etait-ce cela une vie? Pour Lindsay, en cet instant oui. Cela nous permet d'oublier certaines choses voire même de ne plus penser à rien. Passant le début d'après-midi à fumer en compagnie de Casey dans leur appartement, on pouvait dire que les nerfs de la jeune fille étaient assez détendus en cet après-midi ensoleillé. Cela n'étonne guère le protagoniste qui suit sa journée au compte-gouttes.

Après avoir récupérée une liasse de photocopies, Lindsay s'était rendue à la salle de réunion où se préparait, en ce moment même et ce même depuis quelques temps déjà, le tout nouveau projet de fête à Berkeley. A dire vrai, ce projet n'était plus vraiment secret. En effet, pour une meilleure ambiance mais également parce que le directeur rechignait à donner les fonds nécessaires à ses élèves -radin --' - plusieurs annonces avaient été passées afin de recruter des élèves qui assureront différents services tout en s'amusant tout au long de la soirée. Cela permettait ainsi aux étudiants étant certains de venir sans cavalier de pouvoir venir à la soirée sans pour autant s'ennuyer de pied ferme. C'est qu'elles étaient gentilles les organisatrices, n'est-ce pas? La réunion dura seulement une petite heure. C'était déjà bien trop. On pouvait alors dire merci à certaines substances illicites afin de rester calme et zen dans ce genre de situation. Lindsay et le proviseur. Une grande histoire d'amour. Au sens ironique, bien entendu. Plusieurs points furent entendus et au final, toutes les personnes sortirent mise à part Soukiana et Lindsay. Quelques points furent discutés mais la GAMMA remarqua rapidement que la jeune brune n'avait pas le sourire aux lèvres. Elle semblait ailleurs. Bien entendu, les bruits circulaient rapidement dans les couloirs et Lindsay avait laissé ses oreilles trainer... comme tous. Cependant, elle ne savait pas comment aborder la chose. Il n'était jamais simple de le faire et Lindsay n'était pas non plus une spécialiste. Au final, la jeune brune lui indiqua qu'elle partait une semaine tout au plus à New-York avec ses amies afin... de se changer les idées. Une bonne idée.

C'est ce que Lindsay se répétait tout en marchant dans les couloirs en direction des différentes confréries. La question partit alors en direction de Luc. Que devenait-il? Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. A vrai dire... depuis la dernière fois sur le terrain de basket. Ca remontait. Et Lindsay n'avait toujours pas perfectionné ses tirs. A dire vrai... Elle savait seulement tribbler et encore. A chacun son truc. Le basket-ball ne faisait pas parti des passions de la jeune fille. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la confrérie des Deltas. Cela se voyait largement... Comme pour les Bhêta. Les confréries non mixtes étaient repèrables de loin. Surtout lorsqu'une fille entre dans l'antre des garçons. Cela s'entend surtout. Quelques escaliers montés. On arrête un gars dans un couloir pour demander la chambre de Luc James. Finalement, le gars vous conduit jusqu'à celle-ci. C'est ainsi qu'un espèce de bourrin tabourine sur une porte en bois où un petit écriteau indique le nom des deux colocataires. Appuyée contre le mur, Lindsay attendit une réponse... espèrant qu'elle soit positive. Après tout, l'espèce de bourrin qui savait répondre aux questions semblait un peu collant et... spécial. Mais bon... L'habit ne fait pas forcément le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de passage [Pv Luc] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passage [Pv Luc] Envie de passage [Pv Luc] EmptyJeu 24 Jan - 0:22

Voila une journée , ordinaire , qui allait encore passer sous les yeux de Luc ! Enfin à vrai dire , ces journées ordinaires , étaient , avant , pas des journées ordinaires ! Mais des journées , plutôt bien chargé !!! Bah oui , avant , c'est à dire il y a 4 jours de ça , toutes ses journées chaque jours , il était , soit : au basket , entrain de faire un entraînement à ses joueurs , avec Soukaina , avec ses amis , avec ses meilleures amies , en train de faire du mannequinât , ou encore à voir toute sa petite famille ! Voila les journées , en gros de mister Luc , avant il y a 4 jours ! Maintenant , depuis maintenant 4 jours je me répète , il passait ces journées à quoi ? Bah eh a vrai dire a rien faire , a part : game boy , Nintendo ds , play , regarder des matchs enregistrés , dormir , regarder des films et voila ! Whaouuuu qu'elle journée pas vrai ?! Et oui maintenant elle se résumait à ça et à rien d'autre ! Même pas voir ses meilleures amies , ou encore Soukaina ! Surtout pas Soukaina !! AH non !!!

Bref , il était dans sa chambre comme toujours quand il entendit frapper ! A vrai dire , il était bien là , tout seul , dans sa chambre , à se regarder un match de basket ! Mais bon , le devoir l'appelait ! Enfin la porte l'appelait ! Donc , il se leva , vêtu d'un simple jogging et c'est tout en gros torse nu et alla ouvrir ! Tien tien surprise c'était Lindsay ! IL la regarda se demandant ce qu'elle faisait ici , puis la fit entrer ! Après qu'elle soit entrer il lui dit alors ensuite :

- Je ... Qu'est ce que tu fais là ? Je te préviens si c'est pour me parler de Soukaina , tu peux repartir !

Il la regarda , il était sérieux ! Oui , parce que tout le monde était au courant à l'université ! Aller savoir comment d'ailleurs tien ! Bref , donc , tout le monde était au courant et donc venait voir Luc pour savoir exactement ce qui c'était passé !!! Oui parce que c’est vrai quoi d’une il voulait pas le raconter parce que c’était sa vie et pas celle des autres ! De deux , parce que le raconter , lui faisait mal au cœur , et de trois , il voulait pas que toute sa vie soit étalé partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de passage [Pv Luc] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passage [Pv Luc] Envie de passage [Pv Luc] EmptyJeu 24 Jan - 16:49

Au final, la porte s'ouvrit. Un bon point pour Lindsay: elle n'aurait pas à passer son temps avec le gars qui l'avait guidé jusqu'ici. Non, n'allait pas croire qu'elle s'était assagie. --'. Franchement. Cependant, il y a des jours où on n'a pas envie. Pas de ca. C'est tout. Luc l'invita à entrer. Bye bye Monsieur Inconnu. Pauvre petit chou, il semblait à la fois dépité et amusé. Tss. Entrant dans l'appartement, Lindsay se stoppa un peu plus loin. Ouais... Ok. Depuis combien de temps la pièce n'avait pas été aérée? On aurait dis qu'un ermite vivait en ses lieux. Etrange quand on sait que c'est Luc James et Nick Johansten qui vivent ici. Pouah. C'est alors que les mots de Luc arrivèrent à son oreille. La mise en garde la fit sourire de façon sarcastique. Oui, Luc avait dit forcément recevoir pas mal de visites afin de savoir exactement ce qui s'était passé ou alors tout simplement pour le raisonner. Se retournant vers lui, Lindsay se retint de rire mais ne pût s'empêcher de sourire amusée.

- "Waouuu... Tu acceuilles tout le monde avec cette phrase d'ours mal-léché?" Petit temps de silence "Hum... Voyons voir. Bonjour Luc. Belle journée, n'est-ce pas? Comment ca va? Ah non, laisse. Ton aspect parle pour toi. Moi? Ca va, merci bien. Oh je m'inquiètais un peu, c'est tout. C'est idiot n'est-ce pas? Lindsay McFendders qui s'inquiète et Luc James en remix du vieux Robinson Crusoë. Rhâlalala, le monde n'est plus ce qu'il était. Vraiment..."

Moment ironique passé. Non, Lindsay ne changeait pas là-dessus. Être sérieuse était toujours un problème... surtout lorsqu'elle sentait qu'on piquait son orgueil. Un sacré orgueil. Cependant, rien n'était mensonge. Elle était venue par curiosité de voir comment se trouvait Luc mais surtout une curiosité tanguant dangereusement vers l'inquiètude. Durant toutes ses années, Lindsay ne se souvenait pas de voir Luc James dans cet état. Oh bien entendu, ils ne se voyaient pas souvent depuis leur rupture qui date. Il n'y avait jamais rien eu de sérieux. C'est ce qui permettait de parler ensembles comme de vieux amis. Ses épaules s'affaisèrent et le sérieux revint. Pour longtemps? Cela, on ne saurait le dire.

- "Je m'inquiètais vraiment... mais pour toi. Regarde-toi Luc. Où est passé le Luc que je connaissais? Que tout le monde connaissait? Tu hibernes dans ce cinquante mètre² en te morfondant. Ne dit pas le contraire, ta mine parle pour toi. Depuis quand n'as-tu pas pris l'air... et pensé à autre chose?"

Certes, ce n'était pas nécessaire que d'ajouter qu'elle savait que ce n'était pas facile. Mais rien ne l'était dans la vie. C'était pour cela que Lindsay, depuis sa première année de faculté, avait commencé à trainer le soir dans différents boites de nuit en buvant et fumant ce qu'on lui proposait et lui tombait sous la main. Tout comme elle rentrait souvent au petit matin en ayant passé une nuit avec des hommes différents. Parce que rien n'était facile et que Lindsay fuyait le tout. Elle le savait mais ne l'avouerait à personne. Un égo. Cependant, quelque chose la gêna de voir Luc aussi démuni. Lui qui riait tout le temps auparavant. Qui réconfortait les autres et vivait. Aujourd'hui... Elle ne voyait rien de tout ceci. On ne pouvait voir qu'un demi-homme qui tente de survivre à quelque chose et non pas de vivre.

- "Beaucoup de personnes ont déjà dû te le dire... C'est normal. Tu as plus d'amis que tu ne le penses. Et si tu remontais en selle?" Le sérieux partit alors afin de faire place à une mine plus enjouée, quasi enfantine "Et si tu allais te doucher -non pas que tu sentes le phoque hein mais... ca te fera du bien :smilerouge:. Si, si je t'assure. Et pendant ce temps-là heu... on va aérer ici. Rôh, allez va te doucher sinon on va être en retard."

Prenant l'un des coussins présents, Lindsay le lança doucement sur Luc. Une entêtée, vous connaissez? En voici la preuve avec Lindsay. Pauvre Luc, elle avait décidé qu'il n'aurait pas le choix aujourd'hui. Pourquoi? Parce que se morfondre n'amène à rien tout comme les actes irréfléchis. Celle qui faisait les faux pas et les mauvaises décision, c'était elle. Pas les autres. Sinon, sa conception s'effondrait. C'était égoïste de sa part, certes. Cependant, si cela fonctionnait... Il fallait tenter pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de passage [Pv Luc] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passage [Pv Luc] Envie de passage [Pv Luc] EmptyVen 25 Jan - 11:51

Luc était ramollit ! Il était perdu , et en même temps il était triste ! Il en pouvait plus ! Voila 4 jours qu'il était dans cet état sans sortir ! Cela faisait 4 jours qu'il hibernait dans son coin , sans voir ni parler à personne ! Même pas à ses meilleures amies ! Donc , pour vous donner un peu un avant goût de son état en ce moment même !

Bref , il vit ou plutôt il entendit quelqu'un frapper ! Cela pouvait être n’importe qui , mais Luc , vit alors devant sa porte la chère et grande Lindsay McFendders ! Alalalala , ce que ça faisait longtemps qu'il l'avait pas vu ! A dire vrai , depuis leur relation , qui n'avait pas trop durée , il ne l'avait presque pas vu ! Ah si la dernière fois , c'était sur les gradins du terrain de basket , a l'université ! Donc , comme je peux vous le dire cela datait ! Il la regarda , se demandant qu'est ce que celle faisait là , puis elle lui dit qu'elle s'inquiétait pour lui , au début celle ci n'était pas sérieuse , et Luc le remarqua , puis elle reprit son sérieux pour lui dire que c'était vrai qu'elle s'inquiétait ! Alors il la regarda et lui répondit ensuite :

- Merci de t'inquiété ! Mais le problème c'est que le Luc que tu connais pour l'instant se cache ! Et tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas dans mes habitudes ! Mais là ... Je suis vraiment ... Démolit ! Je suppose que tout le monde à l'université le sait , que pour l'instant Soukaina et moi sommes plus ensemble ... .

Il la regarda , puis sourit tout de même ! Ca lui faisait plaisir de voir Lindsay une de ses ex mais devenue amie , venir le voir ! Bon ok elle avait raison , il devait pas se ramollir et rester seul ! Mais que devait-il faire d'autre à vrai dire ?! Rien , donc , bon , il l'écouta parler , et l'entendit dire qu'il devrait prendre une douche ! Il rigola légèrement puis lui répondit :

- D'une oui faut aéré ! De deux , j'ai prit ma douche se matin merci ! De trois , où veux - tu aller ?! Je bouge pas d'ici moi !

Il lui sourit , et lui renvoya le coussin qu'elle avait envoyé deux minutes auparavant ! Il sourit une deuxième tandis que le cousin qu'il avait envoyé , atterrit directement dans la figure de Lindsay ! Bref , il rigola légèrement , puis l'aida à ouvrir les fenêtres de l'appartement ... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de passage [Pv Luc] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passage [Pv Luc] Envie de passage [Pv Luc] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de passage [Pv Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De passage ... |Sara|
» Passage a la casserole. [pv Drew ]
» De passage dans le parc [PV Andy]
» Les toilettes, un passage obligé| Alex|
» Nina a envie de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-