the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

la caféine • jayden & ermelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

la caféine • jayden & ermelyn Empty
MessageSujet: la caféine • jayden & ermelyn la caféine • jayden & ermelyn EmptyDim 25 Juil - 19:03

la caféine • jayden & ermelyn M-e-w-mary-elizabeth-winstead-8237495-100-100 la caféine • jayden & ermelyn Ashton-ashton-kutcher-11234340-100-99

Le soleil était enfin là, tout comme les vacances. Dans toute la ville, on pouvait voir des ventilateurs à la terrasse des cafés, la climatisation à fond dans les magasins, et des gens s'arroser dans les fontaines publiques. En été, la Californie était nettement plus drôle que le Nevada. Et ici, même pendant les périodes de vacances, certains entraînements des cheerleaders étaient maintenus. Ca faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas réveillée aussi tôt. Mais avant l'entraînement, j'avais besoin d'un grand café et, qui plus est, bien fort. Je me levai péniblement du lit pour me rendre à la salle de bain. Après une douche, j'enfilai mon uniforme. Me promener comme ça en pleine rue ne me gênait pas du tout, parce qu'ici les cheerleaders étaient respectées et ça ne venait pas vraiment à l'idée des gens de les critiquer ou de souiller leur réputation. Je brossai énergiquement mes cheveux tout en me regardant dans la glace. Mon reflet de cadavre en décomposition me laissa quelque peu surprise. J'avais vraiment besoin d'un café. Pourtant, je n'étais pas sortie la veille, je m'étais contentée de regarder un film d'horreur sur mon ordinateur et de m'endormir en me demandant si un jour moi aussi je pourrais être un héros de l'épouvante. Sauf que, vue ma tête, ce matin-là, c'était plutôt bien parti. J'appliquai une pointe de maquillage sur mon visage histoire de dissimuler le plus gros. Il était tellement tôt que personne ne semblait être réveillé. Je mis un pied hors de la maison : la fraîcheur matinale commençait à se dissiper. Je décidai de marcher jusqu'à mon café préféré, à sunset district.

Il y avait déjà un peu de monde en ville et c'est alors, au détour d'une rue, que je vis Jayden qui marchait une dizaine de mètres derrière moi. Jayden et moi, ce n'était pas une grande histoire, loin de là, on passait notre temps à se casser l'un l'autre et ça s'arrêtait là. Mais à cette heure matinale, je n'avais pas la force d'entamer une bataille verbale avec le beau mec des alpha. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait si tôt le matin en ville ? Il y avait deux solutions : ou il avait écumé tous les bars de la ville pendant la nuit, ou, il était allé culbuter une de ses conquêtes d'un soir, voire peut-être plusieurs d'un coup. Il avait l'image du tombeur par excellence, mais que nenni, ce stéréotype là, ça ne marchait pas avec moi. Pour moi, il n'y avait pas de mecs tombeurs, non ils étaient tous les mêmes, qu'ils aient 98% de moyenne ou 15,2%. Les mecs étaient tous les mêmes, ils ont juste des différence capillaires. Une fois à poil, ils se ressemblent tous. Je libérais mon esprit de cette torture de penser à des hommes nus sans pouvoir en toucher un, et accélérai le pas.

Cinq minutes plus tard, j'entrai dans le café, je me mis dans la file d'attente. Un grand capucino, je n'attendais que ça. Jayden fit son entrée dans le café, à son tour, quand je payais ma source d'énergie. Etait-ce encore un de ses nouveaux jeux à la noix ? Ou avait-il lui aussi une passion bizarre pour un café inconnu de sunset district ? De toutes façons, plus rien ne m'étonnait de sa part, il avait toujours été un peu dérangé. Debout devant le comptoir, j'attendais que le serveur me rende la monnaie, qu'il fit d'ailleurs tomber parterre. Je me penchais délicatement pour la ramasser quand je tournai furtivement la tête derrière moi, pour vérifier que personne n'aie vu ma culotte de cheerleader sous mon uniforme. Bizarrement, la seule personne qui regardait était notre cher et tendre Jayden. Je fis mine de ne pas faire attention et me déplaçai vers un coin plus reculé du café. Une fois que mon acolyte fut assis à une table, je partis dans sa direction.

« Tu me suis ou quoi ? » Demandai-je nonchalamment, avec toute mon arrogance affichée sur le visage. « Et au fait, arrête de mater mon cul, gros pervers, il ne te sera jamais destiné. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la caféine • jayden & ermelyn Empty
MessageSujet: Re: la caféine • jayden & ermelyn la caféine • jayden & ermelyn EmptyLun 26 Juil - 0:56

Encore une matinée comme les autres pestait Jayden, un footing, puis la bibilothèque... puis la sieste puis une micro-sorti, l'Alpha en avait marre de la monotonie, c'est les vacances après tout, régler comme une horloge à six heures il se lève pour faire son jogging... Un petit déjeuner copieux et direction le stade, quelques dizaines de tours plus tard et une bonne heure aussi d'ailleurs le voilà de retour dans son logement, une bonne douche, quelques fringues propres à se mettre sur le dos et le voilà parti, où ? Il ne le sait pas, il veux juste se dégourdir les jambes, pourquoi ne pas allez faire un peu les courses ce matin, il observe son placard un instant avant de partir, plus de café, plus de lait, une bonne occasion de sortir...

Quelques instants plus tard au croisement d'une rue... Une redoutable et écervelée Pom-pom girls se baladait devant lui, la mine soucieuse le jeune homme l'observait du coin de l'oeil, la démarche plus rapide qu'elle il se rapproche jusqu'à être à une petite dizaine de mètres... Il l'a reconnait, c'est celle qu'il croise tout le temps, ils se prennent le bec gentillement, jamais avec violence, c'est stupide, puéril mais ça à son charme de se défouler linguistiquement sur une petite pom-pom girl surtout pour un Alpha, il sait en plus que le fait qu'il ne soit pas un Alpha boutonneux ou avec la tête de l'emploie comme certains ça lui laisse un certains charme auprès des filles, il peut se permettre certains écarts, certaines remarques sans être pour autant lyncher ou trainer dans la boue... Il l'observe, insistant comme pour la maître mal à l'aise, la jeune femme s'arrête dans un café, le jeune homme la suit volontairement non pas qu'il ne voulait pas de café, au contraire, ça serait l'occasion de prendre un petit café et de découvrir un nouveau lieu éventuel de sortie.

La jeune femme était devant lui pour être servi... Mais manque de pot... La monnaie tombe elle s'incline et Jayden juste derrière a le droit à une magnifique vue plongeante sur sa petite culotte, très mignonne d'ailleurs, au milieu de celle-ci était dessinée un petit mouton, un léger sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme alors que c'était désormais à son tour d'être servi...

Quelques secondes plus tard, Jayden était servi et s'en alla vers un coin de la salle, il prit au passage un journal laissé à l'abandon sur une table libre et se mit à l'ouvrir en posant son café... Quand une voix le dérangea dans sa lecture... Elle ! Ermelyn se dressait devant lui comme pour le provoquer, le défier de ne plus l'observer, la suivre...

"Tu préférais que je ne le regarde pas ? En même temps, vu la taille, j'aurais du mal à le louper faut dire..."

Jayden fit mine de rien et retourna aussitôt dans la lecture de son journal alors que la jeune femme semblait rester là debout devant lui, à peine laissa t-il écouler quelques secondes qu'il parla à la jeune femme sans la regarder en continuant à lire son journal, les dernière infos... Trois suicides dans le centre Affaire de la ville... Un bâtiment insalubre qui a brulé, ah et un match de l'équipe Nationale de Basket en première page, le jeune homme peste intérieurement de voir qu'on ne laisse qu'une simple brève au décès d'une icône de la Country... Son regard se lève soudainement sur la jolie Pom-pom girl

"Tu compte me faire de l'ombre encore longtemps ? Tu souhaites t'assoir peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la caféine • jayden & ermelyn Empty
MessageSujet: Re: la caféine • jayden & ermelyn la caféine • jayden & ermelyn EmptyJeu 16 Sep - 6:58

Aucune nouvelle de la joueuse pour ma part, on peux locker ce sujet et l'envoyer à la corbeille
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la caféine • jayden & ermelyn Empty
MessageSujet: Re: la caféine • jayden & ermelyn la caféine • jayden & ermelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

la caféine • jayden & ermelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil à la caféine. [Swen Turner]
» Esthell & Spencer trop de caféine.
» Ermelyn J. Syllway — 415 223 589
» ermelyn • embrace the martian
» Jayden + Lia = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-