the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyDim 25 Juil - 4:05


• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Icon_e10 • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • AA
• Oksana & Drew •
    La jeune femme n'avait que très peu dormi, obnubilée par son ordinateur et la voix masculine qui l'avait divertie toute la nuit au bout de son téléphone portable. La rencontre de Drew et d'Oksana avait eu lieu quelques jours auparavant, sur le forum internet de l'université. Entre eux, l'entente fut immédiate. Si bien que quelques heures plus tard, tout deux œuvraient devant leur webcam respectifs, en tenue d'Adam, dans des positions quelques peu.. très explicites. Non. Nous n'avions pas à faire à deux adolescents pré pubères découvrant leur corps et leur sexualité, mais bien à deux jeunes adultes en pleines cochonneries. Si ceux-ci avaient une réputation de grands séducteurs, le téléphone rose et les délices que pouvait offrir la nouvelle technologie les avaient grandement rapprochés. Ainsi, après de nombreuses aventures ▬ si l'on puisse dire ▬, les adultes raisonnables qu'ils étaient, s'étaient donné rendez-vous dans un bar, sur la Sunset District.

    Ainsi vêtue d'une tenue des plus féminines qui soit, c'est après une douche brulante que la blondinette prenait le volant de sa berline. Une Mercedes M3 blanche que la belle dorlotait depuis quelques mois. S'étant garée à quelques dizaines de mètres du lieu où le beau Dêlta devait la rejoindre, Oksana fit son apparition dans le bar. Réajustant sa robe à bustier blanche quelque peu courte, c'est au fond de la salle que Royce s'installa, extrêmement excitée à l'idée de voir Drew pour la première fois. Fumant une cigarette avec prestance, ses longues et douces jambes croisées, l'étudiante attendait son prince.. ou pas ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyMer 28 Juil - 17:59

    Cela faisait longtemps que Drew ne dormait plus... depuis qu'il était rentré de Vegas, il n'avait que la bouteille à la main, essayant d'oublier que celle qu'il avait épousé était partie avec un autre en lui laissant un simple mot. Heureusement, il avait assez vite trouvé une nouvelle distraction grâce au site internet de Berkeley... tout le monde était au courant de cette histoire avec Coleen évidemment mais les vacances ayant pointé le bout de leur nez, il n'y avait plus grand monde à la fac. Pourtant, un soir une jeune étudiante commença à venir lui parler, tout d'abord innocemment, ils firent brièvement connaissance, avant que leurs dialogues ne deviennent bien vite, trop explicites pour être honnêtes ! Drew n'avait envie que d'une chose en cette période noire, de sexe... et cette fille, Oksana semblait tout à fait prête à le lui servir sur un plateau ! Leurs webcam respectives une fois allumées, ils se mirent à découvrir leurs corps, toujours un peu plus jusqu'à même se faire plaisir l'un devant l'autre...
    Le fait de ne pas s'être encore rencontré renforçait d'autant plus le désir qu'il pouvait éprouver pour elle, un désir profond de la toucher, de l'embrasser, de découvrir peu à peu son corps de déesse avec des caresses toujours plus précises et sensuelles. Après quelques jours de ce traitement infernal, le jeune homme ne tenant plus proposa un vrai rendez-vous, face à face avec l'objet de son obsession. Celle-ci acceptant volontiers l'invitation, lui donna l'adresse d'un bar sur sunset district où elle l'attendrait...
    Drew n'hésita pas une seconde, le lendemain, l'heure approchant, il passa sous la douche, pris soin de se raser légèrement et de se parfumer également, afin que son odeur vienne enivrer les narines de la jolie Gamma. Habillé d'une chemise qui laissait deviner son corps musclé et d'un jean noir, il grimpa dans sa Porsche 911 aux sièges de cuir plutôt confortables avant de se diriger droit vers ce fameux bar.

    Entrant enfin dans le lieu d'ivresse, il regarda autour de lui, avant de reconnaître dans le fond de la salle, le visage vaguement observé sur l'écran de son ordinateur. La jeune femme était parfaite, exactement à son goût et ses yeux d'un bleu profond donnaient juste envie de se plonger dedans, la tenue provocante d'Oksana ne l'étonna guère et lui donnait d'ailleurs déjà des tas d'images dans la tête qui lui donnèrent quelques frissons dans le dos. Il lui prit la main pour déposer un baiser dessus.

    J'avais vraiment hâte de te rencontrer, tu es exactement telle que je l'imaginais ! Même si j'ai l'habitude de te voir avec un peu moins de vêtements... tu me sors le grand jeu ! dit-il avant de se pencher vers son oreille. Moi je préfère me réserver pour tout à l'heure... dit-il avec un léger sourire, laissant planer une tension sexuelle presque palpable entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyMer 28 Juil - 20:15

    Les minutes défilèrent rapidement avant qu'un homme à l'allure familière ne fasse apparition au sein de l'établissement.. Oksana qui, jusqu'à présent, tuait le temps en envoyant de multiples textos, croisa instantanément le regard du bellâtre. Abasourdie par un charme qui n'était que plus grand en réalité, un sourire venait à ravager les lèvres de la belle blonde. Le nœud qui lui avait rongé l'estomac toute la journée avait ainsi disparu, Royce se sentant à l'aise dès que Drew venait à baiser sa main de ses lèvres délicates.. Gentleman. Beaucoup plus que lors de leurs nombreuses discussions.. Alors qu'elle affichait un sourire des plus chaleureux, celui-ci ne s'agrandissait que plus lorsque Mcfendders venait à souffler à son oreille. C'est qu'il voyait grand le petit, dis donc.. Pas dis que ses désirs seront exaucés ( a ). Alors qu'il regagnait sa place initiale ▬ soit face à elle ▬, tout deux se défiaient du regard. Une lutte qu'Oksana n'abandonna pas, se rapprochant à son tour de Drew tout en lui faisant signe d'approcher. Soufflant gentiment la fumée de sa cigarette dans le cou de ce dernier, la jeune femme venait à l'embrasser indifféremment, comme si tout deux formaient un couple depuis des années. « Tu disais ? » s'intrigua-t-elle faussement en mordillant sa lèvre inférieure, sa tête légèrement penchée.

    Comme d'ordinaire dans un bar, le client ne tardait pas à être pris en charge. Ainsi, ce fut une serveuse qui vint à perturber leur passion, l'attention que celle-ci portant au jeune homme étant facilement perceptible.. et désagréable. Une chose déplaisante quand on connait la possessivité qu'accorde Oksana envers sa proie prochaine.. Daignant apporter son attention à l'employée qu'un instant après sa venue, Royce souriait faussement. Hypocrite. Ce qu'elle désirait.. boire ? Quelque chose de pas très fort car conduisant. Mais de l'alcool tout de même.. histoire de réchauffer l'ambiance. « Une bière pour moi » lança-t-elle en regardant sournoisement le Dêlta. « Et toi, mon coeur ? » demanda-t-elle en l'intention de celui-ci, déterminée à faire comprendre que Mcfendders était une chasse gardée. Alors qu'elle le laissait répondre, Blondie passait à l'étape supérieure. Son pied s'échappant de son escarpin, ce dernier venait à glisser le long de la jambe masculine qui lui faisait face, se nichant à l'entre jambe de son « amant ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyJeu 29 Juil - 0:51

    Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour commencer un jeu de théâtre presque parfait, tandis qu'elle les faisait passer pour un couple des plus normal ! La fumée de sa cigarette sur son cou était un geste des plus sensuel et Drew ne savait vraiment pas s'il pourrait attendre d'être dans une chambre pour résister à l'envie de la dépouiller de chacun des vêtements qu'elle portait... lorsqu'elle lui murmura doucement ces deux mots à l'oreille, il resta un moment bouche-bée avec un sourire un peu bête sur le visage avant de reprendre finalement ce jeu de regard qu'ils avaient engagés un peu plus tôt et qu'il n'avait pas l'intention de perdre.
    Après seulement quelques minutes à échanger leurs regards provoquant et leurs quelques mots qui s'étaient presque révélés être comme de vraies invitation à le faire sauvagement sur la table, une serveuse vînt à leur rencontre pour prendre leur commande. Drew leva la tête vers elle, elle n'était plutôt pas mal et il semblait bien qu'elle n'était pas insensible au charme qu'il dégageait en ce moment en la présence d'Oksana.
    Drew lui lança un sourire tout en attendant qu'Oksana choisisse ce qu'elle voulait. Le jeune homme ne tenait pas à être vulgaire en draguant une autre fille devant les yeux de celle qu'il avait ouvertement invité à sortir pour qu'ils finissent la soirée ensemble !

    Je prendrais un... scotch ! dit-il en faisant un léger clin d'oeil à la serveuse. Mon coeur ? répéta t-il à l'adresse d'Oksana. Je ne savais pas que c'était cette partie là de moi que tu voulais... dit-il en riant légèrement.

    Il avait très bien compris que la Gamma était quelque peu jalouse et vexée qu'une autre femme vienne draguer celui sur qui elle avait jeté son dévolu ! Il ne pu s'empêcher de sourire et de tourner la tête de nouveau vers le bar où il avait une très belle vue sur le postérieure de la jeune serveuse. Il reporta bien vite son regard vers Oksana tandis que la jolie brune revenait avec leurs boissons. La jeune étudiante qui n'avait pas froid aux yeux, venait de poser son pied délicatement sur l'entrejambe du Delta... Drew avait senti tout d'abord son pied effleurer doucement son mollet puis remonter lentement ce qui commençait sérieusement à l'exciter il fallait l'avouer ! Le fait que n'importe qui pouvait les voir malgré leur table plutôt retirée était vraiment dangereusement chaud... L'excitation montant peu à peu sous la table, Drew leva la tête souriant normalement à la serveuse.

    Mer... ci ! dit-il en séparant les deux syllabe ayant sentit que dès qu'il avait ouvert la bouche les caresses s'étaient intensifiées...

    Oksana tenait vraiment à ce que cette serveuse sache ce qui se passait en ce moment... Elle avait ce regard de tigresse qui marque son territoire et qui était incroyablement sexy en cet instant ! Drew but une gorgée de sa boisson.

    De nos jour ça devient incroyablement... dur ! De... trouver une personne qui sache y faire tu ne crois pas ? Très bon ce scotch ! dit-il en se demandant quel stratagème la belle allait maintenant inventer pour leurs pré-préliminaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyVen 30 Juil - 21:50

    Si Oksana n'avait à ce jour aucune pitié pour ses rivales, ce n'était surement pas en cet instant que les choses auraient pu changer. Jusqu'à aujourd'hui, lorsqu'une autre fille avait eu la malencontreuse idée de toucher au garçon qu'elle convoitait ou avec lequel une relation s'était construite, rares étaient les fois où les choses ne tournèrent pas au vinaigre, Royce étant dotée de la pire jalousie qui soit.. Tout aussi pourvue d'une grande possessivité, la belle n'avait jamais été du genre à partager avec les autres, même si avec les gens qu'elle avait pu aimer dans le passé. Non sans difficulté cependant. Après tout, on ne choisissait pas ses défauts. Je me trompe ? ( a ). Ainsi, Oksana Royce pouvait être la pire peste qui soit. Sans aucune retenue, son poing avait plus d'une fois brisé des nez. Et en aucun cas, la demoiselle n'hésiterait à recommencer si la s*lope déguisée en serveuse ne s'abstenait pas dans son attitude. Qu'importe ! Même si Blondine bouillonnait intensément, sa fierté l'obligeait à dissimuler ce sentiment de colère. En aucun cas, Drew ne devait percevoir son mécontentement.

    Mais si celui-ci n'accorda nullement d'attention à ses ressentit, le clin d'oeil qui daigna lancer à l'employée lui déplu catégoriquement. Serrant ses mâchoires tout comme ses poings, la belle jeta un regard noir au Delta quand son attention vint à lui revenir. Mais si suite à sa plaisanterie, Oksana ne ria nullement ▬ car préférant rire à des choses drôles ▬, celle-ci préféra jouer dans la provocation plutôt que de rentrer dans une quelconque discorde. Chose que sa rivale attendait très surement. Son scotch était goûteux ? Sa bière l'était tout aussi. Buvant une gorgée de son verre, la belle passa sensuellement sa langue sur ses lèvres tant pour jouer que pour apprécier l'alcool. « Une personne qui sache s'y prendre.. » vint-elle à répéter angéliquement, replaçant son bustier ultra moulant. « Ben t'as qu'à demander à la serveuse. C'est pas comme si ça allait la déranger.. tout comme toi, hein » Insistant ses caresses, la belle souriait sournoisement. Alors qu'elle venait à écraser son mégot, Oksana levait la tête afin d'en souffler sa dernière fumée, avant d'envoyer un baiser en l'air à Drew. « J'ai envie de toi, Mcffenders.. » murmura-t-elle, sans un son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyLun 2 Aoû - 19:26

    La jalousie est un vilain défaut, Royce... quoique là tout de suite ça a plutôt tendance à... m'exciter encore un peu plus ! dit-il avec un clin d'oeil tout en reprenant une gorgée de son verre.

    A vrai dire Drew savait que ce n'était pas ce qu'on peut appeler en soi de la jalousie car il n'y avait pas d'histoire de sentiments entre eux mais c'était simplement une jalousie un peu différente ! Surement le fait qu'ils s'étaient donnés rendez-vous avec une idée claire et que maintenant il se mettait à en draguer une autre ouvertement devant elle ? En même temps il avait uniquement fait ça parce que la jeune femme semblait bien sûre d'elle et même si Drew aimait ça, il aimait encore plus déstabiliser les autres... il voulait continuer de dominer la situation même si elle semblait avoir une plutôt bonne emprise sur lui avec son pied qui se frottait toujours à son entrejambe. Le delta n'était pas trop à l'aise mais essayait de ne rien montrer et de se concentrer plutôt sur les yeux envoûtant de la jolie blonde.
    Le baiser si sensuel d'Oksana poussa le delta à s'approcher un peu plus d'elle pour lui donner un léger baiser au coin des lèvres. avant de se reculer légèrement pour la regarder dans les yeux.

    Tu veux qu'on aille dans un endroit un peu plus... intime ? dit-il en terminant le verre qu'il avait devant lui.

    Drew était maintenant bien d'humeur à montrer à la jeune femme qui était si franche avec lui qu'il ne plaisantait pas lui non plus et qu'il était prêt à la prendre maintenant sur la table s'il le fallait ! Il lui prit la main pour qu'elle se lève, lui donna son bras avant de se diriger vers le bar pour payer l'addition. Il souria à la serveuse et lui donna un billet de 50 dollars.

    Vous pouvez garder la monnaie dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyMer 18 Aoû - 6:23

    De la jalousie ? Un rire silencieux s'échappa des lèvres d'Oksana. Drew était libre de ses faits et gestes. Tout comme la jeune femme l'avait toujours été. Hors, à cet instant précis de la journée, le jeune homme était privé de toute liberté. Durant ces quelques heures passées ensemble, la possessivité de la blondinette ne s'était cachée en rien. Que le Delta puisse avoir le regard posé sur un autre postérieur que le sien était un réel manque de respect en son égard car, présente et tout deux en rendez-vous. Ainsi.. insinuer qu'Oksana était en pleine crise d'hostilité était une bien grosse erreur. La considérer comme étant au point maximal de son égocentrisme, en revanche, était chose plus juste. « Au risque de te décevoir.. je ne suis en aucun cas jalouse » murmurait-elle en penchant légèrement la tête, ses doigts venant à s'entremêler dans ses boucles. « Cette fille se vante plus de son popotin que ce qu'il ne peut en valoir ». Un air satisfait et serein sur le visage, la belle envoûtait totalement son prétendant sans bien dévoiler d'effort. Ses caresses avaient payées. Tout comme l'envie qui se lisait sur ses traits. Mcfendders se montrait subitement motivé, instable. Véritablement excité. Et si Royce continuait à le faire patienter ? A réchauffer de plus belle les esprits ? Non, ce n'était pas une fille méchante à qui le mal en patience d'autrui procurait d'intenses sensations ( a ).

    Le suivant ainsi afin de payer la pimbêche dont elle ne pouvait entrevoir la silhouette, Oksana ne s'empêcha nullement d'écraser durement le pied du beau Delta lorsque des paroles qu'elle jugea trop lui sortirent de la bouche. Ainsi, le « couple » quitta l'établissement dont l'air compressait maladroitement les poumons de la jeune muse, la blondinette prenant rapidement la situation en mains. Entrainant rapidement Drew dans une ruelle déserte à l'horrifiante obscurité, Oksana sauta littéralement sur le jeune homme. Ses mains se faisaient baladeuses, expérimentées pour déboutonné le pantalon de ce dernier, tandis que ses lèvres dévoraient celles de Drew. « Pas très romantique mais tellement excitant.. » souffla-t-elle quand brusquement, tant le jean que le caleçon du brun ténébreux lui atterrirent sur les talons. Le temps se gâtait et l'orage ne tarderait certainement pas à éclater au-dessus de leur tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyVen 20 Aoû - 14:04

    Drew n'était pas surpris de la réaction d'Oksana qui venait de lui écraser le pied avec toute la finesse dont elle savait faire preuve. Apparemment son petit stratagème avait marché et elle était bel et bien jalouse en un sens même si elle clamait le contraire ! Un petit sourire satisfait sur les lèvres, Drew paya l'addition et les deux jeunes étudiants sortirent ensuite du bar pour se diriger vers un endroit plus approprié à ce qu'ils avaient dans la tête. Drew se tourna vers elle alors qu'ils étaient dehors.

    Dommage que tu n'étais pas "jalouse", les filles jalouses ont tendance à m'exciter encore plus dit-il en s'approchant d'elle pour l'embrasser langoureusement avant de la regarder dans les yeux avec un petit air de provocation qui lui était propre.

    Drew n'eut même pas le temps de réagir qu'il se faisait déjà emmené dans la ruelle parallèle au bar. Il faisait sombre, seul une lumière très faible au dessus de la porte de sortie de secours du bar les éclairait très légèrement. L'ambiance était loin d'être romantique c'est certains, mais il y avait malgré tout cette possibilité de se faire prendre, le risque que quelqu'un n'arrive et les voient dans cette position plus qu'indécente ! Drew se fit plaquer littéralement contre le mur et Oksana se jeta immédiatement sur ses lèvres. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il se mette à son tour à balader ses mains un peu partout sur son corps, il commençait par sa taille fluette pour descendre vers son postérieur pour y trouver le fruit de son envie. La jeune fille prenait les devants et déjà elle déboutonnait son pantalon qui se retrouva sur ses genoux en moins de deux secondes, suivit de près par son boxer. Drew leva la tête en l'air fermant les yeux et poussant un soupir de satisfaction tandis qu'Oksana prenait son membre en bouche, elle savait vraiment y faire et Drew ne regrettait pas de l'avoir rencontré car la webcam c'est bien mais le contact physique c'est encore mieux ! Il aimait pouvoir toucher son corps, voir ses petits yeux mutin se lever vers lui tandis qu'elle prenait plaisir à le torturer en accélérant et ralentissant ses mouvements de langue... à son tour Drew la fit se relever une fois son excitation a son apogée et plaqua à son tour la Gamma contre le mur pour s'emparer de ses lèvres. Une main collait son bras au mur tandis que l'autre descendait doucement jusque sous sa jupe pour retirer sa petite culotte.

    Tu es à moi maintenant... j'ai bien envie de m'amuser moi aussi dit-il dans un souffle en riant légèrement avant de se baisser pour à son tour faire plaisir à Oksana grâce à quelques coups de langue experts et à ses doigts baladeurs. Le jeune homme lui arracha quelques gémissements ce qui provoqua instinctivement un regard circulaire pour être sûr que personne ne les regardait. Après ça, il reprit son manège encore un moment avant de se relever au niveau de sa bouche où il déposa un baiser avant de descendre vers son cou, sa poitrine qu'il découvrit peu à peu en passant la barrière de dentelle qui les retenait. Ne pouvant tenir plus longtemps et voulant la posséder, être en elle, Drew souleva la jeune fille afin qu'elle puisse passer ses jambes autour de sa taille et il la pénétra enfin, doucement afin de faire durer ce plaisir qui était comme une libération pour eux, tant l'excitation atteignait son paroxysme en cet instant ! Drew fixa ses yeux dans ceux d'Oksana tandis qu'il entreprenait quelques mouvements de va et vient, il voulait voir ce qu'elle lui réservait maintenant qu'il avait prit l'ascendant sur elle, il était sûr qu'elle essaierait de reprendre le dessus d'une manière ou d'une autre, il avait hâte de voir de quelle façon ! La pluie qui menaçait depuis quelques temps arriva enfin et une averse ne tarda pas à commencer... Les deux amants en plein ébats furent bien vite noyés et leurs vêtements devenaient presque transparents épousant chaque partie de leurs corps. Drew se mit à rire tandis que ses cheveux lui tombait sur le front, il n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin à cause des éléments qui se déchainent au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • EmptyJeu 2 Déc - 13:50

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty
MessageSujet: Re: • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • • Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Voyons ce que tu vaux.. Ô bel étalon.com •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur une échelle de 1 à 10, JE vaux au moins 11 { Sasha
» Voyons c'que ca va donner (A) [James]
» Dédéééééééééééé (mieux vaux êtr en avance qu'en retard nan ?)
» Voyons de quoi t'es capable. [Kayla]
» Je ne fais rien de mal voyons ! (PV Persy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-