the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

« 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Empty
MessageSujet: « 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron « 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron EmptyVen 14 Mai - 10:41


« 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Dcefae53 « 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Vavaflo2
(c) MYSTERIOUS • & Livejournal
Aaron John Evans ▬ Whyskie Léo Wintour
« L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. »
•• CAPITAINE DES IOTA « Allez les filles, mettez y toute votre énergie. »
Ces mots avaient été prononcés par Aislynn, capitaine des sportifs. Habillées de l'uniforme des pom-pom aux couleurs de Berkeley. Miss Woobleforth essayait tant que bien de motiver le groupe des filles. Même si je fais de partie de sa famille, elle ne reste pas pour autant une fille exigeante et perfectionniste dans les moments où il le faut. Ce n'est pas parce que je suis sa cousine que j'allais avoir un traitement de faveur. Au contraire, cela me rendait d'avantage à faire beaucoup plus d'efforts et avoir une envie de bien faire, à faire du mieux que je peux. Il est vrai que mes débuts au cheelerding avait été difficile, mais je rêvais depuis des années d'en faire. Maintenant c'est chose faite. Tandis que la musique défilait, nous, les filles essayaient de danser en rythme et surtout synchronisé. En plus de danser, on devait effectuer des acrobaties comme des roues et j'en passe des meilleures. Certes, on est peut-être mercredi matin, mais ce jour-là je n'avais que deux heures de cours et ensuite le reste, c'était entraînement pour les sportifs et pom-pom girl. Qu'on le veuille ou non, on devait être en forme pour le prochain match afin de soutenir les basketteurs ou les footballeurs. Vers midi et demi, quand la présidente de la confrérie dit
•• CAPITAINE DES IOTA « Ça suffit pour aujourd'hui. Bravo à vous toutes. J'espère que la prochaine fois, vous serez en forme. »
Machinalement, j'ai applaudi. Puis j'ai fait un grand sourire à ma cousine avant de me diriger vers mon sac de sport où dedans il y avait une tenue de rechange, quelques produits de bien-être en plus de mes fiches de cours. Rapidement, je me suis dirigée vers les douches pour me rafraîchir et aussi me changer les idées. Quelques minutes plus tard, j'étais prête pour aller manger avec quelques amies. Direction la cafétéria. Comme tout le monde, j'ai fait la queue avant de me servir un plat de légume avec du poisson et une pomme en guise de désert. Je me suis dirigée vers ma table où deux copines m'attendaient. Tout en mangeant, nous parlâmes de tout et de rien. Quand soudain la sonnerie de mon portable de « Parachute » de Cheryl Cole se mit à sonner. Je l'ai tout de suite attrapé avant de voir que j'avais reçu un texto. Celui qui me l'avait envoyé était Aaron Evans. Mon protecteur, également mon ami.
•• SMS D'AARON « Coucou, Kie'. Ça te dit qu'on passe l'après-midi ensemble ? Si cela te tente rejoins-moi dans le parc de l'université à treize heures et demie tapantes. Bon à toute à l'heure peut-être. Aaron. »
Un large sourire c'était formé sur mon visage. En même temps, ce n'est pas bien difficile de me faire sourire. De nature joyeuse, et souriante, j'ai toujours la banane quelque soit les circonstances. Jetant un bref coup d'œil à l'horloge de la cafet', j'ai vu qui était treize heures et quart. Après avoir dit aux filles que je devais partir et je me suis levée puis dirigée vers mon cassier pour déposer quelques affaires et enfin partir vers les parcs de l'université. J'ai ensuite trouvé un endroit tranquille et je me suis assise sur un banc en attendant Aaron.

{HJ : Désolée ce n'est pas terrible, je me rattraperais au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Empty
MessageSujet: Re: « 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron « 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron EmptyDim 16 Mai - 10:24

« 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Mischa10 « 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron 25448_10

    Le soleil était au beau fixe en ces premiers jours de moi de mai, et pour la première fois depuis longtemps il avait du temps libre, du temps pour lui.
    En cette belle journée de tranquillité, il aurait pu simplement rester chez lui, à dormir et larver devant la télévision ou emmitouflé dans sa couette, mais ce n'était pas son genre. Et ces rayons de soleil qui passait par sa fenêtre lui donnait une folle envie de sortir profiter de la douceur de la saison. Il avait également l'envie de voir des têtes connues et amicales, il pensa alors de suite à une certaine jeune femme à qui il envoya de suite un message.


    Citation :
    Coucou Kie'. Ça te dit qu'on passe l'après-midi ensemble ? Si cela te tente rejoins-moi dans le parc de l'université à treize heures et demie tapantes. Bon à toute à l'heure peut-être. Aaron.

    Après ceci, il se prépara vite fait, enfilant un jean, un tee-shirt de Jim Morrisson et ses docs pour finir par son inévitable veste en cuir. Ses cheveux étaient mis en arrière pour un chapeau melon. Pas plus d'un quart d'heure pour se préparer, il ne luit fallait pas plus longtemps. Puis, il pris sa guitare, sa housse et l'accrocha à son dos, comme à son habitude, il ne la quittait jamais.

    D'habitude jamais très ponctuelle, aujourd'hui il était étrangement arrivé avant l'heure de rendez-vous au parc de l'université vers 13h20. C'était sûrement le fait de revoir Wyskie, une amie au quelle il vient beaucoup qui lui évitait un énième retard.

    Arrivé dans le parc, il prit un peu de temps avant de trouver la jolie blonde, assise sur un banc à l'attendre. Un sourire se dessina automatiquement sur le doux visage du jeune homme à la vue de cette silhouette svelte qu'il reconnaîtrait par millier.
    Il se dirigea ensuite vers elle et vint la prendre dans ses bras.

    Salut ma belle ! Comment tu vas ?

    Il lui sourit et enleva ses lunettes de soleil avant de lui faire une bise affectueuse sur les deux joues de la brindille.

    Je ne t'ai pas trop pressé ça va ? J'espère que je ne te dérange pas au moins, tu avais peut-être d'autres choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Empty
MessageSujet: Re: « 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron « 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron EmptyLun 17 Mai - 13:56

Ça ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée au point de rendez-vous. Assise sur le banc, j'observais le ciel avec un grand sourire. Il n'y avait pas un seul nuage en vue. Le soleil tapait si fort que j'ai sorti de mon sac à main, des lunettes de soleil que j'ai mise sur le nez pour protéger mes yeux bleus gris / bleus. J'attendais calmement Aaron le tout mélanger d'une pointe d'impatience. Le connaissant assez bien, je savais bien qu'il allait être en retard comme d'habitude. A force de le côtoyer, je m'en fichais qu'il soit à l'heure ou pas. Tant qu'il ne me pose pas un lapin. Quant à moi, j'étais vêtue d'un haut et d'un jean noir avec des chaussures multicolores, portant une échappe fine de couleur rose laissant mes cheveux détachés. ( Clique ici pour voir un aperçu de sa tenue) Plus les minutes passaient, plus la fatigue commençait à prendre le dessus. Et oui, j'étais levée depuis six heures et je m'étais couchée aux alentours des trois heures du matin. Pourquoi ? A cause des crises d'insomnie. De plus, ma matinée a été très chargée. Entre les cours, plus l'entraînement de cheelerding. Luttant contre le sommeil en gardant les yeux ouverts. Quand soudain, on me pris dans les bras. Je savais bien que c'était Mister Evans. A quoi je le savais ? Et bien, ça peut paraître idiot, grâce à sa façon d'être avec moi. Afin de vérifier par moi-même, j'ai simplement tourné la tête. Effectivement, c'était bien Aaron Evans. Toujours fidèle à lui-même . C'est-à-dire accompagné de son instrument préféré : La guitare. Il s'était mit sur son trente et un ou quoi ? Peu importe. Jetant un regard bref sur mon portable, j'ai vérifié l'heure. Ce dernier affichait treize heures vingt. Il a toujours des petites attentions qui font toujours plaisir comme m'appeler « ma belle. », me prendre dans ses bras. Après m'avoir saluée, il me posa la traditionnelle question si j'allais bien.

•• AARON « Salut ma belle ! Comment tu vas ? »
•• WYSKIE « Salut Aaron. J'ai remarqué que tu étais venu en avance. C'est bien, tu as fait des progrès depuis que je t'ai rencontré (J'ai eu un petit rire moqueur. Je l'embêtais gentiment) Je vais bien merci. Et toi, comment tu vas ? »

D'habitude, je n'aurais pas retourné la question. Pourquoi ? Parce que je suis une femme égoïste, surtout avec les personnes que je ne connais pas ou qu'on est mon ennemi. De plus, il était hors de question, que je lui dise que j'étais fatiguée. Je n'avais pas envie de me plaindre tout simplement. Avec lui, tout est différent. C'est un ami proche à qui je tiens. Il l'est vrai qu'il a tendance à me surprotéger depuis que je l'ai rencontré en boîte de nuit et qu'il s'est fait passer pour mon faux petit-ami. Quelquefois, ça m'énerve, mais je ne lui en veux pas. Au contraire, pour moi c'est une preuve comme quoi il tient à moi. Un énième sourire commençait à se dessiner, lorsqu'il me fit la bise une sur chaque joue. Je lui ai fait aussi la bise en même temps sur les deux joues. Contrairement à lui, je n'avais pas enlevé mes lunettes. Je ne pouvais pas le nier, il a de très beaux yeux marron sombres et mystérieux. Quand il me posa deux questions pour le prix d'un.

•• AARON «  Je ne t'ai pas trop pressé ça va ? J'espère que je ne te dérange pas au moins, tu avais peut-être d'autres choses à faire ! »

Je souris en réfléchissant aux réponses que j'allais lui donner. Aujourd'hui, j'étais joyeuse, mais aussi d'humeur taquine. Ce qui signifie, que j'allais charrier mon ange gardien. C'est ainsi que je le surnomme. Pourquoi pas jouer la carte de l'humour ? Oui, c'est ce que j'allais faire. Me préparant mentalement, je fis mine d'être tout à fait sérieuse.

•• WYSKIE « Non, tu ne m'as pas pressée. Pour ne rien te cacher, j'avais une séance photo cet après-midi. Ça sera entièrement de ta faute, si je perds mon travail ! Tu l'auras longtemps sur ta conscience. » (J'avais employé un ton de reproche. Essayant tant bien que mal de garder mon sérieux. Voyant la tête d'Aaron, je me suis mise à rigoler.) « Je rigole. Avoue que je t'ai bien eu. Tiens assieds-toi, j'ai réservé ce banc spécialement pour toi. »

J'ai enlevé mon sac qui servait de « réservation » afin que les étudiants qui passaient devant moi, voyait que ce banc était pris. J'ai posé mon sac à main sur mes genoux. Je me suis mise à observer l'étui où il y avait l'instrument avant de jeter un regard à Aaron et de tourner la tête vers les parcs. J'ai enlevé mes lunettes de soleil pour les mettre sur ma tête dévoilant enfin mes yeux bleus / gris qui faisait ressortir la couleur grâce au mascara, mais également avec un tout petit peu de crayon noir. C'est en le regardant dans les yeux que je lui ai dit.

•• WYSKIE « Comment s'est passée ta matinée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Empty
MessageSujet: Re: « 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron « 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron EmptyMer 2 Juin - 16:13


    Oui, pour une fois dans sa courte vie, Aaron était arrivé à l'heure à un rendez-vous, ce qui était surprenant pour les gens qui le connaissait un minimum qui savaient pertinemment que le jeune homme n'était pas du genre ponctuel bien au contraire. Mais une fois n'est pas coutume, il était arrivé à l'heure aujourd'hui, et même cinq petites minutes en avance. Cela pouvait paraître minime pour certains, mais pour notre beau brun c'était carrément un exploit.
    Cet exploit se fit d'ailleurs de suite remarqué par la jolie Wyskie qui le charria quelque peu avec moquerie avant de lui demander naturellement s'il allait bien.

    Tu me connais. Ça va toujours moi !

    Répondit-il aussitôt à la question banale de la jeune femme. Oui il allait bien, du moins il paraissait aller bien. Ce n'était qu'une jolie façade, comme il se devait de faire, malgré la solitude un peu plus pesante que d'habitude ces derniers temps. À la question qu'il avait posée, la jolie blonde d'humeur joueuse aujourd'hui lui répondit qu'elle avait normalement un shooting mais que par sa faute, elle l'avait annulé et donc par conséquence allait perdre son travail de mannequin. La culpabilité vint peser sur les épaules du jeune homme quelques secondes avant de s'envoler, chassée par l'humour.

    Oh je suis certain que tu trouveras autre chose bien vite ! Et un shooting beaucoup plus important encore. Je suis confiant. Je crois en toi.

    Répliqua-t'il avec une pointe d'humour mais avec également beaucoup de confiance et de tendresse. Il savait que la jeune femme allait vite retrouver autre chose.
    Tous deux s'assirent ensuite sur le banc robuste prévu à cet effet. Wyskie retira alors ses lunettes de soleil, et c'est donc là qu'il vit, malgré la beauté de ses yeux presque émeraude, qu'elle était fatiguée,le visage légèrement marqué par des cernes ou du moins elle le paraissait, même sous son large sourire. Faisait-elle toujours ses crises d'insomnie ? Il fronça les sourcils, légèrement inquiet pour son amie. Il lui fit clairement comprendre par un regard qui en disait non mais n'ajouta aucune parole. La jeune femme s'interessa quand à elle à la matinée qu'il venait de passer. A vrai dire il n'avait pas fait grand chose à part étudier. Mais pas n'importe quoi, étudier la MUSIQUE.

    Et bien comme d'habitude, j'ai travaillé, j'ai bossé quelques compos que je vais surement enregistré dans les prochains jours lors du coup d'enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Empty
MessageSujet: Re: « 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron « 13 heures  et demi rendez-vous au parc »  PV ▬ Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

« 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous sur la glace.
» Rendez-vous [Luna]
» Rendez-vous[Georgina]
» "Rendez-vous à 18h au Clift."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-