the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptyJeu 15 Avr - 16:34

La journée avait commencé pourtant très tranquillement, aujourd'hui. Pourtant, les évenements s'étaient accumulés, et m'avaient mise dans une effervescence qui ne m'était pas rare. Il était aux environs de quatorze heures trente, lorsque j'avais envoyé un message à mon acolyte shoppingeuse Clarence :

Spoiler:

J'avais espéré qu'elle réponde de manière positive, et c'est sans suprise qu'elle avait répondu à mes espoirs. De toute façon, je savais qu'elle serait dispo, et dans le genre de situation comme celle où j'étais, il n'y avait qu'elle à qui j'avais envie et surtout besoin de parler. J'avais besoin de ses conseils.

En effet, ce midi, j'avais mangé avec un de mes amis : Maxence de Lacroix. Un garçon que j'adorais sur tous les points. Seulement, deux blondes nous avaient interrompus, et avaient proposé à mon cher ami une soirée avec lui, m'ignorant royalement. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois. & oui, c'était la dure loi de ne pas être la plus jolie, ni la plus riche. & surtout de ne pas être blonde. Pour les évincer, Maxence leur avait dit qu'il était pris ce soir, et qu'il n'avait d'autre choix que décliner leur invitation. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'il avait fait une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas : Il avait ajouté qu'il m'avait invitée au restaurant. J'avais d'abord cru à une feinte, avant qu'il me le propose pour de bon, les yeux dans les yeux.

J'avais été bien plus que déconcertée par cette invitation. Jamais un garçon ne m'avais invitée à dîner, JAMAIS. Même s'il ne s'agissait que d'un ami, j'avouais être très anxieuse. Je n'avais cependant aucune raison de l'être, n'est-ce pas ? Bon, de toute façon, il fallait que je me trouve une jolie tenue, parce que le restau, ce n'était pas de la gnognotte. Une tenue classe, mais pas trop. Et en même temps, si je m'habillais trop classe, il me prendrait pour une folle ! Il croirait qu'il me plait alors que non .. ou .. Rooh, arrêtes de penser Dakota, ça part dans tous les sens, tu dis n'importe quoi. Bref, c'était là qu'intervenait Clarençounette. J'avais besoin d'elle pour le shopping, mais aussi pour calmer un peu mon esprit qui était en pleine ébullition complètement incontrôlée.

J'étais arrivée avec au moins dix minutes d'avance à notre point de rendez-vous. Mesurez donc mon appréhension. Lorsque j'avais vu mon amie arriver par la fenêtre, je poussai un grand soupir de soulagement, je savais que j'allais enfin me sentir un peu mieux. Là, C'était vraiment une torture pour mes neurones. Elle entra avec un grand sourire, et je lui fonçai dessus pour la saluer par une étreinte amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptyJeu 15 Avr - 19:33

Bordel de merde . Tels étaient les mots que je n'arretais de dire . Quelqu'un pouvait me dire à quoi ça servait de connaitre "L'Histoire du Droit"? On s'en taaaaappe ! Pas notre prof apparemment qui nous avait gentiment collé un DST le lendemain .Et je n'avais rien appris .En meme temps ..Devant "Next Saison 3" d'MTV, je pouvais difficilement me concentrer . Ok,mais c'était la nouvelle saison ..Excuse acceptable,non? Bon. J'éteignis à grande peine la télé de notre chambre, et m'obligeai à lire (et à comprendre cette fois-ci) ,la meme phrase que je lisais depuis au moins un quart d'heure .Entre deux bouchées de glace Hagen Daz. Bon. Stop . La question de rater ce DST n'est meme pas envisageable . Donc n'y pense meme pas Clarence ..N'y pense meme pas .

Une demie-heure plus tard .

Cette fois c'est officiel ,je ne comprends rien. Le problème c'est que ça ne m'intéresse pas . Et quand quelque chose ne m'intéresse pas ..Bah,je m'en fous . Je suis pas du genre à me forcer .Donc tanpis, je me rattarperai au prochain control,c'était pas non ,si important . Quoique..
Tandis qu'une petite voix me soufflait d'allumer tranquillement la télé et de me faire une petite pause de quatre heures(au moins ) ,j'entendis mon Black-Berry vibrer,signe que je venais de recevoir un message . Je me jetai carrément dessus ,persuadée qu'on ne m'avait pas oublié dans ma galère ,et que c'était des petits mots d'encouragement . Ce n'était pas exactement ça .C'était mieux . Un message de Dakota:

Citation :
BRRRRR

Vous avez reçu un nouveau message.




« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Iconselenagomezenro15 Dakota
« HELP, HELP, HELP. RDV à15H au bar en face du fleuriste
sur Stonestown District. I NEED YOU. Pour une urgence que je n'avais
pas du tout prévue .. »

Je souriais .Dieu ce que j'aimais cette fille . C'était non seulement ma compagne de shopping préférée ,mais aussi ..Peut-etre la future copine de Maxou . Je savais qu'ils avaient un faible l'un pour l'autre ,mais ,le truc marrant ..C'est qu'elle n'a aucune idée que je suis sa chère et tendre soeur !Hoho,c'est qui la fille la plus drole? C'est bibi! C'est pour cela ,qu'en restant incognito, je pouvais récolter des petites informations confidentielles . Je sais ,je suis vraiment trop cool comme fille .

Je lisais une seconde fois le message .Pfou.Apparemment c'était urgent . Oubliant totalement mes "révisions" ,je m'habillai un peu plus convenablement, me fis une tete plus ou moins acceptable , et ..LET'S GO !

Il était pile 15 heures lorsque j'arrivai à l'endroit convenu . J'allai vérifier l'adresse avant de voir la petite frimousse de Doukie . Je m'élançai vers elle ,et nous nous etreignames .

Bon alors raconte! C'est quoi l'urgence !Tu m'avais l'air totalement paniquée !


Je la toisai, et ,effectivement, elle était totalement paniquée .
Nous nous asseyames , et ,ne pouvant plus me contenir ,j'attaquai déjà sur des sujets croustillants :

Je te paris mes Jimmy Choo préférée que y'a un garçon quelque part dans ton histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptyVen 16 Avr - 11:26

Elle avait eu de la chance d'arriver pile à l'heure, j'étais tellement paniquée, que j'aurais été capable de lui dire qu'elle était en retard à une minute près. Je tournais vraiment pas rond, décidément ! N'importe quoi, n'importe quoi ! Son air joyeux sur le visage, elle commença : « Bon alors raconte! C'est quoi l'urgence !Tu m'avais l'air totalement paniquée ! ». Elle me toisa, de haut en bas. Franchement, rien qu'à me toucher, on pouvait sentir ma panique, si Maxence passait par là, j'étais vraiment dans une galère pas possible.

- Je n'avais pas l'air, figures-toi, je SUIS paniquée. C'est pas grave, hein, je te préviens, et tu vas sûrement me prendre pour une idiote complètement barge. Rooh, je me sens coupable maintenant, tu vas me trouver insupportable !

Ohlala, peut-être me prendrait-elle pour une folle. Elle renchérit d'un air sournois : « Je te paris mes Jimmy Choo préférée que y'a un garçon quelque part dans ton histoire.. ». GLOUPS. Dis donc, c'est qu'elle était forte à la devinette, Clarençounette. Déconcertée, je répondis :

- Tes Jimmy Choo préférées ? Lesquelles de tes préférées ? Pour le côté Garçon .. : NON ! Enfin .. Si. Je me tapai le front. Mais c'est pas ce que tu crois, hein, je .. Enfin, il m'a invitée au restaurant. ça ne veut rien dire attention, on y va en amis, mais .. Ohlala, je sais pas quoi faire, ni comment réagir. C'est pas qu'il me plaît.. mais, en fait, je n'y avais jamais vraiment pensé. Tu sais, j'étais tellement absorbée par mes précédentes histoires que .. Je ne sais pas ce que ça me fait, franchement, je ne sais pas. Le tout est que .. je l'apprécie beaucoup. Beaucoup. & j'ai peur de le décevoir, où je ne sais pas ..

J'étais complètement perdue. Je laissais le flot de mes pensées diriger mes paroles, et mons petit discours ressemblait plus à un tas de mots plutôt qu'à quelque chose de sensé. Le pire étant que je parlais vraiment pour ne rien dire. Après tout, Maxence ne me plaisait pas, hein ? Rooh, qu'est-ce que j'ai mal au ventre quand même. Je devrais peut-être prendre un médoc. Je ne savais pas du tout si elle verrait qui est Maxence. En même temps, quelle fille pouvait le louper ? Elles étaient toutes à ses pieds, elle l'avait sûrement remarqué aussi. Il faisait tellement sensation dans les couloirs de Berkeley que j'en étais presque jalouse. Enfin, jalouse, pas de sa popularité. Plutôt des mille filles plus belles, plus interessantes, qui faisaient moins gamines que moi. Toutes ces filles qui avaient cinquante fois plus de chances que moi. MAIS ? Qu'est-ce que je suis en train de dire là ? Je divague complètement. COMPLETEMENT.

- AIDES-MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !

Je m'effondrai la tête dans les mains sur la table en faisant semblant de pleurer. Heureusement qu'elle savait comment j'étais. Comédienne, et complètement tordue. Je me posais toujours trop de questions. J'avais cependant de la chance que ce soit elle qui soit avec moi, à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptySam 17 Avr - 22:05

Plus je la voyais délirer, et plus m'empecher d'exploser de rire était un combat de chaque minute . Mais bon,je n'avais pas le droit de lui faire ça, elle n'était pas dans son état normal, et je me devais de l'aider .Après tout, si j'avais été dans cet état ,elle n'aurait pas ri ,si ? Enfin bref , il fallait absolument que je me contienne .
Je fis un sourire plus ou moins innoncent en entendant sa dernière phrase:

Arrete ! A quoi ça sert les amis si c'est pas pour venir ,dans les pires situations de ta vie? En plus..Te voir dans cet état est plutot drole, je dois te l'avouer .

J'avais dit ça dans un calme fou ,qui ne m'était pas familier .Mais waouh ,quoi! Je devenais de plus en plus forte pour garder mon calme, meme quand l'explosion de rire n'était pas loin . Bon,maintenant ,il fallait absolument que je continue sur cette voie, et que je me la joue sage-femme des bois .Ou pas. Bref , il fallait que je la conseille avant qu'elle ne devienne sérieusement folle à lier .

Puis enfin,elle me raconta . Enfin,elle explosa ,plutôt .J'avais envie de lui dire de s'arrêter deux secondes afin que je puisse bien tout suivre,mais elle semblait tellement déchainée que je n'osai plus rien faire ni dire. En gros, ce que je compris,c'était que mon cher et tendre frère l'avait invité ,et que .."c'était en amis ,hein..Mais bon ,elle l'aimait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup" . Ah lala..Quel dragueur ce Maxence quand meme ! Je retenais à grande peine un sourire narquois .Si elle savait ..J'avoue que j'étais vraiment très fière de ma position .Je me croyais limite dans Totally Spies sauf que ..Non.

J'allai en placer une,quand elle hurla . Elle s'effondra littéralement sur la table ,en faisant mine de pleurer .Waouh,waouh, et encore waouh !C'était du grand show ! Les gens autour de nous me dévisageaient ,et je ne pouvais m'empêcher un sourire moqueur .Ils devaient surement penser que j'étais insensible & sans cœur .Haha..

Je lui tapotai l'épaules, puis,au bout de deux minutes, lui murmurai:

Les gens nous regardent ..T'as fini? Je vais pouvoir enfin te dire ce que j'en pense..


Elle releva enfin la tête ,et j'entrepris alors de lui exposer mon point de vue :

Bon.Ce gars-là te plait ma vieille..Et tu lui plais ,sinon il t'aurais jamais invité au restaurant,alors c'est génial !Evidemment,je te comprends, t'as peur de t'engager ,et de t'emballer ..Mais si ça se trouve,c'est le bon! ( Surtout si c'est mon frère. Mais ça, je ne lui dis pas ) .Alors écoute-moi bien..Ce soir ,t'y vas décontractée quand même ..Genre jean, mais talons.Parce que si tu sors le grand jeu ..Le mec va trop s'y croire! Et surtout,sois naturelle! Ah oui,et commence pas à lui raconter tout ce qu'il te passe par la tête:connaissant ton cerveau dans ces situations là ,c'est une très mauvaise idée de suivre tout ce qu'il te dit de faire.Tu me suis? Sois normale.Si direct tu commences à lui montrer ton coté folle, le gars va avoir peur .En gros, sois naturelle, mais pas trop .Et laisse-le parler, ça vaut mieux si tu veux mon avis.


Connaissant Maxence, si elle ne disait rien ,il y'aurait un énorme silence et ce serait la cata .C'est pourquoi,je rajoutai:

Et s'il ne parle pas.. Complimente-le sur ses vêtements, ça débouchera surement sur un sujet quelconque qui vous détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptySam 24 Avr - 13:54

Elle paraissait plutôt amusée de mon état. En même temps, qui ne le serait pas ? J'étais genre .. la fille la plus folle du monde, dans ce genre de situations. Elle dit :« Arrete ! A quoi ça sert les amis si c'est pas pour venir ,dans les pires situations de ta vie ? En plus..Te voir dans cet état est plutot drole, je dois te l'avouer »

- Merci de me l'avouer. & vrai, les amis sont là pour ça. MAIS QUAND MÊME ! Et puis je ne pense quand même pas que ce soit l'une des pires situations de ma vie. A moins qu'en fait ce soit un canular et qu'en fait, il me pose un lapin ce soir. Alors là, ce sera l'une des pires journées de ma vie.

Elle m'écouta avec un flegme défiant toute conccurence que je lui aurait bien dérobé histoire de me sentir mieux. J'aurais aimé qu'on soit dans un film surnaturel, là, et qu'elle ait le pouvoir d'apaiser mes émotions. Oulah. Encore un délire, complètement à côté de la plaque ma pauvre Dakota. Bon, il était vraiment temps que je me ressaisisse. Elle me tapota l'épaule affectueusement après mon cri de désespoir, puis me murmura :« Les gens nous regardent ..T'as fini? Je vais pouvoir enfin te dire ce que j'en pense.. ». Je me relevai d'un bond, honteuse, feignant un sourire comédien aux autres clients du bar. Je m'appuyai sur le dos de ma chaise en soupirant avant de lui dire :

- Vas-y, je suis toute ouïe, oh grand manitou suprême du shopping.

Puis, elle se lança dans une grande tirade que je ponctuai interieurement par mes pensées : « Bon. Ce gars-là te plaît ma vieille..» N'importe quoi .. « Et tu lui plais ,sinon il t'aurais jamais invité au restaurant,alors c'est génial ! » Tu crois ? « Evidemment, je te comprends, t'as peur de t'engager , et de t'emballer ..» Evidemment, nan mais t'imagines si c'est un charlatan ? « Mais si ça se trouve,c'est le bon ! » Ou pas. « Alors écoute-moi bien..Ce soir ,t'y vas décontractée quand même .. » Ah ? « Genre jean, mais talons.Parce que si tu sors le grand jeu ..Le mec va trop s'y croire! » Lui, je ne sais pas. Je fais pas trop d'effet en talons.. « Et surtout,sois naturelle! » Bien entendu. « Ah oui,et commence pas à lui raconter tout ce qu'il te passe par la tête: connaissant ton cerveau dans ces situations là ,c'est une très mauvaise idée de suivre tout ce qu'il te dit de faire.Tu me suis? » Absolument, chef ! « Sois normale.» Si j'y arrive. « Si direct tu commences à lui montrer ton coté folle, le gars va avoir peur . » Il doit déjà avoir peur alors. « En gros, sois naturelle, mais pas trop .Et laisse-le parler, ça vaut mieux si tu veux mon avis. » Mmmh, t'as raison. « Et s'il ne parle pas..» Ce serait l'horreur... « Complimente-le sur ses vêtements, ça débouchera surement sur un sujet quelconque qui vous détendra.»

- Bonne idée, il est toujours bien habillée. Tu m'impressionnes, t'es sûre que t'es pas un mec ? Tu lis en eux comme un livre ouvert, c'est plutôt flippant, j'aimerais bien avoir ce don ! Bref, de toute façon, t'as sûrement raison .. J'allais pas sortir le grand jeu, parce que si c'est seulement en amis, j'aurais l'air maligne. Je pense que je vais mettre le haut que j'ai acheté mardi avec toi, tu sais, le blanc. J'l'aime bien, et puis les volants c'est à la fois classe et décontracté. Quant aux chaussures .. que penses-tu des Louboutins que j'ai eu à mon anniversaire ? C'est sobre.

Je fis un sourire. Je me sentais un peu mieux, enfin, un peu plus calme quoi. C'était un peu normal, ma chère Clarence était très forte lorsqu'il s'agissait de me calmer un peu. & puis elle avait raison, je ne devais pas faire l'idiote et ne pas être naturelle près de lui. Après tout, j'avais toujours été naturelle.

- J'aimerais que tu le connaisse, ce serait plus facile pour toi de me conseiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptyLun 26 Avr - 1:29

J'étais vraiment morte de rire .Intérieurement en tout cas,c'était l'explosion .Elle se rendait compte dans quel état elle se mettait pour Maxence? Après tout ça franchement,il avait intérêt à vraiment bien la traiter . Mais, de ce coté -là,je ne me faisais pas trop de souci,voir aucun: Maxx était un parfait gentleman, et je ne disais pas ça parce que c'était mon frère! Non vraiment il était adorable avec la gente féminine,que ce soit la bombe sexuelle de Berkeley, ou la petite ALPHA à grosses lunettes , trop moche ,c'était le meme traitement de galanterie . C'est donc avec un élan d'affection pour lui et pour Dakota, que je répondis chaleureusement:

Alors là fais-moi confiance :Maxence ne va pas te poser un lapin .Puis, me rendant compte que je n'étais pas censée le connaitre,j'ajoutai rapidement : Enfin en tout cas,il n'a pas intérêt!Surtout quand il te verra!D'ailleurs tu m'as pas dit quand c'était?

J'imaginai un instant Maxence poser un lapin à Dakota! Ce serait la ca-ta-strophe! De toutes façons,en aucun cas il n'allait la planter :comme je l'avais dit précédemment, c'était un vrai gentleman , et de plus, je savais très bien qu'il aimait un peu(même beaucoup) Dakota, et que, pour rien au monde il ne raterait une occasion de passer du temps avec elle.Seul à seul qui plus est .

Puis,enfin, après sa petite comédie, que j'interprétai par un excès d'émotions ,en peu de temps ,et pour une seule personne. C'est pourquoi, je lui pardonnai rapidement cette folie. J'étais moi-même très mal placée pour donner des leçons aux autres sur ce sujet-là, et ça me faisait vraiment rire en plus . Ça me rassurait aussi par la même occasion: voyant de plus en plus de gens tous autant sérieux les uns que les autres sur le campus, je commençai sérieusement à me faire du souci, et à ressentir une certaine solitude de ce point de vu là .Heureusement,je pouvais toujours compter sur Doukie pour me rappeler qu'il y'avait quelqu'un d'encore plus fou que moi.

Enfin bref,comme je le racontais, après son cinéma, elle dit une phrase que j'appréciai fortement . Grand manitou suprême du shopping? J'étais à deux doigts de lui répondre par un "Je sais ma poulette,je sais.",mais jugeai cela trop ..Trop prétentieux . Enfin , je lui exposai alors mon point de vu sur la situation . Dakota buvait carrément mes paroles, et lorsque je vis son regard, je me pris vraiment pour une sage ,avant de revenir brusquement à la réalité .
J'attendis alors les impressions de la jeune SIGMA.Celles-ci ne se firent pas attendre plus longtemps, et elles étaient plus que positives.De un, "il était toujours bien habillé" ,elle croyait vraiment que j'allai laisser sortir mon frère en public en jogging et grosses baskets de sport? Mais la suite me fit encore plus plaisir .Haha! J'avais un véritable don! Si seulement , je m'en servais pour me dégoter un mec,parce que bon..C'était le Sahara complet de ce coté là de ma vie.Changeons de sujet.
Je concentrais mon attention sur Dakota qui parlait maintenant de vêtements qu'elle allait choisir .Très important évidemment,même si Maxence ne faisait pas attention à ce genre 'de détails superficiels" ,mais quand même!

Merci!Enfin apparemment je les connais pas tant que ça! Regarde, je suis célibataire depuis combien de temps maintenant?

Valait mieux ne pas y penser .
Le haut blanc avec les volants qu'on avait acheté mardi ..Je tentai de me souvenir de cet achat qui datait de quelques jours: depuis,j'avais eu le temps de m'acheter bien d'autres choses! Puis,enfin, je vis dans ma tête le haut en question , et approuvai alors le choix de Doukie. C'était parfait pour l'occasion. Vint ensuite le tour des chaussures..La partie que je préférais en somme! Elle parla de Louboutins ,mais j'avais une idée là-dessus:

Je te prête des chaussures si tu veux! Des noires trop classes!

Elle ajouta ensuite une phrase qui ne put ne pas m'arracher un sourire narquois .Si je le connaissais? A peine...

Ouais.. J'en ai déjà entendu parler de Maxence de Lacroix ..Il a pas une sœur d'ailleurs ou quelque chose comme ça? C'est ce que j'ai entendu en tout cas.


J'aimais jouer avec le feu, au risque de "dévoiler ma véritable identité" ,car Doukie pouvait à tout moment s'écrier" Hé mais..Elle s'appelle Clarence sa sœur ,et elle est en première année ..Comme toi.." Et là ce serait fini.Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne sache rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptyLun 26 Avr - 20:22

Elle sembla de nouveau amusée lorsque j'émis l'idée qu'il puisse me poser un lapin. Après tout, c'était totalement plausible, non ? Il était tellement .. Parfait que c'était impossible que ça se passe bien. Ou peut-être que justement ce serait TROP parfait ? J'étais une nouvelle fois au bord des nerfs. C'était typique chez moi, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer dix mille scénarios qui me transformaient en bombe à retardement. « Alors là fais-moi confiance : Maxence ne va pas te poser un lapin. » Tu crois vraiment ? .. « Enfin en tout cas, il n'a pas intérêt ! Surtout quand il te verra ! D'ailleurs tu m'as pas dit quand c'était?
» .

- Ce soir. 19H30. Je sortirais tout juste de cours de Live et Enregistrement. J'aurais interêt à carburer pour être prête, parce que je suis une calamité en ce qui concerne la ponctualité ! ... A part cet aprem avec toi, rajoutais-je en souriant. Mais en même temps, comment être en retard pour un rencard avec lui ?

J'étais vraiment une fille bizarre, nan ? J'osais croire que je n'étais pas la seule, cependant, mais plus l'année avançait, plus je me rendais compte de mon degré de 'follitude'. Peut-être que j'étais vouée à faire le clown toute ma vie, et que personne ne voudrait de moi ? Je finirais comme ma prof de maths de collège : Vieu jeu et maîtresse de 24 chats. Oui, Oui, elle avait vraiment 24 chats, croyez-le ou non. En tous cas, il était évident que je ne serais même pas capable d'être en retard. Quitte à prétexter un mal de ventre pour pouvoir sortir plus tôt de cours, j'allais tout mettre en oeuvre pour être parfaite.

J'avais toujours eu du mal à me trouver jolie. En fait, je culpabilisais beaucoup face à toutes les blondes , ou même les brunes aux yeux clairs. je me trouvais banale, trop banale. Brune aux yeux marrons, presque noirs .. C'était pas si génial. Ajoutant par là que je n'avais pas des jambes de dix mètres de long .. Il y avait vraiment des fois où je me disais que les hommes faisaient semblant de s'interesser à moi. Ce que je détestais le plus, c'était me retrouver au beau milieu de la journée devant les miroirs des toilettes, pas loin d'une de ces déesse. J'osais à peine me regarder dans ces cas-là. Clarence ne sembla pas être d'accord quant à ma conception de son don par rapport au fonctionnement masculin : « Merci ! Enfin apparemment je les connais pas tant que ça ! Regarde, je suis célibataire depuis combien de temps maintenant ? »

- PFFF. Niguaude. Regardes-moi, je suis sûrement célibataire depuis plus longtemps que toi ! Si on mets de côté ma semi-histoire avec Bradyn. & puis de toute façon, je te l'ai déjà dis et je te le répeterais autant de fois qu'il faudra pour que tu me crois, c'est parce que tu es trop bien pour eux ! Le tout est de trouver un garçon bien. Si Maxence ne veut pas de moi, je te l'enverrais si tu veux !

Ou pas, rajoutais-je intérieurement. Elle me proposa ensuite de me prêter des chaussures des « Noires trop classes » . Mmmh, l'idée était trèèèès alléchante. Si c'était Clarence, c'était obligé que ce soit parfaitement génialement magnifique. Cependant, voyant une jeune femme passer à l'autre bout de la rue, je changeais d'avis en ce qui concernait les fringues. Je déguainai mon portable et cherchais frénétiquement dans les photos :

- Finalement, je serais plus à l'aise en robe ou une jupe. Tu sais, pas une spécialement habillée, mais classe tout de même. Tu me connais, les robes, c'est moi, et je me sentirais plus à l'aise .. Tiens, regardes :
Spoiler:
T'en penses quoi ? Peut-être une ceinture pour structurer le tout à la place de la couture ?

Puis, lorsque je lui disais que tout serait plus facile si elle le connaissait, elle me dit : « Ouais.. J'en ai déjà entendu parler de Maxence de Lacroix ..Il a pas une sœur d'ailleurs ou quelque chose comme ça ? C'est ce que j'ai entendu en tout cas. » Je réfléchissai. Oui, il m'avait parlé de sa petite soeur, lorsqu'on s'était rencontrés.

- C'est bien possible, oui. Il m'a déjà parlé d'elle, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, c'est juste incroyable. Mais c'est tellement adorable .. Voir une telle complicité entre des frères et soeurs. Je suis sûre que ça doit être le frère parfait ... Je crois qu'elle a un prénom qui commence par un C ou quelque chose comme ça. ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptyDim 2 Mai - 21:33

Ce soir?Ce soir? Bah dis donc! J'avais vraiment hate qu'elle me fasse un compte rendu complet de la situation, comme je les aimais ..De quoi vous avez parlé ? Il t'a regardé dans les yeux ? Il t'a pris la main? Est-ce que t'as senti quelque chose dans son regard ? Bref, des questions existentielles quoi. Qui sait, peut-etre que ce soir était THE soir, et qu'ils allaient enfin comprendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre . Ca crevait les yeux que Dakota était folle de lui , ça se voyait rien qu'à son visage lorsqu'elle parlait de lui ..Et lui..Que dire? Il ne m'avait parlé d'elle que très vaguement, mais d'après ce que j'avais compris, elle l'intéressait vraiment! Et puis..Ce n'était vraiment pas son genre d'inviter une fille à diner comme ça, s'il n'éprouvait pas un minimum de sentiments pour elle . C'est dingue..Je devrais faire psychologue .Ou pas .

Tout à coup,je l'enviais . Elle avait quelqu'un qui l'aimait elle .Enfin, elle n'en savait encore rien, mais moi je le sentais . Pas comme une certaine personne que je ne citerai pas . Mais ne parlons pas de sujet qui fâche.

Elle me parlait alors de son aptitude à ne pas etre à l'heure .Exactement comme moi . A chaque fois que je voulais sortir de chez moi en vu d'arriver à l'heure à un rendez-vous, je trouvais quelque chose posé sur la table, ou par terre, bref n'importe quoi,qui retenait mon attention ,et j'en oubliais carrément l'heure .
Je souriai alors en entendant sa dernière phrase."En meme temps, comment etre en retard à un rencard avec lui?" . Ouais, c'est bien ce que je pensais, elle était mordue .

T'inquiete pas, la non-ponctualité, je connais ça ! De toutes façons ,il vient te chercher à ta chambre,non?


Je m'amusai alors à les imaginer tous les deux, super mal à l'aise ,et qui n'arretant pas de se jeter de timides regards furtifs . Comme dans les romans à deux balles, style " Coeur sur la plage" ,que je lisais lorsque je m'ennuyais, ou lorsque je voulais décompresser un peu . Une romantique dans l'âme ,pure et dure .Sauf qu'après avoir fini le livre, ça me démoralisait : la fille trouvait toujours un beau surfeur ,se mariait avec lui, faisait non-stop l'amour ,et avait deux beaux enfants .Si on enlève le mariage et les enfants, ça m'allait vraiment comme vie .En meme temps, je suis très exigeante comme fille, c'est vrai .Beau, drole(mais vraiment drole hein ,pas boulet! ) ,grand(très important , je veux pas retrouver avec un nain, et surtout faire deux fois sa taille lorsque je mets des talons..Tue l'amour! ), gentil,attentionné,fou de moi, qui rit à toutes mes blagues, qui s'habille bien, qui aime mon frère au moins autant que moi ("aimer " dans le sens comme un frère,hein! ),romantique (mais avec virilité !), qui ne pleure pas (je HAIS les hommes qui pleurent!) , sait se servir de ses poings pour me défendre ...ETC..Bref,vous voyez le gens, j'en suis sure .Donc au passage, si un gars se reconnait,qu'il vienne me voir..J'attends toujours.

Bref, à ma minute de "célibataire triste & incomprise", Doukie répondit adorablement que c'était parce que j'étais trop bien pour eux .Mouais . Elle ajouta quelque chose qui me plongea dans un fou rire qui dura au moins deux minutes: elle m'enverrait Maxence si celui-ci ne voulait pas d'elle(ce qui n'arriverait jamais ):Euh..Comment dire..Je ne pratique pas vraiment ce genre de relations! J'aime mon frère mais j'en suis pas vraiment amoureuse!

Après mon énorme fou rire ,que Doukie n'a pas du comprendre d'ailleurs, je pu enfin dire:

Merci ma Doukie ..Mais c'est pas de moi qu'il est amoureux ce Maxence,c'est de toi ,ok?


Vint ensuite le sujet des fringues .Je lui avais proposé généreusement de lui préter des chaussures, chose que je ne faisais que très rarement,voir jamais . Elle pouvait s'estimer heureuse..Mais je lui faisais confiance :je savais qu'elle n'allait pas les associer avec n'importe quoi .

Elle me montra ensuite une photo de robe sur son portable .Choix très approuvable .

Ouais ,elle est canonissime! Perso,je serais toi,je laisserais comme telle,elle est splendide! J'ai jamais aimé les ceintures,j'ai toujours trouvé ça vulgaire ..Après tu fais ce que tu veux .

"Si tu mets une ceinture,je te tue"?ajoutai-je intérieurement .Non ,je n'étais pas sérieuse..Mais presque.

Le sujet changea une nouvelle fois,et devint très intéressant .Normal, c'était sur moi! Je voulais absolument savoir si il lui avait parlé de moi ou pas ..Et je ne fus pas déçue!
Il lui avait dit qu'il tenait à moi comme à la prunelle de ses yeux !Trop adorable! J'étais attendrie ,littéralement ,je l'aimais comme jamais à cet instant.
Puis,je revins brusquement à la réalité ."Un prénom qui commence par C".Gloup.

Puis,sur un coup de tete, je décidai de jouer vraiment avec le feu:

Ah oui!Maintenant ça me revient ! Elle a le meme prénom que moi, c'est pour ça que ça m'avait marqué! Elle s'appelle Clarence de Lacroix!Dingue hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D EmptyDim 16 Mai - 0:41

    Je ne savais que penser de ce que j'allais vivre ce soir. J'avais tellement eu mal lors de mes précédentes relations que j'avais peur que si j'en avais une avec Maxence, ça me fasse encore mal. Je n'avais pas vraiment envie de revivre ça. J'avais mis un an et demi à me remettre de mon premier amour, c'est énorme, n'est-ce pas ? Je n'étais pas de ces filles qui clament qu'elles n'ont plus confiance en les hommes et en l'amour, car j'étais consciente que je trouverais, comme toutes, quelqu'un avec qui je serais bien. Cela ne servait à rien de dénigrer quelque chose qui nous réserve encore des suprises, non ? Et puis d'ailleurs, nous étions tous à l'aube de nos vingt ans, ce n'était même pas un quart de notre vie entière, alors à quoi bon s'en faire ? Je plaignai cependant ces femmes qui cherchent sans jamais trouver et qui ne trouvent qu'au crépuscule de leur vie la personne qui ferait leur bonheur. Mais même si peu de temps leur était imparti, ils avaient droit au bonheur, et c'était le plus important, malgré tout.

    Je me rendis compte que j'avais peut-être un peu trop montré mon intérêt en disant que de toute façon, on ne pouvait être en retard à un rencard avec Maxence de Lacroix. Elle y répondit quelque chose du genre de « T'inquiete pas, la non-ponctualité, je connais ça ! De toutes façons , il vient te chercher à ta chambre , non? » . Je réfléchis quelques secondes. Elle avait raison.

    - Oui , mais bon, il suffit que je sois pas encore habillée quand il arrive, je vais pas aller lui ouvrir en serviette de bain, quand même !

    Je m'imaginais la scène avec humour mais avec inquiétude aussi. Ohlala, quelle galère ce serait, le pauvre, il se sentirait très mal, mais sûrement pas autant que moi ! Me promettant de ne pas ouvrir à la porte avant d'être habillée et coiffée, je proposais à Clarence de lui passer Maxence, s'il ne voulait pas de moi après cette soirée. Elle éclata de rire comme jamais, ce à quoi je répondit par un haussement de sourcils interrogateurs. Elle répondit : « Merci ma Doukie ..Mais c'est pas de moi qu'il est amoureux ce Maxence,c'est de toi , ok ? » Je réagissai immédiatement :

    - Amoureux ? Je ne crois pas nan. Aucun mec sain d'esprit ne tomberait amoureux de moi. Ou alors il faut qu'il soit vraiment très mal et qu'il cherche à avoir une copine à tout prix ! Je ne pense pas que Maxence pourrait tomber amoureux de moi. Tu sais il doit être comme les autres, à préférer les filles plus .. enfin tu vois ce que je veux dire. C'est pour ça qu'il faut que je me protège. Il ne faudrait vraiment pas que je tombe amoureuse si ce n'est pas partagé. Il me plaît tellement, il n'a pas interêt à me montrer qu'il est parfait ce soir, parce que je crois que ce serait difficile d'y échapper sinon ..

    Je savais que j'avais raison sur ce point. Je m'étais trop faîte avoir, et mon esprit fleur bleue était en totale connivence avec l'esprit de Gentleman de Maxence. Peut-être m'avait-il déjà bien cernée et le faisait exprès dans le but de m'avoir, tout simplement ? Je n'espérais pas. Du moins il n'avait pas interêt ! Puis vint le sujet des vêtements. Clarençounette me conseilla d'éviter la ceinture, conseil que bien sûr, j'allais écouter sans broncher, elle était bien meilleure que moi lorsqu'il s'agissait des accessoires.

    - Tu as raison, tu as raison, ça vaut mieux sans.

    Puis, avec comme un éclair de lucidité, elle se rappella : « Ah oui ! Maintenant ça me revient ! Elle a le meme prénom que moi, c'est pour ça que ça m'avait marqué ! Elle s'appelle Clarence de Lacroix ! Dingue hein ? »

    - WOW, sa soeur s'appelle Clarence, tu te moques de moi ? Le truc de fou. Mmmh, ça se trouve c'est toi et tu veux pas me le dire ! dis-je en riant, pas sérieusement du tout. T'imagines, je serais un peu dans la mouïse quand même, parce que vu tout ce que je t'ai révélé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty
MessageSujet: Re: « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D « Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. »  CLARENCE & DAKOTA :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Aides-moi, j'ai rendez-vous au restaurant.. » CLARENCE & DAKOTA :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous sur la glace.
» Rendez-vous[Georgina]
» Un rendez-vous pas des plus gai... | Hellynn
» Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-