the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyDim 18 Avr - 15:39

Comment décire une soirée typique avec des centaines et centaines d'elèves tous entrain de rire, de danser aussi?Comment décrire cela alors que pour Britty une soirée n'était qu'illusion a tout bout de champs, un homme venait vers elle mais helas, c'était pour la jolie blonde pres d'elle.Qu'elle poisse.Vraiment depuis petite Brittany se souvenait de ses chateaux de sable qu'un nommé Kevin lui cassait en donnant un violent coup de pied dedans.Elle se souvenait pleurer pendant des heures et refaire ce fameux chateau pour qu'il puisse recommencer a lui mettre en piece a l'aide de ses petites camarades blondinettes de l'age de sept ans a peine.Deja gosse, elle n'était pas appréciée, pourquoi?Tout simplement car son style était propre a elle, elle portait des grosses lunettes, un appareil fortement visible et ne se coiffait pas comme tout le monde, sans parler de ses fameux habits sortit tout droit d'un vide grenier.Brittany n'osait même plus demander un verre car apres plusieur tentative elle vit que tout le monde était écouté sauf elle.Qu'elle chance d'être dans cette univeristé vraiment! que faisait t-elle a cette stupide fête?Elle était curieuse voila tout de voir si c'est appréhensions ou ses craintes étaient fondées ou non et bien la elle avait sa réponse.Brittany se leva de son tabouret en regardant un peu partout.Elle lacha une piece au barmaid qui pris celle-ci en souriant, comme si seule l'argent était visible.Les larmes aux yeux de cette humiliation elle décida de lui laisser le pourboir, apres tout il ne l'avait pas virer du bar même si pour elle il avait été impossible de se faire servir.Il lui dit même merci, comme c'était aimable de sa part.Se levant donc elle se retint de pleurer, a quoi bon, elle ne voulait pas leur ressembler de toute maniere a ses pimbêches sans cervelle.Brittany sortit donc de cette piece ou la musique était bien trop forte pour elle, passa devant un groupe de jeunes d'une confrerie differente de la sienne qui se ficherent tous d'elle.Même pas elle n'allait leur adresser un regard, elle s'avanca dans la ruelle pour rejoindre sa confrérie en esperant y trouver David ou Swen, les seuls gens censé ici selon elle.C'est alors qu'elle vit une petite brunette sur le trottoir, elle n'avait pas l'air méchante mais Brittany ne voulais pas la déranger elle semblait ne pas avoir ce probleme de solitude elle, au moins elle devait être fort populaire ici.Brittany traca son chemin en lui adressant un mini sourire timide mais arrivé au bout de la rue elle fut interpellée, elle fit donc demi tour rougissant et les mains dans les poches, pour rejoindre la jeune femme qui l'avait appelé.

____________________________________

Brittany : " - Euh bonsoir...euh..."

____________________________________

C'est vrai que Brittany, avait du mal a s'exprimer tant elle était timide, mais la la jeune femme n'avait pas l'air aussi pimbêche que toutes ses femmes dans cette université, ma fois...Pourquoi l'avait elle appelé?Elle décida de se présenter pour ne pas paraitre impolie.

____________________________________



Brittany : " - Tu es seule?Tu ne va pas a cette fête?Moi c'est Brittany...Brittany Rose Appleby...mais euh...on m'appelle Britty...Excuse moi je t'ennuie...j'ai cru avoir entendu que tu m'interpellait...désolée du dérangement...a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyLun 19 Avr - 22:42

Quelle soirée à chier. Elle avait été invitée à cette soirée, et évidemment, Perséphone, en toute fêtarde qui se respecte s'y est rendue. Problème: Il n'y avait que des Posh à cette soirée dont le but était d'élargir leur cercle social de plus de Poshos possible. Ce n'était pas le genre de soirée que Phie appréciait, elle, elle aimait les gens qui s'amusaient juste pour s'amuser ou pour se vider la tête, sans but précis, juste pour le fun.
A tout péter, la jeune vipère y était restée dix minutes, juste parce qu'on lui avait offert un verre de tekila.

Perséphone avait tant de temps à perdre ce soir là, qu'elle se posta à même le sol sur le bord de la route. Coleen était sûrement occupée, idem pour Briseis, Chat ou Max. Elle mit ses écouteurs et commença à boire de sa musique, en fredonnant les airs.
Trisha fouilla dans ses poches inconsciemment en scrutant le ciel noir, parsemé de points argentés qui scintillaient. C'était juste beau.
Et puis elle trouva une cigarette au fond de sa veste. La jeune la regarda. Elle se devait de ne pas fumer, mais de toute façon, cela faisait au moins deux semaines qu'aucune bouffée de nicotine envahissait ses poumons, elle pouvait se permettre cela, n'est-ce pas?

Problème: Elle n'avait ni briquet, ni allumette. Et merde. Elle porta la cigarette à ses lèvres et regarda autour, un fille passa, du genre... Creepy. Enfin, elle semblait sortie d'une vieille série TV où elle jouerait la fille que tous dénigrent par son physique et son attitude. Trente secondes, on est dans une série.
A tout tenter, elle l'interpella. La jeune se retourna et commença à bafouiller, chose qui fit rire Phie qui elle était très décontractée.

Bien Brittany... Dis moi juste... si tu as du feu s'il... te plaît...

Perséphone avait une voix rauque et mélodieuse en même temps, envoûtante, dont le rythme était irrégulier afin de mieux capter toute l'attention de l'interlocuteur; Dark lui offrit un de ses fameux sourires en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyMar 20 Avr - 16:22

Pourquoi faire compliquer quand la simplicité aurait pu prendre le dessu?Britty était certainement la plus timide du monde entier ou sans éxagerer, plutôt la plus discrete de cette université.La jeune femme qui lui faisait face avec un sourire voir un rire quelque peu moqueur la fit pourtant rougir a nouveau.Bon Brittany ne fumait en aucun cas et elle n'allait pas commencer.Aucune influence était bonne pour la faire changer d'avis.C'est dans le noir que Brittany avait le plus peur, que ce soit une agression ou simplement qu'on lui reproche d'être si laisser aller physiquement.La jeune fille regardait sans se lasser le doux visage de Persephone qui semblait elle d'une décontration déconcertante, voire inquiétante tout du moins pour la jeune BritBrit.Ne la conaissant pas elle se demandait si elle ne lui voulait que du bien mais a en juger par sa demande, elle n'attendait que sa nicotine, sa bouffée d'air de la soirée.Brittany emit une négation de la tête rouge de gêne mais dans le noir c'était peu visible heureusement pour elle.

____________________________________

Brittany : " -Non je suis sincèrement désolée je ne fume pas..."

____________________________________

Elle lui sourit timidement bouche fermée pour na pas lui laisser voir son superbe appareil qui lui gachait plus le sourire qu'atre chose.Brittany ravala a plusieur reprise, elle n'était pas du tout a l'aise, d'autant plus qu'elle ressentait a ce moment ou elle la regardait, une petite pointe de jalousie, un sentiment connu chez elle qui malgres tout gardait un style propre a elle.Elle était belle cette brune, jamais elle n'atteindrait une telle beauté se disait Brit.

____________________________________



Brittany : " - Bon euh...Je suis vraiment désolée...salut...j'espere que tu va en trouver hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyMer 21 Avr - 12:58

D'accord... Perséphone était en fait tombée devant la coincée pas possible de service. Mince alors! Elle évita de sourire de nouveau quand Brittany devint rouge en niant de la tête. Voyons, Trisha s'ennuyait un peu, pourquoi ne pas jouer le serpent dans ce jardin d'Eden qui s'étendait devant elle?
Quand Brit dit d'être désolée de ne pas avoir de briquet, Perséphone rit doucement.
C'était miiiiiiiiiiiiiiiiiignon! Elle se leva et lui sourit.

Pourquoi t'excuses-tu... de ne pas fumer? C'est plutôt... une bonne chose...

Et Dark le pensait réellement, fumer du tabac ne servait à rien, juste à alimenter les caisses de l'état et à se bousiller la santé, d'où le fait qu'elle ne fume que peu.
Phie jouerait les parasytes ailleurs dans la personnalité de Brittany. La blondinette la regardait d'une façon étrange, du genre: "Voilà ce que je ne serais jamais, fait chier". Fallait se détromper, vouloir c'est pouvoir, Perséphone garantit la chose.
Brittany bafouilla et semblait prête à partir, quand Trisha la retint par le bras.

Ne pars pas voyons... Elle jeta sa cigarette par terre. Moi c'est... Perséphone Trisha... enchantée.

Elle lui sourit de nouveau, allons, ne soit pas aussi timide Brittany!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyMer 21 Avr - 19:18

Sous ses airs de sainte nitouche, Britty était sauvage, non pas dans le sens de la coquinerie, elle était si mignonette quand elle rougissait, et il était certain que si elle s'arrangeait elle aurait pu devenir une bombe sexuelle mais ce n'était pas son souhait, même si elle enviait cette jeune femme face a elle.Perse lui dit que fumer n'était pas bon pour la santé apres l'avoir retenu par le bras gentillement, un sourire suivit d'un rire.L'espace d'un instant, elle eu un frisson quand elle avait sentit la main douce de la jeune brunette lui toucher le corps, non pas un frisson de désir ou autre, juste de malaise, jamais personne ne la touchait comme ca.Brittany sourit a nouveau et se sentant un peu plus a son aise elle déclara.

____________________________________

Brittany : " -Une bonne chose oui enfin...Tu es consciente que tu te bousille les poumons en fumant, c'est un fait...mais alors si je ne m'abuse pourquoi tu fumes si tu penses que c'est pas un exploit, pas une fierté de fumer?"

____________________________________

Oui la, elle rougissa encore plus que la premiere fois, comment pouvait-elle passer de la timidité a ne pas pouvoir decrocher un mot a la suite de l'autre a des conseils mal avisés?Brittany était assez curieuse, assez anxieuse de la vie et se préocupait beaucoup des autres, pourquoi ne pas essayer de fumer un de ses jours, juste pour tenter?Elle sait que son caractere ne la rendrait pas accro, et de temps a autres ca pourrait l'évader.Britty haussa les épaules et repris.

____________________________________



Brittany : " - Excuse moi...Je suis mal placée pour te dire quoi que ce soit...enchantée Perséphone Trisha...Je viens d'arriver dans cette université et j'ai pu remarqué mis a part toi, que franchement peu sont aimables...est ce que c'est moi qui me fait des idées ou serieusement, ici personne ne respecte personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyMer 21 Avr - 21:43

Brittany semblait un peu, mais vraiment un poil, plus à l'aise soudain.

Oui j'en suis... consciente, mais... je ne fume... pas pour le... plaisir et puis... ne généralisons pas... la chose on... ne se met... pas tous à fumer... pour les mêmes... raisons...

Elle lui sourit chaleureusement, et l'amena à s'asseoir sur un banc. Perséphone sortait son côté philosophique et avocat en même temps, les deux se marient très bien et arriveraient à convaincre un rocher de pleurer quand Trisha s'en servait. Espérons que ce soit de même pour Brittany, l'effet je dis bien, vu qu'elle était sincère dans ses propos.
Brittany rougit encore, c'était vraiment mignon. Phie elle, ne savait pas rougir, ou le faisait qu'en cas extrême, chose qui n'arrivait presque jamais quoi.
ensuite, elle énonça le fait que dans le campus personne n'était aimable ou respectueux. Bon point, elle avait une vue parfaite, lunettes mises de côté, soit dit en passant.

Exact! Personne... ne respecte personne... De ce fait... je ne respecte que... peu de BETAS... les GAMMAS... respectent peu... les règles... et... et caetera!

Elle rit, la règle était, de ne pas en respecter, tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyMer 21 Avr - 22:03

Le fait que la jeune brunette riait en lui parlant entraina quelques rire de la part de Britty qui se sentait étonnement a l'aise a ses côtés a présent, la méfiance était mise a l'ecart pour le moment c'était rare, il fallait en profiter, tout du moins pour brittany.Elle lui sourit et aqciesca a son invitation de s'assoir sur un banc, elle pris donc place pres d'elle.

____________________________________

Brittany : " - Oh je comprends, chacun ses raisons, moi je n'en ai pour le moment pas, alors je ne critiques pas ceux qui allument ses dechets, seulement ca me désole un peu, et puis reconnaisson aussi que c'est pas donné...enfin bon..."

____________________________________

Britanny regarda Persephone, ou plutôt elle tentait mais c'était fortement difficile dans cette lourde obscurité.La jeunette était vraiment bien aux côté de celle qui etait assise pres d'elle ,elle l'avais mise en confiance bisarement, Brittany ne rougissait que peu, même en parlant, bon elle parlait toujours aussi rapidement, comme si Trisha devait absolument boire son flot de paroles a la seconde, de peur d'oublier de dire quelque chose.Britty se tut un instant avant d'ajouter apres avoir laisser parler la jeune femme.

____________________________________



Brittany : " - Oui et puis en même temps, il faut voir les Beta, je ne les supporte que peu tu vois, avec leur allures arrogante, mais ne les mettons pas toutes dans le meme sac, je viens d'arriver, je me dis que peut-être il y a des exeptions...Les gammas je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser...enfin...passon je suis arrivée avant hier, et tout ce qu'il s'est passé c'est qu'on ma jeté avec un homme dans un ascenceur chose qui me rend malade...qui m'a rendu malade d'ailleur et j'ai eu droit aussi a une super agression en allant poser mes valises...je ne voyais pas cette université si tordue...mais maintenant que j'y suis, je me vois pas être ailleur...ma chambre me plait enfin...excuse moi je dois te souler...je fais que parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyLun 26 Avr - 20:25

J'avoue... Le prix ne cesse... d'augmenter... c'est frustrant!

Elle sourit. Phie ne dépensait que peu en cigarettes, vu que la plupart du temps elle en était pas sa propre fournisseuse. Elle préférait dépenser son argent ailleurs.

Brittany parlait énormément, ce qui l'amusait. On aurait dit qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler au reste des gens qui se trouvaient dans le coin. Pourtant, ce n'est pas le nombre qui était contraignant!
La sûrement Alpha, fit une tirade, reprenant lourdement sa respiration à la fin, ce qui fit rire la Gamma. Respirer. Ne jamais oublier cela.

Pas toutes... dans le même sac... en effet... Dur à croire... J'ai quelques amies... dans cette confrérie... Deux plus exactement...

Et elle rit de nouveau.

Les Gammas... sont faciles à reconnaître... en général jamais en cours... peu bavards envers... Beta... D'un air... Mystérieux... et rockeurs!

Elle taquinait.

J'exagère possiblement... Je ne suis... pas Gamma pour... rien!

Perséphone posa sa main sur l'épaule de Brittany.

Mais non... C'est agréable d'avoir... une conversation avec... une nouvelle connaissance...


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) EmptyMar 27 Avr - 16:32

Si la Gamma était sure d'elle, ce n'était certainement pas le cas de la petite Britty qui sentant la main douce de la jeune femme posée sur son épaule et voyant le sourire ravageur de la miss se serait enfoncé dans le sol de gêne mais aussi de désir.Comment cela pouvait-il être possible, de ressentir ces petits tremblements, ses frissons au contact de la peau de la jeune femme presque sur la sienne.Elle portait des vêtements et pourtant ca la rendait nerveuse de ressentir cela.Brittany sourit alors timidement et lui repondit du tac o tac.

" - Oui, en effet très agréable.Dis moi, tu as un petit copain ici?Une petite copine peut-être?Oui surement que tu ne dois pas être seule."

Peut-être que la jeune femme se mêlait vraiment de ce qui ne la regardait absolument pas mais ma fois, elle aimait savoir a qui elle avait a faire, elle ne demandait rien sur ses ebats, elle se posait simplement la question mais vu la beauté de Persophone elle ne doutait pas qu'elle soit en couple, elle en aurait mis sa main a couper avait t-elle tords ou raison?Mystere mais elle n'attendis pas sa réponse.

" - Pardon, on m'a toujours appelé Brittany la curieuse, et je me rends compte que ce n'est pas pour rien, si ca peux te gêner moins apres cette question stupide que je viens de te poser Persephone alors je t'avoues que je suis seule...Enfin je ne sais pas pourquoi je vais te dire ca...ecoutes la tu me rends nerveuse, vraiment et je ne sais pas pourquoi mais...oublie...je penses que je vais rentrer car il fait un peu froid..."

Elle disait vraiment n'importe quoi, mais qu'est ce qu'il lui prenait tout a coup?Etait-elle folle?Elle ne savais pas ce qu'il lui arrivait, jamais elle ne reagissait si froidement, ou plutot, rare était les jours ou elle était si distante vis a vis de ce qu'elle ressentait dans son corps.Sentation vraiment bisare qui avouons le la rendait morte de trouille.Etait-elle lesbienne? oh non elle qui aurait voulut des enfants! Trop de questions en son esprit, elle rougissa encore regardant la main de Persephone glisser de son epaule au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» Ranger le bordel c'est mieux à deux![PV:Lucy]
» Un bain de minuit c'est bien,mais à deux c'est mieux
» un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY.
» Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-