the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Empty
MessageSujet: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] EmptyMer 2 Jan - 22:58

La journée était déjà bien entamée puisqu'il était déjà deux heures de l'après-midi mais lorsqu'il pleut dehors et qu'il fait froid et que vous vous promenez dans les dortoirs des GAMMA vous serez surpris de voir que pas un chat ne fait du bruit dans sa chambre ! Etrange pour des GAMMA, non ? Si vous les connaissez, vous vous doutez bien qu'ils sont entrain de dormir tranquillement sous leur grosse couette et que pour rien au monde ils quitteraient leur lit par un jour de mauvais temps.

Mathis , étant GAMMA, était encore sous ses couettes mais contrairement aux autres, il avait décidé de se lever pour sortir un peu, se tremper les pieds en sautant dans les flaques, bref ... prendre l'air. Celà faisait déjà deux jours qu'il n'avait pas vu sa petite amie : la chère Hell Matthews. Il avait très envie de la voire mais ne voulait pas la déranger en frappant à sa porte car elle était peut-être entrain de dormir mais s'il avait de la chance, il la croiserait peut-être en ville.

Mathis se leva donc et après avoir pris une bonne douche, s'habilla d'un jean ni trop large ni trop fin, bref normale et d'un tee-shirt bleu clair avec marquer dessus : I love Californie en rose. Comme il pleuvait il prit une simple veste noir et enfila des converses. Fin prés, il se dépécha de sortit de sa chambre car il avait hâte de prendre l'air. Il arriva dans le hall et il tomba sur Hell. Il esquissa un grand sourire et vint à elle pour l'embrasser langoureusement et amoureusement. Elle lui avait manqué et il n'en pouvait plus. Comme quoi Mathis était vraiment amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] EmptyMer 2 Jan - 23:31

Sous la couette, il n'y a rien à dire, c'est vraiment le seul endroit paradisiaque dans ce monde de brut...Surtout quand on sait que dehors il fait froid et encore plus quand on sait que si on se lève c'est pour aller en cours. Autrement dit tout être "normal" n'aurait pas envie de sortir de là...Mais tout le monde n'est pas normal et non, Perle avait mit son réveil et c'est ce dernier qui l'a réveilla avec un bruit pour le moins agaçant. Elle l'explosa literralement pour qu'il cesse ce bruit insuportable et elle soupira bruyamment. Perle inspira profondément pour essayer de se calmer, vous vous demandez sûrement pourquoi elle a mit son réveil en route ? Tout simplement parce que c'était son premier jour à l'université de Berkeley et qu'elle était obligé d'aller voir le principal pour finaliser son inscription. Autrement dit : super -_-.

C'est donc en grognant que la petite brune poussa sa couette afin de sortir de son lit. Traînant ses pieds sur la moquette, Perle se dirigea vers la salle de bain la tête dans le c** comme on dit. Ses cheveux étaient en bataille et son visage faisait peur à voir, elle soupira une autre fois en se voyant et elle commença sa toilette. Une demie heure après, elle sortit de la salle de bain, propre, coiffée et habillée sans oublié avec un mini liserait de maquillage pour unifier son teint. Habillée d'un petit haut blanc avec des conneries marquées dessus et d'un pantalon noir, Perle sortit de la chambre avec seulement une feuille de papier avec elle..Après ce fichu rendez vous, elle retournerait ce coucher. Quoi ? Quand même faut pas pousser mémé dans les ortis.

Perle poussa donc la porte de sa chambre pour arriver dans le hall et là, surprise de bon matin, un gars qu'elle ne connaissait même pas vint fourrer sa bouche sur ses petites lèvres. Quelques secondes après qu'elle eut réalisé ce qui lui arrivait, elle poussa cet énergumène en le regardant avec dégout

"Ah..Dégeu x')"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] EmptyJeu 3 Jan - 0:04

Mathis avait peut-être la tête dans le c** mais il n'était pas assez endormi pour s'être trompé de jeune femme, il n'aurait pas pu confondre Hell comme ca ! Il fut surpris de sentir la jeune femme le repousser alors que Mathis et Hell ne s'était pas embrouillé, il ne s'était pas vu depuis deux jours et lorsqu'ils s'étaient quittés, ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre ! La jeune femme qui était censé être Hell le regarda avec dégout et lanca un : "beurk".

" Euh ... c'est que là je comprends pas !"

Mathis était un peu embrouillé et il pensa un instant qu'il était encore entrain de dormir et qu'il faisait un cauchemard. Il secoua la tête et frotta ses yeux mais rien n'y faisait, il voyait toujours Hell devant lui qui le regardait toujours avec cette expression de dégout.

" Hell c'est moi Mathis ton petit ami !"

Mathis ne savait plus très bien quoi faire en sachant que sa petite amie venait de le repousser brusquement alors qu'il n'avait rien fait. Avait-elle appris pour l'histoire de June, April et lui ? Peut-être mais elle ne l'aurait pas repoussé, elle se serait expliqué directement.

" Tu peux me dire ce qu'il se passe ?"

[ sorry encore de la longueur mais fur et à mesure je vais augmenter le nombre de lignes ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] EmptyJeu 3 Jan - 0:15

[T'inquiètes rooh ça me va très bien x')]

Perle s'essuya sans perdre de temps la bouche, et en plus c'était baveux, faut dire qu'elle lui avait pas laissé le temps de placer sa langue dans sa bouche. Se faire embrasser dès le matin comme ça, il n'y avait rien de plus dégoutant surtout quand c'est de la part d'un inconnue Oo. La brune releva son regard vers ce garçon mais qu'est ce qu'il racontait, il avait bu ou quoi ? Il ne comprenait pas ? Bah à vrai dire elle non plus ! Elle ne comprenait pas le fait qu'on puisse se permettre de l'embrasser comme ça, Perle n'était pas une fille facile oh que non !

"Nan mais ça va pas bien !!!"

Perle essayait de rester calme mais qu'on ose lui faire une chose pareil l'a rendait agressive..Enfin c'était peut être le bisoutage pour être intégrée chez les Gamma, oui ba là pour un bisoutage s'en était un ! Attendant des explication, la petite Amaranth tappotait du pied. Elle ? Lui Mathis ? Oo Petit ami...Oula mais qu'est ce qu'il avait fumé celui là ?!

*Pourquoi est ce que j'attire toujours les drogués -_-'*

"Elle ? Elle qui ? Toi Mathis et moi Perle..Ok bon la prochaine fois essaie une technique un peu moins sauvage pour m'adresser la parole"

Perle ne comprenait rien et apparement le gars en face d'elle c'était encore pire. Pis pourquoi parlait il d'elle ? Elle c'est qui d'abord ? Bah oui Hell et Elle ça a la même prononciation, raison de plus de s'emmêler les pinceaux.

"Ce qu'il ce passe ? C'est toi qui demande ça ? Alors que c'est moi qui suis la victime dans tout ça ?!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] EmptyJeu 3 Jan - 1:12

" Oui en effet ca va pas bien ..."

La jeune femme déclara que Mathis n'allait pas bien. Il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait et contrairement à ce que pensait la jeune inconnue, il n'avait pas but une goutte d'alcool et il n'était pas non-plus drogué puisqu'il était partit clean de sa chambre et puis il n'était que deux heures de l'après-midi donc c'était un peu tôt pour se bourrer la gueule !

"Je suis totalement perdu ... mais c'est quoi cette histoire ??"

Mathis était sur d'être bien réveillé, bien conscient de la situation. Il regarda de la tête aux pieds la jeune femme qui se trouvait devant lui et qui malheureusement n'était pas Hell ! Mais qui pouvait-elle bien être si ce n'était pas Hell alors qu'elle ressemblait traits pour traits à celle-ci ? Une soeur jumelle ? Mais c'est étrange car comme Hell était auparavant sa meilleure amie et puis même si maintenant elle était sa petite amie, elle lui aurait dit !

" Hell s'est ma petite amie et ... toi s'est Perle ... mais vous vous ressemblez trait pour trait !"

Il passa une main dans ses cheveux tout énervés de la situation. Il regrettait d'être sortit de son lit et d'avoir croisé le clone de sa petite amie. Il soupira lorsque la jeune femme lui conseilla d'utiliser une technique moins sauvage pour lui adresser la parole. Mathis était le seul à savoir que Perle ressemblait à sa petite amie Hell et la jeune inconnue semblait ne pas comprendre !

" On est victime tout les deux car ... tu es la copie conforme de ma petite amie et elle m'a jamais parlé d'une soeur jumelle !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] EmptyJeu 3 Jan - 12:01

Perle regardait le garçon qui était en face d'elle en fronçant les sourcils, mais qu'est ce qu'il lui racontait ?! C'est quoi cette histoire ? Bah elle en savait rien elle non plus...Perle regarda vers le bas en coin, en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Elle n'avait jamais entendu parlé d'une fille qui se prénommait Hell...A sa troisième réplique, Perle releva son visage vers le garçon

*J'ai un clone dans cette université oO*

"Heu t'es vraiment sur de ce que tu racontes ?"

C'était simple il y avait deux solutions, soit il mentait pour mille et une raisons soit il disait la vérité et dans ce cas c'était vraiment tiré par les cheveux. Soit même à la limite il délirait complètement...Enfin maintenant pour trancher c'était pas facile. En tous cas, on ne lui avait jamais fait ce coup là encore. Avec le recule elle pourrait sûrrement en rire mais là tout de suite, maintenant, c'est moins sur. Trait pour trai, mais il n'y a que les jumeaux qui se ressemblent trait pour trait et encore...Ou alors les sosi mais c'est difficile à croire quand même. Perle avait donc toujours des points d'interrogation dans les yeux, elle respira un peu comme pour essayer de réfléchir à quelque chose de plausible.

"Je sais pas...T'as peut être des allucinations, tu l'as pas vu depuis combien de temps ?"

C'est que des fois, on a tellement envie de voir quelqu'un qu'après on la voit partout...Comme par hasard ça tombait sur Perle, ennnfin...Voilà maintenant qu'il lui parlait de soeur jumelle, c'était impossible, elle n'était pas au courant ce n'était pas marqué dans tous les papiers d'adoptions...Quand même si elle en avait une, elle le saurait ! Quoi que...

"Elle t'en a pas parlé parce que je ne suis pas sa soeur jumelle...Je le saurait quand même..."

Tout se brouillait un peu dans sa tête, après tout elle avait été adopté...Et si on lui avait caché ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] EmptyJeu 3 Jan - 16:31

Le sosie de Hell lui demanda s'il était sur de ce qu'il racontait. Bien-sur qu'il en était sur, il avait peut-être des problémes en ce moment mais aurait su s'il délirait ! Il se frotta la tête, comment lui expliquait d'une autre manière ? Mathis était loin de mentir, il n'allait pas s'amuser à raconter des bobars juste pour s'éclater ! Il n'était pas du genre à mentir alors pourquoi il le ferait maintenant ?

" Evidement que je suis sur !"

Des hallucinations ? Mathis n'en croyait pas ses oreilles ! Mais pour qui elle le prenait ? Pour un drogué ? Un fou ? C'est vrai que ca devait être déstabilisant ce qui lui était arrivé car il l'avait pris dans ses bras pour l'embrasser et maintenant il était entrain de lui dire qu'elle avait surement une soeur jumelle. Elle lui demanda ensuite depuis quand il ne l'avait pas vu. Celà faisait deux jours mais il n'était pas non plus du genre à avoir des hallucinations parce-que il avait très envie de voir Hell !

" Ca fait deux jours, mais contrairement à ce que tu penses je ne suis pas un fou ! J'ai une preuve pour te prouver que ma petite amie ressemble parfaitement à toi !"

Mathis écouta Perle tout en sortant son portable de sa poche. Certes, elle ne lui avait pas parlé d'une soeur jumelle mais elle lui avait parlé qu'elle avait été adopté, peut-être qu'on lui avait caché sa soeur ! Il clapota sur le clavier de son portable et tendit celui-ci vers la jeune inconnue : on y voyait une photo de lui et Hell dans les bras l'un de l'autre.

" A pars si je suis un cinglé pour piquer des photos de toi et que je suis un pro du montage, je ne vois pas comment j'aurai pu avoir cette photo !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.] Empty

Euh ... ce n'est pas Hell ? [ Perle A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1