the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

You would not believe your eyes, if ten million fireflies... • Haley & Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You would not believe your eyes, if ten million fireflies...  • Haley & Roman Empty
MessageSujet: You would not believe your eyes, if ten million fireflies... • Haley & Roman You would not believe your eyes, if ten million fireflies...  • Haley & Roman EmptyDim 4 Avr - 1:49


You would not believe your eyes, if ten million fireflies...  • Haley & Roman 01 You would not believe your eyes, if ten million fireflies...  • Haley & Roman Cam-G-3-cam-gigandet-7024039-100-100
HALEY & ROMAN
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »




J'avais une journée pourrie, littéralement. Alors que d'habitude j'étais plutôt homme à me foutre totalement d'une journée ratée, ce soir là je n'étais pas vraiment motivé pour une quelconque sortie avec d'autres français ou même une de ces rencontres faites ces derniers temps. Entre Brooke et d'autres soucis que je n'aurais jamais pensé avoir ici j'étais lessivé, au sens propre. Après un bref coup d'œil à mes mails - dont je ne lu que ceux de mes sœurs - je me laissais tomber lamentablement sur mon lit. Pas un bruit dans la chambre, Valentine n'était pas là, et l'endroit était on ne peut plus calme. Je restais quelques minutes à regarder le plafond sans vraiment le voir avant de ne plus supporter mon inertie. Je saisis mon téléphone dans l'une de mes poches et composa un message qui j'allais envoyer à Haley. Si il y avait bien une personne que je pouvais supporter après une telle journée, c'était bien elle. Dire qu'elle n'était qu'une autre de mes conquêtes, un simple nom sur une liste que je n'ai jamais tenue. Disons qu'elle est l'une des rares fois où j'avais apprécié de m'être pris à mon propre jeu. Devenir ami avec elle avait été l'une des meilleures choses qui m'était arrivée, et même si j'avais mis beaucoup de temps avant de lui accorder toute ma confiance - c'est à dire plusieurs années - je ne le regrettais pas. Et j'avais beau être un enfoiré, lorsque j'éprouvais de l'amitié profonde pour quelqu'un - femme ou homme - je pouvais me révéler d'une fidélité sans faille et d'une - parfois - trop grande confiance une fois celle-ci accordée.
    Citation :
    Le parc, dans dix minutes ?

Inutile de m'étaler, qu'elle vienne ou pas j'avais la ferme intention de jeter quelques regards vers les étoiles, histoire de ne pas être déclaré cliniquement mort en restant affalé ici. Je rassemblais toute la motivation qui pouvais errer autour de moi et me levais avec paresse. Je changeais de veste et sortis du dortoir. Il n'était pas très tard, le soleil tombait à peine derrière la ligne d'horizon et chacun s'attelait encore à ses occupations. Je ne mis pas beaucoup de temps avant d'atteindre ledit parc et cet endroit où on aimait à se retrouver. On ne se voyait pas souvent et je pensais que c'était ça le fondement de notre amitié, autant comme la présence omniprésente de C.E.C avait forgé notre fraternité - car c'était bien ainsi qu'on pouvait nommer notre lien - la distance avait construit celui qui nous unissait Haley et moi. Elle ne mit pas beaucoup de temps à me rejoindre puisque quelques minutes après mon arrivée, je vis sa silhouette apparaître à une dizaine de mètres. Elle était très jolie, c'était d'ailleurs ce qui m'avait attiré en premier chez elle lors de notre rencontre. Je l'accueillis avec une de mes plaisanteries douteuses qu'elle ne connaissait que trop bien désormais.

▬ Je regretterais parfois d'être ton ami. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You would not believe your eyes, if ten million fireflies...  • Haley & Roman Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes, if ten million fireflies... • Haley & Roman You would not believe your eyes, if ten million fireflies...  • Haley & Roman EmptyDim 4 Avr - 22:21

Haley avait eu une journée de cours des plus ennuyeuses. Il était vraiment rares qu'elle s'ennuie lors de ces cours mais là, elle aurait eu un lit sous la main, elle se serait endormi net. Pas une seule chose ne l'avait intéressait. Pourquoi ? Haley n'en savait strictement rien. Peut-être était - elle trop pensive aujourd'hui. Pourtant elle n'avait pas un caractère de ce genre. Mais aujourd'hui ce n'était pas un jour comme un autre. Une date importante pour elle.... Une date qui l'a à jamais marqué. Le décès de sa soeur ainée, lorsqu'elle avait cinq ans. Haley ne pouvait même plus décrire se mal être profond qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle y pensait mais en fait, elle faisait tout pour ne pas y penser et vivre comme d'habitude. Pourtant chaque année à la même date, c'était la même chose. Elle n'avait qu'une envie ce soir rester seule, ne voir personne et écouter de la musique. Grâce à la musique, elle se sentait mieux, comme ci c'était une sorte d'exutoire pour elle. Elle mit un CD dans sa chaine Hifi et la chanson commença "Pick up all your tears,Throw 'em in your back seat . Leave without a second glance. Somehow I'm to blame.For this never-ending racetrack.You call life...." C'était Turn Right des Jonas Brothers, et cette chanson était assez vraie. Quand elle n'avait pas le moral et que tout aller mal, elle l'écoutait. Et après elle se sentait mieux. Mais ce soir cela ne semblait pas faire son effet magique. Et c'est à ce moment là que son téléphone sonna... Un sms était arrivait. Haleu n'avait aucune envie de le lire mais pourtant, elle prit son portable sur la table de chevet. Le message était de Roman. Elle sourit bêtement. Il faut dire que la seule personne qui pouvait la comprendre et la faire sourire dans de tels moments c'était bien lui. Elle lit le sms de Roman :

Citation :
Le parc, dans dix minutes ?

Haley sourit. Elle devait juste se faire présentable car là elle ne l'était pas. Elle était en tenue décontractée donc bien sur elle prit un jean et un petit haut sympa et glamour à la fois. Et elle prendrait juste sa veste pour sortir et être sur de ne pas avoir froid. Bref, elle n'hésita pas une seconde. Elle serait au parc dans 10 minutes ou au pire des cas une quinzaine de minutes mais pas plus que ça. Roman et Haley était très proches mais leur relation était des plus étranges. Ils se voyaient très rarement mais pourtant à chaque fois qu'ils se voyaient c'était toujours très fort. Leur amitié avait de très bonnes bases. La confiance avait été dure à accorder. Mais aujourd'hui, Haley savait qu'elle pouvait lui donner entièrement. Tous les deux étaient pour ainsi dire les meilleurs amis du monde et cette rencontre avait était l'une des plus belles choses dans la vie d'Haley. Il faut dire qu'elle ne lui avait jamais parlé de sa famille etc et lui non plus. Ils ne connaissaient pas tellement de choses l'un de l'autre mais le peu qu'ils savaient leur convenait totalement. Bref, elle était maintenant arrivée au parc... Elle le vit non loin de là. Et comme à son habitude elle marchait avec le pas tranquille et le sourire aux lèvres. Elle arriva vers lui et lui lui dit : "Je regretterais parfois d'être ton ami" tout en souriant et Haley en fit de même car elle avait très bien comprit son sou-entendu. Et elle ne se gêna pas pour rentrer dans son jeu.

"Et bien alors là j'en doute, tu me sors le grand jeu ce soir avec ton coucher de soleil ?" Et elle souria. "Et maintenant j'ai le droit à un calin ou je dois attendre ?" Rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

You would not believe your eyes, if ten million fireflies... • Haley & Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» roman&catalina .No matter what, I keep my eyes on you.
» Une rencontre durant un footing [ Pv Haley Bryan ]
» OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley!
» Lessive de haley...[Pv with a PlayBoy]
» Starlight, on the beach [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-