the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Cancún nous voilà [Zacary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cancún nous voilà [Zacary] Empty
MessageSujet: Cancún nous voilà [Zacary] Cancún nous voilà [Zacary] EmptySam 5 Déc - 15:48


    Aubrey avait eu la surprise de se voir changer son week end penard à la confrérie en un week end à Cancún en compagnie de son meilleur ami, Zacary! Il avait prévus cette p'tite virée depuis quelques temps, il avait envie de marquer les 21 ans d'Aubrey vus qu'ils n'avaient pas pus le fêter dignement en Août! C'est donc le vendredi en fin d'aprés midi que le jeune homme vint lui annoncer de préparer ses affaires pour le week end car il l'emmenait avec lui pour fêter son anniversaire! Aubrey cru d'abord qu'il s'agissait d'une blague mais il était totalement sérieux et lui fit remarquer d'emporter des habits légers car leur destination était une destination où il faisait la majorité de l'année chaud. La jeune femme fut intriguer et l'interrogea mais il ne craqua pas, elle attendrait demain pour savoir où ils allaient passer ce week end ensemble! En tout cas même si elle ne savait pas où ils se rendaient, elle était plus que contente de la surprise et celà se fit bien ressentir lorsqu'elle lui sauta aux bras! Dans la soirée, la jolie brune prévenu sa soeur qu'elle partait pour le week end ainsi que Shaun, son copain, leur disant qu'elle partait avec Zac' donc qu'ils n'avaient aucun soucis à se faire pour elle, de toute façon elle leur passerait certainement un coup de fil durant ces deux jours. Elle put ensuite préparer ses affaires, prenant une p'tite valise à roulette où elle y mit donc des habits léger, comme des jupes, mini shorts, robes, elle prit son maillot, trousse de toilette, ..
    Le lendemain matin c'était le grand jour et Aubrey avait eu du mal à s'endormir, reflechissant trop à la destination, se demandant où Zacary avait eu l'idée de l'emmener. C'est à 8h00 du matin que le jeune homme vint frapper à la porte de sa chambre pour la reveiller et lui dire que dans 20 minutes elle devait prête car ils partaient! Aubrey dut donc se dépécher, elle se prit une douche éclair avant de se vétir d'une mini jupe en jean accompagné d'un débardeur vert pomme. Aprés avoir finit de se maquiller et tout ça, elle rejoingnit Zac' qui l'attendait dans la salle commune, celui-ci ayant déjà chargé sa voiture de la valise de la jeune femme. Elle était excitée comme une puce et durant tout le voyage elle ne fit que lui blablater jusqu'à arriver à l'éaeroport. Et c'est là bas qu'elle découvrit leur destination: 'Cancún? C'est vrai?! Cancúnnnnnnnnn!' Lui lacha t-elle avant de lui sauter aux bras et de lui dire qu'il était trop fort et qu'elle l'aimait! C'était une destination superbe pour des jeunes, il faisait toujours beau, chaud, il y avait avait la mer turquoise et des boite de nuit à n'en plus finir! C'était sûr que ce week end serait juste super!
    Aprés quelques heures d'avion, Aubrey & Zacary attérirent à Cancun, la jolie brune avait le sourire aux lèvres, elle était super contente d'être ici avec son meilleur ami! Ils prirent un taxi pour rejoindre l'hôtel que Zac' avait choisi pour leur week end. Ils y arrivèrent quelques minutes plus tard, la jolie brune avait eu les yeux grands ouvert durant le trajet pour ne pas perdre une miette de ce paysage vus qu'elle n'y était jamais venu. Le taxi les déposa devant un hôtel juste superbe et à côté de la mer, il y avait même une grande piscine! Une fois dans le hall de l'hôtel, Aubrey lacha sa valise pour alors regarder tout autour d'elle..


    Tu sais que t'es fou, t'aurais pas dût franchement!

    Lui lacha t-elle en continuant de regarder les lieux, le regard pétillant, tout était grand et beau ici.. Elle reporta alors son regard vers celui de Zacary c'est vrai qu'elle aurait put se contenter du cadeau qu'il lui avait offert quelques mois auparavant, ce n'était pas une fille à en demander beaucoup et elle n'était pas habiter à ce genre d'attention, à en avoir autant.. Mais ça lui faisait plaisir surtout venant de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cancún nous voilà [Zacary] Empty
MessageSujet: Re: Cancún nous voilà [Zacary] Cancún nous voilà [Zacary] EmptySam 5 Déc - 22:13

Cancún nous voilà [Zacary] Iconjessicastroupsa4 Cancún nous voilà [Zacary] Iconcamgigandet4

" Bonne anniversaire. "



    Ce n'était pas dans mes habitudes de payer des choses comme ça, pour un simple anniversaire. Mais ce n'était pas n'importe quels événements, non bien sûr que non, je n'étais en aucun cas le genre de garçon à dépenser de l'argent pour n'importe qui. J'avais payé un voyage à ma meilleure amie : Aubrey, malheureusement le paiement ainsi que la réservation de l'hôtel vinrent cinq jours après son anniversaire. Je lui avais tout de même souhaiter, en lui expliquant que son cadeau n'allait pas tarder. Bien évidemment la réponse ne me choqua guère, elle ne souhaitait rien de ma part. A l'entendre, je ne devais même pas lui offrir une boîte de chocolat, mais bon, elle me connaissait bien, je n'étais pas du genre à obéir et c'est ainsi que je lui avais offert un magnifique voyage en ma compagnie. C'est à 8h tapante que je venais chercher la miss, qui n'était toujours pas prête, je lui laissais donc 20 minutes pour se changer, elle arrivait avec cinq minutes d'avance, mais utilisaient ses quelques secondes pour saluer Shaun. C'était un bon gars, l'un des rares à me faire confiance. Je ne pouvais pas nier le fait qu'Aubrey était une femme très attirante, mais la relation d'amitié que j'entretenais avec elle je la préférais de loin à de l'amour et je ne l'échangerais pour rien au monde. Pour tout vous dire, cette personne était mon repère, une amie comme je n'en ai jamais trouvé. Certes je possède d'autres meilleur(e)s ami(e)s, mais Aubrey était de loin celle avec qui je passais le plus clair de mon temps. Devant l’aéroport, lorsqu’elle aperçut la destination, Aubrey me sauta dans les bras. Le fait qu’elle soit heureuse me réconfortait un peu, ne sachant pas si elle allait aimer la destination que j’avais aléatoirement choisie. Elle me disait qu’elle m’aimait, je lui répondis que moi aussi, comme nous le faisions très souvent. Dans l'avion, je ne cessais de l'embêter, comme je faisais à chaque fois que j'étais en sa compagnie. J'ai horreur de l'avion, non pas parce que j'ai le mal de l'air, mais parce que je m'ennuie et je suis attaché, chose que je n'aime pas du tout.Notre destination était un endroit chaud, Cancùn n'était pas n'importe quels régions. Elle était proche de la mer et l'hôtel que j'avais choisis possédait une piscine. Aubrey le méritait amplement, elle savait pertinemment qu'entre nous ce n'étais pas de la manipulation, bien que j'adorais user de mes talents. J'étais sincère envers elle, ce n'était pas du tout le genre de femme que je trompais facilement, si je mens, elle le comprend de suite.

    A l'atterrissage, j'enlevais immédiatement mon haut, la chaleur était déjà insupportable, ces deux jours risquaient d'être excellent. Une fois à l'aise j'appelais un taxi histoire de ne pas rester indéfiniment sous le soleil qui commençait à nous brûler la peau. Le véhicule nous emmenait, moi et Aubrey à la destination finale : L'hôtel que j'avais choisis, avec vu sur la mère et une piscine. Elle n'avait pas encore vu la chambre, avec le jacuzzi et les lits deux places dans chacune des chambres. Ce qui était bien dans cet hôtel, c'est que dans une seule chambre il y avait deux lits, du moins, j'avais demandé personnellement à ce que deux lits soient installés de façon à ce qu'Aubrey est un minimum d'intimités. Elle me qualifiait ensuite de fou, à cela j’esquissais un sourire flatté, cette expression qu’elle avait employée me montrait à quel point elle était fière de la destination, ce qui me réchauffait le cœur. D’une voix plutôt amusante et douce, je lui souhaitais un bonne anniversaire, histoire de montrer que moi, son meilleur ami, était présent pour elle, le jour de ses 21 ans.

    Zacary « Bonne anniversaire la miss’ ça te fait quand même 21 ans, tu te fais vachement vieille dis moi, regarde ta même un cheveu blanc. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cancún nous voilà [Zacary] Empty
MessageSujet: Re: Cancún nous voilà [Zacary] Cancún nous voilà [Zacary] EmptyDim 13 Déc - 0:46

    Aubrey & Zacary se trouvait donc maintenant tous les deux au Mexique, et plus précisément dans une ville touristique que fréquentaient beaucoup les jeunes, Cancun! La destination idéale pour des jeunes de leur âge! La jeune femme n'y croyait pas que son meilleur ami lui ait offert un si beau cadeau d'anniversaire, franchement elle n'en méritait pas tant et rien qu'une p'tite soirée en sa compagnie à San Francisco lui aurait suffit, elle n'en demandait pas beaucoup, elle n'était pas comme l'une de ses bourges de l'université qui leur fallait le ciel plus la terre! Ils se retrouvaient alors dans cet hôtel des plus luxueu, Aubrey se demandait d'ailleurs combien devait couter une nuit dans ce palace, mais ne préféra pas y reflechir trop longtemps car ça lui faisait trop de mal..! Elle lui declara alors qu'il était complétement fou et qu'il n'aurait pas dut, ça c'est clair mais bon maintenant qu'ils étaient là, ils n'avaient qu'une chose à faire et cette chose était de profiter à fond de leur séjour! La jolie brune affichait un beau sourire sur ses lèvres avant d'ouvrir légèrement la bouche à sa fin, lui mettant une p'tite tape sur le bras..

    Eh arrête! Déjà que j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai atteind mes 20 ans!

    Lui lacha t-elle d'un air assez comique mais c'est vrai que pour elle 20 ans ça avait été un vrai tournant, ça prouvait qu'elle rentrait vraiment dans l'âge adulte et ça faisait assez peur.. Une hôtesse vint alors s'occuper d'eux tandis que du personnel vint s'occuper de monter leurs bagages dans leur chambre. Quand ils furent arriver au bon étage, l'hôtesse les laissa découvrir leur chambre dont la vue donné en plein sur la mer, c'était vraiment magnique! Aubrey avait ses yeux pétillant n'étant jamais rentré dans une si belle chambre d'hôtel et surtout si grande, eneffet elle disposait de plusieurs pièces avec deux lits deux places, il avait pensé à tout! Elle ne put s'empécher de poser une main sur son coeur en remarquant le jacuzzi qui était sur la terrasse, c'était juste wow..

    Pfoulàlà en fait je crois que c'est à mes 21 ans que j'vais la faire cette crise cardiaque! Lui déclara t-elle avant de se rapprocher de lui, de placer son bras à sa taille et de lui déposer un bisou sur la joue, pour le remercier encore une fois, toute contente! Elle s'éloigna ensuite un peu de lui pour alors essayer de poser sa valise sur son lit, elle eut un peu de mal mais finit par y arriver, elle commença alors à sortir quelques habits ainsi que son maillot de bain deux pièces.. Bon alors on profite de quoi en premier? De l'eau turquoise ou du jacuzzi?

    Lui demanda t-elle avec un beau sourire sur ses lèvres, c'était dur dur de choisir là pour le coup c'est pour ça qu'elle lui laissait cette peine, gentille hin(a)! En tout cas de toute façon elle savait qu'au bout du compte ils allaient profiter des deux donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cancún nous voilà [Zacary] Empty
MessageSujet: Re: Cancún nous voilà [Zacary] Cancún nous voilà [Zacary] EmptyMar 22 Déc - 8:56

Cancún nous voilà [Zacary] Iconjessicastrouprb4 Cancún nous voilà [Zacary] Camgig10



    Je la regardais en rigolant, puis j’avançais en fixant le déhancher et le postérieur de l’hôtesse qui nous accompagnait dans notre chambre, j’avais pris deux lits séparés dans une même chambre, je ne voulais pas être à l’écart d’Aubrey et je ne voulais pas non plus coucher dans le même lit qu’elle, ça ne se faisait pas. Elle était toute excitée, elle semblait oublier que notre voyage durait le temps qu’elle désirait, mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était toute folle à l’idée de passé un bon moment en ma compagnie à Cancùn. Je la regardais déballer ses affaires une fois dans notre chambre, elle avait l'air heureuse, c'était le principal après tout. Un anniversaire comme celui-ci c'était vraiment inoubliable, du moins j'espérais que ce serait inoubliable autant pour elle que pour moi. Elle voulait déjà commencer une activité, jacuzzi ou de l'eau turquoise. Etant légèrement fatigué, je préférais largement le jacuzzi, qui aurait pour effet de me détendre et de me reposer. Aubrey me faisait rire, je ne l'avais jamais vu aussi surexcité qu'aujourd'hui, j'étais plutôt fier de mon cadeau, moi qui n'avais que pour réputation d'être un mec sans coeur doublé d'un salaud exécrable. Avant de lui répondre, je rentrais dans la salle de bain me changeant pour entrer dans le jacuzzi. J'avais opté pour un short de bain blanc et rouge, très à la mode en ce moment. J'étais à l'aise dedans, voilà pourquoi je l'avais choisi. Je sortais de l'étroite salle, pour finalement me retrouver devant la jeune femme qui avait totalement compris ce que nous allions faire. Avant de rentrer dans la mini piscine à remoud, je pris deux coupe de champagne ainsi qu'une bouteille qui était offerte par la maison. Une fois devant le jacuzzi, je regardais Aubrey avec un grand sourire, avant de lui confier, d'un air taquin :

    Z A C A R Y « Tu m'as compris en un seul regard, serais-tu en train de lire dans mes pensées ? Mais qu'est-ce que je dis comme connerie encore moi, tiens à la tienne. »

    Je servais le champagne dans un verre destiné à cet effet, j'avais le sourire, comme toujours. Après cela, je me posais dans le jacuzzi, la tête en l'air, fermant les yeux, avec mes bras le long du rebord de la mini piscine à remoud. C'était agréable de profiter de la vie, à l'aise dans de l'eau chaude qui vous massaient le dos d'une façon agréable et sensuel. J'adorais cela, j'étais limite en train de m'endormir, mais histoire de ne pas laisser Aubrey toute seule, je ne le fis pas. Je devais absolument lancer la conversation, sur un sujet quelconque qui nous ferait parler, de plus je ne l'avais pas vu depuis un moment, c'était la bonne occasion de parler de nos angoisses, de nos peines et de nos joies.

    Z A C A R Y « Ca faisait un moment que je t’avais pas vu Aubrey, comment tu vas depuis ? Avec Shaun ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cancún nous voilà [Zacary] Empty
MessageSujet: Re: Cancún nous voilà [Zacary] Cancún nous voilà [Zacary] EmptyMar 5 Jan - 17:13

    Partir en voyage avec son meilleur ami, qui n'a jamais désiré celà? En tout cas pas Aubrey, elle avait toujours eu envie de voyager avec ses amis les plus proches, ça changé de la famille et puis maintenant elle se trouvait un peu trop grande pour partir avec eux. Donc à présent qu'elle avait la possibilité de faire un voyage elle partait presque tout le temps avec sa jumelle Catahleen, ça allait de soit, et avec ses meilleurs amis. Bon n'ayant pas vraiment les moyens de se payer un voyage tous les ans, c'était donc assez rare mais elle pouvait faire une virée avec elle dans le Nevada ou quoi, ce n'était pas trés loin mais ils s'amusaient tout autant. Aprés tout tant que la jeune femme partait avec des gens qu'elle aimait, peut importe le lieux de chute! Là c'était avec Zacary dans un hôtel quatre étoiles si je me trompe, à Cancun! Donc franchement ça allait pour le mieu, qui aurait fait une quelconque reflexion négative face à ce superbe cadeau? La jolie brune était donc comme une p'tite puce, toute excitée d'être ici avec son meilleur ami, elle était persuadée qu'ils allaient passer un bon week end!
    Alors qu'ils se trouvaient dans la chambre, Aubrey ne pouvait que constater la beauté des lieux surtout en voyant la vue sur la mer qu'ils avaient d'ici. Ca avait l'air d'être un endroit magnifique et elle avait hâte de profiter des lieux! C'est pourquoi, elle se mit directement à la recherche de son maillot de bain deux pièces bleu clair pour commencer dés maintenant! Elle demanda tout de même au jeune homme ce qu'il préférait faire le jacuzzi ou rejoindre la mer dés maintenant. D'aprés Aubrey le choix était dur et c'est en partie pour celà qu'elle lui demanda, au moins ça lui évité de se poser la question trop longtemps car au final elle aurait perdu du temps! Elle le vit alors partir dans la salle de bain pour se changer, elle fit donc de même dans la chambre, enfilé en deux trois mouvements son maillot de bain deux pièces bleu clair qui lui allait à ravir, d'ailleurs cette couleur faisait ressortir ses beaux yeux. Ils eurent finit en même temps et en le voyant elle comprit desuite qu'ils profiteraient du jacuzzi en premier. Oui elle le connaissait, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et d'ailleurs elle avait bien remarquer qu'une p'tite sieste ne ferait pas de mal au beau blond! Aubrey prit deux serviettes de bain pour les déposer sur une chaise à côté du jacuzzi à l'extérieur, rejoignant ainsi son meilleur ami qui avait sorti deux coupes et une bouteille de champagne, un beau sourire vint alors s'afficher sur le visage de la jolie brune. Elle lacha alors un p'tit éclat de rire à sa remarque..


    Hum ça se pourrait bien.. Ca te fait peur hin?

    Lui lacha t-elle en le regardant, un p'tit sourire en coin de lèvre, légèrement amusée. Elle adorait Zac', elle n'aurait pas crus se lier ainsi avec lui mais en fait si on prenait le temps de le connaitre, comme elle le connaissait, on pouvait remarquer que c'était un chic mec, qui est toujours là pour vous et qui ne vous fera pas de coups bat. En plus de celà il est souriant et blagueur donc sur la même longueur d'onde qu'Aubrey! Elle prit la coupe qu'il lui tendait avant de trinquer avec lui, en le regardant bien sûr dans les yeux, comme la tradition le voulait..

    A notre week end! Et à toi qui est le meilleur!

    Lui déclara t-elle en lui adressant un p'tit sourire avant de boire quelques gorgées et de rentrer avec lui dans ce fameux jacuzzi. L'eau était bonne comme il faut, posée là dedans la jolie brune ne pouvait que se détendre, sa coupe de champagne sur le rebord, elle observait le paysage qu'ils avaient de là, laissant échappé un p'tit air amusé en voyant Zacary vassiller et se reprendre rapidement l'air de rien. Oh elle ne lui en voudrait pas si il venait à s'assoupir, aprés tout elle irait se trouver de la compagnie ailleurs, elle ferait connaissance avec des mexicains ahah! Elle reporta alors son regard sur lui quand il engagea la conversation, en lui posant diverses questions. Elle acquiesca d'un p'tit hochement de tête..

    Oui oui ça va avec Shaun, j'me fais doucement au fait qu'il soit père.. Lui fit-elle en finissant par esquisser un mince sourire avant de poursuivre.. Et toi alors? Parmis tes nombreuses conquêtes, il y en a pas une qui sort du lot?

    Lui demanda t-elle en affichant cette fois-ci un p'tit sourire malicieux, l'air curieuse de savoir. Oui en effet, ça lui ferait vraiment plaisir qu'il trouve la fille qui le ferait un peu calmer de ce côté. Elle savait qu'il pouvait être un bon p'tit ami si il le voulait, il fallait juste qu'il trouve la fille je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cancún nous voilà [Zacary] Empty
MessageSujet: Re: Cancún nous voilà [Zacary] Cancún nous voilà [Zacary] EmptyJeu 5 Aoû - 15:19

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cancún nous voilà [Zacary] Empty
MessageSujet: Re: Cancún nous voilà [Zacary] Cancún nous voilà [Zacary] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cancún nous voilà [Zacary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaleur quand tu nous tiens [Zacary]
» Tampa, nous voilà!
» Irlande nous voilà.
» . Enfin, nous y voilà |PV 1er arrivant|
» Montpellier, nous voilà ! - Lia C. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-