the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

De bon matin .... [PV Cherilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De bon matin ....  [PV Cherilyn] Empty
MessageSujet: De bon matin .... [PV Cherilyn] De bon matin ....  [PV Cherilyn] EmptyDim 31 Jan - 19:19

    6h00, le réveil du garçon sonna et il l'arrêta d'un geste brusque un maugréant quelques paroles assez discourtoises, avant de se lever en vacillant légèrement. Quelle idée avait-il encore eu en mettant le réveil si tôt? Surtout que la veille il avait fait la fête et avait bu en assez grande quantité, peut-être pas assez pour avoir une gueule de bois énorme mais assez pour se sentir vaseux et avoir une légère migraine.
    Pourquoi devoir se lever si tôt déjà? Il mit quelques secondes à s'en rappeler. La réponse était simple et logique: pour travailler ses cours, qu'il avait eu tendances à négliger un peu trop depuis quelques temps. Même si les notes ne s'en ressentait pas trop Swen préférait se remettre à travailler "un minimum" pour s'améliorer, après tout c'était son avenir qui était en jeu.
    Il se dirigea vers la salle de bain, se prit un cachet contre le mal de tête avant de se laver puis de s'habiller. Il fallait qu'il trouve un endroit calme, reposant où il n'aurait pas la tentation de parler au premier venu, un endroit qui pourrait, avec un peu de chance lui procurait l'inspiration nécessaire pour travailler. Cet endroit, il n'en voyait qu'un et c'était la plage.
    Il s'habilla chaudement pour ne pas attraper froid, pris deux stylos et quelques feuilles et partit directement vers la plage. Il se prendrait quelque chose à manger en cours de route, pour le moment le brun était trop barbouillé pour pouvoir avaler quoique se soit...

    La brise matinale soufflait sur la plage faisant voler légèrement le sable. Swen était assis sur sa veste qu'il avait posé à même le sable. Feuilles et stylo en main il essayait d'écrire quelque chose qui tenait la route, mais pour l'instant il était en panne sèche. Il tapota nerveusement son stylo contre son genou, comme si, par magie ce geste pouvait lui donner une quelconque inspiration. Avant de finalement soupirer et de s'allonger totalement dans le sable et de fermer les yeux. Ça lui apprendrait à faire la fête, de ses saouler au lieu de travailler correctement, maintenant il était totalement bloqué et recommençait à avoir mal de tête. Il pesta tout bas " Merde".
    Au bout d'une dizaine de minutes il finit par se rasseoir en s'époussetant rapidement cheveux et habits avant de prendre son portable et de commencer à composer le numéro de sa famille d'accueil pour leur donner quelques nouvelles, comme il s'y attendait il tomba sur le répondeur et ne laissa pas de messages. Il rappellerait le soir même.
    Maintenant il allait falloir qu'il se concentre vraiment s'il voulait réussir à faire ce devoir. Swen savait pertinemment que c'était principalement parce qu'il n'avait pas envie et qu'il n'était pas motivé qu'il n'y arrivait pas ce jour-là, d'autre part sa migraine et sa fatigue omniprésente n'aidaient pas..
    Il commença à gribouiller des idées en vrac avant de finalement écrire un premier jet qu'il jugea pas trop mauvais bien qu'un peu niais et lui ressemblant pas vraiment:

      - Ferme les yeux, Aude. Écoute le bruit du vent, écoute ce qu'il dit, il chante notre amour. Il est comme les nymphes. Sens tu, cette brise contre ton corps? Ces frissons le parcourant ? Cette brise te montre à quel point la nature est belle et bien faite. Respire, ma belle. Respire cette odeur de liberté.


    Il relut avant d'arquer un sourcil. Vraiment bizarre cette idée, mais il continua d'écrire quelques lignes avant de se rendre compte que l'heure tournait plus vite qu'il aurait pu le penser. Il se leva rapidement, rassembla ses affaires avant de se diriger vers l'université. A peine avait il parcouru une vingtaine de mètres et plongé dans ses pensées qu'il percuta de plein fouet quelqu'un. Sous le choc et la surprise le garçon recula de deux pas, et s'apprêta à lancer une réplique cinglante lorsqu'il s'aperçut que c'était Cherilyn. Instantanément, il se calma et arbora un grand sourire.


- Bien le bonjour miss. Que faites vous ici de si bon matin? J'espère que vous m'excuserez pour ce malencontreux.... Heu. Cette malencontreuse bousculade? Il se tut quelques secondes, avant de reprendre Sérieusement, est-ce que tu vas bien?

    A nouveau, il lui sourit. Bien que Cherilyn n'était pas sa meilleure amie, il l'aimait beaucoup, elle était comme un de ses rayons de soleil dans sa vie en toute amitié bien sûr... ou pas! Bien qu'il ne l'avouerait jamais il ne savait pas trop comment il pouvait considérer la jeune femme, la seule chose dont il était sûr c'était qu'il tenait vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De bon matin ....  [PV Cherilyn] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin .... [PV Cherilyn] De bon matin ....  [PV Cherilyn] EmptyDim 31 Jan - 22:19


    7h00. Le soleil se levait doucement et il tapait contre les murs blanc de la chambre de la jeune fille. Aussitôt une sonnerie stridente se fit entendre dans la pièce. Son réveil. La jeune fille tendit la main vers sa table de chevet et elle éteignit son réveil en douceur. Elle était d'humeur étrange ce matin. Elle n'avait pas le sourire aux lèvres comme tout les matins, elle n'avait pas non plus la gueule de bois et elle était encore moins déprimée. Elle était juste sans état, sans envie particulière. Elle se leva, sans motivation aucune. Elle attrapa un jean et une chemise blanche et elle se dirigea dans la salle de bains de la confrérie. A cette heure là, tout le monde dormait encore, elle avait donc la salle de bain pour elle toute seule, sans avoir besoin de faire la course avec les autres théta. Et oui le matin c'était l'anarchie totale dans la maison. Tout le monde courrait dans tous les sens et il y avait du bruit, beacoup de bruit. La jeune fille attacha ses cheveux en chignon, elle les avaient lavé la veille et elle ne voulait absolument pas les mouillé ce matin. Elle n'était pas d'humeur à se faire un brushing. Une fois sa coiffure en place, elle se glissa sous la douche. Elle fit couler l'eau chaude contre son corps nu. Cela eu pour effet de l'endormir un peu plus. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait mis son réveil aussi tôt alors qu'elle ne commençait qu'en fin de matinée. Tant pis. Elle trouverait bien une occupation. Après plus de vingt minutes à se prélasser sous l'eau chaude, elle sortit. Son corps devenait rouge écrevisse. Elle enfila ses sous-vêtement après s'être essuyé correctement. Elle n'aimait pas s'habiller en étant encore mouillé, après ça collait et elle ne supportait pas ça. Oui oui, Lyn est un peu maniaque quand elle veut, mais que voulez-vous elle est comme ça. Une fois habillé entièrement, la jeune fille descendit sans faire de bruit vers la cuisine. Il était 7h30. Le brouhaha allait bientôt commencer. Elle aurait voulu partir avant que cela ne débute. Seulement, pas de chance pour elle, à peine eut-elle mis son thé à chauffer qu'elle entendit une porte claqué, puis une autre. La guerre pour avoir la salle de bains était déclaré. Cherilyn souffla. Vite, qu'elle sorte de là. Elle but son thé brulant d'une traite, se brulant l'œsophage par la même occasion. Tant pis. Elle monta les marches quatre à quatre. Elle pouvait faire du bruit, personne n'y ferait attention. Elle claqua, elle aussi, la porte de sa chambre. Sauf qu'elle, elle ne voulait pas la salle de bain, elle voulait attraper son sac et partir au plus vite. Elle mis son Ipod et son appareil photo dans son sac en bandoulière et elle partit. Vite il fallait qu'elle quitte la maison. Le bruit était devenu insupportable et la jolie rousse n'avait pas de l'affronter ce matin. Elle claqua la porte de la confrérie & elle souffla un coup. De l'air frais & du calme. Le bonheur total.

    Un petit sourire se redessina sur les lèvres de la française. Elle mis ses écouteurs dans ses oreilles et elle marcha le long du trottoir sans but précis. Elle ne savait pas où elle allait. Elle marchait juste comme ça, par plaisir. L'air frais qui fouettait son visage lui faisait un bien fou. Elle avait l'impression d'être libre, que rien ni personne ne l'enfermait dans une casse. Cherilyn n'avait aucune contraintes, aucun compte à rendre à personne. Elle longeait le trottoir tranquillement, sans se prendre la tête. Ses pieds la guidait dans une direction, elle se laissait porter. Tout d'un coup, elle fut coupé dans son élan. Elle venait de rentrer de quelqu'un. Elle souffla discrètement, après tout c'était de sa faute, elle n'avait pas vraiment fait attention. Elle enleva un écouteur pour s'excuser et elle releva la tête. Elle tomba nez à nez avec Swen. Oh elle ne s'attendait pas vraiment à le voir, pas à cette heure-ci en tout les cas.

    - Bien le bonjour miss. Que faites vous ici de si bon matin? J'espère que vous m'excuserez pour ce malencontreux.... Heu. Cette malencontreuse bousculade? Sérieusement, est-ce que tu vas bien?
    - Salut. Je me promenais, sans vraiment savoir où j'allais. Juste besoin de prendre l'air. Oui oui, ça va mieux maintenant.
    Un nouveau petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'adorait Swen. Oui, elle savait pas vraiment l'expliquer mais elle était bien avec lui. Ils se comprenaient super bien, ils étaient super proche et la jolie rousse voyait plus sa vie de tous les jours sans sa présence. Elle lui attrapa la main et elle continua de marcher. Elle avait vu du sable dans ses cheveux et il lui avait donné envie de voir la mer. Les deux amis se dirigèrent donc voir la plage, main dans la main. Un geste amical, ou plus ...
    Une fois sur le sable fin, Lyn enleva ses talons et elle marcha pied nu. Elle adorait sentir le sable rouler sous ses pieds. Elle lâcha la main de son ami et elle couru jusque dans l'eau pour mettre ses petits pied dedans. Devant la mer ou la neige, Lyn redevenait une gamine de cinq ans. Elle revient en courant, le rire aux lèvres vers Swen.

    - Elle est gelée l'eau. On va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De bon matin ....  [PV Cherilyn] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin .... [PV Cherilyn] De bon matin ....  [PV Cherilyn] EmptyJeu 4 Fév - 19:38

    Quand la jeune femme eut finit sa première phrase, le garçon haussa un sourcil. Elle allait mieux?
    Donc comme ça avant elle allait mal. C'était d'une logique imparable. Avait elle eu un quelconque problème de santé? Avec un petit copain dont il n'aurait pas connaissance? Ou bien, suggérait elle qu'elle allait mieux parce qu'elle était avec à présent avec lui? Sans vouloir être prétentieux, il pencha plutôt pour la dernière solution tout simplement parce que lui aussi se sentait bien, voir mieux en sa compagnie. Il lui laissa prendre la main et la suivit sans rien rajouter. Il était rare qu'il se taise autant de temps, mais il était asse intrigué par le comportement de la jeune femme qui avait l'air de redevenir petite fille à la vue de la mer, et à vrai dire c'était très appréciable...
    Contre toute attente Cherilynn lui lâcha la main pour courir jusqu'à la mer avant de revenir, et de
    lui demander s'il voulait pas aller se baigner malgré l'eau gelée.
    Aller se baigner? Était-elle sérieuse? Visiblement oui. Cette demande laissa le garçon perplexe pendant
    quelques secondes. Il fallait vraiment être timbré pour vouloir se baigner par une telle température, ou bien alors vouloir être malade... Malade est égal à soin.... Un sourire qui en disait long sur ses actuelles pensées précéda ses paroles:


-Alors comme tu veux que je vienne avec toi? J'vais mourir de froid! Attraper la mort. Et après tu te
sentiras si coupable que tu seras dans l'obligation de venir me tenir compagnie à mon chevet, histoire de me distraire un peu. Et je préfère préciser qu'il paraît que je suis encore plus chiant quand je suis malade. En même temps c'est normal, j'ai plus tendance à m'ennuyer, alors il faut que je cherche la petite bête, et que je sorte n'importe quoi... Sans compter l'effet de certains cachets... Enfin bon c'était une petite parenthèse à part.



    Il se tut quelques secondes pour reprendre sans souffle, mais ne laissa pas la moindre chance à la
    jeune femme de placer un mot. Reprenant la parole, il s'assit subitement sur le sable.


-Vas y, va te baigner. Va attraper froid! Si tu veux après je te réchaufferai! Mais tu vois ne
bougerai pas mes fesses d'ici pour venir me baigner avec toi. Je suis pas fou! J'aime pas être malade. En plus je suis frileux au possible, rien qu'à l'idée de plonger ne serait-ce que l'ombre d'un doigt de pied dans l'eau froide ça me fout des frissons... Et si jamais tu veux me forcer à me baigner, faudra le faire par la
force! Tu n'as plus qu'à me tirer jusqu'à l'eau. Etant quand même beaucoup plus lourd que toi, et comme je veux éviter que tu te fasses mal au dos à cause d'un effort trop important, je te déconseille fortement d'essayer de me trainer comme un sac à patate ou ce que tu veux jusqu'à la flotte...



    A nouveau il se tut quelques secondes, avant que son esprit lui souffle quelques questions...


-Pourquoi tu veux te baigner au fait? Et tu comptes y aller habiller ou pas. Non, parce que si tu y vas
habiller après tu vas te geler jusqu'à l'université, tandis que dans le cas contraire... Je pense qu'entre mes bras et tes habits, tu as une chance de survivre... Je suis sérieux, je m'inquiète de ta santé... Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout une question intéressée. Tu me connais, tu sais que je suis un garçon pur et
innocent...



    Swen essaya de contenir un petit rire. Il avait peut-être un peu abusé là, mais après tout, la jeune
    femme le connaissait bien, et savait très bien qu'il avait souvent tendance à dévier dans des sujets pas forcément très "catholiques" "Comme la plupart des garçons", aurait-il dit pour prendre sa défense. Le brun leva légèrement la tête afin de mieux apercevoir la jeune fille. Lui assis et elle debout n'était pas du plus pratique pour faire la conversation, si on pouvait appeler ça comme cela vu le flux de paroles du garçon.
    Il reprit son sérieux et se rappela de la première phrase de son amie, après lui avoir fait un petit sourire, il reprit encore une fois la parole:



-Tu as eu un problème pour utiliser le mieux? Ou alors ma présence est peut-être bénéfique pour ta
santé. J'aime bien le fait de me savoir comme un antidote... Oublie le fait que ce que j'ai dit fait un peu flambeur prétentieux arrogant hein. C'était pas le but. Enfin pas tout à fait...



    Il haussa les épaules avant de se taire. Il avait l'impression d'avoir mis un froid avec cette dernière
    phrase. Dès fois il ferait mieux de se taire plutôt que de parler sans réfléchir. Gêné il passa une main dans ses cheveux. Il ne voulait en aucun cas que la jeune femme croit qu'il était arrogant ou quoi que ce soit, il savait ce qu'il valait mais n'était pas du genre à se vanter à tout va. Il se racla la gorge, retrouva tout
    son sérieux.



-Excuse-moi.


    De quoi, il ne savait pas vraiment, mais il était sincère. Prévenir n'est pas guérir certes mais, elle
    peut éviter bien des maux. Cette fois, il ne reprit pas la parole, il était temps qu'il arrête de déblatérer n'importe quoi et surtout que Cheryl' puisse enfin lui répondre. Il est vrai qu'il avait toujours du mal à laisser parler les autres si on ne lui coupait pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De bon matin ....  [PV Cherilyn] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin .... [PV Cherilyn] De bon matin ....  [PV Cherilyn] EmptySam 13 Fév - 12:26


    La jeune fille se sentait mieux. Oui, elle allait mieux depuis que la bouille de Swen était venu se cogner contre la sienne quelques secondes auparavant. Elle n'insinuait pas qu'elle allait mal avant de le rencontrer, elle avait juste aucune envie de vivre cette journée. Pourquoi ? Aucune idée. Elle avait un pressentiment. Cette journée serait une catastrophe et elle aurait mieux fait de rester au fond de son lit. Seulement étant une jeune fille très sérieuse elle ne voulait pas louper un cour juste à cause d'un pressentiment. Et puis elle avait croiser, enfin elle était rentrée dans Swen pour être exacte et sa journée prit un autre visage. D'un coup son pressentiment partit et elle retrouva le sourire. Elle avait bien fait de se lever finalement.
    La jeune fille entraina son ami vers la plage. Elle avait une folle envie de voir la mer et de mettre ses pieds dans l'eau. Elle se doutait très bien qu'avec ce temps l'eau serait froide, mais après tout cela ne pouvait pas faire de mal, si ? Lyn proposa à son ami de venir avec elle. Mais il ne semblait pas trop emballé par son idée. Oui oui Cherilyn était un peu folle de temps en temps et il était rare qu'on la suive dans ses délires.

    - Alors comme tu veux que je vienne avec toi? J'vais mourir de froid! Attraper la mort. Et après tu te sentiras si coupable que tu seras dans l'obligation de venir me tenir compagnie à mon chevet, histoire de me distraire un peu. Et je préfère préciser qu'il paraît que je suis encore plus chiant quand je suis malade. En même temps c'est normal, j'ai plus tendance à m'ennuyer, alors il faut que je cherche la petite bête, et que je sorte n'importe quoi... Sans compter l'effet de certains cachets... Enfin bon c'était une petite parenthèse à part.

    La rousse écouta son ami sans rien dire mais plus il continuait de parler, plus un sourire s'agrandissait sur le visage de la jeune fille. Un petit rictus se dessina au creux de son sourire. Ce qu'il pouvait dire comme bêtises quand même. Mais c'est ainsi que Lyn l'adorait et elle ne pourrait pas se passer de cela. Elle en avait besoin, c'était son remonte moral, son petit air de bonheur. La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre mais le brun ne lui laissa aucune chance et il reprit.

    - Vas y, va te baigner. Va attraper froid! Si tu veux après je te réchaufferai! Mais tu vois ne je bougerai pas mes fesses d'ici pour venir me baigner avec toi. Je suis pas fou! J'aime pas être malade. En plus je suis frileux au possible, rien qu'à l'idée de plonger ne serait-ce que l'ombre d'un doigt de pied dans l'eau froide ça me fout des frissons... Et si jamais tu veux me forcer à me baigner, faudra le faire par la force! Tu n'as plus qu'à me tirer jusqu'à l'eau. Étant quand même beaucoup plus lourd que toi, et comme je veux éviter que tu te fasses mal au dos à cause d'un effort trop important, je te déconseille fortement d'essayer de me trainer comme un sac à patate ou ce que tu veux jusqu'à la flotte..

    La jeune fille secoua la tête. Il disait n'importe quoi. Lyn n'était pas folle, elle n'aurait même pas essayer de le porter. Elle aurait trouver un autre stratagème pour l'emmener jusqu'à l'eau gelée. Son ami reprit son souffle deux secondes et il reprit.

    - Pourquoi tu veux te baigner au fait? Et tu comptes y aller habiller ou pas. Non, parce que si tu y vas habiller après tu vas te geler jusqu'à l'université, tandis que dans le cas contraire... Je pense qu'entre mes bras et tes habits, tu as une chance de survivre... Je suis sérieux, je m'inquiète de ta santé... Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout une question intéressée. Tu me connais, tu sais que je suis un garçon pur et
    innocent...

    Après cette tirade Lyn ne peut s'empêcher de rire. Il avait vraiment cru qu'elle irait habiller, pour ensuite finir en statue de glace. Elle avait prévu. Elle ira en sous vêtement, si jamais elle y allait bien sur. Swen, comme la plupart des garçons, ne pouvait s'empêcher de parler de sexe. Il faut dire les choses comme elle sont. Mais cela ne dérangeait pas Lyn, après tout ce n'était pas un sujet tabous, si ? La jeune fille finit par s'assoir près de son ami. Elle avait marre d'être debout et puis de toute façon sa petite baignade était compromise. Elle pensait que son ami avait enfin finit son monologue mais il continua de plus bel.

    - Tu as eu un problème pour utiliser le mieux? Ou alors ma présence est peut-être bénéfique pour ta
    santé. J'aime bien le fait de me savoir comme un antidote... Oublie le fait que ce que j'ai dit fait un peu flambeur prétentieux arrogant hein. C'était pas le but. Enfin pas tout à fait...

    La jeune fille baissa la tête.

    - Excuse-moi.

    Cette fois ci, Swen avait fini. Lyn pouvait enfin parler et répondre à toutes les question de son ami.

    - Finalement je n'irais pas me baigner, toute seule c'est pas drôle. Je voulais te couler et te faire boire la tasse moi !
    Je vais mieux, parce que depuis que l'on c'est rentrée dedans ma journée semble meilleure. Je la sentais pas cette journée, mais finalement avec toi, tout va bien.

    La jeune femme sourit et elle posa délicatement ses lèvres sur la joue de Swen. Elle posa sa tête sur son épaule et elle sortit son appareil photo de son sac. La mer c'était tellement beau, qu'elle ne pouvais pas s'empêcher de la photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De bon matin ....  [PV Cherilyn] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin .... [PV Cherilyn] De bon matin ....  [PV Cherilyn] EmptyLun 15 Fév - 11:59

    Instinctivement il posa sa main sur la joue où elle avait déposé le baiser. Heureusement qu'il ne rougissait pas facilement, sinon il aurait certainement pris une couleur ressemblant plus à celle d'une tomate qu'à celle d'un être humain ordinaire...

    Le couler et lui faire boire la tasse? Était-elle folle? C'était pire que de se baigner en plus! Il la regarda légèrement interloqué. Pour une fois il ne savait même plus quoi répondre. Cela ne servait à rien qu'ils débattent à ce sujet... Il laissa un lourd silence se poser et la regarda photographier la mer et, essaya de décortiquer la dernière phrase de la jeune femme "Je vais mieux, parce que depuis que l'on s'est rentrés dedans ma journée semble meilleure. Je la sentais pas cette journée, mais finalement avec toi, tout va bien. ". Peut-être il y avait-il un sous-entendu là-dessous? Ou peut-être qu'encore une fois il se faisait des idées. Elle était son amie, une de ses plus proches amies. Est-ce qu'il voulait que ça change, il n'en était pas certain. Et si jamais ça ne marchait pas entre eux? Il la perdrait à coup sûr et il n'était pas prêt à prendre ce risque. D'autre part, il avait déjà des "vues" sur Olga, mais là encore c'était compliqué. Trop, peut-être.
    Il soupira et reporta son entière attention sur la jeune femme. Il ne savait plus quoi faire, que dire, et surtout quoi penser. Cheryl', Olga, ou aucune?! Il avait un certain don de se compliquer la vie à se poser toutes sortes de questions qui demeureraient sans réponse. Suivre son instinct était peut-être plus fiable! Finalement, il se leva, et pris la jeune femme par le bras, avant de dire:


- Alors, tu ne me racontes rien ? Je sais pas moi, de nouveaux amis? Ou alors as-tu des vues sur quelqu'un?

    Boulet. Boulet. Boulet.
    Bravo Turner. C'était vraiment fin ça. Il eut soudainement envie de se cogner la tête contre un mur. Il arrivait à se blaser tout seul. Pourquoi lui avait-il demandé cela, et surtout de cette façon. Il toussota, passa une main dans ses cheveux. Si elle ne trouvait pas cette question louche, il aurait vraiment de la chance, même s'il est vrai qu'en tant qu'ami poser ce genre de questions paraissait plutôt normal.
    Il tenta pathétiquement de sauver le coup:


-Tu me dis si j'me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais je suis curieux, tu le sais ça? J'peux pas m'empêcher de poser des questions...

    Il se tut. Il lui sourit, plutôt contant d'avoir réussi à sortir enfin quelques phrases de plausibles, sans sous-entendus ni qui-propos possible. Maintenant, il n'y avait plus qu'une chose à faire, attendre la réponse de Cheryl' tout en espérant que la jeune femme lui dise la vérité, et surtout ne parle pas de lui, histoire de ne pas compliquer encore plus la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De bon matin ....  [PV Cherilyn] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin .... [PV Cherilyn] De bon matin ....  [PV Cherilyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin .... [PV Cherilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ... { Cherilyn }
» De bon matin
» Seule de bon matin...
» Tôt le matin [Nena]
» A 6h du matin (Delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-