the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae Empty
MessageSujet: say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae EmptyMar 19 Jan - 2:55

say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae R1hrao say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae 2yor920
a m b r a e & e d w a r d
une soirée à la biliothèque simplement ...NORMAL ?


    Samedi tirait à sa fin. Le doux soleil de la Californie passait du jaune à l’orangé, puis à l’adorable rouge-rosé. Ambrae, seule dans sa chambre universitaire, regardait le spectacle du coucher de soleil tout en se vernissant les ongles d’orteils. Elle semblait songeuse, le regard livide sur l’horizon. Quelque chose troublait ses pensés sans même le savoir réellement. Et plus étrange que ça, elle sentait un sentiment d’oublie en elle. La vue était magnifique, alors pourquoi tourmenter son esprit d’ondes négatives ? Vêtu d’un short de pyjama et d’une camisole abordant le logo de l’université, les cheveux remonté en chignon, la demoiselle essayait de se changer les idées. Quoi que, lorsqu’elle tombait dans ses pensés elle n’arrivait jamais à s’en sortir. Ce fût le bruit de son portable qui la fit sursauter et quitter le monde des dieux pour revenir sur la terre ferme. Reprenant son calme, la Zêta attrapa le téléphone pour le faire taire. Mais qui pouvait bien l’appeler ? à sa connaissance, tous ses amis étaient pris ce soir. Ils sortaient, étudiaient, travaillaient ou relaxaient. Mais chacun d’eux avait une occupation précise. Ils faisaient quelque chose de leur pauvre vie, eux ! Pas comme Ambrae, qui scrutait encore le merveilleux tableau dans le ciel. La brésilienne fut surprise, et à la fois apeuré, par le sms qui trônait sur son portable. Elle s’était attendue à une invitation plus enjouée qu’elle celle dont il était question dans ce message. Elle s’était attendue à quelque chose de plus amusant qu’un rendez-vous à la bibliothèque pour finir une recherche bidon sur la politique mondiale. Recherche qu’elle aurait très bien pu terminer en deux temps trois mouvements entre deux cours la semaine prochaine. Mais qu’avait-elle de mieux à faire ce soir, hein ? Elle envoya rapidement sa réponse au message qui avait changé le cours de sa soirée. Ce qui ce résumait par un oui des moins enjoué. Et pour ne pas s’éterniser dans la préparation, et parce qu’elle voulait en finir rapidement avec cette foutu recherche, Ambrae ne fit que détacher son chignon et brossa sa longue chevelure brune qu’elle avait lissé il y a quelques heures suite à la sortie de sa douche. Elle enfila une blouse ainsi qu’un jean serré et ses talons favoris. Puis, elle fourra son portable dans son sac à main et fixa une dernière couche de maquillage sur son adorable visage avant de quitter sa chambre et se rendre, en voiture, à la bibliothèque.

    Ce qui la surpris encore plus que le message que sa copine de classe lui avait envoyé était que la bibliothèque, pour un samedi soir, était quand même remplis de gens qui semblait étudier sérieusement. Ambrae marcha sur le parquet de bois, faisant claquer ses talons discrètement, jusqu’à une table libre. Malgré son essaye pour ne pas déranger les lecteurs de la bibliothèque, ils se tournèrent sur son passage. Était-ce trop surprenant pour ses camarades de la voir ici ? Elle était pourtant très studieuse. En tant que présidente des Zêtas, elle ne pouvait pas se permettre d’échouer. Ambrae était assise sur sa chaise, dans un endroit qu’elle n’amait pas particulièrement, et attendait depuis maintenant quelques minutes. Ce qu’elle pouvait être longue sa copine…. Sur ces pensés, son portable vibra dans son sac à main. Elle ne sentait pas ce signe comme positif. Après avoir jeté un œil à son iphone neuf, elle cru mourir. Ça y ait, elle était ici, seule, et allait le rester. Sa copine avait décidé de sortir avec un mec de sa confrérie en fin de compte et du coup, Ambrae se retrouvait seule à la bibliothèque. Et tant qu’à être ici, elle était aussi bien de terminer sa recherche maintenant. De toute façon, qu’avait-elle de plus intéressant à faire ? Elle se leva et marcha un peu entre les allées de livres, s’arrêtant sur quelques bouquins qui semblaient intéressant pour l’aider à finaliser son travail. La petite brésilienne était au bout d’une allé vide. Elle avait amassé plusieurs livre, empiler tous l’un sur l’autres. Tellement qu’elle n’en voyait plus où elle mettait les pieds. Ce fut sans doute pour ça qu’elle fonça dans un mec. Touts s’écroula sur le sol, Ambrae y comprise. Elle regarda le garçon d’un air complètement désolée et ramassa ses livres ainsi que celui du jeune homme. Elle se sentait des plus idiotes.

      ▬ a m b r a e ; Oh.. je… je suis affreusement désolée. Vous.. tu.. vas bien ? Pas trop mal ?


    Pourquoi avait-elle posé cette question. Le garçon était encore sur ses deux jambes, lui, c’était elle qui s’était écroulé parmi le lac de livres sur le sol. Au moins, il était poli. L’homme qu’elle ne connaissait pas du tout lui tendit la main pour l’aider à se relever.

      ▬ a m b r a e ; Mer-merci beaucoup. Ambrae Wellignthon.


    Dit-elle en lui tendant la main. C’était la première fois qu’elle oubliait de signaler son premier nom, soit Bass. Mais de toute façon, il devait l’avoir vue à l’assembler des présidents de confréries et il devait alors savoir son nom. Mais Ambrae était toujours sympathique et elle se devait de se présenter. Surtout qu’elle, elle ne connaissait pas le prénom du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae Empty
MessageSujet: Re: say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae EmptyMar 19 Jan - 19:36

    Samedi soir…Pour beaucoup cette soirée était synonyme d’amusement et plus encore de déchaînement, c’était le soir de toutes les folies, la ou le plus de rumeurs voyaient le jour, ou le plus de fêtes étaient organisé simultanément. Signifiant la fin de semaine c’était l’occasion pour beaucoup d’étudiant de décompresser un bon coup avant de devoir reprendre les cours et la semaine, un brin de folie dans une vie paisible. Cette soirée la ; ce n’était certainement pas à l’une de ces soirées que nous retrouverions edward hildebrand, pour lui également le samedi était habituellement synonyme de fête et autre plaisirs auxquels les ados aiment se laisser aller, bien sur chez les EPSILON et plus particulièrement chez ed c’est de façon plus discrète qu’il assouvi ses pulsions festives, lui se trouvait dans sa chambre d’hôtel, paisible, seul, ne voulant être dérangé par quiconque. Qu’est ce qui pouvait bien être plus important que faire la fête et sortir un samedi soir ?

    A l’heure actuelle la chambre qu’occupait ed ressemblait plus à un dépotoir plutôt qu’à une véritable pièce ou l’on pouvait vivre. Des habits étaient répartit par terre un peu partout dans la chambre tandis qu’on pouvait admirer d’innombrables livres réparties sur toute la longueur du lit du jeune étudiant, et au milieu de tout ce bazar ce trouvait notre jeune hildebrand, allongé sur le lit regardant d’un œil la télévision qui était allumée et de l’autre ses livres. Une feuille et un support était posé sur les draps, devant lui, cette dernière semblait être resté blanche à l’exception d’une ligne qui elle avait été légèrement noirci par une phrase « Le droit se fonde-t-il sur l’intérêt privé ? ». En effet le jeune étudiant se trouvait face à un sujet de dissertation qui il fallait bien l’avouer, ne l’inspirait pas du tout ou bien était ce le fait qu’on était un samedi soir et que certainement son esprit vagabonder plus aux multiples options qui s’offraient à lui si il décidait de s’échapper de cette pièce pour se livrer au monde de la nuit, néanmoins edward était un élève très studieux qui prend ses études au sérieux et ce soir la il avait décidé de terminer cette dissertation qui était en plus à rendre dans les jours prochains. Il allait devoir changer d’environnement car cette chambre lui offrait bien trop de chose distrayante qui ne ferait que le détourner de son travail, c’est pourquoi il regroupa rapidement ses feuilles dans un cahier qu’il prit dans une main et dans l’autre se saisissait de se ipod se trouvant sur le chevet juste à côté. Prenant soin de fermer derrière lui il partit de l’hôtel laissant sa chambre dans un état de bordel impressionnant, en espérant que quand il revienne tout sera ranger, à l’entrée l’attendait déjà sa voiture ainsi qu’un groom qui avait en sa possession les clés du véhicule. Prenant à son tour les clés il se mit rapidement en route vers une destination assez peu banal pour un samedi soir…
    La bibliothèque, c’était tout de même un comble, ne pas faire la fête était une chose mais en plus de cela se rendre sur le campus un soir de week end pour aller étudié, n’importe qui trouverait une telle attitude assez étrange, même venant de la part d’un epsilon. Que voulez vous, pour réussir il faut bien faire des sacrifices et ed en avait très bien conscience, certainement que ceci n’était encore qu’une petite limite qu’il se devait s’imposer comparé à ce qu’il allait devoir subir durant les prochaines années. Une fois à la bibliothèque il ne prit même pas la peine de regarder autour de lui-même pour voir un peu l’état des lieux, la musique dans les oreilles par l’intermédiaire de ses écouteurs il était plongé dans les quelques notes qu’il avait néanmoins réussit à prendre, bien qu’elle ne soit que très primitives encore. Posant son livre sur une table qui semblait occupé au vu des affaires posé mais totalement vide étant qu’aucune présence physique n’était ici. Laissant ses affaires sur la table il partit explorer les environs, ratissant les moindres rayons à la recherche d’ouvrage qui pourrait lui être utile. Quand enfin il tomba sur le bon livre il s’empressa de se l’emparer comme si il avait peur que quelqu’un d’autre ne lui subtile, dans sa précipitation il bouscula quelqu’un en se retourna. L’air confus il aida la jeune femme à ramasser ses livres et en gardant quelques uns en sa possession car à priori il y avait bien trop de livre par rapport à la corpulence de la femme qui se présenta sous le nom « d’ambrae wellington ». Un petit sourire au visage l’air de dire qu’il n’avait rien il se présenta à son tour, « mon nom est edward hildebrand », après ces quelques paroles assez brèves il saisissait la main amicale que lui tendait la femme, « j’espère que toi ca va par contre. ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae Empty
MessageSujet: Re: say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae EmptyVen 22 Jan - 2:52

En cours de politique, Ambrae était la première à participer. Elle adorait ce sujet, parce qu’il lui apprenait des vastes cultures des autres pays. La politique de la Chine, de l’Espagne, de la Pologne, de l’Italie, la France, le Canada, le Mexique, l’intéressait. C’était différent que de parler de son pays natale, soit le brésil, ou du l’Amérique comme dans tout ses autres cours. La politique mondiale était un de ses sujets favoris, mais ce, seulement en cours de politique. Elle adorait ce cours, mais pas au point de le travailler tout son samedi soir. Le samedi était fait pour fêter, s’amuser et s’épuiser afin de relaxer tout le dimanche d’après. Pas pour être enfermer dans la bibliothèque à bosser un foutu travail qui est à remettre dans une éternité. Elle avait été assez soumise par ses parents et ses études dans son adolescence, elle voulait aussi profiter de sa vie de jeune femme de dix-neuf ans. Elle était maintenant coincée dans la bibliothèque, seule parce qu’elle s’était fait abandonner et trop jolie pour s’apitoyer sur son sort. La jeune femme s’était donc aventurer à travers les rangées et les rangées de bouquins pour trouver les meilleures sources aux quelles elle aurait besoin. C’est dans sa recherche époustouflante qu’elle renversa - en fait, c’est plutôt elle qui c’était fait renverser – un mec qu’elle n’avait jamais vue.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae Empty
MessageSujet: Re: say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae Empty

Revenir en haut Aller en bas

say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ; anton . m i l l e r . & . ambrae . w e l i n g t h o n; pv .
» falling keep right in recovery (jules)
» need help ■ M A X E N C E
» WARNING, A&D ARRIVE || AMBRAE
» call him louis ■ when a sexy omicron arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-