the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Emportés par une attirance stupéfiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Emportés par une attirance stupéfiante. Empty
MessageSujet: Emportés par une attirance stupéfiante. Emportés par une attirance stupéfiante. EmptyVen 15 Jan - 19:18

Emportés par une attirance stupéfiante. 2cnbjuq
PLAYBOY & PLAYGIRL, JUST PLAY :60498:


    Conrad avait rencontrée Brandilynn par hasard, sur le campus. Il faut dire que c’était le genre de fille qu’on ne ratait pas à première vu. C’était une grande femme aux formes généreuses et qui les affichait bien d’ailleurs, avec de longs cheveux bruns, des yeux verts et une peau bronzée. Elle était d’un naturel incroyable qui l’avait bien gâté. Ils s’étaient beaucoup parlé la première fois qu’ils s’étaient vu et puis dès qu’ils se voyaient, il n’hésitait pas à se parler et parfois se confiaient quelques petites choses sur leur vie, leur envie. Jusqu’au jour où la nuit tombait, Brandilynne était là assise sur le lit et Conrad aussi, était là, debout. Une fougue passion enchaina les deux corps ensembles. Il n’était pas question d’amour mais toujours d’amitié malgré cette nuit là. Ils n’avaient en faites rien contrôlé, ni l’un, ni l’autre. Il avait été emportés par une attirance stupéfiante tout simplement.

    Il était 19:00, l’heure de manger pour Conrad quand Brandilynne l’appela. Elle voulait le voir, et lui avait donné rendez-vous dans sa chambre d’étudiant. *Et bien au moins elle est clair et directe !* Il trouvait ça assez étrange, mais Conrad, quand une fille l’appelle et l’invite chez elle et bien il accoure bien sur. Pourquoi rater une occasion pareille alors qu’on vous invite gentiment. Finit l’estomac qui cri à l’aide, Conrad avait oublié sa faim, il allait surement manger chez elle et bien manger surtout le dessert pensait-il assez perversement.

    Il toqua trois fois, comme à son habitude, à la porte de brandilynne. Il était très classe et avait prit le temps d’acheter quelques fleurs, des robes couleurs sang, c’était ses préférés, il prenait toujours celle-ci, elle avait une couleur et une odeur particulière, de plus elle était aussi douce que du velours c’est pourquoi elles étaient plus cher que les autres types de roses.


Revenir en haut Aller en bas

Emportés par une attirance stupéfiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-