the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I'm ur teacher, u're my student, that's all, isn't it ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm ur teacher, u're my student, that's all, isn't it ? [pv] Empty
MessageSujet: I'm ur teacher, u're my student, that's all, isn't it ? [pv] I'm ur teacher, u're my student, that's all, isn't it ? [pv] EmptyJeu 24 Déc - 17:38

"- Putain; c'est pas possible de rendre des copies pareilles!"

Bien installée au fond de la chaise, j'étais seulement à ma quinzième copies sur quarante et je pétais déjà un plomb...Ça promettait! Toute personne qui me connaissait savait que lorsque je corrigeais, j'étais dans une bulle que personne ne pouvait éclater. C'est bien simple, même le téléphone ne pouvait me décrocher de la tâche que j'étais entrain d'effectuer à l'instant même, c'est pour dire, moi, l'accro du téléphone portable, de cette magnifique avancée technologique! Une bonne copie et je souriais au grand maximum, une mauvaise copie, j'essayais de comprendre où l'élève s'était planté, en revanche, une feuille blanche, et je sortais immédiatement de mes gonds! J'étais exigeante, je le savais, peu l'acceptait, je le savais aussi, et malgré des efforts, le naturel revenait au galop! Les partiels de mathématiques étaient très hétérogènes, certains excellaient tandis que d'autres, avaient abandonné cette matière depuis bien longtemps, ce qui pouvait être compréhensible, l'apprentissage dépendait aussi des professeurs non ?!
UC;
Revenir en haut Aller en bas

I'm ur teacher, u're my student, that's all, isn't it ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « The funniest thing is that she’s not a student anymore ! » [David]
» « Damn’ it !! Stupid teacher ! » || Rylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-