the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I Believe I Can Fly |Dakota|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I Believe I Can Fly |Dakota| Empty
MessageSujet: I Believe I Can Fly |Dakota| I Believe I Can Fly |Dakota| EmptyDim 18 Oct - 22:29

    Voilà, William était parti, il lui avait dit qu'il ne voulait plus vivre dans cette ville et que cela n'avait rien à voir avec elle, et elle se retrouvait donc à nouveau seule avec elle même. Elle avait encore beaucoup de mal à manger correctement mais avec ce soudain abandon comme on dit, elle aurait encore plus de mal à retrouver son régime alimentaire normal. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec des souvenirs pour ce soir. Elle avait tout simplement envie d'aller prendre l'air et de se détendre. Elle devait continuer sa vie comme elle l'avait toujours fait. Elle n'était pas à une relation près même si elle pensait que Will était l'homme de sa vie depuis le temps. Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, et elle devait apprendre à tourner la page car elle était encore jeune et on lui avait dit qu'elle était une belle femme donc elle avait encore toutes ses chances de trouver l'amour un jour ou l'autre.

    Elle savait que sur le toit de l'école, elle allait enfin avoir la paix et surtout elle pourrait admirer la vue, et respirer le bon air frais de la ville. Pas très naturelle vous allez me dire mais c'était mieux que de tourner en rond dans sa chambre à déchirer des photos d'un homme qu'on ne reverra sûrement jamais de sa vie. Tourne la page Lubby tu iras bien mieux une fois la chose faite. Elle se mit donc une petite veste pour ne pas attrapper froid car ce n'était vraiment pas le moment pour manquer les cours et encore plus quand on est une alpha. Elle alla doucement donc s'acheter un petit jus de pomme tout d'abord car elle n'avait encore rien dans l'estomac et elle alla ensuite directement sur le toit. Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle sentit la fraîcheur de la nuit sur sa joue. Elle ferma les yeux et elle alla rapidement vers le bord. Elle avait ce réflexe d'avoir toujours envie de voir combien c'était loin le vide, vous savez quand vous vous dites : mince et si je tombe, combien de temps je mets à arriver en bas ou bien, est-ce que je vais réellement me faire mal. Des trucs tout con, mais qui trotte dans la tête de tout le monde. Elle sourit donc en mettant ses coudes sur le bord du toit et en regardant les lumières de la ville avec un sourire sur les lèvres. C'était tout simplement magnifique comme vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Believe I Can Fly |Dakota| Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly |Dakota| I Believe I Can Fly |Dakota| EmptySam 24 Oct - 21:15

I Believe I Can Fly |Dakota| Selena-12 I Believe I Can Fly |Dakota| Selena-13
« Une vie qui cherche sa vie, n’est pas une vie »






    j'aime le silence. j'aime l'absence de mots, qu'il n'y ait rien. Rien, le départ mystérieux dont on ne sait que peu, la fin inquiétante & inévitable, le silence banal qui précède la parole, celui pesant & plein de questions qui la suit, le chaos des espaces immenses confrontés à l’absence de mots. Je déteste le silence, voilà tout.


    Décidément, le temps ne semblait toujours pas prêt de se remettre. Il avait décidé de jouer au tout au tout. Qui n’aimait pas jouer, franchement ? Lui aussi pouvait se le permettre à près tout. Cette période de l’année était vraiment étrange niveau temps. A telle point que la chaine météo ne savait plus rien prévoir. Le temps changeait radicalement en l’espace de deux petites heures. Le matin il pleuvait, l’après-midi il y avait un soleil rayonnant. Cela ne servait donc strictement à rien d’écouter le tralala du matin sur la radio. Rare fois où Dakota ne se fiait pas aux prédictions. Ainsi, elle fit a vue d’œil. Elle analysa le temps à travers la fenêtre de sa chambre qui donnait sur le parc. Les branches des arbres avaient l’air de se balancer. Ainsi, elle supposa qu’il y avait du vent. Rien que l’idée d’avoir ses cheveux collés a la figure lui autant toute envie de sortir. De toute façon, qu’est-ce qu’elle ferait dehors. On était dimanche & la plupart de ses amis n’étaient pas là. Jodie était à son cours de judo, Ambrae partie en w-e, je ne sais où. & Bradyn avait d’autres chats à fouetter depuis qu’il était avec sa nouvelle conquête. Elle n’avait de toute façon nullement envie de le voir. Enfaite, elle n’avait envie de voir personne. Il y a des jours comme ça où on n’a pas envie de sortir de chez soi. De rester confiné dans son canapé, enroulé dans une couverture avec un chocolat chaud. Elle alluma la tv & tombât sur un film qui l’occupa pendant toute l’après-midi. C’était ce genre de film que regardaient des femmes qui n’avaient rien d’autres a faire que d’arborer la tv. Le genre de film que Dakota ne regardait jamais pour ainsi dire. C’était l’histoire de Bradley qui avait couché avec la sœur de sa femme & qui l’aurait découvert à tors & a travers puis se serait vengé en couchant avec la copine de la cousine de Bradley. Bref, le genre de film qu’on ne comprend rien à rien. Dakota décida tout de même de se lever. Il fallait qu’elle se dégourdisse les jambes. Elle s’arma d’une écharpe posé sur son porte-manteau & sortit de son appart’.
    Un vent glacial. Un vent très froid qui n'empecha pas dakota d'aller dehors. Un endroit où personne ne va. Où elle est sûre d'être seule. D'humeur maussade, elle n'avait pas envie de se montrer ni de communiquer un temps soit peu son humeur. Elle traversa ainsi le parc de berkeley & pris un chemin étroit qui mena a l'école. Elle monta les 36 milles escaliers & arriva enfin à l'endroit voulu. Le toît. Un endroit fantastique où on est sûr que personne ne viendra nous déranger. Du moins, la jeune dakota le pensait. Elle vit Lubbilly. Surprise que la jeune femme soit présente, elle resta sur place pendant quelques secondes. Puis se remis a marcher vers Lubb'.

      dakota : oh lubb', je suis surprise de te voir ici. finit-elle par dire je ne te dérange pas ?
    Lubb' était une amie très proche de dakota. C'était un peu sa seconde maman. Dakota ne savait pas ce qu'elle lui trouvait. Elle & son cractère de cochon. Lubb' avait toujours une envie de la protégé. C'était comme ça. Ainsi, la jeune fille s'installa à un coté de son amie. Au départ, elle était venue ici dans le but d'être seul mais au final pourquoi ne pas être deux ? Se serait bien plus amusant que de rester seul a broncher dans un coin.



Revenir en haut Aller en bas

I Believe I Can Fly |Dakota|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dakota Dos Santos vue par ..
» BRADYN & DAKOTA ~ in winter.
» Dakota D. Santos •• 415.213.1625
» • come back down - dakota ♥
» I needed to see you | RAFFAELLO & DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-