the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Premier pas [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Justin était dans sa villa en Australie... Le jeune brun rassemblait ses affaires afin de partir deffinivement en Amérique afin d'y étudier... Son père l'accompagnait car là-bas il avait un nouveau poste et il gérerait une nouvelle équipe de basket... Celle de Chicago-Bulls, Justin était maintenant dans un avion, Il avait pas prit plus de 15 valises xD mdr normal non? Justin était quelqu'un qui adorait avoir tout sous la main, puis quand on a l'argent pour, pourquoi éviter?... Justin était un dragueur de service mais pas seulement cela, il était peut être dragueur mais il savait tout de même s'arrêter pour s'occuper de ses amis s'ils ont besoin de son aide... Mais bon faut pas penser aux amis alors qu'il les avaient tous quittés à Sidney pour disparaitre à l'autre bout de la planète... Une dizaine d'heures plus tard, il est 15h en Californie, Sortant de l'avion après l'atterissage, il prit ses coordonnées pour son campus et prit ses valises avec l'aide des employés de son père... Arrivé devant le lycée, Justin regarda l'allure, il avait l'air pas si mal en fin de compte puis les personnes qui étaient devant étaient de magnifiques filles, leurs faisant un sourire charmeur, il se retourna ensuite pour prendre deux de ses plusieurs valises et entra dans l'enceinte du lycée pour aller directement dans sa chambre tout poser... la moitier alla chez son père car la place n'y été pas ^^ . Justin après avoir tout rangé c'était 21h... et oui, Il alla sortir prit sa nouvelle voiture qu'il avait comandé avant son départ et qui devait être livré devant le lycée, Signant le carnet afin de bien prouver que la merveille avait bien été livrée, Il entra dans la Mercedes McLarnen de couleur noir, il alla rouler dans la ville avant de s'arrêter vers minuit devant une boite de nuit qui avait l'air branché.. Se garant entre une décapotable et une BMW M3, il sortit de sa voiture, Justin était vétut d'un Jean délavé et d'une chemise classe... Ses yeux bleues furent iluminées une fois entré dans la boite de nuit, Marchant vers le bar, il vit le barman venir vers lui et il lui demanda :

"Pourais-je avoir un whisky pur glacé s'il te plais?"

Le barman aquiesca et Justin s'asseya sur un tabouret en attendant sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptyJeu 22 Nov - 22:22

La journée de Lina avait été comme toujours banale... Oui on va dire que c'était en quelque sorte la routine pour la belle brunette. Entre les cours et son boulot au Karen's Café, c'est à peine si elle avait le temps de se reposer par la suite ou sortir un peu. Mais ce soir, changement de programme. En effet, elle avait finit un peu plus tôt au Karen's Café, endroit où elle avait été engagé il y a peu. C'était pour elle un métier plus reconnaissant que le précédent qu'elle avait eut pour pouvoir poursuivre ses études universitaires. Bref, ayant terminé son boulot vers les 18h30, Lina rentra à la résidence de l'université de Berkeley où elle était à présent inscrite depuis 2 ans. Débarquant dans sa chambre, son déjanté de colocataire dénommé Steven n'était pas là. Il devait certainement lui aussi entrain de bosser. Lançant son sac sur le lit, elle commença à retirer ses vêtements pour aller prendre une bonne douche après cette dure journée. Mais, contrairement à ses habitudes, elle décida que ce soir, elle ne resterai pas enfermé dans sa chambre pour étudier, non mais elle sortirait. Lili en avait bien besoin après tout...

Une fois prête et après avoir traîné un peu pour attendre les 23h, elle resortit de la résidence, prenant sa voiture et décida d'aller faire un tour à la boite de nuit The Bionart. Elle y arriva au bout d'une demie heure et ne tarda pas à pénétrait dans la plus branchée des boites de nuit de la ville. Habillé d'une jupe en jean et d'un top décolleté noir, une veste noire et des bottines, la belle se dirigea vers le bar où elle s'y installa. Commanda un martini, la belle resta là à observer la piste de danse et les alentours pendant un moment, sans vraiment prêter grand attention à son entourage. Elle était plutôt perdue dans ses pensées. Mais elle en fit vite extirpée lorsqu'un jeune homme venut s'installer à ses côtés et prit commande. Terminant son premier verre, elle dit alors au même serveur avec un léger sourire :

Et pour moi ce sera un autre Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptyJeu 22 Nov - 22:48

Justin était dans une boite de nuit hyper branchée... Pas autant que celle où il allait à Sidney, En Australie mais l'ambiance était pas si mal en Californie, Justin se trouvait bien en Amérique malgrès que les belles australiennes lui manquait mais les Américaines n'étaient pas si mal non plus ^^ Justin eut enfin sa commande... Il fit un sourire au serveur et lui donna un billet qui était même un peut trop pour un verre mais il lui dit qu'il pouvait garder la monnaie comme pourboire... Regardant à sa droite, il n'y avait rien à par le videur à L'entrée puis il regarda sur sa gauche et son regard s'arrêta sur une charmante demoiselle, Elle était brune aux yeux bleus... Justin avait trouvé son genre de fille, belle, naturelle... Il vit qu'elle le regardait, Il la regarda à travers ses yeux de couleur océean pour plonger son regard bleuté étincelant... Il fit un sourire charmeur avant de dire :

"Salut... ça va?"


Il venait de dire cette phrase avec une voix assez forte à cause du volume de la musique, Il la fixa dans les yeux... En effet Justin était du genre dragueur mais une fois qu'il sort avec une jeune femme, il arrête se comportement et développe un carractère assez jaloux ce qui parfois peut servir de rupture... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptyVen 23 Nov - 19:34

Pour Lina, rien n'était facile pour elle ces derniers temps. Et franchement, sortir un peu ce soir lui permettrait non seulement de se changer les idées mais aussi de voir d'autres têtes et s'amuser un peu. Elle en avait vraiment besoin. Après avoir appris que son père avait subit un deuxième échec dans sa vie professionnel et que son meilleur ami était amoureux d'elle alors qu'elle ne le considérait que pour un ami et donc ne ressentait rien en retour, elle voulait vraiment laisser tout ses petits tracas de côté un instant et profiter pleinement de sa soirée. Arrivant donc vers les alentours des 23h30 dans la boite la plus branché de la ville de San Francisco, Lina s'installa immédiatement au bar. Elle se commanda illico presto un verre, elle avait bien besoin d'un petit remontant après tout. Bon ne croyez pas qu'elle était venut ici pour noyer son chagrin non mais elle avait bien le droit à un petit écart de temps à autre. Voilà une demi heure qu'elle était arrivé à The Bionart et elle n'avait pas encore fait de rencontres que ce soit avec des inconnus ou des personnes qu'elle connaissait déjà.

Alors qu'un jeune homme venut s'installer à ses côtés, elle commanda un autre verre. Posant ses yeux océan sur le jeune inconnu à ses côtés, celui ci remarqua rapidement son regard sur lui et fit de même, la regardant dans les yeux. En tout cas, une chose est sûr et Lili ne pouvait pas le nier, il était plutôt pas mal. Teint mat, yeux verts perçants, brun... Pas mal du tout même. Lina souria alors lorsque le jeune homme en question la salua. Elle fit de même.

Bonsoir... On fait aller on va dire... Et vous?

Remerciant le serveur pour le verre qu'il lui servit très rapidement, elle ajouta en tendant sa main vers le jeune inconnu :

Je m'apelle Lina, Lina Nickson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptySam 24 Nov - 11:18

Justin était dans une boite de nuit, pas n'importe laquuelle, il était dans la boite de nuit la plus prestigieuse de Californie... Etant tranquillement installé sur un siége du bar du Bionart... Il était du genre à draguer tout ce qui bouge ,,, C'est assez normal car quand on est un jeune australien avec un phhysique pratiquement parfait, on ne peut que profiter de ses avantages physiques,,, Il est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi, il a de très bonnes intuitions, c'est à dire qu'il sait quand quelqu'un va bien ou non, Ayant aidé déjà un de ses amis pour ne pas qu'il se suicide, Justin sait avoir les bons mots au bon moment... Justin est un garçon peut être dragueur sur les bord mais très très sympathique. Il avait commandé un verre que le barman lui avait donné 2 minutes plus tard un whisky pur glacé et il le but cul sec puis il lui demanda une bonne smirnoff avec un sourire puis il se tourna vers la demoiselle qu'il ne connaissait pas encore... Il la regarda et lui répondit à son tour

"Ben tout va très bien depuis que vos jolies yeux se sont posées sur moi..."

Il la regarda et fit un sourire avant de lui dire à nouveau avec charme :

"Je suis enchanté Lina... Je m'appelle Justin... Justin Heavens"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptySam 24 Nov - 11:31

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune inconnu qui se tenait à côté de Lina était un vrai dragueur. A peine li avait-elle retournée la question qu'il lui avait posé quelques instants plus tôt, le jeune homme lui rétorqua qu'il allait bien depuis que ses jolies yeux s'était posé sur lui... Très charmeur fallait l'avouer. Cela ne dérangeait pas plus que ça Lina, elle avait l'habitude lorsqu'elle se retrouvait seule en boite de nuit que des jeunes garçons comme celui qui se tenait à ses côtés, lui fasse des compliments du même genre et tout particulièrement sur ses beaux yeux bleus. Certaines filles auraient peut-être trouvé ça ringard à force et dépassé, les mecs et leurs vieilles phrases, mais Lina s'en fichait pas mal et trouvait d'ailleurs ça très gentil. Après tout, pourquoi refuser un compliment pareil?. Gratifiant le jeune homme d'un sourire, la belle brunette lui répondit alors :

Et bien, contente que ma compagnie vous fasse du bien.

Buvant une gorgée de son martini, Lili se présenta par la suite au jeune homme qui en fit de même. Rentrant légérement dans le jeu de celui ci et de son air charmeur, elle continuait à lui sourire de la sorte et lui dit alors :

Enchanté également Justin. Je me trompe où tu es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptySam 24 Nov - 11:46

Jusin était en effet dragueur mais les australiennes ne se sont jamais plaintes de lui... Il était beau, de couleur de peau mat, brun aux yeux bleus... En tout cas, jusqu'à aujourd'hui, Justin n'avait jamais eu de rateau mais bon vous allez me dire que la mentalité Américaine était très diferrente de celle australienne ^^'

Justin était un autralien a toute part et on pouvait déjà le voir quand il commençait à parlé car il avait un accent très distinctif xD... Justin regarda la beautée devant lui, il savait qu'il était assez charmeur et peut être un peu trop mais mieux valait être trop charmeur que pas assez. Justin eut enfin sa commande de smirnoff, maintenant l'alcool ne lui fiasait plus du tout d'effet, normal quand on fait des soirées tout le temps mais bon, il n'était pas du genre à abuser non plus... il aime bien tout ce qui touche aux soirées mais son avenir est plus important... Il était un homme sérieux quand il parle de travail mais bon là on est pas là pour parler de boulot ^^...
Il regarda la demoiselle se surnommant Lina et lui répondit avec un sourire :

« Nan, Tu ne te trompe pas... Je viens d'arriver à l'instant d'Australie... Et toi? Tu vis ici depuis longtemps? »

Il a vécut en australie depuis sa naissance et change rde pays du jour au lendemain était asssez bizarre pour lui mais bon, il était obligé de suivre ses études puis quand on veut être mannequin styliste, mieux vaut être dans le pays de la monnaie ^^'... Il la regarda dans les yeux avec douceur et dit :

"Tu as un boulot ou tu étudies encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] EmptySam 24 Nov - 12:02

Lina aimait bien passé des soirées de temps à autre en boite de nuit. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment eut l'opportunité de faire dernièrement et surtout seule. Lili avait appris très vite à être indépendante et à se débrouillait seule. Alors il lui arrivait parfois de vouloir se retrouver avec elle même, sans personne à ses côtés du moins de ses connaissances. Une sortie en solitaire ne lui ferait pas de mal après tout? Bon certes, le danger était plus grand la nuit mais Lina avait déjà été dans de pires endroits que ça pendant deux ans alors rien ne lui faisait vraiment peur à présent. Sa sortie dans cette boite de nuit n'était pas vraiment innocente non plus. Elle avait bien une idée derrière la tête. Se changer les idées et s'amuser un peu, voilà ce dont avait envie Lina ce soir. Penser à autre chose qu'à sa vie qui n'était pas toute rose en ce moment.

La rencontre avec se prénommait Justin commençait bien. Certes, il était dragueur mais que voulait vous, lorsque vous sortez en boite, il n'est pas impossible que vous vous fassiez accosté par un charmant jeune homme (bon parfois y'en a ils sont pas charmants mais pluttôt effrayant mais bon xD) qui vous drague immédiatement en vous parlant. C'était même pratiquemment impossible qu'en sortant en boite de nuit, seule, vous vous fassiez pas draguer. M'enfin, Lina n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir alors elle laissait faire et ce serait mentir que de dire que cela ne lui plaisait pas. Une chance que le jeune Justin soit très charmant. Comme Lili les aime^^.

Je me disait bien que ce petit accent ne provenait pas du coin... Pour ma part, je suis à San Frascisco depuis deux ans mais je suis orignaire de Los Angeles...

En disant ses propos sur l'accent du jeune homme, Lina avait lancé un clin d'oeil à celui ci. Son sourire toujours au bout des lèvres, un sourire qui se voulait séducteur et naturel à la fois, Lina reprit la parole après la question du jeune homme :

Les deux... En fait j'étudie à la fac de Berkeley justement depuis deux ans la littérature et les langues. Et je travaille aussi parallèlement, fin c'est un petit boulot en temps que serveuse dans un café du coin, pour pouvoir financer mes études...

Oui, parce que Lina ne roulait pas sur l'or contrairement à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier pas [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Lina] Premier pas [Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LINA&MAXWELL | Le premier jour du reste de ma vie
» » Premier exemplaire
» Juste un p'tit som'..[Lina]
» Je mise sur le 6... [Lina]
» J'ai mal a la tête ... [PV LIna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-