the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La journée démarre [Aliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptyDim 7 Juin - 20:24

La journée démarre [Aliyah] Jensen15.La journée démarre [Aliyah] J-d-da10


    « Bonjour habitant de San Francisco, il est 7 heures. Un soleil radieux pour débuter la journée cela dit, en fin de soirée ce magnifique temps risque de se gâter par des averses abondantes alors n’oubliez pas votre parapluie. Je vous souhaite une excellente journée ! » C’était les premières phrases que Nick avait entendu ce matin en se réveillant. Sa radio s’était subitement allumée à sept heures. Sans doute parce qu’elle avait devinée qu’il était tant pour le IOTA de se lever afin d’aller en cours. Alors, après être resté encore quelques minutes de plus dans son lit, Nick se décida enfin à commencer sa journée bien qu’il aurait préféré, comme la plupart des personnes sans doute, rester encore une bonne petite heure au lit. Il commença par prendre une douche froide histoire de se réveiller puis, il se dirigea vers l’université après s’être habillé et avoir pris son petit déjeuner rapidement. Si Madame Johansten avait été là, elle lui aurait sans doute crié dessus pour qu’il vienne s’assoir avec elle et qu’il prenne le temps de manger son petit déjeuner comme tout individu normal cela dit, Nick est à présent âgé d’une vingtaine d’années et cela fait bien quelques mois qu’il n’a pas revu ses parents – à son plus grand bonheur d’ailleurs.

    Une matinée aussi ennuyante que les autres et c’était midi. Nick rejoignit quelques gars de son équipe de football afin de partager son repas avec ces derniers. Ce fut un moment très agréable cela dit, il passa à une vitesse folle que Nick fut désormais en retard pour son cours de chimie. Cela dit, quand il arriva devant la porte du cours, il décida de ne pas y aller. Après tout, il avait d’autres choses à faire que d’écouter le professeur débiter toutes sortes de paroles complètement incompréhensibles pour le jeune Johansten. Toutefois, il suivit les autres cours de l’après-midi. Quand la sonnerie signalant la fin de sa journée se mit à retentir dans tout le bâtiment de l’université, ce fut l’un des premiers à se retrouver à l’extérieur. Il y resta quelques minutes de plus afin d’échanger deux trois mots avec des amis et surtout dans l’espoir de voir Nena. Cela dit, il ne la vie pas de la journée. Il hésita à lui envoyer un SMS ou à essayer de l’appeler mais tout compte fait, il abandonna cette idée et rejoignit sa chambre.
    Nick avait beau avoir des devoirs et des révisions à faire cependant, il n’était pas du tout d’humeur. Il s’installa devant sa télévision et regarda un match de football jusqu’à que l’envie de faire à son tour du sport le prenne. Il se changea de manière adéquate à pratiquer du jogging et sortit. Son i-pod dans les oreilles, il courait à un rythme régulier en direction du parc très reconnu de San Francisco, le Golden Gate Park.

    Ça devait faire une bonne trentaine de minutes maintenant que Nick parcourait les rues et ruelles de la ville quand il parvint enfin au parc. Il commença alors à ralentir tout en reprenant calmement son souffle puis, il aperçu un banc libre sur son chemin alors il se dirigea vers celui-ci. Il s’y assit, regarda devant lui et remarqua qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Par manque de bol, Nick n’avait pas prévu de parapluie. Enfin bref, ce n’était pas quelques gouttelettes d’eau qui allaient le tuer non plus. Le jeune IOTA changea la chanson qui était entrain de passer sur son appareil MP3 puis ferma les yeux. Juste quelques instants histoire de profiter de ce moment puis, il commenca à faire quelques gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptyLun 8 Juin - 20:23


La journée démarre [Aliyah] Dannee12

«Le premier amour est toujours le dernier»
Tahar Ben Jelloun

Aliyah dormait paisiblement dans son lit quand son téléphone portable commencer à chantonner. La jeune fille chercha à tâtons le téléphone, puis l’ouvrit d’une pénichette.

    « Allo » dit-elle d’une voix endormie.

« Bonjour ma puce. » Aliyah reconnut tout de suite la voix enjouée de sa mère.
    « Maman pourquoi tu me téléphone si tôt. »

« Pourquoi je te téléphone si tôt… » Ali entendit en bruit de fond sa mère demander quelque chose « … Désolé, ma chérie, c’est vrai que sur la côte Ouest il n’est que 6 heure. C’était juste pour te dire que nous étions bien arrivés à new-York. »

    « A new-York ? »

« Oui, nous allons voire ton oncle. Mais je te rappelle plus tard, rendors toi Honey. » Puis sans qu’Aliyah ne puisse faire quoi que se soit, la tonalité marquant l’arrêt de la conversation sonne. Elle se recoucha. Mais au moment où elle retrouvait le sommeil, une autre chose la réveille « radio….. ». La Beta tapa sur le réveil pour la faire taire et se leva en grognant. Elle se dirigea vers la salle de bain et y resta 30 minutes pour se faire une beauté puis direction l’université. Heureusement, aujourd’hui elle n’avait qu’une demi-journée de cours ; mais elle devait rejoindre Heavynne pour leur rendez-vous hebdomadaire afin de créer de nouveaux vêtements pour la saison prochaine.

La première partie de journée se passa sans grand incident. A 14 heures, elle rejoignit Heavy dans la pièce commune des Beta et les deux jeunes femmes travaillèrent pendant 3 heures. Aliyah, n’ayant pas de rendez-vous et ne savant pas quoi faire décida tout bêtement de sortir se promener en ville. Elle prit son sac préféré et sortit.

A San Francisco, les nuages commençaient déjà à pointer. Aliyah marcha dans les rues s’arrêtant parfois dans une boutique. Elle arriva au Golden Gate Park, son parc favori ici. Des amoureux s’embrassaient sous les arbres ; de vielles hommes jouaient aux échecs et le soleil se couchant donnait un magnifique paysage. Quelques gouttes tombèrent et Ali’ sortit tout de suite son parapluie. Elle aimait la petite pluie comme cela.

Elle s’arrêta net.
De la où elle était, elle n’était pas sûr que c’était lui mais il y ressemblait beaucoup. Elle s’approcha du banc où le jeune homme était assis, essoufflé.

    « Nick ?!»

Le jeune homme ne réagit pas tout de suite. La Beta vit qu’il avait ses écouteurs. Elle posa sa main sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptySam 20 Juin - 16:46

    La journée démarre [Aliyah] Jensen15.La journée démarre [Aliyah] J-d-da10


    Nick avait beaucoup couru ce matin pourtant, il n’était pas complètement épuisé. A vrai dire, il avait l’habitude de courir ou faire d’autres sports histoires de se remettre en forme. C’était sans doute pour cette raison qu’il aurait encore pu continuer à courir quelques bonnes minutes. En même temps, le IOTA faisait partit de l’équipe de football et chaque soir il y avait entrainement. Les entrainements étaient loin d’être de tranquilles cours de sport. Au contraire, leur coach voulait toujours qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Même si ce n’était qu’un simple entrainement, pour le coach ça n’avait guère importance. Il désirait les meilleurs joueurs et c’était sans doute une bonne chose car avec cet entrainement difficile, tous les membres de l’équipe étaient des joueurs en or. Après, certes, il y a des meilleurs que d’autres et sans doute que Nick fait partit des meilleurs mais cela vient surtout de son expérience. En effet, le jeune IOTA pratique ce sport depuis son enfance. Alors qu’il était au lycée, il faisait déjà partit de l’équipe de son lycée et était un très bon élément. C’est un peu de cette façon que l’on a découvert son talent dans ce sport. Même si son père n’était pas tellement content que son fils s’oriente vers un sport comme celui-ci, préférant qu’il se consacre un peu plus à ses études de médecines, Nick fut assez grand lorsqu’il entra à l’université pour choisir sa propre voie. Il choisit celle du sport.

    Après avoir couru, Nick remarqua un banc au bord de la piste sur laquelle il courrait depuis de bonnes minutes à présent. Il se dirigea vers ce dernier et s’y assit. Reprenant sa respiration calmement, il remarqua que le ciel commençait à devenir sombre. C’est à ce moment-là qu’il se remémora son réveil. Lorsque la radio s’était allumée et qu’il était tombé pile au moment où on annonçait la météo. C’était bien ce qu’il avait annoncé. De la pluie en fin de soirée. Nick ferma les yeux quelques instants quand il sentit des gouttelettes très fines luis tomber sur le visage. Ce n’est pas pour autant qu’il décida de s’en aller, au contraire.
    Alors qu’il était en train de rêvasser, une jeune femme, Aliyah, une de ces ex petit amie s’approcha de lui. Evidemment, Nick n’entendit rien et ne la vit pas. Il avait les yeux fermés, des écouteurs dans ses oreilles qui faisaient résonner une musique de ACDC, autant dire que Aliyah tombait plutôt mal si elle comptait lui parler. Toutefois, la jeune rousse eu la bonne idée de déposer sa main sur son épaule. Nick ouvrit alors les yeux et surprit Aliyah. Il retira ses écouteurs de ses oreilles afin d’entendre quelque chose si elle se mettait à lui parlait.

    « Aliyah. Ca fait longtemps. Que me vaut ce plaisir ? »

    Après tout, bien qu’Aliyah et Nick se côtoient tous les jours dans la même université depuis deux années consécutive, c’est bien l’une des premières fois où ils s’adressent la parole. Avant cela, ça se résumait souvent à un petit sourire par-ci par-là. Il faut dire que leur relation ancienne est en quelque sorte secrète. Aller savoir pourquoi mais ni Aliyah ni Nick n’en ont parlé à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptySam 20 Juin - 18:37

    La journée démarre [Aliyah] Dannee12

    Maintenant, la pluie se faisait plus importante, s'écrasant sur le parapluie d'Aliyah, et tout le monde commence à s'abriter mais elle ne s'en soucia pas.
    Aliyah pose sa main sur l'épaule de Nick pour que ce dernier remarque sa présence; et c'est un peu surpris que le Iota leva la tête pour la regarder, il enleva ses écouteurs de ses oreilles et elle put entendre l'écho d'une chanson d'ACDC que diffusait le baladeur. La rousse lui sourit, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et même si on voyait par les traits de son visage qu'il avait vieillit, il avait toujours ce même visage d'ange.
    « Aliyah. Ca fait longtemps. Que me vaut ce plaisir ? »

    « Salut ! Oui, cela fait presque 5 ans »

    C'était pendant l'été 2004. Aliyah Sanders était partie avec ses parents en vacances au Mexique. Evidemment, la famille Sanders avait été logée dans un des plus prestigieux hôtels de la côte mexicaine. Lors d’une fête sur la plage avec des jeunes eux aussi en vacances qu’elle avait vu Nick Johansten : il était mignon, c’était les vacances, et Aliyah avait envie de s’amuser. Elle s’était approchée de lui alors qu’il dansait pour qu’il la remarque, elle avait évincé les autres filles qui tournaient autour de lui. Toute la nuit ils avaient dansé ensemble, s’étaient embrassés et avaient discuté de n’importe quoi. Le reste des vacances, ils étaient restés collé ensemble et un sentiment nouveau avait envahit la Beta –qu’elle n’éprouva qu’une seconde fois, pour Ethan.
    Malheureusement, toutes les histoires doivent se terminer et à la fin de leur séjour, les deux amoureux durent se quitter. Ils s’étaient promis de donner de leur nouvelle, de rester en contact, mais on ne construit pas une relation sur des e-mails et des texto surtout à 16 ans.
    C’est en partie à cause de ça que Miss Sanders est devenu la fêtarde et la mangeuse d’hommes qu’on connaît.

    « Je me promenai dans le parc quand, comme par magie, je t’ai vu ! » dit-elle, un sourire malicieux sur son visage.

    Même si les deux étudiants se côtoyaient depuis 2 ans entre les couloirs de l’université, ils ne sont jamais parlés, juste des petits sourires et personne d’autres dans leur entourage ne connaît la chose qui les lie. Et ne leur demandait pas la raison de leur comportement, même eux ne le savent pas. C’est donc la première fois qu’il se reparle.

    La pluie était de plus en plus abondante et le pauvre Nick était complètement trempé. C’est à ce moment là que la bitch remarqua sa tenue de sport.

    « Mais je vais pas te déranger plus longtemps »

    Sous son parapluie, la demoiselle fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptyDim 21 Juin - 14:27

    La journée démarre [Aliyah] J-d-da10


    Nick n’avait que 17 ans lorsqu’il avait fait la connaissance de cette charmante demoiselle au Mexique. Il était partit en vacances avec ses parents ainsi que son frère jumeau Thomas et s’était beaucoup amusé. A vrai dire, bien qu’il ne fut âgé que de 17 ans à cette époque, le IOTA était déjà le coureur de jupons qu’il était encore il y a quelques temps. En même temps, c’est souvent à l’adolescence que ce genre de changement s’effectue. Tous les garçons sont à la recherche de fille afin de commencer leur première expérience avec une fille. Même si Nick avait déjà couché avec une fille bien plus jeune, cette expérience était comme une drogue et c’est aussi le cas de tous les garçons. Quand le jeune Johansten avait rencontré Aliyah sur cette place au Mexique il avait tout de suite craqué sur son physique assurément attirant. Il ne la connaissait pourtant pas, ou voire très peu et très vite ils se sont rapprochés et pour Nick aussi, des sentiments mystérieux ont commencé à se bousculer en lui lorsqu’il était en sa présence. Cela dit, aujourd’hui, il connait ses mêmes sentiments, sans doute des plus intenses avec la belle Nena Barks. Aliyah a donc été en quelque sorte son premier amour bien qu’il se soit rendu compte de ce phénomène bien trop tardivement. Car après son retour de vacances, même si les deux jeunes vacanciers s’étaient juré d’entretenir encore des contacts via les moyens de communications de ce 21ème siècle, ça n’avait pas duré longtemps. Ils avaient finis par perdre tout contact jusqu’à qu’ils se retrouvent ici, à Berkeley.

    La remarque d’Aliyah le fit sourire. Elle mettait donc cette rencontre sur le compte de la magie. Nick n’y croyait pas et n’y avait jamais cru. Même si après deux ans s’être côtoyés de cette sorte dans les couloirs sans s’adresser la parole, Nick était bien content de le faire aujourd’hui. Car après tout, pourquoi se cachaient-ils ? Il est vrai qu’au sein de l’université personne n’est au courant de leur antécédente rencontre et c’est sans doute mieux ainsi. Du moins pour le compte de Nick qui essai éperdument de reconquérir le cœur de la belle demoiselle Barks. Si celle-ci venait à apprendre qu’il était sortit avec Aliyah, c’est presque sûr qu’elle ne voudrait plus jamais avoir à faire avec lui. Mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas lui reprocher ce qu’il avait fait dans le passé car après tout, il y a cinq ans, Nena et Nick ne se connaissaient pas.

    La pluie s’était intencifiée et Nick était trempé à présent. Quelques gouttelettes d’eau tombaient de ses cheveux pour ruisseler sur son visage ce qui était une sensation assez dérangeante mais ça ne le gênait pas plus que ça pour le moment. Quand la jeune rousse décida de s’en aller, Nick comptait la laisser faire mais après tout, une soudaine envie de passer un moment avec elle le rattrapa.

    « Aliyah attends ! »

    Celle-ci avait déjà commencé à s’éloigner un petit peu alors Nick se leva du banc et la rattrapa en trottinant. Il n’allait de toute façon pas continué à rester ici sous la pluie, sous peine de choper un gros rhume et d’être obligé de rester dans son lit une bonne petite semaine à boire du thé alors autant se réchauffer en bonne compagnie maintenant.

    « Ca te dirais d’aller boire un verre ? » lui demanda-t-il en faisant un signe de tête vers un petit café/bar à quelques pas du parc. « … parce que je commence à geler là. » dit-il en souriant pour qu’elle se dépêche de lui répondre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptyMar 23 Juin - 21:04

    La journée démarre [Aliyah] Dannee12
    Aliyah Sanders marchait vers la station de métro afin de rentrer à la résidence. A vrai dire, courait. Car elle a toujours eu l’habitude de marcher vite ce qui pouvait énerver ses proches surtout ceux qui étaient plutôt lent. Les trombes d’eau tombaient et Aliyah voulait être vite dans sa chambre. Elle entendit quelqu’un l’interpeller et se retourna pour découvrir Nick qui courait vers elle à petites foulées. Arrivée à sa hauteur, le jeune homme demanda à Aliyah, en désignant un établissement si elle voulait bien aller boire une verre avec lui. La Beta réfléchit un instant. Qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Elle retrouvait son premier amour alors qu'elle croyait ne plus le revoir. Et puis, ses meilleurs amis étaient tous occupés : Jude était à la bibliothèque, Coleen ne peut plus trop sortir, Anton s'entraînait et Edward...cela faisait un longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Nick lui fit la remarque de se décider vite.

    «Oui. Bien sûr.»

    Les ex-amants se dirigèrent vers le bar à proximité du parc, tous deux sous le parapluie. Les nuages devenaient de plus en plus noir, l'orage approchait.
    L'établissement était rempli de gens venu se réchauffer et se sécher. Aliyah et Nick s'installèrent à la dernière table de libre, ce dernier laissant des marques à son passage par les gouttes qui lui tombaient.

    «Alors, comment va la vie ? »demanda la jeune fille en passant sa main dans ses cheveux.

    Un serveur souriant un peu trop à miss Sanders à son goût, vint prendre leur commande. Pour Aliyah c'était un Cosmopolitan, comme d'habitude. C'est le seul cocktail qu'Aliyah pourrait boire sans et être bourrée.

    «Je vois que tu fais toujours du sport.»

    Pendant qu'ils sortaient ensemble, Nick était déjà un grand sportif : pas un jour sans qu'il ne fasse un jogging ou des longueurs dans la piscine. Pour cette dernière épreuve, Ali' le battait souvent grâce à ses compétitions.
    Le serveur revint avec les consommations et toujours le même sourire. Il resta planté là en fixant 'Liah, elle lui fit remarquer que des gens attendait des commande. Il s'exécuta mais en gardant un oeil sur la rousse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptyDim 5 Juil - 20:24

La journée démarre [Aliyah] J-d-da10


    Certes, lorsque ce matin Nick s’était réveillé dans son lit universitaire, il avait bien entendu à la radio que la journée, qui, en début était si magnifique allait tournée à la pluie et à l’orage. Cela dit, en sortant faire du sport ce soir-là, il ne s’en était plus souvenu. C’est lorsque les premières gouttelettes d’eau tombèrent sur sa peau le rafraichissant qu’il se remémora son petit matin. Enfin peu importe, Nick n’avait pas peur de l’eau. Il risquait juste de tomber malade et, sachant qu’il possède une excellente forme physique et une santé qu’on ne peut rien reprocher, il ne s’inquiétait pas trop quant au fait qu’il pourrait tomber malade. Si c’était le cas, il chopperait sans doute juste un petit rhume qui se soignerait en jour seulement.
    Le jeune Johansten venait de retrouver Aliyah et ça lui faisait plaisir de la revoir. Enfin, ils se croisent régulièrement dans les différents couloirs de l’université cela dit, jamais ils ne s’adressent la parole, de peur que quelqu’un soit au courant de leur ancienne aventure. Cette situation peut paraître bête mais Nick avait déjà eu tellement de problèmes avec Nena qu’il ne voulait pas encore empirer les choses, surtout avec Aliyah. Personne n’échappe au fait que les deux jeunes femmes ne peuvent pas se supporter alors imaginez ce qu’engendrerait cette nouvelle …

    Après l’invitation de Nick, les deux jeunes gens se dirigèrent vers l’endroit qui abritait à présent de nombreuses personnes qui, tout comme Aliyah et Nick, voulaient échapper à ce torrent de pluie qui allait bientôt laisser place à de l’orage vu le ciel qui s’assombrissait rapidement. Alors qu’un serveur vint à leur rencontre pour prendre commande, Nick commanda une simple bière. Il remarqua l’attention que portait le serveur à Aliyah ce qui le fit sourire discrètement.
    Nick trouvait qu’il faisait un peu tache dans cet endroit. Beaucoup d’entre eux étaient bien habillés, légèrement mouillé à cause de la pluie mais Nick dégoulinait. Il décida alors de retirer son pull laissant apparaitre un t-shirt blanc humide.

    « Elle va bien… en quelque sorte. Et toi ? Je vois que tu fais toujours le même effet aux hommes. » dit-il pour faire allusion au serveur qui ne cessait de porter son attention sur la rousse.

    Puis leur commande arriva ce qui fit encore une fois sourire le jeune brun en voyant le serveur complètement hypnotisé par le décolleté de son premier amour. N’empêche qu’en voyant cette scène, il comprenait tout à fait l’envie du serveur puisqu’il avait été à sa place il y a quelques années…

    « Ouais faut bien. C’est ce qui t’avait fait craquer d’ailleurs. » Nick parlait bien évidemment de son physique, surtout de ses muscles qui engendraient toujours ce même effet sur les femmes et c’est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptyLun 6 Juil - 20:58


    Plus Aliyah parlait avec Nick, plus elle se rendait compte qu'il n'avait pas changé. Même si leur séparation lui avait brisé le coeur, elle était heureuse de le revoir après toutes ces années. En le regardant, elle se demanda pourquoi il n'avait pas gardé contact, pourquoi ils ne s'étaient pas reparler alors qu'ils se voyaient souvent dans les couloirs de l'université. Mais la vie est comme cela, plein de mystère. Quand ils étaient arrivés dans l'établissement, Nick avait enlevée son pull, sous lequel son t-shirt complètement trempé faisait apparaître les abdos du jeune homme. Ali' eu tout le plaisir de voir ça. Non, il n'avait pas changé. Le serveur regardait toujours Aliyah avec insistance et elle vit un petit sourire apparaître sur les lèvres de Nick.


    « Elle va bien… en quelque sorte. Et toi ? Je vois que tu fais toujours le même effet aux hommes.» lui répondit Nick. Aliyah voyait que Nick avait quelques problèmes mais apparemment, il ne voulait pas en parler et elle n'allait pas l'y obliger. Aliyah rit.

    «Ça va, ça va. Maintenant... Oui, qu'est que tu veux ? Mais je m'y suis fait.» rétorqua-t-elle.

    La rousse vit du coin de l'oeil que le serveur faisait des détours pour pouvoir être proche d'elle. Elle soupira. Nick répondit positivement quand Aliyah lui demanda s'il faisait toujours du sport et il en profita pour s'en vanter un peu.

    «Entre Autre» répondit-elle en haussant les sourcils

    Car c'est vrai que la Beta avait craqué pour son corps de rêve, musclé à point, qui pouvait résister ?. Mais il n'y avait pas que ça; elle avait aimé son humour, son côté tête en l'air et puis les deux exs avait beaucoup de chose en commun. Mais il avait aussi ses défauts, comme la jalousie... En y réfléchissant bien, quand ils sortaient ensemble, Aliyah était aussi de nature jalouse mais comment ne pas l'être lorsque vous vous promeniez aux côté d'un beau gosse.

    Aliyah tourna la tête vers la vitrine et, à sa plus grande surprise, la pluie avait cessé et des rayons de soleil perçait les nuages gris. Voila ce que c'était de vivre au bord de la mer : le temps changeait autant de fois qu'on l'on remet du gloss sur ses lèvres... Les gens venant juste pour se couvrir sortirent peu à peu du bar.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] EmptySam 11 Juil - 19:28

La journée démarre [Aliyah] J-d-da10


    Il est vrai que Nick et Aliyah ne s’étaient que rarement, voire jamais adressé la parole au cours de ces dernières années malgré qu’ils fréquentent tout les deux la même université et qu’ils leur arrivent souvent de se croiser dans les couloirs. Si Nick avait agit ainsi, c’était sans doute un réflexe ou plutôt un moyen de protéger son couple et ses autres affinités. Aliyah est une fille qui n’est guère appréciée par sa meilleure amie Caroll comme par Nena. Ce n’est pas un secret, tout le monde le sait. Et dès le jour où il leur révèlerait qu’elle a été sans doute son premier amour, ça chamboulerait tout dans sa vie, ou du moins, plus qu’elle ne l’est déjà. Il n’aurait pas du cacher cette évidence dès son arrivée c’est certains pourtant, c’est ce qu’il a fait et à présent, personne n’est au courant mise à part les deux individus concernés de ce qui s’est réellement passé entre eux.
    Pourtant, Nick sait pertinemment qu’Aliyah n’est pas une fille méchante, ou du moins, qu’elle l’est en partie mais uniquement avec les personnes qu’elle n’apprécie pas. Ce qui est tout à fait logique cela dit. Mais il n’a jamais compris pourquoi Caroll lui en voulait autant. Sans doute parce que Aliyah est une fille très séduisante et qu’elle peut avoir un bon nombre d’hommes à ses pieds. Mais cette théorie n’est sûrement pas la bonne étant donné que Caroll peut très bien se comparé à la rousse. Elle est tout aussi attirante et fait ravage auprès des hommes. Enfin, c’est sans doute encore des histoires de filles auxquelles aucun homme ne peut répondre.

    « Ouais et j’imagine que c’est ce qui te plait. »

    Forcément, une fille qui se fait toujours aborder par des garçons ne peut que être satisfaite. C’est tout de même un grand but pour les filles d’aujourd’hui. Se faire remarquer auprès des garçons. Après, c’est vrai, il a des filles qui restent plus discrètes, qui n’aiment pas cela mais en ce qui concerne Aliyah, Nick la connait suffisamment bien pour affirmer qu’elle ne s’habit pas de cette manière aussi sexy et provocatrice pour son bien être uniquement.
    Face à la réponse de la jeune rousse, Nick ne pu s’empêcher de sourire. C’est vrai que le beau brun a d’autres qualités que d’être un homme attirant. Entre autre son sens de l’humour qui en fait craquer plus d’une. Mais si le IOTA possède un sens de l’humour, il possède aussi une grande prétention qui échappe à certaines demoiselles qui ne supportent pas. Ce n’est pas le cas de Nena, ou du moins, quand ils étaient ensemble. Aujourd’hui, il ne saurait plus trop quoi penser.

    « Au fait je voulais te dire, je suis désolé qu’on se soit pas parlé avant mais de mon côté, personne ne sait ce qui s’est passé auparavant entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La journée démarre [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: La journée démarre [Aliyah] La journée démarre [Aliyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La journée démarre [Aliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une Journée {Pv: Aliyah}
» Aliyah's B'Day
» » Oh crap! {Aliyah.
» :: Aliyah Sanders ::
» Un Bal et masqué en plus de ça! [Aliyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-