the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

What are you doing here? [PV Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyMer 12 Aoû - 18:25

    Jesse marchait tranquilement dans le Golden Gate Park, par une après midi ensoleillée. Il était exactement cinq heure de l'après midi et Jesse avait prévu de rentré vers dix huit heure pour être à l'heure au rendez vous que lui avait donner Drew. En effet, ce soir ils allaient fréquenter un endroit sympatique, avec plein de jolies filles et plein de bons alcools! En gros, ce soir, Jesse n'avait qu'un seul objectif: s'amuser! Et peu importe ce qu'en dirait les gens, de toute façon pendant les vacances, beaucoup d'étudiants se lachaient un peu, quitte à changer leur image et la réputation qui va avec! Jesse se moquait de sa réputation, cette dernière avait été parfaitement entachée depuis que Watch Out, la célébrissime Watch Out avait un peu trop parler dans ses derniers articles. Il était vrai: Jesse était le cocu dans le triangle "Heavynne-Maxwell-Jesse", il était aussi l'homme qui avait mit enceinte une pompom girl du nom de Caroll Venn etc...

    Alors oui la réputation, il s'en foutait royalement. Puis au final, les gens parlent de lui, en bien ou en mal... au moins, ils parlent! Jesse continua sa petite promenade, regardant à gauche, à droite. Il distinguait dans la foule les petits garçons et pêtites filles avec leur papa, et Jesse se demanda subitement comment aurait il été dans le rôle de père si caroll avait décidé de garder l'enfant! D'un côté il s'y serait bien vu, mais d'un autre, il aurait été incapable d'être à la hauteur. Lui même se concidérait encore comme une enfant.

    L'heure tournait, le paysage commençait à se dégager. Les gens partaient les uns après les autres. Les parents haussaient la voix pour que leurs enfants cessent de jouer sur les tobogants et autre jeux en plein air, pendant que ces mêmes enfants se faisaient entendre par des pleurnichements et des caprices à vous couper tout de suite l'envie d'avoir vos propres enfants dans les prochaines années. Jesse soupira et s'arrêta un instant. Il sortit de sa poche cette chose tabous et mauvaise que l'on appel une cigarette! Il l'alluma, inspira une puis deux tafs, et posa son regard sur une jolie fille au loin qui marchait, cheuveux au vent. Elle avait une allure que Jesse connaissait. Jesse décida de s'approcher d'elle. Elle se trouvait à quelques mètres, marchant à vive allure. Plus Jesse approchait, plus la jeune demoiselle lui semblait familière. Soudainement, se sentant peut être suivie, la jeune femme se retourna. Jesse retint son souffles, ses yeux s'écarquillairent. Il déglucit lentement.

    " Chelsea? Qu'est ce que tu fous là? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyMer 12 Aoû - 23:32

    A vrai dire, un temps pareil ne donnait pas du tout envie de rester cloitrée dans sa chambre, dans le campus, avec une colocataire qui joue de guitare, & qui chante faux en plus de cela. Nan il faisait trop beau pour passer la journée à réviser ou lire. Quoi que lire au soleil était également une bonne idée. Ni une ni deux, Chelsea se leva de son bureau et se dirigea vers sa mini bibliothèque qu'elle s'était auto fabriquer. Juste de quoi mettre ses quelques livres préférés. Parmi eux, elle choisissa Dissection Faciale. Elle en sourit d'avance. Elle venait de le recevoir la veille, il s'agissait de sa mère qui en voyant la couverture avait tout de suite flachée dessus. Avec le livre elle lui avait laissée un petit mot : « Ma belle Esmée, j'espère que l'université est aussi bien que le site le montre & que tes cours sont aussi intéressants que tu l'espérais. Ce livre m'a sauté aux yeux, il semble écrit pour toi. Je t'embrasse ma fille, je t'aime." Le genre de mot qui vous donne le sourire & vous remplit de joie pour une semaine entière. Chelsea n’avait même pas eu le temps de lire les premières lignes, elle avait trop révisée la veille jusqu’à s’endormir sur son bureau. Mais un samedi ensoleillée aller lui permettre d’assouvir son désir de parcourir les page. Elle enfila des vêtements propres, une paire de chaussures, saisissa son sac bandoulière, y fourra le bouquin, son portable & ses clés au cas ou sa colocataire déciderait de quitter la chambre.

    A peine sa peau effleurait le soleil, que Chelsea se sentait renaître, un soleil comme cela n’avait pas pointé le bout de son nez depuis son arrivée à l’université. Elle pensa à sa sœur qui du coté de la Californie devait en avoir un si jolie chaque jour. Tout en marchant, Chelsea se rendit compte qu’elle ne savait même pas ou elle allait, c’est vrai, ou aller lire cet alléchant écrit ? Y avait-il un parc quelque chose ? Rester dans le campus ne devait pas être une excellente idée. Elle décida de sortir, & déjà des panneaux indiquaient le golden Gate Parc. Après tout, faute d’autre chose, elle suivit les indications. Arrivée à destination elle se posa sur l’herbe & commença cette lecture qui l’avait maintenue en haleine pendant tout le trajet. A peine quelques minutes plus tard, le parc se fit sombre, le vent se leva & Chelsea n’était plus dans le cadre idéal qu’elle aimait pour bouquiner. Elle leva les yeux au ciel et grogna : « Comme par hasard ! ». Elle se mit debout & referma son bouquin, puis regarda sa montre, cela faisait en fait 1 heure qu’elle lisait. Son sourire réapparut fière d’elle. Le vent s’intensifiait & ses cheveux virevoltaient. Elle quitta l’espace vert sur lequel elle s’était affalée pour retrouver le chemin qui zigzaguait au milieu du parc. Elle entendait des enfants criés, surement l’heure de rentrer à la maison … Elle entendit des pas derrière qui s’intensifiaient, de plus en plus rapprocher … elle avait marcher, marcher, tourner, retourner il était toujours là. Elle pris son courage à deux mains, & se retourna.

    Ce ne fut pas flagrant, Chelsea mis du temps à savoir qui lui faisait face, mais lorsqu’il ouvrit la bouche toute sa rancœur fit surface. Le voila, lui, la raison pour laquelle elle était ici. Lui qu’elle avait tant aimé, lui qui lui avait mis le cœur en morceau … Lui. Ses quelques mots ne l’étonnèrent guère, elle ne s’attendait pas à une embrassade lors de leurs rencontres & c’est dire combien de fois elle avait imaginé cette rencontre. Son cœur faisait des bons, elle avait son ennemie face à elle se tentait-elle de se convaincre, alors qu’une part de son corps, tel un aimant, avait cette envie de s’y coller. Mais non, la rage était plus forte que tout. Malgré tout ce méli-mélo dans sa tête, l’instant entre les paroles du jeune & les siennes ne dura que quelques secondes. « Bonjour Jesse ! » . Un sourire machiavélique, un regard malicieux. Elle aimait cet effet de surprise. « Oh ça t’intéresse maintenant ce que je fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyMer 12 Aoû - 23:48

    Mais que faisait elle ici? Qu'elle était son intêret de s'ammener comme tel à San Francisco. Jesse se demandait pourquoi, et il ne savait pas si ce qu'il voyuait était réel. Il se tint à distance de la belle qui déjà lui faisait face avec ce sourire maquiavélique, narcois et qui sentait le roussi. Décidement, Jesse ne passait pas une si belle journée. Le ciel commençait à se noircir, et très vite il entendit le ciel gronder. Quelle ambiance pour un tel instant! Tout avait l'air accordé.

    Chelsea! Sa présence étonnait Jesse, il se souvint de l'avoir quitté brusquement. Il ne pesait pas ses mots lors de leur dernière discution, et il était conscient d'avoir blaissé la fjeune fille avec qui il avait passé trois ans de sa petite vie d'adolescent. Il la regarda, hocha la tête et se racla le fond de la gorge en essayant de comprendre le pourquoi de sa présence. Il n'y arrivait pas. Qu'attendait elle de lui? Ou bien venait elle ici pour faire sa vie, comme Jesse avait gentillement prit soin de le faire en arrivant à Berkeley. La jeune demoiselle répondit "Bonjour Jesse". Sa voix! Cette voix! Il s'en souvenait, elle était rester dans sa mémoire. Ses yeux, ce visage, tout ce qui appartenait à Chelsea était était resté encré dans les plus profonds souvenir de Jesse. Cette sensation d'avoir face à lui celle qui aurait put être la femme de sa vie, a qui il avait promis tant de fois un mariage, des enfants, lui était toujours plus familière. Il s'en voulait dans un sens de l'avoir "jeté", car l'expression est juste, la jeune demoiselle qui avait un tat de rêves à partager avec lui. La vie était telle que Jesse en avait décidé autrement. S'il lui avait promit un avenir ensemble, il n'y avait pas suffisament réfléchit. Paroles adolescentes, petites et irréfléchies. Mais des paroles qui marquent certe. Il se souvint de cette dernière dispute, tout juste avant son départ. Il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas vraiment. Mais il se mentait. Chelsea il l'avait aimer à en creuver, il était près à tout pour elle. Seulement un besoin de changer d'air, de revivre lui avait fait dire des choses absurdes et mauvaises à entendre. Il était conscient de tout ça. Peut être était elle là pour obtenir des explications. Ou tout simplement pour se vanger. Se vanger de?? De n'avoir pas été assez convaincu de la sincérité de Jesse? De ses belles paroles? Surement. Puis elle finit par interroger le jeune Delta: "Oh ça t'interesse maintenant ce que je fais?" Jesse ne perdit pas de temps pour lui répondre:

    " Te retrouver ici, a des centaines de killomètre du Quebec, je t'avous que ça me pousse à me poser quelques questions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyJeu 13 Aoû - 0:12

    Plus il l’a regardait avec insistance, plus les souvenirs remontaient à la surface. Les escales au lac d’en bas de chez eux, sécher l’école pour s’embrasser toute une après-midi dans sa chambre, les promesses, les projets … mais également les mensonges, l’abandon, la trahison. Il était là, délicieusement répugnant, voir magnifiquement écoeurant. Il avait garder cette confiance en lui qui l’avait fait craquer pour lui, mais là aujourd’hui elle n’avait plus rien de charmant cette fierté, mais plutôt décevante. Sans lui montrer la multitude d’informations qui parcourait sa tête, Chelsea le fixant, le disséquait comme elle avait toujours aimer le faire. Elle connaissait les êtres humains par cœur, pour les avoir toujours étudier, mais celui-ci était bien le seul qu’elle n’avait pas envie de connaître de l’intérieur. Il ne valait plus rien, à part un reste de peau sur quelques os. « Les études, juste les études. » Biensur que cela sonnait faux, bien sur que Chelsea avait parcouru la moitié du pays pour revenir se venger, bien sur qu’il n’allait pas s’en tirer comme ça & bien sur qu’elle ne craquerait pas sous cette air angélique. « Ma vie est devenue une succession de projets bien plus éblouissant que tout ceux que j’avais pu faire avec toi ». Elle en pensait chaque mot et répétait uniquement tout ce qu’elle s’était forcée à croire pendant cette année qui les avait séparés. C’est alors qu’un éclair submergea les deux étrangers, ce qui montra chaque détail du visage de Jesse à son interlocutrice. Elle déglutit, puis trembla sous les grondements. La pluie n’allait plus tarder, & elle n’avait pas envie de ruiner son bouquin qui se tenait dans son sac. Elle se tourna & chercha un abri aux alentours, c’est alors qu’elle vit un petit bâtiment blanc qui devait servir de toilettes publics. Sans même regarder le jeune homme, elle couru pour s’abriter. S’il n’était pas stupide il allait la suivre.

    Au sec, elle s’égouta les cheveux puis les secoua légèrement. Elle chercha le bouquin dans son sac & vérifia qu’il n’y avait pas dégâts. Par chance l’eau n’avait pas filtrée le sac. En relevant la tête, elle le revit, lui. Jesse … J&C comme il écrivait un peu partout. Les milliers de sms, les centaines d’heures au téléphone, les journées sous la couette, les soirées cinéma … « Le temps s’accorde avec le fait de te retrouver : tout aussi surprenant que décevant ». Chelsea ne faisait pas dans la dentelle, surtout pas avec lui qui connaissait ses réactions & son caractère par cœur. C’est alors qu’elle tenta de trouver quelque chose d’encore plus blessant, comme lui parler d’une rencontre amoureuse mais malheureusement Chelsea n’avait pas eu cette chance. Celle de retrouver un garçon capable d’apaiser sa rage. Elle se doutait qu’il se fichait de ce qu’elle lui disait, que les filles avaient dut se succéder dans son lit mais le mal viendrait avec le temps & c’est en étudiant ses failles ici à Berkeley qu’elle serait plus à même de le détruire de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyJeu 13 Aoû - 0:29

    Jesse écouta la jeune femme parler. Sa voix était froide, comme les nombreuses fois où il n'avait échapper à une disputes et son regard était des plus inquiétant. Elle se transformait en une espèce de monstre sanguinaire! Non n'exagérons rien, elle était belle et bien ici, il fallait l'admettre. Elle avait beaucoup changer cependant. Elle était de plus en plus belle certe, et son regard avait beau être sombre en ce jour, il était toujours des plus magnifique. Ces petits yeux légèrement bridés, c'est ce qui avait plu en premier à Jesse. Il l'avait rencontré au lycée, puis trois années d'amour fou avec succédées. Mais aujourd'hui qu'en était il? Vangeance? Haine? Plus rien ne pourait rabibocher la relation de Chelsea et Jesse. tout était bel et bien enterré, si profond qu'il était difficile en cet instant de se souvenir seulement des bons moments. Il n'y avait dans la tête de Jesse que les plaies les plus profondes qui s'ouvraient à nouveau. Il pensait cette histoire terminée, il n'avait jamais imaginer la voir ici. Comme ça ses projets étaient devenu bien plus éblouissant que ceux que Jesse lui avait promis! Jesse lança un sourire jaune et répondit à la belle:

    " Heureux de le savoir. Je vois que tu as su te relever plus facilement que je ne l'avais imaginé ... "

    Il se mit à pleuvoir fortement. Cette pluie chaude, cete pluie clair, cette pluie qui rappelait à Jesse son aventure avec Heavynne sur la plage... cette aventure qui avait d'ailleur prit fin sous cette averse. Il fut déstabilisé, comme si toutes les mauvaises nouvelles surgissaient par mauvais temps. Il suivit la jeune Chelsea qui s'empressa de trouver un coin pour s'abriter. Il eut envie de partir, mais la présence de la jeune femme le perturbait trop, il voulait tout savoir, être sûr de m'être les choses correctement au clair avec la jeune demoiselle.

    "J'allais dire la même chose Chel'! [...] Décevant? Vraiment?..."

    Il regarda la jeune femme avec un sourcil arqué, et sourrit, étonné de l'entendre dire ces mots là. Comment pouvait elle parler de décevance alors qu'en cet instant même elle venait d'atteindre son but, retrouver Jesse ici a San francisco, pour lui toucher deux ou trois mots.

    " Tu n'as pas l'air convaincu de ce que tu dis... J'imagine que me trouver ici était ce que tu voulais... non? Alors pour une personne déçue, tu n'es pas très crédible! "

    Jesse sortit à nouvea une cigarette de sa poche. Il l'alluma, étant entièrement conscient que ce qui à l'époque révoltait le plus la demoiselle était de voir son petit ami fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyJeu 13 Aoû - 0:50

    Jesse avait toujours considérer Chelsea comme une petite fille sans défense & sa réflexion à propos de sa faciliter à se relever ne l’étonnait guère. Quelle arrogance ! A mesure qu’il parlait, Chelsea avait envie de le tuer, la sous l’abri, l’étouffer avec la lanière de son sac, et le laisser dans un toilette. Il serait probablement découvert que des mois plus tard par un clochard. Chelsea irait à son enterrement, & demanderait à lui laisser un petit mot, c’est alors que fasse à tout sa famille elle lacherai : « Œil pour œil, dents pour dents ». Ensuite elle se taperai tout ses frères un par un, & les larguerai comme de vulgaires merdes. & voila, la vengeance serait enfin assouvie. Mais tout n’était malheureusement pas si simple. La dernière remarque de Jesse l’interloqua & elle se souvint d’une de ses dernières paroles lors de la rupture : « Tu n’es pas le centre du monde ». Il pouvait parler après ça. Malgré le fait qu’elle soit venue avec une idée en tête, le fait de faire ses études aussi, faisait également partie des raisons. C’est alors que mot pour mot elle lui répéta ses vieilles paroles pleines de poussière : « Tu n’es pas unique sur terre … je ne t’aime pas assez pour te suivre ». Un brin malicieux, elle le fixa, le défiant du regard. La guerre allait être sanglante. Il voulait jouer, elle allait jouer mais en plus de cela, elle allait être meilleure que lui.

    La pluie tombait toujours & sous le porche blanc le silence régnait. Elle avait beaucoup de chose à lui dire, mais là tout de suite tout devenait plus compliqué qu’elle avait toujours imaginer. C’est alors qu’il alluma sa cigarette, ce vis que Chelsea avait toujours détester, elle le regarda du coin de l’œil : « Je peux te certifier une chose, se libérer d’un vis peut être très dur au début & finalement très favorable. Tu vois moi , j’ai eu un vis pourri pendant trois années, j’ai réussi à m’en passer & aujourd’hui j’ai comme l’impression que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé. Les choses inutiles s’oublient vite tu sais … » Aussi cinglante que troublante, Chelsea n’arriverait surement pas à le blesser lui le rock, le mec indomptable, l’homme aux milles & une conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyJeu 13 Aoû - 13:41

    Quel personnage cette Chelsea. Elle pouvait être la gentille petite fille avec qui l'on a envie de jouer pendant des heures, ou bien une peste née! Mais elle se mesurait à un garçon dont elle avait toujours connu le caractère et la répartie. Jesse se moquait de ce qu'elle pourait lui dire, au fond il avait mit tout en oeuvre pour tourner la page. Il la regarda étroitement et sourrit. Il ne répondit pas à cela, il trouvait cette phrase un peu trop familière! Elle n'avait qu'à trouver ses propores mots si elle voulait blaisser.

    Jesse tira quelques tafs sur sa cigarette, trouvant le temps long, et l'ambiance des plus ennuyantes. Tout à l'heure il faisait beau, maintenant il faisait trop gris pour se réjouir! Vive les vacances! Les cours avaient beau être finis, Jesse préférait se trouver assis le cul sur un chaise avec devant lui un bureau par temps de pluie, que trainer dans un parc, trempé et face à son ex petite amie! Mais jesse n'y pouvait rien, le destin n''avait pas jouer en sa faveur aujourd'hui. Il était clair que la voir ici ne lui faisait pas vraiment plaisir, ou du moins ne lui apportait pas une grande satisfaction personnelle, mais d'un autre côté, il avait bien envie de savoir ce qu'était venue chercher la belle Chelsea!

    « Je peux te certifier une chose, se libérer d’un vis peut être très dur au début & finalement très favorable. Tu vois moi , j’ai eu un vis pourri pendant trois années, j’ai réussi à m’en passer & aujourd’hui j’ai comme l’impression que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé. Les choses inutiles s’oublient vite tu sais … » Un vis? Jesse? Jesse se mit à sourire, comment pouvait elle parler ainsi alors qu'elle avait été folle amoureuse d'une "vis" pendant trois belles années. Jamais elle ne s'était plainte de ces années là, non jamais. Elle avait toujours été heureuse, servit comme une princesse. Mais le vis dans tout ça, c'est qu'elle n'admettait pas d'avoir été délaisser sur le champ de bataille. Mais sa réflexion était dûe au fait que Jesse fume. Combien de fois Jesse avait préférer fumer pour se retenir d'exploser contre les caprices de mademoiselle? Un trop grand nombre de fois certe! Jesse sourit de plus belle et réagit à cette dernière prise de parole.

    " D'où la raison de ta présence ici même ?! Je vois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyJeu 13 Aoû - 14:46

    Quelle déception, finalement Jesse était resté le même. Il se permettait de lui faire encore du mal alors qu’il l’avait déjà fait auparavant. Mais quelle genre de personne était aussi malsaine pour faire ça ? Chelsea ne se rappelait même plus des choses positives qui l’a faisait craquer, des petits points qui la rendait folle allier de lui. & l’odeur de cette cigarette qui lui transperçait les narines, qui lui donnait juste envie de vomir. Elle était obligée de rester sous cet abri à sentir l’odeur de ce qu’elle avait toujours détester. Elle se souvint des multiples disputes liées à cette connerie, cette impression d’embrasser un cendrier. Mais elle se souvint aussi de son parfum qui lui faisait oublier toute ordeur désagréable. C’était indéniable, dès que Chelsea lui trouvait ou se rappelait d’un de ses défauts, elle se rappelait automatiquement d’une chose qui le rendait plus acceptable. Elle se souvint alors que c’était comme cela qu’elle l’aime dans le passé, il avait de nombreux défauts mais il avait le talent de les faire oublier. C’était ce qu’elle adorait, cette perfection de l’imparfait.

    Allez ! Elle n’abandonnera pas, tant que je justice ne sera pas faite. Mais la fierté de Jesse était déroutante. Secrètement, sans se l’avouer à elle-même, elle avait surement espérer qu’en arrivant ici il soit heureux, lui dise qu’il n’avait jamais penser ce qu’il lui avait dit, qu’il lui dise que c’était elle & pas une autre. Une chose impossible certes, mais Chelsea était une rêveuse. Elle avait beau ne plus l’aimer, elle voulait qu’il la désire, qu’il s’en veuille, qu’il souffre … La raison de Chelsea, elle, savait bien que c’était impossible. Tout en pensait à des choses positives, elle repensa à ces derniers mots & le détesta de nouveau dans l’immédiat. Mais mince ! Il se moquait d’elle, jouer avec ses sentiments à longueur de temps & elle se permettait encore de penser à des choses positives ! Quel con ! Elle resta donc silencieuse à sa remarque. Peut-être qu’il oublierait qu’elle était à coté de lui. Qu’il partirait comme la première fois, la laissant elle & ses espoirs. C’est alors que la pluie cessa, & ni une ni deux Chelsea sortit de l’abri se fichant de ce qu’il pouvait bien faire. Mais si bien sur il allait devoir emprunter le même chemin, puisqu’il était dans la même université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] EmptyJeu 13 Aoû - 20:03

    Biensur qu'il l'aimait cette petite brune, Biensûr qu'il ne l'avait jamais oublié. Biensûr qu'il ne pensait pas tout ce qu'il disait. Comme à son habitude, sa fierté prennait toujours le dessus. Et puis c'était Chelsea, LA fille qu'il avait aimé pendant trois années consécutives, avec qui il avait toujours tout partagé. Elle avait un coeur tellement grand que Jesse s'y était trop longtemps noyé. Aujourd'hui, il était peu fier d'y avaoir sortit la tête de l'eau, peut être parce qu'elle lui manquait certe. mais le fait de la voir là, en face de lui en ce jour d'été, lui donnait l'impression de replonger droit au fond de ce coeur innocent qu'il était toujours en train de blaisser, et souvent involontairement. Il l'aimait, il n'y avait pas de doutes.

    Seulement aujourd'hui, elle était là à lui dire des paroles qui n'étaient pas plaisantes à entendre. Pensait elle vraiment ce qu'elle disait? Ou était ce juste un moyen de se créer une carapace et de prouver à Jesse qu'il n'aurait pas du faire ce qu'il avait fait. Finalement, ne voulait elle pas plutôt que Jesse ressente une once de culpabilité. La tension était palpable. Tous deux étaient partagés entre amour éternel et haine. Quoi qu'il en soit, si Chelsea décidait de garder cette attitude froide, Jesse en ferait de même. En revanche, si elle décidait d'être un peu plus gentille, il ne se perdrait pas dans les mots qui font mal et qui ont pour seul but de préserver sa fierté en surface.

    Elle était magnifique. Et ce même parfum qu'elle gardait depuis plusieurs années enhivrait toujours l'odorat du jeune homme. Ses sens étaient en extase complète: Elle était belle à regarder, sentait merveilleusement bon, et avait toujours cette petite voix douce et attendrissante, même s'il est usait d'un langage quelque peu péjhoratif à l'égard du jeune homme. Et ce petit côté de rebélion charmait toujours autant Jesse. Il faut dire que la première fois qu'il eut rencontré la jeune demoiselle, elle était sur le point de se faire agresser par un type bourré dans la rue. Elle avait su se défendre, mais Jesse lui était venu en aide pour écarter définitivement l'intru qui tentait de lui voler quelques ronds. I s'était fait naturellement passé pour son petit ami. c'est quelques jours plus tard que Jesse avait retrouvé la belle au lycée. Une grande amitié c'était vite installé entres eux, puis un amour fou était né. A cette époque, Jesse encore un peu trop inexpérimenté côté relation longue durée, était au début distant car il avait tout simplement peur de s'engager. Puis finalement, il avait fait le premier pas et avait proposer à la jeune demoiselle d'aller plus loin dans leur relation, que leur couple méritait quelques semaines, quelques mois voir quelques années de plus. Alors qu'elle commençait à s'éloigner sans un mot, Jesse la retint par le bras:

    " Chel', attend... Dis moi juste ce que tu cherches en venant ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What are you doing here? [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] What are you doing here? [PV Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing here? [PV Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» " Look at the reality .. " Pv . Chelsea <3
» Chelsea M. Callaway - 415 280 394
» Chelsea A. Lewis
» Une relation plus que malsaine... [PV Chelsea <3]
» Chelsea C. Safton - 415-699-1304

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-