the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lou Ann MACELROY 415-518-8961

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptyVen 17 Juil - 17:00


    Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Style10
      Lou Ann MacElroy.
      Numero: 415-518-8961














    Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Edravinicon14
      Statut du téléphone:
      Allumé et Libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptySam 18 Juil - 12:56

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Amv5
Zoé Jündwell

Numéro : 415-865-002
David et moi avions beaucoup parler depuis qu'il avait vu Lou, et lui avait même demander s'y elle voulait bien l'épouser, mais celle ci repondut non ou vaguement un non. Moi voulant plus en savoir, surtout de la bouche de Lou, de mon BlackBerry j'appela son numéro, j'etais allonger sur mon lit, sa sonner. Une petite voix douce decrocha et je souria.
- Salut mademoiselle Beta, cpmment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptySam 18 Juil - 13:05

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Style10Lou Ann était vautrée dans son lit à se morfondre dans un bon bouquinroman à l'eau de rose. Habituellement elle détestait ces pauvres bouquins d'amour ou tout se finit toujours bien. C'est gnian gnian et d'un ennui... Mais ces derniers temps la belle avait besoin de réconfort. Elle n'arrivait toujours pas à mettre ses idées au clair et à assimiler tout ce qui s'était passé il y a de ça quelques nuits... Il y avait eut cette dispute avec David, un semblant de rupture, puis ce Kienan.. Une grosse erreur cela va s'en dire... Et puis le lendemain elle avait surpris David au lit avec Zoé... Zoé était elle aussi une Gamma, mais aussi une amie pour Lou, oui cela pouvait arriver parfois... Dans tous les cas elle n'avait su quoi en penser malgré leurs explications...
L'iphone de Lou se mit à vibrer, la belle détourna son regard vers le portable. Une photo de Zoé et son numéro s'affichait sur l'ecran tactil. La belle hésita et finit par dévérouiller l'appareil.

-Salut mademoiselle Beta, cpmment tu vas? La belle sourrit avant de répondre.

"Bonjour madmoiselle Gamma, ça peut aller et toi?"

Lou disait cela, mais au fond rien n'allait... Mais l'appel de Zoé lui ferait sans doutes le plus grand bien, bavarder avec une amie, ça soulageait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptySam 18 Juil - 13:44

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Amv5
Zoé Jündwell

Numéro : 415-865-002
Sa petite voix m'avait bien manquer et je souriais déjà en entendant le petit ' mademoiselle Gamma ' je roulai sur mon lit et je gardai le telephone en main, je savais bien qu'elle allait tres mal.
- Moi je vais bien, je vais toujours bien. Tu mens, je l'entend que tu vas mal, c'est à cause de David .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptySam 18 Juil - 15:57

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Style10Habituellement Lou Ann était plutôt une bonne actrice... Personne n'était capable d'affirmer si elle était serieuse ou si elle mentait, et la plupart du temps, à tort, les gens la croyait mot pour mot... La belle avait ce talent de persuasion qui fait qu'on aurait pu sauter d'un pont si elle l'avait ordonné... Mais ces deniers temps elle ne trouvait plus la force de camoufler ces sentiments. Elle d'habitude si forte en était revenue au bon vieux traitement d'il y à quelques années... La bonne bouteille de Whiskey. Elle n'avait trouvé que ça pour soigner ses mots, ou du moins, pour les lui faire oublier l'espace de quelques instants...
La blondinette sourrit à la reflexion de son amie... Moi je vais bien, je vais toujours bien... Il était vrai que Zoé était toujours sourriante, pleine de vie et de bonne humeur. Depuis qu'elles se connaissaient, Lou ne l'avait jamais vu mal...
A cause de David? Oui bien sur, du moins en grande partie... Il l'avait jeté comme si elle le dégoutait. Il avait essayé de revenir en arrière mais c'était trop tard... Lou avait déjà été plus que patiente avec lui et il avait amplement fait déborder le vase maintenant il était trop tard... La belle revoyait la scène, encore et encore, sans jamais comprendre ce qui avait pu les conduire à ça... Tant bien même elle aurait voulu lui pardonner, le découvrir dans le lit de Zoé quelques heures seulement apres leur dispute n'allait pas en sa faveur... Lou en oubliait presque dans quel pétrin elle s'était fouré avec l'histoire Kienan... De sa douce voix elle répondit à son amie.
"Oui, à cause de lui... Entre autres... JE...J'arrives toujours pas à comprendre pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptySam 18 Juil - 16:05

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Amv5
Zoé Jündwell

Numéro : 415-865-002
Elle etait perturbée et mal sa se sentait fortement, et moi tournoyant sur mon grand lit, le telephone dans une main, et de mon autre main caressant mon ventre, elle me faisait mal rien qu'a l'entendre.

- Je suis vaguement au courant de la demande .. Mais tu veux bien m'expliquer de ta voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptySam 18 Juil - 16:18

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Style10 Sur le coup, Lou Ann ne comprit pas ce que Zoé voulait dire pas la demande... Qu'elle demande ? Lou Ann se redressa et s'assit en tailleurs sur son grand lit -recouvert de rose :p- Elle fronssa les sourciles avant de demander à la gamma.

"Heu..La demande... Mais qu'elle demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptyLun 20 Juil - 13:12

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Amv5
Zoé Jündwell

Numéro : 415-865-002
Je plaqua ma main contre ma bouche et ne comprit plus rien. Je croyais pourtant que David lui avait demandé en fiancaille ou je sais plus trop quoi, mais j'ai du encore mal comprendre.
- Euh, non je me suis trompé, désolé, bon explique moi qu'elle est le probleme avec David?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 EmptyLun 20 Juil - 13:47

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Style10Trompée? Comme si Zoé pouvait se tromper... Bref, Lou n'était pas d'humeur à chercher la petite bête. Le problème avec David? Le pire c'est que tout cela reposait sur un horrible malentendu, un manque de communication dans le couple qui avait conduit à sa perte. Difficilement la blondinette raconta à son amie les évênements passés.

"Je sais même pas comment on en est venu là... C'est vrai... Tout se passait bien. On devait fêter nos 4mois pis... Pfff... Tout à dégénéré. Il s'est mit à raconter des choses bizares, j'ai même pas compris ce qu'il voulait dire pis... j'ai finit par le retrouver dans la salle de bain en train de...de s'ouvrir les veines et de se shouter aux medoc's... Le pire c'est que j'ai même pas mal réagit... Ok je l'ai engeulé, mais bon... Qu'est ce que je pouvais faire? J'allais pas le féliciter?!!!! Fallait bien qu'il prenne conscience qu'il fait des conneries... Il est... Tellement gamin parfois... J'ai l'imrpession d'être plus une mere par moment, c'est pesant... Je sais pas comment t'expliquer, mais c'est... Tellement fatiguant... Il à commencé à m'en vouloir car il ne voulait pas que je me débarasse de tout ces médicaments forcément j'ai haussé le ton, et là il ma sortit une phrase du genre "tu réagis comme une BETA". Oui parce que Dav' était pas encore au courrant, c'était bien le seul d'ailleurs.... Tu voie quand je te dis qu'il est gamin, il assume pas, je susi sur qu'au fond il le savait, mais il voulait pas voir la rélaité en face... Depuis 4 mois il insulte les BETA devant moi... C'est blessant... Je veux dire... On est pas toute le stéréotyope de la blonde garce avec rien dans le crane...
Bref, sa réaction m'a ennervé, je lui est dit que j'étais de cette sororité, là il s'est mis a pleurer et à me fixer d'un air dégouté genre je suis un monstre... Trop flatteur de la part de celui qui est cencé t'aimer... Ca m'a tellement blessé et frustré que je lui ai demandé si le fait que je sois une BETA changeait quelques chose, si ça l'aurait empêcher de tomber amoureux, et là il m'a regardé en hauchant les épaules, sans dire un mot.... T'imagines comme j'etais trop mal! Parce que je suis une BETA il fout en l'air ces 4 mois, comme si rien ne s'était passé...
Du coup je suis partie, il m'a ratrapé mais disons que ça c'est pas bien passé... Il le savait pas c'était pas sa faute, mais il a fait ce qu'il fallait pas et je l'ai gifflé... Je le voulais pas... Je revoie son regard à chaques fois que je fermes les yeux... J'en dors plus c'est horrible. Si tu savais ce que je m'en veux... J'étais fatigué, à bout de nerfs, triste et certainnement enrvée, je n'ai pas réussit à me contenir... Et puis... Après je l'ai retrouvé avec toi dans ton lit... Je m'en veux tellement. "

Rien que de repenser à tout ça, la belle sentait les larmes lui monter aux yeux, elle s'en voulait tant. Elle en avait même du mal à parler...Elle ne savait même pas quoi penser du fait de sa découverte, David dans le lit de Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty
MessageSujet: Re: Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Lou Ann MACELROY 415-518-8961 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou Ann MACELROY 415-518-8961

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jazz-Lynn T. MacElroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-