the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Anyone else but you { Hell *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * EmptyMer 20 Mai - 18:32

Anyone else but you { Hell * Img-1750591jbj6 Anyone else but you { Hell * Img-175845mtjmf

We both have shiny happy fits of rage
You want more fans, I want more stage
I don't see what anyone can see, in anyone else
But you.


    Cette soirée. Celle-là. Elle avait été si étrange, si particulière & tellement bien. Nathaniel en avait été tout troublé. Ce baiser, cette discussion. Il ne savait plus où il en était, ce qu'il devait faire. Il était sur qu'Hell était une fille bien différente des autres & surement pas dans le mauvais sens. Il aimait cette facette complexe qu'elle avait. Il avait tellement était troublé par tout cela qu'il avait décidé de lui envoyer un sms afin qu'ils se voient. Oh, il avait mis pas mal de temps avant d'envoyer sur la touche envoyer ainsi que pour le composer. Il n'osait pas, il avait peur. Mais peur de quoi ? Peut être de lui dire qu'il avait envie d'être avec elle, qu'il avait ressentit quelque chose ce soir là. Certes, c'était bien trop tôt pour parler d'amour mais c'était une forte attirance & qui sait, peut être que cela conduirait au premier sentiment évoqué. Son portable sur la table, Nate avait tournait en rond longtemps dans la demeure de sa confrérie. Certains de ses camarades l'avaient regardé étrangement, l'avaient questionné sur ce qu'il faisait ou bien avaient rigolé en le voyant ainsi. Finalement, il avait attrapé le portable & cette fois-ci se fut le supplice du texte à écrire. Il décida de faire cours & précis. Il n'y avait rien de mieux non ? Le sms fut alors "rejoins moi dans le parc du campus à 18 heures". Pourquoi cette heure ? Tout simplement parce que ça laissait le temps à Nathaniel de se préparer. Il était nerveux, c'était la première fois qu'il se permettait de s'engager sur cette route depuis la mort de Jodie. Il y avait bien eu les instants passé avec Leath ou bien Kayleigh, mais cette fois c'était plus sérieux.

    Après avoir envoyé le message, il se dirigea en direction de sa salle de bain qui se trouvait dans sa chambre. Il y passa une bonne demie heure avant d'en sortir, vêtu d'un jean de couleur noir & d'un T shirt à rayures bleus. Il enfila alors sa paire de converse, attrapa ses Raybans Wayfarer de couleur noir, son blackberry & son porte feuille ce qui consistait être pour lui les choses les plus essentiels pour les sortie. Une fois dehors, il n'était que 17 heures. Il avait une bonne heure a se promener. Il en avait besoin pour reprendre ses esprits & mettre ses idées en place. Il savait très bien qu'il ne s'engageait pas dans une voie facile mais il était temps de recommencer à vivre. Il marcha alors, les mains dans les proches, dans le campus du lycée, observant les gens qui passaient. Au bout d'une bonne demie heure de marche, il se cala sur un banc & commença à trifouiller son portable, attendant que le temps passe. Elle allait bientôt arriver & avec un peu de chance, elle serait en avance. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire que de rester là. Il était au point de rendez vous alors pourquoi bouger ?

    Il soupira fortement, tentant d'évacuer l'appréhension qu'il avait. Il était normal qu'il était anxieux. Sa véritable histoire d'amour remontée à bien longtemps, au temps de Kendall plus précisément. Depuis, il n'avait pas été en couple. Il y avait eu cette relation libre avec Leath puis l'amour qu'il avait ressentit pour Jodie mais rien de plus. Il ne s'était jamais rien passé entre eux contrairement à ce qu'il avait toujours voulu. Il aurait tellement aimé pouvoir lui dire qu'il l'aimait & qu'il voulait vivre quelque chose avec elle avant qu'elle meurt. Mais il n'avait pas pu. Il comptait maintenant ne plus refaire les même erreurs. Les erreurs qui l'avaient fait souffrir & s'en vouloir pendant longtemps. Relevant son regard, il aperçut alors une silhouette s'approcher. Il la connaissait bien. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres & le jeune homme se leva. Hell arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * EmptyJeu 21 Mai - 0:29

    Hell entendit quelque chose vibrer… Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte que c’était son portable qui vibrait sur sa table de nuit. Le prenant machinalement d’une main, sa bouteille de vodka dans l’autre, elle fit glisser le clapet du téléphone et manqua de se casser la figure en voyant le nom de l’envoyeur du message. Nathaniel… Il lui donnait rendez vous sur le parc du campus à 18h. Fermant vivement son téléphone pour en regarder l’heure, elle vit s’afficher 17h. C’est bon, il lui restait encore du temps pour se préparer ! La jeune Smith tourna alors la tête vers sa cousine, qui était dans sa chambre avec elle. Une sorte de petite beuverie improvisée. La jolie brune lui tendit la bouteille en lui disant de bouger assez vite, qu’elle avait une sortie de dernière minute qui lui demandait toute son attention !

    La jeune femme fonça sous la douche, se délectant pendant 10 minutes de l’eau chaude sur son corps, du parfum enivrant de la vanille de son gel douche, avant de sortir de sa salle de bain, qui venait de se transformer en véritable sauna. Se dirigeant alors vers son armoire, à la taille disproportionnée, elle en sortit son pantalon blanc, un top gris anthracite ainsi que ses Jimmy Choo noires, à 500$ la paire. Finissant sa préparation par une dernière touche maquillage, Hell regarda l’heure, 17H35, il ne lui qu’un peu plus de dix minutes pour se rendre au lieu de rendez vous indiqué. Pour une fois, elle ne serait pas en retard. Il fallait croire que le manque de ponctualité n’était peut être, finalement pas, inscrit dans ses gènes !

    Hell venait juste de sortir de l’immense demeure des OMEGA, les plus grands fétards de Berkeley, marchant sur les chemins menant au parc. Ses idées s’embrouillaient, se bousculaient. C’était étrange, en général elle faisait facilement le tri, c’était rarement embrouillé chez elle, bien qu’elle soit sans doute la fille la plus complexe qu’il vous était donné de rencontrer ! Le jeune Atwoodth… Une rencontre étonnante, un jeune homme étonnant. Il était différent des autres membres de sa confrérie, ou alors était ce l’étiquette qu’on leur collait qui n’était qu’un stéréotype infondé. Enfin peu importe… Il avait suffit d’une soirée pour qu’il remette pas mal de choses en question dans sa vie. Il se pouvait que pour une fois, elle n’ait pas seulement envie de penser à sa petite personne. La preuve est, qu’à cette fameuse soirée, elle l’avait aidé, ils avaient parlé… De Jodie, de ce qui s’était passé. Et il fallait bien avouer que ce n’était pas franchement dans le genre de la jeune femme… Et qui plus est, ils s’étaient embrassés. Ok, venant d’Hell c’était loin d’être l’évènement du siècle, mais elle y avait vu quelque chose de différent. Pas comme ces mecs qu’elle embrassait en boite, pour finalement finir par coucher avec eux à la fin de la soirée. La jolie brune était loin d’être une experte en relation stable, plus ou moins sérieuse. La seule histoire sérieuse qu’elle a eu, avait franchement mal finie ! Elle avait plaqué son ex parce que celui-ci l’avait trompé… Belle expérience non ? Hell avait depuis ce jour, plus ou moins tiré un trait sur les relations qui dépassaient les deux jours. Ou plutôt les deux nuits.
    La jeune Smith ne s’était pas rendu compte qu’elle était arrivée au parc du campus, sortant peu à peu de ses pensées elle reconnut Nate, assis sur un banc. Un sourire, plutôt timide naquit sur ses lèvres. Une attitude asez inhabituelle chez elle, Hell qui était si sûre d’elle et confiante en temps normal.

    T’as de la chance… Je suis tout le temps en retard d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * EmptyDim 31 Mai - 14:17

    Elle était enfin arrivée & c'était sur, il avait de la chance qu'elle ne soit pas en retard. Elle aurait très bien pu le faire poiroter pendant un certain temps & pourtant, elle n'avait rien fait ce qui réjouissait le jeune homme. Il n'avait pas à attendre. Hell avait été une fille qu'il avait apprécié depuis qu'il l'avait rencontré. Il aimait sa complexité & sa personnalité. De plus, son physique n'était pas du tout déplaisant, loin de là & il la trouvait très jolie. De toute façon, que pouvait on penser d'autres elle ? Il était sur qu'il y avait une grande différence entre leurs deux confréries, différence à prendre en compte. Lui il était un Alpha mais un Alpha assez différent. Il sortait régulièrement & aimait faire la fête. Mais il était concentré sur son travail & ne supportait pas avoir de mauvaises notes. A vrai dire, il était passionné par ce qu'il faisait & c'était surement pour cela qu'il était tellement concentré car avant de s'intéresser à la politique, Nathaniel n'était pas forcément un élève extraordinaire. Hell, quand à elle, faisait partie des Oméga. Peut être l'une des confréries les plus éloignées de celle de Nathaniel. Eux, ils faisaint constamment la fête. Peu importe les notes & les conséquences, leur but, s'amuser. Oh certes, Nate connaissait des Omégas qui faisait attention à leur travail & étaient de très bons élèves mais ce n'était pas ce qui les définissaient.

    Enfin bref, le sujet n'était pas leur confrérie & tout le tralala. Non, en ce moment, ce que pensait Nathaniel c'était à elle, à eux. Une chance qu'il y ait quelque chose ? Quelque chose de réel & de plus fort qu'une nuit ou deux ? Il l'espérait car elle lui plaisait terriblement & qu'il était enfin prêt à avancer. C'était bien la première fois depuis la mort de Jodie mais il avait compris quelque chose lors de sa discussion avec Hell. La vie était trop courte pour s'arrêter sur des évènements ainsi. Jodie aurait surement préféré qu'il continue à vivre. Il allait donc reprendre sa vie en vivant chaque instant intensément. Il avait assez gâché de temps en se lamentant & en ne voulant pas tirer de traies.

    Le regard du jeune homme se posa sur la fine silhouette d'Hell qui arrivait tout près de lui. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres & celui-ci se leva. Afin de la saluer, il posa un baiser sur sa joue, la serrant légèrement contre lui par la même occasion. Par la suite, il s'écarta & ajouta une petite remarque à celle d'Hell.

    -Ouah quel privilège. Tu es à l'heure juste pour moi. Il afficha un immense sourire puis poursuivit. Tu veux un truc à grignoter ou à boire ou tu préfères marcher simplement ?

    Oui, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre & il était assez gêné chose assez étrange pour le jeune homme qui n'avait pas l'habitude d'avoir ce trac mais Hell n'était pas une fille ordinaire, c'était une des filles les plus complexes qu'il connaissait & il avait toujours peur de sa réaction face à ce qu'il lui disait. Lorsqu'ils s'étaient embrassés la première fois, il s'était trouvé bien étonné qu'elle ne se repousse pas. D'ailleurs, cette discussion qu'ils avaient eu étaient très étrange. Il avait découvert une nouvelle facette de la jeune fille qui l'avait fait l'apprécier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * EmptyDim 31 Mai - 18:18

    Hell ne s’était même pas posée la question, à savoir si elle acceptait son rendez-vous ou non. Elle aimait allumer les mecs, pour finalement les lâcher avant qu’il ne se passe quelque chose. Mais là, ce n’était pas son attention. A vrai dire, elle ne savait pas ce qu’il se passerait pendant leur rendez-vous. Enfin elle en avait une petite idée, ils parleraient surement de ce qu’il s’était passé à la fête. Et ça, elle l’appréhendait un peu à vrai dire. La jeune femme s’était montrée compréhensive, et elle l’était rarement. Ou en tout cas, elle faisait en sorte de ne pas l’être. Elle aimait montrer aux gens qu’elle était froide et qu’elle se foutait de tout. Sauf que là, Hell avait montré au jeune Alpha qu’elle voulait l’aider et qu’elle était là pour lui. Et c’était ça qui la faisait flipper plus qu’autre chose. C’était pas de la comédie, elle avait été sincère. Et merde… C’était bien la première fois qu’un mec la mettait dans cet état.

    Ils étaient d’apparences diamétralement opposés. Enfin pas d’apparence physique mais de leurs réputations, confréries… Nathaniel était un Alpha. Ils étaient réputés pour le sérieux, ce qui était sans doute l’attitude la plus éloignée de celle des omegas. La confrérie à laquelle appartenait Hell était loin d’avoir comme priorités un travail assidu et des notes excellentes. Tant mieux pour ceux qui les avaient, et tant pis pour les autres. Eux, c’était la fête avant tout. Et la jeune femme avait plutôt de la chance, elle avait des facilités insoupçonnées, et c’était pour ça qu’elle avait toujours beaucoup plus que la moyenne sans fournir un travail hallucinant.
    Mais la jeune Smith savait aussi que Nate était différent. Certes il ne voulait voir ses notes descendre, mais il n’était pas pour autant un de ces intellos coincés le nez plongé dans les bouquins du matin au soir et ce durant toute la semaine ! Ils avaient aussi l’air d’avoir des caractères opposés, bien que quelques ressemblances aussi… Mais c’était ces différences qui plaisaient tant à la jeune femme. Elle qui était une personne extrêmement impulsive, il la calmait relativement facilement alors que certains s’appliquaient toujours à la tache, et ça depuis quelques années maintenant.

    A force d’être plongée dans ses pensées, Hell ne s’était pas rendu compte qu’elle était arrivée au parc, à quelques mètres seulement du jeune Atwoodth. Un léger sourire s’afficha sur le visage du jeune homme alors qu’elle précisa qu’il avait de la chance qu’elle ne soit pas en retard. Il l’embrassa sur la joue tout en la serrant légèrement dans ses bras. En étant aussi prêt, Hell pouvait sentir son parfum l’odeur de Nate, qu’elle appréciait de plus en plus.

    Juste pour toi,
    dit-elle en souriant malicieusement.
    Moi c’est bon… Je crois que j’suis assez hydratée pour la journée, continua-t-elle en rigolant.

    Hell avait préféré dire « hydratée » que « j’ai assez bu, ça faisait légèrement alcoolique sur les bords. Bien qu’elle était effectivement en train de boire de la vodka au moment où elle avait reçu le message du jeune homme. Mais peu importe, elle était loin d’être ivre, la jolie brune avait les idées totalement claires !

    Enfin, si toi tu veux quelque chose… Je te suis ! Mais sinon, simplement marcher ça me va
    !

    La jeune Smith sourit alors au jeune homme avant de commencer à marcher à ses côtés. L’endroit était calme, pas bourré d’étudiants surexcités, ça faisait du bien…
    Puis Hell s’arrêta soudainement, se tournant face à Nathaniel.

    Je… Enfin j’sais pas trop comment te dire ça…
    Je voulais que tu saches que j’ai apprécié la soirée… Celle de l’autre jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * EmptyDim 31 Mai - 20:00

||Vous avez reçu un SMS de : Watch Out||



Répérés, Hell O'Smith et Nathaniel Atwoodth se promenant dans le parc de notre chère université... Il semblerait que les cours ne soient pas leur principale préoccupation... Mais sachez juste une chose, le coup des arbres en fleur est passé de mode.
Souhaitons leur une bonne fin de journée... En espérant qu'ils resterons sur le sentier car les orties piquent en cette saison.
XOXO.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * EmptyLun 1 Juin - 18:50

    Son coeur avait accéléré lorsqu'il avait aperçu la jolie Hell s'approchait. Etait ce à cause d'un certain amour pour la jeune fille ? Peut être pas encore. Il l'aimait énormément, mais il ne pouvait pas se qualifier comme étant amoureux même s'il savait très bien que cela pourrait arriver un jour ou l'autre. Non, ce battement accéléré de son coeur, il le désignait comme une appréhension & un stress vis à vis de ce moment qu'il allait passer avec Hell. Il avait bien un but & en avait peur. Peut être des conséquences ou du rejets, il ne savait pas vraiment. Il fallait dire que cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas lancé dans une relation stable & sérieuse. Il y avait eu les cours, puis Jodie qui avait occupé son esprit pendant un certain moment avant d'être en deuil. Ca avait été dur d'avancer suite à cette épreuve & il l'avait fait. Il était prêt, il le savait. Maintenant, il fallait savoir si Hell l'était aussi.

    Mais il ne fallait pas trop se presser. Nathaniel lui proposa premièrement d'aller boire ou manger quelque chose & Hell déclina l'invitation. Ils allaient alors marcher. Commençant à faire quelques pas l'un à côté de l'autre, ils restèrent dans le silence. L'air était légèrement tendu. Ils étaient surement préoccupé par la même chose. La dernière soirée, celles qu'ils aviaent passé ensemble. Oh ne croyez pas qu'ils aient fait des choses comprométentes ou autre. Non, les deux jeunes sont restés très sage. Ce qu'ils avaient fait ? Ils avaient simplement discuté, très sagement, de la vie de Nathaniel, de sa peine. C'était d'ailleurs la première fois depuis la mort de Jodie qu'il s'ouvrait autant & il s'était lui même étonné.

    Se fut Hell qui évoqua le sujet en premier & à cet acte, un léger sourire effleura les lèvres de Nathaniel, le rassurant légèrement. Elle semblait hésitée sur ce sujet. A croire que tout les deux étaient dans le même état, comme deux adolescents qui vivaient une première histoire d'amour. Nathaniel répondit.

    -oui, elle était bien. Vraiment bien...
    Il baissa légèrement le regard avant de le relever pour le poser de nouveau sur Hell. Merci d'avoir été là, de m'avoir écouté & d'avoir été toi.

    Il avait aussi envie de parler du baiser, mais il ne savait pas vraiment comment l'évoquer. Alors qu'il allait reprendre la parole pour surement s'emmeler dans ses mots, il entendit alors son portable sonné & ça en fut de même pour Hell. Fronçant les sourcils, il regarda ses messages. Quelle surprise lorsqu'il vit le nom de Watch Out s'afficher. A vrai dire, il aimait bien écouter les potins de l'université mais ne s'y attachait pas vraiment. Imaginez donc son étonnement lorsqu'il vit que celui-ci parlait de lui & d'Hell. Ses yeux s'équarquillèrent & il n'osa pas lever le regard vers la jeune femme, fixant son portable. Restant quelques secondes silencieux, un rire finit par sortir de sa bouche. Amusé, il regarda Hell.

    -T'as vu, on parle de nous sur Watch Out ! C'est déjà plus flateur que la dernière fois que j'ai eu le droit d'être évoqué !

    Il afficha un grand sourire. A vrai dire, Watch Out n'avait parlé qu'une fois du jeune homme & s'était pour critiquer sa tenue. Nate en avait rigolé. Que pouvait il faire d'autres de toute façon. Par la suite, il rangea son portable dans sa poche, ne voulant pas se préoccuper de cet sms plus longtemps.

(désolée, c'est vraiment pas gégé. Je te fais des réponses vmt nul, dsl. Promis je me rattrape à la prochaine mais la je dois filer donc je peux pas arranger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * EmptyVen 5 Juin - 17:32

    Hell n’avait jamais considéré avoir une relation comme faisant parti de ses priorités. Avoir un copain, une vie bien rangée, elle s’était convaincu pendant des années que ce n’était pas pour elle. Elle préférait, et de loin, passer son temps à faire la fête, coucher avec des quasi inconnu auxquels elle disait au revoir le lendemain matin. Ou tout simplement n’était-elle jusqu’alors jamais tombé sur un mec qui en valait la peine à ses yeux. Enfin si, elle était tombée sur un mec… qu’elle avait plaqué. Il l’avait trompé, alors sur le moment elle n’avait vu d’autres solutions que se casser. Alors elle tente finalement de se distraire. Elle fait la fête, elle cherche l’amour, elle croit le trouver, puis retombe finalement de haut.

    Les deux jeunes avaient l’air de deux gamins, amoureux, comme s’ils étaient débutants en l’air matière. Sauf que c’était le contraire. Ils n’étaient pas des gamins, il était beaucoup trop tôt pour parler d’amour, même si leur attirance dépassait cependant le stade du physique, et ils n’étaient pas débutants. Ou plutôt si, en ce qui concernait les vraies relations. Hell avait l’air d’une gamine peu sure d’elle, et elle détestait ça. Elle n’aimait pas son manque d’assurance, son hésitation et le fait d’avoir l’air fragile. Mais il la rendait comme ça, la situation avec Nate la rendait comme ça. Ils étaient tous les deux préoccupés par la même chose. A savoir la dernière soirée qu’ils avaient passé ensemble. Ne vous imaginez pas quelque chose d’embarrassant, ou alors un secret d’état. Bien que c’était étonnant de la part de la jeune femme qui avait l’habitude des soirées qui dégénéraient et où elle se retrouvait avec quelques sale affaires compromettantes sur les bras. Mais peu importe, là ce n’était pas le cas, ils n’avaient fait que s’embrasser. Un simple baiser, et pourtant si différent des autres.
    C’est Hell qui engagea la conversation vis-à-vis de leur soirée commune. A vrai dire, elle n’aimait pas ce silence pesant. Puis Nate enchaîna, lui précisant, que lui aussi avait aimé. Avant de lui dire qu’elle avait été « elle ». La jeune Smith fit un sourire en coin amusé. Justement, elle-même ne connaissait pas cet aspect là de sa personnalité, elle était rarement comme ça avec les gens, ou du moins dès le départ, et elle ne voulait pas que Nathaniel se fasse des idées à son sujet. Alors qu’Hell allait pour lui répondre à ce propos une sonnerie de portable se fit entendre. Enfin, pour exacte, deux sonneries, simultanément. La jolie brune reconnue sans hésitation la sienne, puis elle vit le jeune Alpha sortir à son tour son téléphone. Elle se demanda alors qui pouvait bien les joindre, et ce, en même temps. Parce qu’Hell ne croyait pas aux coïncidences, c’était forcément la même personne qui les joignait. C’est alors qu’elle vit le nom de Watch Out s’afficher sur son écran, un soupir sortir de la bouche de la jeune femme. Cette fouine leur faisait savoir qu’elle les avait « vu ». Ou du moins que quelqu’un les avait aperçus. La jeune Smith releva la tête vers Nate, un sourire en coin, mi-amusée, mi-exaspérée par la situation.

    C’est la deuxième fois que j’y suis…
    Il y en a qui n’ont vraiment que ça à faire
    dit-elle en rigolant.

    A vrai dire, il y avait certains étudiants que ça calmait plus ou moins, ne voulant voir leur vie et leurs petits secrets étalés sur le blog de Watch Out, mais Hell s’en foutait… Une fois de plus. Qu’elle parle d’elle, de sa vie, de ses secrets, c’est pas ça qui allait la perturber. Du moins par pour le moment…


    (T'en fais pas va Anyone else but you { Hell * 828200 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anyone else but you { Hell * Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you { Hell * Anyone else but you { Hell * Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anyone else but you { Hell *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [ PV Hell ]
» Hell is not near ; It's here ! [ J&M&C&E&+?]
» « what the hell ? » with J.
» Welcome in Hell' !
» Hell in our eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-