the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sport perturbé (junji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sport perturbé (junji) Empty
MessageSujet: Sport perturbé (junji) Sport perturbé (junji) EmptyDim 3 Mai - 21:59

Leila n'avait pas cours del'après midi, elle pouvait donc faire ce qu'elle veut. Leila ne savait pas quoi faire pour s'occuper. Elle n'avait pas envie de dessiner et en plus elle n'avait pas de devoirs à faire , donc elle avait vraiment toute l'après midi pour elle. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivé dans l'université. Elle ne connaissait encore personne, elle était bien trop timide pour allé vers les gens. Leila était dans sa chambre, elle regardait pas la fenetre, elle avait le terrain juste en face d'elle. Elle décida d'un coup d'aller faire peude sport. Elle aimait bien ça, puis ça defoulait. Elle alla tout de suite mettre un pantallon de sport et un debardeur. Il faisait beau en plus dehors. Elle pris sonMP3 et hop direction le terrain.

Leila était maintenant sur le terrain. Tous ce passait bien , il n'y avait personne , sauf un goupes de jeunes plu loins qui discuttaient mais Leila s'en fichait un peu. Elle commença à courir, elle voyait bien que les mecs l'a regardaient mais elle n'y pretait pas attention. A un moment elle alla se poser contre un mur pour boire. Puis 4 mecs s'approchèrent d'elle. Leil ne disait rien mais elle n'aimait pas ça et elle avait bien raison.

mec1:Salut ma jolies, tu cours bien dit donc. Je comprend mieux pourquoi tu est aussi bien foutus.

Leila n'aimait pas qu'on lui parle comme ça.

-Euh... Merci...

Leila allait pour partir quand on l'attrapa assez violemment pour la bloquer contre le mur. Là Leila paniquait.

mec1:Reste avec nous on va jouer.

Leila essayait de se debattre mais il l'a tenait. Elle savait qu'elle était mal partie et qu'elle ne devait pas rester.

-Laissez moi...

Mais le jeune ne voulait pas. Il commença même àpasser ne main sous son debardeur et Leila ne supportait pa qu'on la touche.

-JE VOUS INTERDIS DE ME TOUCHER...

Mais rien a faire , il ne bougait pas, ils ne faisaient que de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sport perturbé (junji) Empty
MessageSujet: Re: Sport perturbé (junji) Sport perturbé (junji) EmptyDim 3 Mai - 22:35

Junji avait fini sa journée de cours relativement tôt aujourd'hui. Il avait pas eu énormément d'heure de boulot et c'était tant mieux. Passer une journée assis sur une chaise à écouter un prof raconter un tas de truc chiant et inutile, c'était vraiment pas cool ... C'était donc l'occasion rêvé pour profiter de son après-midi de libre et donc d'allé courir un peu au stade. C'était un rituel quotidien pour le jeune homme ... Pour entretenir son endurance, il faisait 30min de footing le matin avant d'allé en cour, et 1h30/2h de footing en fin de journée quand il n'avait pas d'entrainement de basket ... Aujourd'hui, il n'en avait pas, alors autant profiter. De plus, il faisait assez bon dehors, le soleil était au rendez-vous, alors un peu de bronzage au passage, ca ne ferrait pas de mal.

Après être retourné à son dortoir, le jeune homme enfila rapidement un short et un maillot de basket, de façon à être à son aise ... Par la même occasion, il attrapa son lecteur MP3 et une bouteille d'eau, ca sera toujours utile. Maintenant, direction le stade ... A son arrivé, le stade était quasiment vide. Une jeune fille au visage inconnu était entrain de courir tandis que plus loin, une troupe de jeune Delta entrain de discuter ... Junji de son côté, posa sa bouteille au sol, fit quelques étirements et débuta sa course ... Les Delta se mirent en mouvement, et quittèrent leur petit coin pour partir plus loin, sans doute en direction de la jeune fille entrain de courir elle aussi. Les connaissant, ils allaient sans doute la draguer, comme à leur habitude. Il n'y prêta pas attention et commença sa petite course. Tout se passait relativement bien quand il entendit un cri qui le stoppa dans son élan ...

- JE VOUS INTERDIS DE ME TOUCHER ...

Junji tourna la tête pour voir ce qu'il se passait ... Un peu plus loin, les 4 Delta avaient prit la jeune fille à part et devait l'emmerdé ... Mais bon, vu le cri, ca devait être un peu plus que de l'emmerdement... Junji fit demi tour et s'avança tranquillement vers le petit groupe. Suffisamment à distance, il pu constater qu'un des 4 mecs avaient sa main sous le t-shirt de la jeune fille ... Ah bah bravo, c'est glorieux ca ... Pas foutue de se trouver une copine et sa s'attaque à la première fille qu'il voit ... Junji soupira tout en s'approchant du groupe .. Il connaissait vite fait les 4 gars et il savait que ce n'était pas des mecs bien dangereux. Des gros lourds en gros ...

- Alors, je vois que tu t'amuses bien ... Ca va, ca te convient ? Sa poitrine te plait ?

Il avait une touche d'ironie dans la main, car il savait pertinemment que le jeune homme enlèverait sa main immédiatement. Après tout, c'était pas très conseillé de se mettre Junji à dos en sachant que c'était un expert en art martiaux en plus d'être un excellent basketteur ( vantardise quand tu nous tiens ... XD ). Mais à sa grande surprise, le jeune homme n'enleva pas sa main ...


- Hum .. Tu me laisses toucher moi aussi ?

Ah bah oui, autant en profiter non ? Du moins faire croire qu'il allait en profiter. Bah oui, Junji n'est pas comme eux quand même. Sous le regard surpris du Delta et sous le regard effrayé de la jeune fille, Junji approcha sa main du t-shirt et la glissa dessous. Mais il la laissa au niveau du vente, il n'allait quand même pas monté plus haut ... Il se contenta juste d'attrapé la main de l'abruti de delta et le repoussa assez violemment, suffisamment fort pour le faire tomber au sol ... Il tourna la tête en direction des jeunes hommes avec le sourire aux lèvres, attrapant la jeune fille par les épaules. Il quitta son sourire immédiatement avant de reprendre :

- Bon, qu'une chose soit clair ... Là, vous avez touchés à une très bonne amie à moi, et je déteste ca ... Vous avez compris ? Alors le prochain qui s'approche d'elle, il aura la chance de manger ses dents une par une. J'me suis bien fait comprendre ?

Il termina sa phrase en refaisant un sourire avant de s'éloigné avec la jeune fille, en la tenant toujours par les épaules, ne se doutant pas que cette dernière ne supportait pas qu'on la touche ... Une fois suffisamment loin, il la lâcha et se mit devant elle :

- Bon, désolé d'avoir moi aussi mit ma main sous ton t-shirt, j'allais pas faire comme lui de toute façon. Quoi qu'il en soit, j'me présente, Junji Truscott. Première fois que je te vois, tu es nouvelle ?

il fit un sourire à la jeune fille tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sport perturbé (junji) Empty
MessageSujet: Re: Sport perturbé (junji) Sport perturbé (junji) EmptyLun 4 Mai - 17:18

Leila était vraiment dans une salle position qu'elle n'aimait pas du tout. Depuis toute petite elle ne supporte pas qu'on la touche. Et ce problème c'est aggravé chez elle quand ça mère commença à lever la main sur elle. Bien sûr c'est Leila qui prenait tout les coup puisqu'elle protégeait sa
sœur. Maintenant elle ne veux plus qu'on la touche. Elle peut faire confiance aux personnes mais des qu'on la touche sans son autorisation là elle commence à paniqué et elle perd tous ces moyens. Et la c'est ce qu'il lui arrivait. Elle était comme pétrifier sur place, elle n'osait plus bouger, ni rien dire. De toute façon elle ne pouvait rien faire contre 4 jeunes qui étaient bien plus fort qu'elle.


Quand Leila était sortis de sa chambre, elle avait espérer passer une bonne après midi tranquille , mais non elle avait penser mal. Quand elle était partis courir un peu, elle avait vu un autre jeune et maintenant qu'elle était danscette posture , elle le cherchait des yeux, elle voulait tellement qu'on l'aide. En plus il n'y avait presque personne pour l'aider. Tout le monde était déjà partis malheureusement pour elle. Elle n'avait plus aucun espoir et elle avait de plus en plus peur.

Leila tourna tout de suite la tête quand elle entendis un autre voix. Elle reconnus tout de suite le jeune homme qui courait en même temps qu'elle. Elle avait un plus espoir d'un coup. Elle pensait qu'il allait l'aider. Elle avait
toujours aussi peur mais le fais de voir le jeune homme la rassurait un peu. Elle pensait qu'il allait tout de suite faire enlever les mains du Delta de sous son haut mais non , Leila s'étonna quand elle entendit le jeune homme demander au Delta si sa poitrine lui convenait Leila essayait de chercher un peu ironie dans sa voix car ça ne la rassurait pas du tout là. Le jeune était trop calme et ça lui faisait encore plus peur. Le pire c'est que le Delta ne bougeait pas du tout, sa main continuai de se balader sur sa poitrine et Leila tremblait de partout.

-Hum_Tu me laisses toucher moi aussi?

Là Leila paniqua tout de suite. Elle avait vraiment perdus tout espoir. Lui aussi voulait la toucher. Leila n'en revenait. Elle ne pensait pas que les jeunes d'ici étaient comme ça. Elle ne voulait pas sentir une main de plus sur elle. Leila était encore plus effrayé. Son regard allait du Delta , au jeune homme. Puis elle le vit se rapprocher d'elle et elle le vit juste à coté du Delta. Leila tremblait encore plus. Leila ferma les yeux. Elle continua de tremblé lorsqu'elle sentit l'autre main sur son ventre. Elle aurait bien reculé mais le mur la retenait.

-Laisser moi s'il vous plait...

Leila parlait sur une toute petite voix, c'était même pas parler qu'elle faisait là, c'était murmurer. Puis d'un coup elle ouvrit les yeux quand elle ne sentit plus de main sur elle. Oui le Delta était au sol. Leila recula un peu. Puis elle sentit encore une main sur elle mais ce coup là au niveau de épaule, bon c'était pas génial mais elle préférait ça que au niveau de la poitrine. Elle vit tout de suite que c'était le jeune homme qui était venu l'aider. Elle le laissa faire mais elle ne disait rien et elle continuai de trembler. Puis elle l'écouta menacer les autres Delta. Là elle savait qu'il faisait semblant. Elle trouva bizarre le fait qu'il la fasse parler comme une bonne amie mais elle ne préférait ne rien dire. Elle apprécia beaucoup le fait qu'il leur dise de ne plus la touché. Leila ne disait rien.

Ensuite elle suivi le jeune homme. Elle préférait le suivre que de rester toute seule. Il continuai de la toucher. Leila n'aimait pas ça mais elle ne préférait ne rien dire. Une fois assez loin , il la lâcha. Leila recula d'un pas de plus. Puis il commença à s'excuser d'avoir mis sa main sous son t-shirt mais il la rassura en lui disant qu'il ne l'aurait jamais fait. Leila avait confiance en lui. Ensuite il se présenta sous le nom de Junji Truscott. Ensuite il lui demanda si elle était nouvelle. Elle allait un peu mieux , puis il lui faisait un sourire donc il ne devait pas lui vouloir de mal. Elle continuai de le regarder avant de commencer enfin à parler.

-Mer... Merci beaucoup de m'avoir aider...

Elle lui fit un léger sourire et elle ne tremblait plus.

-Enchantée Junji, euh oui je suis nouvelle je viens juste d'arriver ici. Tu ne vas pas avoir d'ennuis après ce qu'il viens de ce passé?

Leila ne voulait pas qu'il ai d'ennui à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sport perturbé (junji) Empty
MessageSujet: Re: Sport perturbé (junji) Sport perturbé (junji) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sport perturbé (junji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de sport !
» Un peu de sport?(Joe)
» Un peu de sport ?! Oh oui pourquoi pas |PV|
» T'aime pas le sport ? [ Pv Jude ]
» Fait un peu de sport. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-