the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Lubbilly Rein Altasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMar 28 Avr - 17:58

    first of all, you don't know me. second of all you don't kow me;
    « par ici la caméra, c'est moi la star ! »

Lubbilly Rein Altasser Poissonrougecommunyw1


    Ton prénom; haha, premiere question assez dur franchement, sinon ben je m'appelle Daniela, ou dana pour tous mes amis, alors n'hesiter pas a m'appeler Dana, c'est plaisant!
    Tes surnoms; Dana, comme je l'ai dit juste au dessus, sinon y a aussi namour, de mon copain mais bon, fui de ma meilleure amie, un vieux et bon delire entre nous deux, bref je vous passe tout les autres, cacaouettes, escargot, et tous pleins d'autres!
    Ton age; Alors depuis peut,j'ai 17 ans,oui je suis une grande fille, ahah j'adore quand on me sort, surtout mes grand parents, c'est incroyable comment tu as grandie, tu deviens une femme maintenant, haha.
    Ta date de naissance; 17/04/1992 hihi.

    Ce que tu aimes; Oula, sa devient dur là. Preum's, j'adore chanter, oui une vraie fofolle de sa, je chante partout, dans la douche, au lycée, dans les toilettes, PARTOUT,Razz mais heureusement pour mon entourage je chante pas si mal, j'ai un peu la voix d'Edith Piaf, oui beaucoup de gens me l'ont dit auparavent, mais biensur je chante juste pour le plaisir, je veux pas faire de casting ni rien. La chanson m'est venue de mon autre passion, le piano, j'adore le piano, j'en fait depuis que j'ai 13 ans, et depuis j'arrete pas, je commence meme à faire mes propres melodie, car oui j'adore pianoter et de plus chanter. Sinon j'ai a peut pret tout, appart les egoistes.
    Ce que tu détestes; Les brocolis,Rolling Eyes mon frere, un vraie chiant, toujours coller à moi avec pleins de bave partout ( il a 3 ans ) mais il me lache plus,mais je l'aime bien quand meme c'est un amour. Je deteste toute les sortes de filles plastiques, et les mecs bien foculs meme si j'avoue que j'en frequente pas mal, mais biensur je suis pas toujours d'accord avec eux.
    Ton pays; Attention, mon pays c'est le LUXEMBOURG, aussi incroyable que cela peut vous le paraitre, oui sa existe, c'est un petit pays pomé entre la france et entre l'allemagne, proche de la belgique aussi, bref il fait souvent froid làs bas, et je ne parle pas un mot luxembourgeois, la langue du pays quoi, alors c'est pas tout les jours evident.
    Genre de musique que tu écoutes; Oula, vu que je suis une fille deja naturellement bizzare, sa continue, j'ecoute de touuuuut, sauf du metal et tout les trucs sans aucun sens a mes yeux, style il crie et il appelle sa de la musique. J'adore biensur ecouter du piano, et surtout un chanson me tient à coeur, Halleluyah de Rufus Wainwright, j'adore la jouer et la chanter, vraiment je trouve cette chanson magnifique.
    Tes groupes & artistes préférés; Moi j'aime tout le monde :^D^:
    Quelle est ta série favorite; Ouuuh, alors preum's je surkiffe Dr.House, vraiment j'adore ce gars, sa logique, et son humour, bref une vraie adepte, sinon j'adore aussi tout les classics style OTH, Skins, et tout le reste!
    Ton film préféré; On s'en aurait pas douter hein, ben pour le moment c'est twilight, oui j'en suis tomber amoureuse, pourtant au depart je pouvais meme entendre parler de twilight, mais depuis que j'ai vu le film et que j'ai lu les livres, j'adore l'histoire, et aussi les acteurs dans le film ,bref sinon j'ai beaucoup aimé, Bambi, le titanic, fast and furious ( tous ) et tous les taxis :smilerouge: et aussi Transformers, une vraie addict!
    Quels acteurs & actrices préfères-tu; Au niveau masculin, j'adore Robert Patinsson, et aussi Shia Laboeuf, vraiment j'adore ces deux acteurs pour leur roles, et puis franchement, :langue: . Feminin, j'adore Kristen, je sais pas j'aime comment elle est naturelle, et puis comment elle joue dans les films, elle a toujours des roles de fille sensibles, douces, franchement j'adore.
    Quelle couleur te va le mieux; Le noir :O/O: Nah j'aime bien le noir mais de là a en porter comme couleur qui me va le mieux naaaah! Perso je trouve que le rose bonbon me va bien, car j'ai les cheveux blonds assez clairs, et surtout j'adore tout ce qui est clair, style couleur pales, bref le bleu clair, ou meme le beige sa me va bien au teint :O|:
    Ce que tu pourrais manger sans faim; uhuh, des chacha, je suis une vraie folle de sa, oui les petits biscuits avec du chocolat, je pourrais en manger jusqu'a ce que j'en meurt, vraiment mmmh. 😄
    Ce que, au contraire, tu ne pourrais pas avaler; LES BROCOLIS, la seule fois où j'ai essayé d'en manger, j'ai cash vomie, franchement je deteste, si vous voulez me tuer aller y a coup de brocolis!
    Phrase fétiche ou citation préférée
    ; ' La mode se demode, le style jamais ' de coco Chanel, déjà car je trouve cette phrase vraiment bonne car sa casse bien si on te dit que tu n'a pas de style, tu repond oui mais toi tes a la mode et la mode sa se demode, tandis que le style non, bref je surkiffe!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMar 28 Avr - 19:46

Citation :
Ce que tu détestes; Les brocolis,

Dans mes bras ! :hugs:
Que je te comprends Lubbilly Rein Altasser 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMar 28 Avr - 19:48

BEEERK; Je peux meme pas en voir sa me rend presque malade, la phobie des brocolis, le groupe :smilerouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMar 28 Avr - 19:52

Oui on se demande même d'où ca vient franchement! Qui a eu l'idée de faire pousser un truc pareil? Lubbilly Rein Altasser 2786656703
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMar 28 Avr - 20:03

Je compatis pour le luxembourg x)
j'ai habité 7 ans en allemagne, et je ne parlais pas du tout la langue, donc language des signes POWAAA :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMer 29 Avr - 17:25

Hahaha à fond Leath nan peche, vraiment faire pousser un truc aussi deg, mon dieu. Ouai Amy, j'avoue que c'est pas toujours facile -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMer 29 Avr - 18:56

Daniela, what the origin please ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyMer 29 Avr - 20:05

Exactement Danoise, mais je suis francaise, le prenom est danois, mais mon arriere grand mere s'appeler comme sa alors c'est pour sa que je m'appelle Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser EmptyLun 4 Mai - 8:59

Ceci expliquant cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lubbilly Rein Altasser Empty
MessageSujet: Re: Lubbilly Rein Altasser Lubbilly Rein Altasser Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lubbilly Rein Altasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lubbilly Rein Altasser, 415 003 8965
» Repartir de zéro ( Bal de fin d'année•• Pv Lubbilly )
» Focus on the essential & forget the rest - [Privé - Lubbilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-