the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Terminal B [ED' my BR0']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Terminal B [ED' my BR0'] Empty
MessageSujet: Terminal B [ED' my BR0'] Terminal B [ED' my BR0'] EmptyLun 11 Mai - 20:30

Un voyage long, trop long. Un séjour au Quebec des plus mauvais. Un enterrement difficile et pourtant, Jesse avait sû y faire face. Le jeune homme venait d'arriver après une semaine d'absence à l'aéroport... Il allait enfin regagner Berkeley. Le ciel était gris, de gros nuages s'étaient peu à peu formés, et le froid transformait les gouttes d'eau en stalactites. Jesse soupira. Encore un temps de merde se dit il. Mais son sourire revint quand il aperçu au loin une jeune, jolie mais inconnue... une demoiselle ! Il la contempla longuement, tout en révassant. Puis cette demoiselle quitta l'aéroport. Jesse ne la suivit pas, il resta planté là, complètement "gaga". On aurait pu presque remarquer que le jeune était en train de baver!

Puis il reprit ses esprits. Il sortit de sa poche son téléphone portable. Il fallait qu'il téléphone à Edward, qui devait comme prévu venir le chercher dès son arrivée. Mais ayant un temps d'avance, il soupira en se disant qu'il allait devoir encore attendre. Oui encore attendre, comme lorsque l'avion lors du départ vers Quebec avait quelques minutes, si ce n'est pour dire heures, de retard. Le jeune garçon eu la surprise de tomber sur le répondeur de Edward. Il laissa un message en soupirant une nouvelle fois. Il rangea son téléphone dans sa poche. Il posa alors son regard sur le médaillon qu'il avait pu récupérer parmis les biens de son oncle défunt. Il le serra dans sa main et baissa le regard, toujours attristé par ce départ prématuré. Il rangea ensuite le médaillon dans la poche avant de son sac à dos. Il regarda sa montre en tournant en rond, en faisant les cents pas... Puis son portable sonna! Quelle joie, c'était Edward. Il répondit, ce dernier lui rappellant qu'il arrivait dans peu de temps. Une fois l'appel passé, Jesse rangeait pour la deuxième fois son téléphone au fond de sa poche.

Il mit son sac à dos sur son dos... logique! IL se lança alors au millieu d'une foule immence. Des visages inconnus. Certain font peur, d'autre font rire, et d'autre fond bonne impression. Mais dans cette foule, il n'y a plus la jolie fille de tout à l'heure. Quel domage! Jesse se posta au terminal B attendant que Edward ramène sa fraise! Exténué par le vol, le jeune homme s'assis sur un banc qui se trouvait en plein millieu du terminal. Il faisait froid, Jesse glissa ses doigts à l'interrieur de ses manches histoire de les réchauffer un peu. Il attendit une bonne quinzaine de minutes... il leva le regard, et aperçu Edward au loin qui le cherchait du regard. Jesse se leva, sac en main, et se dirigea vers son frère ainé. Ca y est, Edward avait pu le voir arriver vers lui. Il lança un petit signe de la main pour se manifester, en ajoutant par la suite un petit sourire. Jesse arriva enfin au niveau de son frère. En cet instant, il ne manqua pas de le prendre légèrement dans ses bras histoires de lui dire bonjour.

-Content de te voir, j'ai cru que tu n'arriverais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terminal B [ED' my BR0'] Empty
MessageSujet: Re: Terminal B [ED' my BR0'] Terminal B [ED' my BR0'] EmptyMer 13 Mai - 12:51


    Edward, Maxwell, Nathaniel et puis maintenant Jesse. Les frères Atwoodth étaient enfin tous présents à Berkeley. Ils leur avaient fallu pourtant deux ans pour être enfin au complet, mais désormais, ils étaient réunis. Bien qu'Edward n'avait jamais attaché une grande importance à la famille, il en faisait une exception pour ses frères, à qui ils tenaient comme la prunelle de ses yeux. En particulier pour le plus jeune, Jesse, qui avait débarqué il y a peu à San Francisco. Depuis son arrivée, le jeune homme essayait de se délibérer le plus souvent possible pour passer du temps avec son frangin. Comme cette fois-ci. Jesse, s'étant rendu au Québec pour assister à l'enterrement d'un de leurs oncles, Nathan Atwoodth, il avait demandé à ce que Edward vienne le récupérer à son arrivée, à l'aéroport. Chose promise, chose faite. Ainsi, le jour de son retour, le petit dernier passa un coup de fil rapide à Edward, le prévenant de son atterrissage comme il avait été prévu. Aussitôt dit, le plus vieux des Atwoodth sauta au volant de sa voiture, direction le San Francisco International Airport, comme le lui avait précisé Jesse.

    Il fallut peu de temps à Edward pour arriver devant l'aéroport. Une fois qu'il eut posé les pieds dans les grands couloirs blancs, peuplés d'une immense foule, il se souvint de la dernière fois qu'il était venu dans cet endroit. Pour une raison qui le crispait rien qu'en y pensant. En effet, la dernière fois qu'il eut à prendre l'avion, c'était pour s'envoler en direction du Québec, sa ville natale, rendre visite à ses parents. Situation délicate, je vous l'accorde. Ses parents ne l'avaient toujours pas pardonnés pour ce qui s'était passé lors de sa première année à Berkeley. Ils voulaient qu'ils aillent en pension, au lieu de fréquenter ces délinquants, et autres étudiants drogués. Oui, Edward avait consommé de la drogue à Berkeley. Oui, il prenait goût à la vie étudiante des américains. C'est pour cette raison qu'ils décidèrent de lui couper les ponts, puisque Edward semblait obstiné à ne pas leur obéir. Et malgré cela, le beau brun ne regrette pas. C'est alors qu'il sortit de ses pensées lorsqu'il aperçut au loin le terminal B, point de rendez-vous avec son petit frère. Il pressa le pas, jusqu'à ce qu'il reconnaisse au loin une silhouette qui ne lui était pas inconnu.

    JESSE ▬ Content de te voir, j'ai cru que tu n'arriverais jamais ...
    EDWARD ▬ Me voilà, Jesse. Alors tu as fait bon voyage ?

    En guise de "salut", les deux frères s'enlacèrent amicalement. Ils commencèrent alors à marcher en direction de la sortie, histoire de quitter le plus rapidement cet amas de personnes. Bien que Jesse ne semblait pas très fatigué par ce court trajet, il avait cependant l'air dépité. Il est vrai qu'un enterrement n'est jamais très gai, mais le jeune Atwoodth avait le moral à plat. Pour le rassurer, Edward lui donna une tape amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terminal B [ED' my BR0'] Empty
MessageSujet: Re: Terminal B [ED' my BR0'] Terminal B [ED' my BR0'] EmptyJeu 14 Mai - 20:31


  • Le voir, Edward, l'ainé de la famille. Celui avec qui Jesse a toujours tout partagé. Celui qui lui ressemble le plus. Edward Atwwodth, un grand frère exeptionel, avec des qualités, des défauts aussi, mais on ne peut s'en défaire. Soit on l'aime, soit on le déteste. Et en ce qui concerne Jesse, le petit dernier a toujours vu son grand frère comme un exemple, répétant sans cesses les mêmes gestes, les mêmes mimiques... Jesse se souvient que tout petit, quand il avait 9 ans et qu'Edward en avait donc 12, ils marchait ensemble dans la rue. Leur mère leur avait demandé d'aller acheter un pot de crème avant la fermeture de la superette du coin. Il était 9 heure du soir, et à Quebec il faisait déjà nuit noire. Jesse se faisait tout petit à côté de son frère. Il avait peur. Le noir lui faisait toujours peur. Soudainement, un type saoul vint les acoster. Il demanda de l'argent... Edward lui avait répondu qu'il n'en avait pas. L'homme s'était mis en colère et commençait à bousculer Edward. Edward a ce moment là montra à Jesse qu'il pouvait le protéger... et il envoya un coup bien placé dans les parties génitales de l'homme qui se tordait de douleur. Edward et jesse se mirent alors à courir en direction de la maison. Depuis ce jour, Jesse a toujours vu en Edward l'exemple. Ils avaient à peu près le même caractère, s'enguelait facilement mais se reconsilliait aussi facilement. Ils avaient une sorte de relation ultra fusionelle... et le départ d'Edward pour Berkeley fut un moment difficile à vivre pour Jesse qui, en quelques sortes, perdait une partie de ses repères.

    Edward était donc venu le chercher à l'aéroport. Jesse aurait pu deamnder à Maxwell ou Nathaniel de venir le chercher,mais non, il s'était adressé à Edward. peut être parce qu'il avait tout simplement envi de parler avec le frère dont il était le plus proche. Au moment de se dire bonjour, notamment quand edward le serra amicalement dans ses bras, Jesse eut un pincement au coeur. Depuis son arrivée à berkeley, il avait du mal à trouver un moment pour se retrouver seul avec Edward. Edward était la plus part du temps en vadrouille, avec de belles filles, ou en train de bosser, ou de faire la fête. Il était difficile de le suivre bien qu'il se trouve dans la chambre justeà côté de celle de Jesse. Et puis ces derniers jours, Jesseavait pensé à ses frères, ils lui manquaient terriblement. Il avait retrouver cette même impression, celle qu'il avait agrdé pendant près d'un an, celle qu'il avait ressentit pendant l'abscence de ses grands frères déjà parti pour Berkeley. C'était une période difficle dont Jesse n'osait pas parler, par peur qu'on se moque de lui, ou bien pour éviter de craquer face à toutes les bétises qu'il avait faites, tout simplement parce qu'il voulait oublier. Il se souvenait de cette période de conflis entre sesparents et edward. Un jour, il vit sa mère pleurer en hurlant "Je ne veux plus voir Edward, je ne veux pas d'un fils drogué"... cette phrase fit mal à Jesse, d'une part parce qu'il ne savait pas s'il allait retrouver son frère en bon état, et si leur relation avait définitivement changées, et d'autre part parce que jesse à cette époque là noyait sa peine dans les petits joins qu'on roule en cachette... Car meêm à distance, Edward et Jesse restait un peules mêmes. Il n'y avait pas besoin de se voir ou de se parler, Jesse arrivait toujours à calquer sa personnalité sur celle d'Edward.

    - Mouai. Viens...

    Il lui fit un signe de la main, lui indiquant la direction vers la sortie de l'aéroport. Jesse ressentait le besoin de prendre un peu l'air. Il avait envie de souffler un peu... et de parler surtout. Il traina sa valise à ses pieds. Edward lui fit comprendre qu'il allait la porter,mais Jesse lui fit un signe pour lui dire que ça allait... Ils se trouvèrent enfin à l'exterrieur. Jesse respira une grande bouffée d'air. Puis tout en soupirant, il baissa la tête, posant son regard sur ses pieds. Puis il fouilla dans ses poches et tendit une envelloppe à Edward.

    -Tiens frérot... c'est de la part de maman.

    Il ne savait pas comment Edw<ard allait réagir, sachant que leur relation était très tendue ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terminal B [ED' my BR0'] Empty
MessageSujet: Re: Terminal B [ED' my BR0'] Terminal B [ED' my BR0'] EmptyVen 15 Mai - 8:22

    EDWARD ▬ Pour ... pour moi ?

    Edward regardait son frère avec les yeux ronds. Au retentissement de sa voix, on devinait facilement qu'il fut étonné de recevoir une lettre. Et encore plus de recevoir une lettre de la part de sa mère. Le jeune homme fixa l'enveloppe un instant, se posant mille fois les mêmes questions dans sa tête. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Il était rongé par le désir de l'ouvrir, d'en déchiqueter le papier pour y lire ces quelques mots. Mais une autre force le poussait à se retenir, et de jeter cette lettre. Pourquoi sa mère voudrait-elle lui écrire après deux ans sans nouvelle ? Voulait-elle se faire pardonner ? Ou n'était-ce simplement qu'une mise en garde lui ordonnant de ne pas entraîner ses frères dans le même cercler vicieux ? Elle qui, après avoir insulté son fils aîné de drogué, voilà maintenant qu'elle cherchait à le recontacter.


    FLASHBACK

    Edward traînait lentement ses valises derrière lui, las, et peu ravi à l'idée de retrouver ses parents dans peu de temps. Cette décision, il l'avait pris de sa propre initiative. Il voulait leur faire face, pour s'expliquer plus clairement qu'au téléphone. Il voulait leur faire part de son choix, celui de rester à Berkeley, quoi qu'ils puissent y contredire. Le jeune homme avançait donc dans les ruelles peu illuminées de la ville, resserrant de temps à temps son écharpe autour du cou à cause du froid ambiant. Il s'imaginait toutes sortes de scénarios possibles dans sa tête, pensant au pire de la part de ses parents. Il savait déjà que ces derniers n'allaient pas être ravis de sa visite surprise. Mais il le fallait. Cela lui permettait également de retrouver son petit frère, Jesse, qui habitait cette année-là toujours avec eux. Une légère brise vint parcourir le visage d'Edward, ce qui le fit sortir de ses songes. Il était enfin arrivé. Il leva les yeux, face à la grande maison face à lui, dans laquelle il avait vécu toute son enfance. Un sentiment de nostalgie se fit sentir mais vite effacé par le souvenir de ses parents. Il posa sa valise à ses pieds, boutonna son manteau puis prit une grande inspiration. Il appuya délicatement sur la sonnette, le coeur battant à la chamade, puis attendit qu'on daigne lui ouvrir. Pendant une minute, il patienta devant la porte, rentrant ses mains dans ses poches. C'est alors que des bruits de talons se fit retentir. Ça ne pouvait qu'être sa mère. La porte s'ouvrit, et une très belle femme, à la chevelure blonde soyeuse, lui apparut. Alors qu'Edward s'attendait à un visage coléreux, il aperçut ce sourire au coin des lèvres. Un sourire qu'il n'avait jamais imaginé.

    FIN DU FLASHBACK


    Edward secoua la tête. Il n'arrivait toujours pas à réaliser ce que sa mère venait de faire. Il repensait sans cesse à ce qu'elle lui avait dit dans le passé. Toutes les choses abominables qui lui trottaient encore dans la tête. Maintenant, elle voudrait s'excuser ? Non, c'en était trop. Edward fronça les sourcils, et repoussa la main de Jesse qui tendait le présent.

    EDWARD ▬ Et bien, tu diras à maman que je n'en veux pas.

    Il savait qu'il réagissait mal, mais il avait de bonnes raisons. Jesse en était témoin. Edward avait connu une mauvaise passe, certes, mais le passé est le passé. Il vit avec désormais. Quoique les autres puissent dire à son sujet, il garde la tête haute. Il a voulu changer. Il n'a pas complètement réussi, mais il a arrêté la drogue. Il ne voulait pas décevoir ses frères. Et surtout montrer le mauvais exemple à son petit frère. Car il savait bien que Jesse recopiait le moindre de ses gestes, calquant son caractère et s'adonnait aux mêmes activités pas très saines. Au fond, Edward appréciait cette attitude, flattant son alter-égo par ailleurs. Mais il savait également qu'il n'était pas le meilleur modèle à suivre sur terre, voire même le pire. Mais il ne pouvait changer du jour au lendemain. Alors, sans le savoir, il entraînait son petit frère dans la même noirceur d'âme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terminal B [ED' my BR0'] Empty
MessageSujet: Re: Terminal B [ED' my BR0'] Terminal B [ED' my BR0'] EmptyVen 15 Mai - 10:50

    Edward lui repoussa donc la main, refusant de prendre dans les siennes la lettre que leur mère avait écrite pour Edward tout particulièrement. Jesse ne savait pas ce qu'il y avait d'écrit, il aurait bien voulu lire parce que trop curieux... mais pour une fois il s'était retenu. Ca ne le regardait pas. Il avait peur que cette lettre ne soit pas des excuses, mais un réglement de compte. Il espérait simplement que les tensions dans la famille étaient en voix d'extinction. Jesse soupira et regarda Edward qui tournait la tête pour éviter de le regarder dansles yeux.

    "Ed', lis cette lettre... Je sais que tu en a envie."

    Il le regarda encore une fois et lui tendi à nouveau la lettre, espérant qu'il la prenne. Nous parlions d'exemple tout à l'heure. Et on pourrait ce demander si Jesse n'en voulait pas à son frère d'avoir touché à la drogue... Jesse ne pouvait juger son grand frère, il ne pouvait pas et il ne s'en donnait pas le droit. Lui aussi avait consommé de la drogue, mais Edward n'est pas celui qui l'y a entrainé. Jesse avait quelques soucis à l'école, quelques soucis dans les amours... alors il fumait deux trois voir quatre joints par jours... Puis vint le termps où il se mis à réfélchir sur sa santé, sur ce qu'il voulait vraiment, décidant de mettre de côté les joints... aujourd'hui, il ne consomme plus ce genre de drogue, bien qu'il continue à fumer quelques cigarettes...


    Bref, tout cela pour dire que Edward n'a jamais été la cause de ces dérapages. Jesse ne partageait pas le même opinion que son frère quant il s'agissait de parler de leur mère. Jesse adorait sa mère, depuis tout petit il se serait battu pour pouvoir se marier avec elle. Au moment de l'adolescence, Jesse pouvait se confier à sa mère. Edward quant à lui n'a jamais rien partagé avec sa mère. Il la toujours vu comme une "emmerdeuse de première"... mais au fond Jesse savait qu'il l'aimait. Qu'il avait envie de lire cette lettre et de savoir ce qu'elle avait à lui dire. D'une certaine mannière, derrière sa fierté se cachait l'envie de parler à sa mère, l'envie de se savoir pardonné de ss écarts de conduites.


    Edward continua à repousser la lettre mais cette fois ci sans rien dire. Jesse tenait à ce qu'il la prenne, ou alors il lirait la lettre à voix haute devant son frère. Jesse regarda un instant edward et posa sa main sur l'épaule de son grand frère. D'une voix calme et posée, il ajouta:

    " Edward, tu peux perdre ta fierté pour quelqu'un que tu aimes, mais tu ne dois pas perdre quelqu'un que tu aimes pour ta fierté. Et... et je sais que malgrès tous vos différents, tu l'aimes... et elle t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terminal B [ED' my BR0'] Empty
MessageSujet: Re: Terminal B [ED' my BR0'] Terminal B [ED' my BR0'] EmptyDim 17 Mai - 8:39


    JESSE ▬ Ed', lis cette lettre ... Je sais que tu en a envie.

    Jesse lui tendit à nouveau la lettre, espérant cette fois-ci qu'il s'en saisirait. Dans ses yeux, il en devenait presque implorant, ce qui fit soupirer Edward. Ce dernier fixa une nouvelle fois l'enveloppe. Oui, il en avait envie. Il en mourait d'envie même. Mais se rabaisser à lire ces mots, c'était comme se rabaisser face à sa mère. Il ne pouvait pas se le permettre. Il voulait toujours se montrer plus fort qu'il ne l'est en réalité. Car même si Edward veut paraître comme un petit dur, lui aussi a ses points faibles. La famille en est un. Un très sensible.

    u.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Terminal B [ED' my BR0'] Empty
MessageSujet: Re: Terminal B [ED' my BR0'] Terminal B [ED' my BR0'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terminal B [ED' my BR0']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-