the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Empty
MessageSujet: Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] EmptyMer 6 Mai - 19:52

    Aujourd’hui, ça n’était pas une journée comme les autres. Bon au départ si en faite, mais pas à la fin. Comment ça vous ne comprenez pas ? Bon d’accord je reprends depuis le début pour être plus clair. Ce matin, Walter s’est levé comme tous les matins, un mal de chien à sa jambe, il dût prendre donc une longue douche et par la même occasion sa canne. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas sortie celle-là. Toujours la même avec les flammes dans le bas, il l’adorait. Il l’avait trouvé dans un vieux magasin, avec son meilleur ami, vu que le chien de son meilleur ami lui avait rongé sa canne et qu’elle s’était cassée, au meilleur ami de la payer. Il avait vu cette dernière et le seul mot qu’il avait trouvé à dire était d’enfer. Mauvais jeu de mot, mais il aimait ça, c’est aussi une part de sa personnalité. Après la douche, il passa une serviette au niveau de sa taille et partit prendre un café, ça lui ferait du bien. Le laissant couler dans la cafetière, il alluma la télévision pour une fois il avait été voir si Maria dormait ou pas. Apparemment elle n’était plus là. Ah oui ça aussi il faudra le raconter un jour, Walter et Maria ont été amants et même fiancés, mais il l’a abandonné devant l’autel le jour du mariage, le courage n’était pas de mise ce jour là. Bref, il zappa les programmes et tomba sur une série télévisées qu’il affectionne et comme il dit d’elle « Pourquoi je regarde Newport Beach, c’est pas vitale et pourtant je regarde, parce que j’aime bien ». Se passant une main sur le visage, il s’assit sur le canapé pour regarder en attendant son café.

    Au bout d’un moment, il n’entendit plus de bruit et alla voir. Il se servit une tasse et prit de quoi manger avec. Retournant devant la télévision, il s’installa et continua de regarder. 10h, oh bien en retard pour ennuyer le directeur, intéressant et il comptait bien l’ennuyer. Partant se changer, il passa un T-shirt blanc, avec comme motif, le continent africain qui était représenté par un main, une veste bleu marine, un jean et sa paire de Converse bordeau. Il essaya de marcher dans sa cane, mais il n’y parvenait que difficilement, donc il ne aurait besoin aujourd’hui. Partant à sa moto, il enclencha sa canne dans l’endroit fait pour, il passa son casque et juste pour se la jouer, il mit ses lunettes de soleil. Il démarra en trompe comme à chaque fois et partit à l’Université. Il ne prenait plus sa voiture, elle avait eu quelques problèmes avec les GAMMA et les IOTAS. Des gamins sans cervelles avaient décidés de s’amuser avec sa voiture et il n’avait pas apprécié. Mais les parents de chacun encore moins, quand ils ont dût payer les réparations. Partant à son bureau, sa secrétaire lui donna ses messages et une grande enveloppe d’un professeur de l’Université. Allez, encore un qui veut lécher les bottes du directeur et du doyen. Posant ses affaires sur le canapé à côté de la porte, il arriva à son bureau. Sa secrétaire lui apporta un café et il s’installa sur son fauteuil. Il ouvrit la grande enveloppe et regarda, un mot du professeur qui s’occupait de la classe des . . . maths appliqués. Houlà, matière complexe, mais Walter aime aussi les maths, alors il regarda, apparemment, il s’agissait de la copie d’un élève : Desmond Cartride.

    Ah, là il allait pouvoir s’amuser. Un GAMMA qui voit sa copie arriver chez le doyen est en général une mauvaise chose. Prenant son café en main, il but une gorgée et regarda la note donné au garçons : 19/20. Walter fut très surprit, que le jeune homme est une aussi bonne note, mais il se disait que finalement la journée allait être bonne.

    Sarah, faite venir Desmond Cartride, j’ai deux mots à lui dire.

    Walter sourit en regardant la copie et remit le tout dans l’enveloppe. Un peu d’amusement ne lui ferait pas mal après tout. Au bout de quelques minutes, il entendit frapper à la porte et sourit.

    Entrez.

    Walter était devant la fenêtre de son bureau, qui donnait sur le parking. Il but une gorgée de café et resta regarder par la fenêtre les élèves qui passait.

    Bonjour Desmond, comment vas-tu aujourd’hui ?

    Tutoyer ou vouvoyer tel est la question en ce superbe jour. Lui n’avait pas intérêt à être trop à l’aise avec Walter, ça c’était chose sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Empty
MessageSujet: Re: Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] EmptyDim 10 Mai - 22:35


    C'était une journée qui semblait plutôt bonne aux premiers abords, mais hélas, il faut toujours que quelques choses ou quelqu'un plombe cette journée, et cette fois-ci c'était le Doyen qui allait mettre son grain de sel là dedans. Cela peut vous paraître confus, je vais vous expliquer. Ce matin Des' pouvait se réveiller un peu plus tard, car son professeur d'histoire était absent, son absence était une chance, après tout une grace matinée, sa ne se refuse pas. Au lieu de commencer à 9h, il commançait à 11h. Des' se réveilla à 10h25, se dirigea vers sa salle de bain, tout en prenant ses vêtements au passage. Aujourd'hui il avait décidé de mettre un jean délavé, un polo blanc rayé avec des lignes horizontales de couleurs grises, sans oublier des chaussures italiennes en cuir noir. Une fois sa douche prise, s'être habillé, il pris ses affaires, son portable, ses clefs de voiture et se dirigea vers le parking de l'Université. Une fois sur le parking, il se gara comme à son habitude et passa devant la place réservé au Doyen. Avec une grande joie, il repensa à la soirée où quelques Gammas et Iotas se sont occupés de la voiture du Doyen. Enfin bref, Desmond décida de continuer son chemin pour aller en cours normalement, son premier cours était un cours de maths appliqués. C'était sans doute son cours préférée, d'autant plus qu'il avait eu un 19/20 récemment, comme quoi il excèlait bien dans cette discipline. Malheureusement, semblerait-il que cette bonne note ne sois pas vu du même oeil par tout le monde. Il suivait le cours tout à fait normalement, quand le cours se fît interrompre à 5 minutes de la fin par la secrétaire du Doyen. La seule chose que je savais c'était que le Doyen voulait me voir pour une raison encore inconnue. Ce n'était pas ma première visite dans le bureau de Walter Von D., ni le dernier d'ailleurs. Des' rangea ses affaires, et se leva pour rejoindre la Secrétaire du Doyen. Tout en partant, il salua le professeur de Maths Appliqués. La Secrétaire ne discuta même pas sur le chemin, on saurait cru à l'armée. Une fois arrivé devant le bureau du Doyen, je toqua à sa porte, avant qu'il me dise de rentrer. Une fois dans son bureau, je referma la porte derrière moi. Le Doyen était face à sa fenêtre comme un ermite qui médite, puis demanda à Desmond comment il allait. Cela paraissait étrange, tant de bontés, soit le Doyen était schizophrène, ou alors il préparait quelques choses.

    Bonjour, bah ma foi, si j'avais pu finir mon cours de maths appliqués, sa aurait été un peu mieux mais bon. Il marqua une pause. Je peux savoir pourquoi vous m'avez convoqué?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Empty
MessageSujet: Re: Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] EmptyDim 17 Mai - 18:35

    Martyriser les élèves, ça Walter aime beaucoup le faire. C’est un véritable jeu et bonheur pour lui, s’il pouvait ne faire que ça, il serait aux anges. Mais, il savait aussi qu’il devait faire autres choses, sinon le directeur n’apprécierait pas forcément. Déjà qu le directeur gardait un oeil sur lui, Walter savait qu’il devait se tenir à carreaux. Pourtant, il savait qu’il pouvait faire quelques entorses aux règles, vu que Maria laisserait passer certaines choses ou le soutiendrait. Mais, il savait aussi qu’il ne devait pas trop en demander, parce qu’elle pourrait vite en avoir marre de lui. Ils avaient vécus beaucoup de choses et les mauvaises, c’est lui qui les avait amenés, donc autant se tenir tranquilles pendant un temps. Aujourd’hui, il comptait juste donner ses cours et rentrer chez lui pour voir un épisode de sa série préférée, donc rien de bien passionnant pour les autres. Il pensait se tenir bien et en adulte pour une fois, mais non, il avait changé d’avis. Il avait reçu la note d’un élève, Desmond, alors là il devait à tout prit en prendre son parti et s’amuser à l’ennuyer. Demandant à sa secrétaire d’aller chercher le jeune homme, Walter alla devant sa fenêtre et attendit que le garçon fasse son entrée. Au bout d’un moment, ce fut le cas. Au départ Walter voulu jouer sur la relation que Desmond a avec Julia et qu’elle a avec Walter, mais ça ce n’était pas le moment d’en parler. Enfin, ça arriverait peut-être à un moment donné dans la conversation, mais ce n’était pas son propos principal et central donc il allait s’abstenir, même s’il aurait bien aimé en parler tout de même.

    Son café à la main, il but une nouvelle gorgée de café et écouta les propos du jeune homme. Tant d’amour le rendait si heureux, ironie évidemment. Mais Walter, ne pût s’empêcher de sourire. En se tournant vers Desmond, il reprit son air sérieux et avança jusqu’à son bureau en boitant légèrement. Sa jambe lui faisait mal et il n’avait pas envie qu’il lui fasse une remarque là-dessus. Il s’assit dans son fauteuil, confortablement et regarda le jeune homme.

    J’ai eu vent de tes notes, les dernières en fait. Il paraît que toi le GAMMA antisociale à eu une bonne note ?

    Il prit un air surprit et fronça les sourcils.

    J’ai l’impression de parler de moi.

    Il hocha la tête pour s’enlever ça de la tête et il le regarda.

    Ton professeur semble ravi de cela, alors je voulais m’assurer que tu méritais ta note.

    Il sourit en le fixant.

    Alors, combien de temps a tu mis pour faire des antisèches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Empty
MessageSujet: Re: Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi me moquer de toi ? Et pas qu'un peu [PV Desmond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — only you & me || R. Desmond
» Hop hop hop!!( PV Desmond)(Terminer)
» Premier jour de cours (PV Desmond Cartride).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-