the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

le chat et la souris - massie&ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

le chat et la souris - massie&ethan Empty
MessageSujet: le chat et la souris - massie&ethan le chat et la souris - massie&ethan EmptyMar 14 Avr - 14:26

ethan&massie
« Rester seul à deux »


    Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que le beau brun échangeait des sms avec la belle Massie Block, célèbre beta reconnue être la présidente de sa confrérie. Mais pas seulement. Celle-ci était sûrement l'une des plus belle fille de toute l'université, voir même de la Californie. Elle possédait une silhouette de rêve, un regard envoutant, une voix douce et sexy. Ethan la trouvait vraiment parfaite physiquement parlant. Et le caractère n'y était pas moins. Il adorait les filles dans son genre! Provocante, garce, devergondée, fêtarde, charmante, impulsive, détermiée, têtue, maladroite, séductrice et surtout imprévisible. Ce n'était pas l'une de ces filles dont on pouvait prévoir le comportement et la réaction trois mois à l'avance! Elle, elle réagissait par rapport à son humeur du moment. Pour une même blague, elle pouvait à la fois s'énerver au plus haut point ou en rigoler pendant des heures. C'est ça que justement, Ethan aimait chez elle.

    Durant l'échange des sms, chacun provoquait de nimporte quelle manière, l'autre. Et de son côté, Ethan prenait un plaisir fou à la faire. Il ne manquait pas une occasion et elle non plus, d'ailleur. Tous les deux étant seul dans leur chambre respective, ils en vinrent à décider que l'un rejoigne l'autre. Et c'est finalement sur Ethan que ça tomba, car la jolie brune pretexta ne pas être dans la tenue adéquate pour sortir. Ca ne posait pas vraiment de problème à Ethan. Il s'en fichait un peu de qui irait dans la chambre de l'autre. Pour être franc, ce quil souhaitait c'était être avec elle, et ça, où que ce soit. Ethan était déjà habillé lorsqu'il textotait avec elle. Il portait un simple jean avec un tee-shirt noir. Il se leva donc de son lit sur lequel il était alongé et alla devant le miroir, son portable à la main, pour voir si tout était bon sur lui. Et ça avait l'air d'allé. Il se mit juste un peu de parfum puis il sortit de sa chambre.

    La résidance des betas n'était pas loin. C'était d'ailleurs sûrement celle qui était la plus proche de celle des deltas. Etait-ce calculé? Je l'ignore. Ethan passa vite dans les coulloirs. Il n'y avait pratiquement personne mis à part lui. Il faut dire qu'à une heure du matin, ce n'est pas nimporte qui qui se baladerait dans la résidance pour allé dans une autre. Finalement, dix petites minutes plus tard, Ethan se retrouva devant la porte de la chambre de Massie. Une liste des noms des résidantes avec le numéro de leurs chambres était affiché au premier étage, près de l'accueil. C'est de là qu'il avait sut que cette chambre était bien la sienne. Il toqua donc pas trop fort, juste assez pour qu'elle l'entende, puis il l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le chat et la souris - massie&ethan Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris - massie&ethan le chat et la souris - massie&ethan EmptyMar 14 Avr - 22:51

    Il se faisait tard et Massie venait de rentrer d’une journée bien chargée. Entre les conseils d’étudiant, les réunions du comité d’organisation et du journal dont elle faisait partie, elle avait un emploi du temps assez chargé ! Il devait être environs 23h et la jolie Bêta n’avait pas le courage de rejoindre ses amies à une soirée au Bionart, car cela impliquait qu’elle devrait se laver, ses maquiller, faire ses cheveux,… Non, elle était bien trop épuisée pour ça ! Et puis les soirée à San Francisco, ce n’est pas ce qui manque, elle en rate une aujourd’hui, celle de demain sera meilleure, alors c’est sans regret qu’elle décida de rester dans sa chambre.

    La ravissante jeune femme commença par mettre « un peu d’ordre » c’est-à-dire débarrasser tout les sacs de grands créateurs remplis de vêtement qui encombraient sa chambre et les balancer – littéralement- dans son immense dressing. En effet, étant présidente de sa confrérie respective, et donc les Bêtas, Massie avait droit à de nombreux privilèges et occupée seule la plus grande chambre de la maison de confrérie complètement aménagée à ses goûts, était l’un d’entre eux. Ensuite, elle prit un long bain chaud, histoire de se détendre après une dure journée. Ce sont ses pieds qui en on souffert le plus, ses ravissants petits pieds, perchés sur des talons d’environs sept ou huit centimètre plus de dix heures, ils en avaient bien besoin et puis comme on l’entend souvent, il faut souffrir pour être belle…

    Enfin, pour entamer la soirée, la jolie brune décida de s’offrir une petite séance de cinéma, allongée sur son lit, face à l’écran plasma et un pot de glace à la fraise, son parfum préféré, elle s’apprêtait à regarder un de ses films favoris, à savoir : « le temps d’un automne ». Massie pouvait le passer en boucle, elle ne s’en lasserait jamais ! Cependant, à peine le film eu commencé qu’elle reçu un sms d’Ethan Walker, un séduisant Delta qui ne laisse pas Massie indifférente de par son charme et la manie de jouer un jeu avec cet dernière, le jeu de la séduction ou de la provocations, voyez ça comme vous le voulez ! Ils étaient attirés physiquement l’un par l’autre et ne se le cachaient pas.

    Cela faisait à peu près une demi heure que ces deux étudiants s’échangeaient des messages via leur portable. Ethan avait demander à Massie de le rejoindre dans sa chambre, mais celle-ci refusa, elle ne portait qu’une petite nuisette rouge, très sexy, très Massie quoi (a) et n’avait pas vraiment envie de se changer surtout qu’une Bêta se doit de toujours paraître parfaite et qu’il lui aurait fallu beaucoup de temps pour se préparer. Quoi qu’il en soit, le beau jeune homme accepta de se déplacer. Massie était sur le point de répondre à son dernier sms lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à sa porte. Cela ne pouvait être autre qu’Ethan alors en ouvrant la porte elle répondit à son dernier texto : Où est-ce que tu as appris à mentir, Massie ?

    Un sourire angélique sur les lèvres, la porte entrouverte elle lui répondit :

    - Je ne ment jamais, sauf pour arriver à mes fins, mais là apparemment je n’en aurais pas besoin… Un clin d’œil à la fin de sa phrase, assez provocateur histoire de continuer le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le chat et la souris - massie&ethan Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris - massie&ethan le chat et la souris - massie&ethan EmptyMar 21 Avr - 21:14

    Ethan connaissait plutôt bien la résidence des betas. Pour être tout à fait franc, il y avait passé beaucoup de son temps depuis qu'il était arrivé à Berkeley. La plupart des filles sexy y étaient donc forcément, qui dit belles filles dit Ethan Walker. Il connaissait pratiquement l'emplacement de toutes les chambres et tout à propos des colocations. Entre Ashlee Lucks, Heavynne Hildebrand, Aliyah Sanders, Chelsea Lewis et puis toutes les autres dont il se souvenait même plus les noms... Enfin bref. Après celle des deltas, c'était sûrement celle-là, la résidence dans laquelle il avait passé le plus de temps ou plutôt le plus de nuits.

    Ethan attendait impatiemment devant la porte de la belle présidente des betas avec qui il échangeait quelques minutes plus tôt des sms plutôt provocant. Celle-ci ne tarda pas à lui ouvrir. Elle était apparemment aussi impatiente que lui de sa venue. En le faisant entrer, celle-ci répondit au dernier message qu'il lui avait envoyé d'une façon aussi provocante que dans ses messages écrits. Elle voulait apparemment continuer ce petit jeu de séduction. Ce petit jeu qui marchait très bien. Massie faisait complétement craquer Ethan mais il ne pouvait tout de même pas lui sauter dessus à peine entré, comme un sauvage. Après tout, il lui avait dit dans son texto que les hommes n'étaient pas aussi faible qu'elle le pensait donc il fallait bien qu'il le lui prouve maintenant. Certes ça n'allait pas être facile mais bon, il fallait au moins essayer. Courrage Ethan! Il entra donc dans la chambre et tenta de contrôler ses pulsions. Il affichait un léger sourire sur son visage qu'il lui était impossible de décrocher. Il répondit alors à Massie, toujours debout et pas très loin d'elle.

    _ Eh bien, si tu le dis, je ne pourrai te contredire, mademoiselle Block.

    Ces deux dernier mots, Ethan les dit en ralentissant un peu. Si elle voulait continuer la provocation, ils allaient la continuer à deux. Ethan s'approcha peu à peu et de plus en plus de Massie, passant doucement sa main dans ses cheveux, sans quitter son regard des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le chat et la souris - massie&ethan Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris - massie&ethan le chat et la souris - massie&ethan EmptyMar 28 Avr - 22:18

    Cette soirée s’annonçait pleine de surprise autant pour Massie que pour le séduisant Ethan… Ces deux là se ressemblaient en de nombreux points, bien plus que ce qu’ils ne le croyaient !
    Ces étudiants étaient entré en compétition à savoir lequel des deux cèderait le premier à la tentation car le beau Delta était persuadée que les femmes étaient plus faibles que les hommes et cédaient plus facilement à la tentation, mais Massie ne l’entend pas de cette oreille et va tout mettre en œuvre pour lui prouver le contraire !

    Massie s’écarta de l’entrée et fit entrer le jeune homme qui se tenait devant la porte celui-ci se rapprocha de la belle et lui répondit : eh bien, si tu le dis, je ne pourrai te contredire, mademoiselle Block. En insistant sur les deux dernier mots qu’il prononça en ralentissant le rythme de ses paroles et se rapprochant de plus en plus de Massie jusqu’à être à quelques centimètres de cette dernière. Passant délicatement la main dans la chevelure de Massie, Ethan jouait lui aussi le jeu, tout en fixant les attrayant yeux bleus de la belle brune tendis que celle-ci rapprochait ses lèvres de celles du jeune homme, juste assez pour qu’elles puissent se frôler quelques fois, mais suffisamment éloigner pour ne pas le laisser prétendre qu’elle l’embrassait. Quand je vous disait que Massie était très forte à ce jeu… Elle a quelques années de pratiques derrières elle ! Quoi qu’il en soit, Massie prononçait ces paroles aussi sensuellement que possible :

    - Oh non, tu ne voudrais pas me contrarier…

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Massie qui de ses douces mains, caressait le bras d’Ethan et en le prolongeant détacha ses mains de ses cheveux avant de la maintenir dans la sienne, et d’un coup, elle se détacha de son emprise, se retournant et l’attirant du côté de sa chambre. Non la partie était encore loin d’être gagner.

    Miss Block avait plongée la pièce dans une ambiance tamisée, une dizaine de bougie disposées un peu partout dans la pièce éclairait faiblement la pièce, on pouvait trouver deux coupes de champagnes et une bouteille sur la table de nuit, l’écran était toujours allumé, le lecteur dvd en mode pause, le film était là ou Massie l’avait commencé. Elle attendait de voir la réaction du jeune homme qui la suivait de très près.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le chat et la souris - massie&ethan Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris - massie&ethan le chat et la souris - massie&ethan EmptyVen 8 Mai - 11:50

    Le petit jeu de séduction entre Massie et Ethan était apparamment loin d'être terminé. Chaque mot prononcé avait pour but de provoquer l'autre. Chaque sourire de l'attirer. La tentation était très forte et pourtant, le beau brun essayait tant bien que mal de se retenir. Se retenir de sauter sur cette belle brune aux magnifiques regard bleu. Il ne pouvait s'avouer vaincu aussi tôt. Car oui, l'embrasser maintenant serait une défaite pour le delta. En effet, il lui avait bien fait comprendre dans ses messages que tous les hommes n'étaient pas des bêtes et il comptait bien le lui prouver ce soir-là.

    Les derniers mots de Massie, prononcés si sensuellement, ne faisait qu'augmenter le désir d'Ethan. La belle retira alors doucement sa main jusqu'à la lacher complétement pour enfin l'attirer vers la chambre. Et quelle chambre ! Les deux coupes de champagnes accompagné de la bouteille juste à côté. La pièce entierement dans le noir et faiblement éclairée par ces bougies disposées un peu partout. Quelle torture de devoir se tenir loin d'une si jolie femme dans une telle situation !

    - Tu as sortis le grand jeu là dis-moi. Tu n'espererais tout de même pas que je te cède ?

    Ethan avait un léger sourire aux lèvres. Un sourire charmeur, craquant, comme il savait si bien le faire. Il était étonné et agréablement surpris de ce qu'avait préparé Massie. L'ambiance était tout simplement parfaite. C'était une ambiance de rêve avec une femme de rêve. Ethan ne se lassait pas de contempler la belle dans sa nuisette rouge. Elle était tellement sexy. Des filles comme elle, ça ne courrait pas les rues.

    Quelques minutes plus tard, Ethan se rapprocha de la table de nuit. Il saisit la bouteille et, après avoir fait exploser le bouchon, il se depecha de remplir les deux coupes pour ne pas en renverser partout. Il déposa alors le chapagne et prit ensuite les deux coupes. Il repartit vers Massie à qui il en tendit une. Une fois dans sa main, il se rapprocha d'elle, et estimant qu'il l'était suffisament, il s'arrêta et leva sa coupe.

    - A la femme la plus belle et la plus sexy que je n'ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le chat et la souris - massie&ethan Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris - massie&ethan le chat et la souris - massie&ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

le chat et la souris - massie&ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on joue au chat et à la souris | PXK
» Eireen •• Quand le jeu du chat et de la souris se finit....
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [PV James]
» Au jeu du chat et de la souris on ne s'est jamais qui va se faire prendre... | Declan
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent → Kenzo&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-